Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 2:39

Thomas lès laissa, il alla dans la cuisine pour y metre de l'audre. De leur coté élodie s'etait instaler sur les genoux de son père dans le canaper.
élo: papa, excuse moi je n'aurais pas du te parler comme je lès fait
flo: ok, mais je mexcuse aussi, car quand j'ai vu que tu ne voulais pas en parler j'aurais pas du insister
élo: papa, je voudrait te dire se qui ses passe, mais j'y arrive pas, elle commenca a pleurer.
flo: ma puce ne pleure pas, tu nous en parlera quand tu serra prète
élo: merci papa
flo: alors fait moi plaisir sèche tes larme et arrete de pleurer.
élo: ouais

Elodie alla a la cuisine chercher un mouchoir, elle s'apercu que thomas était derrière la porte pour esseyer de les écouter, elle se jeta dans ses bras.
élo: thom j'ai l'impression que je vais pas tenir, je vais me laisser mourir
thom: eh qu'est ce que tu raconte, on ai là et il y a raphael aussi
élo: tu parle, je veux plus le voir.
thom: pourquoi?
élo: je t'en parlerait tout a l'heure
thom: ok, va retrouver ton père.

Ils retournèrent dans le salon, élodie retourna s'assoir sur les genoux de son père, et se blotti contre lui.
flo: bas qu'est ce qui t'arrive ma puce
élo: rien c'est juste que j'ai envie d'etre dans tes bras
flo: sa me touche, mais pour la séance calin sa devra attendre ce soir, il faut que je retourne bosser.
élo: nan reste avec moi
flo: je suis désoler ma puce, je peu pas rester j'ai des tonne de rendez vous et puis en cas de problème tu peu aller voir thomas au bar.
Thomas était assi dans un fauteuille, il demanda a élo de venir avec lui pour que son père puisse partir.
Elodie alla rjoindre thomas dans le fauteille et se blotti contre lui, il lui carressa les cheveux et lui die
thom: si tu veux je peu rester un peu avec toi
élo: nan c'es bon va bosser, moi je vais me regarder un film et a la fin je viendrais te voir au bar
flo: bon mes amour c'est pas que je m'enuis mais il faut que je retourne bosser.
Il se leva et alla embrasser son compagnon, sa fille et il quitta le studio.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 2:57

20 min plus tard thomas fit de meme, il quitta le studio pour retournée au bar.
Elodie sorti un dvd qu'elle s'apreter a regarder, puis elle changea davie elle quitta le studio pour se rendre a la plage. Elodie était sur le poin de rentrer dans l'eau quand léa arriva.
léa: élodie qu'est ce que tu fait sa va pas
élo: non sa va pas, laisse moi je veux en finir
léa: pourquoi tu veu en finir
élo: ses par ce que il y a quelque jour je me suis fait agresser, et j'ai eu de la chance q'un pote arrive sinon je pensse que je me serait fait violé.
léa: je comprend mieu pourquoi tu veux en finir mais ses pas la meilleur solution pour t'en sortir, aller vien je te ramène cher toi
élo: non ces bon je vais rentrer seul, sinon thomas va se demander quoi
léa: comme tu veu, élodie sache que si veu en parler tu peu passer quand tu veux.
élo: merci, léa je peu te demander qu'elle que chose
léa: oui je t'écoute
élo: ne dit rien a mon père ni a thomas sur se qu'il vien de se passer
léa: ok aller fil je veu que tu rentre cher toi maintenant

Elodie reparta vers le mistral arriver la bas elle alla voir thomas au bar.
thom: alors la miss ce film?
élo: bien
Thomas lui servi un thée
élo: thom tu fini a quel heure?
thom: je fait la fermeture donc vers 19H30
élo: et papa?
thom: je sais pas, mes appel leu sa lui ferra plaisir
élo: ouais tu a raison, thom je rentre

Quand élodie sorti du bar pour rentrée au studio elle croisa sybille et gregory
élo: salut sybille
sybille salut élodie
élo: tu ne me le présente pas ses qui?
sybille: oui pardon je te présente gregory mon cousin, ses parent se sépart il vien vivre ici avec sa mère
élo: boonjour gregory, heureuse de te rencontrée
greg: bonjour élodie, moi aussi je suis contant de faire ta connaissance dautant que sybille ma beaucoup parler de toi.
élo: ah oui
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 3:15

Ils retournèrent tout les 3 au bar pour boir un verre. Ils parlèrent d'un peu de tout. Au bout 1h élodie leur die qu'elle s'enva pour les laisser en famille. Grégory lui proposa de la ramener cher elle. Au débu elle refusa car elle était génait, puis elle accepta. Une fois arriver au studio élodie lui proposa de rentrée une minute. Elodie lui prorosa ensuite de monteer pour lui montrée sa collection de timbres il accepta immédiatement commencent a lui posé des question. ils avait beaucoups parler, élodie voulais en savoir un peu plus lui, il c'est averait qu'il avait quelque poin communs. Ils faisais tout les 2 de l'équitation, ils avait plus ou moin les meme gout au niveau des livres.

Vers 19h30 thoas rentra, comme il l'avait dit a éldoie.
thom: élo tu es là?
élo: oui thomas j'arrive
élo: vien greg que je te présente à thomas
greg: c'est ton père?
élo: non, c'est le compagnon de mon père
Elodie et gregory déscendèrent.
élo: thom je te présente gregory c'est le cousin de sybille
thom: bonsoir gregoruy, ma puce
greg: bonsoir monsieur
élo: greg tu sais il va pas te boufer tu peux l'appeler thomas
thom: élodie a raison gregory
greg: élodie j'ai etait ravi de faire ta connaissance, jespère qu'on ce reverra. il faut que j'y aille mon oncle va se demander ce que je fou? bonsoir élodie, thomas
thom: abientot gregory
élo: thom je peu le racompagner cher benoit
thom: biensur mais dépeche ton père va arriver
élo: oui
Elode et gregory quittèrent le studio, elle le racompagna jusqu'a la porte des cassagne, ils se disent aurevoir au moment ou elle aller partir il la retien par le bras.
élo: greg lache moi le bras il faut que je rentre
greg: oui 1 min et il l'embrassa
Elodie le repoussa et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 3:22

Elodie se retrouva né à né avec son père devant la porte du studio
élo: coucou papa
flo: bas élodie tu vien d'ou?
élo: j'etait cher sybille, je vien de racomppagner grégory son cousin

Ils avait manger des Pizza que thomas avait fait. A la fin du repas élodie s'apercu qu'ell avait reçu un texto mais elle ne connais pas le numéro.
message: élodie,
j'ai demander ton numero a sybille pour
pouvoir mexcuser de t'avoir embrasser
tout a l'heure.
excuse moi encore j'aurait pas du
a bientot gregory


Elodie lui réponda aussi tot
message: greg, excuse accepter
on se croisera surment demain
élodie


Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 3:39

Plus tard dans la soirée ils était tout les 3 instaler dans le canaper, thom était assi a coté de son compagnon il lui lisait un article de presse de son coté élodie c'tait endormi dans les bras de son père.
Au bout d'un moment thomas s'aperçu qu'élodie dormait.
thom: flo regarde ta fille elle dors
flo: oui tu a raison, élo va te coucher ma grande
élo: non, je suis bien dans tes brs je reste là
flo: aller monte, on ne va pas tarder a monter ce coucher aussi
Elodie se leva comme un pentin puis dit bonsoir a son père puis a thomas et elle monta. 5 min plus tard flo monta prendre une douche. Une fois sortie il mit le peignoir de son compagnon puis il appela thom du haut de l'escalier en lui disant que si il voulais il pouvait venir prendre sa douche. Puis il alla voir élodie dans sa chambre. Elodie dormais, il s'assie sur le bord du lit de sa fille il lui carressa le cuire chevelu.
flo: ma puce qu'est ce qui ton fait je te comprend plus en ce moment, soit tu ne me dit plus rien voir meme tu mevite ou alors ses tout le contrère comme ce soir tu éprouve le besoin de te blottir dans mes bras a ne plus vouloir les quitter
élo: humm papa je dors
flo: je te laisse ma puce dors
élo: hum

Floria quitta la chambre de sa fille, il alla toquet a la porte de la salle de bain.
flo: thom je peux
thom: biensur, il venait de sortir de la douche il avait une simple serviette autour de ses rein
flo: thom tu ne trouve pas sa bisar qu'élodie et voulu etre avec moi une bonne partie de la soirée a ne plus vouloir me quitter quand je lui es demander de monter
Thomas avait pris flo dans ses bras
thom: flo il faut savoir quand elle est distante tu t'inquiette et là comme ce soir elle s'endor dans tes bras et sa ne te va pas non plus
flo: humm
thom: aller vien on va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:38

Une fois dans leur chambre florian anleva son peignoir et se glisa dans son lit thomas alla vers la chaine es inséra un cd puis il alla se coucher auprès de son compagnon. Il se blotti contre flo, il lui carressa le tors puis --------------------------------------------- Ils s'éxitairent mutuellement ils avait fini par faire l'amour.

Plus tard dans la nuit élodie se réveilla elle était complétement paniqué. Elle alla fraapper a la porte de son père.
élo: en pleurant papa
thom: humm, flo réveille toi
flo: hum qu'est ce qui a?
thom: c'est élo elle vien de frapper a la porte
Florian se leva il s'apreter a aller rejoindre sa fille
thom: amour mees le peignoir t'es a poil
flo: m****
Florian retourna récuperait le peignoir de son compagnon. Puis il sorti de leur chambre, élodie était assise contre le mur elle atander son père en pleure.

Florian s'accropi devant sa fille il l'embrassa sur le frond, il lui essuya les larmes qui couler sur son visage avec un mouchoir qui trainer dans l'une des poche du peignoir
flo: ma puce, lève toi retourne te coucher
élo: tu peu venir avec moi
flo: biensur aller debout

Florian racompagna élo jusqu'a sa chambre élodie se recoucha, florian c'était assi sur le bord du lit, il lui caressa le visage.
flo: rendore toi ma puce
florian s'appreter a repartir vers sa chambre quand élodie le retena par la manche du peigoir.
flo: élodie je vais quand meme pas rester avec toi, thom va se demander se que je fous
élo: si reste avec moi papa
flo: ok, mais je veux que tu esseylle de me raconter se qui ses passée lors de ton agression
élo: non papa je peu pas
flo:r'endore toi, je te laisse je retourne me coucher

Pendant ce temps thomas c'était rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:52

Florian était a la porte de la chambre d'élodie
élo: papa attand
Elodie alla rejoindre son père et se jeta dans ses bras
élo: j'en peu plus aide moi
flo: si tu veu que je t'aide il faudrait que tu me parle
élo: tout en pleurent oui je vais tout te dire
flo: ok aller dans ton lit et je t'ecoute
Florian c'était insaler dans le lit de sa fille, élodie c'était blotti contre son père
flo: vasi ma puce je t'ecoute
élo: ils etait 3, ils sont arriver par derières il y en a un qui a commencer a me tirer par les cheveux ils mon insulter, ils on fait en sorte que je tombe ataire il mon foutu des cous dans le ventre au niveau des bras, l'un d'entre eux a pris mon sac et la retourner pour voir ce qu'il y avait dedant. J'esseyer de me débatre mes j'y ariver pas, élodie etait en pleur.

flo: vasi ma puce pleur sa peu que te faire du bien
élo: papa j'ai pas fini, auresement que raphael est arriver avec un ami a lui, ils leur on fait peur car les 3 tipe qui m'agresser se son barer en courand, j'ai cru qu'il aller me violé. papa me laisse pas

Florian avait les larme aux yeux.
flo: je te laisserait jamais tu m'entands on ai là avec thomas on veille sur toi
élo: papa tu peu dormir avec moi, j'ai peur qu'il reviennent
flo: biensur mon bébé, dors je reste avec toi ne t'inquiette pas
Florian la serra contre lui le plus fors possible.
Elodie fini par se rendormir, florian fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:10

Au pett matin thomas se réveilla il s'apperçu que florian n'était pas là. Il se leva il mit un boxer et le pull que flo portais la veille. Il alla dans la chambre d'élodie ou il découvris élo endormi dans les bras de son père. Thomas s'approcha de florian il l'embrassa sur le frond.
thom: amour reveille toi
flo: humm thom
thom: chut tu va reveiller élodie
Florian réussi a quitter le lit de sa fille enfaisant bien attention de ne pas la réveiller. Il retourna dans leur chambre suivi de thomas.
flo: ces mon pull?
thom: oui tu me trouve coment
flo: il est un peu petit au niveau des manches mais je te touve super sex dedant, il l'embrassa tout en enlevant le pull.
Il poussa thom dans leur lit et se coucha contre lui, il commenca a lui embrasser le cou, les épaules, le tors.
flo: mon ange, ton cors ta préssance auprès de moi mon manquer cette nuit
thom: ah oui?
flo: oui, thom fait moi l'amour
Thomas ne se fait pas priais il commenca par embrasser tout les perseilles du cors de son amant, puis il fini par lui faire l'amour comme pour leur première fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine


Messages : 418
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Très amoureuse et à faire du scooter .....

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:34

Merci Pauline .. mais tu postes plus vite que ton ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:41

Plus tard dans la matiner élodie s'était levé elle préparé le petit dej pour eux 3 sur un plateau. Elle monta avec et frapa a la porte de leur chambre.
élo: papa
thom: non élo laisse nous s'il te plais
élo: mais je vous apporte le petit dej
thom: bon ok 1 min
Thomas remeta son boxer et le pull de son chéri, flo fit de meme il mit un boxer et un teeshirt qui trainer.
flo: c'est bon ma puce antre
thom: nan attand
élo: pourquoi?
thom: j'embrasse ton père, et il l'embrassa tendrement
thom: c'est bon élo
Elodie rentra elle donna le plateau à son père et s'instala entre eux deux.
flo: c'est en quell honneur ce petit dej au lit ma puce
élo: c'est pour te remercier d'avoir passer une partie de la nuit avec moi
thom: c'est normal ma puce, il lui fit un bisous sur la joue
élo: sybille ma appeler en me proposent de passer la journée avec elle et sa famille, est ce que je peu y aller.
flo: oui vasi, tu es sur que sa va aller
élo: mais oui t'inquiette pas, aller j'y vais a ce soir
flo: si sa va pas tu m'appell
élo: oui, aller a ce soir thom bisous papa

Elodie quitta le studio et alla cher les cassagnes. Puis il était partie jusqu'a aix en provence. A l'heure du déjeuner ils chercher un restaurant, après avoir manger. Ils s'était balader dans aix. de leurs coté florian et thomas était rester trankil au studio, roland et mirta était passer les voir dans l'après midi pour voir comment aller la puce. En fin d'après d'après midi ils récupéré la voiture pour rentrée sur marseille.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:57

En fin d'après midiils récupéré la voiture pour rentrée sur marseille. Dans la voiture était assise a coté de gregory elle avait posé sa tete sur son épaule est s'était endormi. En voillant sa benoit décida d'appeler florian.
flo: allo
benoit: bonsoir florian
flo: bonsoir benoit, il y a un problème avec élodie?
benoit: non ne t'inquiette pas, elle a passer une bonne journée. Je t'appel juste pour te proposer de garder élodie avec nous pour cette nuit?
flo: je sais pas, dautan qu'elle na pas bien dormi la nuit dernière
benoit: ne t'inquiette pas pour elle, dautan qu'elle a l'aire de bien s'entendre avec gregory
flo: tu entant quoi par là?
benoit: bas si il finis ensemble sa ne métonnerait pas
flo: nan pas mon bébé, s'est pas vrai
benoit: attand je die ca si sa tombe il se passera rien entre eux
flo: ouais, tu peu me la passer 5 min
benoit: ses pas possible elle c'est endormi mais je peu lui demander qu'elle t'appel quand elle se réveille
flo: nan ces bon, bonne soirée
Florian racrocha

Florian alla rejoindre thomas qui était a la fenetre entrin de regarder du cote du bar
thom: alors comment va la miss?
flo: bien apparament elle a passer une bonne journée !
thom: et bien tu vois tu tes inquietter pour rien
flo: oui, aller vien je t'enmène manger au resto ce soir
Thomas se tourna et fit face a son compagnon
thom: et élodie?
flo: benoit a propose de la garder pour la nuit
thom: ah !!! et donc tu a décider de manmener manger au resto
flo: bas oui, mais si tu préfére on peu rester ici
thom: non t'es fous pour une fois qu'on peu sortir rien que tout les 2 autan en profiter
flo: donc si je te suis bien, ses une bonne idée que j'ai eu
thom: oui une idée lumineuse
Il s'aprocha de son amant et l'embrassa t'endrement.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:09

Pendant ce temps les cassagne et élodie était arriver près du mistral ils trouvèrent une place facilement.
benoit: élo reveille toi on est arriver
élo: humm
benoit: aller la puce vien, il la prise dans ses bras et la porta jusqu'a chez eux

une fois a l'apatement benoit monta avec élodie toujour dans ses bras, il la déposa sur le lit de sa fille.
benoit: repose toi, je viendrait te réveiller quand on passera a table
élo: humm d'accord, élodie se tourna et se rendormi aussi sec
Benoit redécendi en disant a ses enfant et a greg de là laisser dormir un peu.

Vers 20h00 benoit prépara à manger il demanda a raphael de bien vouloir metre la table. 20 min plus tard il demanda a greg d'aller réveiller élodie pour passer a table
Gregory monta et alla jusqu'a la chambre de sa cousine ou dormais éldoie. Il s'instala auprès d'elle, il lui carressa le visage.
greg: élo reveille toi, on va passer a table
élo: humm, mais non je peu pas rester mon père dois m'attandre
greg: nan t'inquiette mon oncle la appeler tout a l'heure et il lui a die que tu rester là cette nuit
élo: mais j'ai rien, j'ai pas de quoi me changer demain
greg: ca ses pas un problème sybille te pretera des fringues
élo: ok, tu crois qu'on pourra dormir ensemble
grg, oui je pence, aller vien on décent manger
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:29

Une fois qu'élodie et gregory était decendu ils passèrent a tables. une fois que le repas fini les jeunes était monter a l'étage, il s'était instaler pour faire un jeu de soscieter.

De leur coté florian et thomas était partie au resto, florian avait emener son compagnon dans un resto Italien. Florian avait demander une table a l'écard des autre a la serveuse.
thom: flo pourquoi tu a voulu etre absolument a l'ecard
flo: pour qu'on soit au calme, et qu'on puisse se retouver
thom: flo qu'est ce qui se passe tu a l'aire sousieu, tu n'a rien die sur le trajet
flo: non c'est rien ses le boulo, je repencer a une afaire
thom: tu es sur, c'est pas plutot élodie qui t'inquiette
flo: non, enfin si un peu
thom: et bien voilà, je savait bien que s'etait élodie le problème. Die moi, la nuit dernière quand elle est venu te chercher est ce qu'elle s'est decider de te parler de son agression
flo: oui
Thomas avait posé sa main sur s'elle de florian qui était posé sur la table
thom: flo, raconte moi car tu n'a pas etait bien de la journée a cause de ca
Florian n'avait encore rien dit qu'il pleurer déja, il pris son courage a 2 main et raconta tout a son compagnon. Une fois qu'il eu fini thom aussi avait les larme au yeux. Thomas se leva et se placa derière son aman
thom: flo mon amour leve toi
Florian se leva et se jeta dans les bras de son compagnon
Thom: tout en lui caressant le dos. Amour sa va aller, maintenant qu'on c'est ce qui ses passer on va pouvoir l'aider au mieu a se reconstruire, mais je pence aussi qu'il faudrait qu'elle aille voir un psy
flo: tu croix?
thom: oui, je pence que sa lui ferait du bien d'en parler a qu'elle qu'un d'autre qu'a nous
flo: tu a sans doute réson, sa t'en bete si on rentre sans qu'on praine de désert
thom: biensur que non, seche tes yeux et prend ton manteau. Je vais payer et on rentre
Thomas alla a la caisse pour payer puis ils quitèrent le resto
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:44

A paine rentrer, florian monta directement et se renda dans la salle de bain et fit couler l'eau pour prendre un bain. Thomas arriva a son tour.
thom: flo me dit pas que tu va prendre un bain maintenant
flo: bas si, d'ailleur sa te dirait pas de venir avec moi?
thom: ouais pourquoi pas
flo: bas aller enlève moi tout ça, il commencer a lui enlever son pull
Une fois qu'il fut désabiller thomas entra le premier dans la baignoir, florian le suivi il se metta devant lui, il posa sa tete contre la poitrine de son amant, thomas passa son bras par deçu l'épaule de florian et il lui carressa le tors.
thom: flo tu es bien là
flo: oui mon ange, je suis toujour bien dans t'es bras
20 min plus tard thomas sorti il se meta une serviette autour de la taille. Il donna son peingoir a son compagon puis ils allèrent se coucher. Florian se blotti contre thom et s'endormi, thomas fit de meme.

Chez les cassagne élodie était partie se coucher dans la chambre de sybille vers 23h30. Vers 2h30 du matin ge, sybille et son frère décida d'en faire autant. Sybille était parti dormir avec son frère dans la chambre de raphael. Gregory était parti rejoindre éldoie dans la chambre de sa cousine. Il avait pas voulu alumer la lumière pour éviter de réveiller élo mais se fut une movaise idée, car il cogna au buro de sybille se qui réveilla élodie.
élo: greg ses toi
greg: oui, rendore toi il est tot
élo: vien
greg: j'arrive
Gregory se coucha près délodie, elle se blortti contre lui et se rendormi. Greg lui fit un bisous sur le fron et s'endormi a son tour.
Il s'etait rien passer de plus cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:10

6 mois plus tard élodie et gregory était ensemble depuis quelque temps. Florian avait plutot bien pris les chose. Ils avait bien evidament fini par coucher ensemble, elle avait demander a thomas de ne rien dire a son père. thomas lui avait répondu qu'il falait qu'elle ne tarde pas trop a lui die, car si il le découvrer par lui meme sa serait terible.

Un soir de décembre 3 semaine avant noel. elodie et gregory était dans la chambre de la miss soi disant pour bosser leur cours, il avait fini par faire l'amour. Quand florian arriva au studio.
flo: élo ma puce
Elodie ne l'avait pas entandu, dautant qu'elle avait mit de la musique. Florian en voyant quélo ne répondait pas il monta la voir pour lui demander de baisser un peu sa musique. Il alla jusqu'a la chambre de sa fille il frappa et ouvri la porte. Et là il tomba des nu il retrouve son bébé entrain de faire l'amour a greg
flo: élo rabille toi de suite, greg pareil
élo: mais papa
flo: il y a pas de papa qui tien, et puis etain moi cette musique, je croyer que tu avait du boulo pour demain
élo: j'ai fini
flo: ouais je verait sa plus tard, ses bon t'es rabiller toi dégage de cher moi
gre voulu embrasser élo avant de partir mes florian ne le laissa pas faire. Une fois que gregory fut parti florian et élodie s'enguela, il fini par quitter le studio pour esseyer de se calmer.

Thomas qui était entrain de servir en terasse vois quitter l'appart en claquant la porte. Thomas dit a mélanie qu'il revien, il se mit a courir pour ratrapper florian.
thom: amour qu'est ce qui a
flo: il y a que je vien de retrouver élo a poil entrain de baiser avec l'autre con de greg
thom: bas ses pas grave, ca fait un moment
flo: en plus tu le savait et tu ma rien die
thom: en meme temps c'etait pas a moi de te le dire
flo: laisse moi
thom: tu va ou?
flo: je sais pas je prend la voiture et je verais bien
thom: bas attand je vien avec toi, car vu ton etas j'ai peur que tu face une connerie
Ils prirent la voiture, ils eurent des dificulter a quitter le quartier pour raison de traveau. Ses floiran qui conduiser il commencer a senerver encore plus a cause des traveau, il voulu faire demi tout quand il renntra dans unmur se qu'il le fit partir en teneau. La voiture ateri dans un petit fosser a coté d'un chantier. Florian eu un choc il a perdu conessance, au meme moment thomas s'aperçu que des lattes de bois était sur le moin de tomber sur la voiture. Il esseya de secouer florian pour qu'ils sorte de laa voiture. En voyant que flo ne réagissait toujour pas il se jeta sur lui pour le proteger des lattes de bois qui etait entrain de tomber sur la voiture, se qui les écrassa.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 1:56

2 min après l'acsidant, quelque passant qui tait dans le quartier, se dirigea vers eux pour voir se qui se passer, en voyant qu'il y avait 2 personne dans la voiture, un monsieur d'une 50 taine d'année téléphona au pompier.
5 min après les pompier arriver sur place. Ils commencèrent par débleyer la voiture et seulement après ils se son aucuper de flo et thom. Les pompier on commencer par sortir thomas puis florian, le temps que sertain socuper de sortir florian de la voiture d'autre donner les promier soin a thomas, puis ils lesenmenèrent a l'hopital. Sur le trajet florian qui etait dans l'une des ambulence qui les enmener a la timone florain commencer a reprendre conéssance, il avait un peu mal au poigner droite. De son coté thomas lui n'avait toujour pas repris connessance, les pompier qui etait avec lui esseyer de le ranimer sans vin. Une foit arriver a la timone flo ne voulais pas rester trankil, la seul chose qu'il voulait etait d'etre auprès de thomas. Dautant qu'ont voulait rien lui dire au sujet de thomas, il commencer a simaginer le pire. Une infermière lui dit de rester trankil quelque minute le temps qu'elle lui face une radio de son poigner. Thomas avait enfin repris connaissance il etait un peu sonner il avait mal au cote, il demander après florian. Une infermièrel'enmena faire des radio pour voir si il avait plusieur chose de casser ou pas. Vu que ses lui qui avait tout pris au niveau des lattes de bois et du reste. Puis le verdicte arriva après une heure d'attante, il avait 2 votes failer coter droit, le pied gauche casser, et quelque coupure au visage d'on une plus ou moin importante au niveau de l'arcade droit, on l'enmena au bloc pour son pied
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 2:14

Pendant ce temsp là élodie commencer a s'inquietter de ne pas voir revenir son père, elle alla voir au bar en esperant ly trouver avec thomas.
élo: bonsoir mélanie
mel: bonsoir la miss
élo: tu n'a pas vu mon père et thom n'est pas là?
mel: non je n'est pas vu ton père et thom est parti de puis un moment et je sais pas ou il est. Qu'est ce qui a?
elo: bas quand papa est rentrer du boulo on ses engeuler ducou il est parti énerver et depuis j'ai pas de nouvel
mel: bas tu reste avec moi en attandant que ton père ou thom revienne

De son coté florian tournée en rond et s'inquietter de ne pas avoir de nouvel de son compagnon. Il demanda a une infermière ou il y avait un téléphone. L'infermière lui dit au bout du couloir a droite. florian si randa au début il composa le numéro de roland, puis il changa d'avi vu qu'il naurait pu lui donner des nouvell de thomas, ducou il décida d'appler nicolas
nico: allo
flo: bonsoir nicolas
nico: bonsoir florian, qu'est ce qui a tu na pas l'aire bien
flo: oui on a eu un accidant avec thom la on est a l'hopital, est il veule pas me donner des nouvel de thom
nico: oui mais pourquoi tu m'appel, c'est roland que tu aurait du prévenir
flo: oui mais tant que j'ai pas de nouvell de lui, je pas prévenir son père et je t'appel aussi pour savoir si tu pourait aller récupérer élodie au studio j'ai pas envie quel reste seul
nico: ok j'y vais ne t'inquiette pas pour elle, tu me tien au courant
flo: oui merci nico
PUis florian racrocha.

Florian retourna a l'acceuil pour voir si il y avait du nouveau pour thom. Quand une infermière arriva est lui die que son ami venait de sortir du bloc et que lauperation c'etait bien passer. Florian ne comprener pas. Il lui demanda de quelle aupération elle parler.
l'infermière: on vous a rien dit
flo: non on n'a rien voulu me dire
L'infermière: votre ami a deux cotes failler coté droit, son pied gauche casser eu quelque plais au visage
flo: est ce que je peu le voir
l'infermière: là il es en salle de réveille mais quand on le remontera dans sa chambre je viendrais vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 2:21

Pendant ce temps nicolas se rendaa au studio de thom et flo en voyant qu'elodie n'y etait pas il se randa au bar.
nico: bonsoir
élo et mel: (en coeu) bonsoir nicolas
nico: élodie vien avec moi, ton père vien de m'appler il ont eu un accidant de voiture
élo: qu'est ce qu'il ont? nico je veux voir mon père
nico: il ma rien dit de plus, il ma demander de te récupérer. il doit me rapeler pour me donner des nouvelles
élo: nico j'ai peur, c'est de ma faute
nico: mais non, pourquoi tu dit ca
élo: par ce qu'on ses engueler quand il est rentrer du boulo
Nicolas pris élodie dans ses bras.
nico: dit pas sa c'est pas de ta faute si il ont eu un accidant
élo: tu crois?
nico: mais oui c'est la faute a pas de chance
Eldoei dit bonsoir a mélanie puis elle quitta le bar avec nico. Ils allèrent au studio pour qu'élodie puisse prendre quelque afaire, puis il sont partie rejoindre léa pour manger
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 2:43

De leur coté à l'hopital, florian commencer a devenir fou de ne pas avoir de nouvell de thomas. 2 heure après l'infermière revena auprès de flo.
l'infermière: monsieur on vien de monter votre ami dans sa chambre
flo: je peu le voir
l'infermière: oui vener je vous y enmène
flo: merci
Ils arrivèrent devant la chambre de thomas.
l'infermière: c'est là, je vous laisse a tout a l'heur
flo: oui merci
Florian frappa a la porte puis entra dans la chambre. Thomas était encore un peu dans les vappes Florian pris un fauteil qui était dans la pièce il l'aprocha du lit et s'assie. Il pris la main de thomas et il lui carressa.
flo: mon ange excuse moi, c'est de ma faute si tu es dans cette étas
thom: humm
flo: chut ne dit rien, je suis là
thom: ff...flo j'ai mal
flo: ou dit moi, tu veu que j'apell qelqu'un?
thom: nan, après il von te demander de parir
flo: mais nan, je peu?
thom: humm
Florian s'instala auprès de thomas, il passa son bras derière sa tete il lui caressa le cou.
flo: tu ma fait peur, en plus il me donner pas de tes nouvell j'ai pencer au pire
thom: ne t'inquiette plus sa va
flo: c'est vrai, tu ne dit pas ca pour me rasurer
thom: mais non, bon j'ai un peu mal au cote mais ca va
Florian embrassa son compagnon
thom! prend moi contre toi et serre moi fors
Florian ne se fait pas prier et pris son amant dans ses bras
thom: aille
flo: qu'est ce que tu a?
thom: c'est rien ces mes cote
flo: pardonne moi
thom: humm
Thomas s'endormi dans les bras de flo, florian fit de meme. Quelque heure plus tard une infermière ariva dans la chambre, quand elle les vu endormi elle leur rajouta la couverture qui était sur le lit vide d'accoter. Ce qui réveilla florian.
flo: qu'est ce qui ce passe thom
l'infermière: calmer vous monsieur votre ami va bien regarder je vous ai juste rajouter une couverture
flo: merci
l'infermière: appeler moi julie
flo: merci julie
l'inf enfin julie: je vous laisse, puis elle s'en alla
Florian regarda son compagnon qui dormer toujour, il lui carressa le bras puis remonta jusqu'a son cou.
thom: humm flo me laisse pas
flo: thom chut je suis là
thom: flo serre moi fors, j'ai eu peu que tu soit partie
flo: dit pas ca, si je serait rentrer je taurais réveiller pour te prévenir
thom: humm, tu va faire quoi vis a vis d'élodie
flo: je sais pas, pour le moment je reste avec toi, redore toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 2:56

De retour cher nicolas. Elodie n'avait rien voulu manger elle était monter se coucher de bonne heure. Elle n'arrivait pas pour autant a s'en dormir. une fois que nico était monter se coucher, élodie alla le rejoindre pour lui parler 5 min.
élo: nicolas tu m'a manti t'avait dit qu'il tappelerais pour donner des nouvell
nico: oui mais vu l'heur il appelera demain matin
élo: tu crois?
nico: oui aller vien
Elodie alla rejoindre nico dans son lit et se blotti contre lui.
nico: dors maintenant, si demain matin on n'a toujour pas de nouvell j'appelerait l'hopital pour en savoir plus
élo: merci
Elodie s'endormi, nicolas fit de meme

Le l'endemain matin léa se réveilla la première. Elle alla préparer le petit dej. Nicolas se réveille peu de temps après, il alla rejoindre léa dans la cuisine. Il se placa derière elle, il l'embrassa dans le cou.
nico: sa va ma belle, bien dormi?
lea: oui bien dormi, et toi?
nico: sa peu aller, sauf qu'élodie a mal dormi elle ses réveiller plusieur fois en pleur.
lea: j'espère que sa va aller pour son père et thomas
nico: moi aussi
Léa et nicolas s'était insaler a table pour prendre leur petit dej, quand éldoei arriva
lea: bonjour éldoie
élo: bonjour léa, nico
nico: bonjour miss aller vien t'assoir
Elodie alla s'asoir sur les genoux de nico.
elo: j'ai pas fain nico
nico: si mange un peu, déjà hier ta rien manger
élo: nan
nico: si, il lui donna un bou de pain au chocolas
élo: merci, et elle se decida a manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 6:05

Joséphine a raison ma poulette tu postes plus vite que ton ombre !!! c'est vrai que les idées se bousculent dans nos têtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 6:11

oh oui les idée fusent dans nos tete
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 6:13

Oh oui !!! çà doit être les vacances qui nous inspirent !!! quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 26019
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:56

Au meme moment a la timone. Florian se reveilla, il reveilla son compagnon.
flo: mon ange reveille toi
thom: hummm flo
flo: oui mon ange
thom: qu'est ce cqui a?
flo: je voulais te prévenir que je suis sur le poin de partir
thom: tu va ou?
flo: je rentre au studio prendre une douche, te prendre quelque afaire, puis récupérer élo cher nicolas
thom: pourquoi tu l'a pas laisser a mon père ou a luna?
flo: car ils morait pose un tas de question et vu que j'ai était un longmoment s'en avoir de nouvel de toi, j'ai préféré la confier a nicolas
thom: ok je comprend, tu voulais pas les inquietter pour rien
flo: oui, tu m'en veux pas
thom: non tu a bien fait, connaissant mon père il aurait débarquer ici
Florian embrassa son compagnon, puis quitta l'hopital


Sur la route pour rentrer cher lui, il appela nicolas pour lui donner des nouvel de thomas et lui demander de dire a élodie qu'il passe vit fait chez eux et qu'il vener la récuperer pour ensuite retourner a l'hopital. Une fois qu'il fut racrocher nico donna a élodie des nouvel de son père et de thom, puis il lui demanda d'aller se préparer car son père aller venir la chercher pour aller voir thomas. Elodie monta et alla dans la salle de bain pour prendre une douche.

De sin coté florian était arrivait au studio, il pris une douche, puis il s'était habiller d'un simple jean et d'un simple pull noir. Une foit habiller il prépara un sac avec quelque afaire pour thom, il lui mit un de ses pull pour que thom puise penser a lui quand il ne serait pas auprès de lui. Florian quitta le studio, sur la place il rencontra roland. Roland lui demanda des nouvel de son fils, florian l'informa de ce qu'il en était et lui conseilla de passer le voir. Puis florian alla chercher sa fille cher nico
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:18

Une fois arriver devant cher nico et léa il frappa a la porte, c'est léa qui alla llui ouvrir;
lea: bonjour florian
flo: bonjour léa
lea: vasi entre 5 min, comment va thomas?
flo: il va bien, il va s'en remétre. Et élodie ca ete?
lea: oui elle a eu du mal a s'en dormir, ducou elle a dormi avec nico
flo: ok, bonjour nicolas, élodie
nico: bonjour flo
Elodie qui était dans le canaper, avait du mal a aller vers son père pour l'embrasser
nico: bas élodie tu va pas dire bonjour a ton père
elo: si j'y vais
elodie se leva et se dirigea vers son père et lui fit un bisous. Florian pu s'enpecher il pris sa fille dans ses bras.
flo: ma puce il va faloir qu'on parle ce soir, qu'on s'explique calmement
elo: les larme aux yeux, oui papa
flo: aller vien ma puce on va laisser nico et léa maintenant, on va aller voir thom.

Florian et élodie disent aurevoir à nico puis a léa. Flo dit a nico que si il voulais il pouver passer voir thomas, puis ils quitèrent l'apart. Ils se randirent a l'hopital une fois arriver flo frappa a la porte de la chambre de thom.
flo: coucou mon ange, regarde qui et venu avec moi
thom: oh élo, ma belle vien près de moi
Elodie s'executa et elle lui fit un bisous
thom: amour vien, qu'est ce qui a?
flo: rien, et il l'embrassa
Florian s'installa au coté de thom, il lui carressa le dos. Au bout d'une heure flo et élo était sur le poin de laisser thom pour qu'il se repose, mais avant de partir flo lui montra se qui lui avait ramener
thom: merci mon amour
flo: élo on y va, thom je viendrai manger avec toi demain midi

Elodie dit bonsoir a thomas et alla attandre son père a l'exterieur de la chambre. Flo fit de meme.
flo: bonne nuit mon ange, si sa va pas tu m'appel
thom: oui, bonne nuit a toi aussi mon amour tu me manque déjà
flo: moi aussi, je t'aime
Florian l'embrassa une dernière fois avant de partir

Florian et élodie rentrèrent chez eux, sur le trajet ni l'un ni l'autre dit un mot. Une fois rentrer élo monta direct dans sa chambre, elle envoya un texto a thom

message: thom
appel papa je le
trouve bisar depuis
qu'on ta quitter
bisous élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise de la part d'une amie
» Deux ans déjà
» Anniversaire Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: