Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soutien à Franck Borde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Soutien  à Franck Borde Empty
MessageSujet: Soutien à Franck Borde   Soutien  à Franck Borde EmptyMar 22 Fév - 23:51

Puisque vous êtes là c'est que vous aimez ce que fait Laurent Kérusoré
J'ai eu un coup de cœur pour ce comédien dès son arrivée dans la série et un autre quand il a formé un couple de série avec le comédien Franck Borde.

Nous sommes nombreux à écrire notre incompréhension sur l'éviction de Franck Borde à différents magazines Tv ou encore à la Production de cette série et pour ceux qui ne le savent pas encore, Mr Borde voulait rester dans la série.
Je compte sur vous pour en faire autant, pensez qui si cela avait été le contraire nous en aurions fait autant.

Merci

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Soutien  à Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Franck Borde   Soutien  à Franck Borde EmptyMer 23 Fév - 4:44

Entièrement d'accord avec toi Joséphine.

Voici les adresses où on peut adresser des courriers (si quelqu'un à d'autres adresses qu'il n'hésite pas à les mettre)

Groupe Telfrance
71 rue de la victoire
75009 Paris

Telfrance Série Belle de Mai
37 rue Guibal
13003 Marseille

France Télévision
7 Esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15

Groupe Telfrance
contact@telfrance.fr



France Télévision
http://relations.france3.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?chaine=france3
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Soutien  à Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Franck Borde   Soutien  à Franck Borde EmptyMer 23 Fév - 7:02

Merci pour les adresses

Après je n'aurais pas fait tout ça si Franck était parti de lui même et si la prod ne s'enfonçait pas dans les mensonges et éludait dans les différents passages médiatiques, les questions sur le départ de Franck et la mort du personnage.

Je me rappelle encore de Mr Besson disant qu'il avait fait mourir le personnage de Florian pour le bien de la série, un bon personnage sympa aimé de beaucoup de gens pourquoi l'éliminer ?
Après nous avons eu, jamais un personnage central est mort oui c'est vrai, mais pourquoi lui et pas Rudy, Nathan.
Autre chose, nous voulons traiter le deuil d'un personnage principal, 4 mois plus tard j'attends le deuil de Thomas, Victoire avait l'air beaucoup plus "endeuillée" par une rupture que Thomas par la mort de son (ex) compagnon.
Encore.... l'intrigue sur sa mort allez une durée de 15 jours à tout casser et en plus j'avais l'impression que la mort de Florian a été vraiment écrite à la dernière minute, ils nous ont rien montré par la suite, juste un Thomas larmoyant 56 secondes à l'hôpital, juste parce qu'il fallait comme même un peu de larme pour faire voir que ....
Florian aurait été muter cela n'aurait pas changer grand chose à la suite de Plus Belle La Vie.

Franchement je suis déçue de la tournure de cette série, malgré les intrigues "tristes" certaines servaient à avancer les choses, ils sont entrain de nous faire une vulgaire télénovela .. de base, mais moi c'est pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Soutien  à Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Franck Borde   Soutien  à Franck Borde EmptyMer 23 Fév - 7:09

Merci Joséphine , cela me fait penser que je n'ai pas écrit à Hubert cette semaine Soutien  à Franck Borde 26019 il doit attendre ma lettre avec impatience, cela doit lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien  à Franck Borde Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Franck Borde   Soutien  à Franck Borde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Franck Borde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum franck borde
» Laurent Kérusoré et Franck Borde
» Disparition du personnage de Florian Estève interprété par Franck Borde
» Franck Borde, alias le juge Estève, vous entraîne dans ses Révolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Le coin papote-
Sauter vers: