Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on avait vu ça dans +blv

Aller en bas 
+4
Stéphanie
pauline l
Admin
Josephine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptySam 3 Juil - 2:02

Revenons un peu en arrière – en faite beaucoup -…….

Rappelez-vous, c’était juste après le baiser que Florian avait osé donner à Thomas. Dans l’après midi au bar, il n’avait pas supporté d’entendre que le jeune barman avait passé la nuit avec un autre homme.


Le lendemain prenant son courage à 2 mains. Il avait déjeuné au bar, il fallait qu’il le voit, c’était devenu presque vital ……

Thomas l’avait vu arrivé, il avait demandé au frère de Mélanie de l’aider, mais celui-ci fut vite débordé par les autres clients ……… Thomas s’était donc résigné à le service……. Il pensait à leur baiser de la veille et à leurs paroles………..Il ne pouvait l’aimer, il n’avait pas le droit de détruire une famille, mais il devait se l’avouer, cet homme le troublait énormément.

Florian commanda son déjeuner………. et comme toutes les jours, il y avait plusieurs choix, Il fit exprès, de demander le détails de chaque plat d’abord l ‘entrée……. Au moins Thomas était tout près de lui à coté et rien que pour lui ……..

Au début Thomas ne prêta pas attention au manège du jeune juge….. Mais lors du plat principal, Florian recommença…………

Thomas lui apporta son loup grillé et ses petits légumes ……. Et forcement, il manquait le sel sur la table …….. le barman lui apporta et on voyait dans ses yeux verts que cela commençait à l’énerver……….. il fixa Florian, Florian le regardait … on pouvait voir des larmes au fond de ses yeux …….. Thomas déposa la salière sur la table, et au même moment Florian prit celle-ci, il toucha la main du jeune homme…… Thomas fit tomber la salière sur la table, mais il ne bougea pas sa main, et celle de Florian la recouvrit………… les deux hommes étaient comme paralysés ………..

C’est une grand- mère qui les dérangea, car elle ne pouvait pas passer …………………


C’est Thomas qui « engagea » la conversation pour le choix du dessert ….. il dit à Florian, comme d’habitude une crème brulée …. Le jeune juge lui fit un signe de tête ….. le serveur repartit dans la cuisine ……….

Quelques minutes passèrent ,et les yeux de Florian n’avait qu’une direction, le rideau de perles de la porte de la cuisine ……
Thomas lui apporta sa crème et cette fois il avait attention de me rien oublier ……..

Juste quelques secondes après, le portable de Florian vibra, il regarda, il fut obliger de prendre cet appel………..

Le bar commençait à se vider, il restait bien sur Florian qui n’avait pas commencé son dessert, et un groupe de jeunes filles qui ressemblaient toutes étrangement à Françoise Hardy, quand la chanteuse avec 20 ans.

Le frère de Mélanie était retourné dans la cuisine, Thomas était passé derrière le bar ……. Il se servit un expresso, Florian était à la moitié de sa crème ……. Une des jeunes filles se leva et se dirigea vers le juke box ………….. elle mit quelques pièces et appuya sur 2 touches et là …….

(écoutez bien les paroles )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux premières paroles les deux jeunes hommes se fixèrent du regard et ça pendant presque toute la chanson ……

On voyait aussi que Thomas avait les larmes aux yeux ……………
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptySam 3 Juil - 5:19

Très chouette de nous expliquer cette scène "oubliée" par les scénaristes Et si on avait vu ça dans +blv 727167
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptySam 3 Juil - 5:45

merci,

ses super, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptySam 3 Juil - 6:08

Et si on avait vu ça dans +blv 596103 Merci Et si on avait vu ça dans +blv 712585
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptySam 3 Juil - 20:56

Merci Jo. Un plaisir, un vrai plaisir cette chanson avec Thomas les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Visiteur
Visiteur
jennifer


Messages : 32

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyLun 5 Juil - 6:15

merci jo
je decouvre une autre chanson Et si on avait vu ça dans +blv 944725 Et si on avait vu ça dans +blv 712585

c est beau Et si on avait vu ça dans +blv 876747
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyDim 11 Juil - 22:24

Le jeune Barman du Mistral, l’avait foutu à la porte …. Il le détestait ….. il se détestait ….. pourquoi il avait rendu cette lampe …. Si seulement il l’avait gardée …… c’était pas possible …. Il fallait qu’il s’éloigne ……..

Il n’oserait pas venir demain au déjeuner …. C’est impossible, il ne l’aurait pas supporté …….

Pourquoi avait-il ressenti cette sensation, il voulait le refuser, mais pourquoi avait-il craquer un dixième de seconde, et cette chaleur ………..….
Pourquoi s’était-il assis sur cette chaise … il l’avait senti arrivé…. Il était paralysé …. Et les paroles de cet homme – Problème…. Trouble .. Désirs…. Homme ….. Attirance ….. Honnête ….. Ressentir …. Tous ces mots se mélangeaient …….. mais ………….
Et ce parfum qu’il l’avait marqué le jour où Nathalie était arrivée dans le hall de cet hôtel……… ce regard vert qu’il l’avait transpercé quant il descendait ce jour là l’escalier ………… il s’était presque forcé à embrasser sa femme sous les yeux de cet homme ….. pourquoi …. Par peur ………et il ne sentait presque rien pour sa femme ………….une femme ............

Et ce baiser ….. toujours ce baiser …… quand cet homme, lui avait pris le menton…. Presque durement …. Et cette langue qu’il l’avait forcé …….. Pourquoi …………… Pourquoi avait-il ressenti ça …… cette sensation de jouissance ………..

Il fallait qu’il s’assoit …… qu'il parte …… loin de lui ……. …….. il fallait qu’il boive quelque chose ……… pour enlever cette sensation ….. magique ………. Non c’était impossible ……….. pas maintenant ………….. et ces mains sur son visage …… des mains d’homme, cette sensation de douceur, malgré ce geste brusque ……….. et ……. son souffle …. quand cet homme s’approchait ……… et ce mot qu’il avait occulté de sa mémoire pendant presque 15 ans …… quand ce barman l’avait prononcé ….. il savait qu’il était trop tard …….
Il avait vu à travers lui ………….



Enfin une table ……. une chaise…….. un verre ……… de n’importe quoi ………. Une vodka ……............

La chaleur, la brulure de cet alcool …………… non pas cette chanson ……………… pourquoi maintenant




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un autre verre ……. Cette brulure …………… Pourquoi cette sensation ne disparaissait pas ………… Non demain cet homme n’oserait pas venir …………… et cette chanson ………….. et si seulement, il était simplement un p'tit Pd



…………. Il savait qu’il allait recommencé …… mais quand ???? ………………….. il savait qu’il était foutu …………………………..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyDim 11 Juil - 22:51

Il savait qu'il était foutu? ...................

Oui foutu et condamné à connaître enfin l'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyDim 11 Juil - 22:56

Et si on avait vu ça dans +blv 944725 Jo c'est magnifique , que du talens Et si on avait vu ça dans +blv 596103 Et si on avait vu ça dans +blv 712585
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyDim 11 Juil - 23:02

J'ai 700 pages d'avance .... donc .. je peux ... poursuivre l'aventure .. il y aura le retour .. de personnes ayant existé dans Plus Belle La Vie .. .des personnages sortis de mon imagination ....
Du bonheur ... du malheur ... des morts .. des naissances .. ........


Dernière édition par Josephine le Dim 11 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyDim 11 Juil - 23:03

Et si on avait vu ça dans +blv 876747 Et si on avait vu ça dans +blv 876747
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyDim 11 Juil - 23:07

Josephine a écrit:
J'ai 700 pages d'avance .... donc .. je peux ... poursuivre l'aventure .. il y aura le retour .. de personnes ayant existé dans Plus Belle La Vie .. .des personnages sortis de mon imagination ....
Du bonheur ... du malheur ... des morts .. des naissances .. ........

T'arrêtes de faire ta maligne avec tes 700 pages d'avance Et si on avait vu ça dans +blv 453249

Et pour ton information je crois que t'en as un peu plus que ça en fait Et si on avait vu ça dans +blv 587847
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyDim 11 Juil - 23:10

nwanda a écrit:
Josephine a écrit:
J'ai 700 pages d'avance .... donc .. je peux ... poursuivre l'aventure .. il y aura le retour .. de personnes ayant existé dans Plus Belle La Vie .. .des personnages sortis de mon imagination ....
Du bonheur ... du malheur ... des morts .. des naissances .. ........

T'arrêtes de faire ta maligne avec tes 700 pages d'avance Et si on avait vu ça dans +blv 453249

Et pour ton information je crois que t'en as un peu plus que ça en fait Et si on avait vu ça dans +blv 587847

Merci à mon attachée de presse .... oui je sais plus ...
... avec .. les doux .. rougissants ... je les avait oubliés ceux là

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyDim 11 Juil - 23:11

Ils sont plus axés sur Florian ..... quand j'aurai le temps .. je vous ferai le point de vue de Thomas


Il était toujours là pour lui ……….. les mots que lui avait dit Elodie ………. Lui avait fait mal …. Pour un peu ….où il aurait pu faire une bêtise ……. Il ne ressentait plus rien pour Nathalie ……. Il n’a jamais rien ressenti pour Nathalie ……… pourtant, elle était adorable …. Et maintenant sa fille lui en voulait ……….. les paroles qu’elle lui avait dit…….. c’était des milliers de poignards qu’il lui avait transpercé le cœur …….. et Thomas qui était venu à son secours …… il était resté là tout seul sur la terrasse …………….

Il fallait qu’il bouge …….. il n’était toujours pas revenu …… et Elodie non plus ………
il remonta les ruelles du quartier……….. et tout d’un coup, il aperçut sa fille…. Elle marchait vers lui lentement , ses yeux qui regardaient le sol ………..

Elle l’avait vu ……… et lui prit la main, il se pencha pour lui donner un baiser …. Elle s’excusa …. Lui aussi …. Pourquoi il faisait du mal l’être qui comptait plus au monde pour lui ………. Il pensa à Thomas………. C’était un magicien ………..

Ils remontèrent encore quelques ruelles et Elodie vit Nathan , elle lâcha la main de son père et rejoignit le jeune ado ………..

Florian sourit ……….. quelqu’un appela une Nathalie …….. Cela lui revint en mémoire… Nathalie ….. lui avait dit de vivre son aventure ……….. mais il ni avait pas d’aventure……….
Il fallait qu’il aille excuser ……….. il fit demi tour…………… il arriva devant la porte du studio de Thomas …….. il attendit quelques secondes, il prit son souffle et frappa.


Il lui ouvrit, il était torse nu ….. il n’osait rentrer …..et il osa ….. il fallait qu’il s’excuse, le remercier d’arranger ses affaires …….. il n’était pas heureux …….. Thomas lui dit qu’il fallait pas se forcer à être quelqu’un d’autres ………… ses jambes étaient lourdes … il fallait qu’il s’ asseye ……….. Il fallait tout lui dire …… que Nathalie le laissait vivre son aventure …….. Il se sentait seul ……… tellement différent des autres garçons …… c’était pas possible il lui avait dit ça ….. Thomas allait le trouver insupportable ……….. il le regardait ….. et ……...non il ne rêvait pas ……… c’était bien ces lèvres qui sentaient sur les siennes …. Sa main qui prenait son menton … sa langue qui cherchait la sienne…………

Il n’osait aller plus ……. Tout d’un coup ça allait trop vite …………. Thomas aussi le sentit ……il se blottit dans les bras du jeune barman .……… non il ne rêvait pas ……. ;il était bien dans ses bras ……….. le temps passa à la vitesse d’un éclair …… il fallait le quitter … se quitter … il n’avait presque pas échanger de mots ……… la chaleur et l’odeur de son corps lui suffisait ……….. il lui griffonna sur le coin d’une page de garde d’un livre de poche son numéro de portable …….. ils se prirent les mains ….. il fallait qu’il parte …………….. ………………. ……………………

En remontant la ruelle, plus rien ne comptait ……….. si une seule chose … du moins qu’une seule personne ….. c’était Thomas …………

Il poussa la porte d’entrée de son appartement … il était seul …………. Ses yeux s’assombrirent …….. il y avait des cartons partout ……….il détestait déjà ce lieu …. Par mégarde, il fit tomber une pile de Cd ….. les Cd de Nathalie ….. il se baissa pour les ramasser ……… il en mit un dans la chaine …… il choisit qu’une seule chanson …. Il se la repassait en boucle ……….
Il était tout simplement heureux ……. mais il mourrait de peur ……….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyLun 12 Juil - 0:15

j'ai pris grand plaisir à relire ce passage avant le saut dans l'inconnu Embarassed

(Moi j'ai pas compté les pages j'ai 10 classeurs)
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyLun 12 Juil - 2:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyMar 13 Juil - 4:30

Thomas l’avait appeler plusieurs fois ce WE …………. Il n’osait lui parler …. Il sentait que Nathalie l’épiait …………. Pourquoi ce WE était si long ………………………..

Il n’avait presque pas toucher au repas que son épouse avait cuisinés …….

Il avait trié des dossiers …… il avait pris son temps ……… son portable qu’il gardait dans le fond de son pantalon ……… était en mode vibreur ………… il le sortait toutes les 5 minutes ………..
Au fond de sa poche ……….. il vibrait ……….. il regardait l’écran ….. c’était son numéro ………. A chaque fois ….. cette chaleur qui l’envahissait ………. Et cette voix ….. qui lui disait simplement qu’il lui manquait ……….. et il osait répondre

- Moi , aussi vous me manquez




Ce dimanche soir il se coucha de bonne heure ………… Nathalie était dans le salon …..

Il s’avait que bientôt, il allait retrouver ce corps ………… qu’il ne pouvait plus toucher …. Il se dégoutait ………… mais il ne pouvait rien y faire …………

Il entendit une chanson ……….. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il transposait cette chanson pour lui …………. Il avait besoin de lui …………. De sa voix …. De son regard vert posé sur lui ….. de ses baisers … de ses mains …………. Et de ce corps

Tout d’un coup son portable vibra …….. c’était lui ……… simplement un texto ………
Qui lui disait
– A DEMAIN

Il osa lui répondre par cette simple phrase … mais pour lui c’était beaucoup ..
- JE VOUS EMBRASSE

Nathalie le rejoignit quelques minutes plus tard ……… il sentait son corps ……. Il fallait qu’il s’éloigne d’elle …………depuis quelques temps, il dormait avec un teeshirt ……. Il ne pouvait plus sentir sa peau toucher sa peau ……… au moins ce vêtement le protégeait……….
Il s’endormit en pensant à Thomas …………...de son corps …………de ses mains …………de ses lèvres …..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyMar 13 Juil - 4:34

Waw! Pourquoi on les a pas vues ces scènes? Et si on avait vu ça dans +blv 450592 Et si on avait vu ça dans +blv 450592
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyMar 13 Juil - 4:52

Le lendemain matin, il se leva de bonne heure …….. ; il fallait qu’il quitte cet appartement, il ne prit pas la peine de regarder et de parler à Nathalie …………, il passa voir sa fille …….. elle dormait encore …….. qu’elle était belle …….

Il arriva au Palais …… il s’installa à son bureau ……….. ce matin il n’avait pas eut de nouvelles de Thomas …….. et si de nétait qu’un feu de paille, leur histoire……… mais quelle histoire …… il n’y avait pas d’histoire …………. Juste un baiser …………….

Pour ne pas penser à lui, il s’était noyé dans ses dossiers ………. Il n’avait même pas le temps de descendre au Mistral ……… pour déjeuner …. Il n’avait pas faim .. ; juste pour le voir …… non ……… juste un feu de paille ………………………il se sentait trahi .. sale ………

Il descendit dans le jardin du Tribunal ..juste pour changer d’air ………….. juste pour oublier son visage ………… son baiser ………….. une voiture était arrêtée à un feu rouge …………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ne pouvait pas l’oublier………….

Il revint dans son bureau en début d’après midi ………… il se replongea dans ses dossiers ….

Il était là ……….. dans son bureau ………… devant lui …… ses yeux verts ……… sa voix

Lui parler ……… quoi lui dire ……. des banalités …… se mettre debout …… ses mains où les mettre ……….. dans ses poches ……….. ne pas le toucher ………. Thomas s’approchait de lui …… il paniquait lui aussi …… pas lui ……… pourquoi ??? c’était quoi ce message urgent ……….

Une invitation à dîner ………. à dormir ……. Tout se bousculait …………

Rien d’autre à lui dire ……….. si une chose …….. il a envie de lui faire l’amour … il n’osait pas le regarder ………… si un regard………. Il était déjà parti …………..


Florian était « parti »…. Il n’arrivait plus à travailler ….. si ……. il écrivait juste un mot … non … un prénom …….. Son prénom ……… il souriait …… jamais il n’avait fait ça avant …..

Une phrase revenait dans sa tête l’amour avec vous ………….. avec lui ………. L’amour avec toi

il avait peur …. Il était mort de trouille …………..



Il quitta son bureau …………. Il ne savait pas s’il devait aller le retrouver … ou encore fuir et se mentir ………….. toujours ……………

Ne plus se mentir --- c’était maintenant impossible …………


Il passa devant un fleuriste ………………. Il rentra …….. des roses roses …………. Des roses rouges …………… non trop prévisible …………..

Il y avait du monde avant lui ……. Une chanson sortait de derrière la caisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n’allait pas attendre sur son étoile ….. il allait aller rejoindre son étoile ……….

Il sourit, il fit un faux mouvement……. Sa main atterrit sur un cactus ……………. Il sourit …. Voilà … il avait trouvé … qui si frotte .. si pique ……………

Sur le chemin ……………… il était dans un autre monde ……….. il n’en menait pas large ………….. mais il ne pouvait plus attendre…
Il savait que sa vie allait changer .... 15 ans qu'il espérait ça ...........;
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyMar 13 Juil - 4:59

il passa voir sa fille …….. elle dormait encore …….. qu’elle était belle

avec une objectivité toute paternelle évidemment



il écrivait juste un mot … non … un prénom …….. Son prénom Un véritable ado monsieur le juge


Il savait que sa vie allait changer oui mais elle allait changer pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyMar 13 Juil - 5:01

nwanda a écrit:
il passa voir sa fille …….. elle dormait encore …….. qu’elle était belle

avec une objectivité toute paternelle évidemment



il écrivait juste un mot … non … un prénom …….. Son prénom Un véritable ado monsieur le juge


Il savait que sa vie allait changer oui mais elle allait changer pour le meilleur et pour le pire

Tu vois avant l'heure . chez moi il était un véritable ado ...
Et si on avait vu ça dans +blv 587847
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyMar 13 Juil - 5:03

Josephine a écrit:
nwanda a écrit:
il passa voir sa fille …….. elle dormait encore …….. qu’elle était belle

avec une objectivité toute paternelle évidemment



il écrivait juste un mot … non … un prénom …….. Son prénom Un véritable ado monsieur le juge


Il savait que sa vie allait changer oui mais elle allait changer pour le meilleur et pour le pire

Tu vois avant l'heure . chez moi il était un véritable ado ...
Et si on avait vu ça dans +blv 587847

remarque j'en connais une autre qui se la joue véritable ado dans sa "contemplation" Et si on avait vu ça dans +blv 358971 Et si on avait vu ça dans +blv 44881
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyMar 13 Juil - 5:15

nwanda a écrit:
Josephine a écrit:
nwanda a écrit:
il passa voir sa fille …….. elle dormait encore …….. qu’elle était belle

avec une objectivité toute paternelle évidemment



il écrivait juste un mot … non … un prénom …….. Son prénom Un véritable ado monsieur le juge


Il savait que sa vie allait changer oui mais elle allait changer pour le meilleur et pour le pire

Tu vois avant l'heure . chez moi il était un véritable ado ...
Et si on avait vu ça dans +blv 587847

remarque j'en connais une autre qui se la joue véritable ado dans sa "contemplation" Et si on avait vu ça dans +blv 358971 Et si on avait vu ça dans +blv 44881

Hé oui, mais c'est parfois très dur de ne seulement que contempler Sad Je comprends parfaitement Florian, il y a beaucoup de 8e merveille du monde Et si on avait vu ça dans +blv 528313
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyMar 13 Juil - 5:19

Que c'est émouvant de revivre les premiers balbutiements de leur amour Et si on avait vu ça dans +blv 450592 Et si on avait vu ça dans +blv 450592 Et si on avait vu ça dans +blv 450592

Une phrase revenait dans sa tête l’amour avec vous ………….. avec lui ………. L’amour avec toi

il avait peur …. Il était mort de trouille …………..


Wouah .......... j'aimmmmmmmmmmmme


Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv EmptyJeu 19 Aoû - 7:15

Un Week end….. ils étaient retournés voir les parents de Florian et par la même occasion Elodie …. Elle avait beaucoup changé …..
Il aimait bien parlé avec elle ….. … un après midi, alors qu’ils étaient tous les 2 …. Assis sur les marches du perron … elle semblait gêner …

- Thom … je peux te demander quelque chose … je vais peut-être te paraître indiscrete .. si tu veux t’es pas obligé de me le dire

Thomas devint inquiet sur ce coup là

- Va s’y je t’écoute
- Bein voilà …. Comment tu as su que papa était enfaite gay

Il en croyait pas ses oreilles ..... C’est vrai qu’il n’en avait jamais vraiment parlé … peut-être au tout début ….et encore .

- Elo t’y va fort là
Elle lui souriait …
- Il est tellement bien avec toi … que je ne comprends pas que …

Le barman se grattait la tête

- Mais du coup .. je ne l’aurais pas rencontré
- C’est vrai ça …… comment t’as su
- Elo je te raconte … mais chute …. Pardon Mi amor
- A vrai dire je m’en suis pas aperçu tout de suite …. Il venait au bar … on parlait de tout de rien … si en faite de toi que tu lui manquais ……

Elodie écoutait religieusement son beau père - Et

- et un soir il était au bar … j’allais fermer … je lui est proposé un dernier verre et on a bu … il m’a parlé de sa mutation que grâce à elle … il pensait moins à ton oncle ……………………. Et moi je lui ai dit que j’étais parti pour prendre l’air ….. car j’avais perdu quelqu’un de proche
- Nico
- Ouais .. Nico
- Et
- Il savait pas que c’était Nico … alors il m’a dit quelqu’un de proche …. Alors – en souriant à Elo - je lui ai dit mon compagnon
- Oh la tête qu’il a du faire
- Pas sur le coup ….. c’est quand je l’ai invité à manger un truc …… il a fait une tête et là il est parti …. J’ai pas compris sur le coup
- Et
- Et … attends …. ……..Je vais me faire tuer par ton père
- Pourquoi vous vivez une belle histoire

Et là Thomas lui fit une bise

- T’as raison
- Le lendemain je suis allé chez Luna …. Où elle est venue au bar ….ch’ais plus
- Je lui ai raconté …… et elle m’a dit qu’il était peut-être gay …… je lui ai dit qu’elle était folle qu’il était marié et avait une fille de 10 ans….
- Thom j’avais 12 ans
- Pardon Miss, ………… ; et du coup ça m’a travaillé … et je suis allé m’excuser auprès de ton père
- je lui ai dit que c’est pas parce que je l’avais invité à dîner que j’allais forcément le draguer
- La tête qu'il a du faire

Thomas rigola

- Et bien il a changé de couleur …. Et ta mère est arrivé … ils se sont embrassés ……
- Hein …. Arrête Thom … ils le faisaient à peine devant moi … alors devant toi
- Et je peux te dire que c’était pas un petit bisou pour dire bonjour …….. et du coup là je ne suis dis Luna a peut-être raison ……et puis je voyais pas tes parents s’embrasser en pleine rue comme ça
- Après ta maman est devenue une copine …. …..
- Ça pas durer
- Elo …. en rigolant
- On a fait les magasins et à midi elle m’a invité à déjeuner avec ton père ….. alors moi je leur ai acheté une lampe …. Au déjeuner j’ai raconté ma vie en gros ……et je les ai laisse seuls.. je suis parti bosser ….....
...............
- Elo tu peux aller chercher une clope … j’ai vu qu’il avait laissé un paquet sur le buffet de la cuisine ……
- Nan … tu sais que t’as pas le droit
- Je continue pas

Elo était partie en courant dans la cuisine … et elle revint avec une cigarette allumée

- Elo tu fumes ……. C’est pas vrai ch’uis en train de lui raconté la vie sexuelle de son père et en plus je l’incite à fumer
- La vie sexuelle ….. t’exagères … sa vie amoureuse peut-être … et pour la cigarette … j’sais pas comment vous faite …. C’est vraiment dégue….

Elodie se rassit sur les marches

- Et après
- Le soir il est venu me rendre la lampe ….. je croyais qu’il allait le tuer ….. il m’a dit qu’il était pas homo ….. Et il m’a foutu sa lampe dans les mains … et il est parti ….. et je suis resté comme un con
- J’aurais voulu voir ta tête

Thomas lui tira la langue

- et le lendemain ta mère est venue au bar …. elle voulait que je fasse les magasins avec elle …. J’avais bon goût
- Bein c’est vrai ….. t’as vu papa

Il tira sur sa clope …. A cause de la phrase d’Elo … il avala la fumée …et toussa … elle va me tuer ….. ma belle fille va me tuer

Elodie lui fit un bisou ….. allez continus

- Je lui dit que flo trouvait que j’avais des goûts de chiottes …. Et qu’il m’avait rendu leur lampe………….. et du coup je suis parti …..
- et en fin d’aprèm j’étais à faire mon ménage …. Il arrivait tout confus
- je m’excuse … pardon pour ce matin …. Je l’avais mauvaise … et je pensais mon p’tit coco tu vas voir ….. je l’ai fait rentré … il venait m’inviter à déjeuner ……
- il n’énervait … je lui ai fait comprendre .. qu’il était un homo refoulé
- T’as dit ça
- Ouais …… il m’a dit sur son ton de Monsieur Le Juge … vous croyez que tous les hommes sont des homos refoulés …. Et il s’est assis …. Et là je l’ai embrassé
- Tu déconnes
- Nan … bon je devais en avoir envie car c’est la 1ère fois que je faisais ça … avec un inconnu …qui enfin .. bref

Elodie sourit ….. elle avait compris que Thomas avait du embrasser des inconnus … mais dans des circonstances plus appropriées

- Et papa
- Et bein … il a du aimer .. car il a répondu un p’tit peu, mais après il m’a regardé .. je croyais qu’il allait me tuer…. Et là je me suis dis Monsieur le Juge t’es Pd ….. et je l’ai foutu à la porte ….
- La vache .. T’es vache ….
- Non .. j’avais mal … il m’avait pris pour un con …. Et ma lampe .. elle était pas mal … et
- Le lendemain le dej … c’était un peu tendu
- Après ta mère est partie sur Montpellier … …. Car à mon avis ….. elle devait se sentir rejetée …
- et après Thom
- Il était seul, il essayé de dragué Luna
- il a fait ça …..
- Ouais .. bon ça pas marché … il avait bu …. Et je l’ai vu se pointer chez moi …. Il est entré … il a regardé des photos de Nico … il n’a dit c’était lui …. Et je lui ai dit que c’était l’homme de ma vie ….. et Elodie Roulement de tambour Merci

Elodie tapa des mains sur les marches

-Merci …. Ouvres tes oreilles …. L’homme de ma vie c’est ce que j’ai toujours attendu, voilà … il l’avait dit
- Il t’a dit ça
- Ouais … et il voulait pas rester seul donc il a dormit dans le canapé
- Hein … et toi
- Bein dans le canapé ……..
- Nan .. Thom .. nan .. vous
- on a dormis Miss ….. Et le matin … il se souvenait plus de rien …. Il avait mal à la tête et t’as téléphoné …. Sur ce coup je t’en ai voulu …..et il est parti …… du coup j’étais tellement vexé que je suis parti en vacances plus tôt
- Et quand tu es revenu
- Il venu me voir le jour même … et il m’a dit qu’en vérité … il s’était souvenu de tout …. Et il a essayé de m’embrasser
- Nan …….. et vous vous êtes embrassés
- Oh non …. Moi je savais plus où j’en étais … je pensais à Nico … à toi .. à ta mère …. J’avais foutu leur couple en l’air …et il est parti
- Mon pauvre Thom
- Comme tu peux le dire
- Et après on se voyait que le midi …au Mistral …. Vous êtes revenues toi et ta mère ….Il voulait tout vous dire
- Je lui dit de faire gaffe, qu’il fallait qu’il soit sur ……. Et du coup il a dit à ta mère qu’il avait rencontré quelqu’un .. t’as mère a cru à une femme …

- Pourquoi, il l’a laissé croire ça
- Ch’ais pas .. trop dur pour lui dire la vérité …. T’imagines … Nath .. j’ai viré Pd
- Thom … en souriant .. dis pas ça … j’aime pas trop
- C’est rien .. Pd .. homo … ça dépend du contexte .. la miss ..
- Et après
- Un soir j’suis sorti en boite et j’ai couché avec un type et ton père l’a appris et il est venu au studio ……. Et Miss …… il m’a embrassé …. Je te dis pas … je savais plus où j’étais
- Et t’est tombé amoureux de papa
- Et bein oui
- Et puis
- Et puis t’es venu foutre le souck Mademoiselle
- Quoi
- Un midi au Mistral …. Tu lui as aboyé dessus …. Tu lui as dit des méchancetés
- Oh ouais .. je me rappelle …. Je m’en suis voulu …. Et t’es venu me parler
- Oui c’est ça
- Et alors ….
- Flo est venu au studio …. Me dire merci .. par rapport à toi ….et il m’a dit qu’il était malheureux ….. et là je l’ai embrassé
- Et vous avez couché ensemble
- Et tout de suite … les jeunes de maintenant Nan mais j’en avais envie …. Mais bon …. Enfin bref et 3 – 4 jours plus tard … je suis allé le voir au tribunal … et je l’ai invité à dîner … et si tu veux savoir ….. même plus
- Et il est venu et vous avez couchés ensemble
- Mademoiselle … nous avons fait l’amour …..
- Et
- T’es bien curieuse …… mais ….. c’était génial … l’alchimie
- Oh la vache … même pour sa 1ère fois
- Elo
- Pardon ….. c’est vrai
- Oui ... c'est vrai .. mais ..c'était génial
- …. Et après maman l’a su …..
- Ouais ….. allez c’est la fin du film …. En se levant

Thomas alla dans le salon …… Elo regardait des vieilles cassettes vidéo …..

- Thom on peut regarder un film
- Quoi comme film ?
- Ca – en lui montrant la cassette
- Vous avez de bon goût mademoiselle

Ils s’installèrent dans le canapé … La jeune ado … se blottit dans les bras de compagnon de son père …..
Ils regardèrent un vieux film en noir et blanc des années 50 ….. C’était « Soudain l’été dernier » un film avec Elisabeth Taylor et Montgomery Clift

Florian arriva pratiquement à la fin du Film …. Il s’accouda à la porte ….il voyait de dos les 2 êtres qu’il aimait le plus monde

Le générique de fin se fit attendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Thom … pourquoi il l’a tué …. Il allait si bien avec elle ….
- Je sais ma belle …..et il pleurait
- Il était beau …
- Oh que oui il était beau … j’en aurais bien fait mon 4 heures
- Tu veux dire que
- Et Oui … il aimait vraiment les garçons
Elle souffla
- la chance
Florian se fit entendre …..
- je vais être jaloux de Monty (surnom de l’acteur) …. Maintenant
Thomas et Elo se détournèrent
- Mais papa il est là ton Monty
Florian rigola …
Elodie se leva du canapé .. embrassa Thom et aussi son père qui s’était assis sur l’accoudoir du canapé …….
- Thom … merci pour ton histoire

Elodie montait l’escalier
- Qu’est-ce que tu lui a dit
- Rien …. Je lui ai raconté mon conte de Fée préfèré
- C’est ça à 15 ans ….
- Si j’te dis

Thomas tira sur le bras de son compagnon … et Flo se laissa tomber dans ces bras
- Viens mon Monty … ta Liz à besoin d’un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on avait vu ça dans +blv Empty
MessageSujet: Re: Et si on avait vu ça dans +blv   Et si on avait vu ça dans +blv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on avait vu ça dans +blv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage de Thomas dans la BD "Mémoires brûlées"
» Franck Borde, alias le juge Estève, vous entraîne dans ses Révolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: