Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelles de Joséphine

+6
pauline l
jennifer
bleuri59
nwanda
Admin
Josephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

Nouvelles de Joséphine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 0:28

merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 7:40

Florian avait repris le boulot depuis plusieurs semaines …. Comme à son habitude depuis qu’il vivait avec Thomas …. Il allait à pied au Tribunal.

Depuis 3 jours il prenait la voiture … Thomas trouva ça étrange.

Florian finissait de s’habiller, alors que Thomas prenait son café.

- Flo … tu joues le faignant …. Tu prends la voiture maintenant

- Nan … j’ai juste envie de rester le plus longtemps avec toi

Thomas sourit sur cette phrase

Florian passa un dernier coup dans la salle de bain …. Il se regarda dans le miroir …. Il avait les larmes aux yeux.

- Thom … t’as pas vu mes lunettes de soleil

- Elles sont pas sur la machine à laver

- Oui …. Merci

Quant il sortit de cette pièce … il avait chaussé sa monture ….

Il prit son cartable … fit le tour du bar et déposa sur la joue de son compagnon … un baiser

- Mi amor … n’oublie pas j’ai besoin de la voiture … je passerai chercher les clefs … et par la même occasion … te faire la conversation

- Tu perds pas le nord … t’as pas le double … en souriant …. ………. A ce soir

Il arriva à leur voiture … il regardait à droite à gauche … rien …. Il devenait fou ..

Au volant ….il n’arrêta pas de regarder par le retro ………

Il se gara dans le parking du tribunal ….. comme à son habitude …. Il se gara sur les places réservées pour la magistrature.

il colla la voiture du coté passager contre le mur de béton …… avant de sortir un dernier coup dans le rétro

- Tu deviens fou … arrête

il sortit …. se détourna …….. et se pressa …. Il appuya sur le bouton de l’ascenseur

- Pourquoi t’es pas là …. mer de …dépêche

Un bruit le fit sursauter ….. c’était simplement la porte de l’ascenseur qui s’ouvrait.

Dans l’ascenseur …. Son portable sonna …. Il eut peur …. Il n’osait pas le prendre …..

- C’est pas eux … Flo arrête

C’était Thomas qui lui avait laissé un texto …..

JE T’AIME

Il arrivait dans son bureau ….. il était sauvé ……….

La journée se passa bien …. On lui avait donné des affaires moins difficiles … mais pas des histoires de chiens écrasés ou de moutons … ….. il regarda l’heure ….. il en avait encore pour 10 minutes … c’était génial .. il aurait pu aller avec son amoureux à Aix au musée …..

Il prit son portable .. et ..

- Thomas …. J’arrive … je viens avec toi à Aix

- T’es un amour Mi amor

Florian quitta son bureau … il était heureux … il prit l’ascenseur … arriva au parking …

Il sortit les clefs de sa poche … il s’apprêta à appuyer sur la clef pour déverrouiller la fermeture centralisée de la voiture …..

- Alors Sale PD

Et non depuis 4 jours .. il ne rêvait pas .. il sentait .. une présence … une présence .. qui le glaçait … …. Il se détourna … il était 3

Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 8:00

J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas ça No Ils lui veulent quoi ces trois-là?
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 8:06

- Flo …. Je vais te tuer … à cette heure là .. on va mettra plus d’une heure pour aller à Aix ..

Thomas marchait sur le Vieux Port … il « maudissait » son compagnon

- En plus tu réponds pas … si c’était moi … t’es chiant mer de

Au tribunal …… Thomas prit à peine le temps de dire bonjour à Lilly …

- Thomas ….bonjour
- Il est où

- Florian est parti depuis ¾ d’heure

- La voiture est garée où … vous savez ?

- Logiquement au 4ème sous sol .. c’est le dernier … niveau Magistrat

- Merci … il fais chier

Thomas arriva au 4ème sous sol …. Il eut une impression bizarre …. Il chercha leur voiture quelques minutes …

- Et t’es pas parti .. j’y crois pas …. …..

Il eut un geste de recule ….
- mer de son cartable ….

- Flo t’es où … Florian ..
-
Il entendait pleurer …… Thomas fit le tour de la voiture ….. .. Florian … était là plus ou moins assis entre le mur et le capot de la voiture ..il essayait de remettre sa boucle de sa ceinture …

- Flo … qu’est-ce qu’on t’a fait

Florian .. ne … regardait pas l’homme qui l’appelait … on revenait …. On savait son nom …. Il tremblait …. Il se dissimulait … encore plus le long du mur … se cacher

Thomas s’approchait … il se mit .. accroupis ..
- Florian … c’est Thomas … Flo … regarde .. moi ..

Florian … regardait son compagnon ….

- Emmène moi loin de là Thomas je t’en pris

Thomas l’aida à se relever il vit des marques au cou et aux poignets de son amant …

- Flo

- Rien ….. je veux rentrer …. Il tremblait …. Sa chemise était à moitié déboutonnée … défaite de son pantalon …. Sa ceinture toujours débouclée

- Flo … qu’est-ce qu’on t’as fais

- Rien ……….. chez nous …s’il te plait

Thomas aida Florian … à s’asseoir …. Dans leur voiture … il jeta un sac en papier .. Thomas .. s’aperçut .. que c’était un t-shirt .. pour lui … Florian … grimaçait … il avait … des gestes durs … il s’énervait .

Le trajet … fut .. long …. Thomas se gara …. Florian .. se dépêcha … de rentrer chez eux ..

Florian s’énervait … Thomas … ne comprenait pas .. vraiment …. Peut être qu’il ne voulait pas comprendre …
- Je vais chercher Guillaume
- Non …
- Flo
- NON

Florian …..mit un Cd …..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
écoutez la chanson

Il l’écouta en boucle … il était recroquevillé dans le canapé …

Thomas lui tendit un verre d’eau qu’il refusa

- Florian arrête avec cette chanson …. Tu me fais peur ……mais Florian ne l’écoutait pas ….. il ne réagissait plus.

Thomas avait peur … Florian s’était fait agressé …. Le jeune juge ne voulait pas de Guillaume …. Mais tant pis ……

Thomas attendit dans la salle d’attente … il était seul .. il faisait les cent pas …

Le dernier malade à peine sortit que le barman entra dans le cabinet

- Guillaume … il est arrivé quelque chose à Flo … Il ne fait peur … il ne me dit rien …. Il ne veut pas que je le touche …… il ne veut rien … il n’arrête pas de se repasser une chanson … j’ai peur Guillaume

- Quelle chanson ???

Thomas lui dit le titre

- Thomas tu connais la signification de cette chanson

- Nan ..
- L’aigle noir est un violeur

Thomas blanchit …. Il ne sentait plus ses jambes

- Pas ça Guillaume … pas ça …. Pas lui
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 8:24

merci
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 9:08

affraid Dans la suite tu révèles que c'était un cauchemar et il se réveille, j'espère!
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 9:13

Thomas et Guillaume arrivèrent au studio …. Florian n’avait bougé pas d’un centimètre
- Flo répond moi, mon amour

Son compagnon … était dans autre monde .. il n’avait aucune réaction ..sauf une seule .. quand Thomas s’approchait Florian reculait comme une bête apeurée

- Guillaume .. fais quelque chose je t’en supplie
- Thomas sort s’il te plait ..
- Non …. Je peux pas le laisser comme ça
- Thomas sort .. c’est grave .. appelle Léo dit lui de venir .. écoute-moi s’il te plait .. va chez Roland .. - - laisse je vais téléphoner à Léo ….

- Je peux pas Guillaume
- va écoute … je m’occupe de Florian … s’il te plait …

Thomas se résigna ..il essaya de mettre sa main sur l’épaule de son compagnon …. Mais Florian recula … sans le regarder ….

Thomas traversa la place tel un zombie .. il regarda Guillaume fermé la porte du studio .. … Thomas ne réalisait pas vraiment ……
….
Il entra dans le bar .. il y avait 2 ou 3 clients .. Roland le regarda .. Thomas s’assit et posa sa tête contre la table .

- Thomas t’es pas à Aix … ça va fils …. C’est ta tête
- Laisse moi ……. Donne-moi un truc qui brule
- Thomas … fils
- Mer de t’as compris …. Donne moi une vodka .. où je vais la chercher

Guillaume au studio .. avait donné un tranquillisant à Florian .. il le déshabilla doucement … mit ses vêtements de coté .. il l’ausculta .. Florian se laissait faire …… on aurait dit un pantin … il avait des contusions sur le corps .. dans le bas du dos … ses poignets et son cou étaient les plus marqués …
La chanson qui passait encore il y a quelques minutes disait vrai.

Guillaume appela Léo ……………. Il avait envie de vomir …

Thomas était passé dans la cuisine .. il avait pris la bouteille .. il buvait au goulot, il avait une clope à la main … il savait qui lui restait un paquet dans la poche d’une veste qui était restée accrochée à la patère … avant leur union.
- Thomas .. arrête .. mer de on t’as dit de pas fumer
Thomas regarda son père .. ses yeux clairs envoyaient de la haine
- Papa ….. MER DE
Et là .. Roland pour la 2ème fois de sa vie .. gifla son autre fils

Thomas ressentit une brulure …….. Il pensa c’est rien par rapport à Flo …

Et là il se jeta dans les bras de Roland ….

- Papa … c’est Florian .. c’est grave … Guillaume …. est …… avec lui …. .il s’est fait agresser …. Papa … c’est … c’est plus que ça ….. il a été …. violé

Roland serra son fils presqu’à l’étouffer … Roland pleurait lui aussi

Un client alluma le juke-box et

Guillaume ouvrit à Léo …
Le flic découvrit Florian allongé sur le canapé … Guillaume l’avait habillé … le jeune juge reprenait connaissance …… il pleurait .. il se leva et prit la direction de la salle de bain …

Léo s’apprêtait à retenir Florian, quand Guillaume l’en empêcha ….

- Léo laisse .. et …. C’est fait en lui montrant un sac où il avait mis les vêtements du jeune homme … ainsi que des échantillons …. Et tu lui parleras plus tard

Léo entra par l’arrière cuisine … Thomas avait arrêté de boire …mais il en était à sa 5ème cigarette …..
Quand il vit Léo, il se leva …
- Alors
- J’en sais rien Thomas ….. Guillaume est encore avec lui ….. c’est toi qu’il l’a découvert
Thomas tremblait … il cherchait la bouteille de liquide blanc
- Thomas , crois moi c’est pas la solution
Le jeune homme reposa la bouteille et prit une taffe de sa cigarette …..
- Oui … c’était dans le parking du tribunal …. Il pleurait …
- il était où ?
- Derrière notre voiture … Léo si j’étais arrivé avant
- Thom … c’est comme ça ……………. Et peut-être que toi aussi ..
Thomas se prit comme même un verre de vodka
- J’m’en veux Léo … tu peux pas savoir … en buvant son verre Q sec
- Et il était comment Thomas
- Je sais plus …. Il était assis presque couché … et quoi ….. Léo
- Excuse Thomas … c’est important que j’ai la version d’un témoin …. Et c’est toi
- Tu veux savoir .. s’il était habillé
Léo fit signe que oui
- Oui …. Il avait encore son costume .. mais sa chemise était ouvert …. Sa ceinture était défaite enfin je crois .. ch’aie plus Léo ……..Oui … il se rhabillait mer de Léo … pourquoi .. en se rallumant une cigarette … je sais plus après …
- Ok … on arrête ….. Si juste une chose t’as vu personne
Thomas lui fit signe que non ….et il recommença à pleurer
Le flic le prit dans ses bras …… je te promet Thomas ..qu’on va l’arrêter
- Merci
Thomas voulait être dans sa bulle
Il chercha son Mp3 et mit ses écouteurs

Pourquoi cette chanson …………….. Thomas n’en savait rien … Juste parce qu’elle était la préférée de son compagnon

pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 10:06

merci jo
Anjuli
Visiteur
Visiteur
Anjuli

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 13:37

No Nouvelles de Joséphine  - Page 6 313601 Shocked Cela fait pourtant plusieurs fois que je lis cette partie de cette fiction...Pourtant, je pleure toujours autant Sad Sad Sad C'est trop horrible! Et la détresse de Florian est immense. Il aura besoin de out l'amour de Thomas pour se relever Nouvelles de Joséphine  - Page 6 450592
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 2:52

Léo retourna au bar avec Rolland ….. Guillaume était dans le canapé … Florian était sous la douche .. depuis un bout de temps …
Guillaume alla chercher Thomas …

- Thomas vient .. il est sous la douche depuis ¾ d’heure … Dis lui de sortir

Thomas couru …. Il frappa …

- Flo …. Je vais rentrer ….
Le Jeune homme rentra … il découvrit son compagnon recroquevillé sous la douche … il se frottait les poignets …. Ils étaient rouges ……

- Flo … arrête …. S’il te plait regarde-moi …
Florian n’entendait pas … il continuait à se frotter ….
Thomas entra sous la douche … il se mit au niveau de son compagnon ….il essaya de lui prendre des mains l’éponge … Florian recula ….. il regarda Thomas …. Il avait peur ….

- Guillaume …. S’il te plait … il est complètement effrayé … s’il te plait fait quelque chose … Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait ….
Guillaume prit Thomas par les épaules

- Pousse-toi …. Laisse moi je vais essayer

- Florian …. Donne moi la moi .. ; s’il te plait …. ça ne partira pas tout de suite … donne
Thomas s’était mis de dos …. Il fermait les yeux …. Il prit une serviette de toilette qu’il mit devant sa bouche pour étouffer ses sanglots …….
Guillaume avait récupérer l’éponge ….

- Thomas calme toi …. Sois fort pour lui ….

- Pourquoi je suis pas à sa place …. Il est tellement plus fort que moi ….. je ne peux pas le voir comme ça … pourquoi lui …..

- Thomas .. arrête vient m’aider

- J’peux pas guillaume … dès que je m’approche de lui … il a peur ….. c’est pas possible

- Va défaire le canapé … laisse moi faire
Thomas sortit de la salle de bain … et exécuta l’ordre que lui avait donné Guillaume
Guillaume avait « enveloppé » Florian dans le peignoir de Thomas ….. Il aida le jeune juge à s’allonger.
Florian tira sur le drap … il voulait se cacher …. Guillaume fouilla dans sa sacoche.. et sortit une piqure.
Thomas avait repris ses esprits ….

- Qu’est-ce que tu lui donnes

- Un truc pour qu’il dorme ….
Après un long silence

- Guillaume …..

- Quoi

- Qu’est-ce qu’ils lui ont fait

- Pourquoi tu dis ont

- Ils ne sont jamais seuls … les mecs qui font ça

- Je peux pas te le dire Thomas …… je suis désolé ……… ……….. .. Tu veux quelque chose pour dormir

- Nan ….. je veux être avec lui

- J’ai dis à Léo de revenir demain ….. je serai là ....
Guillaume ramassa quelques affaires …

- Thomas je rentre …. Si y a un souci … tu m’appelles

- Merci Guillaume

- Thomas .. tu m’entends … tu m’appelles … à n’importe quelle heure ….. ok

- Oui Guillaume

Le médecin quitta le studio

Thomas regarda son amant ….. il alla dans la salle de bain …. Il s’essuya, il enfila un autre jean et un teeshirt … il éteignit la lumière et vint se coucher près de son amant …. Il s’approcha …. Florian s ‘éloigna … Thomas pleurait .. il pensa à une chanson

Mais y aussi des ….. des fous
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 4:20

Malgré le sédatif …. Florian avait passé une nuit agitée …..Il avait eu des spammes …. Parfois des cris … Thomas n’avait pas dormit ….. il avait recherché la main de son compagnon …. Mais Florian même en dormant refusa tout contact physique …..

Vers le matin … Thomas s’était assoupi …. Il se réveilla vers 6 heures …. Il s’aperçut que Florian s’était tourné vers lui et qu’il lui agrippait le bas de son teeshirt … Ça réchauffa Thomas …..

Il essaya de se lever sans le réveiller ….. il se fit un café …… Florian dormait toujours …. Où avait l’impression que son visage s’était apaisé. Le jeune barman passa dans la salle de bain … il se regarda … il avait une tête de déterré … il vit l’éponge que Guillaume avait laissé dans le lavabo ….. il la prit et la mit à la poubelle ……… il passa sous la douche …. On ne voyait pas avec l’eau sur le visage … mais il pleurait.

Thomas se rhabilla sans avoir prit trop le temps de se sécher … il sortit dans la salle de bain …. ........... Florian n’était plus dans le lit …… il regarda vers le bar personne ….. Thomas paniqua ....... il s’avança …. Son compagnon était assis entre le canapé et le bureau …… replié sur lui même ……… il ne pleurait pas

- Flo ne reste pas là …. Il s’accroupit … Florian recula …. Mais il ne pouvait plus aller plus loin …… il regarda Thomas ….

- Regarde je me recule …. Il aurait tué père et mère pour le serrer dans ses bras

Florian lui fit un signe de tête qui voulait dire non

- Flo dis moi quelque chose je t’en supplie

- ………..j’ai ……………….. honte …………………. C’est …. de …………….ma ….faute

- Non … c’est pas de ta faute …. Thomas sentait les larmes lui monter – dans sa tête …il se disait ... ne pleure pas .. ne pleure pas …………..

Thomas cherchais son portable ...

- tu veux que j’appelle Guillaume

- Non

- Flo …… Léo va venir ce matin … il faudra lui…dire

- Thomas … c’est trop dur ….. je n’arriverai pas

- Mais si tu y arriveras ….

Il tendit une main à Thomas ….le jeune barman lui saisit …. Et lui serra

- Je suis là Flo ….

Florian regardait son poignet

- Pourquoi ça part pas …. Thomas … pourquoi

- Ça partira

- Quand

- Bientôt … je te le promets

- Thomas pourquoi ….. ils ont fait ça

Thomas s’en doutait ils étaient plusieurs

- Flo …. T’es pas obligé …… ils étaient combien ???

- 3 ….. je ne les ai pas vu venir ……. Ils m'ont arraché mon cartable …… j’ai voulu le ramasser … et là …. J’ai pas compris …… Thomas …..ils m’ont obligé
Florian ne le regardait pas ….

- A leur faire des trucs …………… je croyais qu’ils allaient me laisser ………………et

- Chut

- Et ….. couché sur le capot …. Ils .. m'ont ...

- Flo … j’ai compris ……. Vient recouche toi

Thomas aida son compagnon à se lever …. Il voulait le prendre dans ses bras ….. mais il était trop tôt ….

Florian se coucha

- J’ai honte …. Je me sens sale

- Ça partira ….. je te le jure
Florian essaya de prendre la main de Thomas …… mais il était parti … il incéra un cd et revint vers son compagnon ...et s’assit à coté de lui

Florian lui prit la main et lui serra ….. Thomas ne sentait plus ses doigts ….. mais il ressentait toute la peine et le mal être de son ami
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 4:35

merci jo
bleuri59
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles
bleuri59

Humeur : Ne supporte pas de voir Thomas sans Florian et encore moins de le voir avec un autre ....... beurk

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 6:56

la détresse de Florian fait peine à voir Sad Sad Wouah c'est bouleversant C'est un passage très fort. Il va avoir besoin de Thomas
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 22:05

Il était neuf heures … Florian avait réussi à prendre un café …. Il était parti prendre sa douche … il avait laissé la porte un peu ouverte.. Thomas s’aperçut que son compagnon évitait le miroir de la salle de bain …
Le barman en avait profité pour replier le canapé …. Il lui avait sorti des vêtements … un simple jean et un pull … qui lui avait posés sur la machine à laver ….

Florian vint s’asseoir dans le canapé …. Il tirait sur les manches de son pull .. Thomas était parti .. il revint avec des croissants qu’il avait été chercher au Mistral …. Il en proposa un à Florian ….qu’il accepta … il prit une bouchée et s’essuya la bouche avec sa manche de pull …. Presque durement..

Ça frappa à la porte .. Le jeune juge sursauta ….
- Flo … c’est Guillaume ou Léo
- Je peux pas , Thomas
- Si .. tu vas réussir

Thomas ouvrit … en faite c’était Guillaume et Léo … Guillaume se dirigea vers Florian .. et Léo vers Thomas .. Celui-ci demanda à Thomas de sortir .. il devait être seul pour interroger le jeune juge. Le faite que Guillaume soit toubib .. ça présence était souhaitée …..

Thomas prit son portable et son Mp3 .. et un paquet de cigarettes … avant de sortir il regarda son compagnon .. il avait recommencé à trembler et à s’essuyer la bouche avec la manche de son pull.. il voulait s’approcher.. mais non .. pas tout de suite

Thomas s’installa sur un banc de la place .. il ne voulait pas aller au bar …..il alluma une 1ère cigarette …..il se mordait la peau des doigts …. Il ne pouvait pas tenir .. son genou tremblait .. une cigarette n’attendait même plus l’autre ….il se servait du mégot pour rallumer la suivante.

Il se revoyait hier en fin d’après midi .. sur le Vieux Port à « hurler » sur son amant …. Alors que lui …………..
De l’autre coté de la porte ….. Florian était paralysé.. aucun son ne pouvait sortir de sa bouche … Léo s’était assis dans un fauteuil noir .. alors que Guillaume était à coté de Florian

Guillaume proposa quelque chose à Florian pour qu’il puisse se détendre …. Le jeune homme fit signe que oui … Léo alla dans la salle de bain et remplit un verre d’eau …. Et il le donna à Guillaume.

Florian prit 2 cachets que lui donna le médecin .. et but le verre d’eau ………………………..
Ils restèrent silencieux pendant de longues minutes …………..
Léo recommença à lui poser la 1ère question
Le réponse de Florian fut 3

Thomas ne pouvait tenir en place …il avait finit son paquet de cigarettes en un temps record …
Il s’approcha de la fenêtre du studio …… il entendait tout …. A force il n’entendait plus que Florian ………………………….. ……………………………… …………………………………
……..….. il ne sentait plus ses jambes …il avait chaud .. froid …il s’était imaginé des choses ……….. mais ce n’était rien par rapport à la réalité ………… il avait de hauts le cœur …. Il courut … il vomit derrière un banc ……………. Thomas se dirigea tel un mort-vivant vers le bar … il mit ses écouteurs et là

il se dirigea vers le bar et se servit un grand verre d’eau … Roland le regardait … son fils était aveugle et sourd …………… il prit une bouteille de gin … et se dirigea dans la cuisine …. Il pensait au paquet qu’il avait trouvé dans la voiture .. C’était un teeshirt à l’effigie d’Arthur Rimbaud avec un simple mot … juste comme ça … parce que je t’aime
…………………………………………………………………………..

A l’autre bout de Marseille un homme lisait la Provence …. Il y avait un article sur un jeune juge qui s’était fait agressé violemment dans le parking souterrain du Palais de Justice ……. Il savait que c’était le Juge Estève …..et il savait ce que voulait dire violemment ………………il chiffonna le journal … de haine.
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 22:14

L’homme appela un homme en uniforme…. il l’emmena près d’un téléphone …. Il donnait rendez-vous à l’homme au bout du fil ….. demain après midi ….

- Merci …..

Roland prit la bouteille des mains de son fils et lui arracha ces écouteurs

- Thomas …. Arrête … tu ne dois pas lui faire ça …. Il a besoin de toi ….en le secouant par les épaules …… Fils t’as pas le droit.

Léo arriva …. Il avait compris …

- Thomas …. Je t’avais dit …. Pourquoi Thom ….. il fallait me faire confiance

- Je sais … mais j’ai pas pu … Léo … pourquoi … tu peux me le dire … et il s’assit sur le bord de la table ….

- Va le voir … Guillaume est resté avec lui

Thomas avait la tête qui tournait .... il avait encore envie de vomir … Roland lui donna une grand verre d’eau …. Le jeune barman retourna chez eux avait une grosse anxiété … Quand il rentra .. Florian était allongé sur le canapé … il dormait

- Je lui ai donné un truc …. Je suis au cabinet … viens me chercher si ‘il y a un problème

- Merci Guillaume

Il chercha une couverture … et il couvrit son compagnon ….. et il se laissa tomber dans le fauteuil noir

Et une fois de plus mit son Mp3 en marche

et il regarda son compagnon ……

Florian se réveilla vers 17 heures …..Thomas lui avait préparé une légère collation …. Le jeune homme lui apporta sur un plateau qu’il posa sur la table basse

- Non ….

- S’il te plait … mange un peu …il le faut

- Laisse-moi ……. Je t’en prie …. Laisse-moi

- Non … Flo … jamais tu m’entends - mange un p'tit peu

- Laisse-moi ..................... et il prit la 1ère chose qui lui vint dans la main

Thomas évita de justesse la télécommande la chaine ….

- Dégage … c’est de ta faute …. Si tu ne m’avais pas cherché …. Je serais toujours avec Nathalie … c’est de ta faute ….. tu m’entends … t’es pire qu’eux

Thomas était paralysé il avait l’impression qu’un camion l’avait percuté …. C’était pas Florian … non c’était pas lui …. Le barman sortit en courant … Guillaume ….. il fallait que Guillaume vienne …

Il rentra dans la salle d’attente.. il y avait 2 personnes … mais pour Thomas … il n’y avait personne … il rentra dans le cabinet … heureusement la personne malade était Roland

- Guillaume il devient fou … j’ai peur

- Attends Thomas

- Fils

- Il est fou …………. Je vous dis … c’est plus Florian

Guillaume suivit Thomas …. Quand ils rentrèrent dans le studio … il n’y avait plus personne

- Guillaume … il est complètement cinglé …. Il va faire une connerie

L'homme pensait au projet qu'il allait donner à exécuter à l'homme qui viendrait demain ..... il fallait qu'ils réussissent .. il le fallait .... pour lui .. pour eux

Florian descendait les ruelles du Mistral ………….. il fallait qu’il le fasse …. Il se « cacha » dans un parking du Port Autonome ……….

Nous étions dans la soirée .. ... il faisait chaud …..plus loin Florian regarda un groupe de jeunes garçons … qui dansait sur une « vieille » chanson

pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 2:48

merci jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû - 6:28

J'ai écris ça .... il y a environ 1 an ... l'évolution du juge ... dans la série est radicalement différente ... Nouvelles de Joséphine  - Page 6 587847

Florian remontait le vieux port … il avait bu quelques verres de vodka …. …. Dans le dernier bar … il y avait une petite jeune femme habillée en noir …. Et derrière elle 3 hommes …. Elle leur dit 1. 2. 3

Et c'était parti

Il écouta la chanson …. Il paya … et sortit du bar …. Il rigolait .. il ne pensait plus à rien ..

Il prit une petite rue derrière le Vieux Port … la rue était éclairé pas des néons « enivrants »… et entra dans un bar … il n’y avait des hommes ….

Le bar était éclairé par des bougies …. Les mus étaient recouverts de gros velours rouges … cela faisait penser à un théâtre … plus loin sur des chaises hautes et dans de grands canapés …

on pouvait voir des jeunes femmes …. Elles étaient habillées de robes courtes qui laissaient apercevoir leurs poitrines ….. Florian commanda une bouteille de champagne … bientôt il fut entourés de deux jeunes femmes ….

Elles attirèrent le jeune juge .. sur un canapé …. Une lui prit sa bouteille … l’autre lui prit sa coupe et lui donna à boire … il se laissait faire …. …. Une des filles le prit par le menton …. Elle l’embrassa ….. il ne ressentait rien … il l’embrassa aussi … l’autre buvait sa coupe de champagne …. Elle lui prit sa main gauche … elle embrassait son alliance ….. Florian était dans un autre monde ….. L’autre .. lui prit sa main droite … elle la fit descendre vers son bas ventre …. Elle ne portait pas de slip …. Florian prit comme une décharge électrique ………… Il voyait Thomas … qui pleurait … il retira sa main … laissa un gros billet qui dépassait de sa poche de jean ….. et il sortit du bar de nuit …. Il avait envie de vomir …. … entre 2 voitures il vomit l’alcool qui avait avalée dans la soirée… … il savait plus .. où il était …. Il se faisait accoster tous les 10 mètres …

il changea de rue … là il était abordé par des jeunes de même sexes que lui …. Il était perdu ….il leva la tête , il voyait un drapeau arc en ciel ….. une porte lourde s’ouvrit.. on pouvait entendre une musique qui sortait de derrière cette porte lourde … on pouvait voir des garçons s’embrasser

Dans sa tête une phrase ..

Thomas vient me chercher ……… Thomas aide moi

Thomas désespéré ............. le cherchait depuis bientôt 6 heures ….. il prit une rue …. Où quelques bars et boites avaient accrochés comme un étendard ce fameux drapeau arc en ciel …………..

Jamais il le trouverait là …................... Il était fou …............................ Pourquoi là …........................ Il rentrait dans les bars … quelques garçons se détournaient …… ils souriaient …. Thomas cherchait le seul être pour qu’il aurait donné sa vie …… mais rien …........................... il n'y avait personne .....

un dernière espoir ...... quelque fois .... ils venaient là ............. parce que Thomas le poussait

Il rentra dans la boite où la porte était lourde … on pouvait entendre un vieux disco

Il connaissant le barman …

- Je cherche Florian

- Désolé Thom … je l’ai pas vu ................ et Thom sur la Provence ........ c'était lui
- Quoi sur le Provence
- Il y avait un article sur .........sur l'agression d'un jeune juge .............. Thom ..... c'est Florian
Thomas blanchit ....... il fit un signe de tête positif
- C'est grave
- Oui ... très

Il sortit .. il était paniqué …..

Il commençait à pleurer ................. à quelques mètre de là

Il voyait de dos un jeune homme qui avait la même corpulence et posture que lui … il portait le même pull ….

C’était peut -être ……. Thomas s’approcha doucement . ... c'était bien son compagnon

- Florian

Le jeune juge se tourna …. Il pleurait … il essaya de lui prendre la main ....... en douceur .......

Florian se laissa faire

- Viens on rentre chez nous .............

et Florian le suivit ............... mais à cet instant .............. il aurait suivi n'importe qui
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû - 20:34

merci
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû - 23:08

Le voilà dans un sale état .

Il faudra beaucoup de patience de Thomas et de temps pour qu'il retrouve son état normal
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû - 3:42

Thomas descendait la canebière …. Il tenait son compagnon par la main ….

Il cherchait un taxi ..mais rien ….. ils arrivèrent enfin place du Mistral …. Cette nuit, ils n’allaient pas dormir chez eux …. Thomas entra au select .. il avait toujours la clef de l’hôtel sur son porte-clefs ….

Il prit au comptoir la clef d’une chambre ….Florian comme une figurine désarticulée.. montait les escaliers tiré par Thomas …..
Il coucha son compagnon … mais avant il lui avait enlevé ces chaussures et retiré son pull ….. .. il avait attendu que son compagnon s’endorme … et il sortit ……

Thomas entra dans leur studio .. il se dirigea derrière le bar …. Il cherchait quelque chose …. Où Florian l’avait mise ….. il n’y avait pas retouché depuis longtemps … ça y est elle était là …. Il ouvrit la boite …. Et il se fit un joint .. même un 2ème … il savait qu’il lui avait promis …mais là … c’était son dernier espoir …. … il prit un cendrier et retourna dans leur chambre d’hôtel ….

Quand il rentra dans la chambre Florian était réveillé .. il était assis mais les draps remontés jusqu’au cou …. Thomas tira le fauteuil près du lit et s’assit … il alluma le joint il tira sur une 1ère tafe .. il le donna à Florian …

- Flo … s’il te plait ……..

Le jeune juge sortit une main et prit la « cigarette » et il tira dessus …….. Thomas lui reprit des mains et le monta à ses lèvres et fuma ……. Florian le reprit et refit la même chose …. il redonna le joint à son compagnon … et il lui dira sur sa manche de chemise …. Il le voulait près de lui …….. .. le jeune barman s’assit près de son ami …. Florian posa sa tête sur ces cuisses … Thomas lui prit sa main et lui caressa ….

Florian s’endormit apaisé …. Thomas alluma sa dernière « cigarette » .. il se promit que si Florian s’en sortait …il n’en fumerait plus ce genre de cigarette .. il mit ses écouteurs et il mit cette chanson

il aimait cette chanson … il aimait ce texte … mais il savait qu’il fallait attendre … et il attendrait le temps qu’il faudrait.

Thomas s’endormit lui aussi apaisé … …………….

Dans « une petite chambre » où il y avait juste un lit un tabouret et une table …. l’homme écoutait un vieux Cd allongé dans son lit d’une place et fumait une gauloise

il fut surpris par le tour de clé qui ouvrait sa porte … la porte s’ouvrit … un homme en uniforme rentra et lui dit

- Diego .. votre avocat vous attend au parloir …

Il se leva et écrasa sa cigarette dans un gobelet ….

La veille, en fin d’après midi …il avait demandé le droit de rappeler son avocat .. il fallait qu’il vienne le plus tôt …

il voulait que sa vengeance se fasse le plus vite .. pour lui … il regarda la photo punaisée au mur ….

Il était brun avec un sourire éclatant et des yeux sombre …
il était beau ………. oui il était différent..
mais c’était son frère …….

Et il pensa à un homme en costume ….. quant il avait découvert ça ... il était heureux .. enfin ..mais

c’est vrai que ce jour là …. Il avait regretté ce geste …… son geste … mais il ne voulait pas finir en prison ….

Aujourd’hui ou demain, Il allait les venger …. Il l’avait juré à la vierge ….
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 6:50

Mirta s’aperçut qu’une chambre était occupée ….. Elle alla voir Roland … elle lui demanda si c’était lui qui avait accueilli des nouveaux arrivants.

- Mirta … c’est pas moi …. Et puis je m’en fous de savoir que cette chambre est occupée …. Tu vois .. Florian a disparu … et j’ai plus de nouvelle de Thomas .. alors … Mirta …. Obama peut bien dormir dans cette chambre .. j’en ai rien à foutre.

Mirta quitta leur chambre piquée au vif … mais elle savait que Roland avait raison. Elle ouvrit doucement la porte .. ; et là elle découvrit Florian qui dormait dans la bras de Thomas .. le jeune barman dormait lui aussi.

- Roland …. Viens … Roland .

- Quoi

- Mais tête de Mule .. viens

Elle souriait …

- Chut …….. regarde …….. elle ouvrit la porte …. Roland découvrit son fils qui serrait son compagnon……. Il prit sa femme dans ses bras …. Et là fit tourner …..

- Arrête Roland tu vas les réveiller … du coup il la reposa …et il ferma la porte de la chambre

-

A l’autre de Marseille deux hommes discutaient …..

- Il y a 10 ans … mon jeune frère Paolo …a été retrouvé mort … derrière un bar à Marseille …. Vous comprenez Maitre … il avait 23 ans …. Il a été tué parce que vous savez …. Enfin … vous voyez

- Oui Diego … car il était homosexuel

- Chut Paul

- Mais Diego … tout le monde le savait que Paolo aimait les garçons …..

- Oui bon ben heu … enfin ….. Voilà

- Voilà quoi Diego

- Vous avez lu le journal … pour le juge Estève …

- Oui j’ai lu … et vous voulez vous vengez ….

- Oui ….. il faut retrouver ces enfoirés et je reste poli …. Et vous ferez le nécessaire …. Le petit juge a rien fait de mal …. En plus il nous a pas enfoncé …. C’était un accident ….. … et ce con de Thom …. Il était copain avec Paolo …. C’est pas possible …. Vous faites le nécessaire Paul … le plus vite … je vous fais confiance ….

- Diego …..

- Oui ….

- Mon fils était le p’tit ami de votre frère … alors vous inquiétez pas…. On fera le nécessaire

L’avocat quitta la prison … dans sa voiture .. il se mit à pleurer …. Son fils s’était suicidé quelques semaines après la mort de Paolo … il ne savait pas pourquoi …. Mais après il avait découvert son carnet intime et sa femme et lui avait compris .....que Victor était le petit ami de Paolo...... il se ressaisie … il prit son portable et passa plusieurs coups de fils .

Dans l’après midi … il était dans un bar …. On se serait cru en Italie

Il sourit … en entendant la chanson …

il voyait déjà entrer Marlon Brando et Al Pacino …. Mais eux c’était des parrains de cinéma …. Mais pas dans ce bar ……

Plusieurs hommes arrivèrent plus ou moins en même temps … il sourit … il y avait plusieurs Al Pacino

Il leur expliqua ce que le chef voulait … il savait qu'au plus tard dans une semaine …. On aurait retouver ces chiens ….

Thomas se réveilla le 1er …. Il caressa les cheveux de son compagnon …. il voulait l’embrasser …mais … ce n’est pas lui qui ferait le 1er geste ….

Il se leva … il fallait qu’il aille .. s’excuser .. il entendit une musique

C’était Mirta qui écoutait ce chanteur … elle fredonnait cette chanson .. Thomas avait envie de pleurer … il était fière de Mirta … il frappa à la porte …

- Thomas ….. t’es réveillé … Roland est parti vous chercher votre petit déjeuner …et Florian

- C’est pas trop ça … mais il va s’en sortir … enfin ….. j’espère ….. et il se mit à pleurer

Elle s’approcha de lui … elle n’osa pas le prendre dans ses bras .... c’est Thomas qui se jeta dans ces bras …..

- Pleures Thomas pleures …
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 6:56

Très émouvante cette détresse de Thomas dans les bras de Mirta Sad

Et très intriguante cette histoire avec Diego Nouvelles de Joséphine  - Page 6 173679
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 6:59

Thomas s’excusa auprès de Mirta
- Je suis désolé .. pour la chambre .. ch’avais pas où aller …
- Thomas c’est pas grave … t’inquiètes pas

Et d’un coup des cris

- Thomas … Thomas … t’es où … ….. Thomas……… ils sont là
Thomas blanchit …. C’était Florian … il courut.. il cherchait son portable …il savait pas où il l’avait mis ….
- Mirta ….. appelle Guillaume

Le barman prit son Mp3 et chercha une musique …. C’était la seule solution qu’il avait trouvé pour calmer Florian

et comme par miracle Florian se calma … se mit en boule et serra la main de son compagnon ….

Dix minutes plus tard Guillaume arriva.

- Je suis désolé Thomas …. Mais j’étais en consultation
- Guillaume … trouve quelque chose …. Il me fait mal au cœur ….. Regarde le au dirait un bête aux abois
- Thomas .. il faut qu’il aille voir quelqu’un …. Je peux pas le bourrer de sédatifs
- J’en peux plus …… je vais craquer …. Guillaume

Guillaume faisait encore une piqure à Florian ….. Florian s’endormit …
- Tiens le nom d’un confrère ….. Appelle-le de ma part … en lui tendant une ordonnance
Guillaume se leva .. alla dans la salle de bain .. prit le gobelet en plastique posé sur le rebord du lavabo et le rempli d’eau … il chercha dans sa besace … un décontractant .. qu’il donna à Thomas
- Tiens prends ça … c’est juste un truc pour te détendre …. T’inquiètes .. tu seras réveillé avant Florian.
Thomas l’avala ….
- Guillaume .. …. j’ai rien sur moi pour te régler … ni nos cartes vitales
- On verra ça plus tard .. et il quitta la chambre d’hôtel

Thomas s’allongea près de son compagnon.. il lui lâcha la main .. mais le barman à peine allonger … sentit que Florian recherchait sa main ….. Florian lui sera déjà le bras …. Et il s’endormit …

Vers midi Roland monta voir ….. Florian et Thomas dormaient … le dessus de lit était tombé par terre …. Il le ramassa et couvrit de son mieux et sans faire de bruit les deux hommes …. Il vit le cendrier …. Il le prit … il comprit que ce n’était pas des mégots de cigarettes … il le descendit …

Il retourna dans la cuisine du Mistral .. il gouta son plat du jour qui mijotait … il alluma sa radio
Et là -

De l’autre coté du Vieux Port .. des hommes s’organisaient pour une chasse à l’homme
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 21:52

C’est Thomas qui se réveilla de bonne heure …… il était 16 heures …. Florian dormait il avait un visage soulagé… il regarda de longue minutes l’ordonnance que Guillaume lui avait donnée…. Il ne savait pas comment abordé le sujet .. C’était peut-être trop tôt … …..il retrouva son portable qui était tombé au coin du fauteuil …. Il le ramassa … Et le barman se dirigea vers la salle de bain ..Il s’enferma et composa le numéro ….

Vu l’heure, il tomba directement sur le psychiatre …. Thomas lui explique le pourquoi de son appel .. le médecin avait eu Guillaume en début d’après midi … il lui conseilla d’en parler calment à son compagnon …. Que la meilleure des choses était de venir voir une personne extérieure à tous ça et surtout quelqu’un qu’il ne connaissait pas …. Et oui le plus tôt était le mieux ……..

Thomas raccrocha

- Pfff ….. mais comment je vais lui dire …… c’est pas possible … impossible.. …… pu tain de mer de

- Thomas … t’es où ????

- J’arrive … je suis dans la salle de bain ….

Thomas sortit de la salle de bain ….il faisait craquer ses doigts

- Flo ….. il faut que tu fasses quelque chose …….

Il vint s’asseoir à coté de Florian … il lui prit sa main …. Ecoute … il faut que tu ailles voir quelqu’un … il va t’aider ….

- Thomas …. Il pleurait …. J’ai pas la force ….. je peux pas ….

Le portable de Thomas sonna ….. c’était Guillaume …..

- Allo

- Thomas je ne te réveille pas ..

- Nan .. qu’est-ce qui y a ???....... Il serra la main de Florian

- J’ai fait une prise de sang à Florian pour le test du VIH

Les larmes lui montaient aux yeux … il évitait le regard de son compagnon

- Dit pas que …..

- Il est SERO NEGATIF … Thomas … tu m’entends il est séronégatif

Thomas pleurait …..

- Merci Guillaume …. Merci … et là il déposa un baiser sur les lèvres de Florian

Thomas eut un moment de recule ……de peur …. Il fit tomber son portable ….. c’était un vrai con …..

- Pardon Florian …. Il le regardait dans les yeux ….. son regard demandait son pardon …

- Thomas …… recommence … s’il te plait ….. je t’en prie …… recommence

Thomas pleurait …. Il mit une oreillette à Florian et une autre à lui …. Il souriait

Il osait recommencer …… doucement …. Très doucement … il était le plus heureux des hommes …..mais il savait qu’il fallait être patient …… que une pierre était tombée …. Mais qu’il en restait sur « le mur »

Spoiler:
Thomas pouvait dire ces paroles …. Mais également Florian ….

Thomas se dit qu’il pouvait attendre un peu avant de lui parler d’un psychiatre ….. mais il savait qu’il faudrait que Florian en passe par là …. Pour vivre tout simplement

Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 22:01

Après 3 jours de bataille Florian céda à Thomas … il prit son téléphone et appela le Docteur Marciano …. Il mit une éternité à composer le numéro …… Thomas était à ses cotés …….

- Flo il le faut …. Fais moi confiance …. S’il te plait ….. allez appuies sur la touche

- Pourquoi racontez ça …… j’ai trop honte …. Je me suis laissé faire …. Pourquoi j’me suis pas défendu Thom…. Pourquoi

- Parce que c’était impossible …. Tu m’entends

- Je peux pas …… en lui tendant son portable …. Appelles-toi

-

Thomas prie le portable de son compagnon … et appuya ……. Il tomba sur la secrétaire … quant il se présenta la jeune femme lui passa le médecin ……

Le médecin lui fixa rendez-vous en fin d’après midi ……

Thomas raccrocha …..il prit la main de Florian et l’embrassa

- J’pourrai pas ……….. c’est trop dur ….. et il pleura

- Mais si tu verras ……… je t’aime

Dans un quartier de Marseille ….. une grosse voiture noire s’arrêta une centrale de jeux vidéos ….. 3 hommes en sortirent …. Et rentrèrent dans le bâtiment … ils ressortirent quelques minutes plus tard ….« accompagnés » de deux hommes …….à l’accoutrement étrange …. Ils avaient la coiffure d’un certain Allemand …. Très célèbre malheureusement encore aujourd’hui ….. mais eux m’avait pas sa célèbre petite moustache …. Mais un percing à la place ……

Un homme qui ressemblait étrangement à Al Pacino prit son portable

- La pêche a été bonne ….. 2 beaux poissons …le 3ème est au frais …..…oui pour la bouillabaisse de ce soir …….. mais bien sur il faut que ça mijote ……… oui hélas … on ne pourra pas lui en ramener un morceau ….. mais quant on l’a goutera … nous penserons à lui …. Ok …… oui ce soir à 20 heures … et on pensera à eux

L’avocat téléphona à Diego, pour le prévenir que des membres de « sa famille » mangeraient ce soir à 20 heures de la bouillabaisse avec 3 beaux poissons en pensent bien à son frère et à un homme en costume … et à un jeune barman ..

Quelques heures plus tard dans leur studio … les garçons regardaient un Dvd ….. Thomas l’avait trouvé par hasard en allant faire leurs courses ……

Florian pleurait à la fin …. Thomas aussi … mais ça c’était plus habituel ……

Florian

- Leurs retrouvailles …. Un 31 décembre au 1er coup de minuit .. en haut de l’Empire Stade Bulding ……. M’a toujours fait quelque chose

- Mais tu pleures

- Oui ….. je pleure …. Toi aussi je suppose

- Nan ….. pas pour celui là

Florian releva sa tête qu’il avait posé sur les cuisses de son compagnon … et regarda le visage de son ami …… il avait les yeux rouges …

Florian sourit …..

- Elle ou Lui te fait de l’effet ….. dit moi que c’est pour Déborah Kerr et non pour Gary Grant …….sinon je vais être jaloux

- Et je vous rappelle .. Mi amor ……. Que moi je n’étais pas amoureux de Gary Grant … moi … alors le jaloux ça va être moi …… en essayant de le chatouiller ….

Le portable de Thomas sonna …. C’était la fonction réveil …… Mi amor … il va falloir y aller ….

- Thomas …… je peux pas …… j’ai pas le courage

- Flo ….. s’il te plait ….. je te jure qu’il le faut …… le plus dur c’est de commencer …. Et après tu verras ……..

- Thom ……

- Oui

- Je voudrais que tu m’appelles ……

- Oui Mi amor en lui susurrant dans l’oreille …. Mais il n’osa pas lui mordre

Florian passa dans la salle de bain et se passa de l’eau fraîche sur le visage ….. Thomas mit ses lunettes de soleil …. il espérait une chose que Florian ne flanche pas au dernier mot …..

Ils quittèrent leur studio et prirent leur voiture

Ils ne parlèrent pas pendant le trajet … Thomas alluma la radio

La chanson commença …… le barman voulut éteindre …. Mais son compagnon l’en empêcha …..

- Elle finit bien ….. laisses Thom

Sur le chemin une grosse voiture noire les doubla ……………

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 6 Empty

Nouvelles de Joséphine
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant