Les garçons se levèrent à 4 heures de l’après midi … Bon ils avaient un peu la gueule de bois .. surtout Florian .. comme petits déjeuner ils prirent de l’aspirine …
Thomas repliait le canapé .. alors que Florian ramassait leurs vêtements …
- Thom … ch’uis pas bien ..
- T’as vu aussi .. tout ce que tu as bu
- Je m’en rappelle plus
- Tu veux un vrai petit dej..
- Oui . …. enfin je sais pas trop …
- On le prend au bar ….. remarque à cette heure là
Ils allèrent se doucher chacun leur tour …. Ils enfilèrent des jeans et des pulls … chacun une écharpe .. et leurs blousons ……
Ils arrivèrent au bar sans faire de bruit
- Bonjour papa
- Bonjour Roland
- Oh oh ….. vous deux … mais c’est pas vrai
Thomas rigolait .. Florian ne savait pas où se mettre
- Vous pouviez pas m’appeler
- Tu vois je te l’avais dit
- Vous voulez quoi
- Papa .. moi un jus d’abricot
- Pour moi .. un coca
- Thomas j’aurais compris .. mais toi Florian .. …. un juge .. mon couillon de fils j’aurai ri … mais Florian ….mais c’est pas vrai .. c’est ta faute .. …... Thom
- A pour une fois … nan .. il pouffait de rire .. alors que Florian était rouge .. il n’osait pas relever la tête .. il tirait sur sa paille.. comme un enfant de 8 ans
- A 30 ans .. y en a pas un pour rattraper l’autre .. et il partit dans sa cuisine
Florian aspirait avec sa paille … mais se mit à rire . …… du coup il souffla dans sa paille .. le coca moussa .. et se rependit sur le bar . Roland sortit la tête à travers le rideau
- De vrais minots .. ; qu’est-ce que j’ai fait à la bonne mère
Thomas alla derrière le bar pris une éponge et essuya les bêtises de Florian .. et il se dirigea vers le juke-box .. ; et là sélectionna une chanson ….il pouffait de rire
- Quoi Thom
- Nan . .... rien .. écoute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Quoi .. pour cette chanson
- Tu nous as fais Claude François .. et t’as fini moitié à poil .. heureusement que j’étais là pour te retenir
- Thomas … j’ai …pas fait ça
- Et si mi amor
- La honte … et je m’en rappelles plus .. c’est vrai ???
- Oh que Oui .. et en plus t’avais plein de Claudettes …
- La honte … je sors plus Thom… Tu m’entends … en plus lundi je vais au commissariat .. je vais pas savoir où me foutre
- Et mi amor en lui caressant le cou ..... Et …………. Faut bien s’amuser
- Mais je suis juge
- Et alors
- Ouais ….
Après avoir raconté à Florian toutes leurs aventures, Thomas se dirigea vers la cuisine .. il demanda à son père s’il ne lui restait pas des trucs à grignoter
- c‘est Léo .. qui t’as prévenu – en rigolant
- Oui . ...... c’est pas possible Thomas
- Tu parles .. on s’est juste pris une grosse cuite . …… manque de pot on s’est fait choper par les flics
- Tu parles . .. tu parles ..... et pour Florian ça fait bien
- Quoi ... Juge ..... homo et alcoolo .. un trio de choque
- Vous pouvez remercier Léo .. sur ce coup là .. il a effacé cette nuit des registres
- Flo . .... il reste du rôti froid et des carottes râpées
- Ok . .. c’est bien ça .. .... Thom .. je retourne au studio mettre mon portable à charger
- Ok
Florian sortit du bar .. ……. au studio .. il chercha son chargeur ... qu’il brancha ... à son portable ....il consulta ses messages ... 10 messages
Les 2 premiers étaient des messages professionnels ... ; dans l’après midi .. il avait eu ses interlocuteurs ..... les 5 suivants étaient ceux de Thomas .. et les 3 derniers étaient de Nathalie.
Florian s’assit dans le canapé .. il paniqua .. ; il écouta le 1er
- « Florian ... c’est Nathalie .. ; Elo ne va pas bien .. .... elle fait que pleurer ... je sais pas ce qu’il a ... ..... elle ne veut rien me dire
le 2ème
- « C’est encore moi .. .... tu pourrais rappeler ..... mais c’est vrai t’a mieux à faire .. et Thomas est plus important que TA fille
le 3ème
- « Florian .. c’est pas possible ..... et c’est quoi.... cet appel de Thomas ..... Florian m**** ...
Florian blanchit ... .. il composa le numéro de Nathalie
- Nathalie ... c’est Florian
- Enfin .... qu’est-ce que Thomas lui a dit .. lui a fait
- Rien Nathalie
- Ne me raconte pas d’histoires .. elle n’arrête pas de pleurer .. et quand je lui parle de ton mec .. elle pleure encore plus .. elle ne veut rien me dire ... . ; hein .. qu’est –ce que ton mec lui a dit
- Ne parle pas de Thomas comme ça
- Je parlerai de lui comme je veux ..... Florian qu’est-ce qu’il se passe
- Rien
- Florian arrête de me mentir ...tu te souviens peut-être pas mais nous avons vécu ensemble .. je te connais
Florian craquait .. .. il commençait à pleurer
- Tu veux savoir .... tu veux savoir .. et bien écoute ............................ Elodie a un devoir à faire avec un article de presse ... elle en a trouvé un sur La Provence ... il parlait d’un juge qui s’était fait agresser .....par des types ... parcequ’ il était homo ... Elodie a téléphoné à Thomas pour savoir si c’était moi ...........et Nathalie .... c’est moi .... tu... tu dois être contente .. des casseurs de Pd ....... et Nathalie .. une chose que Thomas lui a pas dit ....c’est que le juge .. il s’est fait violer ... et il raccrocha ...
Florian débrancha son téléphone du chargeur et le balança ........................ ............. Thomas s’inquiéta car il ne le voyait pas revenir .. rentra au même moment au studio ..
- Houlà ... tu fais un jeter de portable .... mais quant il vit la tête de son compagnon .. il blanchit ... Florian était blanc et il pleurait
- Thomas ..... j’ai tout dit à Nathalie .....
Le portable de Florian sonna .....Thomas le prit et il vit que c’était le numéro de son ex femme
- Flo ... c’est Nathalie
- Prends .. je peux rien lui dire ..... et il sortit du studio en claquant la porte .... il rebrancha le portable et décrocha
- Nathalie ....... c’est Thomas
- Thomas ........ c’est vrai
- Je viens de rentrer .. qu’est-ce qu’il vous a dit
- Tout
- Tout quoi ... l’agression ... ou tout tout
- C’est vrai Thomas ... qu’il s’est fait ......- elle pleurait
- Oui c’est vrai ... ….. mais Nathalie .. .... pour Elodie .. ... il s’est fait juste tabasser
- C’est pas vrai Thomas... c’est pas vrai
- Malheureusement .. si .. c’est la vérité . ….. c’était au mois de juin ...
- Je suis désolée Thomas
- C’est pas à moi qu’il faut dire ça
- Oui ...passez le moi
- Il a quitté le studio .. ….. je sais pas où il est parti
- Thomas .... allez le retrouver ...... – et elle raccrocha
Thomas .....tout haut ... – Et m**** .. ça finira jamais ..
Il sortit du studio .. ; il voyait Florian assit à une table de bar .... il s’approcha de lui et lui retira son verre de whisky .. qu’il s’apprêtait à boire ..
- Arrête Flo .. c’est pas la solution
- J’en ai marre Thomas .. ral de bol .. tu peux pas savoir .... pourquoi ça me pête à la figure ... dès que je vais mieux
- Et ... tu vas pas déprimer .... – en lui secouant le bras
- Il souriait .. mais sa voix était triste .. .. pourquoi Thom
- Ecoute .. j’ai peut être la solution ... ne crie pas ... Patricia Nathalie sont au courant ...... on doit le dire à tes parents
- Quoi ... Nan jamais Thom ... tu m’entends jamais
- Ecoute
Mais Florian se leva et il quittait déjà la salle .... il marchait vers le studio
- Et m****
- Ca va fils
- il souffla ... j’en sais rien ........................ ........................
Thomas entra dans le studio Florian s’était servi un autre verre d’alcool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- NON .... Florian ..... on va à Perpignan ...... crever l’apset ..... et c’est moi qui vais leur dire
- Laisse moi boire .... j’en ai marre de tout ça
- Je t’ai dit Non ...... et au moins tout le monde le serra ...
Thomas sortit son portable de sa poche de jean ... et appuya sur la touche parents Flo ... en attendant la communication .. il revissa le bouchon sur la bouteille d’alcool .. Florian . .. lui buvant son verre
- Paloma .. c’est Thomas
- On peut venir vous voir
- On part dans une heure
- Oui ...... en fin de journée
- Merci ... A tout à l’heure Paloma
Thomas préparait leur sac .. vite fait avec quelques affaires ... pendant ce temps là Florian ne réagissait pas ... il buvait.
Thomas lui prit son verre et jeta ...le reste de la boisson dans l’évier.
- Ca suffit les conneries ...... il lui donna une bouteille d’eau
- Si tu as soif ... y a ça
Thomas sortit . ; il alla voir Roland .. il passa derrière le bar et se fit un double expresso serré .. qu’il but en faisant une grimace.
- Ca va fils
- NAN ... On part à Perpignan .... dans une heure ... Patricia et Nathalie sont au courant ... je vais le dire à ses parents
- Tu va leur dire quoi ?
- Mer de papa .. il faut te faire un dessin
- Quoi !!!!!
- Je vais leur dire .. j’en ai marre de ce terrible secret .. comme ça il n’existera plus ... car là tu vois – Thomas faisant des gestes qui signifiaient qu’il en avait ra le bol .. il sortit
Dans le studio Thomas prit la main de son compagnon ... .. et dans l’autre leur sac .... Leur voiture était en bas du Vieux Port ...Florian ne disait rien ...
Le barman poussait son ami dans la voiture
- Et maintenant .. tu t’attaches
Il sortit de son sac une petite bouteille d’eau .. et de son blouson une plaquette d’un médicament ... il en décapsula un cachet
Thomas s’assit coté conducteur
- Tiens prend ça
- C’est quoi
- Rien .. un truc pour te détendre ... Guillaume m’en a filé au mois de juin
- Thomas
- Ecoutes .... Flo c’est la meilleure solution ... ça te revient à chaque fois dans la tête comme un boomerang ... et c’est moi qui leur dira tout
- Thom ..... j’ai peur
- Prends ce truc ...et lui donna la bouteille d’eau
Thomas démarra et prit la direction de Perpignan .............................................
Thomas gara leur voiture près de celle de la mère de Florian ..... Florian lui dormait
- Flo ... Flo on est arrivé ..Florian
- Je peux pas Thomas
- Je vais leur dire en le prenant par le cou.
Les deux jeunes gens prirent l’allée .. et ils n’eurent pas le temps de sonner .. que la mère de Florian avait déjà ouvert la porte.
- Bonsoir Thomas ... Bonsoir mon Bébé
- Maman ... arrêtes ....- il était tout blanc ... bonsoir papa .. il avait à peine finit sa phrase .. qu’il montait déjà l’escalier
- Bonsoir Paloma ... Bonsoir Pierre
- Thomas ... qu’est-ce qu’il a ( la mère)
- Il est pas en forme en se dirigeant vers le salon .... vous pouvez me servir quelque chose de fort - en regardant son beau père
- Whisky ... vodka .. bourdon
- N’importe un truc de fort
- Thomas qu’est-ce qu’y a
- Merci ......vous pouvez vous asseoir
- Tu m’inquiètes Thomas .. ( le père)
- Asseyez-vous .. en souriant .. mais des larmes lui venait ... c’est pas facile pour moi .. et pour Florian aussi .. en faite c’est même impossible pour lui ... il prit une gorgée d’alcool....... voilà ..... Florian au mois de juin .... une autre gorgée d’alcool ....au mois de juin ... Florian
- Oui Thomas ( le père)
- Florian ... pu tain c’est pas facile ... je suis désolé ..... Florian s’est fait agresser ... .. non il souffla ... nan ..... des larmes lui coulaient le long des joues ........ ... je peux pas le dire Paloma ..... il s’assit d’un coup dans le gros fauteuil ....
- Quoi Thomas ( encore le Père )
- Florian s’est fait violer .... y a jamais eu de formation en Italie
- Thomas ... c’est pas vrai ( la mère)
- Thomas pleurait ...... si
La mère de Florian sortit du salon et monta 4 à 4 les escaliers ...
Florian était allongé sur son lit ... ; la tête sous les oreillers ... il s’était en plus bouché les oreilles .... il s’aperçut qu’il y avait quelqu’un dans la chambre .... il bougea ... il avait reconnu le parfum de sa maman.
Il se releva et regarda sa mère ..... il pleurait .. elle aussi .. il comprit que Thomas était allé jusqu’au bout ....
- Maman .... j’ai tellement honte ... je me sens encore sale ....
- Mon bébé ... mon amour ... elle le prit dans ses bras comme le soir de leur accident .... elle le serrait très fort ... Florian pleurait .... elle lui chantait encore cette chanson .... elle ne lui demanda pas d’explications .. elle attendrait le temps qu’il faudra ...
En bas au même moment le père de Florian s’était servi une verre d’alcool fort
- Thomas ...... pourquoi
- On en sait rien .. peut être seulement parce qu’il vit avec moi .. avec un homme .... si seulement ... je n’avais pas été le chercher
- Thomas ... ne raconte pas de bêtises .... Florian est un autre homme depuis .. qu’il .... enfin .. tu vois
- Oui .... en souriant .. depuis qu’il est gay .. il reniflait
- Tu n’aurais pas une cigarette
Il sortit de son blouson un paquet
- le briquet est dans le paquet
Thomas en prit une aussi et se dirigea vers la porte fenêtre
- Thomas reste dans le salon .. tu vois je pense qu’elle en à rien à foutre de la fumée .. ce soir
Thomas comment va Flo .... y a des jours avec et des jours sans ... mais en ce moment c’est plus sans
- Et toi
- De le voir malheureux ... me rends vulnérable ....
- Thomas soit fort pour lui ..... en le serrant dans ses bras
- Oui ... mais dès fois .. ... c’est trop ...
- Thomas
- Oui
- C’était où ?
- Dans le parking du tribunal
- Ils étaient combien ?
- 3
- on les a retrouvé
- oui .... mais .... on les a retrouvé morts .... la police dit que c’est un règlement de compte
La mère de Florian arriva dans le salon
- Thomas ... Florian te demande
Le barman écrasa sa cigarette ... fit une bise à sa belle mère ... et monta rejoindre son compagnon.
- Thom ......viens...... j’ai tellement froid ............. il ne pleurait plus
Thomas s’allongea en chien de fusil et prit son compagnon dans ses bras
- Comment l’a pris mon père
- Je sais pas trop
- Thomas merci
Thomas approcha sa tête le plus près de Florian et lui soufflait dans le cou ..... et lui murmura
- Dors ... mon amour ..... dors
En bas ... le père de Florian pleurait dans les bras de sa femme
- Colombe .... pourquoi ... ils ont fait ça à notre bébé
- Pedro ...... j’en sais rien ..... y a des gens sur terre qui sont des diables
Paloma rentra dans la chambre de Florian ...... les 2 jeunes gens dormaient .... elle cherchait une autre couverture dans l’armoire ... mais refermant celle ci ... elle réveilla Thomas
- Tiens Thomas une autre couverture – qu’elle posa au pied du lit .... et en souriant .. ; tu devrais retirer ton blouson .... tu ne vas pas être à l’aise ... quand elle partit .. elle caressa la joue de son gendre ...
- Merci .. d’être là pour lui
Et elle quitta la chambre ...... elle rejoignit son mari qui dormait dans leur chambre ....
Dans la nuit bien avancée................
- Thomas ..... thomas ........... en lui soufflant sur les lèvres
- Hum ...... hum
- Thom ........... en passant sa main sous son pull
- Hum ...
La main de Florian descendait ... plus bas .. encore plus bas ... il déboutonna les quelques boutons du jean .... sa main se glissa dans son boxer
- Thomas ..... mon amour ............ il soufflait toujours ...... je veux ...... te sentir en moi ............ Thomas ..... et je sais que tu as envie ..... et que tu ne dors pas .............
- Flo ... dors
- S’il te plait ...
- Flo ... arrête .... hummm .............. il prit la main de Florian .... et la sortit du vêtement .... il s’assit ..... il retira son pull ...... ses chaussettes ... il se mit debout ... il enleva son jean ... et son boxer .... et se remit sous les draps .......il déshabilla son compagnon .... d’abord son pull ..... son jean .... ses chaussettes .. Florian enleva son boxer .......................
- Thomas embrassa doucement son compagnon ... ses joues étaient salées ... le lobe de son oreille ... il mit sa langue
- Thom ............ ça ....... hum
Il descendit dans le cou ..... il ne put s’empêcher .......
- Je peux
Mais il n’attendit pas la réponse ..... Florian agrippa les cheveux de son amant ..... il lui faisait le plus beau des suçons .....
- Thom .......
Le barman descendait doucement .... il embrassait son torse .... sensuellement .... il arriva au nombril .... il plongea sa langue .... il la fit tourner .... Florian se cambrait ... une main agrippait toujours les cheveux de son compagnon ...... son autre main ..... leurs doigts étaient enlacés .... elles froissaient le draps de housse
........
Plus tard .. Thomas devint la marionnette de Florian ...... Ils avaient fait l'amour
Le jour avait percé depuis longtemps .....Paloma frappa à la porte
- Les garçons vous êtes réveillés ...
Florian dormait dans les bras de Thomas
- Les garçons
- Oui ................ maman
- Florian ...... Nathalie .. a appelé plusieurs fois .... tu as laissé ton portable sur la console du couloir .... c’est peut être urgent ...
- J’arrive
Florian se leva ... il enfila son jean .. et un pull .... il avait enfilé le pull de Thomas... Thomas s’en aperçut ..... mais ne dit rien .... il le trouvait terriblement sexy dans ses vêtements ...
- J’ai peur Thom
- Non ... vas y .... en lui faisant un clin d’œil ...... je t’aime le souffla t’il ..............
Thomas se leva enfila son jean ... et le pull de Florian .... les manches étaient vraiment très courts .. tant pis .. il les remonta .... .. il descendit l’escalier en chantant
Florian prit son portable et se dirigea dans le salon ... il poussa un peu la porte ....
- allo Nathalie ..... j’ai vu que tu as appelé plusieurs fois ..... je suis chez mes parents ..... Thomas est avec moi
- Florian ......... pourquoi tu m’as rien dit
- Je pouvais pas Nath ......
- J’aurais été moins dure .... je suis désolée
- Nath ..... c’est pas grave ....
- Flo ..... tu veux Elodie ... comme tu es chez tes parents ....et nous devions aller normalement chez mes parents ..... j’irai toute seule ... et Elodie sera contente d’être avec toi ................ et Thomas
- Merci Nathalie .....
- Par contre il faut que tu viennes la chercher ..... ma voiture est chez le garagiste
- Ok ... vers quelle heure ?
- Quand tu veux
- Merci Nathalie ... je t’embrasse
- Moi aussi .... prends soin de toi .... et Flo soit fort
- Merci ..... et il raccrocha
Pendant ce temps Thomas était dans la cuisine avec Paloma .... elle préparait le repas du midi.. Thomas lui trempait sa biscotte dans son café
- Thomas ...... il a passé une bonne nuit
- Heu ......... oui ............ il était tout rouge
Florian choisit ce moment là pour arriver
- Thom .... t’es tout rouge .... il alla embrassé sa mère ..... qu’est-ce que tu lui as dit .... y a qu’avec toi qu’il rougit comme ça
- Flo .... il était encore plus rouge .... il regardait le fond de sa tasse
- Rien .... je lui ai demandé ... si tu avais passé une bonne nuit
Florian sourit ............ Il lui parlait dans l’oreille ... mais fort pour que Thomas puisse entendre
- Il m’a fait l’amour .... et maman à chaque fois c’est encore plus beau .... et meilleur
- Florian .... dis pas ça à ta mère .......
- Quoi ..... c’est vrai .........
Paloma ... souriait .... elle caressa la marque dans le cou de Florian
- Thomas .... ne soit pas gêner (Paloma)
- Un peu comme même
- Tu racontes bien tout à Luna (Florian)
- Ouais .... mais Luna c’est pas ma mère ... et en plus t’es pas avec nous ............
- Maman ...... pour ce midi .. il faut rajouter un couvert ... Elo passe la journée avec nous .... – il était maintenant assit à coté de son compagnon ... il prit des mains le reste de la biscotte de Thomas et sa tasse
- Tu t’embêtes pas ......
Florian lui tira la langue ....... mais il comprit dans le regarde de Thomas qu’il voulait jouer ..... il paniqua .... car il savait qu’à ce jeu là... il perdait souvent --- enfin perdre de cette façon .. il adorait ............. il prit une gorgée de café de Thomas ... ; soudain ... il sentit la main de son compagnon entre ses jambes .... mais comme il n’avait pas de sous vêtement ..... cette pression était encore plus jouissif....... surprit ... il cracha son café ... et toussa
- Paloma ..... votre café est trop chaud
- Au lieu de faire des bêtises sous la table ..... dépêchez-vous .... Elodie va vous attendre .... et elle se détourna ..... les deux garçons étaient rouges
- Tiens .. flo en jetant l’éponge sur la table .... essuie comme c’est de ta faute.
Le père de Florian rentra dans la cuisine ..... il passa sa main dans les cheveux de Florian
- Thomas vient avec moi ... ... j’ai quelque chose à aller chercher dans la cave et je suis trop petite .
Thomas comprit qu’elle n’avait rien à aller chercher dans la cave ..... elle voulait seulement laisser seul quelques instants les 2 hommes de se vie.
Merci .. .. Thomas met ça . ... en lui donnant un gilet .....
Ils quittèrent la maison ... il ne faisait pas très chaud.
- Flo .... ça va .....
- Oui .... – il était gêné ...... son père aussi
Florian se leva .. il se servit un café .... il tremblait .. .. il renversa son café à coté .
- Flo ... donne .. laisse moi faire
Le jeune juge posa la cafetière ....
- Papa .. ... serre moi fort .. serre moi fort
- Mon bébé ..... c’est fini .... tu m’entends c’est fini ...
- J’espère .... j’en peux plus ... dès fois .. j’ai envie d’en finir
- Arrête dis pas des choses comme ça .... tu vas pas laisser seul Thom
- Non ... mais des fois je suis dans un tunnel .... je l’ai revois .... ils me font peur
- Flo .. ils ne reviendront plus .. tu m’entends ...
- Je sais
- Allez bois ton café .. en lui servant ... et Thom est là ... et Elodie .... ta sœur et nous .....
Dans la cave
- Bon qu’est-ce que je cherche (Thomas)
- J’en sais rien Thomas .. .. merci d’avoir compris
- La vache .... vous avez ça – en lui montrant un jouet .. c’était un tour de potier
- Ben ... c’était à Florian
- Je peux
- Ben ... oui
- Thomas … tenez … le vieux moulin à café … vous pouvez aussi
- Oui
- Le truc de potier .. ça marche à piles ...
- Oui .. je crois ... Thomas ... t’es grand .. pour ça
Il souriait
- Ghost .. ça vous dit quelque chose ... il pouffait de rire
Paloma le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes
- Thomas .. tu plaisantes
- Nan .. ; je rêve de faire ça depuis l’âge de 15 ans ..... on devrait rentrer ... ils vont finir par se poser des questions
- Oui t’as raison ... oublies pas le moulin à café .... Thomas tu vas vraiment le faire
- Oui .. si ce truc marche. . et Flo ... il était bon en poterie ..
- Elle rit .... oui
Thomas ramena le moulin et le jouet ....... quant ils rentrèrent Florian était parti se doucher .. Pierre lui prenait son café ..... Thomas sourit .. son amoureux avait les mêmes manières que sa mère … tellement différent de son père …..
- Paloma .. chut pour Demi Moore .. il lui fit un clin d’œil ... et monta rejoindre son compagnon --
Quand Thomas rentra dans la chambre ... Florian sortait de la salle de bain ....
- Tu viens avec moi chercher Elodie
- Tu crois
- Oui ... je crois ... en lui déposant un baiser sur la joue .... Vous êtes allés chercher quoi à la cave ..
- Un vieux moulin à café ...
- Florian souriait .... – il avait compris leur manège
- Je vais prendre une douche .... en faite en enlevant le gilet .... ton pull me va pas mal .. il tira sur les manches .....
Florian sourit ...... Thomas rentra dans la salle de bain .... mais .. il dit
- On a pas le temps ... alors tu descends ... .. dès que tu t’es habillé
Florian portait un jean ...... délavé .... avec un pull beige col zippé .......des bottines marron foncé à lacet ... avec un blouson kaki .....et une chèche chocolat autour du cou ..... il attendait son compagnon dans le couloir ....
Thomas descendit ...... lui aussi avait enfilé un jean ..... un teeshirt blanc à manches longues avec le portrait de James Dean .... une grosse écharpe laine rose fuchsia offerte par Paloma..... son blouson de cuir et des Adidas Stan Smith
- Maman on va chercher Elo
Pendant le trajet ..... Thomas fouilla dans la boite à gants ..... il retrouva un « vieux » Cd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il chanta ... sur cette chanson ...... Florian sourit ... c’était lui
- Flo on a rien pour Elodie ..... on est dimanche ... y a rien d’ouvert
- C’est pas grave
- Flo .... arrête toi
- Quoi ... qu’est-ce qui y a
- Rien .. juste un fleuriste .... j’en ai pour 5 minutes
- Thomas .. magne-toi
Thomas ressortit avec 3 bouquets ..... des bouquets de roses
Dans la voiture ....
- Le plus gros c’est pour mon amoureux .... bon il l’aura après parce qu’il conduit ............. le rose c’est pour belle maman .... et le petit multicolore c’est pour une chipie ....
- Thomas t’es fou
- On est pressé Flo
- Oui .... et tu t’attaches ....
- Oui papa
- Arrête .... Thomas
- Oui mon amoureux
Florian souriait
- Thomas donne moi mes lunettes de soleil
- m**** ... je l’ai pas prises ........ Tiens prend les miennes ... il lui donna ses lunettes de Ray ban .... les mêmes qu’Elo
- Et toi ....
- J’en ai d’autres dans la boite à gants ..... il avait déjà enfilé ses pilotes .................. fais voir ................. qué vous aites bo ... mi amor .... vous habitez tijours ché vos parents
On arrive Thom
- Flo ... je préfère attendre là
- Oui .. .. c’est peut –être mieux .....................................
10 minutes plus tard Elodie et Florian sortaient du hall .... Thomas sortit de la voiture ......
- Ouha la Miss ............ Jean slim ... ¾ noir ..... converses pourries et dessous ....
- Attention Thom ... j’ai mis pour toi ........ un tee shirt à manches longues où était ecrit I love (le cœur) Madonna
- La vache ..... Flo je veux le même
Florian souriait .....
- Thom ... c’est papa qui me l’a acheté
- Quoi ... et j’en ai pas .... il attrapa Florian par le cou et fit mine de l’étrangler
- Thom .... arrête y a papi et mamie
- Où .....
Elodie alla vers eux et leur fit une bise ....
- Je viens pas chez vous .... je vais avec papa et Tho.... .. heu.... chez papi et mamie
- On sait ... ta mère nous l’a dit
- Bonjour Josette ... Bonjour Maurice
- Bonjour ( en même temps) ..... mais ils dévisageaient Thomas
- Bonjour (Thomas) .... mais il n’eut pas de réponse .... ils étaient déjà dans le hall .....
1 minute plus tard
Thomas tomba à la renverse sur le capot de la voiture
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis mort .......... Josette et Maurice .... m’ont tué
............. ahhhhhhhhhh parce ...... .......... que ......... je suis Homosexuel (en articulant chaque syllabe)........ et ......... parcequeeeeeeeeeeee.......... j’ai piqué ......... le mec de leur fille ............. ..... il se tortillait sur le capot à chaque "mot"
- Thomas ..... arrête je vais faire pipi dans ma culotte ...(Elodie)
- Ok ..... j’arrête et là il embrassa son compagnon
Dans la voiture ... sur le chemin des parents de Flo
- Oh la vache .... les bouquets .......... .... c’est pour qui en regardant son père et Thomas
- Bon le rouge c’est pour mon amoureux --- en lui embrassant la paume de sa main ...... Le rose .... c’est pour mon horrible belle mère ..... et le petit c’est pour .... un échange
- Quel échange Thomas (Elodie)
- Bon y a une jeune fille qui à un super méga top extraordinaire fabuleux
Elodie rigolant ... son père aussi
- Tee shirt où y a écrit j’aime Ma do nna ...... je lui refile ce p’tit bouquet de fleurs .... et elle me refile le tee shirt ... bon faut pas déconner comme même ... elle est déjà pourrie gâtée par un homme à barbe ... elle peut faire ce ges.....
- Par le père Noël ... Thom
- A ça tu l’as cherché .......(Florian) .... il se mit à rire
- Pu tain .... elle est pire que sa tante ....pour moi ... la fille d’un juge ..... ça devrait être sage comme une image ... et bein non .... je sais pas si tu le mérites ce PETIT bouquet
Elodie tira la langue à Thomas
- Merci Thomas ... merci .............................
Elle sortit de la voiture en courant .... elle se précipita dans la maison ................avec son bouquet ......
- Tiens mi amor en lui donnant son bouquet de roses rouges
- T’es cinglé Thomas ... complètement ..... mais je t’adore ... ne change pas
- Arrête tu vas me faire pleurer
- J’ai un truc pour te consoler .... et là il l’embrassa ..... d’abord doucement puis plus durement .... et à la fin il mordit sa lèvre inférieure ... allez .. ils nous attendent
Thomas prit le dernier bouquet ......................
- Paloma .. c’est pour vous .....
- Thomas .... t’es fou
- C’est normal .... en lui faisait une bise
Le repas se passa dans la rigolade ..... et quand Paloma amena le dessert ....Elodie regarda Thomas ... elle lui fit un clin d’œil en lui montrant du regard les crèmes brulées
Les deux en cœur
- Sa maman .... elle lui a fait son dessert préféré ...
- Et ben oui ....