Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 19:30

l'histoire commence comme a la fin d'une intrigue avec nicolas.

Pendant tout ce temps thomas et florian avait repris leur vie sans ce soucier de nicolas et tout allait bien pour eux. jusqu'a son retour.

Petit récapitulatif.
Nicolas partait un 24 juin en cure de désintoxication dans les sevennes, pour s'y soigner et faire le deoil de son histoire avec thomas puis faire le poin sur ce qu'il voulait faire une foit sorti.

Quelque mois plus tard il allait beaucoup mieu il s'était un peu raprocher de son medcin pendant sa cure. A sa sortie elle lui avait propose de l'héberger quelque jours le temps qu'il trouve un logement. Mais il jamais partie, depuis ils vivent tout les 2 en collocation, elle vie sa vie, lui la sienne il repris du service en tant qu'avocat.

Sauf qu'un soir après une fete bien arrosé ils ont couché ensemble, ce qu'il fut une grosse erreure car 2 mois après elle s'aperçoit qu'elle est enceinte. Ce qui na pas plus a son patron qui lui a demandé si elle voulait bien se rendre sur marseille pour louverture d'un nouveau centre là bas.

Les voilà arrivé tout les 2 sur marseille, car biensur nicolas là suivie. Au début nicolas ne se sentait pas pas très bien car cela faisait plus 1 ans qu'il n'était pas revenu sur marseille, des souvenirs remontaient. Son histoire avec thomas, tout ce qu'il s'etait passé avec florian. Mais sans plus il était heureux il vivait toujour avec léa en collocation. Sa grossesse se passait bien et elle surveiller la fin des traveaux du centre, lui il bossait dans un cabinet d'avocas reputé, tout allait au mieux pour eux.

Sauf qu'un jour léa apprend lors de son rendez vous de ginéco que son bébé avait un problème au serveaux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 19:41

Sauf qu'un jour léa apprend lors de son rendez vous de gynéco que son bébé avait un problème au serveaux. Ce qui fut aurible pour elle vu qu'elle etait enceinte de 8 mois elle ne savait pas quoi faire. Prendre le risque de le garder et qu'il soit handicapé a vie, ou bien de stopper la grossesse. Quand léa aprent la nouvelle a nicolas il ne réagie pas. Il lui dit qu'il doit prendre l'air.

Nicolas ne savant pas quoi faire ni a qui parler, il prend le risque d'aller faire un tour au mistral. sur la place du mistral c'est la qu'il tombe sur florian surpris.
flo: bonsoir nicolas ça fait longtemps comment va tu?
nico: bien et vous
flo: tu peu me tutoyer tu sais
nico: est ce qu'il est possible que je parle quelque minute à thomas
flo: biensur vien avec moi il doit etre rentré
nico: tu est sur que ça ne te dérange pas, tu n'as pas peur que j'essaye de nouveau de le séduire
flo: non, tu es sur que sa va, car tu as l'air soucieux
nico: oui, oui ça va
flo: si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 20:05

Ils arrivèrent à l'apartement.
flo: thomas tu est là
thom: oui mon amour je suis dans la salle de bain
flo: tu peux venir il y a quelqu'un qui voudrais te parler
thom: ah oui qui est ce?
flo: nicolas, je l'ai croisé sur la place.
thom: bonsoir nicolas, comment tu va et que fait tu sur marseille
nico: bonsoir thomas, ca va et si je dérange je peu partir
thom: mais non reste la dernière fois que tu m'as écrit tout allait bien pour toi dans les cévenne et tu avait l'air d'etre bien avec léa, je m'etonne de te voir, vous vous etes disputé?
flo: bon moi je vous laisse discuter je monte j'ai du boullo
nico: tu vois thom je dérange je vais vous laisser
thom: mais non, tu sais florian quand il rentre il monte souvent bosser, tu nous dérange pas dit moi ce qui t'amène
flo: bon mon amour un baiser et je monte
A l'oreile de thom, essaie de savoir ce qu'il à il dit qu'il va bien mais je n'y crois pas
thom: oui tu a raison il n'a pas l'aire bien.

thom: bon a nous 2 que ce passe t-il tu ne serais pas revenu pour me voir si tu allais bien comme tu le prétends
nico: tu as raison thom ca ne va pas du tout, tout dabord suite a une cuite j'ai coucher avec léa, elle s'est retrouvée enceinte
thom: bas s'est une bonne nouvelle ca qu'est ce tu raconte
nico: attand j'ai pas fini
thom: pardon
nico: oui elle c'est retrouver enseinte, ensuite son patron la muter ici car il n'axepter pas qu'elle soit enseinte donc on est la depuis qu'elques semaines.
mais ses pas le plus grave on vien d'aprendre qu'il y aurai un problème avec le bébé au niveau du servau
thom: mince je suis désolé pour toi pour vous vien là (il le prend ds ses bras)
nico: je sais pas quoi faire je suis toujour homo au fon de moi, mais j'aitait près a la sumer cette enfant
je ne sais pas ce qui va ce passer maintenant avec léa.
thom: je comprend pas de quoi tu a peur?
nico: et bien quelle me reproche ce qui lui arrive et quelle je jete comme une m****
thom: mais non nico t'es pas une m**** ca va aller tu va voir
nico: je l'espère...
thom: va la retrouver maintenant, elle a besoin de toi.
appelle moi si sa va pas.
nico: je peux pas rester un peu avec vous je me sens pas de rentrer tout de suite
thom: ok si tu veux
j'arrive je voir flo et je le previen que tu mange avec nous.
nico: merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 20:21

Thomas monta voir florian, florian qui se casser la tete sur un dossier compliquer.
thom: mon amour
flo: oui mon ange, alors
thom: je te racontrer tout à l'heure si tu veux bien
flo: ok comme tu veux
thom: florian
flo: oui
thom: je lui es proposer de reste manger avec nous sa derange pas
flo: un peu, je te rapell qu'élodie rentre dans quelque jour
thom: ah oui elle es partie ou déjà avec sa mère?
flo: en allemagne
thom: tu veux que je lui die que tu menmène au resto et que j'etait pas au courent
flo: non ces bon, mais me refait pas le coup demain soir

Pendant ce temps là enbas nicolas c'etait instaler dans le canaper et c'etait endormie.
thom: flo tu va peut etre décendre avec nous, je me sans pas de rester plus longtemps seul avec lui
flo: je renge et j'arrive
thom: ok a tout de suite

Thomas une fois redécendu s'aperçois que nicolas c'etait endormi il esseylla de le reveiller
thom: nico reveille toi, tu ferai mieu de rentrer cher toi
nico: non, laisse moi dormir
thom: non, reveille toi
Pu de réponce de la pars de nicolas
Ducoup thomas décida de prendre son portable pour voir si il y avait pas le numéro de léa. A ce moment la florian décend
flo: thom qu'est ce que tu fais avec son portable
thom: je regarde s'y il a pas le numéro de léa pour la prévenir que nico es là
flo: et allors tu trouve?
thom: bingo je l'ai
flo: et bien vasi apell là
thom: oui, 1 min
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 20:36

Thomas alla senfermer dans la cuisine pour etre trankil, respira un grand cou et composa le numéro.
léa: allo
thom bonsoir léa
léa: mais qui etes vous, qu'est il arrivé a nicolas et comment vous conecer mon prénon?
thom: excuser moi, je me présente thomas je suis l'ex compagnon de nicolas. Je conner votre prénon car il ma bparler de vous dans ces lettres.
léa: bon excuser moi aussi mais j'ai eu peur qu'il lui soit arrive quelque chose.
thom: je comprends vous inquieter pas. Je vous apell juste pour vous dire que nico et cher nous.
léa: mais pourquoi cher vous?
thom: je comprent pas
léa: oui, nico m'a pas mal parler de léo un ami et collègue de travail, donc jaurait plutot pencer qu'il serait aller le voir.
thom: oui vous avez réson qu'il aurais pu aller le voir, je sais pas pour quoi il a préféré venir m'an parler.
léa: vous parler de quoi?
thom: il ma die pour vous, pour le bébé
léa: mais pour quoi il es pas rester pour qu'on enparle au lieu de venir vous enbéter.
thom: je le conner bien, il a sans doute pas voulu vous embéter avec ses peur.
léa: oui vous avait sans doute raison, vous pouver me le passer.
thom: je suis désoler mais il vien de sendormir
léa: bon bas laisser le dormir, j'arrive pour le récupérer.
thom: vous etes sur de vouloir venir c'est pas prudent dans votre étas.
léa: ne vous inquieter pas pour moi, je me change et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 21:03

Léa ce changa car elle était en pigama, puis elle se mit en route. elle Arriva cher thomas et florian une bonne demi heure après. Elle frappa a la porte.
thom: flo tu peu aller ouvrir ca doit etre léa, moi je peu pas je suis entrain de finir de preparer a manger
flo: ok j'y vais
Florian alla vers la porte et ouvri
flo: bonsoir vous de vais etre léa
léa: et vous thomas
flo: non, moi ces florian son compagnon
léa: oh pardon
flo: ces rien, vener reste pas sur le pas de la portesur tout dans votre etats
léa: merci
flo: asseyer vous la dans le fauteille
léa: merci
flo: thom tu peu venir?
thom: j'arrive, j'ai fini
flo: a te voilà
thom: oui, bonsoir léa
léa: bonsoir thomas
thom: vous voulez boire quelque chose?
léa: non merci, je vais tenter de réveiller nicolas et on va vous laisser.

Léa se leva et alla ca soir auprès de nico elle lui caressa le visage.
léa: nico reveil toi
nico: laisse moi dormir thom
léa: merci de la comparéson
Nicolas se frotter les yeux et se redressa un peu.
nico: excuse moi léa, mais qu'est ce que tu fais là?
léa: c'est thomasqui m'a appeler
nico: THOMAS !!
thom: nico, j'ai cru bien faire en lui disant que tu était ici, flo vien on va les laisser 5 min discuter
nico: merci thom
léa: bon tu peu me dire pour quoi tu m'a rien die au lieu de partir
nico: je voulais pas en rajouter avec mes peur tu était déjà toute retourner avec cette histoire
léa: tu peu tout me dire tu sais, aller vien là elle le pris dans ses bras.
nico: je sais excuse moi, on va lès laisser je t'enmène manger au resto
léa: je préfére qu'on reste trankil a l'appart ce soir
nico: les garçons vous pouver venir?
flo: oui nicolas qu'est ce qui a
nico: on va y aller bonne fin de soirée
flo: comme vous vouler
léa: oui on va rentrer, bonsoir les garçons
flo et thom en semble bonsoir léa bonsoir nico
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 21:27

Plus tard dans la soirée.
Florian et thomas avaient manger en amoureux pendant leur repas thomas avait raconté à florian ce que nicolas lui avait dit quelques heures plus tot.

Pendant ce temps là à l'autre bout de marseille nicolas et léa étaient aussi rentré chez eux. Ils avaient mangé un truc vite fait. Après avoir mangé ils s'étaient instalés dans leur canapé qu'ils avaient déplié pour que léa soit allongée car elle a besoin de repos. Ils avaient pas mal discuté de ce qu'ils allaient faire vis à vis du bébé. Mais léa ne voulait pas prendre de décition avant d'avoir fait plusieur examens, pour s'avoir exatement ce que le bébé avait. Après avoir parlé longuement, ils se sont regardés un vieux film, a la moitié du film léa s'était endormi dans les bras de nicolas. Nicolas n'avait pas vraiment suivi le film il était toujour préocuper a cause du bébé. Il a quand meme réussi à s'endormir au petit matin.

Revenons cher flo et thom, après leur repas thomas avait fait rapidement la vaiselle. Pendant ce temps florian lisais un bouquin dans le fauteuil. Puis ils était monter thom avait pris une douche rapidement une foissorti.
thom: flo la place est libre si tu veux prendre une douche
flo: ok
Thom avait mis son peignoir, puis il était allé rejoindre flo dans leur chambre.
thom: flo je vais me coucher
flo: ok, si tu veux tu peux t'endormir
thom: non, je vais t'attendre mais dépèche
Florian était allé dans la salle de bain pour prendre sa douche. Thom pendant ce temps avait mit un teeshirt, un boxer et s'était couché. Quand flo sortie de la douche, il se mit un serviette a la taille et retourna dans leur chambre ou il découvrit son compagnon endormi. Il fit de meme se mit un teeshirt et boxer que thom lui avait sorti puis se coucha a son tour avant de s'endormir il voulut embrasser thom sur la joue, sauf que thom sursauta sans pour autant ce réveiller.
flo: je voulais pas te faire peur, bonne nuit mon ange.
Thom marmona dans son someil dort bien mon amour. Tout en se blotissant dans les bras de florian.
Florian l'embrassa sur le frond et s'endormit aussi très rapidement.

Le week end passa très vite pour flo et thom d'autant qu'élodie était rentré dimanche en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 21:56

Pendant plus d'une semaine, léa avait passé plusieur examens, IRM, prélèvement sanguin dans le cordon ombilical et a la suite des résultats sa gynéco lui a dit que son bébé avait une compréssion du liquide encéphalo rachidien. Donc le bébé serait non viable ou lourdement handicapé (pas pouvoir marcher ni manger seul). Sa gynéco lui a dit: vous savait madame je serait a votre pace je stopperai la grossesse là. Je vien de vous exposer les risques maintenant vous faites ce que vous voulez.
léa: merci docteur, on a besoin de refléchir
gyneco: d'accord mais pas tros longtemps vous etes a 8 mois de grossesse
léa: d'accord, au revoir docteur
nico: au revoir docteur
gyneco: au revoir madame, monsieur
Une foit sorti de l'hopital,
nico: tu veux qu'on aille se ballader
léa: non, je préfére rentrer je suis fatiguée
nico: comme tu veux
Ils rentrèrent cher eux, ils reparlèrent de ce que la gynéco venait de leur apprendre.
Ils finirent pas décider destoper la grossesse.

Elodie, Elle avait repris les courps elle était dans la meme classe que sybille et barbara (en seconde).
Elle était contante elle avait de bons profs.
Nicolas avait appelé léo puis thomas pur les prévenir de ce qui se passait et de la décition qu'ils avait prise.

2ou3 jour plus tard léa rentrait a l'hopital le matin pour stopper sa grossesse en injectant un produit pour arreter le coeur du bébé puis l'acouchement, pendant tout l'acouchement nicolas était à ses cotés lui parlait pour la rasurer en lui disant qu'il serait la pour la soutenir après dans cette épreuve.
Parce que biensur après il allait falloir faire le deuil de ce bébé. Dans l'après midi léo et agathe etait passés les voir, en cas de desoin. Ils étaient resté une bonne heure. En fin d'après midi thomas et florian étaient aussi passés les voir, il avait proposé à élodie de les accompagner mais la jeunne fille avait refusé, parce qu'elle n'avait pas accepté le retour de nicolas dans la vie de thomas, d'autant que dans le passer il avait foutu la m**** entre son père et thomas.

Nicolas avait passé la nuit au coté de léa à l'hopital. Léa n'avait pas bien dormi elle faisait des chauchemards, pourtant nicolas s'était mis près d'elle et l'avait prise dans ses bras, mais rien n'y faisais elle refaisais toujours le meme reve.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMar 17 Aoû - 22:16

Le lendemain dans la matiné elle avait pu sortir mais avait qu'elle ne sorte sa gynéco était passée la voir pour l'informer qu'il faudrait entèrer le bébé le plus rapidement possible.
Et que si ils voulais l'hopital pouvait se charger de l'enterment par l'intermédiaire des pompes funèbres.
Léa et nicolas avait accepté.


Une fois rentrer cher eux nicolas avait appeler léo puis thomas pour les prévenir que l'enterment serait dans 3 jour. Pendant ce temps léa était monter pour ce reposer. Vers midi nicolas monta voir léa pour savoir si elle conté desendre manger.
nico: léa tu décent manger
léa: non j'ai pas fain
nico: il faut que tu mange, je vais te monter un plateau
léa: ok mais je te promet pas dit toucher
Nicolas était redécendu, il prépara un plateau avec decus une salade, pain et fromage. 2 assiettes des couverts 2 verres et une bouteille d'eau. Puis il remonta, quand il entra dans la chambre léa s'était endormi il posa le platteau sur le bureau et alla s'assoir auprès d'elle, il lui carressa le visage tout en lui disant.
nico: léa reveille toi ma puce
léa: laisse moi dormir
nico: non, il faut que tu mange
léa: j'ai pas fain nico laisse moi s'il te plais
nico: non je te laisse pas; tout en allant récupérer le plateau, aller pousse toi un peu que je m'instale auprès de toi.
Il s'instalère et la servie de la salade.
nico: aller mange un p'tit peu, c'est pas bon de rester sans manger
léa: ok donne là ta fichue salade
Une fois qu'il eu fini de manger nico s'apréter a redécendre le plateau, quand léa lui dit.
léa: attand nico
nico: qu'est ce qui a ma puce?
léa: reste un peu avec moi, j'ai pas envie de rester seul
nico: je rédécent le plateau et je revien.
léa: d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 3:03

Nicolas redécendi le plateau dans la cuisine et rendea un peu. Quan soudain léa arriva en courant elle avait l'aire paniquer.
léa: nico, nico
Nicolas se retourna brusquement
nico: qu'est ce qui a léa, il la prise dans ses bras.
Léa pleruée.
nico: léa, parle moi
léa: je sais pas, j'ai repencer a tout ce qui nous etes arriver ces dérnier jours et j'ai du avoir un moment de panique, j'ai cru que tu allais repartir pour les cèvenne en me laissant ici.
nico: die pas de betise je te laisserai jamais seul.
léa: oui, serre moi fort
nico: aller ca va aller, tu devrait remonter et esseyer de dormir un peu
léa: ok mes reste avec moi
nico: monte, je fini et j'arrive
léa: non je vais t'attandre
Léa s'assi sur une chaise de cuisine et regarda nico. Une fois que nico eu fini, il alla vers léa et l'embrassa et lui dit
nico: sa va bien ce passer tu verra
léa: tu es sur?
nico: oui, aller vien on va dans le salon
léa: je te suit
Ils s'insatlèrent dans le canaper léa se blotie dans les bras de nico et s'endormi. Nicolas fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 3:29

3 jours plus tard, nicolas et léa partait pour les pompes funébre, quand il arrivère devant il y avait déjà léo, agathe et barbara. Barbara avait voulu lès accompagner meme si elle conner peu nicolas et encore moin léa. Thomas, florian et élodie arrivèrent eu aussi. Elodie faisait la tete elle aurait préférer alais en cours. roland, mirta et luna arriver aussi, ils attender plus que rudy, estelle et sybille. Sybille avait voulu y aller pour soutenir élodie. Une fois que tout le monde était là il rentrèrent dans les pompes funèbres pour l'insinération, puis ils sont parti au simtière. Léa avait pas arreter de pleurer, nico esseyer de la réconforter, tout le monde était ému. Une fois l'enterment fini il ce sont tous rendu au bar ou mélanie les attender. Ils s'instalèrent il mangèrent un peu il discuter un peu avant que tout le monde s'enaye élodie etait sorti prendre l'aire sauf que dehors il y avait déjà nico et léa.
élo: je vais vous laisser
nico: attand élodie, tu crois pas qu'on devrait essayer de sentendre pour le bien de tout le monde dautant qu'on risque de ce croiser de temps en temps.
élo: non, j'ai pas envie
léa: élodie fait un éfors, ok dans le passer il a foutu la m****, entre ton père et thomas. Mais depuis il a fait le deuil de son histoire avec thom, il est passé a autre chause.
élo: oui peut etre mais sa nanpèche que j'ai peur qu'il refoute la m****, pour mon père.
nico: je comprend que tu es peur pour ton père mais je te promet que je n'essairer plus de les séparer.
élo: si tu le die.
Thomas chercher élodie et alla voir dehors.
thom: ah vous etes là, élo ton père te cherche
élo: pourquoi?
thom: je sais pas, va le voir.
élo: ok j'y vais
thom: de quoi vous parlier quand je suis arriver
nico: j'esseyer de rassurer élodie car elle a peur que je remetes la m**** entre florian et toi.
thom: excuse la, elle est toujour sur la défensive quand il s'ajie de son père.
nico: t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 3:45

Elodie était rentrer dans le bar elle chercher son père an ne le voyant pas elle demanda a luna et mélanie ou était son père. Luna lui die que son père et derière avec roland. Elle alla derière et die
elo: papa tu me chercher?
flo: oui, j'en ai parler avec thom, après la journée qu'on a eu, si tu veut et si le père de sybille et d'accord aussi tu peux aller dormir cher elle sa te permetra de te changer les idées.
élo: merci papa, je vais voir sybille pour voir si je peu dormir cher elle.

Elle retourna de l'autre coté et alla trouve sybille qui était entrain de parler avec barbara et ses parent.
élo: sybille est ce possible que je dorme cher toi ce soir?
sybill: biensur pourquoi?
élo: papa dit que c'est pour que je me change les idées, mais je pensse plutot qu'il a envie d'etre seul avec thomas.
sybille: ok, on irra chercher tes afaire pour demain avant de rentrer.

3 heures plus tard tout le monde était partie. Elodie avait recupérer ses afaire puis elle était aller cher sybille. Les filles avait pas mal discuter 2heure plus tard elleétait partie ce coucher.

Raphael rentra d'une fete vers 2h30 du matin. En allent ce coucher il s'aperçu qu'élodie était là, il l'entendi pleurer. Il alla la voir.
raphael: élodie qu'est ce qui a pourquoi tu pleure?
élo: pour rien
raphael: die pas de betise, qu'est ce qui a
élo: je sais pas pour quoi mes quand nico est dans léparage, j'ai peur pour mon père.
raphael: sa va aller t'inquiette, aller vien. Il la prends dans ses bras.
Il lui caressa le vissage, il l'embrassa
Elodie fini par s'endormir dans les bras de raphael, raphael s'endormi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 4:08

Le lendemain matin vers 9h30 sybille se reveilla, elle saperçu qu'élodie dormer dans les bras de son frère. Elle alla rejoindre son père et ninon dans le salon.
benoit: bonjour sybille bien dormi
sybille: ouais bien dormi et vous?
benoit: nous aussi, ton frère et élodie
sybille: il dorme encore
benoit: tu voudrait pas aller les reveiller?
sybille: ok j'y vais
Pendant ce temps là raphael c'etait réveiller il avait passer sa main droit sous le teeshirt d'élodie et il lui caresser le dos. Elodie se reveilla a son tour. Quand sybille arrive dans leur cambre elle les surprent entrin de s'enbrasser.
sybille: et bien on dirait que ca va vous 2
élo: oui, très bien meme
sybille: attand me die pas que vous étes ensemble?
élo: euh je sais pas raphael?
raphael: non, on est juste ami
élo: tu vois sybille on est juste ami

Elodie alla se préparer pour ensuite rentrer cher elle. Une fois préte elle remercia benoit et ninon de l'avoir acceuilli pour la nuit. elle die aurevoir a sybille et apène a raphael. Elle rentra au studio. Une fois
rentrer elle monta dans sa chambre et se metta a pleurer.
De l'autre coté du couloir dans la chambre des garçons. Florian dormer dans les bras de son compagnon. Thomas se reveilla, il regarda flo dormir. Pour le reveiller il l'embrassa dans le cou, les épaules en lui disant
thom: mon amour
flo: hum je dors
thom: mon amour reveille toi, en plus je crois qu'elodie est rentrée.
flo: hum, elle est asser grande elle peu se débrouiller
thom: et bien reste là si tu veux moi je me lève.
flo: non reste avec moi, je suis bien dans tes bras
thom: moi aussi, mais ces pas cool pour ta fille donc je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 4:23

Thomas réussi temps bien que mal a se lever car florian a tout esseyer pour le retenir. Thomas embrassa flo et sorti et alla dans la salle de bain pour mettrz son peignoir. Il alla frapper a la porte d'élodie.
thom: élo je peu?
élo: vasi rentre
thom: alor comment ca ses passer cher les cassagne
élo: bien
thom: bien ses tout
élo: bas oui pourquoi?
thom: d'bitude il faut limitre se battre pour que tu rentre tellement que tu tamuse.
Elodie se remer a pleurer
thom: qu'est ce qui a?
élo: thom si tu savais,
thom: bas non quoi
élo: j'ai dormi dans les bras de raphael, ce matin il m'embrasse et après il ause me dire qu'il ne se passera jamais rien entre nous
thom: attend attend ta quoi, ta dormi avec lui
élo: oui mes il ses rien passer de plus je te le jure
Florian arriva a ce moment là.
flo: ne jure pas jeune fille, de plus de quoi vous parlier
élo: heu
thom: de rien en particulier et puis ses entre ta fille et moi
flo: bon, et bien moi je décent
Une fois que florian fut parti, élodie remercia thom de n'avoir rien dit à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 5:00

Oh je vois que tu as publié notre fic ma poulette !!! J'espère qu'elle plaira aux autres membres du forum quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) 596103 .
Nous avons encore pleins d'idées à leur faire partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 5:38

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) 596103 quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) 596103 quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) 944725 Les filles votre fictions est superbe quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) 727167 quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) 727167
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 20:56

Elodie et thomas décendèrent aussi, thomas alla rejoindre florian qui était dans la cuisine entrin de préparer le déjeuner. Thomas se plassa dérière florian et le pris par la taille.
thom: hum sa sans bon qu'est ce que tu nous prépare
flo: un risoto, sa te va?
thom: oui, ca me va, bon je vais metre la table

Pendant ce temps élodie c'etait instaler dans la pièce qui sérver de débara, sur l'ordi de son père, pour parler sur msn avec joséphine sa meilleur amie de perpigan.
Thomas mis la table.
flo: a table
Thomas alla voir élodie.
thom: élo étain l'ordi, ton père a dit a table
élo: oui j'arrive
Ils passère ataable, élodie n'avait rien dit de tout le repas. Une fois qu'il fut fini de manger élodie monta dans sa chambre. Thomas fit la véseille puis il alla rejoindre son compagnon qui s'etait endormi dans le fauteuill.
thom: flo met toi dans le canaper tu sera mieu
flo: hum
Thomas s'etait assi sur les genoux de flo, il l'embrassa sur la joue, et lui die
thom: mon amour
Florian se reveilla en surseau
flo: tu disait mon ange
thom: je te disais mon amour que tu serai mieu dans le canaper
flo: tu a raison, lève toi qu'on s'instale dansle canaper. ILs s'instalèrent dans le canaper, thomas se blotti dans les bras de florian. Florian lui carressa le cuir chevelu
flo: thom estce que tu sais ce qu'elle a élodie
thom: non pourquoi?
flo: parce qu'elle n'a pas dit un mot a table
thom: je sais pas, elle s'est peu etre engueler avec sybille
flo: elle ne ta rien dit tout a l'heure
thom: non, elle ne m'a rien dit
flo: ok j'irais voir ce qu'elle a plus tard
thom: si elle ne m'a rien dit, je doute qu'elle tan dise plus.
La fin du xweek end se passa bien, élodie n'avait rien dit a son père, comme thomas le pensser.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 21:16

2 mois plus tard, un mercredi midi à la sortie des cours élodie ce faisait agresser par plusieurs mecs. Auresement raphael arriver a se moment là pour voir sa soeur. Il alla rejoindre élodie qui était recroquevier sur elle contre le mur et elle pleurée.
raphael: qu'est ce qui ces passer, oh élodie regarde moi
élo: rien, il ses rien passer
raphael: élodie lève toi, nan ne me dit pas que...
élo: ne die rien
raphael: vien on va au commisseria il faut que tu porte pleinte
élo: non pour que léo prévienne mon père, il est hort de question
raphael: je te laisse pas le choix tu vien avec moi voir léo
élo: non j'y rais pas

Raphael réussi a convincre élodie d'aller porter plainte, il l'acompagna au commisseria. Il resta avec elle quand elle etais avec léo. Une fois qu'elle eu fini sa pleinte, léo demanda a raphael de la racompagner cher elle et de rester avec elle jusqu'au retour de son père. Raphael racompagna élodie cher elle, il resta avec elle. Il lui conseilla d'aller prendre une douche. Elodie monta et alla dans la salle de bain. Une petit demi heure après florian arriva.
flo: bonjour raphael
raphael: bonjour florian
flo: ou es élodie?
raphael: elle prend une douche mais sa fait un moment quelle est monter
flo: tu a 5 min, je monte la voir
raphael: il faut que j'y aille mintenant
flo: ok vasi je te tien au courant
raphael: ok merci

Raphael quitta le studio es rentra cher lui, florian monta il frappa a la porte de la salle de bain. Il demanda à élodie si il pouver entree vu qu'elodie ne donna pas de reponce il entra. Elodie était recrovier dans la douche elle se frotter les bras et les poigner avec une éponge pour esseyer danlever les traces de coups qu'on lui avait donner.
flo: éldoie donne moi ca
élo: non laisse moi
flo: non je te laisse pas, aller sort de là
Flroian pris élo dans ses bras pour la faire sortir il lui metta le peignoir de son compagnon. Elodie sortie de la salle de bain et alla sanfermer dans sa chambre sans dire un mots, elle se coucha dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 21:34

En fin d'après midi thomas rentra il demanda dès nouvelle d'élodie a flo. Florian lui dit qu'elle na pas bouger de sa chambre de tout l'après midi.
Ce soir là élo n'avait pas voulu décendre manger. florian était inquiet pour sa fille. Il décida d'appeller cher les cassagne
benoit: allo
flo: bonsoir benoit
benoit: bonsoir florian, qu'est ce que je peu faire pour toi?
flo: je sais il es tard, mais est ce que raphael peu venir au studio. Car élo c'est fait agresser ce midi a la sorti des cours
benoit: oui raphael m'en aparler
flo:et je sais plus quoi faire, elle veux voir personne sauf ton fils
benoit: ok je lui dit et il arrive
flo: merci benoit

Benoit prévie son fils qu'élodie ne veu voir personne appar lui, et que florian a demander si tu pouvais allaer là voir. Raphael s'en alla tout endisant a son père qu'il ne s'avait pas quand il aller rentrée. Quand il arriva au studio thomas lui dit que flo est avec élo dans sa chambre, et qu'il pouvait monter. Raphael monta, il alla jusqu'a la chambre d'élodie.
flo: je suis contant que tu es pu venir
raphael: bas oui ces normal
flo: bon je vous laisse à tout a l'heure.

Une fois que florian fut partie rejoindre thomas. Elodie se jeta dans les bras de raphael.
raphael: élo ma puce calme toi, pourquoi tu a rien voulu dire a ton père ou a thomas il son inquiet pour toi
élo: je le sais bien, mais j'y arrive pas c'est tellement horrible ce qu'il mon fait
raphael: je sais, je sais aller va te recoucher et esseille de dormir
élo: reste avec moi
raphael: biensur je vais rester jusqu'a ce que tu t'en dorme

Raphel s'instala près d'élodie et là prand dans ses bras, il lui carressa les cheveux.
raph: tu peu t'en dormir en tout sécuriter je reste là avec toi
élo: merci, merci d'etre là raphael
raph: c'est normal t'inquiette
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 21:51

Elodie fini par s'endormir, raphael aussi.
3 heures plus tard flo et thom montèrent se coucher, en allan se coucher flo alla voir si sa fille aller bien.
Il vouler réveiller raphael pour qu'il rentre cher lui, quand thomas arriva et le retena par le bras.
thom: flo laisse lès dormir
flo: tu crois?
thom: mais oui en plus benoit c'est que son fils est ici donc il n'y a pas de problème
flo: mais sesma petit fille
thom: mais qu'est ce que tu veu qu'il face il dorme, je pence que si élo a réussi a s'endormir aussi rapidement ces grace a la présence de raphael auprès d'elle.
flo: tu crois
thom: mais oui aller vien te coucher

Ce soir là il n'avait pas fait l'amour car florian n'avait pas la tete a ca, il etait inquiet pour sa fille. Dans la nuit élodie c'était réveiller en sursaut elle avait fait un cauchemard, elle s'etait recroquevillée sur elle et elle pleurait. Ce qui réveilla raphael. Il se redressa un peu, il lui carresser le dos.
raphael: élo qu'est ce qui ce passe
élo: j'ai juste fait un cauchemard
raph: bas raconte
Elodie fit face a raphael
elo: non, c'est sans importance. Prend moi dans tes bras et serre moi fort
raph: aller vien là et eseille de te rendormir

Le lendemain matin élodie se reveilla et alle se préparer dans la salle de bain pour aller en cours. Son père alla la rejoindre 5 min il lui demanda se qu'elle faisais. Elodie lui répondi qu'elle conter aller en cours. florian luii répondi aussi sec.
flo: tu es sur de vouloir aller en cours, tu ne préférerait pas rester ici pour te remetre de ce qui tais arriver hier
élo: ok a condition que raphael puisse rester avec moi, je ne me sans pas de reste seul
flo: mais il dois avoir cours
élo: je sais pas, surment
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 22:06

Florian décenda pour préparer le petit dej avant de partir bosser, quand il arriva dans la cuisine il y avait thomas et raphael instaler a la table entrin de prendre leur café tout en discutant d'élodie. Florian
leur demanda de quoi il parler, thomas lui répondie qu'il etait entrain de parler d'élodie car il son inquiet
pour elle. Florian demanda a raphael ce qu'il faisias aujourd'hui.
raphael: j'ai cours cette après midi, pourquoi?
flo: ces que j'ai proposer a élo de rester au studio pour qu'elle se remete de ce qu'il lui es arriver hier.
raph: oui ai alors
flo: elle accepte a condition que tu reste avec elle, car elle se vois pas rester seul
raph: bas je sais pas, ses vous qui voyer?
thom: moi je trouve sa une bonne idée dautant qu'on bosse
flo: bon ok, aller va la voir pour lui dire que tu reste avec elle ce matin
raph: merci
Raphael monta rejoindre élodie qui etait dans sa chambre

Florian ce plassa derière thomas, il l'embrassa dans le cou.
thom: qu'est ce que tu a, tu dit plus rien depuis 5 min
flo: rien mon ange, enfin si
thom: et bien vasi je t'ecoute
flo: est ce que tu peu t'arrenger pour rentre manger avec élodie et t'assurer que raphael aille en cours cette après midi
thom: biensur mon amour, va au palais je mocupe de ta fille
flo: tu a raison il fau que j'y aille, a ce soir
thom: a ce soir mon amour

Florian quita le studio et alla au palais ou une tonne de docier l'attender. thomas quand a lui monta prendre un pull et prévenir élodie qu'il parter au bar et que en cas de problème elle pouvait venir le voir.
Thomas quita le studio as on tour pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyMer 18 Aoû - 22:29

Pour thomas la matinée passa asser vite, pour ne pas changer il s'était encore engueler avec mélanie pour des broutilles. De leur cotés élodie et raphael était rester tout la matinée dans la chambre de la miss, ils avait parler de tout et de rien il s'etait endormi dans les bras l'un de l'autre. 2 heures avant que thomas rentre, élodie c'etait reveiler encore en sursaut elle regarda raphael qui dormer, elle hésita un instant puis elle se lansa. Elle l'embrassa dans le cou puis sur les lèvre, elle lui sursura a loreille.
élo: raphael reveille toi
raphael: hum, elodie qu'est ce qui a?
elo: rien, enfin si tu es hiper mignon quand tu dors
raph: merci, mais tu ma pas reveiller juste pour me dire ça
elo: bas si
raph: eh quoi d'autre
elo: c'est tous
Elodie reposa sa tete sur le torse de raphael, elle lui pris la main.
elo: raphael
raph: oui ma puce
elo: je sais tu va encore dire que je suis tros jeune mais tampis, je voudrait que tu m'embrasse
raph: biensur, et il l'embrassa sur la joue
Ce qui ne suffi pas a élodie, elle s'approcha de lui er l'embrassa. Raphael la repoussa.
raph: élo qu'est ce que tu fait
elo: excuse moi, elle avait les larme aux yeux
raph: et vien là, ne pleur pas
Il la serra dans ses bras, il l'embrassa dans le cou il lui carressa le dos.
elo: non, arrete
raph: chutt, il lui carressa le vissage il l'embrassa
Elodie voulais le repousser mais fini par se laisser faire. Il passa sa main sous le teeshirt d'élodie. Ils se désabillèrent mutuellement et finis par faire l'amour.

Quand thomas arriva au studio verre 12h30 il appella élo et comme elle ne réponder pas, il monta voir si elle dormait. Quand il arriva davant la chambre, la porte était entre ouverte il poussa la porte il remarqua que raphael et élodie dormait l'un sur l'autre il apaine couvert, le dras etait a moitier partère. Il entra et leur remit le dras sur eux puis il reveilla élodie.
thom: reveille toi
elo: humm raphael laisse moi dormir
thom: élo c'est moi thoma, reveille toi
Elodie se reveille et fit un bon dans son lit.
elo: tu es la depuis longtemps?
thom: rassure toi je vien juste de rentrée, tu peu venir 5 min
elo: déscent, je me rabille et j'arrive
thom: ok et reveille raphael et dit lui d'en faire autant, car ton père vien de m'appeller il rentre manger avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyJeu 19 Aoû - 2:02

Thomas décenda il commenca a metre la table, élodie décenda a son tour.
élo: thom, je suis contente que se soi toi qui soit rentrée en premier
thom: je m'en doude, dit il se passe quoi entre vous 2
elo: bas je crois bien qu'on es ensemble
thom: et bien si ses le cas je suis content pour toi, mais j'en connais un avec qui ca risque d'etre plus compliqué
elo: oui je sais, tu pourra médait pour lui dire
thom: ok, mais avant mais les chause au claire avec raphael pour etre sur de ses sentiment envers toi
elo: ouais, je te tiendrais au courant
thom: bon maintenant qu'on a un peu éclairsi les chause, va metre de l'audre dans ta chambre, si non ton père va gueler
élo: merci thom
thom: merci de quoi
élo: merci d'etre là

Elodie monta, elle alla vers la salle de bain pour voir si raphael était près. Puis elle retourna dans sa chambre pour y remetre de l'audre.
élo: raphael
raphael: oui
élo: on ne parle pas de ce qui c'est passer tout a l'heure a mon père
raph: ok
élo: car je voudrait lui dire en douceur le fait qu'on soit ensemble
raph: mais on est pas ensemble
élo: hein quoi
raph: oui on a passer un bon moment mes ca irra pas plus loin. Je te rapell que tu es tros jeune pour moi
Elodie se mit a pleurer.
élo: dégage de cher moi je veux plus te voir, jamais tu m'entand.
Au meme moment florian rentra.
flo: mon ange, élodie vous etes là? je suis rentrer
thom: je suis la mon amour
Florian alla rejoindre thomas dans le salon
flo: ou es élodie?
thom: elle est en haut avec raphael, il son sur le poin de déscendre
Au meme moment raphael déscenda.
raph: bonjour florian
flo: bonjour raphael
raph: je vais vous laisser il faut que j'aille en cours
flo: tu veux pas manger avec nous avant de partir.
raph: non ce n'est pas une bonne idée, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyJeu 19 Aoû - 2:19

Raphael quitta le studio est rentra cher lui.
flo: élodie tu peu désendre
élo: oui papa j'arrive
Une foit qu'élodie etait desendu florian lui demanda ce qui cétait passer avec raphael pour qu'il parte comme ca. Elodie lui avait répondu qu'il s'était rien passer, et qu'il devait vouloir se changer avant d'aller en cours.

Puis il passèrent a table, il parla de tout et de rien, quand florian voulu esseyer de reparler de l'agression d'élodie. Elodie s'est braquet de suite, et elle quita la table et remonta dans sa chambre.
flo: élo redesent ma puce, excuse moi
élo: fous moi la paie
flo: jeunne fille tu me parle sur un autre ton
thom: laisse la se calmer, j'yrais la voir après
flo: mais tu a vu comment elle me parle depuis quelque temps et ca ne sarange pas.
thom: elle n'est pas prete pour nous en parler, en plus léo te l'avait dit qu'il lui faudrait du temps, quand il ta prévenu de son agression.
flo: oui tu a raison, mais elle ne me parle plus de rien, regarde tout a l'heure a table le peu qu'elle a parler s'était avec toi
thom: mais arrete ta parano, tu es son père elle taime laisse lui du temps
flo: pourquoi elle t'en a parler?
thom: non, mais elle te conait elle s'est comment tu es elle dois avoir peur de ta réaction suite a son agression
Florian alla s'assoir sur les genoux de son compagnon
flo: thom mon ange horesement que tu es la pour me rassurer vis à vis d'élodie
thom: mais c'est normal mon amour, je t'aime et il l'embrassa dans le cou.
Au meme moment élodie redésenda;
élo: thom tu peu nous laisser 5 min j'aimerai parler a papa avant qu'il ne reparte au palais.
thom: bien sur ma puce, lèva tes fesse mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) EmptyJeu 19 Aoû - 2:33

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) 944725
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise de la part d'une amie
» Deux ans déjà
» Anniversaire Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: