Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelles de Joséphine

Aller en bas 
+6
pauline l
jennifer
bleuri59
nwanda
Admin
Josephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 23:34

Il était 11 heures du matin ..... Thomas sentit une présence dans son lit ... il avait un mal de tête épouvantable ....il arrivait à peine à ouvrir les yeux .... il apercevait des cheveux noirs

- Putain ... qu’est-ce que j’ai fait
- Thom dors .............
- Patricia !!!!
- Ouais ... dors ... j’ai la gueule de bois

Il se leva .... il n’avait plus que son teeshirt

- Oh .... putain ...oh mer de .....il soulevait le drap .... Patricia portait encore son pull ... mais plus son slip .... nan .. c’est pas vrai ... nan c’est pas possible

Il enfila son jean ..
- PATRICIA LEVE TOI
- Oh crie pas ... mer de
- Patricia .... c’est grave .... très grave
- Quoi
- Pat .... on l’a fait ... ou pas
- Mer de Pat regarde toi .... et moi j’avais plus mon boxer ….
- Tu déconnes .... elle rigolait
- C’est pas drôle ... j’ai aucun souvenir ... c’est pas vrai
- Moi ... non plus ....... nan on a pas couché ensemble ... elle pouffait de rire
- Je peux pas avec une fille ... nan on l’a pas fait .... il se dirigea vers la salle de bain … et se fit fondre 3 cachets d’aspirine........................


Dans l’après midi au bar

- Pat ... tu te rappelles
- Nan .... T’es toujours puceau ... mon p’tit Thom
- Arrête avec ça .... j’ai une trop grande gueule
- Et Florian le sait ....
- Nan ... il rougissait .... tu lui dis pas ... t’as compris
- Ok ... elle rigolait
- Tu vas lui dire ... je le sens .... pourquoi j’ai picolé

Elle quitta le bar en lui faisant un clin d’œil

......................................en fin de soirée

- Thom ..... excuse- moi ... je ne t’ai pas appelé ... je suis rentré tard et ce matin ... j’avais une conférence et en plus ...
- C’est pas grave .... hier avec Pat ... on a picolé ...
- Vous deux ... que des conneries quand vous êtes ensemble
Dans sa tête – si tu savais ....
- Vous faites quoi ce soir
- Rien ... je veux passer la soirée avec toi ... ton vol atterri à quelle heure demain
- 16h30
- Oh merci .. mon dieu
- Il rigolait ... ils ont annulé un truc .... Tu me manques
- Si tu savais Flo .... et ta soirée hier soir
- Bien ... Nath est toujours égale à elle même ... Droite comme la justice quant il le faut et complètement cinglée en privée
- Et .... vous avez fait quoi
- On a bu pas mal ... nous aussi .... et je lui ai raconté ....
- Tu lui as raconté quoi ... je te suis plus
- Mon coup de foudre pour un beau Marseillais
- Tu lui as dit ............. Florian .. tu lui as dit
- Oui .... comment tu n’avais ouvert les yeux .... et comment j’avais appris à aimer ...
- Je t’aime ... je vous aime mon Juge ... il rigolait ..... Florian
- Oui
- Florian .... je t’aime
- Merci .... Thom ... je vais raccrocher ... j’ai une réunion dans 10 minutes ..... je te rappelle tout à l’heure
- Oui .. Flo ... reviens vite

Dans la soirée Florian rappela son compagnon .. ils raccrochèrent 3 heures plus tard

Cette nuit Florian avait dormi dans le teeshirt de son compagnon ... il y avait son odeur ...

Il fit un rêve ............................

Ils étaient à l’hôpital ..... Thomas était fatigué ... mais heureux .... Florian aussi .. ils attendaient dans une chambre .... Florian faisant les 100 pas ... alors que Thomas était allongé sur le lit .. .... .................................ça frappa à la porte ..... une infirmière rentra ........ elle poussait un berceau .....

Elle leur ramenait leur enfant .....
- C’est un garçon et il va s’appeler comment ce petit stroumph ...
- Elliott (en cœur)
- Alors Elliott ... voilà tes papas ..

Thomas pleurait ... Il serait la main de son compagnon
- Il pèse et mesure combien ?? (Florian)
- Alors Elliott pèse 3 kg 5 et il mesure 51 cm et est né le 14 février à 00H01
- C’est bien ça pour le poids .... la taille ? (Thomas)
- Oui Thom .. très bien
- Il est si petit
- Il a 3 heures .... Thom ....
- Et pour le nom ... vous .....
- C’est Elliott Estève Marci (Florian)
- Ok en remplissant un document ... et le bracelet .. et le nom sur le berceau
- Il doit pas boire (Thomas)
- Non .. monsieur demain ... mais prenez le ....
Thomas n’eut pas le temps de voir .... qu’il avait déjà son enfant dans ses bras

Florian sortit son portable ... il souriait

- Thom .. bouge pas j’envoie une photo à Elo
- Je vous le laisse ... maintenant il est à vous ... l’infirmière quitta la chambre
- Florian .. tu veux le prendre
- Oui donne le moi .....
- Florian était heureux ..... il pleurait lui aussi ...... Thomas prit une photo et l’envoya à Elodie ...
- Thomas ... je veux qu’il t’appelle papa ...
- Mais toi ....
- Et pourquoi pas papou

Thomas souriait ... Merci Mon amour .. et il lui déposa un baiser dans le cou .....

- Il faut que les gens fassent la différence au 1er instant ... toi .. papa .. et moi .. papou ..... il reposa leur fils dans son berceau .......
- Thomas
- Oui ... il regardait Elliott
- Tiens
- Il sortit de son sac ... un petit paquet cadeau .... c’était un anneau très fin d’or blanc .....
- Pourquoi
- Pour la naissance de notre enfant ... mon amour
Thomas souriait
Il sortit de son sac .. un paquet .... c’était le même paquet cadeau
- Dis pas Thom
- Tu vas voir

Il défit le paquet et ... il ouvrit la boite ... c’était la même bague ..... il éclatère de rire
- Flo ... Chut .... on va le réveiller
- Merci Thomas ... et il embrassa son compagnon .... Thomas descendait ses lèvres dans le cou de son compagnon
- Flo ..... il ne se voit presque plus ......

Florian fermait les yeux .......
- Thom ..... vas-y

Thomas lui fit comme très souvent et toujours au même endroit depuis une soirée d’août une marque d’amour ...... Il entendit sa sonnerie de portable ........ il décrocha ... mais elle sonnait encore ....... .............................. ..........................

C’était sa fonction réveil ...... il était l’heure de se lever ... c’était le plus doux et le plus beau rêve ... mais ce n’était qu’un rêve ..... Florian pleurait .... il se mit en boule et sentit le parfum du teeshirt fuchsia
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Visiteur
Visiteur
Anjuli


Messages : 5

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 4:15


Nouvelles de Joséphine  - Page 9 712585 Même si c'était avec Patricia, j'avais bien aimé le fait qu'il aurait pu avoir un enfant biologiquement. Le doux rêve de Florian semble être prémonitoire... Nouvelles de Joséphine  - Page 9 450592 Nouvelles de Joséphine  - Page 9 450592 Attendons la suite C'est fou quand même, ce que l'on peut faire comme " conneries " quand on ne contrôle plus rien...
Ce serait la solution pour les couples homosexuels masculins qui voudraient avoir des enfants:
-Première étape, trouver la femme amoureuse d'un des partenaires, et que ce denier l'aime bien
-Deuxième étape, réussir à la convaincre pour enfanter. De toute façon, cela existe des femmes qui aiment un ou des garçons qui préfèrent les garçons.
-Troisième étape, attendre le bon moment, et hop! Passage à l'acte d'amour, parce que, bien évidemment, il s'agit avant tout d'amour Nouvelles de Joséphine  - Page 9 450592 Nouvelles de Joséphine  - Page 9 450592 Nouvelles de Joséphine  - Page 9 450592
Et là, ni loi, ni code moral, ni bêtises humaines ne pourraient devenir des entraves. Bien sûr, après, il faut gérer le quotidien pour et avec l'enfant, les sociétes humaines restent ce qu'elles sont!
Bonne suite Joséphine Nouvelles de Joséphine  - Page 9 727167 Nouvelles de Joséphine  - Page 9 525865
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 10:16

Florian prit un rapide petit déjeuner ... il fit sa valise ... tout en mangeant .... pour aujourd’hui .. il allait mettre son costume noir avec sa chemise grise .. sa cravate d’un gris plus soutenue
Il passa sous la douche .. se rasa et se coiffa ....

Il était déjà 8h30............. il envoya un texto à son ami ... Mon amour .. je suis là dans 8 heures

Il descendit sa valise qu’il donna au réceptionniste ... il viendrait la récupérer à 12h30 ....
Leur dernière réunion ..... se terminait déjà ..... il était à coté de Nathalie .....

Il écrivait sur une feuille ... Thom ........ Thom ...... Thom ......... Thom ........ Thom ...... Thom .............. Elle lui donna un coup de coude .... la fin du M termina sa route à l’autre bout de la feuille
- T’es con
- Toi .. quand t’es amoureux .. tu fais pas semblant ....avant y avait que le boulot ... mais maintenant ... ton cœur est ................... amoureux
Il souriait - Et y a pas que mon cœur qui ....
- Florian ..... t’es con ………………. Florian tu déjeunes où ?
- Un truc vite fait .... je dois être à 14h00 à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac
- Je peux venir avec toi .. mon vol est à 18 heures ....
- Ben forcément


Ils mangèrent en ville dans un truc de pâtes .... Florian acheta une bouteille de Bordeaux Blanc Château Doisy ... et une boule à neige Bordeaux
- C’est quoi .. c’est horreur
- Tu verras quand ton compagnon ... achètera à ta fille une boule à neige ... une collection est vite partie ...

Son téléphone sonna c’était Thomas
- Allo Thom....
- Thomas ... il doit être raide dingue de vous il a rien écoutez ce matin
- Flo .. c’est qui
- Nathalie ....
- Tu l’embrasses pour moi ... alors t’as rien écouté ce matin à cause de moi
- Oui
- Tu vas voir ce soir .... je vais te punir
- J’en rêve depuis 3 jours
- Toujours 16h30 à l’aéroport
- Oui
- Alors à plus tard .... je vais te préparer une punition
- A plus tard


- Thomas t’embrasse
- Comme tu as changé Flo ....
- Arrête ...
- Si .... Tu es moins timide .. plus fou .. plus beau
- Ça été dur .... très dur .... mais il m’a sauvé la vie
- Flo ... il faut que tu y ailles .. sinon tu vas louper ton avion
- Merci Nathalie
- De rien Monsieur Le Juge ..... en lui faisant un clin d’œil

Florian retournait à l’hôtel rechercher sa valise ... il laissa un message à Thomas
- je saute dans un taxi .... et dans 3 heures je suis dans tes bras....

Il embarqua à 15h20 ... son avion atterrit à Marignane à 16h25 ... il attendait sa valise .. elle était dans les 1ères ...... les portes coulissantes s’ouvrirent ..... il était là ... il lui souriait .... Il portait son jean gris ... un vieux teeshirt Madonna .. ses converses pourries ..... son blouson de cuir ... et sa chèche rose pale ...

Florian excellera le pas ... il embrassa son compagnon sur la joue ....
- Tu m’as manqué Thom
- Donnes ta valise
- T’es garé loin
- nan dans le 1er parking ...
- Alors t’as pas été sage comme ça en lui mettant une claque sur les fesses
- Thom
- Y a personne
- Juste ce matin
- Et bien c’est du propre Monsieur Le Juge .... vous méritez une punition ......... Allez montez dans la bagnole ..... ils quittèrent le parking de l’aéroport

- On va où ?
- T’es puni ... t’as pas été sage ce matin
- Thomas
- Nan ..
- Thom .... on va au cabanon .. c’est ça
- Tu verras bien
- Mais j’ai que des costumes
- Mais tu vas vivre nu ... c’est ta punition
- Thom .. on est en octobre
- Et alors .. je m’en fous

Ils arrivèrent au cabanon ...... c’est vrai qu’il ne faisait pas chaud ... .....Florian vit sur la table un sac de voyage

- C’est mes jeans
- Ouais
- Viens en l’attrapant par le pan de sa veste .................... Retire moi cette cravate ...Thomas lui enleva .............. Ta veste ..

Thomas l’envoya valser .... il déboutonna les boutons de sa chemise
Florian entendait le crissement du cuir .... il eut des frissons de plaisirs
- Thom .... fais le moi ....
- Le mot magique
- S’il te plait
- Voilà

Et il lui fit un suçon .... toujours à la même place ..... la marque devenait de jour en jour indélébile ... une marque rose foncé

- Aïe ... tu me fais mal ..... Thom arrête
- Nan ... tu es puni .... une punition ça doit faire mal ... il lui suçait le sang .. Florian avait vraiment mal .. ... il s’agrippa au blouson de Thomas qui crissait ...... pour finir ... Thomas lécha la « blessure »
- Thom .... je suis à toi ..... il frissonna
- T’as froid .... Mi amor
- Oui


Thomas alluma la cheminée ..... une belle flambée réchauffait déjà la pièce ....... ... Thomas tira sur le matelas du canapé lit .. il l’approcha de la cheminée ... dans l’armoire il prit des couettes ...

Il retira son blouson ... Florian buvant un verre d’eau ... dans la salle de bain .. il regardait sa marque .... elle se voyait ... il l’a toucha .. elle lui faisait mal .... mais il était à Thomas

Thomas était nu dans le lit ... il attendait sans rien dire son amant .... quand Florian sortit de la salle de bain .... il ne put s’empêcher de rire

- 3 jours Flo ... 3 longues et interminables journées .... sans ton corps ... viens

Florian se déshabilla et il rejoignit son amant
Florian était sur le dos ... Thomas grimpa sur le lui à califourchon .... il le tint par les poignets
Il lui donna un baiser dure ... et il lui mordit la lèvre inférieure ......... ... tout d’un coup il avait chaud ....... Florian se leva pour boire un verre d’eau ....... Thomas le suivit .... il caressa sa marque ....
- Mi amor ..... je l’aime quand elle est foncée
- Nan ... Thom ..... elle ne fait mal ....
- Si ... Florian ....en lui léchant
- Nan Thom
- Si

Florian savait qu’il allait dans quelques secondes avoir mal

- Aïe ..... j’ai trop mal ............Thom
- C’est rien ..... mi amor ...... Tu es à moi .... ne l’oublies jamais .... il arrêta ... va te recoucher ... j’arrive ...... Il se dirigea vers le congélateur il sortit un glaçon ..... il alla se recoucher près de Florian ... avec le glaçon ... il caressa la marque

- C’est froid .....
- Attends ....

Thomas jouait avec le glaçon ..... tout doucement il fit glisser le glaçon sur le cou ..... les épaules .... le torse .... le ventre .... le nombril de Florian ....le jeune juge se cambra .. ..... plus par l’excitation que par le froid .... ..... Thomas avait assez joué ... il jeta le glaçon dans le feu ....
- Je t’aime Florian ....




Nous étions le dimanche en fin d’après midi .... ils étaient de retour au Mistral ....
- Flo ... t’as faim
- Y a pas un truc à grignoter
- Nan .... dans la bataille .. je suis pas allé faire de courses ... je vais faire un tour dans la cuisine du Mistral
- Ok


Pendant ce temps Florian mettait la table ... ça frappa à la porte ... c ‘était Patricia
- Salut ... Flo .... alors Bordeaux
- Sympa ... belle ville
- Tiens un reste de ... oh salut Patricia ... tu manges avec nous
- Ouais un p’tit truc
- Bon je disais un reste de blanquette .... et un reste de chez pas quoi ... il goûta ... de chez pas quoi ... mais c’est pas mal .. et en dessert salade de Fruits ... il posa la boite de conserve sur le bar ......................

Ils mangèrent tous les 3 .... dans la bonne humeur .... Florian leur raconta ses 3 jours à Bordeaux ... il entra même dans les détails .... il voyait que Thomas et Patricia n’arrêtaient pas de se regarder ....

- Vous dîtes si je vous embêtes !
- Mi amor .... Tu nous embêtes pas
- Tu nous emmerdes (Patricia)
- C’est d’un chiant --- et Thom et Patricia partirent à rire

Florian rigola avec eux ...
- je suis désolé .... mais moi ... j’aime bien ...

Il se leva ... il passa sa main dans les cheveux de Thomas et alla dans la salle de bain
- Il a quoi au cou
- Rien ... mais Thomas avait un énorme sourire en coin
- Ouais nan .. c'est
- Il ne cherche même plus à le cacher ... je suis complètement cinglé de ton frère
- C’est un ..... Nan ..... comment il est marqué
- Je sais c’est fait exprès
- Vous êtes complètement aliénés ..... et – elle sourit .... tu lui as dis que tu n’avais jamais ..couché avec ...
- Nan .. je lui ai pas dit
- Tu m’as pas dit quoi

Patricia pouffa de rire .... tandis que Thomas devenait rouge
- Rien
- Vu ta tête ... y a quelque chose ..... En l’embrassant dans le cou
- Nan .. ... j’ai rien .. je te jure
- Ne jurez pas Marie Thérèse (Patricia)
- Patricia (Thomas) .... il avait compris sa phrase
- Mais Madame .... j’ai jamais couché avec un garçon – elle servait la salade de fruits
- Je comprends rien (Florian)
- Allez dites lui ..... C’est tout mignon
- Nan ...
- Allez .... je lui dis alors


Thomas dodinait de la tête – T’en meurs d’envie ... depuis que je te l’ai dit ........... pourquoi ... je l’ai encore ouverte ………. On était un peu bourrés
- Un peu t’es gentil ........ bon Flo t’es assis
- Oui ... c’est grave
- Nan
- Si ... nan ... si ... dit lui qu’on en finisse

- Bon voilà .... Florian je te dis ça dans un moment solennel ..... voilà ... c’est pas facile pour moi .... je sais pas comment
- Pat .... Flo ..... j’l’ai jamais fait avec une fille
- Hein ... fait quoi
- Mon frère est con .......juge mais con....... Il a jamais couché avec une fille
- Nan ... c’est vrai .... Thom .... je t’aime
- Si .... et toi en regardant Patricia ... t’as déjà couché avec une nana
- Ouais .... 2 fois

- PROUFFFFFFF .....
Florian « crachait » sa cuillère de salade de fruits il toussait
- Mi amor ça va

Florian fit un signe de tête que oui
- Les Estève .... moi qui vous croyais des p’tit anges ..... vous êtes des vrais …. Nan .. ... j’en reviens pas .... à voile et à vapeur …
- Moi je me suis trompé pendant 15 ans ... c’est pas pareil … et j’ai choisi .. définitivement mon camp …
- Regarde Thom... il nous ressort sa tête de petit communiant
- Tiens au lieu de dire une future bêtise .... avec ses doigts il donna à Thomas un morceau d’ananas .......
- Encore (Thomas)

- Houla ... ça va mal finir ..... elle regardait le saladier .... oui ça va mal finir ... ... bon les amoureux je vous laisse ............ moi j’ai trop mangé ... ch’uis pas bien .

Mais les garçons ne l’entendaient plus ......

Florian débarrassait les assiettes .... Thomas défaisait le canapé ... Florian alluma une clope et alla dans la salle de bain .... il se lava les mains ... il avait la cigarette au bec .... Thomas arrivait .. il se positionna derrière lui et lui vola sa cigarette .... il se colla à son juge .... Tu commence à quelle heure demain ..
- A 10 heures ... mais je peux arriver à 10h30
- Tu peux .... j’aime les bonnes nouvelles .... il soufflait sa fumée sur la « blessure » de son amant ...
- Elle me fait un mal de chien
- Comme ça tu penses à moi

Florian souriait
- Promis .. j’arrête en lui caressant
- Merci .... il le regardait dans le miroir ..... il le regardait avec insistance
- Quoi
- Rien
Thomas lui rendit sa cigarette
- On fait quoi ....(Thomas)
- Je sais pas
- Un ciné
- Voir quoi
- Il leva les épaules .. ch’ais pas

Ils partirent au cinéma ..............
Florian se prit un cornet de pop corn
- Nan .. Flo
- Quoi
- Pas pendant le film .... je déteste le bruit d’un mec qui bouffe .. ces trucs ..... en plus un almodovar ....
- C’est un vieux
- Ouais ... mais nan ... même pendant « La Loi du Désir » .... c’est pas Oui Oui ramasse des champignons .... chou ... c’est du Pédro
- Oui Oui ramasse des champignons .... Thom arrête de fumer ... Oui Oui ramasse des champignons .... Oui Oui .................................il donna son cornet à de jeunes ados

Le héros du film écoutait cette chanson en français dans le film

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Alors
- Je sais pas
- Quoi ... tu sais pas
- Mais si .... j’ai beaucoup aimé l’histoire ... très bien Banderas
- Ouais et
- Et cette chanson ........
- Et
- Et quoi ....
- Bon le prochain c’est un Oui Oui ... comme ça tu pourras bouffer tes saloperies



C’est Thomas qui conduisait ..... Florian avait la main baladeuse
- Flo ... je conduis
- Je sais
- On va se virer
- Nan .... regarde devant toi
- Flo ..... arrête ....
- Nan ..... conduis

Thomas regarda son compagnon .... trop longtemps ............ et ................ il perdit le contrôle de la voiture

Putain Flo .... mer de ... mer de .......oh c’est dégelasse
Florian rigolait .... à en avoir mal au ventre ....

- Heureusement que la poubelle était là
- Regarde .... je te préviens demain tu vas la nettoyer .... Flo ... mais c’est oh .. je vais dégueuler ... les gens jettent vraiment n’importent quoi
- Thom .. c’est une poubelle de Marseille ... et il rigolait

Ils remontèrent dans la voiture ...

- Ça pue même dedans ... TOI tu gardes tes mains dans tes poches ...
- Mets les essuie-glaces ....
- Oh putain ... c’est pire ..... Descends et enlève moi ce truc
- C’est quoi ..
- J’en sais rien ... mais enlève le

Florian s’exécuta ... et enleva le truc .... et il remonta dans la voiture
- Tes mais là ... mais tu pues
- Je viens de mettre les mains dans ch’ais pas quoi
Thomas démarra .....................


Arrivé au studio ...
- Va dans la salle de bain ...
- Ouais ... Thom en essayant de l’embrasser
- Dégages ...

Florian se lava les mains et ... se doucha par la même occasion .... il enfila le peignoir de son compagnon
Thomas sourit il s’apprêtait à embrasser Florian

- Nan .... Tu pues le rat pourris ..... dans la salle de bain
Thomas lui tira la langue............ mais il entra dans la salle de bain ..............
¼ d’heure plus tard .... Thomas ressortit avec une serviette autour des hanches .......
- Tu veux un café (Florian)
- Ouais ...... Flo ..... il te fait mal en dégageant le col du peignoir ...
- Un peu ....
- Attends
- Nan ... Thom ... t’as promis
- Attends .... j’ai un médicament
- Ton café avant ..... et ..... ouais je vois le genre de médoc ....

Thomas but son café ..... ainsi que Florian
Florian mit les 2 mugs dans l’évier ...........
- Pardonne-moi ... pour tout à l’heure
- Quoi ?
- Je me suis un peu énervé
- Nan .... mais le coup de la poubelle ... de ta part ... chapeau bas Monsieur

Thomas sourit .... et se dirigea vers leur lit ... il enleva sa serviette et se glissa sous le drap
Florian le suivit quelques courtes minutes plus tard .... il fit glisser le peignoir au pied du lit et de coucha auprès de son compagnon
Thomas cherchait la main de son compagnon ... et ils s’enlacèrent leurs doigts ....
Et ils s’endormirent


Il était 6 heures ..... Florian se réveilla doucement .... il souffla dans l’oreille de son compagnon .....
- Thomas ............ Thomaaas
- Hummm ....
- Thomas
- Humm ...... Quoi
- J’ai mal .... il me brule
- Va dans la salle de bain ..
- Nan .... je veux ton médicament
- Flo ... je dors ... mais il se détourna ... il fermait toujours les yeux .... son souffle était plus rapide
- Thomas .. .... j’ai vraiment mal....

Thomas s’appuie sur son coude ... et embrassa le suçon ....
- Thom ...... J’ai vraiment mal ....
- Là .. il était descendu plus bas
- Aussi
- Là ... encore plus bas
- Là aussi
- Là .... il était remonté .... il léchait les lèvres de son ami
- Hum
- Là ........... et il l’embrassa ............

Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 9:38

ses super, merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 0:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyVen 24 Sep - 6:32

Quelles semaines plus tard .. après leur séjour à l’hôpital de Perpignan ..... rappelez –vous

C’était un soir ... Florian rentrait plus tard que les autres soirs ...

- Bonsoir mon amour ... en jetant sa cravate et son manteau .....
- T’es en retard
- Je sais ... mais j’avais une course à faire ... et je ne le trouvais pas
- Tu cherchais quoi
- Un truc .... introuvable ... mais j’ai fini par le trouver
- C’est quoi .... c’est pour moi ... on lui faisant un sourire en coin
- Tout pour toi ... t’as quel âge

Thomas alla dans la salle de bain ... prendre un cachet pour la gorge

- T’as encore mal
- Ouais .... je vais demain chez guillaume ... ce soir il pouvait pas

Pendant ce temps Florian mit un sac sur le bar ... Thomas sortit de la salle de bain

- Quoi ... c’est pour moi ... c’est quoi
- Ouvre tu verras

Il ouvrit des yeux ....... la bouche ....

- Mon portable
- Pourquoi
- Mon portable ... il est où ??
- Là .. tiens

Thomas sélectionna un numéro ...

- J’en ai un ... j’en ai un
- Quoi Thom ..
- Un Teeshirt ... I love Madonna

- Je savais .... je viens d’avoir papa ... il m’a dit .. tu vas voir .. il va même pas me dire merci .. et t’appeler directement ... il avait raison
- C’est pas drôle .. ... pourquoi tu m’as pas appeler pour me le dire
- Thomas ... t’as quel âge
- Bon la miss .... je te quitte .... je vais aller dire merci à un juge
- Bises Thom ..

ils raccrochèrent

- Oh toi ..oh toi ...

Florian souriait

- Quoi .... mets le pour voir ... car j’ai peur qu’il soit trop court
- Nan .. même trop court je garde

Il l’enfila ... .......... ............. de manches c’était toujours pareil – trop court
Et de torse ... il marquait bien ... un chouia trop petit ... mais Florian le trouva encore plus sexy

- Oh ... Monsieur le Juge ... venez là je que vous remercie .... et arrêtez de picorer dans le plat ... tu rouspètes après Elodie et tu fais pareil – en lui tapant sur la main
- Thom ....

Il embrassa son compagnon ...

- T’as le gout du salsifis
- Je viens d’en manger Thomas ............................

Thomas retira la veste de son ami ...... il commença à déboucler la ceinture

- Nan ... Thom .. je crève de faim
- De moi
- Nan ... du plat sur le bar
- Oh ... en prenant un salsifis
- Nan .. je vais tomber en syncope ... on mange et après ... ... on verra
- Tiens .. en lui mettant un légume dans la bouche et en l’embrassa ....... c’est presque aussi bon que les macarons ............

Thomas avait mal dormis ... ils n’avaient pas fait l’amour ..... ... Thomas avait froid ... alors qu’il transpirait .... il avait fait des cauchemars ... ... il s ‘était battu avec Bruno .... Bruno voulait enlever Florian ....

Plusieurs fois .... Thomas s’était réveillé en sursaut ... complètement paniqué
Florian s’était levé de bonne heure ... il était à la porte du cabinet de Guillaume

- Guillaume ... vous pouvez venir ... Thom ... ça va pas ... il délire depuis 3 heures ce matin
- Il a de la température ....
- Oui ... il n’arrête pas de transpirer ... il a changé de teeshirt déjà trois fois
Thomas dormait il est en nage ...
- Thomas .. .. c’est Guillaume
- Guillaume .. ch’uis pas bien ... je crève de froid .... j’ai quoi ...
- Je sais pas .. il faut que je t' oscule

Florian s’apprêtait à quitter le studio

- Flo ... reste ... Guillaume ... j’ai froid .... j’ai pas la grippe A ....
- Je sais pas ... peut-être .... je vais te faire une prise de sang et on verra
- Ta tension est basse ... un peu trop .... ouvre la bouche
- AHHHHHHHHHHHHH
- Déjà .....t ‘as une angine
- T’as mal nul par
- Nan ... juste au cou ...... c’est pas une méningite
- T’as mal à la tête ...
- Nan
- Bon ... normalement avec la méningite t’as mal à la tête
- Bon la prise de sang ....
- Flo ... viens là (Thomas) .... Dépêche-toi de piquer ... j’aime pas ça .... il serra la main de Florian
- Je vais piquer Thomas

Thomas fermait les yeux comme un enfant

- Pique Guillaume
- Respire .. je pique

Thomas écrasait les doigts de Florian

- C’est finis ... je peux ouvrir les yeux
- Oui
- Thomas .... .... tu peux me lâcher la main ... j’ai plus de doigts

Guillaume lui donna une ordonnance

- Donnez Guillaume ... je vais aller tout de suite à la pharmacie
- Thomas .. tu restes au lit au moins jusqu’à demain je te tiens au courant pour les résultats ..
- Merci Guillaume
- Tenez Guillaume en lui donnant un chèque
- Merci .. Florian ... tutoies moi je t’en prie ... s’il te plait

Thomas pouffa de rire et toussa

- J’ai mal
- Guillaume .. vous me tenez au courant pour ces résultats
- Le TU Florian
- Tu me tiens au courant
- Voilà ... je vous appelle


Dans la matinée ......
- Thomas t’es là
- Hum
- Thom ... c’est Pat ... c’est urgent
- Ch’uis malade reviens plus tard
- Nan .. Thom .. Nan ... je rentre ……. …. …………T’es vraiment malade
- Ouais une angine ..
- Thomas .. c’est grave
- On sait pas
- Nan .. pas ta maladie ..... tiens regarde ......... elle lui balança quelque chose
- Quoi
- Regarde
- Ouais .... et
- On est dans une mer de noire ... jusqu’au cou
- Pourquoi ..
- C’est positif
- Tu veux dire que ..... Ch’uis malade .... c’est un cauchemar ... ......Il va te tuer
- Et Thom .... y a pas que moi .... je peux te le dire
- T’es enceinte .... il va te tuer
- Ok t’es malade ... tes neurones sont pas nettes ....... et le truc que j’ai dans le ventre ... je peux te le dire qu' il est pas venu par le saint esprit ... je peux te le dire ch'uis pas la vierge Marie .... et si tu comprends pas ..... t’es plus vierge .. Thomas .... et on l’a fait l’autre nuit
- QUOI ..... nan ... je peux pas avec une fille .... J’hallucine .... Pat t’es pas vraiment là ... j’ai plus de 41° de fièvre ... c’est ça j’hallucine
- Tu verras dans 9 mois .. si tu hallucines toujours ...
- Nan .... IL VA NOUS TUER .... c’est pas possible .... Nan .. je peux pas avec une fille ..... j’m’en serais souvenu ...... il est pas de moi
- Je l’attendais celle là ... Thomas .. il est bien de toi
- Je peux pas avec une fille ..... oh putain .. il va me tuer ... j’ai couché avec la sœur de mon mec .... et elle attend un bébé .... .... nan .... j’ai plus de tête .... ... il va me la couper ... comme .... Marie Antoinette
- Louis XVI ... Danton ... Robespierre ... je m’en fous ... on a fait un bébé
- Donne un truc qui pique ..
- Vodka
- N’importe
- Tiens ....

Il but au goulot ...

- j’en veux
- Nan .. t’en enceinte
- Il est de moi
- Nan ... Il est de Barak Obama ............ Forcement qu’il de toi ..... Là tu vois .. ; j’ai pas envie de rire ..... Thom
- Je vais avoir un Bébé
- Houla ... Thom ...... va pas trop vite ....... Thom t’es le père .... Florian est ton mec .. ... il est mon frère ... pour l’haricot ... Là .... Il aura un père qui sera son oncle par alliance .. son oncle sera aussi son beau père .... moi sa mère et sa tante par alliance ... Elo sera
- Arrête Pat ..... arrête
- Salut Mon amour ... à t’es là Pat
- Salut Flo ....... Bon je vous laisse tous les deux
- Nan .... Toi tu restes là (Thomas)
- Thomas c’est quoi .... cette bouteille .... ça va pas ....
- J’avais besoin d’un remontant
- Vous ........... vous me cachez quelque chose
- Nan (Patricia)
- Pat t’a fait une connerie ... et t’as demandé à Thom de te couvrir
- Nan ....
- Arrêtez ... ça se voit comme le nez au milieu de la figure
- Thom .... qu’est-ce qu’elle a fait
- Rien ..
- Thom .. couvre la pas ... dis le moi
- Elle est enceinte
- Quoi
- La pilule .. les capotes ... Mer de Pat .....
- Je sais Flo ... je sais ... mais j’étais ..... bourrée
- Allez ...... ça en rajoute une couche ... et tu sais plus qui c’est ... c'est ça
- Si ... je m’en rappelle
- C’est qui .. ce con ... qui met même pas de capote

Elle regardait Thomas ... Thomas la regardait ..... Florian faisait les 100 pas

- Flo .....
- Quoi
- c’est moi
- Arrête Thom ... je sais .. que ........ . couvre la pas
- Flo ... c’est moi
- Arrête Thomas ....
- mer de je suis malade .... mais c’est MOI
- Nan .......... PUTAIN ........... C’EST QUOI CE BORDEL il desserra sa cravate

- C’était quand tu étais à Bordeaux ... le soir avec Nathalie ... on a bu et fumé .. ... et ........ on se souvient plus de la nuit ... juste qu’on était à moitié à poil ... le lendemain matin ........ Flo .. j’ai pas fait exprès
- Attendez je suis en plein cauchemar .............. Putain dites-moi que je vais me réveiller
- Nan .. t’es pas en plein cauchemar
- Ta gueule Thomas ..... Mais PUTAIN ....et t’as pas fait exprès .... t’oses pas le dire ..... t’as pas fait exprès .............. et vous comptez faire quoi
- On sait pas
- On sait pas
- Et vous savez pas ...... Des minots de 10 ans pas plus intelligents que des gamins ..... ... il s’assied sur le lit ....... et si tu voulais essayer avec une femme .... fallait que tu prennes ma frangine ............... mais .... je rêve .... pincer moi je rêve

- Et il me pince .... ce grand couillon ... il me pince ....... mais Thomas c’est dramatique ....tu te rends compte ..... dites-moi c’est une caméra cachée

- Nan
- Je sais .... je blague .... AHHHHHHHHH .... c’est drôle .... Le téléphone de Florian sonna .. c’était Guillaume
- Guillaume ... tu peux rappeler plus tard ... que mon mec à la peste .. le cholera .. la vérole ... là j’en ai rien à foutre ... et il raccrocha
- Flo ..... tu l’as tutoyé
- Mais Thomas ...dit ...... t’as avalé un clown ..... Nan ... j’oubliais .... t’as juste baisé .. Patricia
- Dis pas ça
- Je dis ce que je veux ... avec les termes que je veux .... Putain de mer de ... .... et Pat .. rigole pas je te vois ..... ....... et papa ... et maman .... ils vont avoir une crise cardiaque ...... Déjà quant je leur ai dit que j’aimais les garçons et que ....j’étais avec ce grand ....couillon ... maman a failli avoir une crise cardiaque
- Nan Flo .... c’est pas vrai ... maman ... le savait depuis longtemps ... elle m’avait entendu.........
- Je SAIS Patricia .... je sais ... et dans 30 secondes ... ça va être de ma faute .... si je t’avais pas rencontré ... en regardant Thomas ............ .. et tombé raide dingue de ce grand con ..... et il n’aurait pas couché avec ma frangine ... voilà c’est de ma faute .... pardon mon chou ... pardon Patricia ... tout est de ma faute ...... C’est du n’importe quoi ...... il se leva et quitta le salon ...............
- ..........................
- Y va où ....
- au bar
- et y fait quoi ....
- il passe derrière le bar ....
- Pat .... il l’a bien prit
- Ouais ... on est pas mort

Ils pouffèrent de rire

- Thom ....v’là .. ton père
- Oh ... putain ... là .. ch’uis mort .... il se cachait sous les draps
- Thomas .... qu’est-ce t’as fait à Florian
- Rien ....
- Arrête ... il tremble de partout .. et sort de dessous les draps
- Roland ......asseyez-vous
- Thom ... vous vous êtes engueulés
- Nan .... c’est lui et passant sa tête par dessus le drap
- Roland ... vous devriez vous asseoir
- Pat .... pas maintenant ..(Thomas)
- Si ..... maintenant
- Thomas et Moi on va avoir un bébé
- Thomas .... T’as fait quoi à Florian
- Roland .... Bébé ... Thomas ... papa
- Quoi ??? .............. Qui va avoir un bébé
- Thomas ...... ..... et pourquoi pas Florian .... s’il ne fait plus la tête
- Je comprends .... rien .... vous allez adopter
- Nan ......papa ..... oh putain
- Non Roland ... un bébé BIO LO GIQUE .... vous comprenez
- Rien ....
- Bon ... je vais rentrer dans les détails ... bon ... ceux que je me souvienne ....... voilà Roland ..... Thomas et Moi un soir .... on avaient bu .... et Beh ... je sais pas par quel miracle .... Thomas a réussi à planter une p’tite graine chez moi ... et dans 9 mois .. bon à peine ... vous allez être papy .......
- Et oui ... c’est ça ... et Mickaël Jackson fait une partie de pétanque avec Elvis sur une île déserte ... ..... foutez-vous de moi .... bande de couillons ... et il quitta le studio
- Il nous croit pas (Patricia)
- Attends ... dans 3 minutes .... Florian lui dites que c’est vrai ... et dans 5 ... il me traite de grand couillon .... et Pat .. tu veux le garder ...
- Et toi ....
- Je sais pas ... j’en rêve tellement .. que ..
- Bon ... on vient de l’annoncer à ton père ..... oh putain le voilà
- Espèce de grand couillon ... c’est vrai
- Oui ... c’est vrai
- Oh là là ... je vais être papy .... et il embrassait Patricia
- Papa
- Oui
- Et Flo .....
- On dirait qu’il vient de voir la vierge Marie
- Thom .... c’est bon signe ... (Patricia )
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 22:16

toujours aussi bien merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 23:43

Bon les enfants faut que je retourne bosser .... je vais être papy .... il souriait
Roland quitta le studio ..............
- Bon Thom .... moi aussi ..... c’est pas que je m’ennuis .... et puis t’es malade ... dors un peu .... je repasse dans l’après midi .... j’ai 2 ou 3 trucs à faire ................ tiens donne le test de grossesse que je le foute à la poubelle
- Pat ..... je peux le garder .... Thomas l’avait dans les mains ... et oui il y avait bien une croix ... il était bien positif
- Si ça t’amuse .... allez ... repose toi .... à plus tard ...et elle aussi elle quitta le studio ..........
2 minutes plus tard .... Thomas dormait
Florian ouvrit la porte doucement ..... Il souriait ................... Thomas avait qu’une simple angine ..... il avait vu Guillaume au bar ... il s’était excusé en le vouvoyant ......Pour le bébé .. il n’avait pas osé lui en parler ...........
- Thomas ...... Mon amour .......... Thom ........
- Humm ......
- Thomas en lui déposant un baiser sur la joue
- Hummm .......... T’es plus fâché
- Si toujours .... Thom ... je viens de voir Guillaume t’as qu’une angine
- Flo ..... j’ai pas fait exprès
- Encore heureux ........ il faut que je retourne bosser .... je finis vers 18 h .... il l’embrassa ......... Tu as encore de la fièvre .... prends bien tes médicaments
- Oui ............... à ce soir .... et il se rendormait déjà
Sur le chemin du Palais .....
Florian prit son portable et appela un homme ...
- Oui .... le plus tôt ........ dans ½ heure je serai là
Il téléphona à Lilly pour lui dire qu’il ne serait dispo qu’en fin d’après midi .... qu’il avait un contre temps privée ......
Il passa devant un magasin pour bébé .... il s’arrêta .....
- Thom ................. pourquoi ... t’as fait ça .... il souriait .... il y avait une peluche Grenouille .... il pensa à Rome .... à cette petite Grenouille ........
Il arriva devant un immeuble ... ça faisait longtemps .... non pas si longtemps .. cett 1ère fois .. oui … cette 1ère fois .... il nous voulait pas y allez .... mais Thomas l’avait obligé ........... ça lui avait sauvé la vie ............ aujourd’hui ........ il fallait qu’il se confit ..... c’était grave aussi
il prit l’ascenseur .......... il rentra dans le cabinet ..... le docteur l’attendait .......
Florian n’avait pas perdu ses habitudes .... une fois son manteau et sa veste enlevés et sa cravate desserrée .... il s’allongea sur le divan ..... et il attendait son verre d’eau
Florian je vous écoute ...
- Je sais pas par où commencer
- Par où vous voulez ... vous savez comment ça fonctionne
- Oui ............................ Patricia est enceinte de Thomas
- Thomas c’est votre compagnon ...... mais qui est Patricia

- Patricia ........... il pleurait ...... c’est ma sœur ........... ils s’en rendent même pas compte que c’est grave .... très grave ........... j’en rêvais tellement de ce bébé .... il est là ........... et c’est l’enfant de ma sœur
- Et Florian
- Et de Thom ........... pourquoi ............. c’est impossible ... on peut pas le garder
- Pourquoi vous dites On Florian
- C’est l’enfant de Thom ..... je l’aime à en crever ..... c’est mon enfant
- Et .......tout à l’heure ... vous avez dit que vous en rêviez ...... plus maintenant alors ???
- Si .... en venant ... je ne voyais pousser une poussette .... c’était notre enfant .... il avait mes cheveux et les yeux de Thom .....
- Et c’est tout ...........
- Nan ......... .......... tous les jours je regarde dans mes bouquins de droit pour voir si y a pas un truc .... pour que nous puissions adopter .... je me suis même renseigné sur les mères porteuses aux Etats- Unis ............. ........... il but son verre d’eau et ........... il souriait .... je vais sur internet sur des sites de prénoms et et ... il souriait .... je colle les prénoms que j’aime .... à nos 2 noms de familles ............... je deviens fou avec cette histoire de bébé ............ et maintenant que .....
- Que quoi ... Florian
- Et maintenant qu’il est là .... je sais plus ............ c’est l’enfant de Thom et de Patricia
- Florian .......
- Oui ...........
- Est-ce que vous êtes jaloux de Patricia
- Oui .............. ce matin ...... je voulais l’étrangler .... elle m’avait prit Thom .... et elle a put lui donner un enfant ............ mais elle porte notre enfant
- Florian .... vous venez de me redire ... que c ‘était votre enfant .....Florian .........
- Oui
- Pour aujourd’hui ........ on va arrêter là ..... revenez demain à la même heure ... c’est possible
- Oui .... c’est possible


Bonjour Lilly ....... Pas de coup de téléphone ... personne ... pendant ½ heure
- Ok Florian ...... Oh pardon Monsieur Le Juge
Florian souriait
- Y a personne ... appelez moi Florian
- Merci Florian
Il rentra dans son bureau .... il prit son portable .. chercha un numéro .... il prit son téléphone fixe et composa le numéro du portable
- Nathalie ... c’est Florian Estève
- Oh Flo ... ça va .... toujours aussi amoureux
Il souriait
- Oui ..... ... je t’appelle .. ... j’ai un problème de droit
- J ‘écoute
- Bon ... voilà ... c’est un couple gay
- Tiens .. comme par hasard
- Un des 2 à coucher avec sa belle sœur ... la sœur de son compagnon
- Ouais ..... Et
- Et elle est tombée enceinte
- Oh mer de ... et ..... Flo ....
- Quoi
- Florian .... c’est vous ... c’est votre histoire
Paniqué il raccrocha
Son portable sonna ..... c’était Nathalie ... il décrocha ... il tremblait
- Flo ... c’est Toi .. c’est ton histoire
- Oui ......
- Nan ... c’est toi qui à coucher
- Nan ... c’est Thomas et Patricia
- Oh ... mer de ......vous voulez un bébé
- Oui .... on en crève
- Alors ... Putain mais cette crevette vous la garder .. bon après au niveau droit .. ça va être un peu plus chiant ... quoi que non ...
- Nath ... j’ai peur du quand dira t-on
- Flo .... tu les emmerdes ... regarde après allez 15 ans avec une nana ... t’es maintenant avec un mec .... et te connaissant .... t’as pas du dormir beaucoup ... au début
- C’est vrai
- Alors tu vois ... maintenant tu assumes ... à ton boulot y sont au courant
- Pas tous ... mais oui
- Alors tu les emmerdes les bons penseurs ... ils devraient balayer devant leur porte ......... là tu vois ... je suis sur une affaire .... un vrai sac de nœud ... bon je peux pas t’en parler .... mais ... le pauvre gosse .... il ferait mieux d’avoir des parents Pd .............. enfin bref ..... Flo ... c’est à toi de voir ... à vous de voir .....
- Nath .... Thom veut le garder
- Et bein voilà ...... vous le garder ... et on en parle plus
- Nath .... merci
- Flo .. tu vas en prendre pour allez ........... 20 ans et je suis gentille
- Je sais .... mais je m’en fous
- Flo ..... tu me tiens au courant
- Oui ......... merci Nathalie ............... et il raccrocha
Il alluma son ordinateur ... il se connecta à internet ...
Il prit une feuille de papier son stylo plume .........
Garance Estève Marci ...... Lou Estève Marci .... Madeleine Estève Marci ... Nan Madeleine .... Lucas Estève Marci ................ Paul Estève Marci ......... Albert Estève Marci
Oui il le voulait ..... cet enfant ............ mais il préparait sa vengeance .... et il souriait



Salut thomas .. je sors de chez Guillaume .. je vais au labo ... Putain Thomas .. ch’uis malade à crever
- Moi aussi
- T’es con
- Si Flo en veut pas ... on fait quoi
- Je sais pas Thom ... je sais pas ..... Thom .. tu préfères quoi
- Entre quoi et quoi
- Thom ... entre un poisson rouge albinos ou un mouton à 5 pattes ... t’es con ou tu le fais exprès
- Ch’uis malade Pat
- Entre une fille ou un garçon
- Je sais pas .......... les 2
- Nan .. .... Thomas ........ tu cherches les emmerdes ... y manquerait plus que des jumeaux ....
Thomas pouffa de rire
- On aura .. chacun le notre
- Thom
- Bon .. nan je sais pas ........... une fille ... peut être un p’tit mec .. je sais pas Pat ... il se leva .. et sauta sur le lit ... je vais être pas papa ...
Florian était derrière la porte ... il souriait
- Nan .. il est hors de question ... j’en veux pas ... Thom .. Pat ... j’en veux pas ... c’est trop grave ... vous êtes complètement débiles
- Flo .. mi amor .. – il était débout ... je croyais que tu ...
- Nan Thomas .. Nan
- Flo .. reféchit
- Pat .. qu’est-ce que tu crois que j’ai fait cet aprèm … ... comptez les sardines dans le Vieux Port .... ... Thom .. en le regardant ... si vous le voulez ... je veux bien .... Mais ... Thom ... c’est finis entre nous .. finis ..
- Flo dis- pas ça ... il se laissa tomber dans son lit .. prit le drap et se couvrir ... on l’entendait pleurer
- T’es con Flo .... Pd MAIS arriéré ... je vous apporte la solution sur un plateau d’argent ... et nan ... en plus .. il portera ton nom .... notre nom
Florian fit un clin d’œil à Patricia et lui fit chut du doigt ... .. elle comprit .. elle s’approcha de son frère et lui murmura dans l’oreille ... tu veux le garder - Oui
- Je t’aime Flo en silence ..... T’ES CON .... UN GROS CON et elle lui fit un clin d’œil ... et claqua la porte ... Thomas sous les draps pleurait .........
- Mon amour ....
- Dégage ... Patricia .. a raison .. .... t’es qu’un con
Florian vint s’asseoir auprès de son amant
- Touche moi pas ............ ch’uis malade ...
A travers le drap il passa sa main .. il lui caressa le dos .. et lui murmura à l’oreille
- Et si on l’appelait Myrtille
- Et pourquoi pas Pain au chocolat .............. Tu .. Flo ... et se découvrait la tête .... tu veux le garder .....
- Oui .... Myrtille Estève Marci ..... et il l’embrassa
- Flo ... ch’uis malade .............. je t’aime
- ch’uis malade .............. mais .. je t’aime
- Mais ….moi .... aussi
- Flo ... tu veux vraiment ... si tu veux pas ...
- Arrête ... je sais pas comment on va expliquer ça à nos parents .....moi le juge .......... je crois que je vais en entendre .....je vais attendre pour leur dire ...... oh mon amour ... et c’est comment avec une fille
- J’en sais rien ...Thomas sourit ......... j’ai aucun souvenir ... j’arrête de boire ....
- Ouais .. je vais te croire ... déjà pour le joint .. tu m’avais promis .. et .. tu fumes ...
- Pardon ...mais ....... c’est pour oublié quand tu es pas là
- Je suis juge .... fait gaffe .... après un long silence ..... et Je l’ai dit à Nathalie
- Nan ... il s’assit ... t’es cinglé ... elle acceptait enfin plus ou moins notre couple .... que je m’occupe d’Elo
- Thomas ... pas mon ex femme ... Thom ..... pour la maman d’Elo ....... je vais attendre le dernier moment
- Pour Elodie
- Je sais pas Thom .... on lui dira que Pat attend un bébé .... et sans rentrer dans les détails ... pour l’instant ....
- Les détails .... c’est que nous sommes les papas
- Nan .... toi tu es le papa
- Flo .... en lui serrant la main ............ Tu seras aussi le papa ..... tu m ‘entends ..... on en a parlé avec Pat .... et ta Nathalie c’est celle de Bordeaux
- Oui .... celle de Bordeaux
- Thomas sourit ...... T’as plus honte .... tu
- Thomas dit pas de bêtise
- Mais je dis pas de bêtise ..
- Oui .... t’as raison
- Et elle t’a dit quoi
- De foncer .... mais que j’allais en prendre pour 20 ans
- Nan .... tu déconnes ....20 piges .... .....
- Et ouais ... Thomas .... quelques minutes de bonheur et .........
- Je sais même pas comment j’ai pu faire ....... en souriant ......
Florian caressait toujours le dos de son compagnon ........
- Thomas ....... tu veux manger un peu
- Nan ..... j’ai pas faim
- Si ..... Florian se leva ........ juste un truc ...tiens de la soupe de carottes qu’il refait au micro ondes
- Nan ...........
- Si Thomas .... il faut que tu manges ...... allez ... tiens
- J’ai pas faim ...
- Thomas ..........
Mais Thomas prit le bol de soupe .... et en mangeant un peu ...... Florian était dans la lune
- Flo ............ Flo ............. Florian
- Euh ............. quoi
- A quoi tu penses
- A rien ..........
- Ne me dites pas de bêtises
- Comment je vais l’annoncer à papa et maman ... je connais Pat .. sur ce coup .. là .. elle a plus de voix
Thomas sourit
- Tu rigoles ....mais vos conneries .. vous nous coutez cher
- Flo ....viens là .... j’ai froid ..........en lui disant de venir s’asseoir très de lui
- Thom .... ça va pas ...
- J’ai froid ... c’est tout
- Ton teeshirt est trempé ....... il lui en donna un autre ....
Thomas tenta de se déshabiller
- J’arrive pas
- Attends ...... Florian souriait viens là .... ................ et tiens ..... Thomas ... la manche est là
- Merci ........ et il se recoucha ................. il n’était que 20 heures
- Thomas ..... je vais voir Patricia
- Oui .... qui devenait silencieux .... Thomas s’endormait
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 5:51

super jo
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 7:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 20:52

ça fait un moment qu'on avait pas eu de suites et ça fait du bien d'en avoir à nouveau!
En plus ici ils sont amoureux, heureux et vont avoir un bébé on dirait, Que de différences avec ce la série ce qui accentue davantage la colère que j'ai envers ce qu'ils nous ont proposé à l'écran Nouvelles de Joséphine  - Page 9 361241



Pour toi par contre Nouvelles de Joséphine  - Page 9 596103
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 22:14

J'ai plein de choses d'avance .. des belles et des moins belles .. mais j'ai arrêté d'écrire
Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de cette maison de production

Ah si c'était pour traiter le deuil ... .. ouais .. et bien .. il y a comme même 2 morts tous les 15 jours..
Luna devient cinglée .. Thomas que va -t-il faire .. boire et sortir et sauter sur tout ce qui bouge.

C'est du n'importe quoi


J'ai commencé à regarder cette série dès Laurent .. et je pensais arrêter dès que son personnage allait partir .. mais non c'est l'éviction de son partenaire de jeu .. qui pour une fois était d'un naturel étonnant et ce pas comme d'autre.

Voilà .. après X années .. dès demain je changerai de chaine ... car plus belle la vie ..sur une autre chaine ...
Mais je ne perdrai jamais un œil sur Laurent .. car . il le mérite vraiment
Et vive les Bretons parce qu'ils ont des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 6:23

Patricia c’est Florian ....
- Florian ....... alors .... Thom
- Il est pas en forme .... ch’ais pas où il a chopé ce truc .......................... Patricia .... tu es sûr pour le bébé .....
- Oui en lui prenant la main
- On va faire comment
- Elle souriait .... Flo commence pas
- Si ... justement ...
- Je viens vivre à Marseille ... j’en ai marre de pas avoir un truc à moi
- Merci ... p’tit sœur
- Flo ... j’ai la trouille ... tu crois que je vais réussir
- Mais .. forcément ..................... Thomas sera là
- Toi aussi Flo .. hein .. ... toi aussi
- Oui .............. j’ai la trouille Patricia ...........
- Florian ......
- De quoi
- De papa et maman
- Elle sourit ..... Flo
- Quoi .....
- Je veux des fraises
- Commence pas Patricia .... tu pourras le faire avec Thomas en lui faisant un clin d’œil ......
- J’ai ma 1ère écho la semaine prochaine ...... ............. vous pourrez venir avec moi ............
- Oui .......... c’est quand
- mercredi
- On sera là Patricia
- Et Florian ... tu préfères quoi
- Je sais pas .... pourquoi pas un garçon ... ouais un garçon ..... Pat à vrai dire je ne réalise pas trop .... tu te rends compte que ... ça va nous changer notre vie ...
- Probablement ... .. y a 3 mois j’étais loin d’imaginer un truc comme ça
- Un truc comme ça
- Ouais .. un truc .. comme ça ....Tu veux manger avec moi ...
- un plat vite fait .... je traine pas .. y a Thom ....
Le temps de manger une omelette ... et un yaourt ...... Florian était de retour au studio ... Thomas dormait ..... il allait mieux ..... il lui caressait le front ....
Florian se doucha ... et lit ..... un mail qu’Elodie lui avait envoyé .... elle voulait passer Noël avec eux .... ... après il se coucha .... Thomas agrippa son teeshirt ......
Le lendemain matin Thomas allait mieux ...... il caressait le ventre de son compagnon...
- On dirait que tu vas mieux ....
- C’est pas encore la grande forme ....
- Ah bon ... c’est pas la grande forme ... alors tant pis
- Tant pis de quoi
Florian se tourna ... il se trouvait en face de son amant
- Je voulais te faire ça .. – il lui faisait .....il l’embrassait dans le cou ... et puis ça ... cette fois .. c’était ses lèvres ... et ça encore son cou .... et encore plus bas .. tu veux Thomas .... si tu es pas en forme j’arrête
- Je ne fais rien ... c’est toi qui fais tout .... peut-être que ce que tu viens de me faire ... c’est un nouveau médicament
- Oui peut-être ...... il était au niveau de son nombril .. .. il y resta un bon moment ..... il jouait avec
Thomas se cambrait
- Mon médicament te fait déjà de l’effet ....... mais pour qu’il soit efficace ... il faut que son action soit longue
- Florian .....
- Mon ........ amour ..... il faut que le médicament agisse ... il sentait que Thomas « guérissait » avec une main il était retenu par les cheveux et l’autre par l’épaule .... Thomas voulait que ce remède agisse maintenant .... mais pour Florian ........ il était encore trop tôt
Plus tard Thomas avait soif .... il se leva .... il alla dans la salle de bain ... il alluma ... il se regarda dans la glace ..... il était fatigué ....
Demain enfin ... aujourd’hui ... on était samedi .... il était encore « malade » .... et en plus Florian était en Week-end ........ il allait commencer leur courses de Noël ...........
Il but un verre d’eau et se mouilla le visage .... quant il relava la tête ... Florian était derrière lui .. tout proche .........
- Ca va
- Oui ... en souriant ....
- Thomas ...... en le prenant par le cou .... Thomas regardait son amant par le miroir
- Oui
- Rien
- Si .... y a quelque chose
- Je suis jaloux de Patricia ... en souriant
- J’avais trouvé un médicament à Rome
- Oui ...... Florian le mordit durement le lobe de l’oreille ........ et le prit violemment par les cheveux
- Flo ... putain .. tu fais mal
- Ah .... ouais
Thomas ne s’attendait pas à la suite ..... il s'agrippa au lavabo d’une main et l’autre à la tablette
Il n’entendait qu’une chose ...
- Comme à Rome ... Thomas ..... Rome

Ils avaient l’amour durement … ils adoraient ça


Bon .... faisons un bon dans le futur ............. nous sommes dans l’après midi du 24 décembre à Perpignan chez les parents de Florian ............. Florian ... Thomas et Elodie sont dans le bois
Elodie tente par tous les moyens d’amadouer Thomas .... elle veut monter sur son dos
- Nan ... la Miss .....tu te rappelles la dernière fois .... je me suis retrouvé à l’hosto ... et ton père m’a suivi pas longtemps après
- Allez Thomas
- Nan .... nan ... et il courut ... il les attendit plus loin ....
- Elodie .... en lui prenant la main
- Oui papa
- On a quelque chose à te dire
Elodie sourit .... son père avait eut la même réaction ... il y a quelques années ... une fois sur un banc à Marseille .... un soir à la sortie du collège
- Papa
- Quoi
- Tu m’as déjà fait le coup .... je suis tombée amoureux d’un garçon
- A c’est comme ça qui te l’a dit ...... et moi qui pensait ..... Oh le barman du Mistral .... m’a carrément retourné .... je suis raide dingue de lui ... Elo ... il me fait de l ‘effet
- Thom ..... j’étais petite ....
- Quand ça t’arrange t’es petite
- Elo ...... c’est aussi important pour moi .... et pour Thom .. que ce soir là
- Tu vas retourner avec une femme
- Elo .... arrête (florian).... Thomas pouffait de rire
- Elodie ... je t’en prie écoute ton père .... lui aussi cherchait sa main
- Elo ....... on va avoir un bébé
- Hein .... ........................... ........................ elle regardait Thomas .... t’es enceinte
- Elodie .....
- Flo .... c’est pas moi .... nan pas vraiment .....(Thomas)
- Thomas est le papa biologique ...... voilà ....
- C’est avec Céline ??
- Céline .... elle a plus besoin de moi ... elle est retournée avec un mec ..... mais il portera aussi le nom Estève et le mien
- Je comprends plus
- Toi si t’es le papa en regardant Thomas .... pourquoi il porterait le même nom que nous.
- Ben ... euh .. Florian serrait la main de sa fille un peu plus fort
- Bon la Miss comme t’es plus petite ...
- Thom .. s’il te plait (Florian)
- Mais .. comme t’es parti là .. Mi amor .. elle ne le sera pas avant le 31 décembre ..... Bon voilà .... Un jour .. j’étais bourré
- Thom ..(Florian)
- Quoi .. c’est vrai ... .................... j’ai couché avec une nana
- Nan .. tu l’as enfin fait
- Quoi ...tu le savais toi aussi (Florian)
- Oh mer de .. je me rappelais plus que tu le savais ... oh ce jour là .... je m’en suis pris un peu dans la tête ... c’était le lendemain de ... je suis tombé amoureux d’un garçon ... Florian rougit
- Thom .. et alors (Elo)
- Bon .. j’ai couché avec une nana ... elle était malheureuse ... on était tellement bourré que .... on sait pas rendu compte qu’on l’avait fait
- Nan
- Si ... la Miss
- Vous avez pris du GHB
- Putain ... avec Pat ... c’est ça du GHB
- Quoi .. c’est Patricia
- Ben ouais
- C’est pas vrai .... c’est Patricia .... la notre
- Oui .. la notre
- C’est pour ça le nom de famille
- Oui Elodie ... c’est pour ça (Florian)
- Oh .. putain ... et papy et mamie .. y sont au courant ....
- Non (Thomas & Florian)
- Oh ... putain
- Elo s’il te plait ....ton langage (Florian)
- Papa ... c’est vrai ... j’en reviens pas .....la tête de papy
- Et ... la Miss ... t’es contente .. ou .... pas
Elodie .. tira sur la manche du manteau de Thomas ....
- Thomas ...... merci ..... je t’aime ... elle lui fit un bisou ....
Dans son oreille
- Embrasse ton père .... car c’est lui qui doit le dira à ton papy et ta mamie demain matin .... et je peux te dire qu’il en dort pas depuis 10 jours
Elle fit un clin d’œil à Thomas
- Papa ...... je t’aime ... merci .... je vais avoir un p’tit frère ... elle leur lâcha leurs mains ... et partie en courant
Thomas .. ............ prit la main de Florian
- Tu vois .. c’était pas si dure .... et en plus pour elle ......... c’est son p’tit frère ...
- Thomas
- Oui
Florian le prit par le cou et embrassa son compagnon
- Papa .... y a du monde
- J’m’en fous
- Et bein .. c’est Noël .......(Thomas)


Le soir ............... ils se préparaient pour le dîner ....
Florian portait un pantalon de satin de coton noir avec une chemise blanche à toutes petites rayures grises ... et un débardeur Gris chiné .... Thomas lui portait le même pantalon mais marron ... un chemise blanche avec des ramages fins de couleur gris ... et une veste noir .....
Avant de descendre il attrapait Florian par son débardeur ...
- Attends .... il te manque quelque chose .... il embrassa son compagnon dans le cou
- Nan Thomas ...
- Si ............ Elle se voit plus
- Thomas .... en mettant son cou
- Tu vois ..............
- Thomas .......... Thomas ........ aïe
- Voilà .... il embrassa la marque .... et lui jeta sa chèche rose pale ..... tiens .... le rose te va très bien
- Thom .... je pourrais pas leur dire
- Flo .. c’est demain ... profitons de notre dernier réveillon sans bébé
Florian lui sourit
- Je vous plait comme ça
- ....... la Miss ..... leggins ... robe en quoi ... cachemire .. on s’emmerde pas ... ballerines
- Je viens d’aller voir Patricia ... elle est malade comme un chien .... Elle a dit à mamie qu’elle avait une intoxication alimentaire ...
- Oh m**** ... je vais la voir (Thomas)
- Papa .... Thomas m’a acheté quoi
- J’en sais rien ..... mais il était fière de son coup
Au dîner
- Pat ... des fruits de mer
- Nan .... papa .. ch’uis barbouillée
- Patricia
- Quoi
- T’as pas un peu grossi
- Nan ... maman .....
Thomas et Florian et Elodie ... ne regardaient que leur assiette ... ils n’osaient pas regarder Patricia .. .... ils avaient peur de partir à rire
Plus tard dans la soirée
- Mamie c’est quoi les cadeaux
- Elo ... t’es plus un bébé
- Et pourtant si tu savais l’an...........
- ELODIE
- Florian ... laisse ... elle sera toujours notre bébé
- Bon ... moi ch’uis encore un bébé ... mes cadeaux (Thomas)
- Thomas t’a raison (Le père)
- Allez la miss mets ton manteau .... on va faire un tour dans le jardin ...
- Pourquoi
- J’ai envie d’une clope et j’ai peur dans le noir
.............................. Un bon ¼ d’heure plus tard
Ils rentrèrent ..... sous le sapin ... il y avait les cadeaux
- Oh ... Mer de Elo ... on a loupé le Père Noël
- Ouais ... le coup de la clope .... merci Thom ....
Florian donna en douce une photo à Thomas qu’il mit dans sa poche de veste
.................................... la distribution s’achevait ........
Thomas ... avait offert à Elo ... et à son amoureux .... et pour lui aussi .. un WE à Disney
- Elo .... je crois qu’il t’en reste un (Mamie)
- Où
- Dans le sapin
- Il est de qui
- De moi (Thomas)
- Ouais Thomas ... c’est un Cd
- Et alors
- Elle l’ouvrit ..... elle sourit le dernier Mika .... pourquoi il est ouvert
- Ch’ais pas ... ouvre pour voir ... ça se trouve .. c’est pas le bon CD
Elle fit des yeux .. elle ouvrit la bouche .....
- C’est ... lui qui a écrit ....
- Nan le pape .. dit Patricia
- Il t’as mis quoi (Sa Mamie)
- A Elodie .... pour une ado ... adorable ... très lollipop .... bisous Mika
- Thom ... t’as fait comment
- C’est mon secret
- Allez Thom
- Rooooooo ........ L’autre jour on était à Antibes ... avec Patricia ... dans un resto ... il était à coté de nous
- Nan
- Si ... Elo .... je croyais qu’il allait quitter ton père et partir avec lui
- Et Elo.... j’ai la preuve .. il sortit la photo de sa poche de veste
Il prenait par le cou Mika .... les 2 hommes sur la photos faisait un magnifique sourire
- Oh ........ la chance
- Merci Thomas ... Merci Papa
- Moi j’ai rien fait
- Si d’être tomber amoureux de lui
- Merci .... il embrassa sa fille
Il était tard .... il était temps d’aller se coucher .....
Ils se remercièrent encore une fois .... Florian avait eu un nouveau cartable par ses parents ... probablement choisi par Thomas .... Thomas avait eu deux chemises .... choisi par Elodie alors qu’elle avait passé la journée avec sa grand mère ..... Les garçons avaient offert la panoplie du parfait jardinier à la mère de Florian et au père du vin ............. et Elodie avait eu des vêtements par son père ... choisi par Thomas quoique pas tous .... les garçons avait offert une bague à Patricia .... avec le mot merci gravé à l’intérieur ... et pour finir Florian avait offert un sac à Thomas ...... ... cette fois tout simple ....
Patricia monta la 1ère
- Qu’est-ce qu’elle a ??? .......... vous savez les garçons ?? (Mère)
- Elle est mal foutue
- Y a pas que ça (Mère)
- Laisse là un peu tranquille (Père) ... je vais me coucher .... bonne nuit à vous
Paloma .... était dans la cuisine
- Elle se doute quelque chose .... Thom ... elle se doute
- Nan ...
- Je te dis que si
- Attendez je vais voir
- Nan Elo .... reste en dehors de ça
- Mais
- Elo .. s’il te plait Flo à raison
- OK .......... Merci ... pour les cadeaux .... et pour Mickey ... tu m’as promis
- Et on a même parié
- Ouais ... papa j’adore l’écharpe .... merci ... à demain ..
- Attends on te suit
- Maman on monte .... elle est pas dans la cuisine
- Ils montèrent tous les trois ...
A l’étage, ils entendaient Paloma dans la chambre de Patricia
- Patricia .... tu peux me le dire ... on est toutes les 2 ... je me doute ... j’étais pareil pour Lucas et Florian
Elle souriait .... Patricia aussi ... par contre les 2 garçons paniquaient
- Elo va te coucher
- Nan .... attends .. je veux savoir
- Flo .. va s’y
- Nan ... j’ai la trouille
Dans la chambre de Patricia
- T’es enceinte de combien ?
- 2 mois et demi ... c’est pour juin
- et ....
- et quoi .... maman .. ... tu vas me demander qui est le père .... comme Thomas et Flo
- Ils sont au courant ... je m’en doutais ... oh ils vont voir demain
- Maman ... c’est plus compliqué que ça ... je sais qui est le père
- Il est marié
- Oui ... Nan ... mais il ne se sépara jamais de la personne qui partage sa vie ... et moi j’en veux pas
- Tu vas le garder
- Oh .. oui maman .... pour eux je vais le garder
Florian serrait la main de Thomas ... il était blanc ... Thomas était plus ou moins pareil ... sauf Elo qui rigolait ...
- Attends Pat ...... je comprends pas
- Maman ... elle lui serra la main ... c’est Thomas le père
- Quoi ...... notre Thomas
- T’es leur Thomas ... Thomas
- Chut Elo ....
- Oui maman le mec de ton fils ... de mon frère
- Et
- Ils veulent ... enfin nous allons le garder
- Flo ... c’est pas vrai .. il est juge .
- Oui et Pd
- Patricia .. dit pas ça
- Et alors .. ils veulent un enfant .. et Elo est super contente
- Elle le sait aussi
- Et oui maman
- J’arrive plus à vous suivre .... et ton père comment il va réagir
Florian frappa à la porte
- Maman je lui dirais demain
Paloma ....regardait son fils .. derrière lui .. il y avait Thomas .. et Elodie qui souriait
- Les garçons .. Pat .. je sais pas quoi vous dire
- Mamie .. félicites les
- Elodie ... c’est compliqué là
- Vous êtes fous ... mes enfants sont fous ... et ma petite fille est pareille ..... je vais être mamie .... oh la vache
- Mamie .. ton langage
Une fois dans leur chambre
- Thomas ……. J’ai peur de lui dire
- Flo ….. Tu peux plus reculer maintenant …… Patricia l’a même dit à ta mère
- Ouais …….. C’est maman qui a deviné ....
- Florian …… dors
- Le père Noël a oublié un cadeau…… il commençait à embrasser le dos de Thomas
- Flo ……… Nan
- Si …….il était déjà dans le bas des reins …… il embrassait ces fesses
- Flo …… dors
- J’ai pas envie
- Moi si ..... et menteur
- Nan …..
- Je sais que tu as envie Thomas Marci ….. Tu mens
- ........... hum ..........j’ai envie
- Alors tu vois
- Je veux mon cadeau
- T’as été sage….. cette année
- Nan pas toujours
- Sur un ton plus grave ……Merci Thomas
Thomas se retourna
- Pardon …… Mi amor
Thomas embrassa Florian
-Merci Thomas
-Hum
-Merci de me donner un enfant de toi
Thomas pleurait ......Florian souriait ..... Il embrassait les joues salés de son compagnon
-Florian .... fais moi l'amour .....s'il te plait ........................... ils firent l'amour toute en douceur ...........



Le lendemain matin Thomas cherchait son compagnon dans le lit ..... Il était déjà levé
Dans la cuisine ..... Florian était seul .... il était rendu à son 3ème café
- Bonjour Florian
Celui-ci sursauta
- Bonjour papa
- Je t’ai fait peur
Il souriait ... il faisait tourner sa tasse vide
- Non .... je croyais que tu étais parti en ville
- Nan .. ta mère est partie avec Elodie et ta sœur ... elles sont parties à la boulangerie ... enfin je crois
- Ah .. les filles sont levés ... j’ai pas fait attention ...
- Florian .... Tu viens .. j’ai des buches à rentrer au salon ... à 2 ça ira plus vite
- J’arrive .....
Ils étaient tous les deux dans la cave .... Pierre était aujourd’hui bavard ... Il fallait que Florian lui annonce ... que bientôt il serait papy ..
- Papa
- Oui ....
- Voilà ..... Thomas va avoir un enfant
- Hein ... vous allez adoptés
- Papa .. on ne peut plus .. nous sommes pacsés ... Thom va avoir un enfant biologiquement
Pierre souriait
- J’en reviens pas ... ton compagnon .. papa ... et ..... c’est par mère porteuse .... ...... l’autre jour .. ..... je dormais pas ... j’ai vu une émission sur un couple Américains qui faisait appel à une mère porteuse
- C’est trop compliqué pour des Français ... nan ... Thomas l’a fait par accident .. il a couché avec ...
- Quoi .... il t’a trompé avec une femme ....et toi .. dans tout ça
- C’est plus compliqué que ça
- Attends tu n’annonces que Thomas va être papa .... qu’il t’a trompé avec une femme .. et que celle-ci est enceinte ... comment tu fais pour accepter – en s’énervant
- Papa .. écoute moi .. c’est pas facile ...c’est femme .... c’est ... c’est
- C’est qui Florian
- Papa .... c’est Patricia
- Quoi .... .. mais tu te rends compte ... tu te rends compte Flo .... Arrêtes ... tu connais les lois .. Flo ... c’est pas possible ...
- Papa
- Quoi papa .. vous êtes irresponsables ... Patricia ... encore je veux bien ... elle a toujours été comme ça .. on verra de quoi sera fait demain ...Toi Flo .. toi toujours droit .. toujours irréprochable ..... Thomas ... je l’aime beaucoup .. mais là ... il est ... il est .. depuis que tu es avec lui ... tu .. tu
- Quoi .. je suis heureux .. bien dans ma peau .. libre ... moi .. je suis moi papa ....
- Et ce gamin ... Il sera quoi pour Toi ... rien .. rien .. tu m’entends Florian ... Si l’enfant de ta sœur ... tu imagines .... c’est ton neveu
- A c’est ça .. il sera mon neveu ..... et alors ... ça sera l’enfant de Thomas
- Flo ... vous me dégoûtez ... depuis que ... c’est pas possible ... vous m’écœurez ........ tu deviens complètement .... tu n’es plus toi même depuis que tu
- Quoi depuis que quoi papa ... que je suis PD .... dis le ..... un fils comme ça ... le quand dira t-on ... je te croyais plus intelligent
il sortit de la cave .. il était en colère ... les filles arrivèrent ...
- Elo ... va dans ta chambre .. chercher tes affaires
- Papa ...
- Elo .. VA CHERCHER TES AFFAIRES .. et Pat .. tu fais ce que tu veux
- Flo .. tu lui as dit
Thomas qui était levé .. était sur le pas de la porte ... il venait rejoindre son compagnon
- Thom ... nos affaires sont prêtes
- Je sais pas Flo .. oui .. j’en sais rien .. Mi amor .. qu’est-ce qu’il y a
- Florian .. Pierre ... (Paloma)
- Maman ...... je me casse de cette baraque .... Papa .. ne veut rien savoir
Florian était monté dans sa chambre .. il était suivi de Thomas ... Florian pleurait
- Mi amor ... calme-toi ... tu lui as dit
- Oui ...Nan Thomas ...il m’a dit des choses
- Attends .. c’est le contre coup
- Nan ... Thom ....
- Regarde toi ..... quant on te l’a dit
- C’est pas pareil Thomas
- Mais si ....
- Non ... là .. en plus il me reproche d’être ..... d’être
- D’être Homo .... c’est que ça ... il pouffa de rire
- Thom
- Et oui .. mon chou .. il fallait que ça t’arrive un jour ... même Roland ... me l’a balancé
- Nan !!
- Et oui .. ça fait mal .... mais il faut les comprendre ... ils rêvent pour leurs enfants d’une vie .. normale
- Mais on a un vie normale
- Ouais ... mais le regard des autres Flo .... regarde toi ... pourquoi t’as attendu si longtemps ... pour passer du coté obscur (en prenant une voix de robot)
- Thomas .. c’est pas drôle
- Je sais ..... en souriant ..... et Flo ... imagine dans 10 ans .. Elo te dit papa .. voilà je te présente ma copine ... je l’aime ...
- Thom .. raconte pas de bêtises
- Tu vois ... t’es Homo ... mais ...
- C’est pas pareil
- Et si .... on a peur du regard des autres ...... même moi
Ca frappait à leur porte .. c’était Pierre .. il avait les yeux rouges
- Pardon .... Flo ... pardon Thomas
- Je vous laisse tout les deux
- Merci .. Thom
- Florian ... mes paroles ont dépassé ma pensée
- Papa ... pour le bébé .. c’est la seule solution ... enfin la plus facile ... mais pas la plus logique ... moi aussi
- Flo
- Papa laisse moi finir ............. Moi aussi .. j’ai peur ... quant Thom et Patricia me l’ont annoncé ... j’ai dit des choses .. surtout à Thom ... j’ai peur ... si tu savais .... mais j’ai tellement envie de cet enfant de Thomas
- Pardon ... mon garçon ... ta mère ... ta sœur
- Je parie que Maman t’a appelé Pedro
- Oui .... faites attention à vous ....
- Je te promets
Il embrassa son fils .. et quitta la chambre
Thomas était dans la chambre d’Elodie
- Papy est sorti
- Je retourne voir ton père
- Thom
- Quoi
- Fais le rire
- Elo ...
- Quoi
- Tombes jamais amoureuse d’une fille
- Thomas ... pourquoi tu dis ça
- Pour rien Elo .. il lui fit un clin d’œil
Il sourit en quittant la pièce
Florian regardait par la fenêtre ....
Thomas s’approcha doucement ... il prit son compagnon par la taille
- Tu penses à moi
- Thom
- Quoi . .. c’est pas de moi ... tu vas voir
Elodie qui passait dans le couloir ferma la porte de leur chambre ... et elle descendit en appelant son papy
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 4:47

Plusieurs femmes enceintes étaient assises ... les mains sur le ventre
Patricia étaient accompagnée de Thomas ... il regardait son portable

- Thom .. il va arriver .. éteins ton portable
- Qu’est-ce qui fait
- Thom .. tiens .. en lui donnant un magazine
- Parents .... N’importe quoi
- C’est votre 1er
- Oui (ensemble)
- Stressé
- Oui (Patricia)
- Nan (Thom)

Florian rentrait juste à ce moment
- Ben alors – en se levant .. s’apprêtant à embrasser son compagnon .. mais se ravisant
- Thom .. un problème de métro ...... Salut Pat

Florian s’assit à coté de Thomas
- Tiens prends ça et lis
- Thom .... t’es stressé
- Nan
- Mais ... si
- Flo .. arrête
- Vous 2 arrêtez .. de vrais minots ... on est dans une salle d’attente .. pas encore à la crèche

Les autres futures mamans souriaient
- Patricia Estève
- Oui .. c’est nous
- Thom ... (Florian) .. il souriait

Tous les 3 rentraient dans le cabinet .... Thomas cherchait la main de son compagnon

- Bonjour le médecin était étonné ... il y avait une personne de trop ..
- Bonjour docteur ... je vais vous expliquer .. ça sera fait
- Euh .. oui
- Voici le papa de mon futur enfant – en lui montrant Thomas .. et voici son compagnon – en lui montrant Florian
- Et bien ça c’est clair ..... il souriait .... c’était un vieux médecin

Après un examen ... c’était enfin la 1ère échographie .... Patricia était enceinte de 12 semaines
Thomas et Florian était restés dans le bureau du médecin
- Flo .. Thom .. vous venez ou pas ..........

Ils s’assirent à coté de Patricia .. Patricia tenait la main de son frère .. tant disque Florian tenait la main de son compagnon
L’échographié commença ... Thomas serrait la main de Florian
- C’est quoi
- Attendez jeune homme .. il est trop tôt
- Ah bon
- Thom ... Florian souriait
- Mais on voit rien .. on dirait un haricot
- Arrête Thom (Florian)
- Quoi .. c’est vrai .. je croyais que

Le médecin souriait
- Jeune homme ... pour la 1ère échographiste j’établis un bilan global du fœtus .. je vérifie qu’il n’y a pas d’anomalies anatomiques .......... et je peux vous dire qu’il n’y a qu’un seul haricot
- Et ben voilà ... mi amor .. y a un qu’un
- Thom - Florian rougissait
- Vous voulez une photo
- Je peux ....
- Tenez
- T’as vu Flo
- Oui Thom ... je vois
- Messieurs .. vous pouvez allez dans mon bureau ... je dois finir avec la futur maman
Thomas suivit Florian ....
- Monsieur le Juge .. vous embrassez pas le futur papa
Florian souriait ....
- Ca faisait longtemps
Florian ... embrassa sur la joue son compagnon
- T’as vu Flo ... j’en reviens pas ... j’en reviens pas
- Oui Thom .. j’ai vu
Patricia sortait de la salle d’examen ... elle souriait



Ils étaient rentrés au studio …. Thomas était comme au paradis … Ils étaient là haut dans leur chambre… Florian jetait sa veste sur leur lit

Thom
- Quoi
- Arrête avec l’écho
- Beh quoi
- On voit rien Thom ... en s’approchant de lui ... il s’assit sur le canapé et lui retira la photo des mains
- Flo
- Je vais finir par être jaloux
Thomas lui fit un sourire qui en disait long
- Thomas .. il est trop tôt
- Et alors
- Plus tard ..... En lui déposant un baiser sur le front
- T’es pas drôle
- Et .... ch’uis juge ... et des fois on est pas drôle en lui souriant
- Et ben t’en pis .... le père Noël ... t’avais amené un dernier cadeau et beh ...
- Un cadeau .... nous sommes le 29 Thom
- Et alors le pauvre vieux ... il s’est perdu en route

Cette fois si Florian embrassa son compagnon d’un baiser passionnel
- Ca marche à tous les coups .... attends ... Flo
- Nan ... en le retenant pas la cuisse
Thomas réussit par un geste acrobatique ... à ouvrir le tiroir du bureau .... il y sortit une enveloppe rouge
- Mi amor .... joyeux Noël
Florian l’ouvrit ... il sourit ...
- Thomas .. t’es fou ... y a déjà Disney
- C’est plus pour Elo .. et pour moi ... et puis tu vas voir .. c’est mieux avec moi qu’avec Nathalie
- Il sourit ..... et on part quand pour Ibiza
- Le 30
- Le 30 quoi
- Décembre ... mi amor ... le réveillon du 1er de l’an là bas ... tu t’en souviendras
- Demain
- Oui demain soir
- T’es cinglé .... complètement cinglé Thomas Marci .... il enleva sa cravate ... déboutonna sa chemise
- T’as oublié un bouton de chemise ... et un autre .. c’est idiot .... regarde encore celui-là
- Thomas ....
- Regarde là ... y a encore un bouton - c’était celui de son pantalon
Florian regardait son compagnon
- Oh ... regarde y a un truc qui glisse ....regarde je peux passer la main
- Thom ...... nan
- Si ........ laisse-toi allez ....
Florian fermait le yeux ..... Thomas souriait ..... Ils allaient faire l’amour … mais non …


Thomas se leva ... il alla dans la salle de bain .... il se lava les mains
Florian ... lui était toujours dans le canapé ... il regardait les billets d’avion et la réservation pour le weekend end de fin d’année pour Ibiza
- Thomas tu m’aimes
- Flo ... viens
Florian essayait de se rhabiller
- Flo ... t’as pas besoin
Florian souriait ..... il rentra dans la salle de bain et ferma la porte ... Thomas lui disait qu’il l'aimait en être cinglé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Joséphine
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Josephine
» Anniversaire Josephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: