Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réorganisation pour les photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Réorganisation pour les photos Empty
MessageSujet: Réorganisation pour les photos   Réorganisation pour les photos EmptySam 11 Fév - 21:48

L'hébergeur d'images que j'utilisais pour la majorité des post "photos" de ce forum va devenir payant dès le premier mars et donc supprimer les images postées étant donné que je ne tiens pas à ce que ce forum me coûte de l'argent.
C'est pourquoi la rubrique "photos des épisodes" va être supprimée. Toutefois, j'essayerai dès que possible de les herberger ailleurs et de les reproposer mais cela risque de prendre du temps car cela représente plusieurs dizaines de milliers de photos.
Certains topics pourraient aussi voir disparaître les photos s'y trouvant et je tenterai de les remettre à jour au fur et à mesure que le temps me le permettra.


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

Réorganisation pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation pour les photos   Réorganisation pour les photos EmptyDim 12 Fév - 10:59

Merci pour l'info Admin Réorganisation pour les photos 712585
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
pblv-piix
Visiteur
Visiteur
pblv-piix


Messages : 5

Réorganisation pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation pour les photos   Réorganisation pour les photos EmptyLun 23 Juil - 21:30

Admin a écrit:
L'hébergeur d'images que j'utilisais pour la majorité des post "photos" de ce forum va devenir payant dès le premier mars et donc supprimer les images postées étant donné que je ne tiens pas à ce que ce forum me coûte de l'argent.
C'est pourquoi la rubrique "photos des épisodes" va être supprimée. Toutefois, j'essayerai dès que possible de les herberger ailleurs et de les reproposer mais cela risque de prendre du temps car cela représente plusieurs dizaines de milliers de photos.
Certains topics pourraient aussi voir disparaître les photos s'y trouvant et je tenterai de les remettre à jour au fur et à mesure que le temps me le permettra.


Merci de votre compréhension


Essaie casimages, il est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation pour les photos   Réorganisation pour les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation pour les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montages photos de Stéphanie
» Photos des épisodes avec le personnage de Thomas
» Quel look pour lui?
» Agenda
» Intrigues pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Administration :: Règlement, remarques, questions-
Sauter vers: