Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles de Joséphine

+6
pauline l
jennifer
bleuri59
nwanda
Admin
Josephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

Nouvelles de Joséphine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptySam 10 Juil - 22:30

Tout simplement magnifique Nouvelles de Joséphine  - Page 4 727167 Nouvelles de Joséphine  - Page 4 727167

Merci Jo Nouvelles de Joséphine  - Page 4 712585
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59

Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 1:23

Il regarda la cravate ….. ça faisait au moins 20 ans qu’il n’avait pas porté un truc comme ça ………… mais pour son juge, il aurait mis n’importe quoi même le vrai costume de marié …. Mais il s’était bien caché de lui dire ……

Que c'est beau l'amoooooooour Nouvelles de Joséphine  - Page 4 450592 Nouvelles de Joséphine  - Page 4 450592

- Ça - en montrant ses fesses – c’est chasse gardée pour Florian

Nouvelles de Joséphine  - Page 4 33868 Nouvelles de Joséphine  - Page 4 33868 Nouvelles de Joséphine  - Page 4 33868 j'adore j'adore
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 1:26

Nouvelles de Joséphine  - Page 4 596103 Nouvelles de Joséphine  - Page 4 596103 Jo et merci pour tes magnifiques fictions Nouvelles de Joséphine  - Page 4 712585
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 1:44

Il était plus de 14 heures, Florian sortit de la douche, il avait enfilé le peignoir de Thomas …… il retrouva son odeur …. Il se rasa ………se mit de la crème ……c’était un cadeau de Thomas … au début, il n’osait pas trop …….. mais par la suite, il avait adoré ça … il lui arrivait même de piquer des produit de beauté à son amoureux.

Il se sécha les cheveux, enfila un boxer, son pantalon de costume …. ses chaussettes … une chemise blanche ………..
Lui aussi avait choisi un costume noir ….. mais par rapport à d’habitude, il avait choisi une coupe beaucoup plus droite …. Son pantalon était une coupe droite et fine par le bas, un pantalon cigarette ….. et l’ourlet lui tombait bien sur le pied ………….il mit ses chaussures – des mocassins pointus, à lacets, bien sur noirs ….. il avait craqué pour des chaussures italiens. Thomas lui avait dit --- de plus en plus Pd …………. J’adore

Il boutonna sa chemise …. Il cherchait sa cravate …. Il l’avait sous les yeux tout à l’heure ….. et là, alors qu’il ne fallait pas trop trainer il ne la voyait pas ….

Il souleva le peignoir ….. elle était dessous, elle avait dû tomber par mégarde ………
Il fallait qu’il se détende ………. Il était aussi nerveux, que lors de son mariage avec Nathalie, mais il sourit , mais un stresse totalement différent …………..…. Il se souvenait …. Il avait à peine dormit, il avait une tête de déterré, il avait fait croire qu’il avait révisé ses cours de droits ………….. mais forcément ce n’était pas ça .. il le savait, toute la nuit il s’était juré de lui dire non avant que tout ce cirque ne soit lancé ….. et le matin, il avait vomi ….. même que son frère Lucas … lui avait dit d’arrêter …. Qu’il n’était pas encore trop tard….. lui aussi le savait ….. Mais Florian se croyant plus fort que tout le monde, lui avait dit
- Tu vas pas t’y mettre toi aussi …. Putain je suis pas homo …… arrêter de me faire chier avec ça ….
Et il était reparti dans les toilettes revomir …… Il allait épouser Nathalie
- Notre 1ère fois à tous les 2, et il faut qu’elle tombe enceinte …
Et il vomissait ………….et du coup, il s’était résigné à l’épouser.

En repensant à ce jour là, il repensa à son frère …………. Il aurait tellement voulu qu’il soit là aujourd’hui…. Il souriait ….. il lui aurait dit …
- tu vois on te l’avait dit …… pu tain qu’il lui manquait.

Il prit sa cravate et commença à faire son nœud de cravate ….. il s’énervait … il recommença plusieurs fois ………..
- Florian, t’as 2 mains gauches - t’arrives même plus à faire un nœud de cravate
Il se calma et recommença mais c’était pareil … il avait envie d’une clope ….. mais non ….
Il téléphona à son père …. En lui demandant de venir au plus vite …. Complètement paniqué à cause d’un nœud de cravate ….
Son père lui dit qu’il arrivait, mais avant lui aussi, il fallait qu’il finisse de s’habiller

Du coup, pour calmer, il se dirigea vers la chaine hifi et mit un Cd, un vieux Cd que son frère lui avait prêté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il sourit sur la 1ère chanson, c’ était il y a longtemps, il était avec son frère …. C’était la 1ère et unique fois qu’il avait fumé un joint ……il sourit – ça jamais il ne le dirait à Thomas …..et Lucas lui apparut … ce jour là, il était dans leur jardin sous leur cabane .. ….chacun, une grosse oreillette à l’oreille et un gros baladeur CD ….. et cette musique …. Leur cigarette commençait à faire de l’effet – et son frère lui avait posé La question
- Flo …. T’aime les mecs
Florian avait rigolé ……….. et avait dit ………..
- J'crois bien que ouais
Il avait 16 ans et Lucas à peine 18 ans ……… c’était là seul et unique fois qu’il l’avait dit ouvertement ………… avant son histoire avec Thomas……..

Il sortit de son rêve ……….. ça frappait à la porte …….. c’était son père
- Alors cette cravate , elle est où ?
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59

Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 2:12

Il téléphona à son père …. En lui demandant de venir au plus vite …. Complètement paniqué à cause d’un nœud de cravate ….

Et bien monsieur le juge ........... on ne sait plus faire un noeud de cravate. Nouvelles de Joséphine  - Page 4 47510

C’était la 1ère et unique fois qu’il avait fumé un joint ……il sourit – ça jamais il ne le dirait à Thomas
Et maintenant, il va mentir à son homme ..... vraiment monsieur le juge........ c'est pas beau.

- Flo …. T’aime les mecs
Florian avait rigolé ……….. et avait dit ………..
- J'crois bien que ouais

Voilà, il a lâché le morceau. Nouvelles de Joséphine  - Page 4 727167
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 3:31

Ma cravate …. est là …. Il l’avait posé sur le dossier d’une chaise ……….
Avec un rire nerveux, il dit
- Papa, je ne sais ce qui m’arrive … j’arrive même plus à faire un nœud de cravate
Son père lui sourit …. Et lui dit
- Tu es seulement stressé et tout en lui faisant son nœud de cravate, il rajouta
- Florian, je suis tellement fière de toi ……. Et je suis fière de vous 2
- Papa ….. je ne comprends pas
- Oui je suis fière de Thomas ….. grâce à lui tu es heureux, tu es toi même … amoureux ………… Et quelqu’un qui peut rendre heureux mon fils, même si à cause de lui, il n’arrive pas à faire un simple nœud de cravate … et bien ….. après quelques secondes de silence …
- Thomas est mon 3ème fils ………..
Et là Florian se jeta dans ces bras …. Et il commença à pleurer …
- Flo , arrête ne pleure pas – ton costume et arrête ….
- Je voudrais que Lucas soit là
- Mais il est là ….
Il se calma et lui dit merci ……. Pour les paroles qu’il avait dit sur Thomas ………..

Son père lui serra son nœud de cravate … et lui mit les mains sur les épaules
-Voilà tu es prêt

ça frappa à la porte … Patricia entra … et leur dit
- Alors comment s’en sortent les 2 hommes de ma vie …
Et elle regarda son frère et dans son langage légendaire lui dit :
- Putain .. qu’t’es beau …….. tournes pour voir
- la vache … si t’étais pas homo et surtout mon frère et bein je t’épouserais tout de suite ……
Leur Père
- Patricia, chérie ménages ton langage … t’as quel âge ..
- Papa …. Mer de . je me rappelle pour celui avec Nath ……et bien – on aurait dit que tu partais à l’abattoir …….mais là ch’uis sur le Q --- un vrai sexe symbole …… il est où le futur marié que je le bénie

Et du coup leur père se mit à rire et Florian aussi ….

- Bon … passons aux choses sérieuses (Patricia)
Elle fouilla dans son énorme sac … et en ressortit une renoncule rose …..
- Tiens c’est de la part d’Elodie …. Et elle lui mit à sa boutonnière …

Leur père les regarda, par un geste malencontreux, il alluma avec son coude la chaine hifi …
Et

- Après Mick …. Jim ….
Florian sourit et lui dit
- Il vous a fait Jagger
- Ouais …. Et Mick, il peut presque aller se rhabiller
- Mais il peut aller se rhabiller …(Florian)
Et regarda la main gauche son frère ….
-J’avais pas vu …… t’as une alliance ……fais voir …..
-
Florian enleva sa bague ….. et la donna à sa sœur ….. elle l’enfila et regarda sa main ….

Et dit
- C’est que ça finit une main ce truc …il s’est pas foutu de toi le Tom Tom …..
-
Et Jim chantait …… elle dit ….. touche moi …. en s’éloignant de son frère et comme par magie , elle sortit ….
- Patricia ……….. mer de mon alliance

Et il entendit crier en plein milieu de la place du Mistral …….
- Frérot …… fait nous confiance

Dernière édition par Josephine le Dim 11 Juil - 21:39, édité 1 fois
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 4:52

- Putain .. qu’t’es beau …….. tournes pour voir
- la vache … si t’étais pas homo et surtout mon frère et bein je t’épouserait tout de suite ……

C'est vrai que Thomas fait bien des jaloux ou jalouse Nouvelles de Joséphine  - Page 4 26019

Nouvelles de Joséphine  - Page 4 944725
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 21:35

Merci Jo Nouvelles de Joséphine  - Page 4 712585
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 1:07

Il était l’heure de partir ………..

Florian sortait du studio suivit de son père …….. La plus part des membres des 2 familles attendaient sur la place …. Le jeune juge se dirigea vers sa mère et sa fille … Patricia papotait avec Luna ….. Florian fit signe à sa sœur, qu’il lui manquait sa bague …. Patricia lui fit signer qu’elle ne comprenait rien ……et continua sa discussion avec Luna.

Il fit une bise à sa mère ……….. elle le regarda et lui dit que tu est beau mon fils …. Et Elo ... c’est vrai que ton père est magnifique …… et du coup sa fille lui fit un énorme sourire …
Le jeune juge fit une bise à sa fille et lui murmura à l’oreille …..
- Merci Pour ma boutonnière ..... je t’aime
Elle lui rendit sa bise et lui dit
- J’ai pris la même à Thomas et je suis allée lui donner ….

Et pousser par la curiosité … il demanda à sa fille
- Tu l’as vu
- Oui
- Et il est comment
- Un seul mot – ouha

Florian rougit et dit : Et
Elodie - Et tu verras bien …… mais il a une surprise – tout en lui tirant sur sa cravate

Il manquait Thomas et Franck …….

Patricia fumait sa cigarette ---- et elle cria
- Thomas …... ton mec s’est tiré avec un beau brun …..

Pendant qu’elle disait sa phrase …. Il sortit de l’immeuble suivit de Franck
Blanche qui avait rejoint Luna et Patricia, dit à Franck
- Vous faisiez quoi
- Thomas avait oublié un truc dans la chambre ……

Thomas se dirigea vers son père et Mirta …..
Roland :
– Mon fils, t’es beau magnifique

Et Mélanie lui dit …. Et Bein, il y a de la chance Florian ……
Thomas lui fit une bise ….. Merci, Mélanie … si tu n’avais été là pour me remettre les idées en place ……. et il lui fit un clin d’œil …. Et la jeune femme lui dit – Arrête tu vas me faire pleurer .

Thomas cherchait son amoureux du regard, il vit que celui-ci le regardait ……..
Thomas était comme dans un rêve …. Il était beau comme Dieu Son juge …. Et là, il sentit une tape dans son dos … c’était Patricia
- Thom … Tu peux aller le toucher ……. En plus il en meurt d’envie ..
Il tira la langue à Patricia et lui fit ensuite un grand sourire …….

Florian n’avait pas bougé … si .... il avait juste pris la main d’Elodie ….. la jeune ado n’osait pas lui dire .... mais son père était en train de lui broyer les doigts

Ne tenant plus , elle lui dit
- Papa , si tu veux pas aller au Urgence dans 10 minutes …. Tu peux me lâcher la main……. Papa s’il te plait ….
- Oh pardon ma chérie …….

Thomas s’était approché et il voulut embrasser Florian …. Mais Patricia qu’il l’avait suivi, se mit entre les 2 …. Et leur dit

- Le baiser …. pas maintenant ….. il faut attendre la cérémonie …

Les 2 garçons dirent en cœur
- Mais y a pas de cérémonie
- Ah, Bon … y en a pas …. Mais peut être que … en faisant un clin d’œil à Elodie …..

Du coup …. Les 2 filles Estève poussa Florian et Thomas…. Et ils montèrent dans la voiture de Guillaume ……
Et les autres firent de même ………chacuN trouva sa place dans les voitures du "cortège"

Sur le chemin d’Aix, les 2 garçons se regardèrent ………….. et Florian tira sur la cravate
Et lui dit : Je ne m’attendais pas à ça

Et Thomas lui dit … pour toi .... j’aurais pu mettre le vrai costume de marié …..

Et Thomas lui prit sa main gauche, pour lui déposer un baiser…. Mais il fit surpris ….. Florian ne portait pas son alliance
- Tu l’as perdu
- Non figures toi que ce matin … une pie qui s’appelle Patricia me l'a volée …. Et je crois qu’on doit se préparer à une surprise…..

Thomas lui dit
- J’adore les surprises

Guillaume alluma la radio et là

et pendant la chanson Thomas chanta

Spoiler:

Florian lui prit la main … qu’il serra fort et il lui la monta à sa bouche pour y déposer un baiser

Tous les 3 se mirent à rire

Dernière édition par Josephine le Lun 12 Juil - 22:48, édité 2 fois
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 3:11

merci
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 22:45

Ils descendirent de la voiture ….. là, Paloma vint vers Florian … et lui prit le bras, Luna arriva en courant et elle prit le bras de Thomas ……

Florian ne regardait pas Thomas .. pour ne pas rire … Maman ! Luna ! qu’est-ce que vous faites ….
Paloma :
- Rien … on veut juste que les gens s’installent …….

Après les avoir retenu plus d’1/4 d’heure, ils se dirigèrent dans à l’arrière de la bâtisse … où était dressée, plusieurs rangés de chaises …..

Et les garçons se mirent à rire … et Thomas leur dit …. Elles ont osé ….. et là, il prit Florian par les joues … et y déposa un baiser furtif ……..

Avant de rentrer, Luna posa une question à Thomas …. Celui-ci lui répondit :
- Luna, ma mère n’est plus là …. Et tu es comme ma sœur … et je n’aurais jamais choisi personne d’autre que toi ……..
A la fin de sa phrase, il prit le bras de Luna …. Ils furent arrêter par Paloma qui souriait
- Thomas, il faut inversé, vous n’êtes pas du bon coté ….
Et Thomas dit étonné :
- Y a un coté pour ces choses là …
Florian lui dit … allez Thom … je stresse …… Thomas du coup, lui envoya un baiser ….

Quand ils commencèrent à avancer, il entendirent une « nouvelle » marche nuptiale

C’est d’abord, Florian qui rentra le 1er au bras de sa mère …… ils avancèrent dans l’allée … il tourna la tête et, il vit sa fille …. Et il lui fit un clin d’œil ….. Elo, lui rendit ……

Il étaient suivis de près de Thomas et Luna …….
Thomas se tenait droit, il n’osait pas regardé à droit à gauche …. ..
Luna s’en aperçut et elle lui tira sur son bras .. Thomas se baissa …
Luna lui dit :
T’as peur de marcher sur ta traine ….. ……..
ça le fit rire ……………. Et il lui dit :
- Passez 3 jours avec Patricia et te voilà contaminée …………. Luna .. ch’uis juste mort de trouille ….. tu peux pas savoir ….

...........................................

Dernière édition par Josephine le Mar 13 Juil - 1:07, édité 2 fois
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 22:50

Merci Jo c'est magnifique ce que tu écris Very Happy

Moi avec mes fictions sur Nicolas/Thomas je me sent nulle à coté de toi !!

Bravo et encore merci Nouvelles de Joséphine  - Page 4 712585
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 22:55

Florian et Thomas s’assirent en face d’un homme qu’ils ne connaissaient pas …… ils se regardèrent ….
L’homme se racla la gorge et commença à parler

Mesdames, Messieurs, nous somme aujourd’hui ici, pour célébrer l’union de Florian et Thomas …………………………………………. …………………………………………….
…………………………………

Donc voici le moment que vous attendez toutes et tous ……………
Je vais vous demander de vous lever …. Toute l’assemblée se leva …..
Thomas remit son nœud de cravate … Florian le regarda ………. Il était raide dingue de cet homme … son homme .. son amoureux ..
Donc nous voici ………….

Monsieur Thomas Marci …. voulez-vous vous unir à Florian Pierre Louis Estève ?
- OUI ……….. Il regarda Florian et pour cacher son émotion, il lui fit un clin d’œil
-
Monsieur Florian Pierre Lucas Estève ….. voulez-vous vous unir à Thomas Marci
- Oui …… il le regarda Thomas … les larmes commençaient à lui venir … mais il voyait que sur la joue de Thomas une larme coulait ……….

L’homme demanda les alliances ….. et c’est Elodie qui s’approcha et les tendit 2 boites …
Son père dodina de la tête et lui dit un merci que seul sa fille pouvait entendre …

L’homme ouvrit les 2 boites et donna l’alliance de Florian à Thomas …. ;
Celui-ci lui passa à son annulaire gauche ….
Puis l’homme donna l’alliance de Thomas à Florian …. Il la regarda … c’était la même que lui ………..il sourit …. Comment les filles avaient su … quoiqu’il eut sa petite idée. Il se détourna vers sa fille … vu son regard .. c’était bien ça … elle avait du entendre leur conversation ….. Florian avait dit à Thomas que leur amour était unique … et que pour ça, il lui offrirai une alliance identique à la sienne ….. et sur ceux Thomas lui dit … oui la même et ils s’étaient embrassés …………
Florian passa lui aussi l’alliance à l’annulaire gauche de Thomas …. Et comme par miracle, elle était à sa taille …. Florian lui prit sa main et il embrassa l’alliance
-
La foula applaudit …..

Quelque instant plus tard , l’homme dit la fameuse phrase ……

Messieurs vous pouvez vous embrasser

et là ……… Florian s’approcha de son compagnon, mais avant de l’embrasser .. essuya avec son pouce une autre larme qui coula sur la joue de Thomas ……. Et là il s’approcha et il sentit les lèvres chaudes de Thomas et le bout de sa langue …….. Thomas lui continuait de pleurer ………. C’était le plus beau et doux des baisers ..

La foule applaudit

Ils sortirent sous une nouvelle chanson en se tenant pas la taille ..

et au passage, Thomas montra sa main gauche aux filles du clan Marci …………..sous un après midi ensoleillé

Dernière édition par Josephine le Lun 12 Juil - 23:27, édité 2 fois
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 23:04

Nous étions vers 21 heures, après un dîner digne des plus grands chefs, la pièce montée fit son apparition …………Les garçons n’avaient pas voulu des 2 figurines sur le haut du gâteau …. Florian trouvait ça ridicule et pour une fois Thomas aussi ……………mais ils avaient respecté la tradition en mangeant le choux qui se trouvait au sommet ……. Le tout était accompagné d’un champagne millésimé …. Thomas n’avait bu que ça de tout le repas … avec bien sur quelques verres d’eau .. et pour une fois Florian avait abandonné sa bière et avait déjeuné lui aussi au champagne …………. Elodie était venue s’asseoir entre son père et Thomas …. Elle leur avait raconté … comme elle avait eut l’idée de se mariage ……….et que Patricia et Luna …. l’avaient aidé ………… Thomas lui demanda comment elle avait fait pour son alliance ………. Elle lui expliqua qu’un matin, il avait oublié dans la salle de bain sa bague qu’il portait à sa main droite et du coup elle l’avait essayé

Thomas lui prit sa main et lui dit :
- Elo t’as de gros doigts ….. la jeune fille sourit et lui dit …. Je l’ai essayé sur mon pouce … et pile poil
Tous les 3 rigolèrent et Florian et Thomas déposa un baiser chacun de leur coté sur les joues de l’ado ………..

Patricia se leva et alla vers le jeune homme que les garçons avait embauché pour animer la soirée ………..

Aux sons des premières chansons, de plus en plus de gens de levèrent et rejoignirent la piste de dance ……
Il y avait de tout .. du choix pour toutes les générations …….

Thomas et Florian s’éclipsèrent quelques instants …..Ils allèrent derrière une autre petite bâtisse ………. Ils se cachèrent comme des adolescents rigolaient comme pour un oui ou pour un non …………ils s’embrassèrent ….
- Oh, Thom … j’ai tellement envie de toi ………….il commença à lui retirer sa chemise de son pantalon ………. Thomas rigolait …. L’alcool faisait son effet … et Florian rigolait …….. et il lui dit je crois qu’on est un peu bourré …………..

Et là ils furent surpris pas Patricia ………
- Je m’en doutait ………. C’est pas possible …. Mais vous pensez qu’à ça ….
Thomas lui dit
- Nan Pat … Flo voulait juste me gratter le dos … et ils se mirent à rire
- Les garçons …. C’est bientôt les slows…. Les mariés absents pour les slows ça va faire un peu désordre ……….

Il rentrèrent tous les 3, bras dessus bras dessous vers la salle ……….

Florian aperçut Guillaume, il se dirigea vers lui et lui dit quelque chose, Guillaume se dirigea vers sa voiture …

Les garçons discutaient avec du monde … Thomas avec sa belle mère Paloma ….Florian lui était avec Franck ….. Elodie revint en courant et de dirigea vers le DJ et rejoignit son père …
Florian lui demanda quelque chose et il se dirigea vers Thomas …..
Florian lui prit la main et lui dit …. Cette chanson est pour toi écoute la bien mon amour ……………. et ils se dirigèrent vers le centre de la piste
Et là :

ecoutez la bien

Thomas pleura ….. mais il embrassa son compagnon ……….. et il lui dit c’est qu’un encas

Ils dirigèrent vers le bar … et ils reprirent une autre coupe de champagne ………..
Le jeune barman prit un macaron et dit au jeune juge si t’en veux vient le chercher et Thomas mit la moitié dans sa bouche ……….. et Florian n’hésita pas longtemps …. Il adorait les macaron au gout des baisers …. Ou c’était peut-être le contraire …………

Et là Thomas lui prit la main et lui dit mi amor …. J’adore quand je suis dans tes bras

et ils restèrent les bras l’un dans l’autre … Florian appela sa fille et elle lui ramena une coupe de Champagne qu’il partagea avec son compagnon

et ils se remirent à danser

………………………………………….

Il était 3 heures du matin …. Ils ne tenaient plus … ils n’avaient pas vraiment envie de dormir ………..
Ils avaient loué une chambre dans un gîte à 10 minutes de là ……. Il ne voulaient pas conduire, Florian appela un taxi ….
Pendant ce temps …. Thomas alla récupérer un objet qu’il avait confié à Franck le matin même ……………

Le taxi arriva , ils montèrent à l’arrière ………….
4 minutes après Thomas enleva sa ceinture de sécurité pour récupérer son Mp3, qu’il avait confié à Franck …………..
- C’est pas vrai Thom ….. J’y crois pas ………..

Mais il mit un écouteur dans son oreille et mit l’autre dans l’oreille de Thomas …..
Et là Thomas appuya sur play ……………

écoutez toujours la chanson en lisant - merci

Quelques minutes ils étaient dans les « montagnes » Aixoises ….. et tout d’un coup une laie – femelle sanglier – traversa la route ….. le taxi fit une embardée et ………………
Tomba dans un ravin ……………………………………

Quelques minutes plus tard …….. Florian bougea , il ne comprenait plus rien …….. ils ne savait plus où il était …… mariage …. Champagne …………. Taxi ………. Mal à l’épaule …. Thomas ….. il se détacha ………….. ça y est il réalisa …. Un accident ….

Thomas …………… Thomas ……….. il cria ………….. il ne le voyait pas …… il réussit à sortir de la voiture …… Le conducteur du Taxi, lui remontait la pente …………

Florian cria ……. Il cherchait ............... soudain, il le vit ... il ne bougeait pas ….

Un filet de sang coulait de son oreille et de son nez ….il avait toujours l’oreillette ……

Thomas était bien ……….. cette chanson et son Mi amor qu’il l’appelait ……….

Une voiture s’arrêta …… c’était Guillaume et Franck …… ils avaient suivi le taxi …. Car les garçons avait oublié les clefs de leur chambre ………

Guillaume et Franck descendaient le ravin …………

Florian était accroupi …. Il tenait la main de Thomas ……….. et il lui murmurait ……….. s’il te plait ne t’endors pas ….. sers ma main ……….. Mon amour ne pars pas ………….. ……………………… ……………………..

Dernière édition par Josephine le Mar 13 Juil - 2:52, édité 3 fois
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 23:10

Stéphanie a écrit:

Nicolas ne m'a pas apporté .. cette inspiration .... ce personnage .. n'a pas le petit quelque chose dans sa personnalité ... qui m'a donné envie d'écrire sur ce couple ..

Bon un p'tit scoop .. on va le retrouver .. dans ma fict ..pour quelques passages ...
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 0:08

merci
Stéphanie
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Stéphanie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:27

Josephine a écrit:
Stéphanie a écrit:

Nicolas ne m'a pas apporté .. cette inspiration .... ce personnage .. n'a pas le petit quelque chose dans sa personnalité ... qui m'a donné envie d'écrire sur ce couple ..

Bon un p'tit scoop .. on va le retrouver .. dans ma fict ..pour quelques passages ...

Ok Very Happy

mais si tu n'aimes pas le personnage de Nicolas est ce que c'est toi qui sur le forum de Séverine et de Caroline ? Car il y a aussi une Joséphine !!
nwanda
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
nwanda

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:30

Stéphanie a écrit:
Josephine a écrit:
Stéphanie a écrit:

Ok Very Happy

mais si tu n'aimes pas le personnage de Nicolas est ce que c'est toi qui sur le forum de Séverine et de Caroline ? Car il y a aussi une Joséphine !!

elle a pas dit qu'elle l'aimait pas (peut-être qu'elle l'a pensé mais pas dit :clin: ) , juste qu'il l'inspirait moins?
http://snurfmontages.centerblog.net/
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:32

c'est moi .. oui .... j'y vais pour Laurent pour son actualité .. qui est depuis quelques grosses semaines assez chargées ..... ..pour voir .. pour lire .. rire .. dire des bêtises .. ................. mais j'ai plus envie chez elles ...
J'aime pas le personnage de Nicolas .... pour moi .. il n'a pas de saveur ... et Nicolas H ... je m'en fiche un peu ... j'espère juste que sa route professionnelle sera belle et longue ....

Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 0:10

Florian tenait la main de Thomas ……….. Il n’avait pas vu qu’il saignait de l’oreille ……. Quand il vit ce sang….. il devint hystérique …………. Franck arriva à sa hauteur …… et le prit dans ses bras …… Guillaume s’occupa de Thomas …………..

Thomas lui n’entendait plus la musique …………………. Il ne comprenait pas ……. Il avait mal à la tête ………. De plus en plus mal ……il avait mal partout ……. Il avait un gout de sang dans la gorge ………….
Doucement, Guillaume lui enleva l’écouteur qu’il avait dans l’oreille …………

Florian se débattait dans les bras de Franck ……. Il voulait être à son compagnon ……
- Florian …. Thomas est avec Guillaume…… c’est bon calmez-vous …….
- Laisse-moi …….. mer de …….. Thomas ……… Thomas
Florian se débattait……… il n’avait même plus mal à l’épaule et pour la 1ère fois , il tutoyait Franck ……….

Franck avait beaucoup de mal à contenir le jeune homme ……….Au même moment , 3 véhicules de pompiers arrivèrent ……..3 pompiers restèrent avec le chauffeur de taxi ….. plusieurs sapeurs descendirent le talus et …..
une partie se dirigèrent vers Thomas et Guillaume ……….. et une autre équipe alla s’occuper de Florian …….
La 1ère équipe ne firent pas de détails … un sapeur découpa la chemise de Thomas et les manche de la veste de son costume, ainsi que les manches de la chemise ……..et sa cravate au niveau du cou et la ceinture de son pantalon …..

Thomas avait perdu connaissance … on l’intuba pour l’aider à respirer… et on lui fit un électrocardiogramme pour surveiller son cœur …….on lui mit également une minerve et on lui banda la tête …. Et pour finirent l’équipe le calla dans une coquille pour le transporter …..

Pendant ce temps un pompier fit une piqure à Florian ………. Celui-ci devenait de plus en plus hystérique ………. Et il n’avait que cette solution ……. Dans un état second …..il était maintenant calme ……….. un pompier lui enleva sa veste ………. Il avait quelques coupures au niveau du front et simplement vu le 1er diagnostic …………. une clavicule cassée……

Il était sur un nuage … il avait envie de rire …….. il voulait partir …….. mais il savait que ses jambes ne le portaient plus ……. Il ne comprenait rien …… pourquoi Thomas était dans ce machin orange ……. Il voulait aller voir , mais deux pompiers le prirent et l’installa sur un brancard ………. Il était bien comme dans un nuage ……… il voyait Thomas qui lui souriait ………..
L’équipe de Thomas … monta la 1ère le talus …. On avait l’impression que ces hommes avaient ça toute leur vie …………… ils montèrent avec une rapidité précise ….
Celle de Florian fit de même …………

Un véhicule était parti depuis longtemps en direction d’Aix en Provence … le chauffeur de taxi à 1ère vue n’avait rien ……..
La gendarmerie faisait déjà son enquête … les militaires comprirent vite que la cause de cet accident était dû à ce sanglier qui gisait sur le coté ..

Le 2ème véhicule partit en direction de Marseille ……… dans celui-ci se trouvait le jeune barman …….. et le 3ème le suivit rapidement où à son bord se trouvai le jeune juge ……

Florian regardait le plafond du camion …… il y avait des reflets bleus et orange …..il s'endormait
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 5:02

merci jo
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 7:41

merci jo
c'est super
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 1:35

Les véhicules n’avaient mis que 15 minutes pour faire le trajet …………

Florian ne s'était pas réveillé …….. Un urgentiste l’examina ….un brancardier l’emmena faire une radio ……………….. et le 1er diagnostic était le bon … Florian avait la clavicule droite de casser …….on lui soigna les quelques plaies qu’il avait sur le front ….

Thomas était depuis longtemps prit en charge par une autre équipe …. Il était parti faire un scanner, ainsi que des radios ….. celles –ci ne diagnostiquèrent aucune fracture …. Mais pour les résultats du scan … c’était une autre histoire …… on découvrit un hématome au niveau de son cerveau ……….. les médecins espéraient que celui-ci se résorbe tout seul ….

Les saignements de nez s’étaient arrêtés, ainsi que celui au niveau de son oreille …….on lui avait retiré l’assistance respiratoire …. Son cerveau avait l’air de bien réagir ………

Mais les médecins restaient comme même prudents ………………. Car Thomas ne s’était pas encore réveillé.

Guillaume qui n’avait pas bu était à l’hôpital … avec Franck …. Ils avaient prévenu les 2 familles …. Les 2 hommes avaient exigé que tout le monde reste dormir dans le gîte à Aix ….
Tout le monde avait bu … ce n’était pas le moment d’un autre drame ….

Mais Roland et les parents de Florian ne l’entendait pas de cette oreille ….. ils avaient bien l’attention de venir aux chevets de leurs fils respectifs ……. Luna n’arriva pas en les dissuader que malgré leurs présence aux urgences, ils ne pouvaient faire grand chose …. Mais Luna céda, mais en contre partie Roland et les parents Estève avaient cédé sur une chose …………. ils prirent un taxi ……

Elodie qui était partie se coucher ne savait pas encore qu’un drame s’était produit quelques heures plus tôt ….. Patricia en pleure décida d’aller la rejoindre dans sa chambre …..pour lui expliquer …….. que ………

Thomas était en soin intensif …. Une machine surveillait les battement de son cœur …. Il dormait paisiblement … on avait l’impression qu’il souriait …

Florian lui était un étage plus haut … il commençait à se réveiller ….. après quelques minutes de doute …. Tout lui revenait en mémoire ………..il sonna .. sa tête était lourde et son épaule le faisait terriblement souffrir …. Il voulut se lever … mais ses jambes étaient comme du coton …. Il ne pouvait faire de pas …. Guillaume qui était dans le couloir … entra dans sa chambre ……….. Il lui expliqua dans un langage non professionnel .. l’état de santé de son compagnon …… il se mit à pleurer ……… Guillaume le prit dans ses bras ……… et l’aida à se recoucher …….

Franck …. Lui était descendu fumer sa cigarette et prendre l’air ……… cette histoire l’avait dessaouler …………..

Le taxi arriva quand Franck écrasa sa cigarette …. Les 2 couples descendirent .. et Roland se dirigea vers celui qu’il considérait comme son gendre ….. Il leur expliqua que Florian avait la clavicule cassée …. Mais que surtout c’était le moral qui n’allait pas … … pendant son explication Guillaume et un urgentiste arrivèrent vers les familles …..
L’urgentiste expliqua dans un jargon médicale, le problème de Thomas …. Roland s’énerva … il ne comprenait rien ……donc Guillaume leur expliqua, comme il l’avait expliqué quelques minutes plus tôt à Florian …..

Roland demanda, s’il pouvait rendre visite à son fils ………une infirmière l’accompagna .. jusqu’au soin intensif…………

Il rentra dans la chambre … celle-ci était juste éclairée par une veilleuse …. Mais il pouvait apercevoir un sourire sur les lèvres de son fils … il sourit ……… son grand bébé dormait …. Mais vite il reprit ses esprits ….. non il ne dormait pas ….. il était dans le coma ……. Il s’approcha et lui serra la main … il n’osait pas lui parler ….. il lui prit vraiment sa main et il eut comme une impression que le petit doigt de Thomas bougeait ……..

La maman de Florian se dirigea vers la chambre de son fils … elle pleurait elle est presque heureuse ….. elle n’allait pas perdre son fils …. Mais tout d’un coup ….. elle réalisa qu’elle allait peut-être en perdre un 2ème … les larmes lui venaient … mais pensait à Thomas …

Elle rentra dans la chambre de Florian ….. sa chambre était lui aussi éclairée par une douce lumière ……….. il ne dormait pas …. Elle l’entendait pleurer

Elle lui déposa un baiser sur son front abîmé ….. elle lui souriait …… Florian lui dit qu’il n’avait plus mal à l’épaule …. Mais qu’il avait mal au cœur .. son cœur …. Elle fit le tour du lit ….. elle enleva ses chaussures et s’allongea à coté de lui …. Elle lui chanta une chanson …. Qu’elle lui chantait quand il était jeune …….Florian se calma …. Et là …. La voix de sa maman se mélangea avec la voix du chanteur …….

pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 4:39

merci jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 9:05

Florian se réveilla …….son épaule lui faisait mal…… il ne reconnaissait pas les lieux ……… il mit quelques secondes à réaliser que tout ce qui s’était passé dans la nuit n’était pas un cauchemar …. C’était bien la réalité ….
Il se leva … sa tête tournait …. Il se retint avec son bras gauche aux barres de son lit ……il avait une horrible chemise de nuit … il sourit …. Il allait rentrer le pousser dans la salle de bain … pour qu’il se change …….. Au même moment .. Patricia rentra dans sa chambre … elle n’osait pas lui parler …. Elle se dirigea vers lui et le serra dans ses bras … en faisant attention de ne pas lui serrer son épaule droite ……….. Elle regarda son grand frère .. il avait les yeux rouges …… il avait pleuré semble-t-il toute la nuit ………..
- Elodie
- Ca va ….. elle est avec papa et maman
Elle lui tendit un sac …. Elle avait prit le sac de Thomas …. Il serra des dents pour ne pas pleurer ……..
- Je t’es mis un jean et un pull …. Et des affaires de toilettes …..
Il ouvrit le sac … sortit une trousse de toilette, son jean ………… et un pull ….. il n’osait pas le toucher ….. c’était son pull … son pull gris

- Flo ça va ?????
- C’est son pull ……
- Mais quelle con ne … je suis une vraie con ne … mer de … c’est pas vrai
- C’est pas grave et sortant le pull du sac …… il regarda sa sœur, il lui sourit ..

Il rentra dans la salle de bain ….. il ne prit pas le temps de se doucher et encore moins de se raser … en plus il était bien handicapé …….
Il sortit de la pièce ….. Patricia … le regardait …. Elle le trouvait beau … dans ce pull trop long …… mais elle n’osa pas lui dire ……….

- Patricia … je veux le voir
- Prends un p’tit dej …. Avant
- Patricia ……. Je ne l’ai pas vu …….. je veux être avec lui
- Ok
- On m’a rien dit … il va comment
- Il a passé une bonne nuit …. Roland était avec lui
- Et
- Flo … il est toujours dans le coma ..ch’uis désolée
- C’est pas de ta faute
Elle lui sourit ….. et ils quittèrent la chambre …………

Dans le couloir une porte de chambre était ouverte, où une chanson « sortit »

Les yeux de Florian se voilèrent
- Flo ….
- C’est rien c’est la chanson ….. de Ghost …. L’autre jour on a regardé le film ……et je lui ai dit … tu vas pas me faire ça toi aussi …..et il m’a dit pourquoi ???? …. Je lui est dit que Nath était amoureuse de Patrick Swayze ….. et il s’est mis à rire … et il m’a dit t’es jaloux de Patrick …… et je lui avoué qu’avec Nathalie … j’en avais rien à foutre …. Mais que maintenant j’étais jaloux à en crever …….. … et tu sais la manie qu’il a avec ses chansons … et je sais pas mais il a tout … A la fin du film, il s’est levé du canapé …. A trouver cette chanson ………… et on a fait l’amour dessus

Patricia … rigola et lui dit :
- Tu te rappelles chez les parents on avait un truc pour faire de la poterie …. Et bein … tu devrais le retrouver … et …. Je te fais pas de dessin … enfin de poterie….. tu feras Demi très bientôt … et elle lui pris le bras gauche ….. elle avait fait sourire son frère

Il prirent l’ascenseur ……. Ils arrivèrent rapidement à l’étage des soins intensifs ……
Il blanchit …. Il n’y avait pas de bruit ….. sauf le bruit de machines …. Il avait envie de pleurer ….

Patricia s’en aperçût et lui dit
- Flo arrête on dirait un lapin albinos avec tes yeux rouges …..elle disait ça … mais ses yeux étaient pareils…….
Il lui sourit … et elle lui indiqua la chambre de Thomas …. Avant de rentrer …. Elle lui dit
- Fréro ….. Le prince embrasse la Belle aux bois Dormant … essaye on sait jamais ..

Il rentra ….. il était allongé …. Il dormait … il était beau …. Il souriait ……. Il n’osait pas s’approcher …. Et puis si Patricia avait raison …

Il s’approcha de son compagnon et lui déposa un baiser …. Il regarda Thomas …. Et non un prince qui essaye de réveiller son prince endormi … ça marchait que si c’était une princesse … il avait envie de pleurer … mais il sourit …. Il mit sa main sur sa main et lui fit un autre baiser … et c’est fois il lui mordit la lèvre ….. et il sentit la main de Thomas se soulever ……
Il n’avait pas rêver et si pour les princes qui réveillent leurs princes … il fallait un baiser et une morsure ….. il recommença ………………..
Et là Thomas ouvrit les yeux et il lui fit le plus beau des sourires ……………
Florian lui dit :
- Bonjour

Ils se regardèrent un long moment …..

Et Thomas lui dit
- Vous êtes terriblement séduisant …… mais qui êtes-vous ?
Florian voulait rire mais il paniqua … il appela sa sœur … elle rentra sans attendre la fin de son prénom
Patricia lui dit
- Putain Thom tu nous as fais peur ……..

Thomas sourit, il regarda Florian et Patricia ….Florian .. Patricia ……. Je vous fais peut-être peur ….. mais vous êtes qui ?

Patricia dit :
- Thom arrête de déconner …. On a pleuré toute la nuit … et regarde l’état de Flo … Toi t’as joué la Belle aux Bois dormant toute la nuit et l’autre en lui montrant Florian ...... au stroumph pleurnichard ….
Thomas regardait Florian ….
- Vous êtes un stroumph très sexy …. Mais je suis désolé .. ; je ne sais pas qui vous êtes ..

Florian devenait de plus en plus blanc ……….. Patricia, elle aussi blanchit et elle pensait … Et mer de …. Il decon ne pas

Florian n’avait pas reprit ses esprits --- il ne bougeait pas on aurait dit une statue ………Patricia était dans le couloir à la recherche d’une infirmière ou d’un toubib ……….

Thomas lui était encore allongé …. Il était faible …. Il avait un peu la tête qui tournait …. Il regardait ce type devant lui ……… qui ne bougeait pas……….. cet homme était terriblement sexy malgré le truc qui lui bloquait l’épaule et les quelques coupures qu’il avait sur le front ……….. il fallait qu’il lui fasse le plus de ses sourires ………….

Patricia attrapa un type en blouse blanche qui sortait d’une chambre …..dans le couloir, elle lui expliqua :
-Excusez-moi ….venez … y un soucis ….. mon beau frère vient de réveiller ….. et il r’connaît plus mon frère …. son mari ….
- Pardon ….. calmez-vous je ne comprends rien
Il comprenait rien ……….. mais quel con ….
- Vous comprenez pas ….. Mon frère est PD ….. son mec vient de se réveiller … et il ne le reconnait PAS……… vous comprenez …. Comme ça
-
Ils rentrèrent tous les 2 dans la chambre ………. Florian avait gardé la même place ….. Thomas lui avait commencé à se relever ……….

- Bonjour je suis le médecin …. Il s’asseye sur le bord du lit et commença à ausculter Thomas …… il lui prit sa tension …. Elle était un peu faible …. Mais vue la nuit qu’il avait eu .. cela n’avait rien d’extraordinaire …….
- Tout me semble aller pour le mieux ……….
-
Florian était comme paralyse …… il n’entendait qu’une seule phrase …… mais qui êtes-vous ???

Le médecin lui posa une question :
- Vous vous appelez comment ??
- Thomas Marci
- Et
- Je suis serveur à Marseille
- Et quoi d’autres
- Que j’ai dû boire … hier car j’ai un pu tain de mal de tête qui arrive

Sur ces paroles … Patricia ne put s’empêcher de rire … elle regarda son frère …. Il n’avait aucune réaction

Le médecin sourit et c’est tout
- Je sais qu’on est en 2009 …… mais c’est tout
Et là Florian se laissa tomber dans le gros fauteuil derrière lui ……. Il se fit mal à l’épaule et un aïe sortit de sa bouche ……

Thomas regarda la jeune femme – qui devait être marrante – il lui fit des yeux ronds en allant dans la direction de Florian ………. Qui lui regardait ses chaussures …………..
Thomas put lire sur les lèvres de « Patricia », le prénom de l’homme qui était en face de lui.

ça lui disait quelque chose … mais plus le diminutif …..
- Flo … ça va …. Tiens .. il le tutoyais ….. et il ajouta ….. je suis probablement gay …. Car ce jeune homme me fait un effet monstre …. Il regarda Patricia …. Et lui dit .. en lui faisant un clin d’œil :
- Ch’uis désolé ….

Patricia s’approcha de Thomas et lui déposa un baiser sur les lèvres …. Et lui dit :
- Alors là Thomas …. Tu peux pas savoir ……. Comme je suis heureuse
-
Cette fille était étrange … mais rigolote …….

Le médecin sortit … avant il leur dit qu’il allait prendre rendez-vous pour un scanner

Florian étouffait … il fallait qu’il sorte …… il sortit sans un regard pour sa sœur …. Et ni pour son compagnon …..

- Qu’est-ce que j’ai fait .. pourquoi .. il est parti
- Rien de grave …. C’est ton mec depuis 2 ans …. Vous vous êtes pacsés y a 2 mois ….hier c’était votre mariage enfin une super fête …. Cette nuit vous avez eu un accident de bagnole …. On croyait que t’allais passer de l’autre coté ……. Et si une dernière petite chose … Il est juge ….. Flo a tout quitté pour toi …. Il était marié depuis 15 ans avec Nathalie … il a une fille ado ….. et t’es son 1er mec ….. tu vois rien de grave … si un truc important comme même je suis Patricia … et je suis la sœur de Flo ….

- Oh .. Pu tain de mer de …….

Un brancardier arriva il aida Thomas … celui- ci devait aller son scan …. Il s’assit dans le fauteuil roulant …. L’homme l’enveloppa dans une couverture …

Ils sortirent dans le couloir …..
Florian était appuyé contre la cloison du couloir …… Thomas demanda au l’infirmier de s’arrêter devant son homme ……… il lui prit sa main forcement gauche … il regarda l’alliance qu’il portait au doigt .. et lui embrassa sa bague …….. il leva la tête… Florian sourit ….
Le fauteuil était déjà parti …. Thomas dit au jeune homme …. C’est mon homme .. et au même moment .. ils passèrent devant la salle de repos des infirmières …… et là

l’infirmier sourit ……… Thomas lui éclata de rire …. Et cria C’est mon homme …. Et il a donné tout ce qu’il a …………….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 4 Empty

Nouvelles de Joséphine
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant