Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:37

Thomas qui etait au meme moment avec l'infermière qui etait venu voir sy sa aller. Il pu regarder son portable.
Une fois que l'infermière fu parti thom pris son portable et li le texto de la miss. Puis il appela son compagnon.
flo: man ange sa va pas, tu veux que je revienne?
thom: non sa va t'inquiette
flo: bas qu'est ce qui a?
thom: rien je voulais juste entendre ta voix, non plus serieusement j'ai reçu un texto d'élo qui s'inquiette pour toi
flo: humm
thom: amour sa va pas
flo: si sa va
thom: menteur rien qu'a entendre le son de ta voix je vois bien qu'il y a un souci
flo: tu a raison sa va pas, il faudrais que j'ai une discution avec élodie de se qui ses passer hier, mais sans toi a mes coté je n'en ai pas la force
thom: ok, on lui parlera quand je serait de retour chez nous
flo: ok, d'ailleur est ce que tu c'est quand tu sort?
thom: le toubib est passer me voir quand vous etes parti et je sort dans 2 jours normalement
flo: ok, je t'aime mon ange
thom: moi aussi je t'aime. Aller va voir ta fille et esseyer de vous expliquer
flo: ouais, aller a demain thom
Florian racrocha puis il alla voir élodie qui était dans sa chambre. Ils ce son expliquer pendant plus de 2 heures puis florian proposa a sa fille de décendre manger un p'tit truc vite fait avant d'aller se coucher.

Le lendemain élo alla rejoindre sybille qui l'atender sur la place pour aller en cours. Quand a lui, flo était partit au palais, à midi il était aller voir thomas a l'hopital pour manger. Le soir en sortant du boulo il y était retourner il y avait retrouver élodie et sybille. En sortant de l'hopital flo avait proposer a sybille de manger avec eux. Sybille avait accepter, ducou flo làs avait enmener manger au chinois. Une foit rentrer au studio élodie avait dit a son père qu'elle était contente que thom sortait de l'hopital demain, flo lui a répondu que lui aussi. Puis flo et élo montèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:59

Le lendemain matin élodie était parti en cours, florian lui n'etait pas aller bosser pour ranger un peu le studio. En fin de matiner vers 11h20 il quitta le studio, il alla voir roland pour lui enprinter sa voiture puis il alla chercher son compagnon. Flo se gara sur le parking de l'hopital, quand il arriva a l'entrer de l'hopital il aperçu thom assi dans un fauteuil près de l'acceil. Il alla le rejoindre et il l'embrassa.
flo: bas qu'est ce que tu fait la?
thom: j'en pouvais plus d'etre enfermer entre 4 murs, j'avait besoin de voir du monde
flo: ah, et comment tu a fait avec ton sac?
thom: j'ai demander a une infermière de maider
flo: ok, aler vien on rentre cher nous et je vais te chouchouter
thom: hum j'a dore qu'en tu prend soin de moi

Thom et flo quittèrent l'hopital. Ils allèrent récupérer la voiture. Florian aida thom puis il mit le sac dans le coffre. Ils quittèrent le parking puis il rentèrent chez eux. florian se gara le plus près du mistral. Flo recupera le sac puis il alla aider thom a sortir. Thom voulu aller voir son père avant de rentre. Roland leur avait proposer de rester manger un plas du jours ils avait accepter. Une foit rentrerflo posa le sac au pied de l'escalier, puis il alla aider thom qui était entrain de ce batre avec ses bequille et son blouson.
flo: donne moi t'es bequille et vien la que je t'aide
thom: merci
flo: aller vien on va aller s'instaler dans le canaper
Flo s'instala, thom posa ses bequille près du cannaper puis il s'assoi sur les genoux de flo avec dificulter.
thom: aille
flo: quoi?
thom: ses mes cotes
Thom posa sa tete sur l'apaule de flo, florian lui carressa le dos
thom: humm flo, tu m'a manquer t'es bras, tes carresse. Il embrassa flo dans le cou
flo: toi aussi
thom: et avec élodie vous avait un peu discuter
flo: oui, c'est bon elle ses excuser de ne pas m'en avoir parler tout de suite
thom: ok, donc il n'y a plus de problème. je serait pas obliger de me metre entre vous 2 pour conter les poin, car la j'aurais pas eu la force entre mes cotes et mon pied dans le platre
flo: tout en lui carresant le visage. dors un peu
thom: humm, puis il s'endormi doucement.

Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 8:32

En fin d'après midi élodie et greg ils rentrèrent de cours. Elodie retrouva son père et thom qui était toujour contre flo endormi. Ils montèrent tout les 2. Une fois en haut élo dit a greg de l'attentre dans sa chambre, elle alla chercher une couverture dans la chambre de son père puis elle redécenda avec, elle mit la couverture sru eux
elo: murmura dans l'oreil de thom, thom je suis contente que tu soit rentrée
Thomas bougea
thom: hum
flo: tout en dorment encore, thom qu'est ce qui a?
thom: amour dors, élo tes tout seul
elo: non greg matant en haut
thom: ok, pas de baitise on est là
elo: oui, de toute façon on à la patate de boulo
thom: aller va le retrouver et dit lui bonjour pour moi
elo: ok
Elodie monta rejoindre greg

Après avoir fait leur devoir ils discutèrent. Quelque heure plus tard flo se reveilla, il embrassa son compagnon pour le reveiller.
thom: hum amour
flo: oui
thom: je t'aime
flo: moi aussi, aller pousse toi un peu que je praine mon portable pour appeler élo pour voir ou elle est
thom: elle est rentrée tout a l'heure, elle était avec greg
flo: ok, je monte la voir 5 min
thom: frappe avant d'entrer on c'est jamais
flo: oui
Florian monta et frappa a la porte de la chambre de sa fille
elo: oui
flo: je peux
elo: rentre papa
Florian rentra et alla vers sa fille qui était instaler a son bureau, il l'embrassa sur le frond.
flo: ca va ma puce, bonsoir greg
greg: bonsoir florian
elo: oui sa va, thom il est ou?
flo: il est enbas
elo: je peu décendre le voir
flo: oui, mes doucement
elo: PAPA
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 8:49

Elodie décenda voir thom, thomas s'était rendormi elle remi bien la couverture sur lui puis elle remonta. Pendant ce temps flo et greg discutèrent un peu. Greg avait plus ou moin poser sa main sur saille de florian, quand il entendu élo remonter il la retira aussi tot. Quand élo arriva
elo: papa thom dors
flo: tu la pas reveiller j'espère
elo: non
flo: aller finisser vos devoir je decent préparer le repas. vous voulais manger quoi
elo: je sais pas
flo: ouais sa maide pas, bon je vais regarder ce qui a dans les placard
Florian redécenda il alla vers thom il l'embrassa sur le frond
thom: flo
flo: chut, dors mon ange
Puis flo alla dans la cuisine, il regarda dans le frigo il n'y avait pas grand chose il alla voir dans les placard. Il rester un paquet de pagetty et boite de sausse bologuese.
Flo se dit dans sa tete
flo: sa sera spagetty bollo
Puis il prépara le repas entre 2 il avait demander a élo de décendre metre la table. Une fois que le repas fu près flo demanda a elo et greg de s'instaler a table le temsp qu'il aille reveiller thom
flo: mon ange reveille toi on passe a table
thom: hum flo, j'ai pas très fain
flo: vien homoin a table avec nous
thom: ok, aide moi a me lever
flo: aller donne moi tes mains, debout mon grand blesser. tien tes bequilles
thom: merci
flo: thom il faudrai que je te parle se soir d'un truc qui ses passer tout a l'heure avec greg
thom: ok
Thomas et florian allèrent rejoindre élo et greg qui était entrin de se servir
elo: ah thom
thom: oui
elo: tu te mes ou que je puisse te servir?
thom: bas là en face de toi
elo: comme ca ses bon, papa je te serre
thom: oui, ces bon stop
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 9:11

Une fois le repas fini élodie et greg débarassèrent la table. Puis élodie dit a son père qu'elle va dormir chez greg pour qu'il puisse se retrouver avec thom. Son père lui demanda si elle était sur, élo lui répondi que oui.

Elodie monta pour récupérer quelque afaire, puis elle dit bonsoir a son père puis a thom greg fit de meme. Puis ils quitèrent le studio sur la route pour aller chez greg.
greg lui demanda pourquoi ils son ps rester chez elle, élo lui répondi quel voulais laisser seul son père et thom. Greg lui fit comprendre quel ferais mieu de rentrer cher elle, Ils finisent par s'engueler, élodie lui fou une claque.

Pendant ce temps chez flo et thom, florian étais monter, il était dans leur chambre il bosser sur un dossier. Thomas était aussi monter pour prendre une douche. Il avait eu du mal a se désabiller mais il avait mas voulu déranger flo. Aubou d'un moment le savon lui glissa des mains il esseilla de le récupérer mais il avait tros mal au cotes ducou il se laissa glisser contre le mur de la douche puis il appela son compagnon
thom: flo flo vien
Florian arriva en courant
flo: thom qu'est ce qui a?
Florian rentra a moitier dans la douche et coupa l'eau il s'acroupi devant son amant
flo: thom parle moi
thom: j'en peu plus j'ai mal au cotes et puis mon platre au pied il menerve aussi, il se mit a pleurer. Flo pris une serviette qu'il mit sur le dos de son compagnon puis il lui frotta le dos
flo: chut chéri demain je temmène voir guillaume pour qu'il te donne quelque chose de plus ford car la sa ne va pas
thom: ok
flo: aller vien debout, c'est bon tu t'assoit j'arrive.

Floria retourna dans leur chambre il récupéra le peignoir de thom qui trainer partère il lui pris également un boxer puis un teeshirt, il retourna dans la salle de bain. Pendant ce temps thom esseya de se secher un peu avec la serviette que flo lui avait donner il était assi sur le bors de la baignoir il atandait flo. Quand flo arriva il donna le teeshirt a thom qu'il mit desuite, puis flo laida a maitre son boxer. Thomas se leva et mit son peignoir il récupéra ses bequilles puis il alla dans leur chambre flo le suivi. Au meme moment élo claqua la porte dantrer.
flo: élo c'est toi
elo: en pleur, oui papa
flo: chéri couche toi, j'arrive je vais la voir
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 9:37

Florian décenda les escalier. Elodie etais dans le canaper recrovier sur elle, il alla s'assoir auprès d'elle.
flo: ma puce qu'est ce qui c'est passer?
elo: il m'a fait comprendre que s'était pas une bonne idée que je dorme cher lui car soi disant ces le bordel cher lui et sa mère serait en dépretion depuis son divorce. Du cou on ces engueler et j'ai fini par lui dire que sa serait mieu qu'on face une pose.
Florian pris sa fille dans ses bras
flo: pleur ma puce sa te fera du bien
elo: papa
flo: oui
elo: je crois que lui et moi c'est fini pour de bon
flo: dit pas ca, vous étesbien ensemble attant quelque jours et esseye de lui parler clmement
elo: ok, je monte me coucher
flo: bonne nui ma puce, élo si sa ne va pas tu vien me voir
elo: ok, bonne nuit papa

Florian remonta aussi il alla dans sa chambre, thom dormer il alla le rejoindre
flo: thom je prend une douche j'arrive
thom: humm
Florian alla prendre sa douche puis il retourna auprès de son compagnon. Il retira son peingnoir puis se coucha, flo commenca a embrasser thom dans le cou
thom: humm flo, je dors
flo: ok mon ange
Florian se blotti contre thom et s'endormi a son tour.

Au petit matin thom se reveilla il passa sa main dans les cheveux de flo
flo: humm thom
thom: amour
flo: oui
thom: hier soir tu m'avait dit qu'il s'était passer quelque chose de bisar avec gregory
flo: oui, mais t'arrete pas de me carresser le dos
thom: flo
flo: s'il te plait
thm: ok, mais raconte moi
flo: quand je suis monter voir élodie hier, elle m'a demander pour décendre 5min pour te parler
thom: oui est
flo: ducou j'en ai profiter pour parler avec greg et c'est a ce moment là. Il a poser sa main sur la miène il me la carresser et quand il a entandu élodie remonter il la retirer aussi sec
thom: et tu la laisser faire, tu n'a rien dit
flo: sa a durée apaine 5 seconde et quand j'ai voulu lui dire quelque chose élo était remonter, et après on était toujour a 4, je pouver pas lui en parler devant élodie.
thom: ok, et pourquoi élo est rentrée pour finir
flo: car sois disant s'était le bordel cher lui et sa mère serait en déprésion, mais tu ses a quoi je pense
thom: non a quoi
flo: je pence qu'il ne vouler pas rentrée cher lui pour eviter de voir sa mère, et pour éviter de dire la véritable réson a élo il lui a sorti des conneries
thom: ouais peut etre, mais il n'aurais t'il pas le bégin pour l'un de nous deux?
flo: ce me fait pas rire
thom: mais je rigole pas, il est peut etre bysexuelle
flo: arrete de dire des betise
thom: ok, j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 10:06

Au meme moment cher greg et sa mère. Gregory se reveilla il avait mal dormi, il s'envouler d'avoir fait de la paine a élodie. Il se demanda comment il pouvais faire pour ratraper ses connerie il l'aimer, mais en meme temps il éprouver un s'entiment bisar a chaque fois qu'il se retrouver dans la meme pièce que florian mais il ne pouvais pas etre amoureux du père de sa copine, d'autant que le père d'élo était gay et en plus avec quelqu'un. Sa le tracassa un longmoment. Il fini par se lever il alla prendre une douche.

Revenon cher flo et thom. Flo avait fini par se lever il s'était habiller, avant de décendre il alla voir sa fille.
flo: bien dormi ma puce
elo: moyen
flo: tu pence encore a ce qui c'est passer hier avec greg quand vous etes partie?
elo: oui
flo: qu'est ce que tu compte faire?
elo: je sais pas, j'ai encore des sentiment pour lui
flo: réfléchi bien ma puce mais quoi qu'il arrive entre vous sa serai bien que vous vous parlier
elo: ouais tu a raison
flo: aller vien avec moi on va préparer le petit dej
Père et fille décendèrent préparer le petit dejeuner. Florian fit du jus dorange, élo était parti voir roland au bar pour des croissants. Quand élo rentra son père lui demanda de sortir un plateau et dit de metre les 2 verres de jus doranges plus 1 assiette avec 2 croissants. Florian servait le café et le tee pour élo. Flo demanda a élo si sa lui déranger pas de prendre son petit dej seul, élo lui répondi que non.
Quand flo sorti de a cuisine avec son plateau pour rejoindre thom dans leur chambre. Il aperçu thom entrin de décendre. Flo posa le plateau sur la table du salon et alla a la rencontre de son amant
flo: qu'est ce que tu fou là, je t'avait dit que je remonter avec le petit dej
thom: aide moi au lieu de me regarder comme ça
flo: mais pourquoi tu n'a pas pris tes baiquille
thom: je ne lès ai pas trouver
flo: bas pourtant elle son au pied du lit
thom: bas j'ai pas du faire atention
flo: aller vien apuis toi sur moi, élo vien manger avec nous
elo: pourquoi papa
thom: parce que je suis décendu la miss
Elodie alla les rejoindre dans le salon et dit bonjour a thomas. Ils prirent leur petit dejeuner a 3. Florian avait posé sa main sur la cuisse de thom.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 10:28

Un peu plus tard élodie etait parti voir sybille pour lui parler de greg. Pendant ce temps florian avait emmener thomas cher guillaume. Dans la salle d'attante
thom: flo tu peu rentrer ca va aller
flo: non je reste avec toi
Guilaume arriva il leur demanda dentrer flo et thom rentrèrne tdans le cabinet thom s'assi sur une chaise devant le bureau de guillaume, flo était derière lui il avait posé ses main sur les épaules de thom.
guill: florian assi toi
flo: oui merci
guill: qu'est ce qui vous ammène?
flo: comme tu peu voir thom a un platre + 2 cotes casser
guill: oui et
thom: a l'hopital om ma donner des calment pour la douleur, mais sa ne doit pas etre asser fort j'ai mal au cotes
guill: ok vien avec moi que je t'examine et après je verais s'y il faut augmenter tes calment
thom: ok
Guillaume examina thomas, 20 min plus tard
guill: c'est bon thom rabille toi, tu veux de l'aide
thom: nan ces bon, aille flo vien
Guillaume était a son bureau il rédiger une ordonance
flo: guillaume je peu
guill: oui vasi
Florian alla aider thom
flo: chéri doucement, donne je vais t'aider
thom: merci flo
Une fois que thom fut rabiller ils retournèrent auprès de guillaume qui donna l'ordonnance a flo. Flo et thom quittèrent le cabiner de guillaume
flo: thom rentre je vais a la pharmassie
thom: nan, je vais aller voir mon père
flo: ok je t'accompagne puis j'y vais
Ils arrivèrent au bar thom s'installa a une table dans le fond de la salle. Son père alla le voir.
roland: bas fils qu'est ce que tu fait la
thom: flo vien de partir a la pharmassie
roland: du cou tu es venu voir ton père
thom: ouais
roland: comment tu te sans, tes cotes ne te fon pas tros mal?
thom: nan ca va, elle est ou mélanie?
roland: elle est parti chercher le pain, elle ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 10:40

En revenant de la pharmassie florian croisa sur la place mélanie avec le pain.
flo: bonjour mélanie
mel: bonjour flo
flo: tu veux de l'aide
mel: nan ces bon, thom n'est pas avec toi
flo: il m'attant au bar
mel: ok
Quand flo et mél arrivèrent au bar. Mélanie alla posé le pain en cuisine, quand a flo était parti rejoindre thom, thomas n'avait pas bouger il avait mal au cotes
flo: chéri sa va, tu es tout pal
thom: oui ca va, ses bon
flo: oh je m'inquiette pour toi ces tout
thom: excuse moi, j'ai mal ces tout
flo: tu veu qu'on rentre
thom: oui

Thomas et florian quittèrent le bar, sur la place ils croisèrent gregory qui s'apreter d'aller cher eux pour voir élodie
greg: bonjour florian, thomas
tout les 2 ensmeble: bonjour gregory
greg: élodie es là, j'esseye de l'appeler depuis 1h elle ne me répond pas
flo: nan elle es pas là, je crois qu'elle es cher ta cousine
greg: ok je vous laisse
flo: attant il faut qu'on parle tout les 2
greg: oui, il lui fit un grand sourirent
thom: flo je rentre je suis pas bien
Florian le pris par la taill
flo: ok, je me d'épeche
thom: humm
flo: thom
thom: oui
Florian l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 11:09

Thomas rentra cher eux, flo et greg s'était assis sur le banc sur la place.
greg: de quoi veux tu me parler?
Gregory posa sa main sur la cuisse de florian
flo: arrete, enlève ta main tout de suite
greg: mais
flo: il n'y a pas de mais, je te rapell que tu es en couple avec ma fille
greg: tu comprend pas j'ai des sentiment pour vous, pout toi
flo: c'est pas possible il ne sse passera jamais rien entre nous 2
greg: dit pas ca, il esseya de l'embrasser
Florian le repoussa aussi sec puis il le giffla.
greg: aille pourquoi
flo: legerement enerver, arrete arrete
greg: mais
flo: il n'y a pas de mais qui tien, dit moi plus tot ou tu en ai avec élodie?
greg: je sais pas, quand je l'apell elle ne répond pas
flo: laisse lui du temps
greg: oui, il avait les larme aux aux
flo: oh greg ca va aller. c'est la première fois que tu a des sentiment pour unmec
greg: oui et non, ca na j'amais était aussi fors
flo:et élodie dans tout ça
greg: je l'aime, je lès dans la peau, mais depuis quelque jour je pence beaucoup a toi
flo: arrete, essye de récupérer plustot élodie vous étes bien ensemble
greg: ouais
flo: je te comprend pas là
greg: pourquoi
flo: tu me dit que tu a élo dans la peau et en meme temps tu fait une fixette sur moi
greg: hum, il faut que j'arrete avec toi et que jessye de récuperer élodie
flo:je peu te laisser
greg: oui
Florian quitta greg est rentra cher lui
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 11:31

Quand florian rentra cher eux, thom était instaler dans le canaper il liser un boukin flo alla le rejoindre
thom: alors
flo: il a esseyer de m'embrasser, mais rasure toi je l'ai remis en place direct
thom: humm
flo: tu veu manger quelque chose, vu l'heure tu doit avoir fin
thom: oui mais pas grand chose
flo: un bol de soupe ca te va?
thom: oui
Florian se leva et se renda a la cuisine pour leur préparer ca. de son coté thom se leva avec bien du mal il voulais aller rejoindre flo.
thom: flo
Florian se retourna et vit thom a cote de la porte
flo: vien sassi toi
thom: ses bon je peu rester 5 min debout arrete de maltèrner
Tout en allant vers thom
flo: tu a raison excuse moi
Ils s'installèrent a table puis ils mangèrent leur soupe

Elodie de son cote elle etait toujour cher sybille elle discutèrent de greg. Sybille esseya de lui ouvrir les yeux en lui disant que greg l'aimer s'inserement, élo lui avait répondu qui lui falait du temps pour eventuellement lui pardonner.

En fin d'après midi mélanie avait appeler thom pour lui dire qu'elle ne passerait pas lès voir après le boulo. Thom avait fini par monter dans leur chambre pour se reposer un peu, flo quand a lui faisait un peu de menage. Plus tard il etait aller rejoindre thom il s'était instaler au près de lui.
flo: mon ange vien près de moi, tout en lui caressant le dos
thom: hum, mais il s'etait tourner pour se metre contre florain
Flo le sera dans ses bras, puis il fini par récuperer un livre qui trainer sur la table de chevet
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 11:41

Dans la soirée élodie rentra au studio en voyant qu'il ny avait personne en bas, elle monta voir si il n'etait pas dans leur chambre. Elle frapa puis entra
elo: papa
flo: oui ma puce, tout en carressant les cheveux de thom
elo: vous avait manger?
flo: non pas encore et toi,
elo: non plus, papa on commande des pizza
flo: ok appel la pizeria du coin
elo: je prend quoi?
flo: comment tu veux, ma puce
elo: ok
Elodie pris son portable et sortie de la chambre de son père pour appeler la pizeria
elle coomenda 2 pizza, 1 avec des poivrons l'autre avec des campignons, puis elle retourna auprès de son père.
elo: papa, ils apporte les pizza dans 20 min
flo: ok merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 19:42

Elodie alla s'asoir auprèes de son père.
elo: papa
flo: oui
elo: il dors depuis long temps
flo: je ses pas exactement, ses cacher pour la douleur le casse un peu ducou ildors beaucoup
elo: ouais, mais là il faudrais comme meme le reveiller on va bientot manger
flo: tu a raison
Florain carresser toujour les cheveux de thom
flo: mon ange reveille toi
thom: humm flo
Au meme moment on frappa a la porte
flo: tu peu y aller?
elo: oui papa
Elodie décenda et alla ouvrir, 5 min après élo appela son père et thom pour qu'il décendent
elo: papa thom a table
Thom etait encore contre flo il se réveiller doucement
flo: chéri lève toi
thom: hum j'ai pas fain
flo: si vien manger
thom: nan
flo: si
thom: je te jure j'ai pas fain
flo: bas fait comme tu veux, mais cette nuit il faudra pas me réveiller en me demandant de décendre pour te remonter quelque chose a boufer
thom: ok

Florian décenda et alla rejoindre élo dans la cuisine
elo: papa, thom vien pas manger
flo: un peu enerver, nan monsieur n'a pas fain
elo: papa calme toi
Floiran qui venait de s'assoir se mit a craquer
elo: papa arrete, ne pleur pas ca va aller
flo: oui, aller on mange
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 19:52

Ils mangèrent tout les 2. A la fin du repas élo débarassa la table. Puis il s'instalèrent dans le canaper pour regarder un film. A la fin du film, élodie monta se coucher, quand elle passa devant la chambre de son père elle entendi thom gémir dans son someil il appeler flo. Elo retourna en bas en quatrième vitesse.
elo: papa
flo: quoi
elo: c'est thom il doit faire un cauchemard il t'appel dans son someil
flo: m****
elo: papa qu'est ce qui a ?
flo rien va te coucher
Florian monta 4 a 4 l'escalier suivi d'élo. Il rentra dans sa chambre qu'il ferma a clé puis il alla au cote de son compagnon.
flo: thom chéri réveille toi
Thomas se réveilla en pleur
thom: flo me laisse pas
flo: vien là mon ange, je suis là
thom: humm
flo: c'est toujour le meme reve
thom: oui
flo: calme toi chéri
thom: amour
flo: oui
thom: serre moi fors j'ai besoin de te sentir tout contre moi
Florian le serra le plus fors qu'il pu, il lui carressa les cheveux, le dos
flo: t'es bien là. tout en l'embrassant dans le cou
thom: humm
Flo continua de lui carresser le dos, thom fini par se rendormir. Flo le regarda dormir une bonne partie de la nuit tout en lui murmura das mots doux
flo: je t'aime mon chéri, je suis là près de toi il peu rien t'arriver, tu es fors mon ange, ect...
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 19:55

Le chauchemar qu'il fait est suite a leur accident de voiture !

le cauchemard: en gros, il se revoit au moment de l'accident
mais au lieu qu'il s'en sort plustot bien tout les deux
on lui apprent le décer de florian

Il le refais en boucle
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 20:13

Quelque mois passèrent, thomas n'avait plus son platre il avait repris le boulo. Il lui arriver encore de faire toujour le meme cochemard mais moin qu'avant. Florian bosser toujour autant, élodie et greg s'etait reconsilier. Nicolas et léa était sur le moin d'adopter un petit bou, il avait demander à élodie d'étre eventuellement la maraine

On arriva au vacance de pàques. Elodie était partie a perpignan pour voir sa mère. Thomas était aussi partie quelque jours à paris pour voir un ami et sa femme qui venais d'accoucher, flo n'avait pas pu partir avec lui acause d'une afaire sur la quelle il travailler. La veille du retour d'élodie, dans la nuit greg alla tembouriner cher flo et thom. Florian se leva mit un pull et son jean qui trainer, il alla voir qui tembouriner a cette heure.
flo: greg tu a vu l'heure en plus élodie n'est pas rentrée encore
greg: en pleur, excuse moi de te reveiller mais je ne savait pas ou aller
flo: rentre, qu'est ce qui se passe?
greg: quand je suis rentrée j'ai retrouver ma mère dans le canaper avec un flacon de médoc et plusieur bouteill d'alcool, j'ai esseyer de la réveiller sans vin du coup j'ai appeler les pompier quand il son arriver il mon dit qu'il n'y avait plus rien a faire qu'elle était décédé.
flo: nan, ne me dit pas qu'elle ses sucider
greg: si j'ai l'impression
flo: tout mes condoléance, mais pourquoi tu n'est pas aller cher ton oncle (benoit)
greg: non certainement pas, je ne voulais pas entendre leur discoure de circonstance
flo: tu la au moin prévenu ou encore ton père
greg: non, et mon père ses pas lapaine c'est qu'un enfoiré
flo: ok, je vais appeler benoit pour lui dire, tu va rester la pour la nuit
greg: merci
flo: tu a appeler élodie?
greg: j'ai esseyer mais elle était sur messagerie

Florian appela benoit, en s'excusant de le reveiller en pleine nuit, il le prévien de ce qui vien d'arriver.
Benoit lui dit qu'il vien chercher greg, flo lui répondi que s'etait pas la paine qu'il pouver rester la pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 1:07

Florian instala greg dans la chambre d'élodie, puis il reparta ce coucher dans son lit. Il resta habiller, au petit matin greg alla rejoindre flo dans son lit il lui carresser le tors. Florian se reveilla.
flo: greg qu'est ce que tu fait
greg: j'ai besoin de réconfor de tendresse
flo: bas attant encore un peu élodie rentre tout a l'heure
greg: mais ses maintenant que j'ai besoin de tendresse
flo: nan
Gregory tenta de l'embrasser, flo le repoussa au si sec et lui fouta une gilfe.
flo: vatant retourne dormir
Greg retourna dans la chambre d'élo se recoucha et se mit a pleurer. Flo l'entenda pleurer il se leva et alla le voir. Greg était coucher sur le ventre il regarder le mur, flo sassi sur le bor du lit et posa sa main sur la tête de greg.
flo: greg regarde moi
greg: nan sort
flo: s'il te plais
Greg tourna la tete il regarda florian
flo: excuse moi de t'avoir jeter comme ca, mais tu a le meme age qu'élodie tu pourais etre mon fils tu comprend
greg: ouais
flo: aller rendore toi un peu
Puis florian retourna dans sa chambre qu'il ferma a clé pour etre sur puis il retourna se coucher. Il pris son portable il envoya un texto à thom

message: mon ange
rentre vite, tu
me manque.
je t'aime !!! flo

Puis il appela élodie
elo: allo
flo: cc ma belle
elo: cc papa
flo: est ce que tu a eu le message de greg
elo: oui, d'ailleur j'ai pris un train plus tot j'arrive sur marseille vers 10h30
flo: ok
elo: papa comment tu sais pour la mère de greg
flo: il es venu tenbouriner a la porte cette nuit, et il me la dit
elo: il es ou là?
flo: il est ici, je lès instaler dans ta chambre
elo: ok merci papa
flo: tu veux que je vienne te chercher
elo: nan ces bon a tout a l'heur
Puis elle racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 1:21

Apaine qu'il eu racrocher avec sa fille que son portable sonna.
flo: allo
thom: flo mon amour
flo: oui
thom: alors comme ça je te manque
flo: oui, tu rentre quand
thom: je sais pas, serténement demain en début de soirée
flo: tu peu pas rentrer ce soir?
thom: flo qu'est ce qui a
flo: je crois que j'ai fait une foulette
thom: tu m'inquiette là
flo: cette nuit greg est venu frapper cher nous, il vien de pèdre sa mère
thom: oui et
flo: comme il ne voulais pas aller cher son oncle je lui ai proposé de rester ici
thom: je vois pas ou il est le problème, tu a bien fait tu n'allais pas le foutre dehors
flo: attant j'ai pas fini, tout a l'heure au petit matin, il est venu me rejoindre dans la chambre et il ma refait du rentrededant
thom: rasure moi tu la envoyer bouler
flo: oui rassure toi
thom: ok j'ai compris si sa continu tu va craquer, je rentre le plustot possible. je te rappel
flo: thom
thom: humm
flo: je t'aime
thom: moi aussi
flo: chéri, tu fais pas la guelle
thom: non, mais hauresement que tu m'en ai parler car si je laurais découvert par moi meme et que enplus tu aurais cédé a ses avance, ça aurais été fini entre nous tu m'entant
flo: les larme aux yeux, oui je t'entant
thom: excuse moi amour je voulais pas te faire pleurer, courage j'arrive
flo: humm
Puis il racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 1:34

Elodie rentra vers 10h30 comme elle l'avait die a son père. Elle monta directement et alla dans sa cambre. Greg dormais dans son lit, elle posa son sac puis elle alla le rejoindre. Elle lui carressa les épaule, le dos, le bas des reins.
elo: greg je suis rentrée
greg: élodie
elo: oui
Greg se redressa et se jetta dans ses bras.
greg: serre moi fors
Ils on fini par faire l'amour

En début d'après midi florian fini par se lever, il poussa la porte d'élo ils dormais dans les bras l'un de l'autre. Il referma la porte puis se renda dans la salle de bain, il pris une douche. en sortant de la douche il mit le peignoir de thom, il commenca a se raser quand on toca a la porte
greg: flo je peux
Florian pensa que c'était thom qui était rentrer plustot
flo: oui rentre mon ange
greg: hum j'adore
flo: a ces toi, je pencer que c'était thomas qui été rentrer
greg: a bon il rentre aujourd'hui?
flo: oui

Greg referma la porte derière lui, il s'aprocha de flo. Florian était encore devant le miroir il finisser de se raser, greg le pris par la taille il lui carresser le bas ventre
flo: greg lache moi
greg: nan je vois bien que tu aime
flo: non j'aime pas ça, lache moi
Florian se retourna violament se qui fit tombé greg.
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 1:57

Greg se releva il retourna vers flo il lui ouvri le peignoir, il passa ses main a l'interieur il lui caressa le dos. Florian essyer de le repousser mais greg ne se laissa pas faire il réusi a le coincer contre le mur, il lui embrassa le cou, le torse, le nobrille ______________________________________. Florian lui demanda d'arreter mais greg continua un moment. Au bout d'un moment greg arreta de jouer avec il se releva il l'embrassa de force, flo essyer toujour de se débatre mais sans vin. Greg tout en l'embrassant ______________________________________________________________________________________la porte d'endrer claqu'a.
thom: amour je suis rentrer
flo: en pleur, thom thom vien
Thomas posa son sac et monta l'escalier 4 a 4 sans mem prendre le temps d'enlever son manteau. Il alla dans leur chambre mais flo n'y était pas
thom: flo t'es ou?
flo: là
Thomas alla dans la salle de bain en courant, quand il rentra il retrouva son compagnon en pleur avec le peingoir ouvers et greg a moitier a poil thom pris greg par le bras et le forca a sortir il l'emmena jusqu'a la chambre d'élodie en lui disant
thom: tu prend t'es afaire et je veu plus te voir ici
greg: ca va etre compliquer je suis avec élodie
thom: non je t'interdie de la revoir tu nous fou la paix tu nous oublie
Eloide qui dormais se réveilla en surseau
elo: qu'est ce qui ce passe ici?
thom: pendant que tu dors ton mec essye de se tapé ton père
elo: greg nan die moi que c'est pas vrai
Gregory esita et fini par lui dire que thomas a raison
greg: j'en pince pour ton père et oui j'ai essyer de me le faire pendant que tu était entrin de dormir
elo: tu me dégoute dégage je veux plus te voir
greg: mais
elo: nan casse toi c'est fini entre nous

Gregory récupera le reste de c'est afaire et quitta le studio. Il alla cher son oncle (benoit).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin


Messages : 2381

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 2:06

j'ai supprimé certains passages car c'était un peu cru pour être visible sur un forum tout public!
Moi ça ne me choque pas mais certains pourraient être heurté donc peut-être pourrais-tu envoyer les passages explicites comme ça en privé à ceux que cela ne choquent pas. Qu'en penses-tu?

que ça ne t'empêche pas de continuer de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 2:13

Quand greg fut parti élodie alla se réfugier dans les bras de thomas;
elo: pourquoi il a fait ca?
thom: je sais pas
Pendant ce temps flo n'avait pas bouger de la salle de bain il s'était laisser glisser contre le mur il appela thom. Thomas demanda a élo si il pouvais la laisser 5 min. Il sorti de la chambre d'élodie, il enleva son manteau qu'il n'avait pas encore retirer il le jeta dans leur chambre.
thom: flo, t'es ou?
flo: là
La voix vener de la salle de bain, il alla le rejoindre. Il s'acroupi devant son compagnon, il le pris dans ses bras.
thom: chéri sa va aller je sui là
Florian toujour en pleur
flo: je suis désolé j'ai rien pu faire
thom: chut amour c'est tout
Thomas se releva et alla faire couler l'eau dans la baignoir puis il retourna vers flo
thom: aller lève toi
Florian se leva aider de thom. Thomas lui retira le paigoir qu'il mit au lingue sal
flo: qu'est ce que tu fait
thom: tu va prendre un bain sa va te faire du bien
flo: ok, puis il entra dans la baignoir
thom: je vais voir élo je revien
Eloide était entrin de faire du tris elle était entrin de jeté tout les cadeau que greg lui avait fait.
thom: qu'est ce que tu fait?
elo: sa se voit je jéte tout je veux rien garder de lui
thom: ok comme tu veu
elo: oui ca sera plus facile pour moi de loublier
thom: ok, je retourne auprès de ton père
elo: hum vasi
thom: élo si sa va pas tu vien nous voir
elo: ne taucupe pas de moi
thom: et ma puce: je peu prendre soin de ton père et etre là pour toi si tu éprouve le besoin de parler
elo: merci thomas
Revenir en haut Aller en bas
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l


Messages : 355
Age : 35
Localisation : nord pas de calais

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 2:36

Thomas retourna dans la salle de bain. florian était entrain de se froter le cort avec une vielle éponge qui trainer sur la baignoir pour netoyer la salle de bain.
thom: chéri qu'est ce que tu fait avec cette éponge
flo: je me sans sal tu peu pas savoir
thom: ses pas en te frotant le cors comme un malade avec que tu te sentira mieu aller donne
flo: nan
thom: donne la moi s'il te plais
Thomas lui pris des mains et le forca a sortir
thom: tien en lui donnant une serviette
flo: merci
florian sessuya et mit le teeshirt et le boxer que thom venait de lui ramenait puis il se jeta dans ses bras
thom: aller vien reston pas là
Thomas l'emena dans leur chambre. florian se coucha thom fit de meme, thom l'embrassa il lui carressa le tors il voulais lui faire l'amour pour essyer de lui faire oublier ce qui vener de se passer
flo: nan, je peu pas je suis désoler
thom: ok je comprent
flo: tu es sur d'avoir compris ce qui vien de ce passer
thom: oui
flo: je te rappel que le mec de ma fille ma violé
thom: oui je sais aller laisse toi faire, il recommenca a l'embrasser dans le cou
flo: nan s'il te plais
Thomas arreta et se retourna.
flo: nan thom me fait pas la guelle j'ai besoin de toi
thomas légerment enerver.
thom: ah ouais c'est pour ca que tu refuse mais baiser mais carrese
Floiran se colla a lui. Thom lui pris la main gauche il lui carressa.
flo: thom s'il te plais
thom: j'ai rien fait
Florian lui embrassa l'épaule et s'endormi. au bout de quelque minute
thom: chéri
flo: hum
Thomas se retourna doucement pour faire face a florian, il découvrit son amant plus ou moin collé a lui endormi. Thomas l'embrassa dans le cou
thom: je te ferais oublier tout ca mon amour
flo: hum
Thomas se colla a lui et posa sa tete contre l'épaule et s'endormi a son tour.
Florian posa sa main sur la tete de thom pour que son amant ne puisse pas se décoler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie


Messages : 635
Age : 41
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Actuellement sans emploi
Humeur : Très Heureuse d'avoir déménagée près de ma famille

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 6:53

Merci Pauline et Puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce


Messages : 174
Age : 45
Localisation : Sud Ouest de la France
Humeur : bonne

quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 3:39

De rien Stéphanie !!
A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)   quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand deux amie ce rencontre !! (pauline et puce)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise de la part d'une amie
» Deux ans déjà
» Anniversaire Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kérusoré forum non-officiel :: Entre nous :: Espace créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: