Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles de Joséphine

Aller en bas 
+6
pauline l
jennifer
bleuri59
nwanda
Admin
Josephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:40

Florian était surpris il ne connaissait pas cet endroit,

Il ne le connaissait pas? et bien à partir de maintenant il va le connaître par coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:56

Ils étaient remontés dans un quartier plus civilisé de Marseille, ils avaient fait quelques courses, à vrai dire, ils ne mangeaient pas beaucoup.

Mais Florian avait insisté, il fallait avoir des forces lui avait-il dit en lui faisant un clin d’œil

Après avoir fait quelques provisions, ils remontèrent dans la voiture……

Tout d’un coup, Thomas cria
- mer de , on a plus de clopes …..

Sur le même boulevard, il y avait une pharmacie et juste à côté un bureau de tabac.

Florian qui se laissait conduire depuis sa mésaventure, Thomas se gara en double file, et son juge sauta de la voiture et courra vers le bureau de tabac ….

Il devait avoir du monde, car Florian en mettait d’un temps…….

Il fouilla dans le vide poche de sa portière --- il découvrit un vieux cd de Madonna --- il le cherchait depuis des lustres – il sourit – il avait percé le secret de son amant, lui aussi était tombé amoureux de la Madonne.

Il appuya sur eject et là le disque de Bruel sortit …… les larmes lui vinrent au bord des yeux ….. Il se les frotta , il fallait pas qu’il pleure ---- il était con ….. il incéra le cd de Madonna … et elle se mit à chanter
Aux 1ère notes, Thomas reconnut le titre et se mit à danser --- enfin si on peut dire ( c’est pas très facile dans une smart)

Et au 1ers « iou et yeaiiiiiiii » il klaxonna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens sur le trottoir le regardaient bizarrement, il faut dire qu’avec la circulation et le bruit, ils n’entaient rien, ils voyaient juste un grand type qui se trémoussait dans sa voiture.

Alors que la chanson n’était pas finie, Florian sortit du bureau de tabac et vit Thomas faire l’andouille. Comme le barman ne l’avait pas vu, Florian rentra dans la pharmacie ………

Quand Florian remonta dans la voiture, Madonna chantait une autre chanson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Florian comprit, son amant essaya simplement de danser, et non de tuer une guêpe.


Thomas donna un baiser à son compagnon et démarra ….. il lui dit aussi …..

- alors elle t’a contaminée aussi la Ciccone …….

Ils rentraient et Thomas donna un concert privé à son amant.


Thomas poussa la porte du cabanon et laissa passer Florian, qui était chargé de paquets.
Florian fit tomber le sac plastique de la pharmacie, il se baissa, pour le ramasser …. Et là Thomas ne put s’empêcher de lui mettre une tape sur les fesses

– tout Q mal placé, mérite d’être botté…………

Par ce geste Florian relâcha le sac.


- Bon finit les bêtises

Thomas, il prit quelques paquets des mains de Florian et les posa sur la table … il cherchait ses clopes …. En prenant le sac, il sortit une BD, Thom regarda son amant

- qu’est-ce que c’est et c’est pour qui …
- c’était pour Elodie

c’était une BD du dessinateur espagnol Quino et son héroïne de se prénommait Mafalda …. Il lui expliqua le pourquoi du comment de cette Bd, tout en rangeant les quelques courses … Thomas ne l’aidait pas , il feuilletait le bouquet…

Florian se dirigea vers la chaine Hi et là une mélodie sortit des baffes , ils la reconnurent et ils se regardèrent
- Birkin ou Bardot (Thomas)
- c’est BB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est Florian que eu raison ---- il cherchait son sac de la pharmacie --- il sortit une boite de préservatifs ………… Il embrassa Thomas et lui susurra à l’oreille
- Moi non plus.
Il prit Thomas par un passant de son jean ….et ils se dirigèrent vers le lit d’une place qui servait de canapé ……………………….
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda


Messages : 1013
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Instit

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:00

Tout d’un coup, Thomas cria
- mer de , on a plus de clopes
ça aurait pu être l'occasion d'arrêter! Nouvelles de Joséphine  - Page 2 358971
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:09

L'idée d'insérer des chansons au fil de ta fanfic est vraiment très chouette! Nouvelles de Joséphine  - Page 2 596103
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:15

Il était tôt ………Florian était déjà levé, il avait envie de se baigner, mais avant, il voulut laisser un message à son compagnon,
Depuis leurs retrouvailles, ils jouaient à s’envoyer des mots par chansons interposées ……

Et Florian pensa à une chanson, le cd devait se trouver dans sa voiture, il enfila juste son jean et remonta le petit chemin….

Il trouva ce fameux Cd ---- il était content, il rougissait --- il se dit intérieurement
– mon pauvre type à 32 ans t’as pas honte …………
et non , il était simplement enfin heureux. Il avait fallu attendre plus ou moins 15 ans, pour enfin Vivre.

Il rentra silencieusement dans la cabane, il se dirigea vers la chambre, il s’arrêta à l’embrasure de la porte. Thomas dormait, le drap de lin lui recouvrait à peine ses fesses…….. Florian le regardait, que son amant était beau ---- il était superbement bronzé --- de partout.

S’il voulait le rattraper pour le bronzage, il ne fallait pas qu’il tarde.


Il se dirigea vers le vieux buffet, il ouvrit un tiroir et y trouva une feuille de papier, son crayon plume était sur le meuble bas dans son porte feuille, il ouvrit son celui-ci – on pouvait voir une photo d’Elodie et une de Thomas, il sourit de voir cette photo.
il fallait qu’il la jette, en plus Thomas ne se trouva pas bien sur cette image ----
il se souvenait parfaitement le jour où il avait photographié son amant ---- c’était à son arrivée au Mistral quant il cherchait un appartement.
Thomas était assis avec sa nièce sur les marches au fond de la place.
Il s’était excusé de les avoir pris en photo ………… mais comme par hasard, il n’avait photographié que Thomas.


Il mit le cd dans la chaine ….. il s’assit et écrit ces quelques mots

Mon amour


Je suis parti me baigner ---- rejoins moi vite
Mais avant
Lis ces 3 ou 4 mots

BLEU non ILS SONT VERTS
Et
JEUNE FILLE non JEUNE HOMME


Allume la chaine et tu choisis la chanson n° 6

Je t’aime

Ton juge


Et il partit en direction de la petite plage privée ….

Une ½ heure plus tard, Thomas se réveilla, il se leva, il s’enroula dans le drap de lin, comme un romain au temps de Jules César…..

Il entra dans la grande pièce, celle-ci était baignée de lumière
Thom put à peine ouvrir les yeux, il prit ses lunette de soleil qui était posé le meuble bas à coté du porte feuille de Florian. Il ouvrit le portefeuille de son amant

Il sourit, de voir la bouille d’Elo, et dodina de la tête, mais sourit, quant il s’aperçut que son juge n’avait pas jeté sa photo.

Il se tourna, mais le soleil l’éblouit, il mit ses lunettes de soleil, et il vit que Florian, lui avait laissé une mot sur la table …..

Il prit la feuille et commença à lire les quelques phrases

Il appuya sur le bouton ON de la chaine, il sélectionna le mode Cd et appuya sur la touche plusieurs fois, jusqu’à ce que le chiffre s’afficha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il prit le mot de son amant --------

BLEU non ILS SONT VERTS
Et
JEUNE FILLE non JEUNE HOMME


Une fois la chanson finit, il courra vers la plage, il s’en foutait d’être juste vêtu d’un simple drap;




Dernière édition par Josephine le Dim 4 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 5:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 7:45

Thomas faisait le ménage dans le studio au son de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

car ils avaient vu pour la 10ème fois Tacones lejanos (Talons aiguilles - Film de Pedro Almodovar)

Florian était parti au Tribunal de bonne heure ce matin.

Depuis le début du mois, son compagnon avait l’air triste, Pourtant quand Thomas lui avait demandé si tout allait bien, celui-ci avait répondu oui, mais qu’ Elodie lui manquait.

Thomas trouvait ça étrange, car la veille, il avait eu l’adolescente, elle cherchait à joindre son père depuis une dizaine de jours, et son père ne répondait pas à ses messages……

Thomas mentit à Élodie en lui disant que son père avait beaucoup de boulot, et qu’il rentrait très tard …… Quant il raccrocha, il se demandait si Élodie avait cru à son mensonge.

D’habitude quand sa fille lui manquait, il n’arrêtait pas de l’appeler et en plus, il en parlait à Thomas ……………

Il était en train de ranger le bureau , et là il vit un dossier que Florian avait dû oublier, il n’osa pas trop y toucher, car ça ne le regardait pas.
Il prit la chemise, mais celle-ci lui échappa ……… fort heureusement seulement 2 ou 3 feuilles tombèrent sur le « jonc », mais un cd qui ne sortait dont on ne sait d'où, roulait et finit sa course au coin du bar …..

Thomas se baissa et prit le CD. Il le retourna et découvrit Michel Sardou…. Thomas s’assit sur une chaise haute du bar. Il regarda le CD --- et ce dit tout haut,
- et bein Mi Amor, moi qui t’as fait aimer Madonna, T’écoutes Sardou ---

Il voulait savoir pourquoi ce CD était « caché » dans un dossier professionnel – il le mit dans sa chaine – et allait écouter très religieusement ce CD, mais il n’alla pas plus loin que la 1ère chanson, il comprit tout de suite, il ré écouta cette chanson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thomas du coup alla s’asseoir dans le canapé, et resta quelques minutes dans la lune.
Et oui, lui n’avait jamais de problème avec ça, c’est vrai que sur le moment cela savait fait bizarre à sa tante, mais elle lui avait dit
- et alors ….. et elle avait accepter ses petits amis viennent dormir chez eux. Et pour Roland, c’était pareil.

Mais voilà pour Florian c’était une autre histoire, Ok Patricia le savait, mais son père et sa mère, des bourgeois coincés comme lui avait confié sa belle sœur

Il n’en avait jamais trop parlé avec son compagnon, c’est vrai qu’il avait eu une vie avant lui, et c’était à lui de décider …..


Thomas finît son ménage tant bien que mal, il n’arrêtait pas de penser à Florian, il sourit il repensa à leurs premières rencontres …………C’est vrai que son juge était vraiment coincé, et avec sa coiffure de 1er communiant…… c’était peut être ça qu’il l’avait fait craquer …

Il se dépêcha, car Florian devait venir déjeuner au studio…………


Florian arriva vers 12H30, il avait toujours l’air triste, il retira sa veste et dit à Thomas,
- je n’arrive pas à avoir Elo

Florian lui tendait une perche … Thomas se jeta à l’eau

- Ecoute, j’ai eu Elodie....... hier soir et elle m’a dit que tu n'avais toujours pas répondu à ses messages.

Florian blanchit et s’assit dans le canapé.

Thomas se dirigea vers la chaine et vint s’asseoir à coté de son amant
et :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Florian commençait à pleurer, Thomas lui pris sa main dans ses 2 mains, il lui déposa sur celle-ci un baiser.

- Ch’ais pas comment leur dire............. j’en ai marre de leur mentir et surtout de leur cacher de te cacher--- je t’aime tellement, je voudrais qu’ils soient fière de toi et aussi un peu de moi …………..


Dernière édition par Josephine le Sam 3 Juil - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:35

Il va annoncer son homosexualité à ses parents? Il est temps et c'est vrai que cette intrigue manque à la série, l'a-t-il fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:23

Ce midi là, ils ne mangèrent pas grand chose, Thomas avait même conseillé à Florian de ne pas aller bosser, mais son amant refusa.

Florian remit sa veste …. mais Thomas lui dit avant qu’il parte au tribunal d’appeler Elodie.

Son compagnon s’exécuta, il fixa son portable un moment, mais finit par composer le numéro de portable.

Thomas sortit, il alla voir son père au bar ……………plus ½ heure plus, le portable de Thomas sonna, le mot Mi amor apparut.
Thomas quitta brusquement son père et rentra au studio.

Florian se jeta dans les bras de son amant.
- Aide-moi je t’en supplie
- J’ai dit à Elodie que j’allais le dire à ses grands parents, maintenant j’ai plus le choix.

Thomas le serra le plus fort possible. Florian craqua, et pleura.
En douce Thomas fouilla dans la poche de sa veste et sortit son portable – Florian était tellement mal, qu’il ne sentit rien.

En douce Thomas alla dans le répertoire du portable et chercha le n° de Procureur….
- Monsieur Matteria, oui voilà… Florian comprit, il essaya de récupérer son portable, mais Thomas lui fit signe de se taire et tout en l’empêchant de récupérer son téléphone.
- Oui voilà Florian a un p’tit soucis, il fait une grosse chute de tension, il est arrêté pour plus de 8 jours ….

Florian s’était assis il ne savait plus quoi dire et faire …
- Oui je pense que c’est mieux, avec ce qui lui arrive, il ne peut être vraiment impartial….. oui …. Oui … je lui dirais …. Oui bonne fin d’après midi

- et voilà c’est fait

Florian ne lui en voulait même pas……. Et du coup Thomas l’obligea à aller voir Guillaume….

Et en plus c’est vrai avec toutes ces tensions. Le jeune juge avait vraiment une chute de tension.


Cette nuit là, Florian eut une nuit agitée et Thomas n’avait pas très bien dormi,.

Le barman se leva le 1er, tout en faisant le moins de brut possible, il prépara leurs petits déjeuners.
3 bons quart d’heure plus tard, Florian se réveillait doucement. .............
Ils avaient passé la journée encore à parler ......

Vers 18 heures Florian prit son téléphone , il n’osait pas appuyer sur la touche papa maman.
Thomas lui demanda, s’il ne voulait pas rester seul

Florian leva la tête regarda son amant et lui fit un signe de tête qui voulait dire non

Thomas s’aperçut qu’ils avaient les larmes aux yeux ………………

Il appuya sur la touche , il regardait Thomas….


- oui maman, c’est Florian, tu vas bien
- oh mon chéri, c’est toi …..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- attends je vais baisser la musique --- Ton père a mis un Cd et forcément, il est sorti

Florian regardait Thomas,
Thomas pour lui donner du courage serra des poings --- mais à vrai dire il était mort de trouille

- Oui Florian, ça faisait longtemps
- Oui, c’est pour ça que je t’appelle, je suis en vacances et je voudrais venir passer quelques jours à la maison
- Mais bien sur, mon chéri
- Au faite, je ne serai pas seul, je voudrais vous présenter quelqu’un, cette personne compte beaucoup pour moi, mais elle nous rejoindre un peu plus tard que moi, j’irai la chercher à la gare.
- Mais bien sur , y a pas de soucis, à vrai dire, ton père et moi commencions à désespérer de te savoir toujours seul ……………et comment s’appelle-t-elle

- ...........................................................................

- Chéri ça va
- Oui maman ça va , et pour le prénom, vous verrez bien, mais j’en suis sur, vous allez l’adorer

Thomas comprit la question dans la réponse de Florian, et du coup, il blanchit…..

- Bon maman, on se voit demain, si on continue on aura plus rien à se dire.
- Ok bises mon bébé et quand je vais dire à ton père que tu vas nous présenter une jeune femme --- oh,
- Oui, maman … Allez à demain …. Et il raccrocha

Florian regarda Thomas, Thomas était blanc, il était assis sur une chaise haute…. Il savait plus quoi dire.

Florian lui dit
- je crois que j’en ai trop dit
Thomas lui répondit…….. non…… mais il pensait le contraire…………………………..
Revenir en haut Aller en bas
bebechouvero
Visiteur
Visiteur
bebechouvero


Messages : 15
Age : 56
Localisation : réalville
Emploi/loisirs : asg
Humeur : très bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:57

et là il se mange les doigts, la main, le bras.... il ne sait plus quoi dire ni comment faire... Nouvelles de Joséphine  - Page 2 26019
Merci Jo!
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:56

merci jo
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:02

Admin a écrit:
Il va annoncer son homosexualité à ses parents? Il est temps et c'est vrai que cette intrigue manque à la série, l'a-t-il fait ou pas?

oui cela manque. Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:21

Ils se couchèrent de bonne heure ……….. et à 3 heures Florian était déjà levé, il faisait des allers retours le long du bar….. Cela réveilla son compagnon………..
- Mi amor, reviens dormir un peu
- Je peux pas --- Thomas je pourrais pas
- Flo , viens, tu vas avoir une tête de déterrer et après tes parents penserons que tu n’es pas heureux avec moi….
Florian lui sourit, et il retourna dans le lit, et se lova dans les bras de son amant……
Mais avant, Thomas mit une musique ……douce ….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils se levèrent à 6 heures, Thomas s’habilla simplement, aujourd’hui, et les quelques jours qu’il allait suivre, il était hors de question de mettre des chemises à fleurs ou des Teeshirt bariolés et encore moins des écharpes…… il fallait le faire très très classique

Il portait une chemise blanche avec des petits pois roses…. Un slim bleu et des converses…….. Florian se changea plusieurs fois ….. et du coup, c’est Thomas qui lui choisi ses vêtements …….Il lui sortit une chemise grise taupe avec le col et les poignets blancs, un jean brut et des mocassins en nubuck marrons………
ils finirent de préparer leurs affaires………. Thomas essaya d’engager la conversation, mais rien ce matin là ….. Florian était muet comme une carpe……

C’est Thomas qui conduisait, ils s’étaient mis d’accord , Florian reprendrait le volant à l’entrée de Perpignan
Thomas brancha à l’allume cigare, une prise pour que son Mp3, puissent diffuser de la musique dans leur voiture…..

Avant de démarrer, Thomas regarda son amant et lui dit
- ça va aller tu vas voir …….
Florian n’était pas si sur que ça, Thomas ne connaissait pas ses parents ……

Après ½ d’heure de route, Thomas alluma son Mp3 et il se mit à chanter la chanson à tue tête, en dodinant de la tête et en claquant des doigts……



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faisait enfin rire Florian , et du coup Thomas se mit à rire




Voilà qu’il roulait depuis plus d’une heure …. Et Thomas chantait toujours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et klaxonna dès que la chanteuse disait B…. B….G

Une heure plus tard, ils prirent un air d’autoroute et s’arrêtèrent dans une station service prendre un café …..

Après s’être attablés sur une table haute, Thomas réconforta son jeune juge… et là une chanson des années 70 (d’un chanteur beau comme un dieu pour les jeunes filles de cette époque) sortait du haut du plafond de la cafétéria


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Thomas – Même

Spoiler:

le dit alors …. Et ils se mirent à rire

Ils sortirent et Thomas chantait le refrain de la chanson, jusqu’à la voiture ….. De voir son amant faire, l’imbécile, il oublia presque que dans moins d’1 heure, il serait chez ses parents ……

Il réalisa cela quand Thomas donna les clefs de la voiture …………..

Le reste du voyage, se pas presque dans un silence le plus total………………………..
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:25

Mike Brant aaaaaaaaaah Mike Brant toute ma jeunesse Embarassed

Rien de tel que Thomas pour détendre l'atmosphère, on ne peut plus tendue. Pauvre Florian, cela ne doit pas être facile. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:35

Ils avaient convenu ensemble que Florian irait seul pour leur dire son « secret »…..


- Thom….. on arrive, voilà la maison de mes parents ………

il ralentit le plus possible …
Thomas découvrait une maison bourgeoise avec un immense jardin, la demeure était enclos par de grands murs de pierre et c’était fermé par un immense portail en fer de couleur noir.

- Pu tain ….. Patricia, m’a dit que c’était des bourgeois, et bein là j’en ai la preuve…..
- Thomas, s’il te plait …… c’est déjà assez difficile.

Thomas voulu l’embrasser pour s’excuser, mais il se retint , il lui caressa la cuisse en s’excusant …..
- Pardon Mi Amor


Quelques minutes plus tard, Florian déposa son amant aux portes d’un café………..

Avant de sortir de la voiture, Thomas appuya en douce sur son Mp3, et sélectionna une chanson……….il mit sur pause ………….. Thomas vu la peur dans les yeux de son compagnon, pour lui donner du courage, il donna un baiser passionné…..
Au moment de quitter la voiture, il appuya sur play , il claqua la portière de la smart ..

Florian démarra …….. et la chanson aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Quand il arriva, le grand portail noir était ouvert ………… il gara sa voiture à coté de celle de sa mère………. Quand sa mère entendit la voiture, elle sortit sur le pas de la porte et il aperçut son père qui arrivait de la cave, une bouteille dans les mains ………

Il fit la bise à son père ………. Et il montèrent les quelques marches et entrèrent dans le hall.
Florian fit 2 bises à sa mère …….

- Florian que tu es beau et ce look, et bien elle t’a bien changée …. Vivement que tu nous la présentes………..

Florian ne disait rien, tout se mélangeait dans sa tête, il transpirait …….. il fallait qu’il leur dise le plus vite possible , le plus tôt………………..

Il se dirigea dans le salon, ses parents le suivaient, ils étaient heureux de voir leur fils ….

Florian leur demanda de s’asseoir, ils s’assirent dans leur canapé…. Florian s’assit dans le fauteuil d’en face …. Il n’était pas à l’aise, il se remit debout ……. Il transpirait, il tremblait aussi ………….

- Florian ça va --- vous vous êtes fâchés, elle ne voulait pas nous rencontrer
- Maman, s’il te plait
- Oui Palo laisse parler Florian

Il prit une grande respiration, et il se rassit

- Maman, papa, j’ai rencontré quelqu’un --- je l’aime de tout mon cœur, je vous demande de ne pas me juger …………..

Ses parents le regardaient

- Voilà ……….. je suis tombé amoureux …………
Tout se mélangeait ..... il se parlait dans sa tête ..... il faut leur dire ......... Allez Thomas l'a bien fait un jour d'autres aussi ..........
- Papa, maman , je suis tombé amoureux d’un garçon ………….

Il osa pas lever la tête, sa mère était blanche, et son père ne bougeait pas ……..
- Je suis homosexuel, cet homme m’a ouvert les yeux, je me suis menti et vous ai menti pendant 15 ans je vous demande de m’accepter comme ça comme je suis .... et d’accepter mon ami ... mon compagnon….

Florian regardait ses mains …. Ils n’osait pas relever la tête

Son père - il s’appelle comment

Florian fut surpris

- Thomas

Après un long silence

Sa mère - Va tant, s’il te plait va tant

Florian pleura, il quitta la pièce, à l’embrasure de la pièce, il se retourna, et dit

- nous restons à Perpignan pendant 4 jours ………. Vous pouvez m’appeler ……….


Il quitta la maison presque en courant, il monta dans sa voiture , il démarra, il s’essuya les larmes qui coulaient …. Et il vit dans le retro son père sur le pas de la porte………

Il sortit de la propriété, il tourna à gauche ………… et il entendit la chanson …. Il pensa à Thomas qui détestait ce chanteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Josephine le Dim 4 Juil - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59


Messages : 229
Localisation : NORD près de Lille
Emploi/loisirs : assistance achat
Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:03

- Florian que tu es beau et ce look, et bien elle t’a bien changé …. Vivement que tu nous la présente………..

Euh .............. il y a erreur sur la personne, Madame.

Florian s’assit dans le fauteuil d’en face …. Il n’était pas à l’aise, il se remit debout ……. Il transpirait, il tremblait aussi ………….

On a vraiment envie de l'aider. Pauvre Florian. Tu n'as pas commis un crime.

Sa mère - Va tant, s’il te plait va tant

C'est la phrase la plus dure qu'une mère puisse dire à son fils après un tel aveu Nouvelles de Joséphine  - Page 2 361241 Madame Estève vous me décevez énormément et le mot est faible.

Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 7:12

Merci Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
jennifer
Visiteur
Visiteur
jennifer


Messages : 32

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 2:42

merci jo quel plaisir de relire ta fic

c est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 8:10

Florian appela Thomas,

- Allo c’est toi Mi Amor
- ................................................
- Florian .. mon amour ... Flo .. dis quelque chose
- Aide-moi Thom


Florian raccrocha
Thomas le rappela aussitôt,
- Flo tu m’entends
- Oui ………..
- Florian
- Thomas ...........pourquoi .. et il raccrocha ...




Il gara sa voiture --- et il rejoignit Thomas, celui- ci était à la terrasse du café
Quand il vit la tête de son compagnon, et ça malgré ses lunettes de soleil, il comprit tout de suite et ce pourquoi ....
- C’est ton père
- Non c’est ma mère……. Thomas, pas elle…………. si savait été mon père j’aurais presque accepté

- Thomas, s’il te plait ne restons pas là …………….

- Où tu veux tu aller

- Dans un endroit calme, j’ai envie d’être avec toi

Ils marchaient sur le trottoir , ils passèrent devant à un hôtel, Thomas prit la main de son compagnon et ils rentrèrent dans le hall….

- bonjour mademoiselle, nous voudrions une chambre avec un lit 2 personnes
- Bien sur, Messieurs……………..

Ils rentrèrent dans la chambre, Thomas, retirèrent les lunettes de soleil de Florian, il lui embrassa les paupières,……

- Fait moi l’amour, s’il te plait, fait le moi …….. Thomas s'il te plait
Thomas commença à embrasser son amant dans la nuque, il lui mit sa langue dans le creux de son oreille, Florian frissonnait ……..

Thomas le déshabilla très doucement , Florian se laissa faire, il était en ce début d’après midi………. sa marionnette ….

Le jeune barman, lui enleva ses mocassins………… sa chemise…. Il lui caressa son torse, l’embrassa ………. Il défit la boucle de sa ceinture, déboutonna les quelques boutons de son jean, il lui retira doucement ……… son boxer ………….Thomas s’éloigna …..

Thomas ne touchait plus son amant, Florian paniqua …………….le contact du jeune barman lui était devenu indispensable ……
- n’aies pas peur je me déshabille

…….. mais avant de retirer son jean, il mit sa main dans la poche arrière de son jean et sortit des préservatifs………..et
Thomas se retrouva rapidement nu, il s’approcha de Florian ………. Et lui fit l’amour…………..


Beaucoup plus tard ... Thomas alluma la Tv, il avait une émission musicale ……..
Et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il regardait son jeune amant qui dormait, il lui déposa un simple baiser, comme le prince de la Belle au bois dormant ….. et Florian se réveilla ………….

Ça sera notre chanson ……….
Et il l’embrassa ………..Un portable sonna, machinalement Thomas décrocha …….

- Allo…………. Quand il entendu son interlocuteur, il comprit que ce n'était son portable, et il blanchit ….
- Allo ……… vous devez être Thomas
- Oui
- Je suis le papa de Florian, vous pouvez me le passer
- Oui

Il tendit le portable
- C’est ton père

Florian blanchit .. et se leva .. brusquement ..

- Papa
- Florian, je voudrais m’excuser pour ce matin, je ne veux pas te perdre…je ne veux pas perdre mon seul fils, nous vous attendons à la maison… venez quand vous voulez …..

Florian avait dû mal à avaler sa salive ...

- je te passe ta mère …

Thomas ne comprenait pas grand chose la conversation, vu que Florian ne pouvait articuler aucun mot

- Mon chéri pardonne-moi, je ne sais pas ce qui m’a prie…….Nous t'attendons .... Florian .. nous vous attendons tous les deux

Florian ne put dire qu’un mot
- Merci
Et il raccrocha

Thomas jouait avec la télécommande – et tomba sur une autre chaine musicale

Et là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et Thomas, mit sa langue dans le creux de l’oreille de son juge



11
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 8:16

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 944725 Jo c'est toujours aussi magnifique tes fictions Nouvelles de Joséphine  - Page 2 712585
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 10:06

merci j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:23

Le jeune barman, espérait juste une chose que son juge soit juste fière de lui .............lors de cette 1ère rencontre.............

La voiture engouffra dans l’allée de la maison de parents de Florian ………….. Thomas avait arrêté de faire le fou 5 minutes avant , sa main gauche « agrippait » la cuisse de son amant.

Il était blanc, c’est la 1ère fois qu’il aurait voulu être hétéro ……

- Thomas, j’ai peur et ………..si

- N’oublies pas que c’est eux qui t’ont rappelé …. Mais a vrai dire, il mourait de trouille, lui aussi
- Allez Mi Amor , je suis là ………

Florian sortit le 1er de la voiture, Thomas le suivit dans la minute…………

Ils longèrent l’allée ………. Florian monta les quelques marches du perron, il était suivi de très près par Thomas, ils n’osaient pas se tenir la main toucher ……de peur d’être surpris par les parents ….

Le jeune juge sonna et attendu … et c'est la première fois qu’il attendait l’autorisation de rentrer chez ses parents ………

Thomas lui avait froid ………..il triturait une fois de plus ses doigts ..

La porte s’ouvrit ..... ses deux parents étaient dans le hall…. Ils regardèrent leur fils et leurs regards allèrent directement sur le jeune barman ….

Thomas qui lui était très expansif , n’osait leur dire bonjour………….

C’est Florian qui fit le 1er geste, enfin dit la 1ère parole

- papa, maman ..; il voulait leur dire merci . mais .. leur fit un sourire timide ...

Ils répondirent à peine à leur fils, ils fixaient Thomas ..il ne voyait que cet intrus ….. Thomas aurait voulu être une petite souris ……………

C’est le père qui fit le 1er pas …..

Il leur fit signe de rentrer et il serra la main de Thomas

La mère de Florian, leur montrèrent la direction du salon ……. Quand les 2 jeunes hommes, rentèrent dans la pièce, il y avait de la musique …. Le chanson qui passait était

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ils se regardèrent tous les uns après les autres ……..

Florian voulait regarder son compagnon.... il avait envie de lui sourire ...... Pourquoi cette chanson, maintenant


Florian s’assit dans le fauteuil qu’il avait occupé quelques heures plus tôt ……

Paloma dit au jeune barman
- Thomas, vous pouvez vous asseoir en lui montrant l'autre fauteuil

Thomas s’exécuta et s’assit dans le fauteuil qui était juste à coté de celui de Florian
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:37

Ils ont l'air d'avoir changé d'avis! C'est une bonne chose,
Voyons maintenant ce que les parents vont dire à Florian et à Thomas, ont-ils accepté totalement ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Joséphine
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josephine
» Anniversaire Josephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: