Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 9:01

Oui je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 2:59

Dans l'après midi élodie alla les voir, il dormer dans les bras l'un de l'autre
elo: thom
Thom se réveilla
thom: qu'est ce qui a ma puce
elo: je peu te parler
thom: biensur, décent jarrive
Elodie quitta leur chambre et décenda. Thom se détacha de flo le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. Sans pour hautant ce réveiller
flo: hum thom
thom: je revien mon amour, je vais voir élodie
Puis il quitta leur chambre, il décenda, élodie l'ttander dans le canaper
thom: élo qu'est ce qui a??
elo: vien
Thom alla s'assoir auprès d'elle
thom: alors?
elo: il y a quelque jour avec maman on est aller manger cher papy mamy, et jai fait un malaise
thom: eh, tu n'es pas malade?
elo: oui et non
thom: tu m'inquiette
elo: maman a appler les urgence puis il mon emmener faire des examain, il mon fait une prise de sant
thom: eh alors tu a eu les resulta
elo: oui ce matin avant de prendre le train
thom: alors?
elo: je vien d'aller voir guillaume pour qu'il regarde
thom: eh
elo: je suis enceinte d'un mois
thom: il es sur
elo: oui, comment je vais faire pour le dire a papa
thom: je sais pas, d'autant que la ses peut etre pas le moment
elo: tu pourra etre auprès de moi quand je lui dirais
thom: ok
Thom la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 3:21

Revenon un peu à nicolas et léa. Ils était partie depuis quelque jour en chine pour faire la connaissance du petit asoune qu'il etais sur le poin d'adopter, il vanait d'avoir 6 mois. Ils leurs falais régler les dernier détaill pour l'adoption puis il aurais pu revenir sur marseille avec asoune.

Revenon chez les estèves marci. Le lendemain matin florian appela sa secrétaire pour la prévenir qu'il ne viendrais pas pendant quelque jour. La semaine se passa plus ou moin vite suivant les humeur de chacun. Elodie n'avait toujour rien dit à son père vie a vie de sa grossesse. Thom et flo navait pas fait l'amour depuis ce qui s'etait passer avec greg.

Dans la semaine gregory avait entairer sa mère. Benoit avait appler florian pour savoir si élodie serait eventuellement d'accort pour venir le soutenir, flo lui expliqua qu'il ne falais mieux pas d'autant qu'élodie et greg n'etait plus ensemble depuis quelque jours.

Du lundi matin florien devait reprendre le boulo. il se reveilla de bonheur, il commenca a embrasser thom pour le reveiller.
thom: hum flo, qu'est ce qui t'arrive?
flo: bas rien je t'aime ses tout et j'ai très envie que tu me fasse l'amour maintenant
thom: flo on a pas le temps il faut qu'on se prépare pour aller bosser
flo: nan j'ai envie de toi
Flo commenca a l'exiter en le couvrant de baiser ils finissèrent par faire l'amour. Elodie qui etait en bas sur le poin de partir pour le lycée lès entendir. Elle remonta vite fait elle toqua a leur porte
elo: papa, thom vous aller etre en retard
thom: on sans fou, va en cours tu va etre en retard
elo: ouais ses ca j'y vais, a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 3:37

Elodie quitta le studio. Thom et flo firent l'amour encore un moment puis thom se sela et alla se préparer dans la salle de bain. Flo alla le rejoindre il taquina son compagnon.
thom: flo arrete je vais etre en retard et toi aussi
flo: je m'en fou, mais dossier peuvent m'attendre encore un peu
thom: peut etre, mais moi si j'arrive en retard mon père va me tuer
ils finissèrent de se preparer puis ils quittèrent leur studio, ils se quittèrent sur la place.

En fin de matiner élodie se senti pas bien, elle demanda a sa prof de français si elle pouvais aller a l'infermerie. sa prof lui répondi que oui. Elodie repris ses afairepuis quitta la classe. Quand elle arriva a l'infermerie il y avait un pion qui parler avec l'infermiere. Le pion lui demanda se qu'elle faisait là.
elo: hervet je me sans pas bien et mme Martin ma autoriser a venir a l'infermerie
hervet: ok, redonne mon le numero de ton père pour le prevenir
elo: nan, après manger sa irra mieu
hervet: comme tu veux

L'infermire ui demanda de la suivre. Puis elle lui demanda de lui expliquer ce qui n'allais pas. Elodie lui expliqua qu'elle venait d'apprendre qu'elle etait enceinte.
beatrice l'infermiere: de combien tu es enceinte?
elo: ça fait un mois d'après mon medecain
bea: tu la dit a ton père, et que conte tu faire?
elo: non j'ai toujour rien dit a mon père, puis je sais pas si je vais le garder
bea: bon ca sa peu encore attandre un peu mais tu devrais le dire a ton père des ce soir
elo: oui beatrice
bea: aller repose toi un peu tu a l'air fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 3:53

Une demi heur plus tard élodie eu envie de vomir, elle eu le temps d'aller au toilette elle appela béatrice elle arriva en courant.
bea: c'est rien la puce recule toi je vais netoyer. Hervet tu peu venir
Hervet arriva en courant.
hervet: oui
bea: tu peu l'emmener au toilette qu'elle puisse ce metre un peu d'eau sur le visage, puis appel son père
hervet emmena élodie au toilette. Elodie se mit de l'eau sur le visage puis elle se mit a pleurer. Hervet la pris dans ses bras.
hervet: qu'est ce qui ce passe élodie?
elo: qu'est ce que je vais faire, papa va me tuer
hervet: explique moi je comprend rien
elo: je suis enceinte hervet enceinte
hervet: calme toi ca va aller
elo: j'en suis moin sur
hervet: aller vien on retourne a l'infermerie
elo: oui
Il la racompagna jusqu'a l'infermerie puis il alla dans la pièce a coté pour appeler son père.

Hervet appela florian au palais il le prevena qu'élodie ne ce s'entait pas bien et que sa serait bien de venir la recuperer. Florian lui répondi qu'l ne pouvait pas venir tout de suite car il était en rendez vous. Puis il racrocha. Flo appela son compagnon pour lui demander si il pouvais pas aller chercher élodie a sa place car il avait encore deux rendez vous qu'il ne pouvait pas annuler, thom lui demanda pourquoi
flo lui répondie qu'elle ne ce sentait pas bien thom lui répondi qu'il y aller desuite. Puis il racrocha
thom: papa je doit m'absenter
roland: ou tu va?
thom: flo vien de m'apler apparament élodie ce s'en pas bien il faut aller la récuperer au lycée
roland: ok mis tu ne traine pas
thom: oui
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 4:08

Ils quita le bar et se renda au lycée d'élodie. Arriver au lycée il demanda ou etait l'infermerie, on lui indica le chemain. Arrivais a l'infermerie il vit élodie entrain de parler avec ervet.
thom: bonjour, je vien récupérer élodie
hervet: bonjour, et vous etes?
elo: c'est thomas le compagnon de mon père
hervet: ok vasi la puce, eh meci d'etre venu aussi vite
thom: il ny a pas de problème, bonne fin de journée
hervet: merci, a vous aussi. elodie a demain
elo: a demain hervet
Ils quittèrent l'établicement. Thomas memanda à élo si elle avait remarquer comment hervet la regarder.
Elodie lui dit que non, elle lui demanda pourquoi?
thom: je pence qu'ervet a un petit faible pour toi
elo: n'importe quoi
thom: si je te jure
elo: ouais bas on vera, pour le moment j'ai d'autre problème en tete
thom: comme dire a ton père que tu es enceinte
elo: oui
thom: bas qu'est ce que tu attand, tu sais plus tu attandra plus ca sera dure
elo: je sais, mais jy arrive pas, tu voudrais pas lui dire avec toi sa passera mieu
thom! non élodie, ce n'es pas a moi de lui dire
elo: hum
thom: eh fait pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 5:45

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 944725 Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 8:24

Elodie et thomas arrivèrent sur la place.
thom: je te laisse rentrée seul, il faut que je retourne bosser sinon roland va geuler
elo: ok a plus tard
puis elle parta en direction du studio
thom: EH si sa va pas tu m'appel
elo: oui
Puis elle ouvri la porte du studio et rentra, thom lui il retourna au bar.
thom: papa je suis là
roland: ah alors comment va la petit
thom: elle va bien, elle est juste un peu barbouiller
roland: ok, tien aude moi
thom: papa
roland: oui
thom: je peu te posé une question
roland: bas oui, je t'ecoute
thom: si tu aurait eu une fille en plus de moi et françois et qu'elle serait tomber enceinte plus ou moin au meme age qu'elodie, tu aurait réagie comment?
roland: je sais pas et puis la question ne se pose pas vu que je n'est pas eu de fille. pourquoi tu me pose cette question
thom: nan pour rien
roland: attand ne me die pas qu'élodie est enceinte?
thom: humm
roland: thomas répond elle est enceinte ou pas
thom: oui
roland: et florian a reagie comment?
thom: bas justement il n'est pas encore aucourant et elle ne sais pas comment faire pour lui dire, et là elle vien de me demander de le faire pour elle
roland: tu n'a pas accepter j'espère
thom: nan t'es fou, cette fois si je la laisse se débrouiller toute seul

La près midi passa asser vite. Thom s'etait encore pris la tete avec mélanie. De son coté élodie c'etait connecter sur msn pour parler avec sa meilleur amie. Josephine sa meilleur amie lui avait aussi conseiller de le dire a son père et de ce faire avorter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 8:41

Vers 17h30 thomas rentra au studio.
thom: élodie t'es ou?
elo: dans ma chambre, j'arrive
Elodie décenda et embrassa thomas.
thom: sa va ma puce, tu a fait quoi cette après midi?
elo: j'ai parler avec joséphine sur msn et je me suis reposé
thom: ah et comment elle va?
elo: elle va bien, elle aimerais venir sur marseille au prochaine vacance
thom: ouais bas tu vera sa avec ton père
elo: ok et elle ma aussi conseiller de le dire a papa pour ma grossesse
thom: bas tu voie je suis pas le seul a te le dire, mais pour le moment tu va m'aider
elo: a quoi faire?
thom: a ranger un peu, mélanie et malik vienne manger ce soir

Thomas rengea un peu pendant qu'élodie commenca a métre la table, puis elle l'aida a préparer le repas. Tout d'un coup elle partie au toilette pour vomir, au meme moment florian rentra.
flo: thom
thom: oui amour
flo: qu'est ce qu'elle a? je vien de la pércevoir entrain de courir vers les toilette
thom: je sais pas elle a du chopper quelque chose
florian embrassa thom puis il alla voir élodie
flo: ma puce
Elodie se retourna vers son père
flo: oulà toi sa va pas t'es toute blanche
elo: ouais sa va pas, je croie que je suis malade
flo: aller vien, et va te passer un peu d'eau sur le visage
elo: oui papa

Flo et élo retournèrent au salon, thom était encore en cuisine.
Elodie monta pour aller se metre de l'eau sur le visage
Flo était partie rejoindre thom, il se plassa derière thom et le pris par la taille.
flo: je t'aime mon ange
thom: moi aussi amour
flo: je te laisse finir, je vaie prendre une douche
thom: ok je te rejoin
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 8:54

florian monta il pris une douche puis il mit le peignoir de son compagnon. Il alla dans leur chambre et se mit un simple jean et un pull. Thom monta a son tour il alla rejoindre flo dans leur chambre
thom: sa va chéri
flo: oui
thom: tu a passer une bonne journée?
flo: ouais j'ai connu mieu
thom: explique
flo: on ma refiler une afaire d'on je me serait bien passer
thom: pourquoi?
flo: en gros, on a retrouver une jeune femme morte sur le vieu port et apparament la personne qui la assacinée l'aurais aussi violé
Thom alla se placer derrière flo et le pris par la taille.
thom: ok je vois, sa va etre un dossier compliquer, qui risque de te faire repencer a ce qui c'est passer avec greg
flo: humm
thom: tu veu toujour pas porter plainte contre gregory
flo: nan, car sa voudrait dire etre confontrer a lui au commisserria et j'en aurais pas la force, tu comprent
thom: oui je comprend, puis ill'embrassa dans le cou
flo: aller va prendre ta douche, après mélanie et malik vont arriver et tu serra pas près
thom: oui j'y vais

Thom parta prendre sa douche puis il retourna dans sa chambre pour s'abiller, il mit un jean avec un teeshirt blanc et un jillet noir. Puis il redécenda rejoindre florian et élodie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 9:16

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 596103 quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 596103
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 9:50

Vers 20h30 mélanie et malik arrivèrent ils s'instalèrent dans le salon pour prendre l'apero, ils parlèrent de tout et de rien. Vers 21h00 ils passèrent a table. Elodie ne mangea pratiquement rien elle monta ce coucher asser vite.

En fin de soirée quand mélanie et malik fu partie, flo et thom débarassèrent un peu puis flo monta voir élodie. Quand il arriva dans sa chambre elle n'y était pas.
flo: thom thom, élo n'est pas dans son lit
Thomas monta en quatrième vitesse.
thom: calme toi elle ne doit pas etre tres loin
Il alla voir dans leur chambre
thom: flo je l'ai retrouver, élo s'était endormi dans leur lit
Florian arriva en courant, puis il alla s'assoir auprès d'elle il lui caressa le visage.
flo: élo mon bébé
elo: laisse moi dormir
flo: élo va dans ton lit tu sera mieu
thom: attand flo je m'en occupe, aller vien miss
Il la pris dans ses bras et la porta jusqu'a son lit
thom: bonne nuit ma puce
Puis il retourna dans leur chambre

Florian pendant ce temps c'était couchait il liser un livre.
flo: thom, tu trouve pas élo un peu bisard en ce moment
Thom tout en ce d'esabillant.
thom: nan, et puis si elle a un souci elle viendra nous en parler
flo: hum tu a sans doute raison
Thom ce coucha auprès de flo il posa sa tete sur le tors de son compagnon puis s'endormi. Flo lui carressa le cuivre chevelu tout en continuant de lire un peu. puis il fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 10:11

La semaine passa a une vitaisse folle. Elodie n'avait toujour rien die a son père.
Du vendredi en fin d'après midi nicolas et léa rentrèrent de chine avec asoune. Nicolas appela thomas pour savoir si il pouvais passer les voir en cou de van pour leur prédenter le petit asoune. Thom lui répondie que oui. En début de soirée léa et nicolas arrivèrent cher thom et flo. Elodie était ravie de faire la connaissance de son filleul. Ils restèrent une bonne heure.

le l'endemain élodie avait 3 heure de cour. Flo ne travailler pas, thom aussi pour une fois, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passer tout un week end ensemble.

Elodie entre deux cours alla prendre l'aire dehors avec sybille et barbara. Un groupe de garçons faisait les con avec un ballon de foot. les mec ne firent pas attantion que les filles passèrent quand l'un d'entre eux choutta le ballon un peu plus fors. Le ballon atterie dans le ventre d'élodie, elle s'écroula au sol.
sybille: m**** élo, barbara va chercher un pion
barbara: ok, elle parti en courant
Le mec qui avait choutais le ballon saprocha des filles et demanda a sybille comment elle aller.
sybille: sa ce voit non elle va pas bien, dégager vous faite chier
Barbara arriva près de l'infermerie.
barbara: hervet hervet vien, c'est élodie ca va pas
hervet: qu'est ce qui c'est passer, elle est ou?
barbara: elle est devant le bahu
hervet: ok j'arrive, béa appel les urgence
béa: oui tout de suite

Hervet et barbara retournèrent auprès de sybille et d'élodie, en courant.
hervet: sybille qu'est ce qui c'est passer?
sybille: elle ses pris un ballon dans le ventre, regarde elle perd du cant
barbara: sa va aller
hervet: je sais pas, mais vu le sant elle doit faire une hémoragie
Elodie repris doucement connaissance. Hervet lui tenais la main.
hervet: comment tu te sans la puce
Elodie se mit a pleurer
elo: j'ai mal
hervet: chut sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 10:31

Au meme moment une ambulance arriver. Un jeune hurgentiste arriva en courant auprès d'élodie et des hautre. Le jeune homme leur demanda de reculer un peu.
hervet: les filles venais et puis retourner en cours
sybille: mais
hervet: nan retourner en cours
barbara: ok, aller vien sybille on retourne en cours

Sybille et barbara retournèrent en cours mais ne suivait pas des mass elle était inquiette pour élodie. L'urgentiste dit a hervet qu'il faut l'enmener au urgence. hervet qu'il pouvais l'enmener et qu'il se charger de prévenir son père.
elo: nan hervet reste avec moi
hervet: mais je peu pas, je dois rester ici
elo: nan vien avec moi j'ai peur
hervet: ok ok, je peu venir avec vous?
l'urgentiste: biensur

Ils quittèrent l'établicement a bors de l'embulance Arriver au urgence un medcin enmena élodie faire des examains. Pendant ce temps hervet appela cher flo et thom.
flo: allo
hervet: bonjour monsieur estève, je suis un sourveillant du lycée de votre fille.
flo: oui
hervet: excuser moi de vous déranger, mais on vien d'enmener élodie au urgence
flo: pourquoi, qu'est ce qui ses passer
hervet: elle a reçu un ballon dans le ventre puis elle a perdu pas mal de sant
flo: merci de mavoir prévenu, j'arrive tout de suite
puis il racrocha
flo: thom bouge dépeche élo est au urgence
thom: qu'est ce qui c'est passer
flo: je sais pas apparament elle a reçu un ballon dans le ventre, aller dépeche
thom: oui oui j'arrive
les garçon quittèrent le studio en courant ils allèrent recupérer leur voiture, c'est thomas qui pris le volant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 10:54

De son coté élodie, on l'avait instaler dans une chambre elle attander avec hervet que le medcin vienne lui annoncer les résulta de ses examain. le medcin arriva il lui annonca qu'elle venait de faire une fausse couche. Elodie se jeta dans les bras d'hervet en pleur. le medcin dit a hervet qu'il repasserait plus tard. une fois que le medcin fut partie.
elo: hervet, nan c'est pas possible
hervet: calme toi, de tout facon tu conter te faire avorter?
elo: bas oui
hervet: bas alors
elo: bas alors rien, mais je vais devoir le dire a mon père
hervet: quoi tu lui avait toujour rien dit
elo: nan
hervet: attand, ne me dit pas que tu voulais te faire avorter seul et sans lui dire
elo: bas si pourquoi
hervet: mais tu es folle cette gamine et folle
elo: eh !!

Flo et thom arrivèrent au urgence. flo alla a l'acceuil pour demander ou était sa fille. On lui demanda d'attandre là 5 min un medcain aller arriver pour leur parler. 5min plus tard le medcain qui avait examiner élodie arriva.
mr melas: bonjour monsieur je suis mr mélas le medcain qui c'est occuper de votre fille
flo et thom en coeur: bonjour monsieur
flo: comment va ma fille, je peu la voir
mr mélas: oui suivait moi
tout en lès ammenant jusqu'a la chambre d'élodie, il leur expliqu'a qu'élodie avait fait une hémoragie qui a entrainer une fausse couche suite au ballon qu'elle avait reçu dans le ventre, flo ne comprener pas, il demanda au medcain comment ca se faisait qu'elle est fait une fausse couche
mr mélas: monsieur votre fille etait enceinte d'un mois, vous ne savier pas
Florian blanchi, il chercher la main de thom.
flo: nan j'aitait pas au courant, thom
thomas ne répondie pas

Ils arrivèrent devant la chambre 306.
mr mélas: voilà vous y étes, je repasserait la voir tout a l'heur
flo: merci monsieur
flo et thom rentrèrent dans la chambre. hervet était instaler près d'élodie, elle avait poser sa tete contre son épaule
flo: mon bébé comment tu te sans?
elo: ca va papa
hervert: je vais vous laisser, je reviendrais te voir plus tard élodie
élo: oui
flo: merci d'étre rester avec elle
hervet: derien c'est normal
puis il quitta la chambre
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 11:17

Florian pris la place d'hervet auprès de sa fille, thom s'instala sur la chaise qui été a coté.
flo: bon tu peu mexpliquer c'est quoi cette histoire, tu était enceinte

Elodie lui raconta tout son malaise cher ses grands parent, les résulta qui lui annooncer qu'elle était enseinte qu'elle avait reçu le jour de son viole. et que ducou elle n'avait pas eu le courage de lui dire. elle lui die également qu'elle était sur le poin de se faire avorter, si elle n'aurais pas fait cette fausse couche.
flo: mais pourquoi tu ma rien die, j'aurait pu comprendre. die moi tu n'a pas garder ca pour toi tu en a au moin parler a quelqu'un?
elo: oui je lès tout de suite die a thom, et l'infermière du lycée était aussi aucourant
Florian regarda thomas.
thom: quoi c'etais le jour de ton agression, tu voulais que je fasse quoi?
flo: bas que tu me le dise tout s'implement
elo: papa arrete, ces moi qui es demander a thom de ne rien de dire


Florian toujour autant enerver
flo: dit moi que ce n'est pas greg, que sa n'allait pas si bien que sa entre vous et que tu t'es taper un autre mec entre 2?
elo: je suis désoler mais c'etait greg le père
flo: nan c'est pas vrais c'est un cauchemard, si je le croise celui là
thom: flo calme toi
flo: TOI CA VA
florian quitta la chambre en claquant la porte, il se laissa glicer contre le mur.
thom: t'inquiette pas la miss il va se calmer
elo: thom va le rejoindre j'ai peur qu'il fasse une conerie
thom sortie pour le rejoindre
thom: bas t'es là
flo: bas oui, tu croyer quoi que j'allais partir?
thom s'assi a coté de lui
thom: flo calme toi
flo: nan c'est trop facile, c'est ma fille mon bébé tu aurait pu me la dire
thom: mais
flo: je sais c'etait le jour de mon agression, mais c'etait pas une raison pour me le cacher aussi longtemps
thom: oh tu va mécouter 5min
flo: nan
thom: oh tu arret de faire ta tete de mul et tu mécoute
flo: hum
thom: ok je t'ai rien die, mais j'estimer que s'était pas a moi a te le dire. mais je lui ai emander de le faire plusieur fois, mais tu la connait elle peu etre une vrais tete de mul comme son père
flo: arrete
thom: bas quoi c'estpas vrais peu etre?
thomas passa son bras dérrière la tete de florian et fit en sorte que flo pose sa tete contre lui. florian se calma un peu
flo: thom, je t'aime
thom: moi aussi, aller va la voir elle dois etre mal
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 11:28

Florian se leva et tira sur le bras de thom pour qu'il enface autant. puis il se jeta dans ses bras.
thom: flo amour regarde moi
Florian ne se décola pas de son compagnon
thom: oh flo regarde moi
flo: hum, puis il le regarda
thom: aller va la voir
flo: vien avec moi
thom: nan je t'attant là, vous devait parler seul a seul
flo: ok, il l'embrassa puis il entra dans la chambre


Elodie ne le vit pas entrée, elle s'était coucher dans son lit face au mur, elle pleurer. flo s'aprocha d'elle il s'assi sur le bors du lit il posa sa main sur son épaule.
flo: élo ma puce
Elodie se retourna et se jeta dans les bras de son père
elo: papa
flo: tu ma tout die tout a l'heure
elo: oui, tu sais si j'aurais pu éviter de tomber enceinte de se conard je l'aurais fait
flo: et tu etait enceinte de combien?
elo: 1 mois
flo: est ce que tu voulais le garder?
elo: nan sa va pas, j'avait rendez vous avec guillaume cette après midi pour voir avec lui quand et comment je pouvait me faire avorter
flo: ok, sauf que là sa va plus servir a rien
elo: hum
flo: ma puce sa va aller
Elodie resta un moment dans les bras de son père
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 11:43

20 min plus tard thomas frappa a la porte et l'ouvri.
thom: je peux?
flo: oui vien mon ange
thomas rentra et alla s'assoir sur la chaise auprès de flo
thom: alors vous avazit pu parler un peu?
elo: oui
flo: hum
Il chercha la main de thom, thomas lui carressa.
Elodie n'arreta pas de pleurer, elle fini par s'endormir dans les bras dde son père. En debut d'après midi hervet repassa les voir pour prendre des nouvelle d'élodie. Il frappa a la porte
hervet: je peu?
flo: oui
hervet: je vien juste prendre des nouvelle de la miss
flo: elle n'aura pas de s'equel, mais il va lui falloir quelque jours de repos
hervet: je vais vous laisser maintenant, bonne fin de journée
flo: bonne fin de journée a vous aussi
hervet s'appreter a quitter la chambre
thom: attendait je vous racompagne
flo: thom
thom: j'ai besoin de prendre l'aire
flo: ok

Thom et hervet quittèrent la chambre. thom alla avec hervet jusqu'a l'entrer de l'hopital. thom le remercia encore d'etre rester avec élodie le temps qu'il arrive a l'hopital ce matin. hervet lui répondi que c'etait rien et que sa lui avait fait plaisir. puis il alla recupérer sa voiture qui etait garer un peu plus loin. quand a thom, il retourna auprès de flo et d'élo. vers 16h00
thom: chéri je rentre, mais si tu veux reste encore un peu
flo: nan je vais rentrer avec toi
thom: ok
florian fit en sorte de quitter le lit sans pour autant réveiller élodie
flo: repose toi ma puce, on reviendra te voir demain
ello: hum
thom l'embrassa sur le fond. puis ils quittèrent la chambre, ils allèrent récuperer leur voiture au parking.
c'est thom qui conduisait, flo ne die pas un mots du trajet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» surprise de la part d'une amie
» Deux ans déjà
» Anniversaire Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: