Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessageSujet: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Sam 9 Oct - 11:08

Il y a un sondage ici, suite au départ du personnage

que pensez-vous de la prochaine disparition du juge Florian Estève interprété par Franck Borde dans "Plus belle la vie" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par nwanda le Sam 9 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Sam 9 Oct - 18:39

Il existe différentes pétitions et pages facebook pour montrer son mécontentement suite à cette nouvelle

1e pétition

2e pétition

1e page facebook

2e page facebook

http://snurfmontages.centerblog.net/
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Humeur: Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Lun 11 Oct - 19:47

ce que l'on en pense, c'est une ineptie, une gageur, une grosse connerie. Avec Laurent, ils étaient les personnages phare de PBLV;

Leur couple était tellement crédible, tellement beau, je voudrai bien connaître l'esprit dérangé qui les a séparé
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Lun 11 Oct - 19:52

bleuri59 a écrit:
ce que l'on en pense, c'est une ineptie, une gageur, une grosse connerie. Avec Laurent, ils étaient les personnages phare de PBLV;

Leur couple était tellement crédible, tellement beau, je voudrai bien connaître l'esprit dérangé qui les a séparé

je préfère ne pas le connaître au contraire, un geste malheureux pourrait m'échapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />

bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Humeur: Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Lun 11 Oct - 23:25

Admin a écrit:
bleuri59 a écrit:

je préfère ne pas le connaître au contraire, un geste malheureux pourrait m'échapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />

Pas de problème admin, si on le trouve je tiens , tu tapes et on échange les rôle
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Mar 12 Oct - 19:57

Je veux bien vous aider à taper moi !!!!

Dernière édition par Puce le Mar 12 Oct - 20:09, édité 1 fois
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessageSujet: Re: Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde   Mar 12 Oct - 20:08

Oui moi aussi
http://nicolasherman.centerblog.net/

Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1