Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question ouverte posée sur le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Question ouverte posée sur le net Empty
MessageSujet: Question ouverte posée sur le net   Question ouverte posée sur le net EmptySam 31 Juil - 19:41

Une question est posée sur yahoo!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100731120807AAdvqOe

Citation :
Imagineriez-vous Laurent Kérusoré (Thomas de plus belle la vie) dans un autre rôle?
Dans un rôle non homosexuel ?

En personnage principal dans un film d'action au cinéma ?

Comment le trouvez-vous physiquement ?

Aimez-vous son jeu d'acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Question ouverte posée sur le net Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte posée sur le net   Question ouverte posée sur le net EmptySam 31 Juil - 20:09

réponse facile .............. j'aime son jeu d'acteur et je trouve qu'on ne l'exploite pas assez dans PBLV;

réponse toujours facile .......... il est physiquement Question ouverte posée sur le net 348630 Question ouverte posée sur le net 348630 résumons craquant et plein de charme. J'aime sa silhouette de grande asperge et sa barbe, elle lui donne un charme fou. Et un sourire ...wouah et ses yeux ................. (bon je sais Yseult, il en a 2) Vous aurez compris que je le trouve très agréable à regarder Question ouverte posée sur le net 26019

Pour le rôle. je le vois bien dans un film d'époque en Cartouche ou Fanfan la tulipe ou alors dans un tout autre registre ....... les risques du métier

Je pense qu'il a assez de cordes à son arc pour tenter beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Question ouverte posée sur le net Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte posée sur le net   Question ouverte posée sur le net EmptySam 31 Juil - 21:12

Imagineriez-vous Laurent Kérusoré (Thomas de plus belle la vie) dans un autre rôle?
Oui ... forcément .. mais j'aime son rôle dans cette série .. mais le voir ailleurs oui


Dans un rôle non homosexuel ?
Oui .. mais .. voilà .. il faudrait que .. les gens du métier .. occultent que Laurent est homo ... et a été connu .. dans un rôle où le personnage préfère les garçons ...
Après ... il faudra bien choisir ... pourquoi pas commencer par un personnage .. où l'on ne connait pas sa préférence ..

En personnage principal dans un film d'action au cinéma ?
Je le vois bien dans une comédie romantique .. ou dans un film .. en costume ... dans un film année 1900 ...

Comment le trouvez-vous physiquement ?
Un physique très agréable .. la télé rend beau ... je le préfère aussi avec sa barbe .. et le coupe de cheveux .. peu importe .. à vrai .. dire


Aimez-vous son jeu d'acteur ?
Oui ... on y croit .. quant il pleure .. on a envie de le consoler ... quant .. il est triste .. on voudrait le serrer dans les bras ...
Quant il fait le fou . on en envie d'être avec lui ... .. même dans son regard ... il y a quelque chose ...
Et .. dans les gestes ... tendres .... aucunes retenues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ouverte posée sur le net Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte posée sur le net   Question ouverte posée sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ouverte posée sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Jeux et sondages :: Sondages-
Sauter vers: