Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty
MessageSujet: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde EmptyVen 8 Oct - 22:08


Il y a un sondage ici, suite au départ du personnage

que pensez-vous de la prochaine disparition du juge Florian Estève interprété par Franck Borde dans "Plus belle la vie" ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par nwanda le Sam 9 Oct - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde EmptySam 9 Oct - 5:39

Il existe différentes pétitions et pages facebook pour montrer son mécontentement suite à cette nouvelle

1e pétition

2e pétition

1e page facebook


2e page facebook

Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde EmptyLun 11 Oct - 6:47

ce que l'on en pense, c'est une ineptie, une gageur, une grosse connerie. Avec Laurent, ils étaient les personnages phare de PBLV;

Leur couple était tellement crédible, tellement beau, je voudrai bien connaître l'esprit dérangé qui les a séparé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde EmptyLun 11 Oct - 6:52

bleuri59 a écrit:
ce que l'on en pense, c'est une ineptie, une gageur, une grosse connerie. Avec Laurent, ils étaient les personnages phare de PBLV;

Leur couple était tellement crédible, tellement beau, je voudrai bien connaître l'esprit dérangé qui les a séparé

je préfère ne pas le connaître au contraire, un geste malheureux pourrait m'échapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde EmptyLun 11 Oct - 10:25

Admin a écrit:
bleuri59 a écrit:
ce que l'on en pense, c'est une ineptie, une gageur, une grosse connerie. Avec Laurent, ils étaient les personnages phare de PBLV;

Leur couple était tellement crédible, tellement beau, je voudrai bien connaître l'esprit dérangé qui les a séparé

je préfère ne pas le connaître au contraire, un geste malheureux pourrait m'échapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de problème admin, si on le trouve je tiens , tu tapes et on échange les rôle Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde 361241
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde EmptyMar 12 Oct - 6:57

Je veux bien vous aider à taper moi !!!! Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde 361241 Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde 350454


Dernière édition par Puce le Mar 12 Oct - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde EmptyMar 12 Oct - 7:08

Oui moi aussi Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde 350454 Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde 350454
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire
» Franck Borde, alias le juge Estève, vous entraîne dans ses Révolutions
» Thomas revient! A-t-il pardonné Florian?
» Que va devenir Thomas sans Florian?
» forum franck borde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Plus belle la vie :: La série :: Les autres acteurs :: Franck Borde-
Sauter vers: