Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles de Joséphine

+6
pauline l
jennifer
bleuri59
nwanda
Admin
Josephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

Nouvelles de Joséphine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 18:00

merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 19:15

Et bien ça faisait quelques jours que j'avais pas commenté!Alors j'y vais

Voir Thomas en costume dans la série ça serait pas mal, et un pacs une super occasion d'ailleurs mais ne rêvons pas.
Magnifique la description de leur fête: on s'y croirait: stress, bonheur, amour tout y est Nouvelles de Joséphine  - Page 5 596103
Sauf que, pourquoi cet accident vient-il tout gâcher. Ils étaient dans un rêve et les voilà brusquement ramenés à la réalité. Enfin surtout pour un vu que l'autre ne se souveint plus du rêve qu'ils viennent de vivre
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 20:55

Thomas sortit des soins intensifs ……….. il allait rester sous surveillance quelques jours dans un autre service ……..
Quand il rentra dans sa nouvelle chambre ………il s’attendait à voir « son » compagnon … il ne souvenait de rien mais cet homme lui manquait ……….. Dans sa mémoire revenait les paroles de « sa » belle-sœur ……… ensemble depuis 2 ans .. pacs …. Quitter sa femme pour toi ……… il sentait des larmes lui couler ……… pourquoi il ne se souvenait de rien ……… il pleurait vraiment ………. Il voyait le visage de Flo …….. il adorait ce diminutif …… il se massait les temps …… ce mal de tête ……..Mi amor …………
Et il s’endormit …………………………………………………………

Florian était lui sortit de l’hôpital, il était au studio …….. ses parents et Elodie étaient venus le voir ……… il leur avait expliqué pour Thomas …. Il ne savait pas quoi faire, il était perdu… il ne voulait pas pleurer devant sa fille … mais il craqua ……… Il demanda à être seul ……… Elodie voulait rester avec son père ………..Paloma expliqua à sa petit fille … qu’il fallait que son père reste seul ….. au moins pour cette journée ……..
Elodie lui déposa un baiser sur la joue et sortit avec ses grands parents ………….

Florian alla dans le salle de bain et vomit dans la cuvette des toilette …. il se rinça la bouche … il avait mal à son épaule …. Il ne comprenait qu’un si petit os pouvait faire souffrir comme ça … il se regardait … sa barbe avait poussé, il était blanc .. fatigué .. des cernes marquées sous les yeux …………et ses quelques coupures sur son front …. Il sourit …. Il dit
- On dirait une aventurier après avoir passé plusieurs jours dans la savane
Et là il savait qu’une nouvelle aventure allait commencer … il pleura … il alla s’allonger sur le canapé ………. Il n’était pas très à l’aise à cause de son épaule, mais il réussit à s’endormir

Roland était arrivé à 14 heures dans la chambre de son fils … on lui avait expliqué qu’il ne souvenait pas de grand chose………… Son fils dormait …. Mais par rapport à la nuit dernière … son sommeil fut agité ……..

Thomas se réveilla ……. Il vit un homme qui le regardait …. Roland lui dit bonjour … il ne savait pas quoi lui dire
Et Thomas lui dit :
Bonjour papa ….. il eut un moment de trouble …. Il se souvenait de son père …. Mais vite ses yeux se voilèrent … il ne se souvenait pas de Florian ………

Roland le serra dans ses bras … Thomas pleurait ….. et dit :
- Papa, je ne me souvient plus de lui
- Je sais fils …. Ça va revenir
- Mais quand ???
- J’en sais rien …… une larme coulait sur la joue de Roland

Les jours passaient ........... Florian ne vint pas voir Thomas …… il ne sortait pas du studio …. C’est à peine si il voulait voir sa fille …….il n’arrêtait pas de pleurer et il réécoutait sans cesse, les slows de leur union.

Patricia était passée … elle lui avait dit que Thomas réclamait sa présence à l’hôpital…. Mais rien n’y changeait ….. il ne pouvait pas …. Il finit par s’engueuler avec sa sœur ….. et tu vas aller où quand Thom sortira …. Chez Mirta … et tu prendras la chambre qui donne sur la fenêtre du studio ……… tu le regarderas … t’es qu’un con Florian …..t’as une chance de revivre ce 1er amour .. mais non …… elle sortit en claquant la porte ………. Elle était partie … mais Florian n’avait pas finit et lui dit : Pat je l’aime à en crever …

Thomas sortait ce jour …… et tout le monde avait fait croire à Florian que Thomas sortait le jour d’après …. Il pouvait encore rester chez eux … chez Thomas ………..

Florian avait réussit à se raser 2 jours plus tôt … mais ça avez été très dur … aujourd’hui tant pis … il resterait avec cette barbe naissante … de tout façon, il n’allait pas sortir …
il avait déjà fait ses valises …. Il ne voulait pas être là quand Thomas arriverait demain après midi ……

Roland pour ne pas éveiller les soupçons de Florian était resté au bar ….
Roland lui avait dit qu’il rendait visite à Thomas que le soir pour le laisser dormir

C’est Guillaume, Luna et Patricia qui alla chercher Thomas ….

Ils sortirent rapidement ….

Dans la voiture expliqua à Thomas le plan, qu’elles avaient monté ……. Thomas rigola …. Depuis hier plusieurs souvenirs lui revenaient il se rappelait de Guillaume de Luna …
mais hélas aucune personne de la famille Estève ….

Pour une en particulier …….. il aurait donner n’importe quoi pour se souvenir……………

Patricia lui donna un Cd et lui dit …. Tu mets cette chanson en lui montrant le verso de la pochette et là ………. Tu l’embrasses …
et si il ne craque pas et bien …… je ne suis plus Patricia Estève …..

Quand elle dit CD …. Thomas leur dit ….
-mer de … je me souviens j’adore mettre de la musique avait de faire l’amour …
Et tous les 4 se mirent à rire …..
Luna se détourna ……… et elle dit moi la musique c’est quand j’épluche mes légumes …
et là Guillaume lui dit
- arrête c’est des légumes surgelés …… et du coup il éclatèrent de rire ……….
Ils arrivèrent sur la place du Mistral …. Thomas était mort e trouille … il sentait qu’il avait déjà eu cette sensation quelques jours plus tôt … il se voyait marcher vers un homme ….

Tout le monde connaissait leur rôle …. Elodie et Nathan discutaient du dernier jeu vidéo à la mode sous la fenêtre du studio …
Florian ne voulait pas les voir il tira les rideaux …
Les 2 jeunes avaient réussi leur mission … les rideaux tirés … il ne l’aurait pas vu arrivé ….
Elodie frappa à la porte …. Elle rentra … il était allongé sur le canapé …. …
- Elo … pas maintenant
- Papa, ……… ok à plus tard

Génial la porte n’était pas fermée à clef …………

Thomas arriva au niveau de la porte il fit un clin d'oeil à Elodie qui avait les larmes aux yeux .... …. ….. Thomas était mort de trouille …. Il avait déjà ressenti cette sensation … même une odeur lui vint à l’esprit …. Une odeur de plat indien … il ne savait plus le nom ……

Et il entra au studio …. Florian était encore allongé sur le canapé …
il regardait le bureau … il sentit une présence dans le studio ..
mais ne se détourna pas ..
- Elodie …. Je t’ai dit plus tard … laissez moi ……..

La porte se referma … Florian pensa qu’Elodie était sortit ….
et il continua sa phrase
……… crever d’amour pour lui … Thom ……. tu me manques
- Je suis là Flo ……….

Le jeune juge fit un bon ……….. Pu tain sa clavicule …………

Il se leva ….. Il regardait Thomas …….
Thomas le regardait ….. ….Il était beau avec cette barbe ………..

Thomas s’approcha …….. et lui dit je ne sais plus qui tu es …………
mais je sais seulement que je t’aime ………..
Florian voulait retenir ses larmes … mais il ne réussit pas …
Thomas se dirigea vers la chaine ……..
Luna lui avait expliqué comment elle marchait ….

Il ouvrit le lecteur Cd et mit le disque dedans … chercha .. la chanson et là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thomas n’osa pas avancer … il fit un pas …. Il torturait ses doigts ……… et là

Florian avança … vers son compagnon ……… ….
Et ils s’embrassèrent d’abord un baisser tendre ……….
Mais celui – ci se transforma très vite en un baiser dur mais passionnel ………
Thomas n’osait pas trop le serrer ……

Thomas lui dit :

- Il paraît que nous n’avons pas eut notre nuit de noce ….
- Non ……… mais il paraît que tu ne fais rien ce soir là ……

Ils se mirent à rire ………

et Thomas lui dit :
- Mi amor … je vais te déshabiller ….. dit moi .. si je te fais mal …
Florian pleurait il l’appelai Mi amor ..
- Thom ………… pourquoi tu m’appelles comme çà …
- Parce que je n’en souviens
- Alors je m’en fiche que tu me fasses mal ………………………………………….. …………………..
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 22:57

merci jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 3:52

Après 2 nuits d’amour ……….. Ils étaient les plus heureux de hommes …….. Thomas jouait au barbier et au docteur depuis 3 semaines……..et il adorait ça …il retrouvait chaque jour un peu plus la mémoire ….

Un matin alors que Thomas était dans la salle de bain … il appela son compagnon qui essayait de se beurrer une tartine de pain de mie …il avait enlevé son atèle … mais son épaule le faisait encore souffrir
- Mi amor ..
- Oui
- Qui c’est … Nicolas ………. il entendit un couvert tombé sur le bar …..
- Flo …. Ca va en sortant de la salle de bain
- Oui … mais il lui mentait ……… il savait que cela devait arriver
- Assis-toi ……..
- T’en fais une tête ….
- S’il te plait Thom

Thomas blanchit …….. c’était qui ce Nicolas …………

Florian le rejoignit sur le canapé ………
- C’est pas facile pour moi … mais je t’es promis de te dire la vérité
Thomas avait peur
- Thom c’est ton ancien compagnon
- Et alors….
- Et alors , il était flic .. il s’est fait passé pour mort pendant 2 pour le bien d’une enquête et ……………………. En faite tu l’as retrouvé à Lyon à cause de moi
- Quoi pourquoi à cause de toi ………
- Oui … j’étais à un colloque à Lyon … avec un autre juge on s’est fait prendre en photo et nous sommes retrouvés en une d’un journal …. Et sur cette photo .. il y avait Nicolas ..tu as eu ce journal et t’as vu cette photo .. tu l’as recherché ;
- Et je l’ai retrouvé …………..
- Oui et ………… …… …. …… (vous connaissez l’histoire … il va tout lui raconter) - je comprends rien … il s’est drogué
- Oui ………. Maintenant il vit avec un médecin à Lyon .. je crois …. Tu as des nouvelles de temps en temps …. Mais je ne préfère ne pas en savoir plus
Florian était blanc comme un linge … mais ça y est l’apset était percé
- Florian
Il n’aimait pas quand il l’appelait comme ça
- Oui
- J’ai gardé une photo de Nicolas
Il ferma les yeux … il fallait pas qu’il pleure …… il s’en doutait qu’il allait lui demander ça … mais il ne voulait pas lui mentir …..
- Oui tu as une boite sous le canapé …. Je crois que tu en a quelque unes ….
Thomas lui prit les mains et lui déposa un baiser …. Et lui déposa également un tendre baiser et lui murmura un … je t’aime
Thomas se mit à 4 pattes et chercha la boite … il la trouva et se relevant il se cogna sur le bord de la table basse …
- Aïe …………. Quel con …. Il se frotta le haut de son crane
Florian prit peur ….
- Thom ça va montre moi … regarde moi
- Mais oui ça va ..
Il se rassit à coté de son compagnon et ouvrit la boite …… et c’est 1ère fois que Florian allait découvrir l’intérieur de cette boite

La 1ère photo ..C’était Thomas … il devait avoir 15 .. 16 ans
Thomas fouilla … il prit une photo …
Florian lui dit
- c’est lui
Thomas la regarda plusieurs minutes
Florian alluma une clope .. il en proposa une à Thomas … il refusa

Thomas trouvait ce Nicolas très beau …. Mais il ne ressentait rien …. Il reposa la photo dans la boite ….. et prit un tas à coté …. Qu’il regardait … il y avait sa mère … son père son frère …….. et la une photo …
Il regarda Florian …. La photo … Florian … la photo
Florian recracha la fumée de sa cigarette, il sourit ….
- C’est quoi ce look ……. C’est un déguisement
- Ok t’as perdu la mémoire … mais fout toi pas de moi
- C’est pour un anniversaire … le thème c’était les année 80
- allez rajoute une couche ……….
Mais Thomas le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes
- Non, mon cher et tendre ….. c’est grâce à ce look que je t’ai plu
- Mi amor tu déconnes
- Pas du tout mon amour ….
Thomas le regardait avec des yeux de biches
- Thom … non
- Si ….
- Nan
- S’il te plait …. Mi amorrrr je me souviens plus
- Tu me fais faire n’importe quoi … j’aurais dû………

Florian sortit quelques instant …
Thomas avait un peu mal à la tête

Florian revint avec un sac …….

- Tu veux voir et bien tu vas voir …. Et il s’enferma dans la salle de bain
Dans la salle de bain
Florian pensa …. Il me fait faire n’importe quoi …. Je suis complètement cinglé de ce mec ..

Du sac, il sortit une chemise blanche … il la regardait … ça ça pouvait aller
Un costume bleu « marine » avec des toutes petites rayures blanches .. bon le tissu ça pouvait aller …. Mais la coupe …. Et dire qu’il avait porté ça pendant plus de 13 ans .. il chercha une cravate .. il prit une cravate large à rayure bleu ciel et grise…

Il s’habilla ……….. rien que le haut lui faisait peur …. Il se dit c’est pas possible …. Et dire qu’il a craqué à cause de ça ….. il lui restait une chose ……
Il se mouilla un peu les cheveux et se fit la raie du coté droite .. prit le sèche cheveux et se fit un brushing ………. Il eut peur car il n’avait pas perdu la main … un coup de gel pour bien plaquer tout ça … il sourit ......... mon pauvre Florian se dit-il….
- Mon amour t’es prêt
- Oui mon Monsieur le Juge
- Je sors …..et allume moi une clope … je crois que vais en avoir besoin ……

C’est fait
Et là Florian sortit ….. et Thomas se rire en tirant sur la cigarette de son amant … pour que Florian ne dit rien, il lui mit la cigarette sur ses lèvres qu’il avait embrassées quelques secondes avant .. ; il applaudit .. pour me pas trop rire, il mit ses mains sur la bouche
- Allez va s’y --- traite moi de coincé de petit bourgeois …. Va s’y j’écoute
- Attends ….
Thomas se dirigea vers une boite où il avait plein de Cd …. Il le trouva

Il inséra le disque et là
Écoutez bien

Florian faisait le mannequin .. il tourna . présenta le costume

Thomas ne pouvait s’empêcher de rire … il mit encore ses mains devant sa bouche ….
Et là sentit un liquide chaud coulé de son nez … dans ses mains …. Il regarda il avait plein de sang dans ses paumes …………. Et comme un coup de tonnerre sa tête lui faisait mal ….
- Florian …. j’ai mal … j’ai mal …….. ma tête Guillaume …..ma tête
Florian sortit habiller comme dans les années 80 ……

Roland le vit …. Il le regardait ….. A quoi jouaient les garçons ……. Florian …. ce look ….. mais quand il vit que Florian rentrer chez Guillaume …. Il prit peur …. Et courra chez les garçons …………..
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 3:53

Roland arriva dans le studio de son fils ……….Il était couché sur le coté par terre …. les yeux ouverts ……. Sa chemise blanche pleine de sang ……….. ses mains aussi … son nez …Son père avait traversé la place du Mistral avec une bouteille d’eau gazeux……. Quand il vit ça …… il lâcha la bouteille … elle s’écrase sur le palier de la porte ………..
Florian arriva en courant ………. Il vit son compagnon allongé …….. il cria …… quand il était parti cherché Guillaume ………… il était debout ……

Quand Florian était rentré dans son cabinet ….. Guillaume avait eut envie de rire …….
Mais il vit la peur dans les yeux de Florian …et un nom ou un prénom sortit de la bouche du jeune juge :
- Thomas
il comprit…. Il téléphona tout de suite au SAMU ……… il connaissait le diagnostic sans avoir vu le jeune barman …..

Florian s’accroupit à coté de Thomas ……… son compagnon le suivait des yeux ……
Il arrivait à parler ……….. – J’ai mal Flo ……
- chut …….. Guillaume arrive

Guillaume arriva en même temps que le SAMU … l’urgentiste se dirigea vers Thomas … le barman avait toujours un horrible mal de tête … il voulait bouger mais le médecin l’en empêcha ….. Il regardait son compagnon qui pleurait … dans les yeux de Thomas on pouvait voir la peur … Guillaume prit Florian par le menton ….et lui fit comprendre qu’ il fallait qu’il arrête de regarder Thomas …. Il ne fallait pas l’inquiéter … Roland lui ne réagissait plus ….

Les 3 hommes quittèrent le studio … Florian se retourna une dernière fois … et vit le médecin qui préparaient une intraveineuse … et il lui planta dans une veine de son cou … ……
Florian alla se refugier dans l’arrière cuisine du mistral …. Il mit sa main dans ses cheveux et se « décoiffa » …. Il retira sa veste et enleva sa cravate déboutonna son col de chemise et défit sa chemise de son pantalon …. Guillaume était avec lui .. Roland s’était refugier chez Mirta ……. Guillaume avait laisser la porte ouverte .. il demanda un verre de vodka à Mélanie qui pleurait … Il tendit le verre à Florian .. qu’il prit Q sec ……….Guillaume était retourné au studio…

Un bon ¼ plus tard le brancard sortit du studio … Florian courra, il voulait voir son compagnon .. Guillaume rassura le jeune juge .. on emmena Thomas dans un service neurologique … il rentra au studio enfila un jean et un pull et prit 2 paquets de cigarettes et son porte feuille et son portable et celui de Thomas ……… Il prit sa voiture ….. et prit la direction de l’hôpital … son épaule lui faisait mal … mais …….. ce n’était par rapport au manque le procurait l’absence de Thomas ….

Il alla dans la salle d’attente du service de neurologie … il attendit ½ heure … il n’en pouvait plus il descendu fumer se 3ème clope …..

3 heures après il entamait son 2ème paquet … et soudain le portable de Thomas sonna … il regardait …. C’ était affiché Nicolas ……. Il ne savait s’il devait prendre ……….il décrocha …
- Thomas … alors ce voyage de Noce ……..
Florian n’osait pas répondre ….. il prit son souffle ..
- Allo Nicolas … ; c’est Florian
Son ex compagnon ne comprenait pas
Les seuls mots de Florian , que l’on pouvait comprendre
Mariage .. sanglier .. accident … mémoire … hémorragie ………… je suis seul ………….. oui

Il l’appela à l’accueil …. Thomas était sortit du bloc … une infirmière l’accompagna en réanimation ………..
Il enfila la blouse ……… et il rentra en réa ……….. Thomas était sous assistance respiratoire … on pouvait voir au niveau de sa tempe droite un pansement …. Il resta ½ heure ……….
Un médecin le rassura sur les séquelles … on lui avait dit ça la dernière fois et aujourd’hui son compagnon était en réanimation ……
Il rentra au studio …. Déplia le canapé et prit la bouteille de vodka…… il fuma la dernière cigarette du paquet ….
Il chiffonna le paquet en l’envoya derrière le bar …..
Il en avait envie maintenant .. ça faisait au moins 15 ans qu’il n’avait pas fait ça … et par son métier il s’était juré ……….. mais là en ce moment .. il n’en avait rien à foutre … il savait où thomas cachait sa boite … il l’a trouva derrière le bar .. il l’ouvrit et il se prépara un joint …….. a partir de ce moment .. il n’avait plus de Juge …………il alluma la chaine et mit un cd …. Et alla s’allonger dans leur lit …. Ce truc lui faisait du bien … et la vodka aussi …….
Il était presque bien …….on frappa à la porte … il dit simplement oui ……….. et il rentra … il était là …. Il était venu …. Nicolas avait bu aussi ……….. il enleva sa veste ….. et il prit le joint des doigts de Florian ………. Et le mit à sa bouche … ça lui fit du bien ………. Il se regardèrent … Florian pleurait ……….

ils savaient tous les 2 qu’ils allaient faire une con nerie ……….

Florian embrassa Nicolas ……. C’était la 1ère fois que Florian embrassait un autre homme …. C’était un baiser dur brusque, presque violant …… mais il s’en foutait ……
il se détacha quelques secondes de Nicolas … il chercha quelque choses dans la table de nuit … oui en restait …..
Florian déboutonna sèchement la chemise de Nicolas … et Nico lui enleva son pull méchamment … ils savaient tous les 2 que cette nuit … il n’aurait pas fait l’amour ………. Et c’était juste une histoire de … mais tous les 2 avaient ce soir là un peu de Thomas ………….

Au petit matin Florian se réveilla, il avait mal à la tête … il le cherchait dans le lit ………. Mais il était parti ……….. il pleurait ………….. heureusement que Nico était parti …..

Quand Nico quitta le studio …. Roland était dans un coin de la place …. Il vit son ex gendre sortir de chez Thomas …. Les larmes lui vinrent aux yeux …. Il avait comprit ………..
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 3:54

T'as la fièvre du post toi aujourd'hui tu n'arrêtes pas ici et ailleurs Very Happy
http://snurfmontages.centerblog.net/
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 3:54

Florian se leva …. C’était un zombie ………. Il était nu comme un verre …..il cherchait son paquet de cigarettes … il n’en avait plus … il regarda la petite boite sur le bar ………….Thomas va voir ……… comment lui expliquer ……… il avait froid ……. ….. il voulait pas remettre son pull …….non ………. Il avait envie de son odeur …. Il alla dans sac à linge sale ………. Et prit le pull que Thomas portait avant hier…….. Le jeune juge le mit en boule et le porta à son nez ……… son odeur était là …. Son parfum …….. il pleura ……..
Il enfila le pull de Thomas et récupéra un de ses jean dans le sac à linge … il prit ses lunettes de vue … il avait mal à la tête … mais il le savait que ce n’était pas à cause de ses yeux ….

Il se fit un café ……….. il était imbuvable tellement il était fort il alluma la radio …. Il retira le Cd de Julien Clair ……… il pleurait ……… dans un autre contexte ……… et vu comment ils étaient partis, ils aurait dû faire l’amour sur cette chanson ……… il remit le cd qu’il trouvait sur le comptoir
Il sélectionna une chanson .. et appuya sur le touche reapet

il s’assit au pied du canapé au niveau du bras…. Il avait remonté ses genoux au niveau de son torse et les avaient entourés des ses mains … et il enfouille sa tête dans ses genoux et ………….. il pleurait ………….
Au bout de 3 écoutes …. Il n’entendait plus la voix du chanteur … mais celle de Thomas ..
Une question revenait dans la chanson
C’est pas vrai ??????? ….…………… et Florian répondait SI.

Il écouta cette chanson plus 20 fois …… il était hypnotisé ….

Il finit par se lever …. Il prit son portable …. Il fallait qu’il le dise ………..à Patricia

Il s’apprêtait à composer le numéro ………. Qu’il se souvenait qu’elle était partie à New York avec un nouveau fiancé ………

Il ne savait plus quoi faire ……. Il regarda par le rideau et vit Roland …………

Il sortit …. Il n’avait même pas mit ses chaussures ………..
Il arriva dans l’arrière cuisine .. Florian était sur le pas de la porte …. Roland se retourna

- Thomas en paniquant ...il est m
- Nan Roland …………. C’est moi
- Quoi toi ????????? – il savait ce que Florian voulait lui dire
- Flo ……quoi toi ???????
- J’ai fait une énorme connerie ………hier soir …….j’ai bu ………j’ai même fumé un joint ………………………… mais ça c’est rien ……………………. Et ……………………. il est venu (il pleurait)
- Qui ………. Florian
- Roland ……….. j’ai ……….. j’ai bai sé avec Nico

Il n’avait pas finit de dire son prénom qu’il sentit une brulure sur sa joue ………..
Roland n’avait jamais mis de claque à ses enfants ………….. mais là .. il lui en voulait à un point qu’il ne savait définir …………
…………. sa main avait atterri sur la joue de Florian …………

Il prit son gendre dans ses bras …………… il lui en voulait ………. Mais Florian s’en voulait encore probablement plus ……………….
- Allez va prendre un bonne douche
- Et dans une heure je t’amène un petit déjeuner …
Roland lâcha Florian et le poussa vers la sortie
- Va prendre une bonne douche

Il travers la place ... tel un zombie …

Il rentra dans le studio …… enleva les draps du lit ……… les mit dans le panier à linge et plia le canapé ……..
Il alluma la chaine et chercha une station …… que Thomas n’écouta pas …. Quoique que ….depuis son accident …… il s’était mit à écouter ce genre de musique ……
Florian sourit …… au moins une chose bien

Il se déshabilla et alla sous la douche ……… il se remit à pleurer … il régla l’eau … elle était presque bouillante ……. Il n’arrivait pas se calmer …. Il s’assit dans le bac à douche et resta un long moment ……
Une musique le « réveilla »

il pensa au moment où il l’avait entendu pour la dernière … il sourit …..

il se leva et se savonna ………….

Il sortit de la douche enveloppé dans le peignoir de son compagnon …..

Sur le bar …. Roland avait déposé un plateau .. pour un petit déjeuné copieux ……..

Sur ce plateau ….. il y avait aussi un mot :

Florian

Il faudra lui dire ………..

Je t’aime Fils
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 3:55

nwanda a écrit:
T'as la fièvre du post toi aujourd'hui tu n'arrêtes pas ici et ailleurs Very Happy

J'ai rien à faire .. je m'occupe .... Nouvelles de Joséphine  - Page 5 26019 .. je serais mieux à la plage ... mais mes chefs veulent pas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 3:56

Florian était à l’hôpital ……………. Thomas était encore en réa ……….. il n’avait normalement le droit de le voir qu’ 1 heure par jour ……………..
Mais les infirmières avait craqué pour leur couple …

Spoiler:
bon y a pas quelles

…………

Florian pouvait rester beaucoup plus longtemps …………..

Une infirmière vint le voir … et lui dit qu’on allait descendre Thomas aux soins intensifs ……

Qu’il réagissait bien à son traitement ………….. une autre infirmière vint les déranger …. Il y avait un jeune homme qui voulait voir Thomas ………
Florian la regarda et dit :
- Faites le entrer ……
- Mais c’est une personne à la fois
L’autre infirmière dit :
- On a déjà fait une exception .. alors une de plus
-
Florian ne se détourna pas …. Mais il avait reconnu son parfum …… l’homme posa sa main sur l’épaule de Florian ….
Nicolas – Il va comment ????
- C’est pareil …….. il ne l’avait toujours pas regardé ……….. Florian …. lui tenait la main de Thomas………..

Florian sortit … il laissa Nicolas seul …… avec Thomas

Quelques minutes plus tard Nicolas descendit rejoindre Florian qui fumait sa cigarette …..
Le jeune juge le regarda pour la 1ère fois …. Mais il n’osait le regarder dans les yeux
- Nicolas ………. Je vais lui dire …… je peux pas lui cacher ça ………… j’ai trop mal … trop honte …… je ne sens sale ……..
- On a rien fait de mal, Florian
- Mais … si .. tu l’as vu ……… il va peut-être crever
- Mais …non c’est un battant …………
Nicolas voulu prendre le menton de Florian, pour qu’il le regarde …. Mais Florian d’un geste brusque se débattit …………. Et lui dit :
- Touche moi pas .. j’me dégoutte assez comme ça
-
Après un long silence……….
- Florian je repars à Lyon … appelle-moi si tu lui dis …… je lui dirai que c’est de ma faute ………
- Non ……. C’est aussi de ma faute ……….. mais Nicolas s’éloignait déjà …………….

Florian remonta en réa plus d’1 heure après le départ de Nicolas….. il avait fini la dernière cigarette de son paquet …….
Une des infirmière lui dit ……..
- On a descendu votre ami dans le service Neuro …..par contre ………

Florian n’écoutait plus …… il était déjà dans l’ascenseur ………..
Il tapa sur les parois de celui – ci pour le faire aller plus vite ……….le trajet lui parut une éternité
Il arriva en Neurochirurgie ………il rentra dans le secrétariat ……… personne ………. Dans la salle de repos …. Idem …………. Mais tous ces toubibs .. ils étaient passés où ??

Et là, il vit une femme en blouse blanche qui sortait d’une chambre …. Elle rigolait

Florian l’entendit dire
- Madonna …… c’est la 1ère fois qu’on me la fait celle là et elle se retourna … et votre amoureux .. il s’appelle comment déjà ????

Florian croyait rêver … Madonna …. Son amoureux ……C’était pas possible … il l’avait quitter à peine 3 heures ….

Il courra dans le couloir … l’infirmière …. L’interpella … et lui dit
- Monsieur vous êtes dans un hôpital … et non au Marathon de New York

Le juge s’excusa ……..
- Lui dit qu’un seul mot ………. Thomas

La jeune le regarda … et lui dit ………. ah …
- je comprends mieux avec un grand sourire …. Oui il est dans cette chambre là …
elle lui indiquait avec son doigt la porte

Florian frappa et entra …..
Et là il vit que Thomas avait les yeux grands ouverts il n’avait plus l’assistance respiratoire …. Juste le petit pansement au niveau de la tempe

Et le comble ….. il écoutait Madonna ………. Sur sa table de chevet … il y avait un vieux poste Cd ……..
- T’as osé pour Madonna …. T’es fou

comme les 3 premières phrases de cette chanson … il avait une histoire à raconter … car elle est trop difficile à cacher ….

Florian pleurait ……..

- Mi Amor … tu pleures … approche toi et vient réveiller ton prince charmant ….
-
Et là Thomas ferma les yeux

Florian s’approcha ……. Et lui donna un baiser …. Mais Thomas en voulait plus …et leurs langues…….

Florian se détacha de son amoureux ………… et le regarda …….
Thomas lui dit :

- Vous êtres qui ?????
Florian blanchit …….. et Thomas lui prit la main …. Et lui dit

- Nan je déconne …. Et je me rappelle même de tout …….. et là il lui prit la main et lui déposa un baiser ……..et j’espère que tu remettras ton costume de marié ……..
- Oui ……… mais pour le tien ….. j’ai comme même un gros doute ..
Ils sourirent ………….

Après quelques minutes de silence ………
- Mi amor
- Oui … mon amour
- Tu vas me prendre pour un cinglé …………………. Mais j’ai cru ressentir la présence de Nicolas

Et là Florian se tendit …………. Il fallait qu’il lui dise ………. Mais pas tout de suite
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 4:14

Thomas resta 3 semaines à l’hôpital …………. Lui aurait bien voulut sortir plus vite .. mais Florian l’en avait dissuadé …………..Il lui avait dit que la dernière fois … il était probablement sortit trop tôt …..

Avec une moue enfantine …. Thomas avait tout essayé ……….
Mais Florian ……….lui avait dit :
Thomas …….. c’est non …. Je ne céderai pas ……….

Le corps de son juge lui manquait ………. Florian lui avait dit … pas ici .. pas dans un chambre d’hôpital ……..
Thomas lui avait dit :
- Regarde dans Grey’s Anatomy
Florian sourit
- Mer de Thom …….. Mais chez eux c’est les toubibs .. et non les malades
Il faisait ses yeux de chien battu
- Nan Thom ….Juste ça
Et la il se leva du gros fauteuil de skaï et alla l’embrasser

Un après-midi après avoir été fumé sa clope, Florian était dans la salle de bain pour se laver les mains ….

Thomas sauta du lit …..

Il poussa Florian au fond de la salle de bain … se retourna … et ferma la porte à clefs
- Putain Thom …. Qu’est-ce tu fais … en lavant les mains
- Rien …… en défaisant les boutons de son jean …. Il mit la main dans son boxer
- Oh ……. Arrêt………… te……..
- Nan

Ca frappa à la porte de la salle de bain
- Thomas .. c’est l’heure de prendre votre tension

- Et mer de…. Mais il se mit à rire

Florian était paniqué ……… Mer de Thomas …. Qu’est-ce qu’on va dire
- J’en sais rien
Thomas sortit …. Et il fit son plus beau sourire à l’infirmière
- Florian se lavait toujours les mains ………. Le jean déboutonné ……… ; et rouge comme une tomate
Thomas dit :
- Vous devriez lui prendre aussi … en montrant son compagnon qui n’arriva pas reboutonner son jean…………. Il va nous faire une syncope ……..

L’infirmière sourit

Elle sortit après avoir pris la tension de Thomas qui était un peu haute ….
- Je reviendrai la prendre plus tard …. Pas de bêtise en attendant
Florian sortait de la salle de bain
- Tu crois qu’elle a compris
- Non … elle a pas compris …. A mon avis …. Là …….. elle raconte à ses copines … que ton boxer est rouge et que tu as 2 mains gauches pour boutonner ton jean ……. Rase les murs ce soir en partant Mi amor ….. et il se mit à rire

- Thom …. Je peux rester ce soir ………… je vais avoir la honte quand je vais leur dire bonsoir …………

Il partit vers 18 heures ….. car Thomas devait aller passer un scanner . il passa dire au revoir aux infirmières ………… et lui d’entre elle lui dit
- Florian le rouge vous va très bien ……….. et là il rougit et leur fit un grand sourire

………………………………
Il monta dans sa voiture ……… il mit la radio …………….. et la il monta le son …. Ce début de piano et de violon … l’apaisait ….

ecoutez jusqu'au au milieu

Mais au milieu de la chanson ……………. Il appuya sur Off …. Il fallait qu’il lui dise

……………………………………….

Thomas sortit le lendemain …. Il passa faire la bise à ses infirmières …………. Florian était là …….. La plus vieille, celle qui avait pris la tension … leur fit un clin d’œil ….et dit :
- Amusez-vous bien ….. et Thomas répondit en tapant sur le derrière de Florian au que oui …………

Thomas alla voir son père, Mirta ….. il resta tout l’après midi avec eux …. Florian était parti cherché les médicaments de son amant ………… c’était décider c’est ce soir qu’il allait lui dire

Ils mangèrent legé ce soir là …. Thomas se blottit dans les bras de son amoureux … Thomas le regardait .. il avait l’air soucieux …non… c’était lui qui devait se faire des idées

Florian se leva et lui dit aller lève toi … et au dodo … Thomas se leva … Florian défit le canapé pour le transformer en lit
Thomas regarda par la fenêtre et dit
- Ca sent l’orage
- Aller au lit dit Florian
- Nan j’ai pas envie de dormir … l’orage ça m’existe ….
- Et là … il s’approcha de son juge et commença à le déshabiller
Florian ferma les yeux …… il était déjà trop tard pour lui dire
Il se retrouvèrent rapidement nu …… c’est Thomas qui prit le dessus …..son corps lui avait manqué ….. il adorait le prendre comme çà …… c’était Nicolas qui lui avait appris ça ….
- d’un coup Florian se raidit ……
- Mi amor ça va oh regarde moi ….. qu’est ce qui se passe
- Rien
- Et il tourna le dos à son barman
- Et tu peux m’expliquer ……
- Tu fais chier Thomas .. ;
- Et tu vas me parler sur un autre ton …. Y a 2 minutes on mettait presque au 7ème ciel et d’un coup un ballon de baudruche qui se dégonfle
- Thomas …. Tu fais vraiment chier MER DE

Florian sortit du lit et s’habilla et sortit ……. Thomas resta pantois …… un mal de tête pointait à l’horizon …. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain … il se fit couler un verre d’eau … pour prendre son cachet ……celui-ci il lui échappa des mains … il était tombé derrière la poubelle … il poussa la poubelle et ramasse son cachet et le l’avala ….. et ramassa un emballage ….. il le regarda ………………. Oui il voyait bien …. c’était bien ça ……..

Ils n’utilisaient plus de capote depuis bien longtemps ……

Il m’a pas fait ça …….. pas toi Flo ……..pas maintenant ………..
Il serra le papier dans sa main …….. et retourna dans son lit …. Il resta assit dans le noir .. ; il ne pouvait même pas pleurer
Florian rentra ½ heure plus tard … il n’alluma pas … il se déshabilla …. Il voulait faire l’amour à Thomas … il avait été con sur ce coup là ….il se coucha … et chercha le bas ventre de amoureux …… il toucha un mollet ….
Et tout d’un coup la lumière
- C’est quoi çà … et me prend pas pour un con … si justement tu me prends pour un con … même un Grand con avec un grand C ………………. C’est qui ce con nard

Florian était blanc …. Il avait chaud … froid
- Putain tu vas me le dire …..
- C’est Nicolas ….
- Nicolas qui
Florian n’arrivait pas à avaler sa salive ..
- Nicolas QUI .. putain
- Nicolas Barel ……….
-
Thomas devint blanc ……. Il n’osait pas bouger …….. il n’arrivait même pas à pleurer
Florian tenta de lui prendre la main

- Ne me touche pas …. Tu me dégoutes

- vous ne dégoutez …. Tous les 2
Il se leva … s’enferma dans la salle de bain …..

Florian entendit qu’il vomissait
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 5:14

merci
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 9:23

Ca faisait plus d’une heure que Thomas enfermé dans la salle de bain. Florian l’entendait pleurer, il n’osait pas aller frapper à la porte . Le jeune juge tenait serrer le papier d’emballage de la trahison …. Il avait froid malgré la couette qui le recouvrait …il se leva et se rhabilla.

Il resta un long moment à regarder la porte où derrière se trouvait son compagnon. Il s’avança et se colla à celle-ci, il mit ses mains à plat.. on aurait cru que le jeune juge était en état d’arrestation …ventre au mur
- Thom …. S’il te plait .. répond moi … mon amour
- Lui aussi tu lui dis Mon amour
- Thomas dis pas de con neries
- J’en ai peut être fait ….des con nneries ….. mais j’ai pas couché avec Nathalie
Florian sourit
- Thomas arrête s’il te plait …. Et je demande à voir pour Nathalie ….. s’il te plait ouvre
- Non
- Thomas ouvre
- J’aurais peut-être compris avec un autre …… mais pas avec Nico …. Pourquoi .. pourquoi t’as fait ça
- Thom… parce qu’il était là
- J’m’en doute qu’il était là … sinon t’aurais pas couché avec lui
- Thom… mon amour ouvre cette porte

Après un long ¼ d’heure, Florian mit une chanson

il attendit ¼ d’heure …. Rien …. Mais il n’y avait plus de pleure

- Mon amour sors …. J’ai craqué ce soir là … sors je vais t’expliquer
Florian se retourna et se laissa glisser …. Il se retrouva assis … il prit ses genoux dans ses bras …… il craqua …… maintenant c’était lui qui pleurait

10 minutes plus tard

- Flo
- Oui .. en reniflant
- Je peux pas

Le jeune juge paniqua …… pourquoi ce jour là avait-il décroché le portable de Thomas
- Tu peux pas quoi ?
- Je peux pas sortir ……………… j’ai cassé la clef dans la serrure
- Thomas arrête … ouvre s’il te plait
Thomas sur un ton énervé
- T u me crois capable de resté plus de 2 heures dans une pièce pas plus grand qu’un placard ………. Je peux même pas m’allonger
- Tu ne me mens pas
- NON ……… Y a assez de toi à mentir …….. va chercher mon père
- Thom … il est 4 heures du matin
- J’m’en fous .. va le chercher
- Il va s’inquiéter
- Où appelles les pompiers ……..
- Thom j’vais pas appeler les pompiers … t’as déjà donné ….. je sais qu’ils sont terriblement sexy dans leur uniforme …. Mais il faut pas exagérer
- Flo… j’en ai marre d’être assis sur la cuvette des chiottes
Florian rigola et dit
- Mon roi du Mistral aurait-il trouvé son trône !!!
Florian entendit rire son compagnon …
Le jeune juge pensa qu’il avait peut-être gagné
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 9:28

moi aussi j'espère qu'il a peut-être gagné même si je crains que cela ne soit pas si simple! No
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 9:32

merci jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 9:32

Florian sortit du studio … et alla au Select …. Il frappa à la porte de chez Mirta
- Roland …. C’est Florian … s’il vous plait
Roland ouvrit ……. Il paniqua car à voir les yeux rougis de Florian, lui fit penser le pire
- C’est Thomas ……….
Florian vit la panique dans les yeux de son beau père … Non il s’est enfermé dans la salle de bain … et il a cassé la clef…. Et on a rien pur ouvrir
- Mais quel grand con … c’est pas possible

Roland arriva au studio avec sa caisse à outils …. Et en un rien de temps .. la porte était ouverte …

Florian s’était mis le long de la porte d’entrée … il ne savait pas où se mettre et quoi faire .. il avait froid .. il avait chaud … le moment était pratiquement venu de lui dire enfin la vérité …
Thomas sortit … il avait mis son peignoir ……. Il prit au pied du lit son jean et sa chemise … en rentra dans la salle de bain sans dire un mot …. Il se rhabilla … personne n’osait parler … Florian fixait la porte de la salle de bain.

Roland était au milieu de tout ça … il regarda Florian .. il vit que le compagnon de son fils avait les larmes aux yeux.

Thomas sortit de la salle de bain il prit son portable et le cadeau que lui avait offert Florian quelques jours après sa sortie de réa et se dirigea vers la porte d’entrée … Florian s’écarta pour le laisser passer …
Roland suivit son fils .. mais avant de quitter le studio … il mit une main chaleureuse sur l’épaule de son gendre …..

Thomas arriva dans le hall du Select prit une clef au comptoir …. Et monta 4à 4
Il entra dans sa chambre et s’allongea sur le lit…

Roland le suivit … il attendit quelques minutes – Roland regarda Mirta qui avait passé sa tête dans l’embrasure de sa porte de chambre – il lui fit signe de rentrer …..

Roland frappa et rentra sans attendre l’accord de Thomas … Celui-ci était toujours allongé, la tête sous des oreillers …

Roland s’assit sur le bord du lit … et lui passa la main dans le dos pour le réconforter
- Tu sais … il s’en veut
Toujours la tête sous les oreillers
- Tu le sais ………. Remarque c’est toujours le cocu le dernier avertit dans l’histoire
- Tu crois pas que t’y vas pas un peu fort fils
Thomas regarda son père
- Il m’a trompé avec Nico … ça je parie que tu savais pas
- Et si .. je le savais …le lendemain Florian est venu me voir .. et il m’a tout dit … mais je le savais …. J’avais vu Nico sortir de chez vous …. Et je l’ai vu vomir … et entendit dire quelque chose
- Quoi ??
- Quelque chose comme .. Pourquoi on a fait ça Florian … pas à Thomas
- Pourquoi tu m’a rien dis
- Fils .. c’était pas à moi de te le dire … je te peux te dire que quand Florian est arrivé, il pleurait .. j’ai cru qu’il t’était arrivé .. ….. tu vois …. … et il m’a dit …. J’ai couché avec Nicolas …… bon c’est pas vraiment le mot qu’il a employé .. et je peux te dire que dans la bouche de Florian .. ……… ça voulais dire qu’il regrettait………….. Alors Thomas ….. Pardonne lui .. croit moi ….
- Papa …. J’ai mal si tu savais
- Je sais fils
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 9:41

Florian était seul …. Il était prostré .. il ne réagissait plus …. il était assis le long de la porte d’entrée…….. il ne voyait plus rien … si sauf une chose ……. Les yeux verts plein de haine de Thomas

Thomas essaya de trouver le sommeil, mais rien y faisait …. Il voyait les yeux de Florian lui demandant pardon ….. il repensait à son histoire avec Bruno ….... Florian aussi avait pardonné.
Il prit son portable chercha un nom :
Nicolas …. S’afficha … il était sur le point d’appuyer sur appel qu’il coupa net .
Et il chercha un autre prénom .. en faite s’était plutôt un surnom espagnol …. Il s’apprêta à appuyer mais se ravisa …….. il composa un Sms

Viens … et trouva le surnom espagnol

Florian avait tout foutu en l’air, Thomas était l’être qu’il avait et qu’il aimait le plus au monde. Il lui avait fait découvrir l’amour sur toutes ses formes …. Il ne pouvait se passer de lui ………. Il entendit son portable .. il n’avait pas le courage d’aller le chercher …….. mais au bout de 5 minutes il l’ouvrit et vit :

Un Message de AMOUR

Il n’osait pas regarder plus loin …….. et si c’était vraiment la fin ….. il voulut raccrocher .. mais par mégarde il ouvrit le message………….
Quand il vit ce verbe conjugué …….. il n’en cru pas ses yeux …………
Il se leva .. sortit en prenant à peine le temps de fermer la porte ….Il se doutait qu’il était dans une chambre du Select … mais la quelle ?

Il retourna au studio rechercher son portable .. et il lui envoya un Sms :

Tu es dans quelle chambre ?

Il attendait la réponse comme un enfant qui attend le père noël le 24 décembre et enfin

Un Message de AMOUR

Cherche ……Mais tu dois la connaître

Florian sourit, il n’avait pas oublié le numéro de « sa » chambre. Il monta le plus doucement possible et il entra dans la chambre ..

Thomas était dans le noir

F – J’ai été un con ……. Je voudrais que cette nuit là n’ait jamais existé ………. Je t’en supplie pardonne moi ………… pardonne moi
- Viens …..
Florian avait-il bien entendu …
- Viens s’il te plait
Florian tâtonna pour trouver le lit …….. il tâtonna …. Et là il tomba sur la main de Thomas ….. il n’osait pas enlever sa main ….. Mais Thomas la dégagea … mais il prit celle de Florian et la serra fort ……..
- Flo explique pourquoi

Le jeune juge s’assit sur le bord du lit
- Non pas comme ça ….viens plus prêt

Florian s’allongea à coté de son compagnon …. mais ils prirent garde de ne pas se toucher plus que leurs mains ….

- - C’était le jour de ton accident .. je sais pas pourquoi j’avais également prit ton portable…………….. J’étais descendu fumer une clope … je n’arrivais pas à avoir de tes nouvelles …. Ton portable à sonner .. c’était lui .. j’ai pris … je sais pas pourquoi .. si en faite je sais … pour lui dire pour toi …….. Thomas je lui ai tout raconté notre 1er accident, ta perte de mémoire ….. ; et après ton 2ème accident …. Que c’était grave .. très grave …………… et …………. – Florian pleurait , Thomas lui serra la main encore plus fort - …….. ; et il m’a demandé de mes nouvelles …..je lui ai dit que j’étais seul … que je ne pouvais pas le supporter une fois de plus ……….. et …….. il n’a dit si je voulais qu’il vienne …………….. ; et j’ai dit Oui ……… Thom, je sais pas pourquoi j’ai dit oui …………………. si peut-être que sa présente t’aiderait ………… je te voyais avec tous ces trucs qui t’aidaient ……………… mort de fatigue je suis rentré au studio …….. et parce que les infirmières m’ont qu’il ne servait à rien que je reste ………… Au studio ……….. j’étais mort de trouille …. Pour me calmer j’ai bu plus que de raison ……… et je n’en pouvais plus Thom … j’ai aussi fumer ………… je savais où était ta cachette ….où était ta boite …..

- Oh Mi Amor .. et là Thomas déposa un baiser sur la main de Florian

- Thomas laisse moi finir c’est déjà dur …….J’étais dans un état second ……. Je savais même plus où j’étais …………. Et là il a frappé ……… j’ai dit Oui …. Et il est entré ……Il était saoul lui aussi …. On a fumé ensemble ………… Thom …. Je sais pas ce qui m'a prit ….. je l’ai embrassé ……..et puis j’ai commencé à le déshabiller --- j’avais l’impression d’être un peu avec toi ……… et lui aussi à commencer …

- Flo … je comprends

- Attends Thomas ……. J’ai Bai ser avec lui ……. Mais le matin je me sentais sale .. Nico était parti ….. j’avais l’impression que j’étais un violeur … et que l’on t'avait violé Mon amour ……… et ……… il fallait que je le dise à quelqu’un

- Je sais tu l’as dis à mon père …. Il vient de me l’avouer ….

Et là Thomas embrassa son compagnon ………
Et il prit le cadeau de Florian et il lui mit les écouteur dans les oreilles

Et il commença à le déshabiller …….et ………………………………….
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 9:50

Nouvelles de Joséphine  - Page 5 450592 Nouvelles de Joséphine  - Page 5 450592 que c'est beau! on a des frissons rien qu'à lire

Nouvelles de Joséphine  - Page 5 596103
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 10:13

Les « vacances » pour Florian étaient finies …….. La matin de sa reprise, il avait eu beaucoup de mal à quitter son compagnon …

- Thom…. Si ça va pas .. tu appelles … tu me promets

- Oui Mi Amor … Allez va au tribunal et il l’embrassa …. Attends viens là …il lui remonta son col de chemise ….

- On le voit … j’ai envie de t’en faire un autre

- Thom …. Il se voit beaucoup ton suçon ???

- Allez va bosser … il lui fit un clin d’œil …. Un p’tit peu Mi amor
Florian partit …………….Thomas alla chez Guillaume prendre sa tension … Tout alla bien
Il sortit du cabinet et se dirigea au bar …..il s’assit sur une chaise haute

- Papa … je m’enmerde

- Ecoutes Thomas ……….. Si je te vois derrière le bar …… Je te fais rentrer chez toi à coups de pied dans le Q

- Avec un grand sourire - Je cours plus vite que toi …………. Il regarda son alliance ….. Il souffla ……… Papa

- Quoi

- Je m’ennuie

- Thomas t’as quel âge !!!! …….

Thomas sur ce quitta le bar …. En lui faisant au revoir………… Il descendit sur le vieux port.. il avait envie d’une clope …. Mais on lui avait interdit de fumer … enfin c’était surtout Florian …. Il fut sorti de son rêve par des coups de klaxons
Il regarda … c’était un mariage …. Il sourit ….. il flâna le long du port et prit une rue commerçante ….il passa devant un magasin où quelques semaines plus tôt … il avait eut un p’tit coup de folie ….. il ressorti avec plusieurs paquets …. Il avait le sourire au lèvre … il pensait à son adorable vengeance ….
Il rentra au Mistral … il vit Luna ….. ils prirent un verre au bar de son père …. Et comme par habitude, Thomas passa derrière le bar et prépara 2 boissons ….. Roland sortit de l’arrière cuisine ..

- Thomas …. Qu’est tu fais là …. Mais c’est pas possible …et là il prit son fils par le col de chemise et lui fit sortir plus vite qu’il était rentré

- Papa …. Mes verres …. C’est pour Luna et moi

- Luna …. Surveille le un peu
Luna, elle elle pouffa… voir un type de 1mètre 96 … se faire ejectuer par un autre de 1mètre 75
Thomas la suivit dans ses « délirs ».. mais pas Roland ….
Une fois à suroter leurs boissons … luna regarda dans les paquets

- Mais quelle curieuse ….. mais il expliqua

- Thomas j’aurais dû t’épouser

- T’es pas la 1ère Ma chérie …. Mais voilà j’aime pas les gros seins
Sur ce, elle lui tira la langue
Avant de partir … Luna prit les paquets ….

- Tu les reprends quand ?

- J’en sais rien, il faut que je réserve ….. je te tiens au courant …………. Et Luna … encore merci
Luna quitta le bar chargé de paquets … Thomas se dirigea vers Roland … et lui fit une bise

- Mon fils est fou
Thomas s’en alla en chantant

Au studio
Thomas prit l’annuaire téléphonique et cherche Le numéro …..le trouva
Il appela et Oui c’est bon

-Mon cher Mi amor ….. Ma vengeance va être exquise
Il prit son portable et envoya un texto à Luna
C’est Ok pour vendredi
A+
Il se dirigea vers sa boite de Cd ….en trouva un et le mit dans la chaine ….
Il se mit à chanter et à danser en imitant l’acteur chanteur

pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 10:33

merci jo

j'adore
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59

Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 11:32

Avec un grand sourire - Je cours plus vite que toi …………. Il regarda son alliance ….. Il souffla ……… Papa

Ah ça c'est sur, il a de plus grandes jambes. Nouvelles de Joséphine  - Page 5 26019

Merci Jo, c'est un plaisir de relire ces lignes
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 21:36

Il était 16 heures, Florian n’était pas venu déjeuner … ils s’étaient mis d’accord … Il allait travailler tous les midis.. pour pouvoir rentrer plus tôt …
Thomas était au studio …. Il avait regardé un vieux film .. Vacances Romaines avec Audrey Hepburn et Grégory Peck … Il pleurait à chaque fois à la fin de ce film .
Et comme à chaque fois, Thomas soufflait à la Princesse Ann … de rester avec lui .. et bien sur la fin ne changeait jamais … elle retournait dans son pays …

Il alla dans la salle de bain, il se regarda dans la glace ..il avait les yeux tous rouges … il dit tout haut :
- Ca va pas … te mettre dans un état pour un film vieux de plus de 50 ans … heureusement que t’es pas là Mi Amor .. Tu m’emmènerais directement chez les dingues …

Il regarda son portable. Et regarda la porte .. il fallait penser à acheter une poignée mais sans verrou.
Il se mit un coup d’eau sur le visage … et sortit …

Il remonta le vieux port …. Il avait faim … il acheta 2 tartelettes aux fraises recouvertes de crème chantilly ………. Et il prit la direction du tribunal …. Il pensait à vendredi soir … il n’allait rien lui dire …. Il sourit .. il pensa :
- Tu vas t’inquiéter …. Me prendre pour un fou … mais tu vas adorer Mi amor .

Il traversa le petit jardin du Tribunal … il faisait chaud.. des gens étaient assis sur les bancs à l’ombre des arbres … il sourit quand il vit 2 jeunes garçons sur un banc … il leur sourit et leur fit un clin d’œil … Les 2 jeunes rougis … mais sourient … c’était lui il y a plus de 10 ans … …. Il monta 4 à 4 les marches du tribunal ……………..

Il arriva dans le hall .. il faisait frais …. Il monta au 1er étage .. il alla dire bonjour à la jeune femme à l’accueil …. Et il lui demanda si Florian était seul
- Non il est en rendez-vous …
- et après ???
- il a plus rien
Il s’assit donc à coté de la femme et papota de tout et de rien ….

Au bout d’1/4 d’heure un homme sortit du bureau de son compagnon …. L’homme était un dieu grec … Thomas blanchit …… la jeune femme s’en aperçut et dit au jeune barman :
- Il est hétéro
Il sourit et dit … sachez mademoiselle que ça veut rien dire et rigola… elle sourit elle aussi … et dit
- Si vous ne portez pas de robe courte et avez pas de gros seins.. croyez moi vous n’avez aucune chance..
Il lui prit la main de la jeune hôtesse… il regarda ces seins
– trop petits pour lui .. Elle lui fit un signe de tête qui voulait dire oui
Et Thomas embrassa la jeune femme …

Florian l’avait vu …. Et quand Thomas rentra … Florian lui dit :
- Tu dragues sous mon nez …. Et il l’embrassa ……..

Pas si vite Monsieur le Juge … et il le prit par la cravate … et le tira jusqu’à son fauteuil.. et le poussa.. Florian tomba dans celui-ci.

Thomas s’assit sur ces genoux et prit une paire de ciseaux … et coupa le bolduc de la boite à gâteaux ….
- Votre 4 heures Monsieur le Juge
- Arrête de m’appeler comme ça
- Mais on est dans votre bureau Monsieur Le juge

Florian n’insistât pas .. il savait qu’il avait perdu …..
Thomas lui murmura dans son oreille …
- Monsieur le Juge ….. Fraises et Chantilly …ça vous dit
Florian déserta sa cravate et déboutonna son 1er bouton …
- et le Nutella …. En voulant l’embrasser
- Oh Monsieur le Juge … en regardant le suçon et le en caressant … Thomas approcha ses lèvres
- Nan …. Thom
- Si
-S’il te plait ………… c’est dommage que je ne sais pas en ……….faire ... en touchant son suçon

Surpris Quoi dit Thomas … tu déconnes

- Figures toi mon amour que ….. Avec Nath … c’était le minimum syndical

Thomas lui expliqua dans le creux de son oreille ………… et il lui tendit son cou

- Allez va y mon Dracula

Et Florian ne se gêna pas …. Et la 1ère fois fut la bonne ….
- je le vois pas mais ………..je suis marqué au fer rouge

Florian rougit et Thomas l’embrassa sur le bout du nez en lui mettant un peu de crème chantilly dessus
Thomas se détourna.. il se connecta à internet et chercha un site de diffusion gratuite de chanson

Et tapa la chanson

Il embrassa son amoureux et lui dit bientôt Mi amor …………… ti amo

et il commença à déboutonner le reste de sa chemise
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 21:47

C’était enfin vendredi ….. Florian prenait sa douche … Thomas lui s’étirait comme un chat …. Il avait bien dormit ….. …. Il fermait les yeux et sourit … au même moment Florian sortit de la salle de bain .. juste une serviette autour des reins ….

- Tu penses à moi ….
Il ne s’approcha pas trop de Thomas …. Car il avait comme une image dans la tête… Une serviette c’est vite arrachée … et là il n’avait qu’une envie c’était de se retrouver sous la couette avec … mais il n’avait pas le temps .. et en plus …. Il avait une reconstitution en fin d’après midi…
Quand la veille, il avait annoncé ça à Thomas …. Celui-ci n’eut aucune réaction … .. ça le blessa presque

Il mit un Cd dans la chaine et sélectionna une chanson …..

Le jeune juge commença à s’habiller …..
Et là Thomas se leva .. et fit du Trampoline sur le lit et chanter à tue tête …..

- Thom …. Le canapé et t’as quel âge
- Encore l’âge de faire le con ………….et il se mit à chanter encore plus fort ….. et il attrapa son amoureux …..
- Mon amour …nan… j’en meurt d’envie …… mais j’ai plein de boulot ….il faut que je me presse

Thomas fit un bisou à son amoureux … il prit un morceau de croissant … et enchaîna sur un autre tube

il chantait toujours

Florian était prêt à partir au boulot … il s’approcha de son compagnon qui buvait son café …..
- A ce soir et lui déposa un baiser sur la joue
- Tu me laisse seul …………… et ben je vais me consoler avec Mika
- J’ai du soucis à me faire
- A ce soir Mi amor …. Et lui fit un clin d’œil … et Florian lui envoya un baiser.

Thomas reprit un autre café il éteignit la chaine et dit :
- Mika …. T’es super sexy …. Mais là j’ai trouvé la perle rare …. Donc tu me pardonnes … si je te donne pas mon corps ……. Et il se dirigea vers la salle de bain …..- il fallait vraiment changer cette poignée ……

La salle de bain était encore embuée … ça sentait le gel douche et le parfum de son amoureux … …. Il découvrit que Florian avait dessiné sur le miroir embué un cœur .. et il avait écrit…… Tu me manques déjà
- Moi aussi Mi amor

Il alla chercher son portable …..et il lui envoya un Sms
Idem - Tu me manques
Florian lui était sur le chemin du Tribunal ….. il écoutait de la musique grâce à son portable

il était tombé presque amoureux de cette chanteuse …. Thomas se foutait de lui .. ; il lui disait – Arrête Mi amor …. Elle carbure à la bière et en concert il faut presque prier le bon dieu pour qu’elle chante 3 chansons d’affiler …. Et sur ceux Florian lui répondait … et ta Madonna … tu parles en concert .. elle chante en play back … la moitié du temps …. Et du coup Thomas partait boudé … il ne fallait pas se moquer de la Madonne … et pour le consoler … Florian lui déposait des bisous partout partout…. Et là, il était partit dans les bras de son barman ….

Quand son portable vivra …. Un sms de AMOUR
Idem - Tu me manques … Florian sourit …. Il était dans la salle de bain ……………………………
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 21:49

merci
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 EmptySam 31 Juil - 23:55

Thomas alla manger au Mistral …. Luna arriva

- Alors

- Il se doute de rien .. j’adore …
- Même pas un p’tit

- Nan je te dis ….nada
Et ils partirent à rire

Florian lui mangeait dans son bureau … une espèce de salade verte ….. il n’avait pas quitté ses dossiers des yeux ….. Il prit 5 minutes pour appeler son compagnon

Le téléphone de Thomas sonna

- C’est lui … Tais toi Luna

- Mi amor …. Hum ………… moi aussi …. Partout …… oui là aussi
Luna n’osait pas rire …. Mais ses yeux étaient devenus des soucoupes ….. Thomas la regardait …. Il était presque rouge

- Moi aussi …. Oui à ce soir … Flo il faut que je te laisse y Luna qui arrive ….. moi aussi ….. oui partout
Thomas raccrocha ….
- Toi … te fous pas de moi

Luna le regarda … et

- Oui partout … partout en se tortillant

Mais Thomas se mit à rire … et il dit que veux-tu ….. j’l’ai dans la peau ….

A la fin de son service … il alla chez Luna ….. chercher ses paquets …. Il heureux …. Il avait hâte ..
Arrivez au studio .. il téléphona pour voir si tout était Ok .. La personne à l’autre bout du fil … lui répéta toutes les demandes que leur avait fait Thomas quelques jours avant … heureux .. et satisfait .. il raccrocha …

- Parfait .. . parfait …. Oh Mi amor ….. j’adorais voir ta tête …………
Il téléphona à Florian :

- Mi amor … excuse- moi pour tout à l’heure …..

- Je te laisse bosser … . au faite tu finis à quelle heure ?

- 18 heures c’est ça et tu m’appelles ½ heure plus tôt

- Parce que je veux préparer un truc à dîner … c’est pour le temps de cuisson

- Ok … Moi aussi .. je t’embrasse

Il téléphona à Allo Taxi et commanda un taxi pour Florian …… et aussi qu’au fleuriste pour savoir quand est-ce qu’il pourrait aller chercher son bouquet

- Voilà …. Le plus gros est fait ….
- Oh mer de … non … il sortit du placard une house … il regarda … il ne manquait rien …. Il sortit une boite de chaussures … il alla chercher un boxer des chaussettes et il prépara une trousse de toilette …

il chercha les clefs de la voiture … et il quitta leur studio ………….

Il en avait profité pour passer chez le fleuriste

Il revint 1 heure plus tard …… il mit un Cd dans la chaine … et cette fois … il fut surpris par son choix …. Il sourit … Florian l’avait contaminé

Mais c’est vrai que ça faisait du bien …..

Il alla dans la salle de bain et prit sa douche … il resta un long moment sous celle-ci …

Il sortit, il mit cette fois si une serviette autour de ses reins ………… il se mit de la crème et se sécha les cheveux ………….. il se parfuma …. C’était un nouveau parfum …. Un cadeau de Florian .. juste après sa sortie de l’hôpital ……………..

Il mit ses sous vêtements et il enfila un pantalon de costume noir qu’il avait enlevé d’une housse quelques minutes plus tôt … il n’avait pas trop souffert de son séjour chez Luna …. … il prit la chemise blanche ….. la cravate ….. il fit son nœud sans aucune difficulté …..il chercha ses chaussures …. C’était tout ce qui lui restait du jour J … même son boxer et ses chaussettes avaient été découpés cette nuit là …….il enfila ses mocassins italiens noirs …… et il mit sa veste ….et se reparfuma

Il se regarda …. C’était le même ….. il se revoyait quelques semaines plus tôt …. Et il sourit

Il prit le bouquet de roses rouges .. Il le regardait .. ça faisait très clicher … mais il s’en foutait …

Il prit ses clefs de voiture son portable et un sac où se trouvait quelque cd et une trousse de Toilette …

Il ferma à clef le studio et se dirigea vers leur voiture

Thomas gara la voiture dans le parking sous terrain de l’hôtel …….
Il prit une petite allée … la vue était magnifique … on voyait le Vieux Port … les Iles du Frioul avec sa calanque sainte Estève (C’est vrai), Thomas sourit.. son amoureux avait une calanque à son nom , le Château d’If ….. … Il rêvassait…. Son portable sonna … il décrocha c’est son Mi Amor

- Mi amor

- Oui je sors dans ½ heure … Thom t’es où ??

- Euh .. je suis sur le Vieux Port ………..Flo quand tu es sur les marches du palais tu me téléphones

- T’es bizarre

- Nan .. c’est juste qu’il faut que je fasse un truc .. si tu me téléphones pas … ça risque d’être pas terrible

- Ok … Vivement dans ¾ d’heure … et le juge raccrocha
Thomas sourit … si tu savais Mi Amor …………..
Il appela le taxi .. et il expliqua bien qu’il fallait le chauffeur ne dise rien … même si l’homme qui était à l’arrière l’ordonnait…..
Il rentra dans le hall de l’hôtel avec son sac et son bouquet de roses rouges … il se dirigea dans le hall … il discuta avec la réceptionniste …. Elle lui prit son sac et ses roses ……..
Thomas se dirigea vers le bar …. Il se mit dans un angle mort ….lui pouvait voir tout le hall .. Mais la personne dans le hall ne pouvait pas voir qu’on l’espionnait …………….
Il commanda un Perrier citron et attendit son appel ……
Son portable sonna … c’était lui ….. avant de décrocher il dit à voix basse …

- Mi amor fait moi confiance

- Allo Mi amor .. t’es où ??

- Je descends les marches

- Bon à partir de maintenant.. tu vas faire tout ce que je dis

- Thom ça va

- Réponds-moi

- Oui si tu veux

- Mais je le veux Mi amor ……….. Bon tu descends la rue et là tu as un taxi qui t’attends … c’est un espace .. … Flo t’as compris

- Oui mais Thom …. Ça va

- Très bien oui .. flo t’as compris

- OUI

Et Thomas raccrocha … il était excité … il finit son Perrier à la paille
Florian vit le taxi .. il monta dedans … il avait à peine fermer la portière qu’il demanda.. où le chauffeur l’emmenait …

- Monsieur …. Je dois garder le silence …. Je ne peux pas vous dire
Florian insista … mais l’homme ne dit rien … et alluma la radio

(Essayez d’écouter la chanson jusqu’à la fin de l’appel téléphonique)

Florian se prit la tête entre les mains – et dit dans sa tête – Putain c’est pas vrai … Thomas je vais te tuer
Et là il prit son portable

- Thom c’est quoi ce souk ..

- Mi amor …. Ma vengeance …. Après un silence … Oh la vache .. t’as le vrai Marseillais ….. il a l’acens et tout et tout ….euuuuuuuuuuuuuuuux peeeuuuuuuuuuuuuuuu cheeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr

- Oui et tout et tout

- Mon pauvre chou

- Tu peux m’expliquer

- Mi amor fais moi confiance …. Dès que tu arrives tu me téléphones

- OUI …et il raccrocha
Thomas commanda une 2ème boisson ……… il était de plus en plus excité …………..
Le taxi arriva à sa destination ….. Florian dit à peine merci au chauffeur.. mais il lui demanda combien il lui devait pour une course qu’il n’avait pas commandée

- Rien ..jeune homme …. La course est réglée …… passez une bonne soirée

- C’est pas très bien parti…. Et il claqua la portière
Florian resta quelques minutes devant l’hôtel

- Thom qu’est-ce que t’as fait … c’est pas possible qu’est-ce que tu as encore inventé
Il prit son portable et appela Amour

- Thom je suis devant

- T’es fâché ???

- Oui Ton Monsieur Le Juge … il fâché

- Mi amor ….. rentre et va jusqu’à la réception…. Et dès que tu as tout fini … tu m’appelles …. Et Mi amor …. C’est ma vengeance et Thomas raccrocha
Il le vit rentrer dans le hall … il était inquiet

- Mi amor t’es génial … je t’aime
Florian se dirigea vers la réceptionniste

- Bonjour … Je suis Monsieur Estève …. Florian Estève

- Bonjour Monsieur … Vous voulez bien suivre Stéphane
Il pensa --- Je crois que j’ai pas trop le choix …. Il suivit le jeune homme
Il lui ouvrit la porte et il laissa entrer Florian …. Florian n’en revenait pas … c’était une suite … il sourit
Et il pensa – t’es fou Mon amour
Monsieur votre chambre … le jeune groom se dirigea vers une table et tendit une enveloppe à Florian

- Monsieur, il faut suivre les consignes qui sont dans l’enveloppe
Florian prit l’enveloppe et la regarda béatement … quand il se « réveilla » le jeune homme était parti

Florian se dirigea vers la terrasse …. Il regarda la vue ….. de cette chambre la vue était magnifique … il avait toujours l’enveloppe dans les mains ….il était dans l’expectative .. … il ne savait pas où Thomas allait l’emmener

Il ouvrit celle-ci .. il y avait plusieurs feuilles
Il lit la 1ère

- Flo …. Mi Amor

- Je t’aime

- Bon revenons aux choses sérieuses …………..

- Tu dois me prendre pour un fou ….. et tu as raison….. je suis fou de toi
Florian sourit …. rougit

- Tu vas dans la salle de bain … prendre une douche.. un bain … mais ne reste pas trop longtemps et après …. Il faut changer de page Mi amor

- Et …………….. Flo je t’aime ……… et je là suis très sérieux

Florian sourit il était émut …. Il voulait regarder la page suivante ….. mais il dit tout haut

- Mon amour je te fais confiance

il posa les feuilles sur la table

Il se dirigea vers la salle de bain ..il y trouva sa trousse de toilette ……..il sourit …
- Thomas .. mais où vas-tu chercher tous ça
il prit une douche … tant pis pour un bain ……il enfila un peignoir …. il se regarda dans la glace … il n’avait pas envie de se raser ….

Il alluma la chaine hifi qui se trouva dans le salon

Il sourit quand il attendit cette chanson … Elodie la chantait …. Thomas et lui rigolaient de l’entendre chanter ça …… Mais Thomas lui expliqua les sous-entendus de cette chanson … et du coup Elo morte de honte, ne l’avait plus chantée … enfin devant lui
Il reprit les lettres .. sur la 2ème

- je sens déjà ton parfum !!!!!!!
Florian dodina de la tête et sourit ……
- bon tu dois avoir un placard …
- Dans celui-ci tu as une housse
Habille-toi et DÉPÊCHE-TOI ……… J’EN AI MARRE D’ATTENDRE

Il lit la 3ème page

J’espère que tu aimes ma vengeance …………
Je t’aime

Il se dirigea dans le placard de la chambre et découvrit une housse de vêtement et ses mocassins noirs … sans ouvrir la housse … il comprit
- Thomas Marci .. t’es cinglé ……… mais ma vengeance sera grande à moi aussi et il ouvrit la housse …

Thomas en était à son 8ème chew-gum … sur ce coup là il aurait bien fumé une clope, il était plus de 19h15…
En silence – Mi amor tu te venges
Tout haut – C’est pas possible
Le barman - Pardon Monsieur ????
- Excusez-moi … rien .. faites pas attention

Son portable sonna
- Tu fais chier Luna
- Dis pas qu’il te fait mariner …. Bien fait … et elle raccrocha
Le barman mit un fond de musique

- ESTEVE tu fais chier … et l’autre avec sa chanson

Son portable sonna - en silence – Luna .. Tu me casses les C…
Il regarda son portable .. c’était lui … un sms
- Viens

Du coup il n’osait plus bouger.. il était comme paralysé . ; il se leva du fauteuil …. Il était sur un p’tit nuage ….

Thomas se dirigea vers la réceptionniste.. .. elle avait mis ses fleurs frais … elle lui remit son bouquet 2 minutes plus tard …
- Monsieur … votre cravate
- Et mer de … il avait les mains prises
- Vous permettez .. et elle lui resserra celle-ci ……
Il lui dit merci et lui fit un clin d’œil ……

Il monta par les escaliers …….. il attendit quelques secondes et il frappa … ..

La porte s’ouvrit …… ils se regardèrent quelques minutes
Florian sourit
- C’est pas vrai ….. T’as racheté le même et là il tira sur la cravate ….. Je rêvais de faire ça … et Thomas entra ……..

Thomas chercha les lèvres de son compagnon …… et là ils s’embrassèrent ….

Thomas en lâcha le bouquet ….
Le bruit surprit Florian ….

- Thomas ……… des roses ……… rouges ……… et il ramassa le bouquet

Thomas le regarda et souriait tout en se pinçant la lèvre inférieure
- Mi amor .. c’est super cliché ….. mais j’adore …..

Ca frappa à la porte …. C’était le groom qui venait leur apporter leurs diners …… c’était le même qu’un certain soir à AIX…………………………….

Thomas suivit le groom dans la salle --- suivit de près par Florian qui avait les roses dans les bras …..
Thomas prit le vase qui se trouvait sur le meuble et le bouquet des mains de Florian … il se dirigea vers la chambre … faire son curieux
ensuite vers la salle de bain … il entendit que Florian raccompagnait le jeune homme … et le jeune juge rentra dans la salle de bain .. Thomas le regardait dans le miroir.
Florian s’approcha de son amoureux et le prit pas la taille et l’embrassa dans la cou …. Florian regarda la baignoire et il regarda Thomas dans le miroir … leurs yeux se croisèrent … … ils sourirent … ils devaient penser la même chose ……

Flo lui murmura à l’oreille

- On n’en a jamais prit un

- Nan …. Pas maintenant …il posa le vase sur le meuble ………..… dans la glace, il lui envoya son plus beau et grand sourire … il se détourna et il embrassa son juge ………… et le poussa contre le mur

Florian commença à déboutonner la chemise d’un barman ……. Thomas en l’embrassant toujours …… lui prit ces mains et les coinça sur le murs

- Nan pas maintenant …… et en plus j’ai faim

- Moi aussi en essayant de lui reprendre les lèvres

- Nan Flo et il prit son juge par la cravate et l’emmena dans la salle où le jeune groom avait dressé l’entrée de leur repas

Florian s’assit … il avait sa tête de chien battu – qu’il faisait quelques fois quand Thomas le cachait dans une salle de bain –
- Nan Flo …. Il souriait et en même temps se reboutonnait et remit sa chemise dans son pantalon ….. et Mi amor …… profite je suis pas prêt de remettre un costume

- On verra bien

Florian déboucha la bouteille de champagne …. Thomas lui tendit sa coupe …..

- Juste une coupe Mon amour

- Flo déconne pas .. Plus de clope .. plus d’alcool …. Heureusement que les toubibs ne n’ont

interdit une 3ème chose en regardant son amoureux ….. car mon pauvre chou .. tu s’rais mal barré
Florian sourit … il savait que cette nuit … Thomas aurait le droit à une cigarette …. Mais il ne lui dit rien

Le jeune groom leur apporta le plat principal ….. accompagné d’eau gazeuse
En prenant la bouteille pour la décapsuler et il posa parterre à ses genoux

- Et oui Mi amor … pour toi aussi – eau gazeuse et lui lança un baiser

- Même pas une p’tite coupe

- Nan … nan ….

Florian lui tendit sa coupe et Thomas lui versa … du champagne
Florian dîna au champagne … alors que Thomas se contentait de son eau gazeuse ……………………
Le jeune groom revint une dernière fois pour le dessert …. Bouteille de champagne .. eau gazeuse et macarons …………..

Thomas se leva et inséra un cd

et il se mit à danser et chanter

Bientôt suivit de Florian ….. mais seulement pour danser

Thomas dans sa foulée continua

et encore

et encore mais Florian abandonna à la fin de cette chanson et s’assit sur sa chaise un verre de champagne à la main

- Mi amor .. un coup à Ibiza te ferais un plus grand bien …… je sais tu connais …. Mais pas avec moi ……….. et là il lui vola sa coupe et prit un gorgée du liquide

- Pu tain que c’est bon … mais pas aussi bon que tes baisers …. Il s’approcha de son amoureux et lui fit un tendre baiser

Et il était déjà reparti sur la « piste de danse » … en prenant la cigarette que Florian lui donna

- T’es un amour

- Je sais … en se rallumant une cigarette

la musique devint plus calme .... et là Thomas tira sur la cravate de son chéri

- Mi amor là j’ai besoin de toi

et pour la suivante aussi

…….. ils dansaient encore …

quand ils entendirent cette chanson ils pensaient la même chose

et au milieu de la chanson Thomas dit

- C’est bête que j’ai pas de yaourt … en mangeant dernier macaron

• Pour les plus jeunes cette chanson a servi à une pub pour un yaourt

- T’es bête Thomas …. Au lieu de dire des bêtises ….. je veux un baiser au macaron

Ce que fit Thomas
Et ils se dirigèrent vers la chambre

Ils avaient faire l’amour presque toute la nuit …. Florian avait enlacé tendrement son compagnon et couvert de baisers ………….. et il avait laissé Thomas le déshabiller … Thomas avait fait découvrir à Florian d’autres jeux charnels …. ……………………………

C’est Thomas qui se réveilla le 1er, il regarda son compagnon pendant de longues minutes, il dormait sur le ventre…. Sa barbe avait poussé ….. il lui trouvait un charme particulièrement excitant comme ça…… il ressemblait à un aventurier … il lui souffla sur les cheveux …. sur les épaules … Florian bougeait mais reprenait sa place initiale …

Thomas avait encore envie de lui faire l’amour …. Mais … il le laissa dormir ….. il se leva en faisant attention de me pas trop faire bouger le matelas … il remonta le drap sur Florian pour pas qu’il est froid … mais n’avait pu s’empêcher de regarder le corps nu de son compagnon …..

Thomas alla dans la salle de bain … il se fit couler un bain … il prit plusieurs bains moussants qu’il versa dans l’eau ………… il se regarda dans la glace …. Il pensait qu’il avait eut beaucoup de chance de rencontrer Florian …. C’est qu’au début … ça avait été très difficile …… mais s’il fallait le refaire il le referait …..
Il sortit de la salle de bain, il retourna dans la chambre seulement pour le voir …. Il passa la tête par l’embrasure de la porte …. Florian avait bougé, il s’était enveloppée dans le drap ….
Thomas retourna dans la salle de bain .. alluma la radio incorporée dans le mur de la pièce…. Il immergea dans l’eau chaude

- La vache que c’est bon ………

Florian arriva dans la salle de bain 5 minutes plus tard ... il était encore endormi … il s’étira comme un chat …

- Bonjour Mi amor – en lui prenant la main … bien dormit

- Comme un chat au soleil … il mit sa main dans l’eau

Thomas replia ses jambes

- Viens

Et Florian s’introduit dans le bain chaud ..... il s’appuya contre le torse de son compagnon …. Il lui prit sa main et lui déposa un baiser ………… il mit ses mains sur les cuisses de Thomas et se laissa aller ….

Thomas lui susurra des mots doux dans le creux de l’oreille ….

Thomas sourit

- qu’est-ce qui y a ?

- Rien … et il sourit

- Si … y a quelques chose Tom

- Ecoute … Voilà mon 1er amant

- Quoi .. et il se mit à rire

- Oui dans mes rêves d’adolescent ……. Et toi c’était qui … hein dit le moi

- Personne

- Menteur

- Je te jure

- Ne jure pas .. en lui mordillant l’oreille
Florian sourit

Thomas - c’était une fille alors ???

- Non

- Alors tu vois …. C’était qui

- Gary Grant

- Et

- C’est tout

- Arrête on en a plusieurs

- T’es pas drôle

- Je devine en toi comme dans un livre ….. je peux te dire que Ricky Martin … me fait encore de l’effet …. Alors l’autre

- Rupert Everett

Et Thomas l’embrassa sur l’épaule et remonta sur le cou … et lui dit j’ai terriblement envie de te faire … un baiser … en léchant la marque ….

- Plus bas s’il te plait .. ils sont plus facile à cacher ………………………

Florian sortit du bain …… il tira sur le bras de Thomas …

- Allez vient ……..

- Où tu veux allez ?

- Tu verras bien

- Nan ….. mais il se leva et enjamba la baignoire
Florian enfila un peignoir et s’assit sur le rebord de la baignoire….. Thomas lui se mit une serviette autour de ses reins … il se détourna et regarda une partie du corps de son amant

- Tu pourrais fermer ton peignoir …..
Florian s’apprêtait à boucler sa ceinture quand Thomas lui prit ses mains

- Nan …. J’ai plus envie ….. laisse Mi amor … et Thomas s’agenouilla …. Et il regardait son compagnon avec un regard lascif…

Mais par malheureux Florian tomba à la renverse dans la baignoire pleine

- Mer de …. Flo ça va …. Et il se mit à rire …. Il se pinça le nez pour se calmer

- T’es con …. Tu m’excites en voulant me faire une gâterie ….. ou tu veux me noyer

Avec ses grands gestes comme pour indiquer une Une de titre

Le Jeune Beau et Magnifique Juge Florian Estève meurt noyé dans une baignoire du plus bel hôtel de Marseille ….. Un homme nu à ses genoux

Que voulait-il lui faire ……. Meurtre ou Accident

- T’es bête ……….Et arrête de regarder les infos …. Et plus j’avais pas ma combinaison de latex

Thomas rigola encore plus …

- Déjà pour enfiler un truc comme ça … je te vois bien …. Et puis figure toi … que j’ai passé mon après midi avec Audrey Hepburn et Grégory Peck … on est parti à Rome …..

- Encore …. Et je parie que tu as pleuré

- Nan

- Menteur … je sais que tu pleures devant ce genre de film

- Rrrrrrr ….. rien qu’un p’tit peu

- Ouais mon œil

Au lieu de dire des bêtises … enfiles ça …. Il lui donna l’autre peignoir
Florian l’enfila ….. mais ne le ferma toujours pas …. Thomas avait quitté la pièce …..
Thomas était dans la chambre … il regardait les Cd qu’il avait apporté …..
Il leva la tête …

- Ca va Mi amor … ta tête

- Oui en se la massant
Florian se dirigea vers la grande baie vitrée et appuya sur le bouton ….. et le volet roulant descendit

- Qu’est-ce tu fais

- C’est notre nuit de noce oui ou non

- Oui mais il est 14 heures

- Oui et c’est pour ça que je ferme les volets …… il appuya sur le bouton pour arrêter la descente ….

-

Le soleil rentrait dans la chambre par les petits trous du volet pas complètement fermé …
Florian prit un cd qu’il avait repéré dans le tas …. Il incéra le disque dans la chaine de la chambre

Flo prit la main de Thomas …. Celui-ci se leva

- Flo qu’est-ce que tu fais

- Tu me l’as déjà demandé …… on a failli ne jamais l’avoir cette nuit de noce …. Alors là … je me rattrape ……. On va faire l’amour sur son disque …… Mon amour …. Et il tira sur la serviette de son amant et le poussa à la renverse
Florian retira son peignoir …… et se mit sur son compagnon ….. il l’embrassa et lui susurra à l’oreille

- Je vais réaliser ton fantasme d’ado
Thomas sourit

- T’es fou ….. merci

Ils firent l’amour sur plusieurs chansons de ce chanteur ……

Après l’amour ………………
Florian prit une cigarette et en offrit une à son compagnon

- Thomas la dernière .. ….

Quand Thomas entendit cette chanson …. il se mit à rire …

- Quoi

- Se Faire gauler dans des toilettes publiques en couchant avec un flic…. Faut-être con…

- Moi je me suis bien fait choper avec une lampe …..et il embrassa son compagnon ….. il le regarda il avait les larmes aux yeux …… Merci Thomas de m’avoir sauvé la vie
- Ce fut un plaisir Monsieur Le Juge …… et je peux te dire que je recommencerai … s’il fallait le refaire …..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 5 Empty

Nouvelles de Joséphine
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant