Messages : 229 Localisation : NORD près de Lille Emploi/loisirs : assistance achat Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Lun 28 Juin - 18:42
Wouah, ils y a des photos super. Merci Yseult.
Les échancrures sont pas mal mais il est bien partout ....... habillé ou pas
Stéphanie Membre 7 étoiles
Messages : 635 Age : 42 Localisation : Montluel Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Ven 2 Juil - 21:26
pauline l Membre 7 étoiles
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Ven 30 Juil - 21:43
merci
Josephine Membre 7 étoiles
Messages : 418 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de Direction Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Ven 30 Juil - 22:26
Merci un coup de cœur ... pour celui qui est au dessus de la "pendule"
Messages : 418 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de Direction Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Dim 1 Aoû - 9:36
Un coup de coeur pour son t-shirt
pauline l Membre 7 étoiles
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Dim 1 Aoû - 9:59
merci
Messages : 635 Age : 42 Localisation : Montluel Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Dim 1 Aoû - 20:38
Merci beaucoup
bleuri59 Membre 4 étoiles
Messages : 229 Localisation : NORD près de Lille Emploi/loisirs : assistance achat Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Lun 2 Aoû - 7:54
Josephine a écrit:
Un coup de coeur pour son t-shirt
Moi aussi j'adore............ Merci Yseult pour le travail
Puce Membre 3 étoiles
Messages : 174 Age : 46 Localisation : Sud Ouest de la France Humeur : bonne
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Ven 5 Nov - 9:41
J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme yseult
Sujet: Re: Laurent Kérusoré Dim 2 Jan - 5:14
J'aime, j'aime , j'aime. Je m'arrive pas à me décider.......... lequel je préfère.
En Jésus il me fait craquer, il est superbe avec son pull rose, c'est "bête" que le calendrier cache l'échancrure, mais le sourire est éclatant.