Thomas alla manger au Mistral …. Luna arriva
- Alors
- Il se doute de rien .. j’adore …
- Même pas un p’tit
- Nan je te dis ….nada
Et ils partirent à rire
Florian lui mangeait dans son bureau … une espèce de salade verte ….. il n’avait pas quitté ses dossiers des yeux ….. Il prit 5 minutes pour appeler son compagnon
Le téléphone de Thomas sonna
- C’est lui … Tais toi Luna
- Mi amor …. Hum ………… moi aussi …. Partout …… oui là aussi
Luna n’osait pas rire …. Mais ses yeux étaient devenus des soucoupes ….. Thomas la regardait …. Il était presque rouge
- Moi aussi …. Oui à ce soir … Flo il faut que je te laisse y Luna qui arrive ….. moi aussi ….. oui partout
Thomas raccrocha ….
- Toi … te fous pas de moi
Luna le regarda … et
- Oui partout … partout en se tortillant
Mais Thomas se mit à rire … et il dit que veux-tu ….. j’l’ai dans la peau ….
A la fin de son service … il alla chez Luna ….. chercher ses paquets …. Il heureux …. Il avait hâte ..
Arrivez au studio .. il téléphona pour voir si tout était Ok .. La personne à l’autre bout du fil … lui répéta toutes les demandes que leur avait fait Thomas quelques jours avant … heureux .. et satisfait .. il raccrocha …
- Parfait .. . parfait …. Oh Mi amor ….. j’adorais voir ta tête …………
Il téléphona à Florian :
- Mi amor … excuse- moi pour tout à l’heure …..
- Je te laisse bosser … . au faite tu finis à quelle heure ?
- 18 heures c’est ça et tu m’appelles ½ heure plus tôt
- Parce que je veux préparer un truc à dîner … c’est pour le temps de cuisson
- Ok … Moi aussi .. je t’embrasse
Il téléphona à Allo Taxi et commanda un taxi pour Florian …… et aussi qu’au fleuriste pour savoir quand est-ce qu’il pourrait aller chercher son bouquet
- Voilà …. Le plus gros est fait ….
- Oh mer de … non … il sortit du placard une house … il regarda … il ne manquait rien …. Il sortit une boite de chaussures … il alla chercher un boxer des chaussettes et il prépara une trousse de toilette …
il chercha les clefs de la voiture … et il quitta leur studio ………….
Il en avait profité pour passer chez le fleuriste
Il revint 1 heure plus tard …… il mit un Cd dans la chaine … et cette fois … il fut surpris par son choix …. Il sourit … Florian l’avait contaminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais c’est vrai que ça faisait du bien …..
Il alla dans la salle de bain et prit sa douche … il resta un long moment sous celle-ci …
Il sortit, il mit cette fois si une serviette autour de ses reins ………… il se mit de la crème et se sécha les cheveux ………….. il se parfuma …. C’était un nouveau parfum …. Un cadeau de Florian .. juste après sa sortie de l’hôpital ……………..
Il mit ses sous vêtements et il enfila un pantalon de costume noir qu’il avait enlevé d’une housse quelques minutes plus tôt … il n’avait pas trop souffert de son séjour chez Luna …. … il prit la chemise blanche ….. la cravate ….. il fit son nœud sans aucune difficulté …..il chercha ses chaussures …. C’était tout ce qui lui restait du jour J … même son boxer et ses chaussettes avaient été découpés cette nuit là …….il enfila ses mocassins italiens noirs …… et il mit sa veste ….et se reparfuma
Il se regarda …. C’était le même ….. il se revoyait quelques semaines plus tôt …. Et il sourit
Il prit le bouquet de roses rouges .. Il le regardait .. ça faisait très clicher … mais il s’en foutait …
Il prit ses clefs de voiture son portable et un sac où se trouvait quelque cd et une trousse de Toilette …
Il ferma à clef le studio et se dirigea vers leur voiture
Thomas gara la voiture dans le parking sous terrain de l’hôtel …….
Il prit une petite allée … la vue était magnifique … on voyait le Vieux Port … les Iles du Frioul avec sa calanque sainte Estève (C’est vrai), Thomas sourit.. son amoureux avait une calanque à son nom , le Château d’If ….. … Il rêvassait…. Son portable sonna … il décrocha c’est son Mi Amor
- Mi amor
- Oui je sors dans ½ heure … Thom t’es où ??
- Euh .. je suis sur le Vieux Port ………..Flo quand tu es sur les marches du palais tu me téléphones
- T’es bizarre
- Nan .. c’est juste qu’il faut que je fasse un truc .. si tu me téléphones pas … ça risque d’être pas terrible
- Ok … Vivement dans ¾ d’heure … et le juge raccrocha
Thomas sourit … si tu savais Mi Amor …………..
Il appela le taxi .. et il expliqua bien qu’il fallait le chauffeur ne dise rien … même si l’homme qui était à l’arrière l’ordonnait…..
Il rentra dans le hall de l’hôtel avec son sac et son bouquet de roses rouges … il se dirigea dans le hall … il discuta avec la réceptionniste …. Elle lui prit son sac et ses roses ……..
Thomas se dirigea vers le bar …. Il se mit dans un angle mort ….lui pouvait voir tout le hall .. Mais la personne dans le hall ne pouvait pas voir qu’on l’espionnait …………….
Il commanda un Perrier citron et attendit son appel ……
Son portable sonna … c’était lui ….. avant de décrocher il dit à voix basse …
- Mi amor fait moi confiance
- Allo Mi amor .. t’es où ??
- Je descends les marches
- Bon à partir de maintenant.. tu vas faire tout ce que je dis
- Thom ça va
- Réponds-moi
- Oui si tu veux
- Mais je le veux Mi amor ……….. Bon tu descends la rue et là tu as un taxi qui t’attends … c’est un espace .. … Flo t’as compris
- Oui mais Thom …. Ça va
- Très bien oui .. flo t’as compris
- OUI
Et Thomas raccrocha … il était excité … il finit son Perrier à la paille
Florian vit le taxi .. il monta dedans … il avait à peine fermer la portière qu’il demanda.. où le chauffeur l’emmenait …
- Monsieur …. Je dois garder le silence …. Je ne peux pas vous dire
Florian insista … mais l’homme ne dit rien … et alluma la radio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Essayez d’écouter la chanson jusqu’à la fin de l’appel téléphonique)
Florian se prit la tête entre les mains – et dit dans sa tête – Putain c’est pas vrai … Thomas je vais te tuer
Et là il prit son portable
- Thom c’est quoi ce souk ..
- Mi amor …. Ma vengeance …. Après un silence … Oh la vache .. t’as le vrai Marseillais ….. il a l’acens et tout et tout ….euuuuuuuuuuuuuuuux peeeuuuuuuuuuuuuuuu cheeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr
- Oui et tout et tout
- Mon pauvre chou
- Tu peux m’expliquer
- Mi amor fais moi confiance …. Dès que tu arrives tu me téléphones
- OUI …et il raccrocha
Thomas commanda une 2ème boisson ……… il était de plus en plus excité …………..
Le taxi arriva à sa destination ….. Florian dit à peine merci au chauffeur.. mais il lui demanda combien il lui devait pour une course qu’il n’avait pas commandée
- Rien ..jeune homme …. La course est réglée …… passez une bonne soirée
- C’est pas très bien parti…. Et il claqua la portière
Florian resta quelques minutes devant l’hôtel
- Thom qu’est-ce que t’as fait … c’est pas possible qu’est-ce que tu as encore inventé
Il prit son portable et appela Amour
- Thom je suis devant
- T’es fâché ???
- Oui Ton Monsieur Le Juge … il fâché
- Mi amor ….. rentre et va jusqu’à la réception…. Et dès que tu as tout fini … tu m’appelles …. Et Mi amor …. C’est ma vengeance et Thomas raccrocha
Il le vit rentrer dans le hall … il était inquiet
- Mi amor t’es génial … je t’aime
Florian se dirigea vers la réceptionniste
- Bonjour … Je suis Monsieur Estève …. Florian Estève
- Bonjour Monsieur … Vous voulez bien suivre Stéphane
Il pensa --- Je crois que j’ai pas trop le choix …. Il suivit le jeune homme
Il lui ouvrit la porte et il laissa entrer Florian …. Florian n’en revenait pas … c’était une suite … il sourit
Et il pensa – t’es fou Mon amour
Monsieur votre chambre … le jeune groom se dirigea vers une table et tendit une enveloppe à Florian
- Monsieur, il faut suivre les consignes qui sont dans l’enveloppe
Florian prit l’enveloppe et la regarda béatement … quand il se « réveilla » le jeune homme était parti
Florian se dirigea vers la terrasse …. Il regarda la vue ….. de cette chambre la vue était magnifique … il avait toujours l’enveloppe dans les mains ….il était dans l’expectative .. … il ne savait pas où Thomas allait l’emmener
Il ouvrit celle-ci .. il y avait plusieurs feuilles
Il lit la 1ère
- Flo …. Mi Amor
- Je t’aime
- Bon revenons aux choses sérieuses …………..
- Tu dois me prendre pour un fou ….. et tu as raison….. je suis fou de toi
Florian sourit …. rougit
- Tu vas dans la salle de bain … prendre une douche.. un bain … mais ne reste pas trop longtemps et après …. Il faut changer de page Mi amor
- Et …………….. Flo je t’aime ……… et je là suis très sérieux
Florian sourit il était émut …. Il voulait regarder la page suivante ….. mais il dit tout haut
- Mon amour je te fais confiance
il posa les feuilles sur la table
Il se dirigea vers la salle de bain ..il y trouva sa trousse de toilette ……..il sourit …
- Thomas .. mais où vas-tu chercher tous ça
il prit une douche … tant pis pour un bain ……il enfila un peignoir …. il se regarda dans la glace … il n’avait pas envie de se raser ….
Il alluma la chaine hifi qui se trouva dans le salon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il sourit quand il attendit cette chanson … Elodie la chantait …. Thomas et lui rigolaient de l’entendre chanter ça …… Mais Thomas lui expliqua les sous-entendus de cette chanson … et du coup Elo morte de honte, ne l’avait plus chantée … enfin devant lui
Il reprit les lettres .. sur la 2ème
- je sens déjà ton parfum !!!!!!!
Florian dodina de la tête et sourit ……
- bon tu dois avoir un placard …
- Dans celui-ci tu as une housse
Habille-toi et DÉPÊCHE-TOI ……… J’EN AI MARRE D’ATTENDRE
Il lit la 3ème page
J’espère que tu aimes ma vengeance …………
Je t’aime
Il se dirigea dans le placard de la chambre et découvrit une housse de vêtement et ses mocassins noirs … sans ouvrir la housse … il comprit
- Thomas Marci .. t’es cinglé ……… mais ma vengeance sera grande à moi aussi et il ouvrit la housse …
Thomas en était à son 8ème chew-gum … sur ce coup là il aurait bien fumé une clope, il était plus de 19h15…
En silence – Mi amor tu te venges
Tout haut – C’est pas possible
Le barman - Pardon Monsieur ????
- Excusez-moi … rien .. faites pas attention
Son portable sonna
- Tu fais chier Luna
- Dis pas qu’il te fait mariner …. Bien fait … et elle raccrocha
Le barman mit un fond de musique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- ESTEVE tu fais chier … et l’autre avec sa chanson
Son portable sonna - en silence – Luna .. Tu me casses les C…
Il regarda son portable .. c’était lui … un sms
- Viens
Du coup il n’osait plus bouger.. il était comme paralysé . ; il se leva du fauteuil …. Il était sur un p’tit nuage ….
Thomas se dirigea vers la réceptionniste.. .. elle avait mis ses fleurs frais … elle lui remit son bouquet 2 minutes plus tard …
- Monsieur … votre cravate
- Et mer de … il avait les mains prises
- Vous permettez .. et elle lui resserra celle-ci ……
Il lui dit merci et lui fit un clin d’œil ……
Il monta par les escaliers …….. il attendit quelques secondes et il frappa … ..
La porte s’ouvrit …… ils se regardèrent quelques minutes
Florian sourit
- C’est pas vrai ….. T’as racheté le même et là il tira sur la cravate ….. Je rêvais de faire ça … et Thomas entra ……..
Thomas chercha les lèvres de son compagnon …… et là ils s’embrassèrent ….
Thomas en lâcha le bouquet ….
Le bruit surprit Florian ….
- Thomas ……… des roses ……… rouges ……… et il ramassa le bouquet
Thomas le regarda et souriait tout en se pinçant la lèvre inférieure
- Mi amor .. c’est super cliché ….. mais j’adore …..
Ca frappa à la porte …. C’était le groom qui venait leur apporter leurs diners …… c’était le même qu’un certain soir à AIX…………………………….
Thomas suivit le groom dans la salle --- suivit de près par Florian qui avait les roses dans les bras …..
Thomas prit le vase qui se trouvait sur le meuble et le bouquet des mains de Florian … il se dirigea vers la chambre … faire son curieux
ensuite vers la salle de bain … il entendit que Florian raccompagnait le jeune homme … et le jeune juge rentra dans la salle de bain .. Thomas le regardait dans le miroir.
Florian s’approcha de son amoureux et le prit pas la taille et l’embrassa dans la cou …. Florian regarda la baignoire et il regarda Thomas dans le miroir … leurs yeux se croisèrent … … ils sourirent … ils devaient penser la même chose ……
Flo lui murmura à l’oreille
- On n’en a jamais prit un
- Nan …. Pas maintenant …il posa le vase sur le meuble ………..… dans la glace, il lui envoya son plus beau et grand sourire … il se détourna et il embrassa son juge ………… et le poussa contre le mur
Florian commença à déboutonner la chemise d’un barman ……. Thomas en l’embrassant toujours …… lui prit ces mains et les coinça sur le murs
- Nan pas maintenant …… et en plus j’ai faim
- Moi aussi en essayant de lui reprendre les lèvres
- Nan Flo et il prit son juge par la cravate et l’emmena dans la salle où le jeune groom avait dressé l’entrée de leur repas
Florian s’assit … il avait sa tête de chien battu – qu’il faisait quelques fois quand Thomas le cachait dans une salle de bain –
- Nan Flo …. Il souriait et en même temps se reboutonnait et remit sa chemise dans son pantalon ….. et Mi amor …… profite je suis pas prêt de remettre un costume
- On verra bien
Florian déboucha la bouteille de champagne …. Thomas lui tendit sa coupe …..
- Juste une coupe Mon amour
- Flo déconne pas .. Plus de clope .. plus d’alcool …. Heureusement que les toubibs ne n’ont
interdit une 3ème chose en regardant son amoureux ….. car mon pauvre chou .. tu s’rais mal barré
Florian sourit … il savait que cette nuit … Thomas aurait le droit à une cigarette …. Mais il ne lui dit rien
Le jeune groom leur apporta le plat principal ….. accompagné d’eau gazeuse
En prenant la bouteille pour la décapsuler et il posa parterre à ses genoux
- Et oui Mi amor … pour toi aussi – eau gazeuse et lui lança un baiser
- Même pas une p’tite coupe
- Nan … nan ….
Florian lui tendit sa coupe et Thomas lui versa … du champagne
Florian dîna au champagne … alors que Thomas se contentait de son eau gazeuse ……………………
Le jeune groom revint une dernière fois pour le dessert …. Bouteille de champagne .. eau gazeuse et macarons …………..
Thomas se leva et inséra un cd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et il se mit à danser et chanter
Bientôt suivit de Florian ….. mais seulement pour danser
Thomas dans sa foulée continua
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore mais Florian abandonna à la fin de cette chanson et s’assit sur sa chaise un verre de champagne à la main
- Mi amor .. un coup à Ibiza te ferais un plus grand bien …… je sais tu connais …. Mais pas avec moi ……….. et là il lui vola sa coupe et prit un gorgée du liquide
- Pu tain que c’est bon … mais pas aussi bon que tes baisers …. Il s’approcha de son amoureux et lui fit un tendre baiser
Et il était déjà reparti sur la « piste de danse » … en prenant la cigarette que Florian lui donna
- T’es un amour
- Je sais … en se rallumant une cigarette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la musique devint plus calme .... et là Thomas tira sur la cravate de son chéri
- Mi amor là j’ai besoin de toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour la suivante aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] …….. ils dansaient encore …
quand ils entendirent cette chanson ils pensaient la même chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et au milieu de la chanson Thomas dit
- C’est bête que j’ai pas de yaourt … en mangeant dernier macaron
• Pour les plus jeunes cette chanson a servi à une pub pour un yaourt
- T’es bête Thomas …. Au lieu de dire des bêtises ….. je veux un baiser au macaron
Ce que fit Thomas
Et ils se dirigèrent vers la chambre
Ils avaient faire l’amour presque toute la nuit …. Florian avait enlacé tendrement son compagnon et couvert de baisers ………….. et il avait laissé Thomas le déshabiller … Thomas avait fait découvrir à Florian d’autres jeux charnels …. ……………………………
C’est Thomas qui se réveilla le 1er, il regarda son compagnon pendant de longues minutes, il dormait sur le ventre…. Sa barbe avait poussé ….. il lui trouvait un charme particulièrement excitant comme ça…… il ressemblait à un aventurier … il lui souffla sur les cheveux …. sur les épaules … Florian bougeait mais reprenait sa place initiale …
Thomas avait encore envie de lui faire l’amour …. Mais … il le laissa dormir ….. il se leva en faisant attention de me pas trop faire bouger le matelas … il remonta le drap sur Florian pour pas qu’il est froid … mais n’avait pu s’empêcher de regarder le corps nu de son compagnon …..
Thomas alla dans la salle de bain … il se fit couler un bain … il prit plusieurs bains moussants qu’il versa dans l’eau ………… il se regarda dans la glace …. Il pensait qu’il avait eut beaucoup de chance de rencontrer Florian …. C’est qu’au début … ça avait été très difficile …… mais s’il fallait le refaire il le referait …..
Il sortit de la salle de bain, il retourna dans la chambre seulement pour le voir …. Il passa la tête par l’embrasure de la porte …. Florian avait bougé, il s’était enveloppée dans le drap ….
Thomas retourna dans la salle de bain .. alluma la radio incorporée dans le mur de la pièce…. Il immergea dans l’eau chaude
- La vache que c’est bon ………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Florian arriva dans la salle de bain 5 minutes plus tard ... il était encore endormi … il s’étira comme un chat …
- Bonjour Mi amor – en lui prenant la main … bien dormit
- Comme un chat au soleil … il mit sa main dans l’eau
Thomas replia ses jambes
- Viens
Et Florian s’introduit dans le bain chaud ..... il s’appuya contre le torse de son compagnon …. Il lui prit sa main et lui déposa un baiser ………… il mit ses mains sur les cuisses de Thomas et se laissa aller ….
Thomas lui susurra des mots doux dans le creux de l’oreille ….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Thomas sourit
- qu’est-ce qui y a ?
- Rien … et il sourit
- Si … y a quelques chose Tom
- Ecoute … Voilà mon 1er amant
- Quoi .. et il se mit à rire
- Oui dans mes rêves d’adolescent ……. Et toi c’était qui … hein dit le moi
- Personne
- Menteur
- Je te jure
- Ne jure pas .. en lui mordillant l’oreille
Florian sourit
Thomas - c’était une fille alors ???
- Non
- Alors tu vois …. C’était qui
- Gary Grant
- Et
- C’est tout
- Arrête on en a plusieurs
- T’es pas drôle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Je devine en toi comme dans un livre ….. je peux te dire que Ricky Martin … me fait encore de l’effet …. Alors l’autre
- Rupert Everett
Et Thomas l’embrassa sur l’épaule et remonta sur le cou … et lui dit j’ai terriblement envie de te faire … un baiser … en léchant la marque ….
- Plus bas s’il te plait .. ils sont plus facile à cacher ………………………
Florian sortit du bain …… il tira sur le bras de Thomas …
- Allez vient ……..
- Où tu veux allez ?
- Tu verras bien
- Nan ….. mais il se leva et enjamba la baignoire
Florian enfila un peignoir et s’assit sur le rebord de la baignoire….. Thomas lui se mit une serviette autour de ses reins … il se détourna et regarda une partie du corps de son amant
- Tu pourrais fermer ton peignoir …..
Florian s’apprêtait à boucler sa ceinture quand Thomas lui prit ses mains
- Nan …. J’ai plus envie ….. laisse Mi amor … et Thomas s’agenouilla …. Et il regardait son compagnon avec un regard lascif…
Mais par malheureux Florian tomba à la renverse dans la baignoire pleine
- Mer de …. Flo ça va …. Et il se mit à rire …. Il se pinça le nez pour se calmer
- T’es con …. Tu m’excites en voulant me faire une gâterie ….. ou tu veux me noyer
Avec ses grands gestes comme pour indiquer une Une de titre
Le Jeune Beau et Magnifique Juge Florian Estève meurt noyé dans une baignoire du plus bel hôtel de Marseille ….. Un homme nu à ses genoux
Que voulait-il lui faire ……. Meurtre ou Accident
- T’es bête ……….Et arrête de regarder les infos …. Et plus j’avais pas ma combinaison de latex
Thomas rigola encore plus …
- Déjà pour enfiler un truc comme ça … je te vois bien …. Et puis figure toi … que j’ai passé mon après midi avec Audrey Hepburn et Grégory Peck … on est parti à Rome …..
- Encore …. Et je parie que tu as pleuré
- Nan
- Menteur … je sais que tu pleures devant ce genre de film
- Rrrrrrr ….. rien qu’un p’tit peu
- Ouais mon œil
Au lieu de dire des bêtises … enfiles ça …. Il lui donna l’autre peignoir
Florian l’enfila ….. mais ne le ferma toujours pas …. Thomas avait quitté la pièce …..
Thomas était dans la chambre … il regardait les Cd qu’il avait apporté …..
Il leva la tête …
- Ca va Mi amor … ta tête
- Oui en se la massant
Florian se dirigea vers la grande baie vitrée et appuya sur le bouton ….. et le volet roulant descendit
- Qu’est-ce tu fais
- C’est notre nuit de noce oui ou non
- Oui mais il est 14 heures
- Oui et c’est pour ça que je ferme les volets …… il appuya sur le bouton pour arrêter la descente ….
-
Le soleil rentrait dans la chambre par les petits trous du volet pas complètement fermé …
Florian prit un cd qu’il avait repéré dans le tas …. Il incéra le disque dans la chaine de la chambre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flo prit la main de Thomas …. Celui-ci se leva
- Flo qu’est-ce que tu fais
- Tu me l’as déjà demandé …… on a failli ne jamais l’avoir cette nuit de noce …. Alors là … je me rattrape ……. On va faire l’amour sur son disque …… Mon amour …. Et il tira sur la serviette de son amant et le poussa à la renverse
Florian retira son peignoir …… et se mit sur son compagnon ….. il l’embrassa et lui susurra à l’oreille
- Je vais réaliser ton fantasme d’ado
Thomas sourit
- T’es fou ….. merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils firent l’amour sur plusieurs chansons de ce chanteur ……
Après l’amour ………………
Florian prit une cigarette et en offrit une à son compagnon
- Thomas la dernière .. ….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand Thomas entendit cette chanson …. il se mit à rire …
- Quoi
- Se Faire gauler dans des toilettes publiques en couchant avec un flic…. Faut-être con…
- Moi je me suis bien fait choper avec une lampe …..et il embrassa son compagnon ….. il le regarda il avait les larmes aux yeux …… Merci Thomas de m’avoir sauvé la vie
- Ce fut un plaisir Monsieur Le Juge …… et je peux te dire que je recommencerai … s’il fallait le refaire …..