Florian prit un rapide petit déjeuner ... il fit sa valise ... tout en mangeant .... pour aujourd’hui .. il allait mettre son costume noir avec sa chemise grise .. sa cravate d’un gris plus soutenue
Il passa sous la douche .. se rasa et se coiffa ....
Il était déjà 8h30............. il envoya un texto à son ami ... Mon amour .. je suis là dans 8 heures
Il descendit sa valise qu’il donna au réceptionniste ... il viendrait la récupérer à 12h30 ....
Leur dernière réunion ..... se terminait déjà ..... il était à coté de Nathalie .....
Il écrivait sur une feuille ... Thom ........ Thom ...... Thom ......... Thom ........ Thom ...... Thom .............. Elle lui donna un coup de coude .... la fin du M termina sa route à l’autre bout de la feuille
- T’es con
- Toi .. quand t’es amoureux .. tu fais pas semblant ....avant y avait que le boulot ... mais maintenant ... ton cœur est ................... amoureux
Il souriait - Et y a pas que mon cœur qui ....
- Florian ..... t’es con ………………. Florian tu déjeunes où ?
- Un truc vite fait .... je dois être à 14h00 à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac
- Je peux venir avec toi .. mon vol est à 18 heures ....
- Ben forcément
Ils mangèrent en ville dans un truc de pâtes .... Florian acheta une bouteille de Bordeaux Blanc Château Doisy ... et une boule à neige Bordeaux
- C’est quoi .. c’est horreur
- Tu verras quand ton compagnon ... achètera à ta fille une boule à neige ... une collection est vite partie ...
Son téléphone sonna c’était Thomas
- Allo Thom....
- Thomas ... il doit être raide dingue de vous il a rien écoutez ce matin
- Flo .. c’est qui
- Nathalie ....
- Tu l’embrasses pour moi ... alors t’as rien écouté ce matin à cause de moi
- Oui
- Tu vas voir ce soir .... je vais te punir
- J’en rêve depuis 3 jours
- Toujours 16h30 à l’aéroport
- Oui
- Alors à plus tard .... je vais te préparer une punition
- A plus tard
- Thomas t’embrasse
- Comme tu as changé Flo ....
- Arrête ...
- Si .... Tu es moins timide .. plus fou .. plus beau
- Ça été dur .... très dur .... mais il m’a sauvé la vie
- Flo ... il faut que tu y ailles .. sinon tu vas louper ton avion
- Merci Nathalie
- De rien Monsieur Le Juge ..... en lui faisant un clin d’œil
Florian retournait à l’hôtel rechercher sa valise ... il laissa un message à Thomas
- je saute dans un taxi .... et dans 3 heures je suis dans tes bras....
Il embarqua à 15h20 ... son avion atterrit à Marignane à 16h25 ... il attendait sa valise .. elle était dans les 1ères ...... les portes coulissantes s’ouvrirent ..... il était là ... il lui souriait .... Il portait son jean gris ... un vieux teeshirt Madonna .. ses converses pourries ..... son blouson de cuir ... et sa chèche rose pale ...
Florian excellera le pas ... il embrassa son compagnon sur la joue ....
- Tu m’as manqué Thom
- Donnes ta valise
- T’es garé loin
- nan dans le 1er parking ...
- Alors t’as pas été sage comme ça en lui mettant une claque sur les fesses
- Thom
- Y a personne
- Juste ce matin
- Et bien c’est du propre Monsieur Le Juge .... vous méritez une punition ......... Allez montez dans la bagnole ..... ils quittèrent le parking de l’aéroport
- On va où ?
- T’es puni ... t’as pas été sage ce matin
- Thomas
- Nan ..
- Thom .... on va au cabanon .. c’est ça
- Tu verras bien
- Mais j’ai que des costumes
- Mais tu vas vivre nu ... c’est ta punition
- Thom .. on est en octobre
- Et alors .. je m’en fous
Ils arrivèrent au cabanon ...... c’est vrai qu’il ne faisait pas chaud ... .....Florian vit sur la table un sac de voyage
- C’est mes jeans
- Ouais
- Viens en l’attrapant par le pan de sa veste .................... Retire moi cette cravate ...Thomas lui enleva .............. Ta veste ..
Thomas l’envoya valser .... il déboutonna les boutons de sa chemise
Florian entendait le crissement du cuir .... il eut des frissons de plaisirs
- Thom .... fais le moi ....
- Le mot magique
- S’il te plait
- Voilà
Et il lui fit un suçon .... toujours à la même place ..... la marque devenait de jour en jour indélébile ... une marque rose foncé
- Aïe ... tu me fais mal ..... Thom arrête
- Nan ... tu es puni .... une punition ça doit faire mal ... il lui suçait le sang .. Florian avait vraiment mal .. ... il s’agrippa au blouson de Thomas qui crissait ...... pour finir ... Thomas lécha la « blessure »
- Thom .... je suis à toi ..... il frissonna
- T’as froid .... Mi amor
- Oui
Thomas alluma la cheminée ..... une belle flambée réchauffait déjà la pièce ....... ... Thomas tira sur le matelas du canapé lit .. il l’approcha de la cheminée ... dans l’armoire il prit des couettes ...
Il retira son blouson ... Florian buvant un verre d’eau ... dans la salle de bain .. il regardait sa marque .... elle se voyait ... il l’a toucha .. elle lui faisait mal .... mais il était à Thomas
Thomas était nu dans le lit ... il attendait sans rien dire son amant .... quand Florian sortit de la salle de bain .... il ne put s’empêcher de rire
- 3 jours Flo ... 3 longues et interminables journées .... sans ton corps ... viens
Florian se déshabilla et il rejoignit son amant
Florian était sur le dos ... Thomas grimpa sur le lui à califourchon .... il le tint par les poignets
Il lui donna un baiser dure ... et il lui mordit la lèvre inférieure ......... ... tout d’un coup il avait chaud ....... Florian se leva pour boire un verre d’eau ....... Thomas le suivit .... il caressa sa marque ....
- Mi amor ..... je l’aime quand elle est foncée
- Nan ... Thom ..... elle ne fait mal ....
- Si ... Florian ....en lui léchant
- Nan Thom
- Si
Florian savait qu’il allait dans quelques secondes avoir mal
- Aïe ..... j’ai trop mal ............Thom
- C’est rien ..... mi amor ...... Tu es à moi .... ne l’oublies jamais .... il arrêta ... va te recoucher ... j’arrive ...... Il se dirigea vers le congélateur il sortit un glaçon ..... il alla se recoucher près de Florian ... avec le glaçon ... il caressa la marque
- C’est froid .....
- Attends ....
Thomas jouait avec le glaçon ..... tout doucement il fit glisser le glaçon sur le cou ..... les épaules .... le torse .... le ventre .... le nombril de Florian ....le jeune juge se cambra .. ..... plus par l’excitation que par le froid .... ..... Thomas avait assez joué ... il jeta le glaçon dans le feu ....
- Je t’aime Florian ....
Nous étions le dimanche en fin d’après midi .... ils étaient de retour au Mistral ....
- Flo ... t’as faim
- Y a pas un truc à grignoter
- Nan .... dans la bataille .. je suis pas allé faire de courses ... je vais faire un tour dans la cuisine du Mistral
- Ok
Pendant ce temps Florian mettait la table ... ça frappa à la porte ... c ‘était Patricia
- Salut ... Flo .... alors Bordeaux
- Sympa ... belle ville
- Tiens un reste de ... oh salut Patricia ... tu manges avec nous
- Ouais un p’tit truc
- Bon je disais un reste de blanquette .... et un reste de chez pas quoi ... il goûta ... de chez pas quoi ... mais c’est pas mal .. et en dessert salade de Fruits ... il posa la boite de conserve sur le bar ......................
Ils mangèrent tous les 3 .... dans la bonne humeur .... Florian leur raconta ses 3 jours à Bordeaux ... il entra même dans les détails .... il voyait que Thomas et Patricia n’arrêtaient pas de se regarder ....
- Vous dîtes si je vous embêtes !
- Mi amor .... Tu nous embêtes pas
- Tu nous emmerdes (Patricia)
- C’est d’un chiant --- et Thom et Patricia partirent à rire
Florian rigola avec eux ...
- je suis désolé .... mais moi ... j’aime bien ...
Il se leva ... il passa sa main dans les cheveux de Thomas et alla dans la salle de bain
- Il a quoi au cou
- Rien ... mais Thomas avait un énorme sourire en coin
- Ouais nan .. c'est
- Il ne cherche même plus à le cacher ... je suis complètement cinglé de ton frère
- C’est un ..... Nan ..... comment il est marqué
- Je sais c’est fait exprès
- Vous êtes complètement aliénés ..... et – elle sourit .... tu lui as dis que tu n’avais jamais ..couché avec ...
- Nan .. je lui ai pas dit
- Tu m’as pas dit quoi
Patricia pouffa de rire .... tandis que Thomas devenait rouge
- Rien
- Vu ta tête ... y a quelque chose ..... En l’embrassant dans le cou
- Nan .. ... j’ai rien .. je te jure
- Ne jurez pas Marie Thérèse (Patricia)
- Patricia (Thomas) .... il avait compris sa phrase
- Mais Madame .... j’ai jamais couché avec un garçon – elle servait la salade de fruits
- Je comprends rien (Florian)
- Allez dites lui ..... C’est tout mignon
- Nan ...
- Allez .... je lui dis alors
Thomas dodinait de la tête – T’en meurs d’envie ... depuis que je te l’ai dit ........... pourquoi ... je l’ai encore ouverte ………. On était un peu bourrés
- Un peu t’es gentil ........ bon Flo t’es assis
- Oui ... c’est grave
- Nan
- Si ... nan ... si ... dit lui qu’on en finisse
- Bon voilà .... Florian je te dis ça dans un moment solennel ..... voilà ... c’est pas facile pour moi .... je sais pas comment
- Pat .... Flo ..... j’l’ai jamais fait avec une fille
- Hein ... fait quoi
- Mon frère est con .......juge mais con....... Il a jamais couché avec une fille
- Nan ... c’est vrai .... Thom .... je t’aime
- Si .... et toi en regardant Patricia ... t’as déjà couché avec une nana
- Ouais .... 2 fois
- PROUFFFFFFF .....
Florian « crachait » sa cuillère de salade de fruits il toussait
- Mi amor ça va
Florian fit un signe de tête que oui
- Les Estève .... moi qui vous croyais des p’tit anges ..... vous êtes des vrais …. Nan .. ... j’en reviens pas .... à voile et à vapeur …
- Moi je me suis trompé pendant 15 ans ... c’est pas pareil … et j’ai choisi .. définitivement mon camp …
- Regarde Thom... il nous ressort sa tête de petit communiant
- Tiens au lieu de dire une future bêtise .... avec ses doigts il donna à Thomas un morceau d’ananas .......
- Encore (Thomas)
- Houla ... ça va mal finir ..... elle regardait le saladier .... oui ça va mal finir ... ... bon les amoureux je vous laisse ............ moi j’ai trop mangé ... ch’uis pas bien .
Mais les garçons ne l’entendaient plus ......
Florian débarrassait les assiettes .... Thomas défaisait le canapé ... Florian alluma une clope et alla dans la salle de bain .... il se lava les mains ... il avait la cigarette au bec .... Thomas arrivait .. il se positionna derrière lui et lui vola sa cigarette .... il se colla à son juge .... Tu commence à quelle heure demain ..
- A 10 heures ... mais je peux arriver à 10h30
- Tu peux .... j’aime les bonnes nouvelles .... il soufflait sa fumée sur la « blessure » de son amant ...
- Elle me fait un mal de chien
- Comme ça tu penses à moi
Florian souriait
- Promis .. j’arrête en lui caressant
- Merci .... il le regardait dans le miroir ..... il le regardait avec insistance
- Quoi
- Rien
Thomas lui rendit sa cigarette
- On fait quoi ....(Thomas)
- Je sais pas
- Un ciné
- Voir quoi
- Il leva les épaules .. ch’ais pas
Ils partirent au cinéma ..............
Florian se prit un cornet de pop corn
- Nan .. Flo
- Quoi
- Pas pendant le film .... je déteste le bruit d’un mec qui bouffe .. ces trucs ..... en plus un almodovar ....
- C’est un vieux
- Ouais ... mais nan ... même pendant « La Loi du Désir » .... c’est pas Oui Oui ramasse des champignons .... chou ... c’est du Pédro
- Oui Oui ramasse des champignons .... Thom arrête de fumer ... Oui Oui ramasse des champignons .... Oui Oui .................................il donna son cornet à de jeunes ados
Le héros du film écoutait cette chanson en français dans le film
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Alors
- Je sais pas
- Quoi ... tu sais pas
- Mais si .... j’ai beaucoup aimé l’histoire ... très bien Banderas
- Ouais et
- Et cette chanson ........
- Et
- Et quoi ....
- Bon le prochain c’est un Oui Oui ... comme ça tu pourras bouffer tes saloperies
C’est Thomas qui conduisait ..... Florian avait la main baladeuse
- Flo ... je conduis
- Je sais
- On va se virer
- Nan .... regarde devant toi
- Flo ..... arrête ....
- Nan ..... conduis
Thomas regarda son compagnon .... trop longtemps ............ et ................ il perdit le contrôle de la voiture
Putain Flo .... mer de ... mer de .......oh c’est dégelasse
Florian rigolait .... à en avoir mal au ventre ....
- Heureusement que la poubelle était là
- Regarde .... je te préviens demain tu vas la nettoyer .... Flo ... mais c’est oh .. je vais dégueuler ... les gens jettent vraiment n’importent quoi
- Thom .. c’est une poubelle de Marseille ... et il rigolait
Ils remontèrent dans la voiture ...
- Ça pue même dedans ... TOI tu gardes tes mains dans tes poches ...
- Mets les essuie-glaces ....
- Oh putain ... c’est pire ..... Descends et enlève moi ce truc
- C’est quoi ..
- J’en sais rien ... mais enlève le
Florian s’exécuta ... et enleva le truc .... et il remonta dans la voiture
- Tes mais là ... mais tu pues
- Je viens de mettre les mains dans ch’ais pas quoi
Thomas démarra .....................
Arrivé au studio ...
- Va dans la salle de bain ...
- Ouais ... Thom en essayant de l’embrasser
- Dégages ...
Florian se lava les mains et ... se doucha par la même occasion .... il enfila le peignoir de son compagnon
Thomas sourit il s’apprêtait à embrasser Florian
- Nan .... Tu pues le rat pourris ..... dans la salle de bain
Thomas lui tira la langue............ mais il entra dans la salle de bain ..............
¼ d’heure plus tard .... Thomas ressortit avec une serviette autour des hanches .......
- Tu veux un café (Florian)
- Ouais ...... Flo ..... il te fait mal en dégageant le col du peignoir ...
- Un peu ....
- Attends
- Nan ... Thom ... t’as promis
- Attends .... j’ai un médicament
- Ton café avant ..... et ..... ouais je vois le genre de médoc ....
Thomas but son café ..... ainsi que Florian
Florian mit les 2 mugs dans l’évier ...........
- Pardonne-moi ... pour tout à l’heure
- Quoi ?
- Je me suis un peu énervé
- Nan .... mais le coup de la poubelle ... de ta part ... chapeau bas Monsieur
Thomas sourit .... et se dirigea vers leur lit ... il enleva sa serviette et se glissa sous le drap
Florian le suivit quelques courtes minutes plus tard .... il fit glisser le peignoir au pied du lit et de coucha auprès de son compagnon
Thomas cherchait la main de son compagnon ... et ils s’enlacèrent leurs doigts ....
Et ils s’endormirent
Il était 6 heures ..... Florian se réveilla doucement .... il souffla dans l’oreille de son compagnon .....
- Thomas ............ Thomaaas
- Hummm ....
- Thomas
- Humm ...... Quoi
- J’ai mal .... il me brule
- Va dans la salle de bain ..
- Nan .... je veux ton médicament
- Flo ... je dors ... mais il se détourna ... il fermait toujours les yeux .... son souffle était plus rapide
- Thomas .. .... j’ai vraiment mal....
Thomas s’appuie sur son coude ... et embrassa le suçon ....
- Thom ...... J’ai vraiment mal ....
- Là .. il était descendu plus bas
- Aussi
- Là ... encore plus bas
- Là aussi
- Là .... il était remonté .... il léchait les lèvres de son ami
- Hum
- Là ........... et il l’embrassa ............