Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles de Joséphine

+6
pauline l
jennifer
bleuri59
nwanda
Admin
Josephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

Nouvelles de Joséphine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:08

Florian remercia ses parents du geste, qu’ils faisaient ………. Et il regardait Thomas, il avait envie de lui prendre la main ……… mais non, il était encore trop tôt, pour des gestes tendre devant ses parents ……..

Pierre-Louis se servit l’apéritif, les garçons prient un whisky – ils en avaient bien besoin …. Et le père de Florian, également … pendant qu’il servait les boissons, Paloma alla chercher les canapés, qu’elle avait préparé le matin …..

Elle tendit d’abord le plateau à Thomas , il prit un canapé de saumon …. Puis, il passa le plateau au père de Florian …………. Celui-ci se servit et Thomas approcha le plateau vers la mère de Florian … et il présenta celui-ci à son compagnon…..

L’ambiance se détendait un peu, il prirent 2 apéritifs……

ils passèrent à dans la salle à manger, où Paloma leur servit une Paella ….. la soirée se déroulait de mieux en mieux…. Thomas commençai à se détendre, Florian aussi ……………ils parlèrent de tous et de rien ………..
Quand se fut l’heure du dessert, Paloma demanda de l’aide --- elle savait maintenant que Thomas était serveur ………

Thomas suivit sa belle-mère, mais avant de quitter la salle, il regardait Florian et lui fit un clin d’œil …………….

Le père et le fils alla dans le jardin pour fumer leurs cigarettes…. Florian osa lui dire merci ………. Son père le regarda et lui dit les larmes aux yeux ….
- J’ai déjà perdu mon fils ainé, je n’aurais pas supporté de te perdre …… et tu as l’air tellement épanoui avec Thomas ….
- je le suis pas papa…. Sans lui je serai peut –être .... papa .. ……….. Florian ne put finir sa phrase son père l ‘avait déjà prit dans ses bras ………..
- et maman
- elle t’expliquera …………….

Pendant ce temps là ….. Thomas et Paloma préparaient le dessert, pour détendre l’atmosphère, Paloma alluma une petite radio ; elles sortit du grille des crèmes brulées ….. Thomas sourit, et elle aussi ……….. mais une chanson lui fit perdre son sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle voulut éteindre la radio, mais Thomas l’en empêcha,
- laissez Paloma, ne soyez pas gênée.....
elle s’excuse ……
- Je suis tellement confuse ……. Je pense à Nathalie .. il lui a menti ...

Thomas osa la couper ……. Dites le à Florian, Florian a besoin de l’entendre ………….mais il s'est d'abord menti à lui même ... .. parlez lui, Mme Estève
- Thomas ... Paloma .. s'il vous plait

Thomas lui sourit

Et il enchaina …..
- Allez si nous emmenons pas ces crèmes, elles vont finir par perdre leurs croquants .

Thomas prie le plateau des mains de la femme, ils retournèrent vers la salle à manger ……………

Et là, ils découvrirent que les compagnons avaient ouvert une bouteille de Cote de Provence qu’avait apporté Thomas …………..

la fin du dîner se termina dans un très bonne ambiance ..

Pierre-Louis alla se coucher, Florian et Thomas aidèrent Paloma à débarrasser …..

Ils se faisait tard, Florian dit à celle-ci qu’il fallait qu’il rentrent à l’hôtel ………….

Paloma, leur proposa de rester ………….Thomas accepta, avant que Florian ne dit quelques choses ……….

En regardant Florian il dit
- Vous devez bien avoir une chambre d’amis pour moi
Florian répondit oui

Et Thomas lui dit et
- toi ta chambre d’ado ……Son juge le regarda bizarrement ….

La mère accompagna Thomas dans une chambre – celle-ci collait la chambre de Florian ………………
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:12

Si tout pouvait toujours être si simple , ça serait génial.
Florian et Thomas vont devoir faire chambre à part , ils vont tenir le coup? Nouvelles de Joséphine  - Page 3 26019
https://laurentkerusore.forum-actif.net
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:13

merci jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:55

La mère de Florian descendit chercher des serviettes de toilette…. Les 2 jeunes gens étaient restés à l’étage ………. Florian n’en pouvant plus……. il se jeta sur son barman, il l’embrassa …….mais Thomas le repoussa……. Florian était déçu …… Thomas lui prit une main et y déposa un baiser ……….
- Ta mère risque de remonter d’un moment à l’autre ………

Et en effet Paloma arriva dans les secondes …………. Elle donna des serviettes à Florian et à Thomas ……….. Thomas rentra dans sa chambre et referma la porte ……….. Florian s’apprêtait à faire de même, quand sa mère l’agrippa par le bras …..
- Florian je …..
- Demain, maman demain et il l’embrassa ……

Et il rentra dans sa chambre d’adolescent ……….. il se coucha sur son lit ….. les yeux grands ouverts ……...
- Mais qu’est-ce que je fous là ………….

Il sortit et se dirigea sans faire de bruit, vers la chambre d’ami……… il voulut ouvrir la porte……….mais elle était fermée à clef ………… il leva les yeux au ciel et sourit ………
- c’est pas vrai ………Thomas

et du coup il retourna dans sa chambre ……….

Pendant ce temps là, Thomas était sous la douche …… il avait fermé à clef la porte de la chambre …….. il le savait, Florian allait venir ……..mais il était trop tôt, et il sourit ……….en imaginant la tête de Florian ……….

Il remit son jean, mais pas sa chemise ….. et il s’allongea sur le lit ……..il repensa à cette journée ……… Son juge s’en était plutôt bien sorti ………….. et c’est vrai que ses parents avaient été durs ce matin …… Mais apprendre le même jour, que leur fils de 30 ans qui avait été marié , aimait à présent les hommes et qu’en plus il leur présenterait l’homme de vie ….. il comprenait leur réaction et il sourit --- lorsque son juge faisait les choses, il ne les faisait pas à moitié ………….

Il alluma la petite radio qui était sur la table de chevet …….

Et

Il sourit …………. De drôles de coïncidences, aujourd’hui

Savoir Florian juste dans la chambre d’à coté , il attendu quelques minutes ….. mais il voulait se retrouver dans ses bras …….
Il quitta sa chambre et rentra dans la chambre d’ado de son amant ………..

Florian dormait, il se lova dans ses bras ……… Florian gémit ………….. il se réveilla , et il sentit la langue de Thomas sur ses lèvres ………… La langue remonta jusqu’au creux de son oreille ………. Florian gémit …….. Thomas lui mordit le lobe de son oreille …… Florian sursauta, Thomas lui murmura dans l’oreille ….
- Monsieur Le Juge ce n’est pas finit ……….. et comme ça, on a voulu me rendre visite
- Nan
- Menteur ………. Et là Thomas descendit jusqu’à son cou

Et lui fit …………… un énorme suçon
- Voilà ce que je fais au juge menteur
- Et demain Thomas .. nan ... Thomas
- Tu le cacheras
- Mais comment
- Tu trouveras …………. Et il embrassa la peau meurtrit

Florian voulut aller plus loin …………. Thomas ne voulait pas …… Son amant avait déjà vécu pas mal de choses aujourd’hui ..
- Mi Amor, il faut dormir
- J’ai pas envie
- Vous m’avez menti ……. Un somme dans vos bras, sera votre punition …….

Florian se résigna, il savait qu’il avait perdu ……
Il décrocha sa montre qu’il mit dans le tiroir de son chevet ……….. et là il vit son vieux baladeur………. Il avait des piles neuves ……….. Elodie avait du s’en servir la dernière fois qu’elle était venue coucher …………il regarda à l’intérieur et il sourit, c’était bien ça …. Car Elodie s’était découvert une passion pour ce chanteur ……..

- et votre punition..... Monsieur le juge

Florian s ‘allongea et son barman se lova dans les bras de son amant ………

Dans la nuit,

Florian mit un écouteur dans l’oreille de son compagnon et l’autre dans la sienne et appuya sur play de son vieux baladeur

Et là

A la fin de la chanson, Thomas déposa un baiser sur le torse de Florian et il s’en alla.

Florian lui prit la main et qu'il laissa glisser …………

Thomas retourna dans sa chambre
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 21:06

merci jo
jennifer
Visiteur
Visiteur
jennifer

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:10

merci jo quel plaisir de te relire
toujour les memes emotions j adore Nouvelles de Joséphine  - Page 3 727167
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 3:49

Le lendemain matin Thomas enfila son jean et un tee shirt, il prit à peine le temps de se coiffer…………………..
dans le couloir, il vit que la porte de la chambre de Florian était ouverte, il en conclut que celui-ci était déjà lever ……….

En descendant, il entendit la voix de son amoureux, il parlait avec sa mère.
Il frappa à l’huisserie de la porte et rentra dans la cuisine…

Il dit simplement bonjour …. Et tout le monde lui répondit en cœur
- Vous avez avait bien dormi dans la chambre d’ami ……
- Oui Madame
- Thomas .... Paloma

Encore une fois il lui sourit timidement

Elle lui servit une grande tasse de café…… elle mit la tasse du café tiède sur la table de la cuisine

Il regardait son juge ;;; sa bouche lui manquait …. Il lui sourit, Florian avait revêtu un de ses tee shirt ………… Thomas blanchit et fit des yeux à Florian.. le barman se gratta le cou …. En insistant à un endroit, il voulait faire comprendre à Florian ….. qu’on ne voyait que le suçon qu’il lui avait fait dans la nuit ……….
Florian rougit et haussa les épaules … mais il essaya comme même de tirer sur le tee shirt trop grand pour cacher cette marque d’amour ….. mais rien …………. on pouvait toujours la voir …………

Thomas enjamba le banc, au lieu de s’aider du bord de la table , il mit sa main gauche sur l’épaule de Florian ………… Florian ne put s’empêcher de lui caresser celle-ci …….
Ils avaient enfin un contact, même aussi simple que celui-là, ça leur suffisait ………………… enfin pas tout à fait

Thomas prit sa tasse de café des 2 mains, il prit sa 1ère gorgée ……….mais il faillit étouffer…….. il toussa ……………… et en même temps il prit en douce la main de Florian ……et la repositionna sur le banc …………. sans regarder son jeune amant.
Celle-ci avait atterri comme par enchantement entre les deux cuisses du jeune barman………

Thomas était tout rouge, plus par le geste de Florian ... qu'il avait osé le faire, alors que sa mère était juste à coté d’eux - ……….. que par le faite qu’ilait toussé quelques secondes plus tôt ….

La mère de Florian se retourna …
- Thomas ça va
- Oui, le café est bouillant

Il regardait sa belle mère, elle devait avoir compris …………. C’était pas possible …..
Pourquoi, il avait dit que le café était chaud, quelques minutes plus tôt, elle lui avait dit que son café ne devait pas être très chaud, elle l’avait fait 1 heure plus tôt ……

Il regarda son juge, dans ses yeux, il cherchait une porte de sortie, c’était la 1ère fois qu’il ne savait pas comment s’en sortir ….

Florian le regardait … le coude sur la table et sa main qui tenait son menton …. Il se pinçait sa lèvre inférieure tout en souriant …… il dit simplement à Thomas …..
- Jeu, Set et Match …… et punition

Thomas avait compris ce message et il rougit encore plus ….Mais quelque secondes plus tard son juge l’aida ………….. enfin une chanson

Paloma monta le chanson ……….. et dit
- j’adore cette chanson …………

Florian dit
- Thom, je te la dédicace

Paloma sourit ………… que son fils avait changé ……….. pour la 1ère fois, elle le voyait amoureux …..

Tout en quittant la cuisine ………. Elle mit sa main sur l’épaule de Thomas et lui dit ……

Merci ………….

Florian se détourna, pour voir si sa mère était partie …….

Thomas lui dit
- Toi ………. tu vas voir, mais ça va p………

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que la langue de Florian transperça......... ses lèvres…………

............................

Paloma ……….. osa imaginer pour la 1ère fois son fils embrasser un garçon ….. et cela, ne lui fit à vrai dire rien …………

15

Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 7:47

Nouvelles de Joséphine  - Page 3 727167 Merci Jo
http://nicolasherman.centerblog.net/
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 9:45

merci jo

j'adort
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 8:47

Thomas était sur ses gardes. Il acceptait les baisers de son compagnon, mais dès qu’il entendait du bruit, il s’écartait de son ami.

Florian se leva un peu vexé……. Thomas lui prit la main ..
- Flo, attends ………. s’il te plait … j’ai la trouille de me faire surprendre par tes parents
- Mon père est pas là
- Et…. Écoutes…… Mi Amor……….. Flo ….. Florian ………. hier .. ils ne savaient même pas que tu était gay …….. Et ce matin, tu voudrais que l’on s’embrasse .. comme si de rien était

Florian le regarda ..

- Je sais que tu as raison …………. Mais je t’aime

Le jeune juge lui fit un baiser dans le creux de son cou

- Allez .. je vais prendre ma douche ………..
- Et il quitta la pièce

Thomas finit son café (froid) et il débarrassa les tasses vides…. Et alla dehors fumer la dernière cigarette de son paquet..

Quand il rentra, il croisa Paloma… elle le prit par le bras ……….. Thomas sentit qu’elle voulait lui parler …..
Elle lui dit simplement …
- Merci ….. Thomas … merci pour Florian
Thomas lui fit une bise
- Avec votre prénom… je savais que vous n'étiez pas méchante….. Une colombe … c’est le symbole de la paix ….

Elle sourit
- Thomas je vais lui parler … Vous savez Florian était un petit garçon espiègle…. Et à l’adolescence ….. il a complètement changé… il s’est renfermé … il a perdu ses amis.

Le jeune homme la suivit dans la cuisine et il lui proposa son aide………

10 minutes plus tard…. Florian descendait l’escalier en sifflotant

Paloma avoua à Thomas qu’elle ne l’avait jamais vu comme ça …….

Le jeune juge rentra dans la cuisine … Thomas lui prit la main
- A mon tour de passer son la douche

Il regarda sa belle-mère et .. il lui fit un clin d’œil ….. elle lui sourit

Le jeune juge prit le relai pour préparer le repas ………………………………………………

Quelques minutes plus tard….

- Florian … je voudrais m’excuser … je voulais tellement te serrer dans mes bras …… mais j’ai pensé à Nathalie … comment avais tu pu la trahir et surtout de m’avoir menti ..

Florian avait les larmes aux yeux

- Maman…Si tu savais …. J’ai résisté pendant 17 ans …j’ai aimé Nathalie … enfin je croyais que c’était ça l’amour ……….. et c’est quand Thomas un soir, maman … il m’a offert un verre … j’ai paniqué … et là ……….. maman …. tout a refait surface et .. j’ai …..

Et lui coupa la parole

- Florian …. Je le savais

- Tu savais quoi …

- …… je vous avais entendu… toi et Patricia …. Enfin j’avais plus entendu ta sœur …. .. Elle te disait d’ouvrir les yeux .. que tu ne pouvais plus te cacher … d’oser enfin aimer un garçon …..tu lui as répondu qu’elle était complètement cinglée ….. et tu es parti en calquant la porte …..

- Maman je suis désolé…..
- Paloma le prit dans ses bras ….
- ............ je t’aime Florian

Thomas était descendu … il avait entendu la fin de leur conversation …. Il ne savait pas s’il devait les interrompre maintenant ….. il quitta le couloir …. alla chercher un paquet de cigarettes qu’il avait laissé dans la voiture ……

Dans la voiture … il décrocha son mp3 de l’allume cigare ……et ferma à clefs la smart …

Il s’alluma une clope
Quand il remonta l’allée… il vit Florian dans le hall…Son compagnon le vit …..et se mit à courir …. Le jeune juge se jeta dans les bras de son amant ….

Thomas l’embrassa sans peur de se faire surprendre …………………

Paloma les vit par la fenêtre de la cuisine …. Et quelques instant plus tard.. elle montait l’escalier
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 9:22

merci jo
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 18:20

Merci Jo Nouvelles de Joséphine  - Page 3 712585
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 19:01

Nous étions le soir, il était tard………………………..

Les parents de Florian étaient partis se coucher …… Les 2 jeunes amants étaient assis sur une marche du perron, ils fumaient une dernière cigarette …….

Thomas avait passé sa main sous la chemise de Florian , il caressait le dos de son compagnon…..avec son ongle, il longeait la colonne vertébrale en appuyant de plus en plus fort ……… le jeune juge gémit …….. il adorait quand Thomas faisait ça ……….

Thomas lui chuchota dans sous oreille

- Mi amor ……… tu veux encore

Et là il lui mit le bout de sa langue dans le creux de son oreille et …. Et il lui mordilla le lobe de son oreille et il lui dit :
- Dis encore
Florian répéta simplement ce mot
-Encore Thomas

- Florian qu’un seul mot

Et Florian dit cette fois ……….
- Encore

Thomas recommença son geste en descendant le plus bas possible dans le creux de ses reins … puis il remontait en le caressant …..
Le jeune barman, regardait son compagnon… il fermait les yeux …………..
Thomas avait terriblement envie de lui faire l’amour … mais il résisterait le plus longtemps possible avant de ………… , la vengeance est un plat qui se mange froid… il se souvenait encore du geste matinal de son compagnon ……………. Mais peut-être que cette nuit son désir sera tel qu’il irait rejoindre son amant dans sa chambre d’adolescent ……….

- Mi amor je t’aime.. je t’aime .. je t’aime
Florian résista le plus longtemps possible, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais il finit par embrasser Thomas …. Il avait encore perdu ……. Mais il s’en fichait … car le il adorait perdre quand c’est Thomas qui gagnait …….

Allez Mi amor il faut rentrer, Thomas se leva et aida Florian à se relever …..

Florian réussit à coincer Thomas dans le coin de la porte ……….. il embrassa son ami …. En le lâchant, il lui mordit la lèvre inférieure ………
Son juge voulait jouer et bein, ils allaient jouer …..

Dans le salon Thomas avait vu un jeu de dames …

- Tu veux jouer et bien nous allons jouer …. Ça fait longtemps que tu n’as pas joué avec des dames …. Florian le regarda bizarrement …. Thomas sourit et lui dit dans la creux de l’oreille ….
- Mi amor pas celles à qui tu penses …. Et il l’emmena dans le salon ……
Quand Florian vit le jeu, il sourit ………..

Il s furent une 3ème partie pour faire la belle …. Et c’est Thomas qui gagna …. Florian fit la tête …
- Mi amor tu vas avoir un gage
- - T’as quel âge
- Encore l’âge de faire des bêtises ………..mais quand je voudrais………..

Ils montèrent en essayant de faire le moins de bruit possible … mais ils se cherchaient, se taquinèrent tout le long de l’escalier…

Arrivé devant la porte de la chambre de Florian, le jeune juge lui tira sur la manche de son pull … Thomas le regarda
- - Je te rappelle que tu as un gage ….. c’est moi qui décide ……..
- Florian avait encore une fois bien perdu ………… et il dodina de la tête.

Thomas prit la poignée de porte de « sa » chambre, mais quand il voulut la tourner, la porte ne bougea pas.
- Mer de, elle est fermée à clef
Florian sourit et dit
- Maman, je t’adore …………. Et cette fois je crois que tu as perdu …..tu ne vas pas dormir dans le couloir .
Et Florian entraina son amant dans sa chambre…………

Thomas inspecta cette chambre ….. il regarda les Cd que Florian devait écouter quand il était plus ou moins ado ………. Un attira plus son attention …. Florian était assis sur son lit et il souriait --- c’est fois la chance avait tourné de son coté ….
Thomas s’assit sur la chaise du bureau …. Inséra le Cd et appuya sur play ….

Toujours assis, il poussa sur ses jambes pour faire rouler la chaise, il se mit en face de Florian …..
Tu n’allais comme même pas oublier ton gage ……….Florian écoutes cette chanteuse et fait ce qu’elle dit … et peut être qu’à la fin tu gagneras

quand il entendu les 1ère notes, il rigola...... mais il s'exécuta

Dernière édition par Josephine le Sam 10 Juil - 0:41, édité 1 fois
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 0:36

Je crois que j'avais du retard à rattraper! Very Happy

Tel est pris qui croyait prendre: florian a essayé de rejoindre Thomas dans la chambre et c'est finalement l'inverse qui s'est produit.
En fin de compte c'st Paloma qui les a eus tous les deux en les "forçant" à faire chambre commune Nouvelles de Joséphine  - Page 3 876747

Paloma trouve son fils changé: c'est normal, l'amour ça vous change un homme Nouvelles de Joséphine  - Page 3 450592

Dernière édition par Admin le Sam 10 Juil - 1:07, édité 1 fois
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 0:48

Ils étaient rentrés depuis 10 jours à Marseille, Florian avait retrouvé les marches du Palais … et Thomas le comptoir en zinc du Mistral…………Mais celui-ci était souvent perdu dans ses pensées ….

Thomas était parti dans les bras de son compagnon ………Luna lui dit bonjour…….c’est à peine si son ami lui répondit
- Thomas ….. Bonjour ………… et un café s’il te plait
- Euh …………. excuse-moi Luna

Elle sourit ………… lui aussi
C’est elle qui engagea la conversation …..
- Alors ça y c’est officiel
- Quoi
- Oui, t’as rencontré tes beaux parents
- Oh, oui et je peux te dire que j’en menais pas large, avec tous ce que j’avais entendu de la part de Patricia

Luna s’accouda au bar en touillant son café
- Et ………… alors
- Alors et bein … ça c’est super bien passé, et ils ne sont pas si coincés que ça …. Et même dans leurs tenues vestimentaires ………..et Pour tout te dire … ça venait de Nathalie
Elle rigola
- Mais sans ce look de jeune communiant ………. Tu n’aurais jamais craqué …
Ils se mirent à rire en cœur …………
Il lui raconta en gros leur séjour …. C’est un peu grâce à elle, que Thomas avait ouvert les yeux et qu’il avait « sauté » le pas avec son juge.

Le jeune serveur ne travaillait pas cet après midi, il rentra chez lui, il tournait en rond …. Il téléphona à son amoureux …
- Mi amor je t’aime ……….. et il raccrocha

Il regardait son portable … et là celui-ci sonna .. Il décrocha … et ne dit rien
- Je t’aime .. je t’aime .. je t’aime ….. et ça raccrocha
Thomas sourit …. Et dans son bureau, Florian fit de même
Le jeune barman rappela son amoureux …..
- Tu finis à quelle heure ?
- Vers 16H30 ……… et je t’aime, je t’aime ………. A plus tard mon barman adoré

Thomas prit une douche …. Et il sortit, car depuis quelques jours, Thomas pensait à une chose ………..

Il remonta le Vieux Port, remonta la Canebière et prit la rue Paradis ….. il rentra dans plusieurs boutique de vêtements … et il ressortait sans aucun sac ………….

Il rentra dans une autre boutique, il avait vu ce qu’il voulait acheter quelques jours plus tôt dans la vitrine …………. Quand il paya, il espérait qu’une seule chose, la bonne réponse ……….

Car c’était la 1ère fois de sa vie qu’il allait faire cette chose là …….
Il mit le petit paquet dans la poche arrière de son jean …… il était heureux comme un gamin qui s’achète sa 1ère voiture …………..
Il descendit la rue ……….. regarda quelques vitrines …… il regarda l’heure sur son portable, il était plus de 16 h, il pressa le pas … il arriva devant les marches du Palais…

Il les montait dans 4 à 4 …. Il arriva dans le hall et montait au 1er étage, il alla dire bonjour à la jeune femme de l’accueil, et il lui demanda si Florian était dans son bureau …. Il alla même plus loin, il lui demanda si le juge était seul …

La jeune femme lui dit que oui et lui demanda si il fallait l’annoncer ….
Il lui fit son plus beau sourire et répondit
- Non, certainement pas

Il ouvrit la porte du bureau de son compagnon tout doucement ……

Florian était affairé sur un dossier, le jeune barman le regardait quelques secondes.
Florian sentit qu’on l’observait, releva la tête et regarda par dessus ses lunettes, il vit son amant, il en lâcha son stylo plume et se leva.

Thomas ferma la porte et il s’appuya sur celle-ci, Florian s’approcha et l’embrassa ……….
- houla, Monsieur Le juge, attendez

Il lui mit les écouteurs de son Mp3 dans les oreilles …..
Et il appuya sur play

la chanson commençait …. Et Thomas l’embrassa

A la fin de la chanson …. Thomas le regarda et lui dit

- Monsieur Le Juge, nous ne l’avons jamais fait ici

Florian savait que son barman était capable de tout ………. Mais lui aussi ….

Et il commença à desserrer son nœud de cravate d’une main et de l’autre à déboutonner le jean de son compagnon …………..
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 1:04

Merci Jo Very Happy
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 2:03

merci jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 5:39

Après leur escapade, ils marchaient tranquillement sur le Vieux Port, Thomas sortit son portable de son autre poche de jean……..
Il envoya un texto à Luna

Florian lui demanda à qui il envoyait un texto …
- A mon père, j’ai oubli de lui dire que son bar va être réserver tout un weekend et…..
- Roland sait lire les SMS, maintenant
- Euh …….. ouais, euh ….. il a enfin compris

Thomas regardait son compagnon …. Il espérait que celui-ci avait cru à ce mensonge
- Et c’est pour quoi cette réservation

Le barman pensa que son amoureux était bien curieux
- C’est pour un type, il organise une fête … je sais pas trop
Florian souffla
- Et forcement tu travailleras
- Je sais pas encore ------ dans sa tête – je m’enfonce, arrête Mi amor

Et là il l’embrassa --- C’était la seule façon qu’il avait trouvé pour le faire taire, et il adorait cette façon.

Ils passèrent devant leur restaurant préféré et comme tous les soirs, les serveurs préparaient la terrasse en musique

et là Thomas se mit à sauter de gauche à droite, en chantant en yaourt ….. un espèce d’italien……..

Ils arrivèrent sur la place du Mistral …. Florian lui dit en souriant :
- Bon après l’espagnol … il faut que tu te mettes à l’italien … parce que j’ai rien compris … et lui pinçant les fesses … si juste 2 mots …. Ti amo (Je t’aime)

Ils arrivèrent à la porte du studio …. Thomas retenu Florian par le plis de sa veste (le dos)
- Hop, hop, hop …. Pas si vite Monsieur Le Juge ………
Florian se retourna, et regarda son compagnon avec des yeux étonnés…
- Vous attendez derrière moi… et vous fermez les yeux …. Voilà .. ok .. merci

Florian sourit, quand Thomas le vouvoyait, c’est qu’il y avait un truc ….

Le jeune homme s’exécuta, recula et ferma les yeux …… Thomas tourna la clef dans la serrure et fit entre son amoureux, en le guidant un peu ………..et il referma la porte derrière, lui … Florian avait toujours les yeux fermés ……….
- Mon amour je peux les ouvrir ….
- Attends un peu …………….. il en croyait pas ses yeux, Luna avait fait un boulot monstre
- Oh, t’es là … j’ai peur dans le noir

Thomas déposa un baiser sur les lèvres de son amant …
- Mi amor … tu peux les ouvrir
- Thomas .... ….. mais qu’est-ce t’as fait …. Il souriait ….
- J’avais envie de partir en Inde – il lui fit un clin d’œil … et l’Inde ça te rappelle quelque chose ….. notre 1er grand voyage entre guillemets ……….. je t’avoue, j’ai rien fait … c’est Luna
Florian . lui .. caressait le dos ... et embrassait son épaules .. Thomas .. jeta ... ses clefs .. sur le bar

- Je comprends mieux, maintenant …. Le SMS … c’était pour elle
- Thomas rougit --- et lui avoua que oui … dans sa tête … ouf, il a pas tout découvert

Florian enleva sa veste, et alla s’asseoir dans le canapé … Thomas ouvrit une bouteille de Champagne et servit 2 coupes ………. Il amena les amuse-bouches

Florian blanchit
- Thom, c’est pourquoi ….. j’ai pas oublié une date ... Thomas .. j'ai pas ... oublié .. rassures moi .. là ...

Le barman, rigola
- Mais, nan panique pas
- Oh, putain tu m’as fait peur

Et du coup Thomas, lui envoya un baiser ………
Ils se regardaient ... Thomas ... se triturait ... une fois de plus ses doigts ...

Florian ne comprenait pas grand chose ….. Thomas se racla la gorge, passa sa main dans le fond de sa poche arrière de son jean …. Oui le paquet était toujours …..

Il s’approcha de son amoureux et mit un genou à terre ………
- Thomas .. tu fais quoi .. là .. Thomas ... nan .. je comprends pas .. relèves toi .. Thomas
- Attends .. Florian .. .. Le jeune homme se racla .. la .. gorge ...
Florian souriait ... mais .. ouvrait .. des .. yeux ..
- Thomas .... mais qu’est-ce que tu fais ?
- T’as dû le faire toi aussi , mais dans une autre vie …. Assez de bêtises ….. laisses moi finir, Mi amor

Thomas se racla encore une fois la gorge et dit :
- Florian Pierre Lucas Estève …. Voulez-vous, vous pacsez avec moi

Florian .. rougit ... blanchit .. ouvrait la bouche .. ses yeux .. fixaient les yeux verts de Thomas ...

- Flo donnes moi une réponse, ch’uis mort de trouille ... Florian ..

Son juge le regardait aucun mot ne pouvait sortir .. ……….. il ne s’attendait pas à ça de la part de Thomas , il en avait tellement rêver de ce simple bout de papier avec leurs 2 signatures dans un bureau sans âme ... ……

- OUI oui oui , mon amour Thomas ... il ..mettait ses mains sur ses yeux ..
- Thomas .. oui .. oui .. oui .. et il l’embrassa

Attends, attends , c’est pas fini ….. et là il sortit un petit paquet et lui donna
Des larmes pointaient .. au bord des yeux de Florian ...

Florian défit le paquet .. ses mains .. tremblaient ... …. Et il ouvrit une boite ….. et il découvrit un anneau d’or blanc

Et il embrassa son ami .. …. Et Thomas lui passa l’anneau à son annulaire gauche
- Thomas .. je t'aime ...
- Moi .. aussi .. Florian .. merci .. Flo .. pour .. tout ce que tu as fait .. pour moi ... je t'aime ..mon .. juge .. il souriait .. et il se pinça la lèvre inférieure
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 5:50

Félicitations aux futurs pacsés alors! Nouvelles de Joséphine  - Page 3 84690
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 6:42

Nouvelles de Joséphine  - Page 3 84690 Nouvelles de Joséphine  - Page 3 84690
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 6:45

Quelques jours après cette soirée inoubliable , Florian était installé à le bureau, il allait rédiger la convention pour le pacs à venir, Thomas était assis à côté de lui ….car pour lui.. les papiers c’était pas son truc ……..

Florian sortit son stylo plume de son porte feuille, il commença à écrire …..
Marseille le …….
Nous, Thomas MARCI et Florian Pierre Lucas ESTEVE concluons un pacte civil de solidarité régi par la loi n°99-944 du 15 novembre 1999 modifiée et nous nous portons garant l’un de l’autre et …………………. ..... .......
Et ils parafèrent de leurs signatures cette feuille ……..

Thomas sortit leurs passeports du tiroir du bureau ….. les copies de leurs extraits de naissance que Florian avait demandé à leurs mairies de naissance ... et .. il …..alla fouiller dans sa sacoche, il savait qu’il y trouverait son livret de famille où il était maintenant marqué qu’il était bien divorcé de Nathalie

Puis le jeune juge fit une attestation sur l’honneur, au terme duquel il certifie qu'il n'avait pas de lien de parenté ou d'alliance avec Thomas.
Il prit une autre feuille et fit cette fois ci, une attestation sur l'honneur indiquant l'adresse où Thomas et lui avait fixé leur résidence commune

- Mi amor , on a rien oublié …….. Florian contrôla une dernière fois et fit signe que non

Ils avaient rendez-vous dans l’après midi au greffe du tribunal d'instance…… Florian avait pour une fois profité de sa fonction, et avait fait accélérer le processus.

Florian regarda son compagnon …… ….
- C’est une démarche très tristounette ...... On dépose ces documents …. On signe un document …. Et puis c’est fini…
- Je suis désolé mon chou en passant son bras autour du cou de Florian .. …… tu ne me verras pas encore cette fois si avec une cravate ……… et il l’embrassa

Florian rigola ….. mais j’espère que si pour la cravate …………Thomas lui fit un clin d’œil
- Comme ça tu me tiras dessus ……….. et je te promet que tu me verras en costume …. Flo

Thomas portait un vieux jean --- et un tee shirt informe …. ………….Il enfila un jean brut et une chemise blanche et mit des mocassins noirs ….
Florian était déjà habillé il portait le même jean bleu brut que Thomas mais lui avait une chemise grise avec les poignets aux revers bayadères ( petites rayures de toutes les couleurs) et ses mocassins marrons

Florian portait un sac en bandoulière, ou il avait mis tous les papiers nécessaires pour entre enfin « lié » avec la personne qu’il aimait .

Il quittèrent leur studio et déjeunèrent dans leur restaurant préféré …….
c’était restaurant italien …… ils prirent des tagliatelle et une bouteille de rosé ………….
Quand ils prirent leurs café
On pouvait entendre

Ils se mirent à rire ………….

Ils longèrent le Vieux port et se dirigèrent vers le Tribunal ………….

- Thom,
- Oui mi amor
- J’ai l’impression d’aller au boulot ……… et il se mit à rire
- C’est vrai que sur ce coup là c’est pas très fun … mon pauvre amor

Il arrivèrent au tribunal .. ils montèrent les dizaines de marches …. Et ils se dirigèrent vers le greffe du tribunal d'instance …..

Ils furent accueilli par une amie greffière de Florian --- c’est elle qui allait procéder à l’enregistrement de leur pacs ….

Il rentrèrent dans son bureau ……. Où, il y a avait un superbe bouquet de pivoines

La jeune femme leur dit …. J’ai fait ça pour vous ….. car comme cérémonie, il y en a de plus fun…. Ils se mirent à rire

Florian sortit les papiers de son sac ……..Elle vérifia que tous les papiers étaient bien remplis et qu’il me manquait rien…. Elle regarda Thomas …. Et lui dit
- Je vérifie, car je suis obligée …. Mais avec Florian ……
Tout en parlant, elle regarda les passeports et elle se mit à rire .. et dit
- Flo, excuses moi t’as une tête de premier communiant
Et elle regarda Thomas et lui demanda
- Vous l'avez connu comme ça
- oui
- Vous 2, vous allez arrêter de vous foutre de ma coiffure........... et du coup ............... Thomas lui passa la main dans les cheveux et il lui fit un bisou sur la paume de la main …

- Bon les garçons revenons aux choses sérieuses….

Elle enregistra leurs nom et prénoms et indiqua à la Mairie du lieu de naissance que désormais Florian Pierre Louis ESTEVE était pacsé avec Thomas MARCI, et elle fit de même avec la Maire de Aix-en-Provence …………..

Ils parafèrent un document ….. et tout d’un coup l’amie de Florian … dit
- Vous pouvez vous embrasser …. Et il ne fallut pas le dire 2 fois à Thomas …..

Pour le baiser cela était facultatif ........... mais elle le disait pour chaque couple ...... c'était son coté midinette .......

Ils voulurent inviter la collègue de Florian à prendre un pot dans un bar proche …. Mais elle refusa …. Et oui, elle bossa …
elle dit à Florian --
- je me pacs pas avec bel apollon …. Florian sourit ….et lui dit --- Ma chère il est a moi en tirant sur le col de chemise de Thomas ….. Allez viens mon bel apollon …………….

Ils sortirent du Tribunal et il longèrent le parc …….. et là un groupe de jeunes filles écoutaient :

Florian souffla dans l’oreille de son compagnon ….. Toute la vie sur mon épaule …………..
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 6:50

Et bien Jo c'est magnifique tes fictions , j'adore Very Happy

Tu pourrais devenir écrivain Wink

Encore bravo ma belle et merci à toi de nous l'est faire partager Nouvelles de Joséphine  - Page 3 712585
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 7:08

C’était la veille d’un grand jour ….. …. Ils avaient comme tout le monde respecté la tradition … Thomas était parti du studio, sans oublier d’embrasser son amoureux et il s’était retourné en lui faisait son plus beau des sourires et lui avait dit sans aucun son ne sorte de sa bouche un – Je t’aime

Il était arrivé vers 20 heures chez Blanche, il ne fallait pas pousser ……..il leur avait dit :
- Pas chez mon père …

Florian lui était resté au studio …………….

Johanna, Luna Charlotte et Elodie n’étaient pas encore rentrées d’Aix en Provence, Elles avaient été chargées de la décoration…….
Les garçons avaient loué une vieille bâtisse provençale avec des murs en pierre ………

Sur ce coup là, les filles avaient fait des merveilles ….. elles avaient tendus des draps blancs aux niveaux des combles …… et ceux ci descendaient le longs des murs … ils y en avaient 2 par pan de mur …………. Et le tout était agrémenté de boules en papier japonaises blanches de différentes grosseurs suspendues au plafond de la bâtisse …… Franck avait équipé les plus grosses boules d’ampoules de couleurs roses – pour faire un dégradé de fuchsia à rose pales.

Ils s’étaient décidés pour des tables rondes recouvertes de nappes blanches, celles-ci étaient simplement « décorées » de pivoines de différentes grosseurs et toujours dans les tons roses.

Le matin de leur fête, Thomas avait décidé de s’échapper et d’aller rejoindre Florian … ils s’étaient donnés rendez-vous dans un bar du Vieux Port ……..
- Flo, tu m’a manqué
- Moi aussi …. Mais je te rappelle que c’est toi qui m’a demandé en pacs …. Et que tu voulais le grand jeu ……. Alors on fait le grand jeu ….

Ils prirent un café …………….et rentrèrent en prenant des rues différentes

Thomas retrouva l’appartement de Blanche et de Franck…. Il allait dans la chambre de Johanna …. Là il fit glisser la fermeture Eclair d’une housse qui enfermait un superbe costume noir et une chemise blanche et bien sur une magnifique cravate noire en soie ………

Florian avait retrouvé ses parents, sa sœur et bien sur Elodie ……. Ils prirent leurs petits déjeuners au bar de Roland qui était exceptionnellement ouvert pour la famille, leur avait-il dit ……………

Elodie réclama des pièces à son grand-père, elle se dirigea vers le juke-box

écoutez bien la chanson

La jeune fille se détourna .. et fit un clin d’œil à son père …… et lui fit de même et mais en plus il sentit les larmes lui monter ……………..
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 8:03

merci jo

c'est manifique
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 EmptySam 10 Juil - 21:49

Il était à peine midi, ils avaient donné rendez-vous à leurs convives à 17 heures …………

Pour respecter la tradition, ils avaient déjeuné avec leur famille respective …..
Florian et sa famille était descendus sur le Vieux Port et remonté sur la Canebière manger des fruits de mer ……

Les Marci eux avait forcément déjeuné au bar … où Roland leur avait préparé pour une fois un repas léger ………….

Les filles et même Franck étaient parti chez le coiffeur, ils devaient être rejoint par les filles Estève ………….

Thomas lui rentra au studio, il prit sa douche ………………
Sous la douche, il pensa …. Que jamais il aurait franchi .. le grand saut avec un garçon .... Florian l'avait fait grandir .. ... …… tout lui revenait …… sa toute 1ère rencontre avec lui …. Et toutes les barrières qu’il avait franchi ....qu’ils avaient franchi ……….. .......... il pensa à Nicolas ……. Ils se téléphonaient de temps en temps ….. lui aussi avait refait sa vie ….. avec un médecin ….. celui qui l’avait aidé à sortir de la drogue … …. Thomas était heureux pour lui …………….

Il sortit de la salle de bain après avoir enfilé son jean et une chemise ….. il aurait mis son costume au dernier moment ….
Il regarda la cravate ….. ça faisait au moins 20 ans qu’il n’avait pas porté un truc comme ça ………… mais pour son juge, il aurait mis n’importe quoi même le vrai costume de marié …. Mais il s’était bien caché de lui dire ……

Sur le bureau, il y trouva son Mp3 … il avait envie de se défouler …. Il mit les écouteurs et trouva la chanson …. Et là il commença à chanter à tue tête … tout en dansant comme le chanteur

Il sauta partout …………. Mais il n’entendit pas Luna Johanna et Patricia entrer ….. il leur tournait le dos ….

Elles le regardèrent dans l’embrasure de la porte de la chambre de Johanna …. Elles se mirent à rire ….. et Patricia partit elle aussi dans son délire …… elle lui mit une tape sur les fesses ….. surpris ........ Thomas se détourna et retira à une vitesse ses écouteurs …..
- T’es con …… tu m’as fait peur
- Alors Mick …. En recommençant à lui mettre une tape sur son fessier

Mais cette fois il ne se laissa pas faire … et lui dit
- Ça - en montrant ses fesses – c’est chasse gardée pour Florian
et toutes les 3 répondirent en cœur
- Oui Charly ( Référence Aux Drôles de Dames ) ……

- - Désolez les filles …. Moi j’étais plus Agence Tout Risque
Et Patricia ………… le regarda ……… avec des yeux ..... ronds
- Nan dit pas que tu fantasmais sur Barracuda
Thomas se mit à rire
- T’es folle, il portait trop de bijoux …..
- Non c’était Futé … j’adorais sa mèche sur le coté et ses costumes ……. Et là il pensa à Florian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 3 Empty

Nouvelles de Joséphine
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant