Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 divigation n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: divigation n°2   divigation n°2 EmptyVen 30 Juil - 10:21

ca risque de partire en vrille entre thomas et florian.
entre amitié, amour et haine sa va faire mal.

désoler pour les faute d'aurtographe.
sa commence comme ca.

On était début juillet, sa faisait 1 ans que florian s'était instaler sur marseille.
Il fillais le parfait amour avec thomas.

un matin début aout, rose et pauline les cousines de florian. Donc un matin les deux jeunne femme débarque a marseille. elle ce rendèrent sur la place du mistral, elles allèrent prendre une chambre a l'hotel de mirta. Une fois qu'elles fut instaler, elles ce rendèrent au bar. Pauline demanda a roland ou ce trouver le palais de justice. Roland l'eur indica le chemain le plus cour pour ce rentdre au palais.

Les filles quitèrent le bar, puis elle ce rendèrent jusqu'au palais de justice.
Arriver au palais, les fillles demandèrent ou ce trouver le bureau de mr estève.
on leur indiqu'a l'étage ou ce trouver son bureau.
Les filles prirent l'assenceur pour monter a létage qu'ont leur avait indiquer. arriver au troisième étage, elle allèrent jusqu'au bureau de florian. Son assistante les vit arriver, vanessa l'assitante de florian demanda au filles si elle avait un rendez-vous. Pauline lui répondit que non, mais qu'elle était de sa famille.
vanessa, appla mr le juge pour le prévenir qu'il y avait deux jeunne femme qui voulais le voir, et pour lui demander si elle pouvait les faire entrée. florian lui répondit qu'elle pouvait les faire entrer.

Rose et pauline entrèrent dans le bureau de florian, au début il ne fit pas attantion que s'était ses cousine car il finissait de lire un docier compliquer. Au bout de quelque minute.
pauline: bonjour florian
Florian leva la tete, et s'apercu que s'était ses cousine, il fut surpris de les voir là.
au début il eu aucune réaction.
pauline: bas rester pas comme ça, ou dit le si on te dérange
flo: non non, ca me fait plaisir de vous revoir
Florian ce leva et alla rejoindre ses cousines, il les pris dans ses bras chacune leur tour. Puis flo leur pousa une question.
flo: mais qu'est ce que vous faite là, qu'est ce qui ses passer il y a un problème avec mes parent, la famille
rose: non t'inquiette il y a auqu'un problème que ce soit avec t'es parent ou le reste de la famille
flo: bas expliquer moi, qu'est ce qui vous amaine sur marseille
les deux jeunne femme ce regardèrent, elle ne s'avait pas quoi lui répondre, car si elle était sur marseille s'était pour lui anoncer une movaise nouvelle.

Florian leur proposa de decendre et d'aller boire un café, a une terasse d'un café qui était près du palais de justice. les deux jeunne femme acceptèrent. ils décendèrent tout les trois, ils allèrent au café. Ils s'instalèrent, ils discutèent un moment mais les fille ne lui avait toujour pas dit pourquoi elle était venu sur marseille.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptySam 31 Juil - 3:38

Au bout d'une demi heure, florian du repartir au palais car il avait un render-vous qu'il ne pouver pas annuler. avant de quiter ses cousine il leur proposa de retouver en début de soirée pour manger avec elles. Rose et pauline acceptèrent.
rose: flo, on pourais ce retrouver au bar du mistral
flo: biensur, a ce soir les filles
Puis florian partie en direction du palais, de leur coté les filles elle allèrent ce balader sur le vieux port.

en fin d'après midi les deux jeunne femmes retournèrent a leur hotel, elle allèrent chacune leur tour dans la salle de bain pour prendre une douche. une fois prète, elle était décendu pour ce rendre au bar qui ce trouver sur la place.

De sont coté florian avait eu plusieur render-vous, il avait aussi travailler sur plusieur docier compliquer. en fin d'après midi, il appela thomas pour le prévenir qu'il quiter le palais, et pour lui demander de ce préparer car ils allèrent manger au resto ce soir.
Puis florian ce mit en route pour rentrer au studio.


Pendant ce temps thomas pris une douche, puis il ce fit beau pour son juge, vu que flo aller l'enmener manger au resto ce soir. Une foit qu'il fut près il alla s'asoir dans l'un des fauteuille qui etait en face du canaper, il ce mit a lire un magasine en attandant le retour de son compagnon.

Quand florian arriva sur la place, il vit ses cousines a la térasse du bar de roland, il alla les voir pour les prévenir qu'il repacer par chez lui pour ce changer et qu'il revener avec son ami.
Puis florian partie en direction du studio.
Quand florian rentra, thomas ne fit pas attantion que flo venais de rentrer. Florian posa son cartable partère, puis il alla ce placer derière thomas il posa ses main sur les épaule de son compagnon et il l'enbassa sur la joue.
flo: coucou toi
Thomas tourna la tete vers son ami.
thom: oh deja là, puis il lui déposa un simple baiser sur les lèvre
Florian fit le tour, il s'assi sur les genoux de son compagnon puis il l'embrassa avec passion.
Au bout de quelque minute.
thom: eh ben qu'est ce qui t'arrive?
flo: rien, je t'aime ses tout. Je vais me changer et on y va
thom: ok

Florian alla dans la salle de bain pour ce changer, quand il fut prèe il alla retrouver thom qui était toujour ploger dans son magasine.
flo: thom, on y va ?
thom: hum, attant j'ai prèsque fini
flo: aller thom dépeche un peu, après elle vont nous attandre
Thomas fut interpeler par ce qu'il vener d'entendre, il leva brusquement la tete.
thom: hein, qui va nous s'attandre
flo: ses mes cousine, elle vienne d'arriver sur marseille
thom: ah mes ses super, elle comte rester longtemps sur marseille
flo: j'en sais rien, mais j'ai l'impretion qu'elles me cache qu'elle que chose

flo: bon on peux y aller thomas?
thom: oui
Thomas ce leva, il alla vers florian.
thom: aller stresse pas sa va bien ce passer
flo: hum
Les garçons sortie, puis florian ferma la porte a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptySam 31 Juil - 8:25

Merci Pauline pour cette fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptySam 31 Juil - 10:53

Florian et thomas aller en direction du bar, arriver au bar les garçons s'instalèrent a la table de pauline et rose. Florian présenta thomas a ses cousine. Au bout de quelque minute roland arriva pour demandes au garçons si ils voulais boire quelque chose, flo et thom en coeur répondit que non, il ne voulais rien. Florian en profita pour présenter ses cousines a roland.

Roland s'assi quelque minute, ils discutaire tout les 5. Puis flo, thomas et les filles parties pour aller manger au resto. Florian avait reserver dans un petit resto sur le vieux port. Une foit arriver au resto, on les instalèrent a leur table. Le repas ce passa bien, thomas posa plein de question aux filles pour en s'avoir plus sur l'enfance de florian, car son compagnon ne parler pas beaucoup de son passer, de son enfance.

en fin de soirée, quand ils eu quitter le resto. Ils ce balladèrent tous les 4 tout en continuant de discuter de tout et de rien. Vers 1h30 du matin, les garçons racompagnèrent les filles jusqu'a leur hotel avant de rentrer chez eux.
Arrivéer dans leur chambre d'hotel, les filles ce couchèrent, elle discutèrent un moment avant de s'endormir.

de leur coté les garçons une foit rentrer au studio, thomas embrassa t'endrement son compagnon pour le remercier de l'avoir enmener manger au resto. Puis ils montèrent ce coucher. Une foit dans leur chambre, ils ce désabillèrent et ce couchèrnet dans leur lit, florian ce blotti dans les bras de son ami. Thomas lui carressa le dos, au bout de quelque minute florian s'endormer déjà. Thomas embrassa son compagnon sur le frond une dernière fois avant de s'endormir a son tour.

cette nuit là, florian dormi très mal, il fit plusieur fois le meme rêve. Au meme moment de l'autre coté de la place, dans la chambre d'hotel de rose et pauline. Pauline fit aussi un drole de rêve a répétition ce qui l'enpecha de dormir.
Est que le faite que pauline dormer mal, avait t-il un rappor avec ce qu'elle devait annoncer a son cousin (florian).
Pendand ce temps florian continuer de faire toujour le meme reve, il avais l'aire d'étre pérturber par ce reve car il ce débater, il donner meme des coup a thomas ce qui fini par le réveiller. Thomas en voyant son ami ce débatre comme ça dans son someille, il décida de le réveiller. Thomas carressa le visage de flo tout en lui disant.
thom: flo, florian chéri reveille toi
Florian ce réveilla en surseau, mais en meme temps il avait l'aire d'etre soulager de ce réveiller a ce moment là. Florian ce mit a pleurer, thom le pris dans ses bras.
thom: chéri qu'est ce qui t'arrive, je t'es jamais vu comme ca. tu a l'haire d'etre completement paniquer
flo: rien, c'est rien j'ai juste fait un cauchemard
thom: hum, si tu le dit. tu veux pas m'en parler
flo: non sa va aller, ses rien

Ils ce recouchèrent bien, florian s'était reblotti dans les bras de thomas.
flo: thomas
thom: hum, qu'est ce qui a?
flo: fait moi plaisir, garde moi dans t'es bras pour le reste de la nuit.
thom: biensur chéri, mais qu'est ce qui t'arrive
Florian ne répondit pas, mais en revanche il continuer de pleurer.
Florian mit du temps a ce rendormir, il avait peur qu'il soit arriver quelque chose ou qu'il etait sur le poin de ce passer quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyDim 1 Aoû - 8:14

Le lendemain matin chez les garçons, thomas ce reveilla le premier il regarda dormi quelque minute son compagnon avant de décendre pour préparer le ptit dej. 20 min plus tard thomas remonta avec un plateau, il le posa près de leur lit, il ce recoucha auprès de son ami. Thomas reveilla florian en douceur, flo mit du temps a ce reveiller il s'étirra comme un chat.
thom: bonjour mon amour
flo: bonjour, puis il embrassa son compagnon
Ils prirent leur petit dej au lit, une foit qu'il eu fini. Ils allèrent prendre leur douche chaqu'un leur tour.

Pendant ce temps au select, les fille sétait réveiller, elle c'était préparer puis elles était aller prendre leur petit dej au bar.
Quand les filles eu fini de prendre leur petit dej, elle quitèrent le bar. les deux jeunne femmes allèrent ce balader sur la plage.

De leur coté, les garçons une foit qu'ils fut près ils allèrent au bar pour dire bonjour a roland. Ils discutaire tout les 3, au bout d'un moment florian reçu un appel de léo castelli qui lui demander de venir au plus vite au caummisseria. Ducou florian quitta le bar présipitament sans dire un mot a thomas.

Quand florian arriva au caummisseria, il demanda a voir le patitaine. au bout de quelque min léo arriva, il demanda a florian de le suivre dans son bureau. Ils allèrent tout les deux dans le bureau du capitaine castelli. Léo lui expliqu'a pourquoi il lui avait demander de venir au plus vite. Florian resta plus d'une heur avec léo au caummisseria. Quand florian eu fini et qu'il fut sortie du commisseria il appela thomas pour lui dire qu'il rentrer au studio.

Une demi heur plus tard florian arriver au mistral, il ce renda au bar pour voir si thomas était encore la bas mais il n'y étais plus ducoup il rentra chez eux.

De leur coté pauline et rose, elle continuèrent leur balade sur la plage. verts midi elle retournèrent au mistral pour voir si elles ne pouvais pas manger avec flo et thom. Quand les fille arrivèrent sur la place, elle allèrent au studio des garçons rose frappa a la porte mais personne ne vien leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyDim 1 Aoû - 20:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyDim 1 Aoû - 20:48

Merci Pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyDim 15 Aoû - 10:45

Quand les filles arrivèrent sur la pace, elle allèrent au studio des garçons rose frappa a la porte mais personne ne vien leur ouvrir.

Thomas et florian vener de partir manger chez luna et vadim. Les garçon quittèrent luna et vadim dans l'aprèm midi. Pendant ce temps rose et pauline avait commencer a chercher un apartement pour s'instaler sur marseille.

Quelle que mois plus tard rose et pauline s'était instaler dans un apart près du vieux port. Elle avait ouvert un centre de massage, leur centre de massage marcher bien il y avait meme du monde.
De leur coté flo et thom. Un matin thomas était au bar, quand il reçut un appel de mélanie qui lui disait qu'elle ne pouver pas venir bosser car elle était malade.
Au meme moment au palais, le proc demanda a florian de venir le voir dans son bureau. Quand florian fut arriver dans son bureau, le proc lui présenta Mr pradal. Au bout de 20 min florian et mathieu quittèrent le bureau du proc, florian lui montra un peu les lieux, puis il l'emmena jusqu'a son bureau, arriver au bureau de mathieu.
flo: si tu a besoin de quoi que se soit, tu peu venir me voir
math: merci

Florian retourna a son bureau, il ce remi au boulo. De son coté mathieu s'instala un peu, puis il ce mit aussi au boulo. Vert 13h00 mathieu se renda jusqu'au bureau de florian pour savoir si il vouler aller manger un morceaux avec lui. Arriver au bureau de florian, il demanda a sa secrètaire si florian était occuper. Vanessa la secrètaire de flo lui répondit qu'elle aller voir.
Vanessa alla toquer à la porte, puis elle l'ouvri.
vanessa: Mrle juge, je vous dérange pas??
flo: non, qu'est ce qui ce passe??
vanessa: Mr pradal souhaite vous parler
flo: faite le entrer

Vanessa retourna à son bureau, tout en disant a mathieu qu'il pouver aller voir mr estève. Mathieu entra dans le bureau de florian.
math: florian j'allait déjeuner, sa vous dit de venir avec moi
flo: tout d'abord mathieu tu peu me tutoyer, et pour te répondre ses d'accort. j'en ai encore pour 5 min puis on iva
math: je t'attant dehort

Florian termina de rediger un dossier, pendant ce temps mathieu faisait connaissance avec vanessa. 10 min plus tart florian arriva.
flo: mathieu, on peu y aller
math: ok on iva

flo: vanessa, je sort déjeuner
vanessa: bien a tout a l'heur Mr le juge
Florian et mathieu quittèrent le palais, ils allèrent manger dans une brasserie près du palais.
Une demi heure plus tard ils était de retour au palais. Ils retournèrent dans leur bureau, ils se remirent au travaille chaqu'un de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyLun 16 Aoû - 7:00

En fin d'après midi mathieu alla voir la secrètaire de flo, il lui demanda si elle voulais bien lui faire voir un peu la ville. Vanessa accepta, avant de partir elle alla prévenir florian qu'elle parter. Puis vanessa et mathieu quittèrentle palais, vanessa lui fit visiter son marseille a elle, en debut de soirée elle l'emmena manger dans un petit resto.

De son coté florian quitta le palais vers 21h30, quand il arriva au studio il trouva thomas endormi dans le canaper. Flo alla s'assoir a ses coté, il le réveilla en lui carssant le tors. Thomas mit un moment a ouvrir les yeux.
flo: excuse moi chéri d'etre rentrée tard
thom: chut
Thomas se redressa un peu, puis il l'embrassa.
thom: vien, j'ai besoin de te sentir contre moi. Florian s'intalla près de son ami, il le pris dans ses bras.
flo: qu'est ce qui a?? t'es bisard
thom: j'ai reçut une lettre de nico, et il aurais l'intention de revonnir sur marseille avec son nouveau mec
flo: chéri, il est ou le problème a moin que.....
thom: mais
flo: mais quoi
thom: et si s'etait pour mieux me faire, nous faire du mal
flo: t'inquiette pas pour ça, car si ses son attention je le laisserais pas faire
thom: hum, il avait les larme aux yeux
flo: eh, te met pas dans un étas pareille

Florian l'embrassa, il commenca aussi a le désabiller. Au debut thom se laisser faire puis il le repoussa.
Thomas se leva, puis il alla vers la cuisine.
flo: thom, je peu savoir ce qui t'arrive??
thom: tu vien de rentrer du boulo tu doit avoir fain?
Florian ce leva a son tour, il alla prendre thomas par la taille.
flo: si fain de toi, de ton corp
thom: tu peux etre sérieux un peu
flo: ok, on mange un truc vite fait et après je m'occupe de toi

Ils dinèrent rapidement, puis ils allèrent ce coucher. Florian fit l'amour a son compagnon avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
De leur coté vanessa et mathieu avait passer une bonne soirée ensemble. Il s'était passer qu'elque chose de fort pendant cette soirée, car ils avait du mal a ce séparer pour rentrer chaqu'un chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyLun 16 Aoû - 9:03

C'est fantastique !!!! Bravo pauline
continues ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyMar 17 Aoû - 5:52

Quelque jour plus tard nicolas et diégo arrivèrent sur marseille. Ils allèrent s'instaler dans un hotel sur le vieux port. En fin d'après midi ils allèrent jusqu'au mistral, ils s'insatalèrent a la térasse du bar. Mélanie alla les voir pour prendre leur comande, nico en profita pour lui demander ou était thomas. Mélanie lui répondit que thom ne bosser pas aujourd'hui. Quelque minute plus tard elle aporta leur cafés.
Une demi heure plus tard nico et diégo s'enallèrent, ils allèrent ce balader sur la plage. En début de soirée nico emmena manger au rest son ami. Ils passèrent une bonne soirée.

De leur coté florian et thomas, ce soir la les garçons allèrent manger chez rose et pauline. La soirée se passer trankillement, ils parlèrent de tout et de rien. Vers 23H00 florian reçut un apell, qui l'informer que l'avion dans le qu'elle était élodie et son ex femme vener de sécraser. En aprenant cette nouvelle florian ce décomposa, thomas s'en aperçut il alla rejoindre compagnon qui s'était mit un peu a l'écart.
thom: flo chéri, qu'est ce qui ce passe?
flo: c'est élodie et nathalie
Florian était en pleur, thomas le pris dans ces bras pour esseiller de le calmer. Florian le repoussa.
flo: lache moi
Thomas le retena par le bras.
thom: florian, qu'est ce qui c'est passer?
flo: je sais pas je comprent rien, aparament élodie et sa mère ce son écraser en avion
En aprenant ca thomas eu lui aussi les larme aux yeux.
thom: chéri, qu'est ce que tu veu faire?
flo: il faut que jy aille, il faut que j'aille voir dans qu'elle étas es mon bébé

Florian retourna au près des filles, pour les prévenir de ce qu'il vener d'aprendre. Puis il quitta leur apartement en courant suivit de thomas.
thom: attant moi flo, je vait conduire car t'es pas en étas
flo: merci thomas
Les garçons arrivèrent a leur voiture, thomas ce mit derière le volant avant de démarer il posa sa main sur la cuisse de son compagnon.
thom: t'inquiette pas tros, si ca tombe élodie n'a rien
flo: j'espère
Les garçon ce mire en route, pour aller jusqu'au lieu de l'axcidant.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyMar 17 Aoû - 7:19

Oh mon dieu !!! J'espère su'ils se se seront trompés et qu'élodie et nathalie n'auront rien de grave...
Sinon je crois que je vais devoir prendre un abonnement chez Kleenex moi ! divigation n°2 47510
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyJeu 2 Sep - 1:20

Les garçons ce mire en route, pour aller jusqu'au lieu de l'axidant.

Plus d'une heure après, thomas se gara près de l'aéroport. Les garçon se rendère à l'acceuil, florian demanda ou il fallais qu'il ce rende. On leur indiqu'a l'endroit ou ils devais ce rendre.
Quand ils arrivèrent dans cette salle il y avait déjà plusieur familles qui attandait eu aussi des nouvelles de leure proche.
Au bout d'un moment florian tourner en rond, il en avait mare d'étre sans nouvelle, plus de 2h plus tard un agent vena auprès de florian et thomas.
l'agent: Mr estève
flo: oui, que se passe t-il, ou est ma fille
l'agent: justement, votre fille va bien on es entrain de l'examiner mais parcontre
flo: quoi quoi, parler
thom: flo, calme toi, laisse le finir
flo: hum tu a raison, excuser moi monsieur
l'agent: se n'es rien, donc je disais par contre votre femme es décéder
flo: non ses pas possible
Florian eclata en senglo, il se geta dans les bras de son compagnon. Thom le serra contre lui, en lui carressant le dos. Au bout de quelque min il se detacha puis il demanda a l'agent.
flo: est-il possible que je voit ma fille
l'agent: oui biensur, suiver moi

L'agent emmena flo et thom auprès d'élodie, quand la miss vu son père arriver elle coura vers lui puis elle se geta dans ses bras. Elodie était en pleur.
élo: papa ou es maman, ils veulent rien me dire
flo: vien par là
Ils allèrent ce metre un peu a l'ecard, thom les avait suivi.
flo: il va faloir que tu soit fort ma puce
élo: quoi, pourquoi qu'est ce qui ce passe? dit moi
flo: voila, ta mère na pas survecu a l'accidant
élo: non non ses pas vrai tu ment, je veux la voir
flo: élo ma puce, ses pas possible elle est décéder je suis désoler
Elodie partie en courant et en pleur.
flo: et merde,
Flo était lui aussi en pleur, thom lui carresser le dos.
thom: je vais la chercher, attant moi là
flo: hum

Thomas partie rejoindre élodie, qui était parti prendre l'aire dehors.
thom: élo ma puce
élo: fout moi la paix
thom: oh la miss, j'y suis pour rien dans cette accidant
élo: hum pardon
Elle se geta dans ses bras, elle était toujour en pleur. Au bout de quelque minute
thom: aller vien on va retrouver ton père, et après on rentre
élo: ok
Ils retournère a l'interieur, il allèrent a la rencontre de flo. Elodie s'excusa de lui avoir parler comme elle vener de le faire. Ils retournère a leur voiture. C'est thomas qui conduiser. Flo s'était mit a l'arrière de la voiture avec sa fille, élo s'était blotti contre lui, il lui carressa le dos.

Plus d'une heure après ils arrivèrent au mistral, ils rentrère au studio. Elodie alla se coucher tout de suite. flo alla prendre une douche, quand il eu fini il alla dire a thom qu'il pouvais aller dans la salle de bain. thom alla lui aussi prendre une douche, pendant ce temps flo était aller voir comment aller élodie. quand il arriva dans la chambre de sa fille, elle était encore en pleur. Il alla la rejoindre, il la pris dans ses bras. Elodie fini par s'endormir dans les bras de son père. Quand thom eu fini, il alla voir flo qui était encore avec sa fille.
thom: chéri tu vien te coucher
flo: j'arrive
Thom et flo allèrent dans leur chambre, apaine arriver dans leur chambre flo se jeta dans les bras de son amant. thom lui carressa le dos.
flo: thom me laise pas, je t'indrais pas.
thom: j'en ai pas l'intantion
flo: j'ai envie de toi, aime moi
Thom fit basculer flo sur leur lit, ils firent l'amour une bonne partie de la nuit. Florian finis par s'endormir daans les bras de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyVen 17 Sep - 9:10

Les graçons firent l'amour une grande partie de la nuit. Florian fini par s'endormir dans les bras de son compagnon.

Au petit matin élodie fit un cauchemard elle appeler sa mère puis son père dans son someille. Au bout de quelque nim thomas ouvri un oeil, puis il dit a flo.
thom: flo réveille toi
flo: hum pourquoi
thom: ses élo elle doit etre entrain de faire un cauchemard, elle t'appel
flo: hum non
Mais florian fini comme meme par se lever, il mit le peignoir de son amant puis il alla jusqu'a la chambre de sa fille. Il s'assi sur le bord du lit, il pu voir qu'élodie se débater dans son someille, il lui carrsessa le visage.
flo: ma puce calme toi ne n'est qu'un cauchemard
Elodie dans son someille,
elo: papa papa aide moi
Florian continuer de carresser le visage de sa fille.
flo: ma puce, reveille toi
Elodie se reveilla, elle se jeta dans les bras de son père elle se mit a pleurer.
flo: élo ma puce calme toi, je suis là
Florian s'installa bien puis il repris élodie dans ses bras, il la serra contre lui. Il lui carresser les cheveux.
flo: esseille de te rendormir
elo: hum, papa tu peu rester un peu avec moi
flo: biensur ma puce
Elodie fini par ce rendormir, florian fit de meme.

Quelque heure plus tard thom se réveilla, il s'aperçu que flo n'était pas à ses coté. Il se leva, il alla prendre sa douche puis il s'abilla. Quand il fut près il décenda prendre son café. Pendant ce temps élo dormer toujour dans les bras de son père. Flo s'était réveiller en entandent thom dans la salle de bain, il regarda élo dormir un moment puis il se leva puis, il alla rejoindre son compagnon. thom ne le vit pas arriver. florian pris thom par la taille, il l'embrassa dans le cou.
flo: bonjour chéri
thom: hum bonjour mon coeur
flo: tu es déjà près?
thom: hum je te rapel que je bosse et je commence dans 10 min
Flo l'embrassa a nouveau dans le cou.
flo: hum non reste avec moi, en plus élodie est tellement mal je sais pas quoi faire
Thomas fit face a son compagnon.
thom: laisse lui du temps et soit présent si elle en a besoin
flo: hum
thom: aller il faut que j'y aille, je t'es servi ton café
flo: merci
thom: vous vener manger avec moi a midi?
flo: oui on viendra vers 13h comme ça il y aura un peu moin de monde
thom: ok
Puis thomas embrassa son compagnon puis il partie au bar il dit bonjour a son père puis a mélanie. Pendant ce temps flo but son café puis il monta ce préparer, une foit près ils alla réveiller élodie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyVen 17 Sep - 9:26

Merci Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptySam 18 Sep - 12:40

Flo but son café puis il monta ce préparer, une fois près il alla réveiller élodie. Elo se réveilla doucement puis elle alla ce préparer dans la salle de bain. Une fois prète elle alla rejoindre son père qui était en bas. Elle se blotti contre son père, il discutère longment. Vers 13h ils quitèrent le studio, ils allèrent au bar pour manger avec thomas. Une fois qu'il eu fini de manger père et fille quittère le bar.
Elodie alla rejoindre sybille et barbara sur le vieux port, flo de son coté il saucupa de prévenir son entourage pour l'enterment de nathalie.

En fin d'après midi flo rentra au studio, quand il rentra il alla retrouver son compagnon qui était instaler dans le canaper. Quelque minute après élodie rentra a son tour. Apaine rentrée élodie alla ce blotir dans les bras de son père, flo serra sa fille. Thomas décida de monter a l'étage pour lès laisser un peu seul.

Un peu plus tard dans la soirée. Ils était tout les 3 instaler dans le canaper, il regaarder un vieux film. Elo était entre son père et thom, elle s'était endormi contre thomas. A la fin du film, flo s'aperçu qu'élo s'était endormi il la réveilla pour qu'élodie monte ce coucher. Une foit qu'élo fut monter, flo ce lova contre son compagnon. Thom lui carressa le dos. Les graçons discutère un peu, puis ils montère ce coucher. Une fois dans leur chambre ils firent l'amour avant de s'endormir dans les bras l'un de 'autre.

Quelque jours passèrent. Puis le jour de l'enterment de nathalie arriva.
Le jour J élo flo et thom se rendèrent à l'église où ils retrouvèrent les parent de nath et le reste de la famille. Une fois l'enterment fini élodie demanda a son père si elle pouvais rester avec ses grand parent pour le reste de la journée, flo accepta. Elodie alla rejoindre ses grand parent, ils passèrent le reste de la journée ensemble. De leur coté flo et thom était passer au bar pour donner des nouvelle a roland, puis ils retournère au studio.

En fin d'après midi Elodie rentra, elle alla rejoindre son père qui était entrain de lire un article dans le canaper.
elo: coucou papa, puis elle enbrassa son père
flo: vien là
Elodie ce blotti contre son père.
flo: alors ma puce, comment sa ces passer avec tes grand parent
elo: sa a etais, mais mamie a encore pas mal pleurer
flo: hum, est ce que tu c'est quand il reparte pour perpignan?
elo: oui, il reparte demain dans la journée
flo: ok, je vais les appler pour s'avoir si veulent venir manger avec nous ce soir
elo: oh oui, ses une bonne idée
florian pris son portable, il appela les grand parent d'élodie pour leur proposer de venir manger au studio
ils acceptèrent. Une heure plus tard les grand parent d'élo frappèrent a la porte, ses flo qui alla leur ouvrir. Ils passèrent une bonne soirée tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyJeu 23 Sep - 2:56

C'est toujours aussi génial !!!
Merci pauline et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 EmptyJeu 23 Sep - 7:52

Je suis parfaitement d'accord avec Puce ^^

Merci Pauline divigation n°2 712585
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





divigation n°2 Empty
MessageSujet: Re: divigation n°2   divigation n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divigation n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: