Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire

Aller en bas 
+3
pauline l
Admin
nwanda
7 participants
AuteurMessage
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyJeu 28 Oct - 23:24



Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyVen 29 Oct - 1:55

Ah si je tenais le débile qui a eu l'idée de les séparer de manière irréversible Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 361241
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyVen 29 Oct - 5:46

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyMar 2 Nov - 5:48

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyMer 19 Jan - 21:28

Pour moi c'est ou c'était le couple le plus crédible de la série.
Forcement les crises .. les coups de gueules les coups de canif .. il en fallait ...

Laurent et Franck donnaient une sensibilité à ce couple ..... une vérité .. c'était un couple comme les autres

Ils jouaient ce couple toute en finesse .. on y croyait

Je veux revenir sur le 1er couple homo ..

Oui c'était le 1er donc .. c'était bien, mais il était bien fade par rapport au second
Je ne ressentais pas grand chose malgré le copinage entre Laurent et Nicolas .. il n'y avait cette vérité que Franck et Laurent avait su créer dans le couple Florian Thomas.

Il n'avait pas besoin de plumes dans le Q .. de grandes folasses .. .d'homos féminins .. c'était bien .. dans cette série ... ils avaient su se démarquer des séries américaines
Dommage ..
J'espère de tout cœur .. que la prod fera marche arrière et rappellera Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyJeu 20 Jan - 7:00

c'est vrai que deux mois après, même avec une prise de recul, je ne comprends toujours pas pourquoi il a été renvoyé No
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyJeu 20 Jan - 9:32

Je suis toute à fait d'accord avec vous. Je ne comprends toujours pas non plus. Sad Sad et lorsque je regarde ce montage je comprends encore moins. Ce couple était magnifique. Quelle nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
ticia66
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ticia66


Messages : 97

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyMar 5 Avr - 6:53

très belle vidéo, oui ça rend nostalgique, ils étaient magnifiques Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 596103

si seulement , je tenais le responsable de ce gachis Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 605859

ma colère est toujours là Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 141814

Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyMar 5 Avr - 7:01

ticia cela me fait sourire, je viens d'écouter ce montage tout à l'heure Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 26019

Les grands esprits se rencontrent et comme d'hab je Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ticia66
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ticia66


Messages : 97

Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire EmptyMer 6 Avr - 6:28

bleuri59 a écrit:
ticia cela me fait sourire, je viens d'écouter ce montage tout à l'heure Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 26019

Les grands esprits se rencontrent et comme d'hab je Sad Sad

Oui, bleuri Sad Sad moi aussi

mais aussi Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 361241 Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 361241

et quand je regarde les anciennes vidéos Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 84690

même si il le remplace, pour ma par aucun couple ne donnera l'équivalent Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire 450592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire   Thomas Marci  et Florian Estève : leur histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Marci et Florian Estève : leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde
» Que va devenir Thomas sans Florian?
» Thomas revient! A-t-il pardonné Florian?
» Biographie de Thomas Marci
» Les intrigues en 2010 concernant Thomas Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les montages vidéos-
Sauter vers: