Sujet: Re: Sites sur Laurent Sam 10 Juil - 7:45
merci
Babeth Visiteur
Messages : 12 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante
Sujet: Re: Sites sur Laurent Sam 7 Aoû - 4:49
http://laurentkerusore.fr.nf/
Admin Membre 7 étoiles
Sujet: Re: Sites sur Laurent Sam 7 Aoû - 5:28
pour ce lien supplémentaire
Stéphanie Membre 7 étoiles
Messages : 635 Age : 42 Localisation : Montluel Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille
Sujet: Re: Sites sur Laurent Sam 7 Aoû - 5:38
Merci pour les liens des sites sur Laurent
Babeth Visiteur
Messages : 12 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante
Sujet: Re: Sites sur Laurent Sam 7 Aoû - 6:41
Admin a écrit:
pour ce lien supplémentaire
De rien
Lavande Visiteur
Messages : 49 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Sans Emploie Humeur : Trés Bonne
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 6:01
J'irais les voir quand j'aurais finis mes forums
Messages : 635 Age : 42 Localisation : Montluel Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 7:07
Tu fais des forums sur quoi Lavande ?
Lavande Visiteur
Messages : 49 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Sans Emploie Humeur : Trés Bonne
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 8:30
Je vais te dire sur qui je l'est fais
Les 7 Versaillais La chanteuse Jenifer Le chanteur Christophe Mae Mes 4 chouchoux Franck Laurent Ludivine et Nicolas 2 Forums sur la série Plus Belle la vie Marwann Berenni Flavie Pean Anne Decis Marwann Berreni - Laetitia Millot Laetitia Millot Paco Perez
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 8:41
Ok,
C'est génial , peux-tu me donner les liens stp que j'aille voir pour voir si je m'inscrit
Merci
Lavande Visiteur
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 8:44
Je mettrais les liens quand j'aurais finis les thémes je les mettrais d'ici une semaines je pense
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 8:47
Lavande Visiteur
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 8:53
Hello je vais m'inscrire sur ton Forum car j'adore trop Nicolas c'est un super acteur
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 8:55
Oui tu as raisons , Nicolas est un acteur Génial et trop beau aussi
Lavande Visiteur
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 8:58
Dommage qu'il soit mariée car je l'aime
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 11 Oct - 9:00
Oui je pense la même chose que toi
Puce Membre 3 étoiles
Messages : 174 Age : 46 Localisation : Sud Ouest de la France Humeur : bonne
Sujet: Re: Sites sur Laurent Mar 12 Oct - 7:11
vous avez raison les filles !!!
Sujet: Re: Sites sur Laurent Mar 12 Oct - 7:17
C'est vrai que Nicolas est trop sexy
De même pour Laurent et Franck
lauraB Visiteur
Sujet: Re: Sites sur Laurent Lun 18 Juil - 3:12
Merci pour les sites ! De mon coté j'essaye de trouver les articles intéressant sur Laurent, par exemple, j'ai trouvé celui ci très cosi avec lui
Laurent Kérusoré, de Plus Belle la Vie