Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Joséphine

Aller en bas 
+6
pauline l
jennifer
bleuri59
nwanda
Admin
Josephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 4:17

Les garçons se levèrent à 4 heures de l’après midi … Bon ils avaient un peu la gueule de bois .. surtout Florian .. comme petits déjeuner ils prirent de l’aspirine …
Thomas repliait le canapé .. alors que Florian ramassait leurs vêtements …
- Thom … ch’uis pas bien ..
- T’as vu aussi .. tout ce que tu as bu
- Je m’en rappelle plus
- Tu veux un vrai petit dej..
- Oui . …. enfin je sais pas trop …
- On le prend au bar ….. remarque à cette heure là
Ils allèrent se doucher chacun leur tour …. Ils enfilèrent des jeans et des pulls … chacun une écharpe .. et leurs blousons ……
Ils arrivèrent au bar sans faire de bruit
- Bonjour papa
- Bonjour Roland
- Oh oh ….. vous deux … mais c’est pas vrai
Thomas rigolait .. Florian ne savait pas où se mettre
- Vous pouviez pas m’appeler
- Tu vois je te l’avais dit
- Vous voulez quoi
- Papa .. moi un jus d’abricot
- Pour moi .. un coca
- Thomas j’aurais compris .. mais toi Florian .. …. un juge .. mon couillon de fils j’aurai ri … mais Florian ….mais c’est pas vrai .. c’est ta faute .. …... Thom
- A pour une fois … nan .. il pouffait de rire .. alors que Florian était rouge .. il n’osait pas relever la tête .. il tirait sur sa paille.. comme un enfant de 8 ans
- A 30 ans .. y en a pas un pour rattraper l’autre .. et il partit dans sa cuisine
Florian aspirait avec sa paille … mais se mit à rire . …… du coup il souffla dans sa paille .. le coca moussa .. et se rependit sur le bar . Roland sortit la tête à travers le rideau
- De vrais minots .. ; qu’est-ce que j’ai fait à la bonne mère
Thomas alla derrière le bar pris une éponge et essuya les bêtises de Florian .. et il se dirigea vers le juke-box .. ; et là sélectionna une chanson ….il pouffait de rire
- Quoi Thom
- Nan . .... rien .. écoute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quoi .. pour cette chanson
- Tu nous as fais Claude François .. et t’as fini moitié à poil .. heureusement que j’étais là pour te retenir
- Thomas … j’ai …pas fait ça
- Et si mi amor
- La honte … et je m’en rappelles plus .. c’est vrai ???
- Oh que Oui .. et en plus t’avais plein de Claudettes …
- La honte … je sors plus Thom… Tu m’entends … en plus lundi je vais au commissariat .. je vais pas savoir où me foutre
- Et mi amor en lui caressant le cou ..... Et …………. Faut bien s’amuser
- Mais je suis juge
- Et alors
- Ouais ….
Après avoir raconté à Florian toutes leurs aventures, Thomas se dirigea vers la cuisine .. il demanda à son père s’il ne lui restait pas des trucs à grignoter
- c‘est Léo .. qui t’as prévenu – en rigolant
- Oui . ...... c’est pas possible Thomas
- Tu parles .. on s’est juste pris une grosse cuite . …… manque de pot on s’est fait choper par les flics
- Tu parles . .. tu parles ..... et pour Florian ça fait bien
- Quoi ... Juge ..... homo et alcoolo .. un trio de choque
- Vous pouvez remercier Léo .. sur ce coup là .. il a effacé cette nuit des registres
- Flo . .... il reste du rôti froid et des carottes râpées
- Ok . .. c’est bien ça .. .... Thom .. je retourne au studio mettre mon portable à charger
- Ok
Florian sortit du bar .. ……. au studio .. il chercha son chargeur ... qu’il brancha ... à son portable ....il consulta ses messages ... 10 messages
Les 2 premiers étaient des messages professionnels ... ; dans l’après midi .. il avait eu ses interlocuteurs ..... les 5 suivants étaient ceux de Thomas .. et les 3 derniers étaient de Nathalie.
Florian s’assit dans le canapé .. il paniqua .. ; il écouta le 1er
- « Florian ... c’est Nathalie .. ; Elo ne va pas bien .. .... elle fait que pleurer ... je sais pas ce qu’il a ... ..... elle ne veut rien me dire
le 2ème
- « C’est encore moi .. .... tu pourrais rappeler ..... mais c’est vrai t’a mieux à faire .. et Thomas est plus important que TA fille
le 3ème
- « Florian .. c’est pas possible ..... et c’est quoi.... cet appel de Thomas ..... Florian m**** ...
Florian blanchit ... .. il composa le numéro de Nathalie
- Nathalie ... c’est Florian
- Enfin .... qu’est-ce que Thomas lui a dit .. lui a fait
- Rien Nathalie
- Ne me raconte pas d’histoires .. elle n’arrête pas de pleurer .. et quand je lui parle de ton mec .. elle pleure encore plus .. elle ne veut rien me dire ... . ; hein .. qu’est –ce que ton mec lui a dit
- Ne parle pas de Thomas comme ça
- Je parlerai de lui comme je veux ..... Florian qu’est-ce qu’il se passe
- Rien
- Florian arrête de me mentir ...tu te souviens peut-être pas mais nous avons vécu ensemble .. je te connais
Florian craquait .. .. il commençait à pleurer
- Tu veux savoir .... tu veux savoir .. et bien écoute ............................ Elodie a un devoir à faire avec un article de presse ... elle en a trouvé un sur La Provence ... il parlait d’un juge qui s’était fait agresser .....par des types ... parcequ’ il était homo ... Elodie a téléphoné à Thomas pour savoir si c’était moi ...........et Nathalie .... c’est moi .... tu... tu dois être contente .. des casseurs de Pd ....... et Nathalie .. une chose que Thomas lui a pas dit ....c’est que le juge .. il s’est fait violer ... et il raccrocha ...
Florian débrancha son téléphone du chargeur et le balança ........................ ............. Thomas s’inquiéta car il ne le voyait pas revenir .. rentra au même moment au studio ..
- Houlà ... tu fais un jeter de portable .... mais quant il vit la tête de son compagnon .. il blanchit ... Florian était blanc et il pleurait
- Thomas ..... j’ai tout dit à Nathalie .....
Le portable de Florian sonna .....Thomas le prit et il vit que c’était le numéro de son ex femme
- Flo ... c’est Nathalie
- Prends .. je peux rien lui dire ..... et il sortit du studio en claquant la porte .... il rebrancha le portable et décrocha
- Nathalie ....... c’est Thomas
- Thomas ........ c’est vrai
- Je viens de rentrer .. qu’est-ce qu’il vous a dit
- Tout
- Tout quoi ... l’agression ... ou tout tout
- C’est vrai Thomas ... qu’il s’est fait ......- elle pleurait
- Oui c’est vrai ... ….. mais Nathalie .. .... pour Elodie .. ... il s’est fait juste tabasser
- C’est pas vrai Thomas... c’est pas vrai
- Malheureusement .. si .. c’est la vérité . ….. c’était au mois de juin ...
- Je suis désolée Thomas
- C’est pas à moi qu’il faut dire ça
- Oui ...passez le moi
- Il a quitté le studio .. ….. je sais pas où il est parti
- Thomas .... allez le retrouver ...... – et elle raccrocha
Thomas .....tout haut ... – Et m**** .. ça finira jamais ..
Il sortit du studio .. ; il voyait Florian assit à une table de bar .... il s’approcha de lui et lui retira son verre de whisky .. qu’il s’apprêtait à boire ..
- Arrête Flo .. c’est pas la solution
- J’en ai marre Thomas .. ral de bol .. tu peux pas savoir .... pourquoi ça me pête à la figure ... dès que je vais mieux
- Et ... tu vas pas déprimer .... – en lui secouant le bras
- Il souriait .. mais sa voix était triste .. .. pourquoi Thom
- Ecoute .. j’ai peut être la solution ... ne crie pas ... Patricia Nathalie sont au courant ...... on doit le dire à tes parents
- Quoi ... Nan jamais Thom ... tu m’entends jamais
- Ecoute
Mais Florian se leva et il quittait déjà la salle .... il marchait vers le studio
- Et m****
- Ca va fils
- il souffla ... j’en sais rien ........................ ........................
Thomas entra dans le studio Florian s’était servi un autre verre d’alcool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- NON .... Florian ..... on va à Perpignan ...... crever l’apset ..... et c’est moi qui vais leur dire
- Laisse moi boire .... j’en ai marre de tout ça
- Je t’ai dit Non ...... et au moins tout le monde le serra ...
Thomas sortit son portable de sa poche de jean ... et appuya sur la touche parents Flo ... en attendant la communication .. il revissa le bouchon sur la bouteille d’alcool .. Florian . .. lui buvant son verre

- Paloma .. c’est Thomas
- On peut venir vous voir
- On part dans une heure
- Oui ...... en fin de journée
- Merci ... A tout à l’heure Paloma
Thomas préparait leur sac .. vite fait avec quelques affaires ... pendant ce temps là Florian ne réagissait pas ... il buvait.
Thomas lui prit son verre et jeta ...le reste de la boisson dans l’évier.
- Ca suffit les conneries ...... il lui donna une bouteille d’eau
- Si tu as soif ... y a ça
Thomas sortit . ; il alla voir Roland .. il passa derrière le bar et se fit un double expresso serré .. qu’il but en faisant une grimace.
- Ca va fils
- NAN ... On part à Perpignan .... dans une heure ... Patricia et Nathalie sont au courant ... je vais le dire à ses parents
- Tu va leur dire quoi ?
- Mer de papa .. il faut te faire un dessin
- Quoi !!!!!
- Je vais leur dire .. j’en ai marre de ce terrible secret .. comme ça il n’existera plus ... car là tu vois – Thomas faisant des gestes qui signifiaient qu’il en avait ra le bol .. il sortit
Dans le studio Thomas prit la main de son compagnon ... .. et dans l’autre leur sac .... Leur voiture était en bas du Vieux Port ...Florian ne disait rien ...
Le barman poussait son ami dans la voiture
- Et maintenant .. tu t’attaches
Il sortit de son sac une petite bouteille d’eau .. et de son blouson une plaquette d’un médicament ... il en décapsula un cachet
Thomas s’assit coté conducteur
- Tiens prend ça
- C’est quoi
- Rien .. un truc pour te détendre ... Guillaume m’en a filé au mois de juin
- Thomas
- Ecoutes .... Flo c’est la meilleure solution ... ça te revient à chaque fois dans la tête comme un boomerang ... et c’est moi qui leur dira tout
- Thom ..... j’ai peur
- Prends ce truc ...et lui donna la bouteille d’eau
Thomas démarra et prit la direction de Perpignan .............................................
Thomas gara leur voiture près de celle de la mère de Florian ..... Florian lui dormait
- Flo ... Flo on est arrivé ..Florian
- Je peux pas Thomas
- Je vais leur dire en le prenant par le cou.
Les deux jeunes gens prirent l’allée .. et ils n’eurent pas le temps de sonner .. que la mère de Florian avait déjà ouvert la porte.
- Bonsoir Thomas ... Bonsoir mon Bébé
- Maman ... arrêtes ....- il était tout blanc ... bonsoir papa .. il avait à peine finit sa phrase .. qu’il montait déjà l’escalier
- Bonsoir Paloma ... Bonsoir Pierre
- Thomas ... qu’est-ce qu’il a ( la mère)
- Il est pas en forme en se dirigeant vers le salon .... vous pouvez me servir quelque chose de fort - en regardant son beau père
- Whisky ... vodka .. bourdon
- N’importe un truc de fort
- Thomas qu’est-ce qu’y a
- Merci ......vous pouvez vous asseoir
- Tu m’inquiètes Thomas .. ( le père)
- Asseyez-vous .. en souriant .. mais des larmes lui venait ... c’est pas facile pour moi .. et pour Florian aussi .. en faite c’est même impossible pour lui ... il prit une gorgée d’alcool....... voilà ..... Florian au mois de juin .... une autre gorgée d’alcool ....au mois de juin ... Florian
- Oui Thomas ( le père)
- Florian ... pu tain c’est pas facile ... je suis désolé ..... Florian s’est fait agresser ... .. non il souffla ... nan ..... des larmes lui coulaient le long des joues ........ ... je peux pas le dire Paloma ..... il s’assit d’un coup dans le gros fauteuil ....
- Quoi Thomas ( encore le Père )
- Florian s’est fait violer .... y a jamais eu de formation en Italie
- Thomas ... c’est pas vrai ( la mère)
- Thomas pleurait ...... si
La mère de Florian sortit du salon et monta 4 à 4 les escaliers ...
Florian était allongé sur son lit ... ; la tête sous les oreillers ... il s’était en plus bouché les oreilles .... il s’aperçut qu’il y avait quelqu’un dans la chambre .... il bougea ... il avait reconnu le parfum de sa maman.
Il se releva et regarda sa mère ..... il pleurait .. elle aussi .. il comprit que Thomas était allé jusqu’au bout ....
- Maman .... j’ai tellement honte ... je me sens encore sale ....
- Mon bébé ... mon amour ... elle le prit dans ses bras comme le soir de leur accident .... elle le serrait très fort ... Florian pleurait .... elle lui chantait encore cette chanson .... elle ne lui demanda pas d’explications .. elle attendrait le temps qu’il faudra ...
En bas au même moment le père de Florian s’était servi une verre d’alcool fort
- Thomas ...... pourquoi
- On en sait rien .. peut être seulement parce qu’il vit avec moi .. avec un homme .... si seulement ... je n’avais pas été le chercher
- Thomas ... ne raconte pas de bêtises .... Florian est un autre homme depuis .. qu’il .... enfin .. tu vois
- Oui .... en souriant .. depuis qu’il est gay .. il reniflait
- Tu n’aurais pas une cigarette
Il sortit de son blouson un paquet
- le briquet est dans le paquet
Thomas en prit une aussi et se dirigea vers la porte fenêtre
- Thomas reste dans le salon .. tu vois je pense qu’elle en à rien à foutre de la fumée .. ce soir
Thomas comment va Flo .... y a des jours avec et des jours sans ... mais en ce moment c’est plus sans
- Et toi
- De le voir malheureux ... me rends vulnérable ....
- Thomas soit fort pour lui ..... en le serrant dans ses bras
- Oui ... mais dès fois .. ... c’est trop ...
- Thomas
- Oui
- C’était où ?
- Dans le parking du tribunal
- Ils étaient combien ?
- 3
- on les a retrouvé
- oui .... mais .... on les a retrouvé morts .... la police dit que c’est un règlement de compte
La mère de Florian arriva dans le salon
- Thomas ... Florian te demande
Le barman écrasa sa cigarette ... fit une bise à sa belle mère ... et monta rejoindre son compagnon.
- Thom ......viens...... j’ai tellement froid ............. il ne pleurait plus
Thomas s’allongea en chien de fusil et prit son compagnon dans ses bras
- Comment l’a pris mon père
- Je sais pas trop
- Thomas merci
Thomas approcha sa tête le plus près de Florian et lui soufflait dans le cou ..... et lui murmura
- Dors ... mon amour ..... dors
En bas ... le père de Florian pleurait dans les bras de sa femme
- Colombe .... pourquoi ... ils ont fait ça à notre bébé
- Pedro ...... j’en sais rien ..... y a des gens sur terre qui sont des diables
Paloma rentra dans la chambre de Florian ...... les 2 jeunes gens dormaient .... elle cherchait une autre couverture dans l’armoire ... mais refermant celle ci ... elle réveilla Thomas
- Tiens Thomas une autre couverture – qu’elle posa au pied du lit .... et en souriant .. ; tu devrais retirer ton blouson .... tu ne vas pas être à l’aise ... quand elle partit .. elle caressa la joue de son gendre ...
- Merci .. d’être là pour lui
Et elle quitta la chambre ...... elle rejoignit son mari qui dormait dans leur chambre ....
Dans la nuit bien avancée................
- Thomas ..... thomas ........... en lui soufflant sur les lèvres
- Hum ...... hum
- Thom ........... en passant sa main sous son pull
- Hum ...
La main de Florian descendait ... plus bas .. encore plus bas ... il déboutonna les quelques boutons du jean .... sa main se glissa dans son boxer
- Thomas ..... mon amour ............ il soufflait toujours ...... je veux ...... te sentir en moi ............ Thomas ..... et je sais que tu as envie ..... et que tu ne dors pas .............
- Flo ... dors
- S’il te plait ...
- Flo ... arrête .... hummm .............. il prit la main de Florian .... et la sortit du vêtement .... il s’assit ..... il retira son pull ...... ses chaussettes ... il se mit debout ... il enleva son jean ... et son boxer .... et se remit sous les draps .......il déshabilla son compagnon .... d’abord son pull ..... son jean .... ses chaussettes .. Florian enleva son boxer .......................
- Thomas embrassa doucement son compagnon ... ses joues étaient salées ... le lobe de son oreille ... il mit sa langue
- Thom ............ ça ....... hum
Il descendit dans le cou ..... il ne put s’empêcher .......
- Je peux
Mais il n’attendit pas la réponse ..... Florian agrippa les cheveux de son amant ..... il lui faisait le plus beau des suçons .....
- Thom .......
Le barman descendait doucement .... il embrassait son torse .... sensuellement .... il arriva au nombril .... il plongea sa langue .... il la fit tourner .... Florian se cambrait ... une main agrippait toujours les cheveux de son compagnon ...... son autre main ..... leurs doigts étaient enlacés .... elles froissaient le draps de housse
........
Plus tard .. Thomas devint la marionnette de Florian ...... Ils avaient fait l'amour


Le jour avait percé depuis longtemps .....Paloma frappa à la porte
- Les garçons vous êtes réveillés ...
Florian dormait dans les bras de Thomas
- Les garçons
- Oui ................ maman
- Florian ...... Nathalie .. a appelé plusieurs fois .... tu as laissé ton portable sur la console du couloir .... c’est peut être urgent ...
- J’arrive
Florian se leva ... il enfila son jean .. et un pull .... il avait enfilé le pull de Thomas... Thomas s’en aperçut ..... mais ne dit rien .... il le trouvait terriblement sexy dans ses vêtements ...
- J’ai peur Thom
- Non ... vas y .... en lui faisant un clin d’œil ...... je t’aime le souffla t’il ..............
Thomas se leva enfila son jean ... et le pull de Florian .... les manches étaient vraiment très courts .. tant pis .. il les remonta .... .. il descendit l’escalier en chantant
Florian prit son portable et se dirigea dans le salon ... il poussa un peu la porte ....
- allo Nathalie ..... j’ai vu que tu as appelé plusieurs fois ..... je suis chez mes parents ..... Thomas est avec moi
- Florian ......... pourquoi tu m’as rien dit
- Je pouvais pas Nath ......
- J’aurais été moins dure .... je suis désolée
- Nath ..... c’est pas grave ....
- Flo ..... tu veux Elodie ... comme tu es chez tes parents ....et nous devions aller normalement chez mes parents ..... j’irai toute seule ... et Elodie sera contente d’être avec toi ................ et Thomas
- Merci Nathalie .....
- Par contre il faut que tu viennes la chercher ..... ma voiture est chez le garagiste
- Ok ... vers quelle heure ?
- Quand tu veux
- Merci Nathalie ... je t’embrasse
- Moi aussi .... prends soin de toi .... et Flo soit fort
- Merci ..... et il raccrocha
Pendant ce temps Thomas était dans la cuisine avec Paloma .... elle préparait le repas du midi.. Thomas lui trempait sa biscotte dans son café
- Thomas ...... il a passé une bonne nuit
- Heu ......... oui ............ il était tout rouge
Florian choisit ce moment là pour arriver
- Thom .... t’es tout rouge .... il alla embrassé sa mère ..... qu’est-ce que tu lui as dit .... y a qu’avec toi qu’il rougit comme ça
- Flo .... il était encore plus rouge .... il regardait le fond de sa tasse
- Rien .... je lui ai demandé ... si tu avais passé une bonne nuit
Florian sourit ............ Il lui parlait dans l’oreille ... mais fort pour que Thomas puisse entendre
- Il m’a fait l’amour .... et maman à chaque fois c’est encore plus beau .... et meilleur
- Florian .... dis pas ça à ta mère .......
- Quoi ..... c’est vrai .........
Paloma ... souriait .... elle caressa la marque dans le cou de Florian
- Thomas .... ne soit pas gêner (Paloma)
- Un peu comme même
- Tu racontes bien tout à Luna (Florian)
- Ouais .... mais Luna c’est pas ma mère ... et en plus t’es pas avec nous ............
- Maman ...... pour ce midi .. il faut rajouter un couvert ... Elo passe la journée avec nous .... – il était maintenant assit à coté de son compagnon ... il prit des mains le reste de la biscotte de Thomas et sa tasse
- Tu t’embêtes pas ......
Florian lui tira la langue ....... mais il comprit dans le regarde de Thomas qu’il voulait jouer ..... il paniqua .... car il savait qu’à ce jeu là... il perdait souvent --- enfin perdre de cette façon .. il adorait ............. il prit une gorgée de café de Thomas ... ; soudain ... il sentit la main de son compagnon entre ses jambes .... mais comme il n’avait pas de sous vêtement ..... cette pression était encore plus jouissif....... surprit ... il cracha son café ... et toussa
- Paloma ..... votre café est trop chaud
- Au lieu de faire des bêtises sous la table ..... dépêchez-vous .... Elodie va vous attendre .... et elle se détourna ..... les deux garçons étaient rouges
- Tiens .. flo en jetant l’éponge sur la table .... essuie comme c’est de ta faute.
Le père de Florian rentra dans la cuisine ..... il passa sa main dans les cheveux de Florian
- Thomas vient avec moi ... ... j’ai quelque chose à aller chercher dans la cave et je suis trop petite .
Thomas comprit qu’elle n’avait rien à aller chercher dans la cave ..... elle voulait seulement laisser seul quelques instants les 2 hommes de se vie.
Merci .. .. Thomas met ça . ... en lui donnant un gilet .....
Ils quittèrent la maison ... il ne faisait pas très chaud.
- Flo .... ça va .....
- Oui .... – il était gêné ...... son père aussi
Florian se leva .. il se servit un café .... il tremblait .. .. il renversa son café à coté .
- Flo ... donne .. laisse moi faire
Le jeune juge posa la cafetière ....
- Papa .. ... serre moi fort .. serre moi fort
- Mon bébé ..... c’est fini .... tu m’entends c’est fini ...
- J’espère .... j’en peux plus ... dès fois .. j’ai envie d’en finir
- Arrête dis pas des choses comme ça .... tu vas pas laisser seul Thom
- Non ... mais des fois je suis dans un tunnel .... je l’ai revois .... ils me font peur
- Flo .. ils ne reviendront plus .. tu m’entends ...
- Je sais
- Allez bois ton café .. en lui servant ... et Thom est là ... et Elodie .... ta sœur et nous .....
Dans la cave
- Bon qu’est-ce que je cherche (Thomas)
- J’en sais rien Thomas .. .. merci d’avoir compris
- La vache .... vous avez ça – en lui montrant un jouet .. c’était un tour de potier
- Ben ... c’était à Florian
- Je peux
- Ben ... oui
- Thomas … tenez … le vieux moulin à café … vous pouvez aussi
- Oui
- Le truc de potier .. ça marche à piles ...
- Oui .. je crois ... Thomas ... t’es grand .. pour ça
Il souriait
- Ghost .. ça vous dit quelque chose ... il pouffait de rire
Paloma le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes
- Thomas .. tu plaisantes
- Nan .. ; je rêve de faire ça depuis l’âge de 15 ans ..... on devrait rentrer ... ils vont finir par se poser des questions
- Oui t’as raison ... oublies pas le moulin à café .... Thomas tu vas vraiment le faire
- Oui .. si ce truc marche. . et Flo ... il était bon en poterie ..
- Elle rit .... oui
Thomas ramena le moulin et le jouet ....... quant ils rentrèrent Florian était parti se doucher .. Pierre lui prenait son café ..... Thomas sourit .. son amoureux avait les mêmes manières que sa mère … tellement différent de son père …..
- Paloma .. chut pour Demi Moore .. il lui fit un clin d’œil ... et monta rejoindre son compagnon --
Quand Thomas rentra dans la chambre ... Florian sortait de la salle de bain ....
- Tu viens avec moi chercher Elodie
- Tu crois
- Oui ... je crois ... en lui déposant un baiser sur la joue .... Vous êtes allés chercher quoi à la cave ..
- Un vieux moulin à café ...
- Florian souriait .... – il avait compris leur manège
- Je vais prendre une douche .... en faite en enlevant le gilet .... ton pull me va pas mal .. il tira sur les manches .....
Florian sourit ...... Thomas rentra dans la salle de bain .... mais .. il dit
- On a pas le temps ... alors tu descends ... .. dès que tu t’es habillé
Florian portait un jean ...... délavé .... avec un pull beige col zippé .......des bottines marron foncé à lacet ... avec un blouson kaki .....et une chèche chocolat autour du cou ..... il attendait son compagnon dans le couloir ....
Thomas descendit ...... lui aussi avait enfilé un jean ..... un teeshirt blanc à manches longues avec le portrait de James Dean .... une grosse écharpe laine rose fuchsia offerte par Paloma..... son blouson de cuir et des Adidas Stan Smith
- Maman on va chercher Elo
Pendant le trajet ..... Thomas fouilla dans la boite à gants ..... il retrouva un « vieux » Cd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il chanta ... sur cette chanson ...... Florian sourit ... c’était lui
- Flo on a rien pour Elodie ..... on est dimanche ... y a rien d’ouvert
- C’est pas grave
- Flo .... arrête toi
- Quoi ... qu’est-ce qui y a
- Rien .. juste un fleuriste .... j’en ai pour 5 minutes
- Thomas .. magne-toi
Thomas ressortit avec 3 bouquets ..... des bouquets de roses
Dans la voiture ....
- Le plus gros c’est pour mon amoureux .... bon il l’aura après parce qu’il conduit ............. le rose c’est pour belle maman .... et le petit multicolore c’est pour une chipie ....
- Thomas t’es fou
- On est pressé Flo
- Oui .... et tu t’attaches ....
- Oui papa
- Arrête .... Thomas
- Oui mon amoureux
Florian souriait
- Thomas donne moi mes lunettes de soleil
- m**** ... je l’ai pas prises ........ Tiens prend les miennes ... il lui donna ses lunettes de Ray ban .... les mêmes qu’Elo
- Et toi ....
- J’en ai d’autres dans la boite à gants ..... il avait déjà enfilé ses pilotes .................. fais voir ................. qué vous aites bo ... mi amor .... vous habitez tijours ché vos parents
On arrive Thom
- Flo ... je préfère attendre là
- Oui .. .. c’est peut –être mieux .....................................
10 minutes plus tard Elodie et Florian sortaient du hall .... Thomas sortit de la voiture ......
- Ouha la Miss ............ Jean slim ... ¾ noir ..... converses pourries et dessous ....
- Attention Thom ... j’ai mis pour toi ........ un tee shirt à manches longues où était ecrit I love (le cœur) Madonna
- La vache ..... Flo je veux le même
Florian souriait .....
- Thom ... c’est papa qui me l’a acheté
- Quoi ... et j’en ai pas .... il attrapa Florian par le cou et fit mine de l’étrangler
- Thom .... arrête y a papi et mamie
- Où .....
Elodie alla vers eux et leur fit une bise ....
- Je viens pas chez vous .... je vais avec papa et Tho.... .. heu.... chez papi et mamie
- On sait ... ta mère nous l’a dit
- Bonjour Josette ... Bonjour Maurice
- Bonjour ( en même temps) ..... mais ils dévisageaient Thomas
- Bonjour (Thomas) .... mais il n’eut pas de réponse .... ils étaient déjà dans le hall .....
1 minute plus tard
Thomas tomba à la renverse sur le capot de la voiture
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis mort .......... Josette et Maurice .... m’ont tué
............. ahhhhhhhhhh parce ...... .......... que ......... je suis Homosexuel (en articulant chaque syllabe)........ et ......... parcequeeeeeeeeeeee.......... j’ai piqué ......... le mec de leur fille ............. ..... il se tortillait sur le capot à chaque "mot"
- Thomas ..... arrête je vais faire pipi dans ma culotte ...(Elodie)
- Ok ..... j’arrête et là il embrassa son compagnon
Dans la voiture ... sur le chemin des parents de Flo
- Oh la vache .... les bouquets .......... .... c’est pour qui en regardant son père et Thomas
- Bon le rouge c’est pour mon amoureux --- en lui embrassant la paume de sa main ...... Le rose .... c’est pour mon horrible belle mère ..... et le petit c’est pour .... un échange
- Quel échange Thomas (Elodie)
- Bon y a une jeune fille qui à un super méga top extraordinaire fabuleux
Elodie rigolant ... son père aussi
- Tee shirt où y a écrit j’aime Ma do nna ...... je lui refile ce p’tit bouquet de fleurs .... et elle me refile le tee shirt ... bon faut pas déconner comme même ... elle est déjà pourrie gâtée par un homme à barbe ... elle peut faire ce ges.....
- Par le père Noël ... Thom
- A ça tu l’as cherché .......(Florian) .... il se mit à rire
- Pu tain .... elle est pire que sa tante ....pour moi ... la fille d’un juge ..... ça devrait être sage comme une image ... et bein non .... je sais pas si tu le mérites ce PETIT bouquet
Elodie tira la langue à Thomas
- Merci Thomas ... merci .............................
Elle sortit de la voiture en courant .... elle se précipita dans la maison ................avec son bouquet ......
- Tiens mi amor en lui donnant son bouquet de roses rouges
- T’es cinglé Thomas ... complètement ..... mais je t’adore ... ne change pas
- Arrête tu vas me faire pleurer
- J’ai un truc pour te consoler .... et là il l’embrassa ..... d’abord doucement puis plus durement .... et à la fin il mordit sa lèvre inférieure ... allez .. ils nous attendent
Thomas prit le dernier bouquet ......................
- Paloma .. c’est pour vous .....
- Thomas .... t’es fou
- C’est normal .... en lui faisait une bise
Le repas se passa dans la rigolade ..... et quand Paloma amena le dessert ....Elodie regarda Thomas ... elle lui fit un clin d’œil en lui montrant du regard les crèmes brulées
Les deux en cœur
- Sa maman .... elle lui a fait son dessert préféré ...
- Et ben oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 4:19

Après le café ...... ils allèrent tous se promener dans un petit bois qui se trouvait à quelques centaines de mètres de la maison .........
Elodie et Thomas faisaient les fous ils jouent à cache-cache ............ ......................... .................. la jeune ado grimpa sur le dos de Thomas ......
- La vache ... t’es lourde
- Avance au lieu de dire des bêtises ..... et là il mit à courir ......
Florian lui était seul entre ses parents .... il recherchait leurs mains
- Je sais pas comment j’aurais sans lui ...... c’est lui qui m’a trouvé ce jour là ......... j’étais plus rien ............ j’étais dans un trou noir ............. je lui en ai voulu de m’avoir ouverts les yeux .... je lui ai dit qu’il était pire qu’eux .... que tout était de sa faute .... j’ai été horrible avec lui ..... mais il a toujours été là ......
Elodie arrivait en courant elle était seul
- Papa .... papa ... Thom ..... saigne du nez ..... il a mal à la tête
Florian blanchit ......
- Il est où ??
- Là bas
Thom ...... ça va
- Ouais ... t’a pas un mouchoir
- Et ta tête
- Ca va ... j’te dis ... ... un mouchoir m’en fout partout ..
- J’en ai pas .... .... maman .. t’as pas un klennex ou un mouchoir
- Ca va Thom ( Paloma ) ... tiens ..... et ta tête ...
- Ca va
- Thom ... t’as dit Oh pu tain .. j’ai mal en te frottant la tempe ... j’ai cru
Thomas regarda ses mains ...
- J’en ai partout ...
- Attentant ... en lui reprenant le mouchoir .... t’en a sur la joue .. Paloma lui frotta la joue
- Thomas ... arrête aussi ... t’es un vrai gosse ...(Florian)
- Ecoute ... pour une fois qu’Elo est là
Il sourit
- ça coule plus en lui montrant son nez
- Nan .. c’est bon
- Allez on rentre .... il fait pas chaud ( le père)
Flo soutenait Thomas
- Tu dis si ça va pas ... Thom
- Oui .. t’inquiètes ... j’ai juste un coup de pompe .....
- Ca va Thom .. (Elodie)
- T’as pas compris la Miss .. j’veux mon teeshirt Madonna ..... Mais il serrait la main de son compagnon .. il avait la trouille ... et Florian le ressentait ....
- Une fois à la maison .. j’appelle SOS Médecin
- Non .. ... Paloma .. c’est pas la peine
- Si Thomas .. .... t’es tout blanc ............................................................................. ..............
- Thomas va dans le canapé
- Ca va Thom (Elo)
- Ouais .... c’est
- Thom .... tu restes assis ....Maman t’as trouvé le numéro de SOS Médecin
- Oui ... Tiens
- Arrêtez ... ça va
- Mer de ... reste assis
- Papa .... arrête
- J’appelle le toubib .. ... c’est tout
½ heure plus tard .... le médecin sonnait à la porte .......
- Elo .... viens ma puce ... laisse Thom et ton père
- Oui ... mamie
Thomas avait un gros coup de pompe ... la tension des derniers jours ... plus les clopes ... l’alcool ... le manque de sommeil ...... .... il fallait du repos
- Encore ... mer de
- Et jeune homme ... réduire les cigarettes
- Nan ............ encore
- Et pour ses saignements de nez (Florian)
- Rien de grave
- Tu vois .. .......... j’avais raison
Le médecin était partit ................................Elodie s’assit près de Thomas .......
- On fait quoi (Elo)
- J’en sais rien ..... et il chatouilla la jeune ado
- Thomas ........... mais c’est pas vrai ......
- Quoi
- Tu fais exprès
- Viens t’asseoir ...
Il s’assit entre sa fille et son compagnon ..........
- Thomas t’as les mains froides
- Quoi
- Arrête
- Papa qu’est-ce qui fait
- Mais je fais rien .... un complot des Estève
- Il a sa main sous mon pull .... et il a vraiment les mains froides
Elodie fit la même chose que Thomas
- Arrêtez ... tous les 2 ........ vos mains .... elles sont froides .... et Thom ... il te faut du repos ...
- Mais je suis assis
Il était tant pour Elodie de rentrer chez sa mère
- Déjà
- Oui Miss..... il faut qu’on reparte à Marseille ....... Thomas ... tu restes là ..... j’en ai pas pour longtemps
- Ouais ......
Elodie fit une bise à Thomas
- A bientôt Mademoiselle
............................. le père et la fille quittèrent la propriété .....
Paloma prépara à Thomas ........ un chocolat chaud .......
- Tiens ... Thomas .......
- Merci
¼ d’heure plus tard ... Thomas se leva .... pour débarrasser sa tasse
- Laisse Thomas
- C’est bon Paloma
Elle sourit ..... Thomas était déjà dans la cuisine ............... ... elle entendit un gros bruit ....
Elle alla dans la cuisine ........elle découvrit..... Thomas .... le jeune homme était évanoui
- Pierre ..... descends ..... Thom ......Pierre
Pierre descendit ......
- Appelle les pompiers .....
Elle prit le téléphone ... et composa le 18 .... Thomas de son coté ne réagissait pas .... Pierre était avec son gendre ....
- Il faut prévenir Flo ...
Elle compose le numéro de portable .... ..... elle entendait la sonnerie ... elle vit le portable de son fils sur la console .............................
Les pompiers arrivèrent ......
Florian entra dans la rue ... il faisait nuit .... mais le ciel au loin était étrange ...... des reflets bleus ... orange......
Plus il approchait ..... plus il était tendu .... et ...... plus le ciel était bizarre
En rentrant dans la propriété .... il découvrit un camion de pompiers .........
- C’est pas vrai .......... Thom .... Thom ......
Il sortit de la voiture .. ..... il avait laissé le contacte .... .... il courut ......en montant les marches .... il loupa des marches ....
- mer de ....... Thom
- Flo ..... vient là .... laisse ...les pompiers ... elle agrippa son fils par son blouson
- Pu tain ... c’est pas vrai ... qu’est-ce qu’il a
- Je l’ai trouvé ... ... dans la cuisine ....
- Maman ...... je veux le voir
- Non laisse ..... Flo - le jeune juge se débâtit
Son père lui donna une calotte
- Maintenant tu te calmes ....... Florian ... laisse le médecin faire son boulot
- J’EN AI MARRE . .....
Un pompier vint les voir
- Calmez-vous ...... on s’occupe de lui ....
- Je veux le voir
- Après
- On emmène votre fils aux Urgences
- C’est pas leur fils .... c’est mon compagnon ...... qu’est-ce qu’il a ... je veux juste savoir ... si il est conscient
- Non .... Monsieur .... ...... Venez juste 2 minutes ....
Florian suivit le pompier dans la cuisine ..... il s’agrippa à l’embrasure de la porte
- Il a déjà fait ce genre de chose
- Oui ...... sa vue se brouillait .... il sentait plus ses jambes ........
Il s’évanouit lui aussi
Florian se réveilla dans un camion de pompiers
- Thom
- Calmez-vous Florian .... il est dans le camion qui est parti il y a un ¼ d’heure .... il s’est réveillé
- Et quoi ..... il a perdu la mémoire
- Vous verrez à l’hôpital
- Y a un truc ... dites moi
- Florian calmez-vous ... votre tension est basse .. et faites attention à votre perfusion .....
.................................

Thomas était en train de passer un scanner .....
- Vous inquiétez pas ..... ça va aller.....
- Oui ....... qu’est-ce que j’ai
- On vérifie ... peut être un problème d’oreille interne

Florian .... lui était avec un urgentiste
- Je vous dit que ça va
- Jeune homme laissez vous reprendre votre tension
- Je veux avoir des nouvelles de Thomas .... Thomas Marci
- On va vous garder 2 ... 3 jours
- Il pleurait ... donner moi des nouvelles de Thomas Marci .............s’il vous plait ..... c’est mon compagnon ..............
- Monsieur Marci ...... bon c’est bien un problème d’oreille interne ..... et vu votre tension ... vous êtes fatigué .. stressé ???
- Oui
- Vous voulez rester 2 ou 3 jours ....
- J’en sais rien ...... je voudrais ... prévenir ... mon ami
- Oui tenez un téléphone
- Mi amor
- Thomas
- Paloma ?
- Oui Florian est à l’hôpital .... qu’en il t’as vu comme ça .. il a fait un malaise
- C’est vrai ... il est où
- Dans le même que toi
- Et Toi ....
- fatigue et stress et un truc à l’oreille interne .. je sais pas trop quoi
- On arrive Thomas
- Ok merci à tout à l’heure
- Mon ami est ici .... vous pouvez
- Oui ... elle s’appelle comment ?
- Euh .. il souriait .... c’est un garçon ...
- Oh pardon
- Florian Estève
- Ok je me renseigne
Du coté de chez Florian
- On vous emmène dans une chambre ... désolée c’est une chambre double
Il arriva dans la chambre ....
- Allez on vous met du coté de la fenêtre
- Je m’en fiche
Du coté de Thomas
- On vous emmène dans une chambre ... désolée c’est une chambre double
Dans le couloir
- Bon on vous mais coté porte .. y a quelqu’un dans la chambre
- C’est pas grave
Florian s’était tourné de façon à être dos à la porte
- Bonsoir .... on vous amène quelqu’un .... un beau jeune homme
- Thomas regarda les infirmières .... ses yeux étaient ronds comme des soucoupes
- Ca va pas - tout bas .....
- Ben quoi il est super sexy ....

Florian ... boudait
- Arrêtez avec vos conneries
- Flo ... c’est toi
- Thomas ?????
Les infirmières étaient pliées ..... de rire
- Bon c’est pas très réglementaires ... alors doucement (une des infirmières)
- Tes parents arrivent Flo
- Vous voulez qu’on les retienne quelque temps ..
- Oui (Thomas)
- On sonnera (Florian)
- Les filles .... vous pouvez rapprocher les lits (Thomas)
- Dans un seul lit c’est mieux ....... (une jeune infirmière)
Les deux garçons rigolaient
- Faites pas trop de bruit comme même
La porte à peine fermée ...... Florian vint se blottir dans les bras de son compagnon ......
Mais il descendait déjà pour ..............

Florian ...... je t’aime .... viens là .... s’il te plait
Florian s’exécuta
- Qu’est-ce qui y a
- Rien .... si enlève ce truc horrible
Florian sourit
- Toi aussi .... attends .... je vais t’aider
Florian enleva sa blouse ......(il sourit)
- Quoi
- Rien.....allez soulève toi un peu que le décroche ce truc
Thomas bougea pour que Florian puisse enlever plus facilement la blouse...mais Thomas saisit les lèvres de son compagnon et en même temps il le tenait par les cheveux..
- Thom ..... hum ... arrê
- Nan ........ je t’aime .... je peux pas m’empêcher
- Non ..... il se « détacha » ... laisse moi faire ...... et enlève ce truc -- qu’il jeta à travers la chambre
- Houlà ... Monsieur Le Juge....
- Ouais .... Monsieur Le Juge .... tu vas va voir - en lui prenant les poignets et en montant à califourchon sur son compagnon
- Flo
- Nan .... je suis Monsieur Le Juge .... tourne toi
- Je peux pas t’es sur moi
- Arrête tourne toi --- sur ton sérieux .... et en aidant son compagnon à se retourner
- Monsieur Le juge en rigolant
- T’as compris en lui l’embrassant dans le cou – il rigolait
- Il faut vous voyez
- Oui
- Je vous aime
- Parlez plus fort Monsieur Marci
- Je vous aime Monsieur Le Juge ... Flo ........... hum
Florian le mordit l’épaule ... il pouffait de rire
- Aïe ..... Flo ... mais Florian recommença
- Arrête Monsieur Le Juge ...... vous dépassez vos droits
- C’est mieux .......Monsieur Marci en l’embrassant
Florian se leva pour allumer au dessus du lit
- Thom ... c’est quel bouton
- Monsieur Le juge ... vous vous demer dez ........ Le vert
- Merci Monsieur Marci .... Thomas se retourna
- Monsieur Le Juge aidez moi s’il vous plait
- Oui je serai toujours là pour vous en lui embrassant le torse ..... il descendait il s’approchait du nombril de son compagnon
- Flo ...... tu ........hum .... Thomas trouva les barres du lit .. il s’agrippa
- Je vais descendre plus bas Monsieur Marci .... oh mais vous
- N’arrêtez pas .................. Monsieur ...... Florian avait déjà ..... Le juge ....... Flo
Florian avait à peine fini .... que l’on frappa à la porte ....
- Et ... mer de
- Thomas était dans un autre monde
- Thom ça frappe ....
- Quoi
- Thom enfile ça ... je retourne dans mon lit
- Oui ..... entrez (Florian)
- Bonjours les garçons ...... ne recommencez jamais ça
- Maman
- Nan ... les garçons .. vous ... nan
- Madame Estève .... Monsieur Le juge à un pourvoir de persuasion
- Comment tu l’as su ?
- Flo ton lit n’est pas défait ... alors celui de Thomas en regardant son fils .. en lui faisant les gros yeux .......................... elle refaisait déjà le lit du compagnon de son fils
- Maman .... ça va
- Ca va ....... ça va ... vous êtes à l’hôpital comme même
Thomas pouffait de rire
- Thomas ... t’es pareil .....tu vaux pas mieux que Monsieur le Juge ............je te vois encore dans la pièce de la cuisine .............. ................. et là c’est Florian qui pouffait de rire
- Maman .... papa ... est pas avec toi
- Il arrive




Après vous aurez le voyage en Italie

Voilà ... car forcément .. ce voyage ne va pas être de tout repos .. sinon .. c'est pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 4:27

Le voyage ne sera pas de tout repos? Parce que tu trouves que ce que tu leur fais vivre depuis le début c'est de tout repos.? Nouvelles de Joséphine  - Page 8 333953 Les pauvres même en vacances ils seront pas à l'abri des problèmes si je comprends bien.



Très touchant l'annonce de l'agression aux parents Nouvelles de Joséphine  - Page 8 727167
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 4:33

L'annonce de l'agression aux parents est vraiment émouvante
merci Jo
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 5:19

J'essaie de trouver des choses plausibles
et oui il leur en arrive chez moi
je deteste les choses guimauves ... Alors c'est pas fini
ils vont rire pleurer s'aimer rencontrer d'autres personnages ... Et peut être même
se detester
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 5:21

Waouh çà promets !!
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 5:48

Josephine a écrit:
J'essaie de trouver des choses plausibles
et oui il leur en arrive chez moi
je deteste les choses guimauves ... Alors c'est pas fini
ils vont rire pleurer s'aimer rencontrer d'autres personnages ... Et peut être même
se detester

tu détestes les choses guimauves? je connais quelqu'un d'autre comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 2:50

nwanda a écrit:
Josephine a écrit:
J'essaie de trouver des choses plausibles
et oui il leur en arrive chez moi
je deteste les choses guimauves ... Alors c'est pas fini
ils vont rire pleurer s'aimer rencontrer d'autres personnages ... Et peut être même
se detester

tu détestes les choses guimauves? je connais quelqu'un d'autre comme ça Wink

Moi aussi j'aime bien quand çà bouge !!! mais j'avoue que quelques petits trucs "guimauves" çà ne fait pas de mal parfois !!! Nouvelles de Joséphine  - Page 8 333953
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 22:38

Viva Italia

Il était de bonne heure le matin .. Thomas faisait les 100 pas .. Florian lui buvait un expresso
- Thom .... arrête tu me donnes le tournis
- Mais qu’est-ce qui fait ...... il refouillait encore une fois dans son sac
- Qu’est –ce que tu cherches encore
- Je regarde si j’ai rien oublié .... il regardait encore une fois son portable ... Flo je t’avais dit de prendre notre voiture
- Arrête Thom.... c’est bon ... on montera dans l’avion
Ça frappait à la porte
- Bonjour les garçons
- Papa ... c’est pas trop tôt
- Quoi
- Roland ... il est comme ça depuis hier soir ... il rinçait sa tasse de café
- Allez vous 2 ..... je vous attends ... Thomas était déjà sur le palier de la porte

Après 20 minutes de trajet, Roland déposa les 2 hommes à Marignane ....
- Merci .... Roland ... je vous tiens au courant de notre arrivée
- D’accord Florian .... vas y il va t’attendre ...

Thomas était déjà rentré dans le hall de l’aéroport .............. ..........................................

L’embarquement se passa sans encombre ..... dans l’avion un charmant steward... selon Thomas .. leur prodiguait les consignes de sécurité ......
- Arrête t’en vois partout
- J’ai pas dit qu’il était gay .. j’ai dis qu’il était charmant ........... Florian souriait
Au haut parleur ... le commandant de bord leur indiquait que dans 1 heure 30 .... l’avion se poserait sur l’aéroport de Rome-Fiumicino.....

Au cours du vol ..... Thomas s’endormit .... Florian de leva pour aller aux toilettes ..... ........
Quand il sortit ... il croisa le « charmant » steward ......
- Vous permettez ....... et le jeune Italien lui remit son col de chemise .... voilà c’est mieux ....... son regard se posa sur la marque que Thomas lui avait fait lors de son anniversaire
- Suçon .... c’est ça en français
Florian devait rouge ... et murmura un oui très discrètement
- Allez vous asseoir auprès de votre fiancé .... je vous ramène vos petits déjeuners dans quindici minutes .... au pardon quinze minutes ... en touchant le bras du jeune juge
Florian ne savait plus où se mettre ...... c’était la 1ère fois qu’il se faisait « draguer » ...... .... Florian retourna s’asseoir ..... mais il sentait le regard appuyé .... du jeune steward .... et il se doutait qu’il ne regardait pas ses épaules ....
En asseyant ... Florian regarda ... le jeune homme ... et celui-ci lui fit un clin d’œil .... et le rouge lui remonta aux joues
- Thom ... Thom ... réveille toi ... Thom
- Hummm.... quoi
- Je viens de me faire ... draguer .... Thom .. t’entends
Thomas fermait toujours les yeux .... il souriait ....
- Tu vois qu’il est gay
- Arrête Thom ... c’est pas drôle
- T’as rien fait avec lui .... – il avait les yeux ouverts
- Mais ça va pas
- Alors .. Mi amor .... ça fait quoi de se faire draguer par un garçon
Florian était de nouveau rouge
- Mais c’est que tu rougis ... alors ça fait quoi
- Rien .......... Thom ... rien
- Arrête ....... tu mens ......
- Ça fait drôle ..... et il souriait .... c’est la 1ère fois .... Thom ... c’est bizarre
- Bon je vais te surveiller à Rome ... il lui caressa discrètement la cuisse

Le jeune steward arriva avec les plateaux des petits déjeuners .... il fit un clin d’œil à Thomas et un autre à Florian ... le jeune juge regardait le dossier du siège devant lui ......

Le jeune Italien regardait Thomas .... il lui tendit une carte de visite
- C’est le meilleur à Roma

Thomas regarda ... c’est la carte d’un bar gay ...
- Merci .... ...... Florian ... regarde
- Florian ....comme un caffé à Venezia ...... j’adore
Thomas souriait .... Florian était cramoisi .... le steward était déjà parti

A la descente d’avion .. le steward était là pour leur souhaiter un bon séjour à Roma ......
Thomas poussa gentiment Florian .... Le jeune juge se retint au jeune Italien ... Thomas pouffa de rire .....

En bas du tarmaque .

- Thom .. arrête .. t’es chiant
- Mi amor ... pour une fois que .....
- Ch’uis mal à l’aise
- Je retrouve mon juge du début ... j’adore
- Thom .... arrête
- Ok .. c’est fini ... allez à nos bagages

Ils récupèrent rapidement leurs bagages .. et sortirent rapidement de l’aéroport ....
Florian réserva un taxi ..
- Tu parles italien ????
- J’ai des restes d’un correspondant Italien ...
- Nan ... en souriant et en le regardant ...
- Thomas .... arrête j’étais pas bien dans ma tête ... j’y pensais même pas
- Même pas un p’tit peu .. ... en le prenant par le cou
- Probablement un peu … il sourit timidement


Il arriva dans un hôtel dans une rue principale de Roma .... leur chambre donnait sur l’arrière .. sur un jardin .. d’oliviers .. où il y avait des fontaines
- Flo .. vient voir .. on dirait Aix ... (en Provence)
- Je sais .. j’ai fait exprès
- Oh .. mi amor ... en le poussant vers le lit

Florian tomba à la renverse … bientôt .. il sentit le corps de Thomas sur lui
- Thom …. Pas maintenant
- Juste .. ça en l’embrassant sur les joues .. juste ça .. sur les lèvres …. Juste ça .. dans le cou
- Nan .. Thomas … mais ses mains agrippaient les cheveux de son amant
- Juste ça .. en déboutonnant la chemise du jeune juge et en embrassant ses épaules

Mi amor ... ça suffit ... allez lève toi ... on commence par quoi ...
- Le Vatican ??? en reboutonnant sa chemise
- Pffff .. .. par Benoit .. t’es pas cool
- Il paraît que c’est super beau ... allez ............ je t’attends
- Allons dire bonjour au N° 16

Florian avait loué un Vespa ...
- T’es sur Mi amor ... déjà que chez nous .... alors ici ....
- Mais si ... et c’est Rome mon amour donc ... Vespa ..... allez mets ton casque

Florian enfourcha le Scootero ... et Thomas agrippa son compagnon
- Fais gaffe .. Flo
- La vita è bella ...........................


Ils arrivèrent au Vatican ... Thomas se recoiffa ..... Florian enleva ses lunettes de vue
- Flo ..... ça va ma tenue
- Ben qu’est-ce qui t’arrive ... ben oui ... – Il portait un tee shirt blanc .. un jean et ses Adidas Stan Smith .. et moi
- Un vrai petit communiant ............ t’es beau comme un enfant de cœur – Il portait un jean ... une chemise en lin chocolat ... et des palladium Duke Marron et une besace US kaki ........

Ils furent impressionnés par la Basilique St Pierre .... ils montèrent les 330 marches ... Thomas avait du mal ... pour finir il osa s’agripper au bras de son compagnon ... la vue était magnifique ......

Florian prenait des photos ..... il prenait son compagnon ... sans que Thomas s’en aperçoive ........... son ami bronzé avec tous ces reflets dorés ... c’était presque un top model ....... ...................... ils visitèrent la nécropole ................ ils déjeunèrent dans une petite brasserie ........ après ils flânèrent sur la Place St Pierre ................... pour finir ils prirent un pot sur une terrasse ..............

Remontez sur le Vespa .... ils roulèrent dans des petites rues de Roma .................
Thomas était dans un film ... il était la princesse Anna et son amoureux Grégory Peck ... mais pour une fois son film se terminerait bien ... ils finiraient ensemble .............

Ils arrivèrent à l’hôtel vers 19 h
- Thom ... on dîne ici ... sous les oliviers ...
- Oui .... regarde les tables ... on se croirait dans La Belle et Le Clochard
- Oui ...... je connais par cœur avec Elo
Ils montèrent dans leur chambre prirent une douche chacun leur tour .... et ils s’habillèrent .... ils descendirent et s’installèrent sous un olivier ............. Thomas commandait des spaghettis à la bolognaise et du chianti
- Flo ... qui fait Belle et qui fait le clochard
- Thomas ....
- Chiche ......
- Nan Thom
- y a personne ....... Flo
- T’es chiant
- Allez en lui faisant un clin d’œil
Florian prit une spaghetti et l’a mis dans sa bouche .... et tendit l’extrémité à son compagnon
- Thom dépêche
Et ils finirent par s’embrasser
- Tu vois ... c’était pas si dur
- Thom ..... on est en Italie
- Ah .... y a pas de Pd en Italie ???
- Thom ............... en souriant

Pour finir ils prirent simplement un expresso
Et ils montèrent dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 22:45

Ah le voilà ce voyage en Italie dont tu as prévenu qu'il ne serait pas de tout repos Nouvelles de Joséphine  - Page 8 876747
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 23:09

Cette nuit là .... ils ne firent même pas l’amour .... ils s’endormirent les bras l’un dans l’autre ...... .............. ...........

le lendemain ..... ils partirent vers 10 heures ....

ils visitèrent le Colisée ... ils suivirent un groupe avec une jeune guide .... elle leur expliqua tous les détails de ce monument ..... elle leur dit qu’au temps de la Rome Antique, le 1er rang était réservé aux magistrats et sénateurs .... Thomas sourit ....
- La chance Monsieur Le Juge
- Tu parles pour voir des gens mourir
- Ouais

Ils sortirent .... ils se protégèrent un peu du soleil ...
- Thom ... on se fait photographier avec un saturions
- Ouais ............

Dans l’après midi ils allèrent à la Fontaine de Trévise ..... ils y avait beaucoup de monde ... Thomas jeta une pièce de monnaie et fit un vœu .... mais il pensa .. que celui ne se réaliserait jamais ... Hélas
- Thom ... ça va
- Ouais ... super ............... Allez à toi

Florian fit la même chose – son rêve était de finir sa vie de couple avec Thomas ... il l’avait commencée avec lui ... il voulait la finir avec lui .......

Ils demandèrent à deux jeunes filles Françaises de les prendre en photo ....
Thomas prit Florian par le cou son compagnon . ... et Flo par la taille ..... .... Elles en prirent plusieurs .... la plus jeune fit un portrait .... Les 2 hommes irradiaient de bonheur
- Je me suis permis .... en tendant l’appareil à Thomas
- Oh......... Mi amor ... Thomas pour une fois rougit
- Vous êtes beaux .... (la plus vieille)
- Merci .. .... dit Florian
- C’est vrai ... regarde le portrait ..... les filles vous voulez boire un verre .... sinon je fais Anita Edberg dans 30 secondes (l’héroïne de la Dolce Vita ... elle « plonge » dans la fontaine et appelle Marcello Mastroianni )
- Ok

Les 4 jeunes gens prirent en faite des glaces Italiennes .............. ils se quittèrent 1 heure plus tard ........

Leur séjour se passèrent à une vitesse folle .......ils ne leur restaient plus que 3 jours

Demain ..... c’était les magasins .... Florian redoutait déjà cette journée ... Thomas et les magasins .....

Ils dînèrent dans leur chambre d’hôtel ......
- Au fait Elo .. elle veut quoi
- Un Italien
- Thom en pouffant de rire
- Si ..... un p’tit rital ....
- Arrête
- Une boule à neige
- Arrête
- J’te jure ... une boule à neige ..... elle va l’avoir .... mais je vais lui prendre un p’tit truc chez Missoni .... une étole .. je sais pas quoi
- Thom ... tu ne la pourris pas .. ça va te couter un bras
- Avant que je le coupe .. ... pour pourrir la Miss ..... vient ..... je vais te pourrir

Florian se leva et suivit son compagnon
- Thom .... c’est moi .... et le prenant par la taille .... il l’embrassa ...

Thomas fut surpris ..........
- Flo ..........Hummm
- Laisse toi faire ..... mon amour .....................
Thomas s’abandonna .....
Il se retrouva allongé sur le tapis épais du salon .........
- Flo ............
Bientôt ... ils étaient nus ....... .... Thomas chercha quelque choses pour retenir .... il trouva le pied du bureau
- Florian ........ je t’aime
- Moi aussi .............. je t’aime .....................................................................
Tard dans la nuit ... ils retrouvèrent le lit et Florian s’agrippa cette fois au baldaquin

Ils étaient partis vers 10H30 ......... une heure plus tard .... Thomas avait déjà 3 sacs .... des pâtes pour Roland .... un pièce de 10 euros à l’effigie du Pape pour Mirta ..... mais toujours rien pour Elo ... chez Missoni .... rien de bien ... si mais des choses à 500 euros ..... ........................ ................................
- Thomas ... tu la prends la boule à neige ...
- Attends je regarde autre chose
- Thomas .. il est 15 heures ... t’as fait que ton père et Mirta
- Et tes parents ...
- Regarde ... un foulard .... et une bouteille de vin Italien
- Attends regarde cette boule
- Thom ... elles sont toutes identiques
- Nan ... regarde elle...
- Thom .. je t’attends dehors ... je vais payer et fumer une clope ... il vit des boucles d’oreilles en argent en formes de Colisée et un teeshirt i love Roma pour Elodie ... et un bracelet pour Patricia ... mais dépêche toi un peu
- Ouais ... j’arrive

Il sortit du magasin il alluma sa clope ....
Dans sa tête
- Thomas Marci ... t’es pire qu’une fille ....

Derrière lui ... il y avait un bar ...... il entendait un homme parlé italien .... cette voix ne lui était pas inconnue .... il trouvait ça étrange ...... il se détourna ..... il était de ¾ ... mais l’autre ne le voyait pas .... la même couleur de cheveux .. une coiffure un peu différente .. ; toujours cette barbe ... il avait maigri ....
Florian paniqua ... c’était pas possible ... c’était pas lui ... ..... mais si c’était bien lui ... il fallait rechercher Thomas ... ...................................

Thomas était à la caisse
Avec un grand sourire ...
- Flo ... ça y est j’ai tout trouvé ..... j’ai soif ...
- Attends un peu ... j’ai oublié un truc ......ils refirent un tour
- Pour qui
- Elo
- T’as rien trouvé
- Nan ... presque rien
Il prit un briquet
- T’as vu ce que tu as pris
- Mer de ....
- Regarde ce p’tit porte monnaie ..
- Ouais je prends ça
- Ça va Flo ... t’es bizarre
- Oui ça va

Ils payèrent .... et sortirent ..
- Flo .. j’ai soif
- Pas là
- Si regarde
Il regarda ..................... il n’était plus ............... Bruno .... n’était plus là
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 23:40

Si Bruno fait son retour je comprends mieux pourquoi ça va pas être de tout repos No
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 23:56

Ils s’assirent loin de la table de « Bruno » ....
- Flo ...... Tu veux quoi
- Je sais pas .. j’ai envie de rentrer à l’hôtel
- Attends ... 5 minutes .. Flo
- J’ai mal au crane
- Je prends un coca ... tu veux rien ...
- Si la même chose

Le serveur leur amena leurs boissons ...... ... 5 minutes plus tard
- Tu dis rien ... t’as toujours mal au crane
- Oui
- Attends je vais aux toilettes .... et on y va .... je vais payer

Thomas demanda les toilettes .. dans un italien approximative .....
Elles étaient au sous sol .......... ...... c’est insolite ... comme un passage sous terrain .. Thomas sourit ... il pensait .. je vais tomber nez à nez avec un mafieux .. Il rentra dans les toilettes hommes .. il sentait la présence de quelqu'un ... oui .. il sourit ... une porte avec le loquet rouge ....

Il se mit devant une pissotière..... .............. il se lava les mains .... il tournait le dos aux wc .... la porte s’ouvrit .... il se sécha les mains ..... il sentait que l’homme le fixait .....
Il se détournait ............ ..... il eut comme un voile ....
- Thomas ... c’est bien toi
- Bruno ........ Bruno ... il paniqua ... il "tait pas bien
- Oui Thomas ... c’est moi
- Laisse moi .... ……….. nan ……. Bruno ….. nan …. je suis bien ... je me suis pacsé avec Florian
- Ah le juge ...... ton gentil juge ... tu lui fais confiance
- Il m’a tout dit .... je sais pour Pauline
- Thom .... en s’approchant de lui
- Bruno ... nan
- Si ....

Bruno était plus fort que Thomas .... il poussa Thomas dans un angle
- Laisse moi .... t’es plus rien
- Thomas - en lui mettant la main sur son cou - comme pour l ‘étrangler
- Bruno .... il commençait à pleurer
- Chut ....... ne pleure pas mon Thom
- M’appelles plus comme ça
- Si mon Thom
- Nan
- Tu adorais .. .... pourtant ..... hein dit moi ..... tu adorais ... regarde de moi .. en lui serrant un peu plus fort le cou
- Oui .......
- Quoi .... mon Thom regarde moi .. et quoi
Thomas avait peur ..... mais il le regarda
- et quoi dit le moi
- J’adorais Bruno


- Thomas Marci .... ça fait plus d’un 1/5 d’heure .. .... il prit tous les paquets .....
Il rentra dans le café ..... il demanda les toilettes ..... ; il descendu au sous sol ..... il avait froid ..........

- Tu m’étonnes c’est dans l’entre de Rome
Il poussa doucement la porte des toilettes hommes

Au premier abord ... il ne vit pas Thomas ...... ....... dans les miroir ... il les vit ... Bruno était collé à Thomas ....... il souriait ...... il cherchait les lèvres de son compagnon ....
- Tu adorais mon Thom ... hein
- Oui

Florian avait la tête qui tournait
- Mon Thom ...... je vais t’embrasser
Florian fermait les yeux .... il ne voulait pas voir .... mais il ne vit pas Thomas faire signe non .... Bruno lui compressait le cou .... Thomas ne pouvait rien faire ... il avait peur ......
Florian regarda ... Bruno embrassait Thomas .... son Thomas à lui ....... Il se réfugia dans les Toilettes de Femmes ......

Bruno .. .......... lui remontait déjà .......... Thomas se laissa glisser .... il alla cracher dans la cuvette des toilettes ...... ... il n’arrivait pas à vomir .... il pleurait ....... il alla se rincer la bouche ..... il se mit de l’eau fraiche sur le visage sur les tempes ..... .....
Florian rentra dans les toilettes des hommes ...
- Mi amor ..... excuse un coup de chaud ..... allez on rentre à l’hôtel ... il lui faisait son plus beau des sourires

Ils remontèrent les rues d’une des plus belle ville du monde dans un silence de mort ..
- Flo ... ça va
- J’ai mal à la tête .... et ton coup de chaud .. c’était pas si grave
- Nan ... il tenta de lui prendre le bras
- Thom ...nan ... on est pas chez nous ...
- Ok ....

Arrivé à l’hôtel .. ils prirent l’ascenseur ....
- Thomas tenta d’embrasser son compagnon
- Thomas ... j’ai mal à la tête
- Pardon .. Mi amor
- Arrête ... tais-toi
- Pardon
- Thom ... ... mer de

Thomas rentra le 1er dans leur chambre ... Florian claqua la porte ....
- Flo ... en le regardant
- Tu vas me le dire quand ?
- Quoi
- Et en plus tu te fous de ma gueule
- Flo .. ..... mais ça va pas qu’est-ce que tu as
- Rome c’était pour lui
- Pour qui Flo .. je comprends rien

Florian avait un rire nerveux ...
- Thomas je t’ai vu dans les chiottes
- Quoi .... Flo .. ; t’as vu quoi ... il pleurait
- Arrête de pleurer .... tu m’énerves .........Bruno ... Bruno .. je t’ai vu embrasser Bruno ...... ...

Florian .... alla s’enfermer dans la salle de bain .......
- Flo ... j’ai rien fais .. je te jure .... Mi amor
Florian ... n’avait même pas envie de pleurer .. il fallait qu’il sorte .....il jeta son chewing-gum dans la poubelle .... il sourit .. Thomas ce matin avait jeté « la » carte du steward à la poubelle ...
Il la récupéra .... inscrit l’adresse sur son portable ... et chiffonna la carte ..... il se regarda dans le miroir ..... il sourit ....
- Florian .... fait toi pas baiser .. .. par ton barman .. .. si justement ... fais toi baiser par un Italien ..... ...

Il sortit de la salle de bain ... Thomas était dans un fauteuil
- Florian .. ; laisse moi t’expliquer
- Nan ... Thom .. va le retrouver
- Tu va où .. ????
- Ça te regarde pas ...
- Flo .. dis le moi
- mer de...... si .. plutôt ... va fan culo
- Flo arrête je comprend rien
- A tu veux comprendre .. va te faire En ..... par ton rital
Florian claquait la porte ..... Thomas s’écroula dans le fauteuil
- Mi amor ..... j’ai rien fais .... j’ai rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Visiteur
Visiteur
Anjuli


Messages : 5

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 23:57


Ah! oui... Bruno, hein! Je ne commenterai pas! Nouvelles de Joséphine  - Page 8 361241 Je ne commenterai pas! Nouvelles de Joséphine  - Page 8 361241 Je ne commenterai pas! Nouvelles de Joséphine  - Page 8 361241
Heu! Bonne suite Joséphine! Nouvelles de Joséphine  - Page 8 333953 Nouvelles de Joséphine  - Page 8 333953 Nouvelles de Joséphine  - Page 8 333953 Nouvelles de Joséphine  - Page 8 944725
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 0:04

Ici ils s'embrouillent parce que Florian refuse d'entendre la vérité et dans la série parce qu'il refuse de la dire! Décidément!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 0:13

Vous voulez mes "chapitres " d'un coup ou pas ???

Mais après cela risque d'aller très vite
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 4:37

mERCI JO
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 9:20

Après 10 minutes .........Thomas se ressaisit .....il chercha son portable

Il appuya sur la touche Mi amor
- Florian ..... j’ai rien fait ..... crois moi ... mi amor ... il m’a obligé ... je t’en pris ..... Flo ..... réponds .... j’ai rien fait ..... il m’a obligé Florian ... s’il te plait ... il pleurait ... t’es où ?

Florian descendait des rues .... il se perdait ... le soleil commençait à se coucher ...........dans sa tête
- Thomas pourquoi ...... pourquoi .... surtout maintenant après tout ce que nous avons vécu ..... pourquoi tu m’as fait ça .... Thomas ........

Il était plus 10 heures sur son portable ..... il lui avait laissé 7 messages ....
- Thom .... c’est fois je ne te pardonnerai pas ... il est trop tard ... il leva la tête ... voilà cette rue .............

il rentra dans le fameux bar .. il était aux aguets ... Thomas l’avait trahi .... il avait peur ... en plus il ne parlait pas très bien l’italien ...... des regards se détournaient vers lui ...... il s’installa au bar ... il commanda un coca .....il posa sa main gauche sur le comptoir ..... il vit son alliance ..... il l’enleva et la mis dans sa poche de jean ...... un homme un peu plus vieux que lui s’approcha de lui ......Florian lui fit comprendre que non ..... il lui sourit ... l’homme n’insista pas ...... Florian commanda une vodka .... puis une 2ème
- Florian ..... mais qué fais tou là .... et ton fiancé
Le jeune juge se retourna .... il reconnut le jeune steward ... il lui sourit ....
- y a plus de fiancé .... disparu
- Mais qu’est-ce qué tou racontes .... vous vous êtes fâchés à Roma ..... mama mia
- Et oui .... tu veux boire quelques chose
- Nan ... c’est moi qui t’invites .. …….. tou es chez moi ..... Florian
- Alors une vodka ..... et c’est quoi ton prénom
- Sandro
- Sandro .... c’est beau ….. et il avala son verre
- Tou viens danser
- Nan ... je sais pas
- Viens ... allez en lui tirant sur sa manche de chemise

Florian se leva et commença à danser
- Florian
- Oui
- Tou fais quoi comme job
- Juge
- Et juge .... et tou travailles contre la mafia
- Oui .... il sourit

Sandro lui prit la main ...... et bientôt il l’enlaça ...... Florian se laissait faire ...... Le jeune steward ... cherchait les lèvres du jeune juge
- Sandro ..... emmène- moi au 7èmes ciel
- Quoi qu’est-ce que tou dis ????
- Rien .. si fais moi l’amour
- Tou es sour Florian
- Oui ..... et Florian l’embrassa durement .............


Thomas alla dans la salle de bain ...... il se regardait dans le miroir ... il ne ressemblait plus à rien ..... il vit une marque au cou ... comme une marque d’étranglement ....... il baissa la tête ..... il découvrit la carte de visite du bar chiffonnée dans le lavabo
- Tu es là bas mi amor .... il enleva son tee shirt ....... il mit une chemise en lin blanche ... on voyait encore la marque .... il prit une chèche rose pale qu’il se mit autour du cou ..... il commanda un taxi auprès de la réception de l’hôtel ......

Il prit la carte et la mit dans sa poche ....... il descendit dans le hall ... le taxi l’attendait déjà ....
Il présenta au chauffeur la carte de visite ...10 minutes plus tard Thomas rentrait dans le bar .......

Des hommes le regardait ....... mais lui il ne cherchait que Florian ... il savait qu’il était là
Thomas s’installa au bar .................... il commanda une vodka ...........dans sa tête
- Florian ..... t’es où ???

Il avala son verre par gorgée ..... il regardait sur la piste de danse .... il n’y avait toujours pas de Florian
Il tapa sur son verre et fit signe qu’il en voulait un autre .... qu’on lui servit aussitôt ...........
Celui-ci il le but Q sec .............
- Flo fait pas ça ..... pas dans ce genre d’endroit ..... c’est pas toi ..... tu ne le supporterais pas .......... Florian

Thomas ne le savait pas mais Sandro était un des propriétaire de ce bar .... et il n’avait pas emmené Florian là il pensait ....
- Florian
- Oui
- Tou préfères La Rome Antique ou La Dolce Vita
- Pas la Dolce Vita
- Rome Antique .... Sandro ... j’ai la tête qui tourne

Le jeune steward sourit ................ et il embrassa Florian .... il passa ses mains sous la chemise du juge ....... Florian eut un râle de plaisir. Sandro ouvrit une porte .......

La pièce était comme un décor de film ..... on se retrouvait chez Jules César ......
- T’es fou ....
- Tiens enfile ça ..... il lui donna un drap blanc
- Sandro .... je vais pas mettre une toge .... t’es cinglé
- Quoi .... cinglé ....
- Crazy
- Et non ... en rigolant .... tiens regarde j’en ai une

Le jeune homme passa derrière un paravent et sortit habillé avec un simple « drap »
Florian fit de même ..... il pouffait de rire ....
- Thomas tu me fais faire n’importe quoi
- Florian ...... moi c’est Sandro
- Pardon .... mon beau Marc-Antoine.... et il l’embrassa

Sandro allongea Florian sur une méridienne ... et alla lui chercher une coupe de fruit et du vin rouge ........ et vint s’installer auprès de lui
- Sandro ...... viens ..... il avait les larmes aux yeux ..... Thomas l’avais trahi .... cette fois c’était fini
Sandro se leva ... il alla chercher un petit coffre fort ..... il enleva sa toge ... il était nu.... il tendit sa main à Florian .... le jeune juge se mit debout .... Sandro tira sur sa toge .... Florian se retrouva nu aussi .......
- Sandro ...... c’est la 1ère fois que je trompe
- Je sais ... ça se voit ...... Florian ..... on peut arrêter ..... je le regretterai mais on peut arrêter
- Non ..... mais il pleurait
Sandro ... le prit dans ses bras et commença à l’embrasser ...... à l’ exciter .......Sandro chercha dans le petit coffre des préservatifs et .... il .... lui fit l’amour ....... ......................ils s’endormirent ......

Sandro avait posé sa tête sur le ventre de Florian ... ils étaient réveillés
- Florian ...
- Oui
- Pourquoi tou es fâché avec Thomas
- Comment tu sais ... je ne t’ai pas dit son prénom
- Tu m’as appelé comme ça tout à l’heure
- Pardon Sandro... oui ... pardon ...il lui caressait le dos
- C’est pas grave ... Florian ... pourquoi ... tou peux me le dire
- Il a renoué avec un de ses amant ici ... je les ai vu
- Tou es sour
- Oui
- Flo .... tou es sour .....
- Nan ... Sandro ..... il m’a juré que nan
- Alors pourquoi tou est fâché
- J’en sais rien .. quand j’ai vu l’autre l ‘embrasser ... j’ai....
- Quoi ..... juste un baiser Florian
- Oui .........
- Retourne auprès de Thomas
- Mais nous
- Florian ... c’était juste une fois ... tou le savais ... flo ... tu le savais
- Oui
- Retourne rentre à l’hôtel .... c’était juste un baiser ... et il t’a juré ..... Florian ... on ne peut pas mentir à Rome ... c’est impossible
- Sandro ... Merci ..... et il l’embrassa sur le front .....
- Va derrière la porte c’est mon bureau .... y a une douche
- Cette boite est à toi
- Oui la moitié
- Et dans l’avion ... tu fais ça souvent
- Oui .... ça m’arrive .... mais toi ... je pensais que je n’allais t’avoir qu’en rêve
- T’es cinglé .... Sandro ... merci de m'avoir les yeux ......pour ..... Thom ..........et il rentra dans le bureau

Thomas était rentré depuis longtemps ... il n’avait pas arrêté de pleurer et avait très mal dormi ...............................

Florian prit un taxi .... il arriva au pied de l’hôtel .... il avait aimé cette nuit avec Sandro ... mais il n’avait pas ressenti le plaisir que lui donnait Thomas ... Avec Thomas c’était vraiment le 7ème ciel ................
Il prit l’ascenseur .................

- Thomas ..... j’espère que tu es là ....... sinon ......il mit ses mains dans ses poches ..... il sentit quelque chose .... c’était son alliance
Il l’a regarda et l ‘embrassa .....
- Thom .........- il l’a remis

Il rentra dans la chambre .... il se dirigea vers le lit .... Thomas avait laissé les lampes de chevets allumées ..... il avait déboutonné sa chemise ....

Le jeune juge le regarda ..... il vit la marque sur son cou ......Thomas n’avait rien fait ..... il s’allongea près de lui ......... il n’osait pas le toucher ... il toucha la marque sur le cou ..... il caressa doucement la marque d’étranglement .......

Thomas se réveilla ....
- Florian ..... j’ai rien fait ..... il m’a obligé ....... il me serrait .... il n’étranglait .....Flo ... je voulais pas ... je te jure
- Chut ............ mon amour ....... et il l’embrassa .............
- Je t’ai cherché ..........
- J’ai fait une connerie .... Thom .... la connerie ...
- Avec le steward
- Oui ........... il m’a pas vraiment emmené au 7ème ciel .... y a que toi Thom
- Flo .............. viens .......... s’il te plait ........... viens ....... touche moi

Florian se leva et se déshabilla .... Thomas fit la même chose

Le jeune juge fit l’amour à son compagnon .......... plusieurs fois .......... et Thomas fit la même chose ......
- Flo .....
- Hum
- Je voudrais tellement un bébé de toi

Florian sourit ..... il prit une main de Thomas ... il la posa sur son sein gauche .... son sein droit .... et pour finir la laissa sur son sexe ...
- Tu vois que je crois qu’y a un p’tit problème ... je crois que je ne suis pas programmé pour porter d’enfants
Thomas souriait ..... il caressait le sexe de son compagnon
- Nan Thomas ..... regarde l’heure .... il nous reste un endr........... Thom .... arrête
- Nan
- Si ............. la fontaine de la Vérité Thom
- Après .... plus tard ................ Thomas descendait
- Oui ............ plus ....... tard ......... Thom .........comme ........ ça ...... en le tenant les cheveux

Ils quittèrent leur hôtel .. vers 14 heures .... ils prirent le Vespa .....

- Allez mets ta couronne Princesse Anna ... en tendant le casque à Thomas
- Merci .... mon journaliste
Thomas fut déçu ... il ne pouvait pas mettre sa main dans la gueule de la statue
- Thomas tu devais t’en douter
- Oui ......... mais ...... je pleure à chaque fois sur ce film
- Thom ....... tous les homos du monde entier pleurent sur ce film
- Nan ............. pas toi
- Si ......... même moi
- Arrête .... nan
- J’ai toujours envie de faire pipi à la fin du film .... en lui faisant un clin
- Oui et alors
- Thom .... j’ai jamais envie à la fin du film .... je pleure comme une madeleine dans la salle de bain
- J’y crois pas ... tu pleures aussi .......... et ben là ... prouuuuuuuu
- On y va .... en prenant Thomas par le bras
- Où
- Dans la boutique

Florian lui acheta un tee shirt à l’effigie des héros du film et une réduction de la fontaine de la vérité ..... Thom lui acheta un briquet et un stylo plume ... les répliques du film ....
Thomas se tourna et se cogna dans une poussette ..... le bébé de 6 mois crachait sa sucette et rigola aux éclats .... Florian voyait la scène .... il avait les larmes aux yeux ... Thomas regarda la maman ... c’était une Française ..
- Ben alors petit clown ..... il s’appelle comment ?
- Gaspard
- Alors Gaspard ... tiens au lui remettant sa sucette dans la bouche
Gaspard tira sur sa sucette et la recracha .. et rigola
- Gaspard arrête d’embêter le Monsieur
- Il m’embête pas ... il a quel âge
- A peine 6 mois
- Vous devez pas vous ennuyiez
- Oh que non
- Allez bonne fin de journée .... salut Gaspard
- Au revoir
Thomas rejoignit Florian .......
- Flo .... on lui vole
- Ça va pas ..... en souriant ..... je sais Thom .... mais c’est comme ça
- Mais il doit bien avoir une solution
- Pas pour l’instant Thom .... peut-être plus tard
- Ouais .. on aurait 70 ans
- Allez viens boire un coup j’ai soif ......
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 9:22

waouh merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 20:55

Regarde la tête qu’il a ...
- Il s’appelle comment ?
- Gaspard ... Thomas lui faisait des grimaces .. ... le bébé riait encore aux éclats
- Thom .... Florian souriait

La jeune maman était toute seule ... elle s’était installée juste à coté d’eux
- Je crois qu’il vous adore .....
- Vous croyez ....
- Je sais pas ... mais il en oublie son biberon ... alors ...

Mais quant elle sortit le biberon .. Gaspard tendit les bras et commença à pleurer

- Et non .. il l’a pas oublié (Florian)
- Attends ma grenouille
- Vous l’appelez comment en rigolant (Thomas)
- Oui il faut que j’arrête ... mon mari ... me dit que je suis folle ... ... ma grenouille ... .. ben les grenouilles dans les comtes de fée .. elles se transforment en princes charmant ... non
- Et oui (en cœur)

- Vous voulez lui donner – en regardant Thomas
Il regardait Florian ...... il le voulait ... mais ..
- Vas-y tu en meurs d’envie

Et pour seule réponse ... Thomas lui murmura un je t’aime ... la maman de Gaspard sourit
- Oui ... mais j’ai un peu la trouille

Elle sourit .- Vous allez voir c’est facile avec lui
- Attendez .. je vais me laver les mains .... Thomas « courra » aux toilettes
- Y a 15 minutes ... il voulait vous le voler
- Je comprends ...... .... vous ... vous n’avez pas d’enfant ... ....................pardon je suis bête ..
- C’est pas grave .... moi si ... mais elle est ado ..... Thomas ... non .. il avait les larmes aux yeux .... il remit ses lunettes de soleil
- Me voilà .... où est le futur prince charmant
Gaspard riait ... on aurait dit qu’il disait à Thomas ... je suis là

- Tenez ... en lui donnant son fils
- Comme ça
- Thom .. il a six mois .. pas 15 jours .. redresse le un peu ..
- Comme ça
- Oui ... tenez le biberon ... sur 1
- Quoi sur 1
- La tétine Thom .. la tétine ... regarde y a des numéros
- Oh oui .. c’est vrai

Pour Gaspard .. ça n’allait pas assez vite .. il tira sur les doigts de Thomas .. et il s’enfonça le biberon dans la bouche
- La vache .... T’as vu mi amor .... il rougit ... pardon
- J’avais compris Thomas .. c’est ça ... c’est Thomas
- Oui .... il était encore rouge ... et vous
- Victoire .... je suis née le 8 mai ... mes parents ont fait très fort

Ils rigolèrent
- Vous êtes en vacances
- Non ... je suis mariée avec un Romain .....
- Ah ......
- Et oui .....
- Et il ne porte pas de prénom italien .... (Florian)
- Si ... il s’appelle Gaspard Vittorio
- Thomas enlève lui un peu
- Oh pardon
- Nan .. vous allez voir

Gaspard tenait le biberon
- Y veut pas
- Nan - Victoire rigola
- Il a de la force .............. T’as vu Florian ... c’est facile ...
- Oui ... c’est facile en après midi ..... mais à 3 heures du matin ....

Victoire sourit ......
- Thom ..... il a fini ...
- Ah oui ... la p’tite grenouille a finis ... Tenez
- Et le rot (Victoire)
- Oh ... mer de .. oui
- Thom ... attention à ton langage
- Oh pardon ... Victoire
- C’est pas grave ....Tenez .. prenez le comme ça en aidant Thomas ... Je vous mets ça ... sur l‘épaule .... car si ça part ... ça part
- Gaspard regardait Florian ....

Florian ... dans sa tête
- Tu sais que je te volerais bien ... ma grenouille ...
Gaspard lui souriait et tout d’un coup .... un rot ....

Florian essuya le peu de vomis qui sortaient en coin des lèvres et un 2ème ... Florian recommença son geste .. il caressa la joue du bébé .....

- Victoire ... je vous rends votre grenouille .... il faut qu’on y aille .... nous rentrons demain pour la France ...
- Vous êtes de quel coin
- Marseille (en cœur )
- Hola ... L’OM
- Qui (Thomas)

Elle souriait
- Vous faites exprès
- Oui ... mais je déteste le foot
- Vous seriez malheureux ici
- Pourquoi ?? (Florian)
- Y a 2 équipes .. à Roma ... ..... Je vous embêtes .... allez ... bonne soirée à Rome
- Au revoir Victoire (Florian)
- Oh .. je vous fais la bise ... et merci .. merci .. vous pouvez pas savoir (Thom)
- Ne me le volez pas ... en rigolant
- Flo ... tu lui as dit
- Et oui
- Pardon Victoire ... ... en revoir Gaspard .... au revoir
- Allez on y va Thom ... encore merci Victoire .

Elle souriait .... les 2 hommes s’éloignaient


Le soir ... ils dînèrent dans un grand restaurant Romain ........ et ils rentèrent à l’hôtel ... Dans l’ascenseur ....
- Thom ... mon amour pardonne moi
- Arrête Flo .... je m’en fous ... nan ... j’m’en fous pas .. mais je suis meilleur que lui .... on en parlera plus jamais ... Ok .... arrête de pleurer
- Pourquoi ... j’ai pas compris dans les toilettes ... Thom
- Flo ......arrête ................. ou je t’envoie au 7ème ciel .... ce soir .........nan...... je t’envoie sur la lune et il se mit à rire
- T’es bête ... mon amour ....

Dans le couloir de la chambre .... Thomas retenait Florian
- Viens là .... il l’embrassa dans le cou ..... il lui faisait un suçon au même endroit que le soir de son anniversaire
- Aïe ... Thom
- Je te marque ... tu es à moi ..... et je suis rien qu’à toi ... tu m’entends .. rien qu’à toi
- Oui ...... à moi .... moi à Toi

Thomas dans un excès d’emportement ... lui « déchira » ... sa chemise .... les boutons sautaient un à un
- Ma chemise ... Thom .... il sentait le souffle chaud de Thomas sur son torse
- J’m’en fous ...... je vais te faire oublier ton petit prétentieux de petit rital de steward à la con
- Thom ....... je l’ai .... déjà … oubli
- Il s’appelle comment
- Sandro
- Tu l’as pas oublié
- Si Thomas ......... si

Il poussa Florian vers le miroir du placard il colla son amant contre celui-ci .... Florian était de face .. il se voyait .... Il voyait Thomas .... il lui parlait dans l’oreille
- Regarde toi .... regarde moi
- Oui
- Allez .... ouais ... c’est bien

- Mi amor regarde .... en le prenant par les cheveux

- Florian .... y aura pas de préliminaires ... regarde toi
- Oui ... s’il te plait .. mon amour
- Il s’appelle comment
- Je sais plus Thom .... je sais plus ...... s’il te plait
Et tout d’un coup .......................................
- Florian .. regarde toi .. « savourez »
- Oui ... je me vois .....- c’était la 1ère fois de sa vie ... qu’il se regardait faire l’amour .... ça multiplia son plaisir
- Regarde toi ......
- Thom ....
Ils se laissèrent tomber sur la moquette ..... Florian pleurait .....
- Florian ... il s’appelle comment
- Je sais plus Thom ... je sais plus .... je suis à TOI ............ rien qu’à toi ........ Mon amour

Ils firent encore l’amour toute en douceur .... ........ le matin ... Thomas prit une serviette humide et nettoya le miroir du placard
- Mon amour ... qu’est-ce que tu fais
- Rien .... je nettoie tes bêtises sur le miroir
- C’est de ta faute
- Je sais
- Regarde si on a rien oublié dans la salle de bain ......
- Flo ... nan y a rien ...

Ils s’embrassèrent une dernière fois dans cette chambre .....
- Mi amor ... il faut partir ......

Dans l’avion .... Thomas regarda l’équipage ........
- Thom ... y a un problème
- Nan ... aucun ..... ils sont tous hétéros ..
- Thomas ... je l’ai oublié ...
- Je sais .... j’ai laissé des traces au miroir
- T’as pas fait ça
- Si on lui faisant un clin d’œil

Ils regardèrent un film ... c’était un vieux film ... les garçons sourirent quant ils virent le générique ....
- A la fin tu vas pas aux toilettes .... je suis comme Saint Thomas .. je veux le voir pour le croire ..............

A la fin du film ... Thomas avait les larmes aux yeux ... et Florian pleurait ....
- C’est les oignons
- Ouais ....
- Si ... mais Florian .... pouffa de rire
l’avion atterrit à Marseille en début d’après midi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 21:28

Finalement tout est oublié! OUf, plus de peur que de mal ! Nouvelles de Joséphine  - Page 8 876747


Nouvelles de Joséphine  - Page 8 596103
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 1:29

C’est Luna .. qui les attendait
- Alors ces ritals
- Bof ... (en cœur)
- Mer de .. alors

Dans leur studio ....... Florian prit sa pile de courrier ... des pubs .. des factures ... une lettre du Palais de Justice .....
- Et mer de
- Quoi Flo
- C’est rien .. ... si mer de ... je suis obligé d’aller un colloque à Bordeaux .... 3 jours ... putain .. y font chier .... à Bordeaux ... je pourrais pas rentrer ... normalement c’était à toulon
- C’est pas grave ... en lui caressant le dos
- Nan ... mais c’est chiant .... c’est dans 3 semaines ... Patricia ... doit arriver dans ces moments là
- Ch’uis là
- Ouais .......




Nous étions mi octobre ..... Patricia ... était arrivée à Marseille ..... ils prenaient l’apéro au studio ... Florian finissait de choisir ses costumes
- Celui-là
- Ouais ..
- Bof
- Mer de ... mettez vous d’accord ... déjà que je veux pas partir
- Ouais en cœur
- Et celui là
- Nan
- Nan
- Et lui
- Mi amor j’adore
- C’est toi qui l’a choisi
- Il est sexy dedans en regardant Thomas
- Oh ...... ouais
- Alors ... je sais pas
- Pat ..
- Oui rrrr
- Maintenant les cravates
- Attends les cravates ... c’est moi ... il embrassa son amant
- T’as le goût de cacahouètes
- Celle là .. en la mettant autour du cou de Florian .. celle là .. et celle là .... et maintenant tu viens là et tu bois ton martini tonic
- Thom ... je veux pas y aller .... je veux rester avec toi ... il souriait en coin ....
- Attends .... et là il embrassa le juge ...
- Pu tain .... Thom .. Flo .. vous êtes dégelasses
- Quoi .....(en cœur)
- J’me casse .... Flo ... tu pars à quelle heure ...
- Je pars à 5 heures ... mon avion est à 6 heures
- Ok ... je m’occupe de l’autre langue ... oh vous me dégoutez ............
- On te dégoute ....
- Osez ... 2 mois .. ... 2 mois .. sans rien ... Ste Vierge .. tiens je vais me peindre en or et remplacez la Bonne Mère

Ils pouffèrent de rire
- C’est ça ..... foutez-vous de moi .... en plus je vais pas être rendu .... à la boutique ... que vous ..... ................ allez bonne nuit .... et elle claqua la porte

Putain ... je croyais que ta frangine allait jamais partir
- Marci ... je t’ai entendu
- Dégage Estève ... j’ai envie de ton frère ... va voir la bonne mère
- Ch’uis partie

Il déplia .... le canapé
- Mon amour .. ... mon martini
- Tu pars à 5 heures Flo .. et rien pendant 3 jours .... j’ai pas envie de remplacer la bonne mère

Ils firent l’amour .... après ........

- Florian .... tu t’es renseigné
- Oui..... on peut rien faire .. rien .. Thomas .. je suis désolé ... on est pacsé ... j’ai regardé partout .... mais rien .. même pas une faute frappe dans leurs documents .. .... qui pourrait faire jurisprudence
- Y a bien une solution
- Nan ...... aucune Thomas ... j’en tellement envie de ce bébé ... mais on peut rien faire
- On part en Espagne .. en Belgique ..
- Arrête ... Thomas .... il faut plus y penser .... quand on sera papys avec Elo
- Flo ... il souriait ..................................

Il était 4 heures ... Florian se leva ... il ne réveilla pas son amant ......................
Il était 4h 45 ... ......il prit une feuille ... il l’aspergea de son parfum ... il sortit son nouveau stylo plume
je t’aime mon amour
je veux pas y aller .. mais ....
je penserai à toi chaque seconde
Florian
je suis encore là . .... mais tu me manques déjà


Le taxi l’attendait un peu plus haut ... il regarda une dernière fois son amoureux et ferma la porte ..... il partait pour Bordeaux

Thomas cherchait son compagnon ..... mais le lit était vide .....
- Mer de .... Mi amor ... t’es déjà parti

Il s’étira .... il se leva .... il se fit son café .... sur le bar ... il y a avait une feuille pliée en 4 ...
Il l’a déplia .... ... il sourit ... il sentait son parfum ..... son portable vibrait ... il avait 5 messages ...... tous de Florian

Le 1er - Et si je ratais mon vol ... nan ... je peux pas .... je t’aime ... mon amour
Le 2ème - Je veux pas y aller ... Thom .... je veux être près de toi
Le 3ème - Mon vol est annoncé .... je me trompe de porte .... et je reviens vers toi
Le 4ème- Je peux pas le faire Thom .... je t’appelle dès que mon avion atterrit .... je t’aime


Ça frappait à la porte
- Oh .... t’es réveillé .... alors cette nuit
- Attends Pat .... ch’uis à poil
- Tu parles .... je rentre
- Nan .... mer de attends


Il courra dans la salle de bain et enfila son peignoir
- Vas-y

Elle ouvrit la porte
- Thom ... j’aurais attendu ....... alors il est parti
- Ouais ... et ça fait chier
- Aller paye un café ... tu bosses aujourd’hui
- Ce matin ... et je stoppe à 15 heures
- Tu fais quoi après
- J’en sais rien
- On se fait un ciné
- Ouais .... y a quoi
- J’en sais rien .... elle jouait avec la lettre que Thomas avait laissé

Elle sentit ses doigts
- Attends ... nan
- Si
- Je peux lire
- T’es curieuse ... il souriait
- Aller s’il te plait .... il t’as mis des trucs sexuels
- Regarde

Elle lit les quelques lignes
- Il est romantique ...... mon grand frère

Son téléphone sonna ... il était sous la douche ... il se mit du shampoing dans les yeux
- Mer de ... ça pique ... il est où ? ..... Allo
- Mon amour ... je suis à Bordeaux ... viens ne rejoindre
- Tu vois là j'ai du shampoing dans les yeux ... je suis aveugle
- C’est grave ... je rentre
- Toi ... tu restes à Bordeaux .....et moi j’ai une canne blanche
- Hein
- Oui .... elle s’appelle Patricia
- Thom .........
- Quoi ...
- J’ai envie de toi .....
- Moi aussi .... mais là je suis en train de perdre mon œil droit
- Je te laisse ... mon taxi m’attend
- Moi c’est l’ophtalmo
- Je t’embrasse partout
- Comme cette nuit
- Ouais
- Flo .... j’ai plus mal à l’œil
- A tout à l’heure mon amour
- Je t’aime Mi amor .....
il raccrocha

- Oh pu tain .... ça brule .... il se rinça les yeux ... les picotements se faisaient moins ressentir ..... il s’habilla ... et alla travailler vers 11 heures son portable sonna
- C’est Florian
- Oui .....
- Va bosser .... il souriait .... on s’appelle ce soir
- je peux pas .... je dîne avec une ancienne copine de la magistrature
- Oh .... ouais ...... elle est comment ..
- Thom ..... elle est blonde .... et elle a des gros seins
- Flo .... je rigole ......
- Je rentrerai tard
- Ok .... ne m’appelle pas .......ce soir
- Si vers 18h30 ..... je serais au calme ... et toi aussi

Thomas souriait
- Ok pour ce soir ..... je t’embrasse mi amor
- Moi aussi Thom ..... je t’aime
- Alors Thom on le fait ce ciné
- Désolé Pat .... je suis là jusqu’à 17 heures .... mais je t’invite à dîner à l’appart .. tu passes vers 19h30
- Ok ..... à plus tard alors
- A ce soir


A 17h10, il passa chez le traiteur ......il prit du couscous ... et à la pâtisserie du coin deux clairs au chocolat .... il avait quelques bouteilles de vin au studio .... et pour l’apéro ... il y avait de la vodka ...... il repassa au bar ... ou il prit un peu de sirop de tagada..............

Il passa sous la douche .... il enfila son peignoir ... il attendait l’appel de son compagnon
Son portable sonna .............. c’était Florian ... il était 18h30

- Mi amor ... je t’ai manqué
- Oui ....
- T’es où
- Dans ma chambre
- T’as fait quoi
- Je sors de la douche
- Moi aussi .......... tu portes quoi
- Thom ... un peignoir
- Flo ..... je te mords le lobe de l’oreille

Il entendit Florian sourit
- Moi ... mes mains te caressent ta colonne .... jusqu’au bas de tes reins
- Appuie plus fort mi amor
- Comme ça
- Ouais ... ta main est rendue dans le bas de mon dos ...... et moi je te mords la lèvres ... je descends dans ton cou .... et
- Thom ......j’embrasse tes épaules
- Et moi je te fais un suçon
- Thom .... il ne voit presque plus
- Je vais me rattraper ... dans 3 jours
- Mon amour ... tu fais quoi ce soir
- Je reste au studio .. Patricia vient dîner
- Thom .... je vais devoir te laisser ....
- Amuse toi bien avec
- Elle s’appelle Nathalie
- Nan...
- Si .... je t’embrasse Mon amoureux ... je pense à toi ... tu me manques
- Au fait ... il es où ... mon teeshirt fuchsia
- Je dors ce soir avec
- Flo ..... je t’aime
- Moi aussi ... embrasse Pat
- Oui ....
Florian raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 22:19

merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 22:38

Florian enfila le costume que Thomas avait choisi c’était un costume cintré gris anthracite .... il le portait avec une chemise blanche et une cravate grise en soie (encore Thomas) ... mais celle-ci n’était pas complètement serrée .....

Il était tant de descendre ... Nathalie l’attendait ... il l’avait revu aujourd’hui après plus de 10 ans .... elle était toujours aussi folle ... elle avait un petit coté Thomas ............
Elle était au bar ... elle buvait à la paille

- Salut Nathalie
- Ah ... Flo ... enfin
- Tu prends un verre
- Un martini Tonic .... en regardant le jeune barman ...... on va s’asseoir là en lui montrant des canapés
- Ok
- Alors te voilà Marseillais
- Oui depuis plus de 3 ans ... et toi ??
- Moi toujours à Nancy ... et Nath ... et Elo ... elle a quel âge aujourd’hui
- Elodie à 14 ans ...
- La vache
- Et oui
- Et ta femme
- Elle est à Perpignan ..... nous sommes divorcés
- Quoi ... arrête ... Nan
- Si .....et toi
- J’ai une puce de 5 ans .... le papa est architecte à Paris
- Ah ... et elle s’appelle comment
- Victoire .................... Attends t’es divorcé .... et ben là heureusement que je suis assise ... mais Flo .. c’est quoi cette alliance en lui prenant la main gauche

Il souriait

- T’as les yeux partout .. t’as pas changé ... c’est compliqué
- Ce look aussi ... c’est ta chère et tendre .... bon Nath elle était sympa .... mais pour t’habiller .... ouh la .... si pour une fête sur le thème des années 80

Il rigola

- Ca faisait longtemps
- C’est vrai Flo
- Je sais ...... Thom .... me le répète assez souvent
- C’est qui Thom

Il faisait tourné son alliance ... il souriait

- C’est l’histoire compliquée ....... c’est ... il souriait ........... et rougissait .................... c'est .... ..... c’est mon compagnon
- Oh putain ... de mer de .... elle en lâcha sa paille ... quoi .... attends ..... t’es gay ......j’y crois pas
- Et oui
- Racontes moi tout .... j’adore ... .................................. Marseille c’est pour lui
- Nan .... pas vraiment .....
- Oh ... j’y crois pas .... pourtant Steph .... me l’avait dit
- Ton frère avait raison ......
- Bon je t’écoute
- Thomas .... est barman
- T’as pas une photo
- Si .... en cherchant dans son porte feuille .. tiens
- Ouais pas mal .... même très bien .... très très bien
- Là c’est à Rome y a 3 ou 4 semaines
- Et oui .... allez ........; commence par le début
- Nathalie
- Allez .... Florian ...
- C’était y a 3 ans à mon arrivée à Marseille .... j’allais déjeuner dans son bar .... Nath et Elo était encore à Perpignan ...... et il m’a ouvert les yeux ... il rougissait quant il dit cette phrase
- Attends dès ta mutation
- Oui .... j’ai pourtant refusé la vérité .... Nath ... si tu savais
- Nan ... mais tu vas me le dire ---- le barman leur ramenait d’autres verres

Il lui raconta le début de son histoire d’amour
- Et .... nan ... tu l’as embrassé
- Ouais .... j’étais mort de trouille ..... même que ce jour là j’aurais franchi le pas .... mais comme même j’ai paniqué .... mais .. j'aurais pu
- Remarque il te chauffe ... toi enfin t’ouvre les yeux ... Monsieur veut pas car ....et puis il couche avec le 1er .. et toi t’es comme un con
- Et on est pacsé ... voilà ... tu sais tout
- Si Stéphane était encore là ... et ben ... je lui téléphonerais
- Il est décédé
- Oui .... y a 4 ans ..... le sida
- Mer de ..... je suis désolé
- Florian ..... fait gaffe ..... fais gaffe ... tu sais ... cette saloperie ....
- Oui ..... ..................

Le barman vint les voir .... si ils voulaient aller diner c’était maintenant ... le restaurant allait fermé dans 1/2 heure
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 22:44

A Marseille au même moment

- Tu veux encore du couscous ...
- Nan ... ça va .... mais un coup de rouge .. je dis pas non
- Pat on va être bourrés
- Comme ça on va plus pensé qu’on est abandonné
- Ouais ... tiens en ouvrant une autre bouteille de rouge
- Alors ce voyage à Rome
- Bien ... bien ..... belle ville ..... t’as vu le teeshirt – il portait le cadeau de Florian

- Thom ... un autre coup
- Déjà
- Ouais j’ai soif ....
- Moi aussi .... il buvait son verre et remplit celui de sa belle-sœur et le sien
- T’as pas une clope ...
- Attends j’ai mieux que ça ...

il se leva ...
- oh pu tain ch’uis bourré
- Attention Thom .... elle pouffait de rire
- Ça ... c’est mieux ... nan ... il lui montrait des joints
- Ouais .....Thomas .. je t’adore
- Nan pas une fille ....beurk beurk
- Arrête Thom de faire le con
- Ma p’tit Pat ... ch’uis vierge
- Quoi ... je comprends rien

Thomas alluma un joint tira plusieurs fois dessus ... Patricia remplissait les verres
- Le Thom .... et ben écoute Patricia Estève ... j’lai jamais fait avec une fille
- Nan ... .... quoi .... elle éclata de rire
- Et ben quoi ... elle veut pas marcher avec une fille en regardant son entre jambe

Elle tira sur le joint
- Tiens .. tire sur ça ... j’y crois pas ... allez viens t’asseoir mon p’tit puceau .. à coté de Tata Patricia .. tu déconnes là
- Nan ... jamais .... j’en ai embrassé même pas mal ............. ... mais jamais plus loin


................................... ils faisaient les fous .... ils buvaient de la vodka Tagada .... fumaient ....

- Pat ..... Putain ton frangin .... me manque .....il sentait la feuille de ce matin ...... Mi amor tu me manques
- Arrête Thom ... toi ça fait à peine 1 jour ... moi 2 mois
- Par rapport à tout à l’heure j’en reviens pas ..
- Pat ... pourquoi je t’ai dit ça .... tu vas pas en faire la Une de La Provence
- Thomas Marci ...Mesdoiselles Mesdames qui arrivera à le dépuceler
- Oh putain .. ça tourne ... il est quelle heure
- Je vois pas Thom
- Au pieux là .... demain ... le mal de tête
- Thom ... je peux rester avec toi .. je pourrais pas monter les escaliers
- Tu fais chier ........................... ....................... ouais ... au moins j’aurai un membre de la famille Estève dans mon lit .............................................Allez lève ton Q... qu’on déplit le canap

Après 20 minutes de rire et de dépliage de canapé ... ils étaient couchés

- Thom ..... pourquoi ... j’arrive pas à trouver le bon
- Dors Pat
- Hein Thom
- Ton frère a mis plus de 15 ans
- Nan ....j’ai encore 10 ans à attendre
- Allez viens là ... que je te cajole

10 minutes plus tard

- Thom ....
- Quoi ....... dors
- Tu bandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Joséphine
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josephine
» Anniversaire Josephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: