Laurent Kérusoré forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum non-officiel de Laurent Kérusoré

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelles de Joséphine

+6
pauline l
jennifer
bleuri59
nwanda
Admin
Josephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

Nouvelles de Joséphine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 22:13

Vraiment bizarre ces hommes, que mijotent-ils? Nouvelles de Joséphine  - Page 7 173679

Et Florian va-t-il finir par aller mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.forum-actif.net
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 23:27

Thomas gara la voiture sur le parking de l’immeuble …. Florian pendant tout le reste du voyage avait agrippé l’accoudoir de la portière passager …… Thomas lui mit sa main sur sa cuisse ….

- Mi amor …. il faut y aller

- Thomas …. Je peux pas … rentrons … je peux pas

Dans la tête de Thomas – Mer de … Fais pas ça Flo .. fais pas ça …. Flo … je t’en supplie

- Ecoute Florian ….. regarde moi …… flo s’il te plait

- J’peux pas

- Flo …… il faut y aller ….. je viens avec toi si tu veux …….. aller on y va – en lui secouant le bras ...

Thomas descendit de la voiture .. et fit le tour .. il ouvrit la portière à son compagnon …. Il lui déboucla sa ceinture de sécurité et lui tira sur le bras ….. il s’accroupie

- Flo fait moi confiance …. Mon amour allez vient

On se serait cru revenu quelque temps plus tôt … Florian était redevenu un pantin

Thomas poussa la porte la porte de l’immeuble … et appuya sur le bouton de l’ascenseur

- Thomas pas l’ascenseur … ils sont derrière

- Je suis là ……. Et je te jure qu’ils ne sont pas derrière ….. je te promets

- Ils prirent l’ascenseur …. Florian était blanc … il serrait la main de son compagnon.

Une jeune femme les accueillit et les accompagna jusqu’à la salle d’attente … …… il n’y avait personne …Florian s’assit …… Thomas s’accroupit juste en face de lui et lui prit les mains ….

- Flo .. ….. tu es ici pour ton bien … fait moi confiance et fait confiance au toubib … dis lui tout … tu me le promets .. Mi amor

- Thomas je sais que tu as raison …………. Mais j’ai peur …. Je suis mort de trouille

Le médecin et vint chercher Florian ….. il fit un signe de tête à Thomas … pour lui dire que tout allait bien se passer …..

Thomas feuilleta presque tous les magasines.. de Parents au Elle en passant par Voici et Gala …..

Il sortit fumer une cigarette …… il regarda en hauteur ….. il voyait la fenêtre ou se trouva Florian …

- Mi amor dis lui tout … je t’en supplie ……

Il écrasa sa cigarette et remonta ….. il fut intercepté par la jeune femme à l’accueil …

- Monsieur, il y a quelques papiers à remplir ……..

Il les remplit ……. La jeune femme avait mis un fond de musique

Quand il entendit cette chanson ….. un sourire lui vint aux lèvres .. pour une petite chose …. Les filles étaient attirées par lui … mais lui aussi .. il en aurait bien fait son 4 heures …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De l’autre coté du mur ….. Pendant ce temps là, Florian allongé sur un divan ….. resta silencieux pendant de très longues minutes

Le médecin ne disait rien ……. Il avait juste lui avait juste donné un grand verre d’eau …..

Il lui avait juste dit :

- Florian qu’en vous êtes prêt …… vous pouvez y aller …….. vous pouvez commencer par n’importe quoi …….

………………………………………………………

- Ils étaient 3 ………. Pourquoi … j’ai pas pu …… me défendre …

- Pourquoi .. vous n’avez pas pu vous défendre Florian ……. dites le moi

- Parce que j’étais seul ………. Ils avaient des cutters ………..j’avais peur ……..je savais

- Vous saviez quoi ……

Florian transpirait … il avait la bouche sèche ….. il prit une gorgée d’eau

- Vous saviez quoi Florian

- Qu’ils allaient me

- Dites le mot

- Violer

………………

La séance prenait fin après plus deux heures

Après 5 minutes de silence …. Le médecin décida d’arrêter … il le laissa sur le divan .. .. pendant qu’il lui faisait une ordonnance

- Florian je vais chercher votre compagnon …. Il va vous raccompagner ….

Le médecin vint dans la salle d’attente ….

Thomas lisait un article de Pèlerin Magazine … un article sur le Pape ….. Il n’allait pas bien

- Thomas … il m’a tout raconté …. Il faudra .. qu’il revienne pour plusieurs séances …. Mais il s’en sortira ……il n’a pas voulu arrêter … c’est un bon signe… ….

Thomas voulait l’embrasser … mais c’était le moment …. Et il n’aurait pas apprécier …. Il sourit …. En plus c’était pas Brad Pitt.

Les deux hommes entrèrent dans le cabinet … Florian était debout … et il buvait un verre d’eau …. Il se jeta dans les bras de Thomas …..

-Merci Mon amour

Ils sortirent du cabinet …… Florian allait revenir dans les prochains jours ……. Il se sentait mieux ……

Ils remontèrent dans leur voiture … Florian ne lâcha pas le bras de Thomas

Une chanson à la radio

Anjuli
Visiteur
Visiteur
Anjuli

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 23:50

Sad Encore une fois, c'est vraiment horrible! Nouvelles de Joséphine  - Page 7 313601
Heureusement que ce n'est qu'une fiction! Sinon avec quel plaisir pervers et insondable, j'aurais participé à la confection de la bouillabaisse! Nouvelles de Joséphine  - Page 7 876747 Bon, c'est sûr! Elle serait plutôt indigeste, donc je n'en aurais pas mangé! C'est probablement parce qu'il manquait un poisson!
Pauvre Florian! pale Thomas est avec lui, c'est cela qui compte!
Comme tu peux le constater, Joséphine, ma hargne et ma tristesse sont toujours aussi fortes! Nouvelles de Joséphine  - Page 7 361241 Sad Nouvelles de Joséphine  - Page 7 253540 Nouvelles de Joséphine  - Page 7 253540 La détresse de Florian et l'impuissance de Thomas sont si bien décrites! Nouvelles de Joséphine  - Page 7 596103 Nouvelles de Joséphine  - Page 7 596103 Nouvelles de Joséphine  - Page 7 596103
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 23:59

T'inquiètes tu vas bientôt retrouver le sourire .... .. finies les bêtises ...
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 1:43

merci
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 20:31

Ca faisait plus un mois ….. que Florian était en arrêt ….. on avait retrouvé ses 2 autres tortionnaires …. Un toujours sur l’ile du Frioul …. Sur la plage Ste Estève ……. El le dernier derrière un magasin de chaussures ….

Léo lui avait posé beaucoup de questions …par rapport à ses morts mystérieuses …. Lui aussi ne comprenait ….. pour les 2 premières … il n’y avait aucun doute … c’était par rapport à lui … mais la 3ème ….. il ne voyait pas le rapport …

Quand Castelli était venu lui annoncer la découverte du 2ème corps …. Il lui avait dit qu’il l’avait retrouvé sur cette plage …. Florian était devenu blanc ….. et en plus il lui avait dit que pour le 1er .. ils avaient retrouvé sa carte de visite dans la main de son bourreau ……………….. Florian était parti en courant dans la salle de bain ….

Thomas et Léo …. l’avaient entendu vomir ….. D’ordinaire …Thomas qui n’était pas méchant … avait prit le flic par le col .. et avait essayé de le foutre à la porte
- Léo …. Dégage …. Regarde … t’as vu ce que t’ as fait
Léo surprit avait réussit à calmer le jeune barman
- Thomas .. il fallait que je lui dise ….. et puis il a l’habitude ….. il est juge
- T’es con …. L’habitude … là … il est de l’autre coté de la barrière ….mer de Léo …..c’est une victime … cette fois

Thomas s’était rassis en pleurant …… Florian était sorti de la salle de bain … il était blanc … il s’était mouillé le visage … ça se voyait …. Il avait quelques cheveux mouillés ….
- Ça va aller ……. Excusez-moi …. Léo
- Non …. C’est moi …… Florian ….. je n’aurai pas du vous l’annoncer comme ça
- C’est fait Léo .... c'est pas grave

Florian vint s’asseoir à coté de Thomas ….
Il le regarda .. et lui dit :
- Thomas ça va …. Je vais bien …. En terminant sa phrase par un sourire timide
Thomas le sentait que ça n’allait pas … il le voyait dans ces yeux ….. et encore plus quand Florian lui prit sa main gauche …. Qu’il lui serra ……… son alliance s’enfonçait dans ses autres doigts …………….

Léo quitta l’appartement.. Thomas se leva et l’accompagna … jusque sur le seuil …. Quand il ferma la porte …. Il se détourna pour regarder son compagnon …… il était blanc ………
- Thomas ……
- Oui
- Thomas …… ça va pas ……
Thomas se dirigea vers le bar et rempli un verre d’eau ….. qu’il lui apporta et même tant qu’un cachet prescrit pas le psy …….

- Tiens … prends ça …
- Pendant combien de temps – en regardant la pilule jaune – je vais devoir prendre ses trucs là ….. Thomas … hein …. Je deviens fou
- Flo …. T’es pas fou …. En lui souriant ….. prends la …. Mi amor …. S’il te plait
- Thomas vient près de moi ….. j’ai peur …….
Thomas chercha un disque … et le mit dans la chaine

Thomas chercha un plaid dans le placard … s’assit sur dans le canapé …. Florian posa sa tête sur les genoux de son compagnon …..
Tant bien que mal …. Le barman essaya de couvrir son ami …..
Florian chercha la main de son compagnon …. Que Thomas lui donna ….. il la serra ….. c’est fois si doucement …….
Thomas lui souffla doucement … sur le haut de sa tempe ……
Et Florian s’endormit …………
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 20:41

Petit rappel … cette fiction a été écrite … il y a plus d’un … toute similitude envers Laurent ou même Franck .. est involontaire … mais peut-être que nous avons les mêmes goûts …

Florian était retourné plusieurs fois chez le Docteur Marciano .. il allait de mieux en Mieux .. il ne supportait pas que deux choses
la première il voulait toujours ... voir Thomas ... il avait expliqué au médecin.. qu’il avait peur qu’il lui arrive la même chose ...... malgré les explications du docteur .. il n’avait pas encore assimilé que Thomas ne craignait rien .... et l’autre chose ... c’était pourquoi on avait assassiné ses agresseurs .....

Thomas lui avait repris au bar ... le matin quand il partait ... il laissa un mot devant un verre vide pour que Florian n’oublie pas de prendre son « calmant » .... et tous les matins c’était le même mot :
Je suis au bar .. ne t’inquiète pas ... je t’aime

Florian s’habillait rapidement et le rejoignait au bar avec un tas de bouquet sous le bras ... et là il prenait son petit déjeuner ... il restait toute la journée .... à bouquiner et à regarder son amant ....
Et c’était comme ça depuis plus d’une semaine
En fait d’après midi .... Florian était plongé dans un livre d’Emile Ajar – « la vie devant soi » ...

Thomas avait souri ...
le titre lui avait fait venir les larmes aux yeux .... Le barman se dirigea vers le jukebox .. et appuya sur les touches ... pour sélectionner une chanson

il retourna derrière le bar ... et il s’accouda ...en regardant son amoureux .....
Florian toujours plongé dans son bouquin ..... n’entendait rien ..... et aux premières paroles Florian releva la tête et comprit .... il regarda Thomas qui lui souriait ....celui-ci se pinçait la lèvre ... et lui dit un je t’aime silencieux .....
Florian ... lui rendit son je t’aime ... par ... Je pourrais avoir un café ..... Thomas se tourna ... vers la machine et lui fit son expresso .....

Thomas lui amena ... il se colla à son ami ... et lui passa .... sa main doucement dans le dos ... Florian ...... lui mit son bras autour de sa cuisse ...
- T’as pas de pose aujourd’hui ...
- Tu vois ... je suis tout seul ....
- Je pourrais avoir un Glace On The Rock Véroniquienne - (un petit délire avec Véronique Bébéchouvero)
- C’est quoi ... ce truc .......
- Va dans la cuisine j’arrive ... en lui mettant la main aux fesses
- Flo ... y a du monde
- Tout le monde c’est qu’on est ensemble ... en lui baisant la main .... allez mon p’tit serveur adoré .... va dans ta cuisine
- Attends ... bois ton café .... et après Ok .... .......... mais c’est quoi cette glace

Florian prit une gorgée du café ... et se replongea dans sa lecture .........
Une bonne heure passa ... Thomas s’occupait de ses clients ... Florian lui était retourné avec Madame Rosa (Héroïne du livre)

Thomas s’approcha doucement de Florian .... Florian releva la tête .... il avait senti son parfum .... le juge lui sourit ..
- Tu veux toujours ta glace In The Rock ... ch’ais pas qui ... si Reine Victorienne ???
Florian souriait ....
- Oui ... je la veux .... va s’y ... je te suis ...
Florian finit son paragraphe ... et il referma son livre .......

Il arriva dans la cuisine ... Thomas avait la tête dans le congélateur ... il avait préparé un coupe et deux cuillères

- T’as déjà chaud .... on a rien fait pourtant
- T’es con .. tu m’as fait peur ..... c’est quoi cette glace
- J’en sais rien ... je voulais être seul avec toi
- Ben c’est malin .... moi j’en veux une
- Vanille – Chocolat .. ça te va
- Avec de la chantilly alors ...
- Forcément

Thomas fit la coupe de la glace et pour finir la chantilly ...... il donna la coupe à Florian ... et ils prirent chacun une cuillère
Thomas commença a aguiché son amoureux en essayant de l’embrasser avec ses lèvres plein de glace au chocolat

- Thom .... tu bosses
- T’es pas drôle .... il se détourna et alluma la radio

Thomas commença à chanter en continuant à manger sa glace ... il dansait ... sautait ... il prit la bombe de chantilly ... qu’il transforma en micro ...
Florian était plié .... il lui prit la bombe des mains et commença à l’asperger ....

- Flo ..... arrête .... je bosse ... c’est toi qui vient de me le dire
- J’m’en fous
- Flo
Flo l’embrassa ... Thomas était recouvert de glace et de chantilly ....

Sur la place une jeune femme les observait depuis longtemps ..... elle souriait ....... il était temps de lui dire ... de leur dire .... et elle se détourna …. Et quitta la place
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 20:53

Ils commencent à retrouver leur vie d'avant, c'est bien mais qui est cette jeune femme maintenant? Suspect
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 21:23

Il était 20 heures ... Thomas baissa la grille ....

- Oh ... quelle journée !!!!! .. ... Tu veux boire un truc
- Ch’ais pas tu prends quoi
- Moi je vais prendre un pastis .... ça fait longtemps
- Ben ... moi aussi

Florian avait changé de place .... il s’était mis sur une autre table
Thomas arrivait avec les boissons ... il sourit

- Quoi
- T’as vu où t’es assis
- Ben .. quoi
- Rien

Thomas posa les verres sur la table ... il prit la chaise et la retourna et s’assit à califourchon .....Thomas sourit

- Quoi .. y a quelque chose
- Ça vous dirait qu’on mange ensemble ..... j’connais plein de restos sympas

Florian sourit .. il avait compris

- Non merci .... je vous ai déjà assez dérangé .... comme ça ....... et il se leva
- Ouais tu t’en rappelles .... en le retenant par un passant de ceinture

Florian se mit à rire aussi ... et il voulait retourner s’asseoir ....

- Hop hop hop ... vous me dérangez pas .... j’finis ... et je suis à vous .... et là Thomas se leva
- J’aurais dû faire ça ce jour là .... et là il embrassa Florian ..... on aurait perdu moins de temps ....

Florian avait les larmes .......

- Mais tu vas pas pleurer
- Pourquoi je l’ai pas fait plus tôt
- Parce que c’est comme ça ........ et en plus en l’embrassant doucement plusieurs fois ... je n’aurais ..... pas eu ... le ......plaisir ...... d’être ton ..... 1er amoureux ....... ..... allez viens je crève de faim ..... pizza .. ça te dit
- Oui ..... dans sa tête - Thomas et le seul ......dit le Thom .. dit le ....
mais Thomas ne le dit pas .... il était déjà parti récupérer son portefeuille et son portable
- Flo ..... tu viens j’ai faim ....
- J’arrive

Thomas passa au studio pour changer de teeshirt ...... sur le précédent ... il y avait une grosse tâche de glace au chocolat ...
- On va où ?
- Je sais pas t’as dit pizza .... donc on fait pizza
- Flo ... ça va ... y a un truc
- Non ..... allez .... j’ai faim aussi

Ils descendirent le Vieux Port
Ils rentrèrent dans une pizzeria ......

- Vous voulez une vue sur le Bonne Mère
Thomas – Nan .... on la laisse aux touristes ....... la table du fond ... ça ira très bien ....
Les 2 amants s’installèrent et commandèrent leurs pizzas ...... et un petit pichet de Rosé Italien ..... un fond de musique vint leur tenir compagnie

Une jeune femme ... elle aussi dînait dans ce restaurant ..... ... elle était au téléphone ... et elle regardait un couple .... Florian et Thomas

- Oui ..... je lui explique tout demain .... oui j’espère que son compagnon sera là .... oui ... vous le dites bien à papa .... oui Maitre .. Bonne soirée à vous
Florian voulait rentrer ... tant pis pour le dessert ... Thomas rêvait d’une glace au chocolat .... mais il rêvait aussi d’autre chose depuis la chanson .....

Une fois au studio ..... Florian s’assit lourdement dans le canapé ..... Thomas chercha un cd ... et il inséra dans la chaine ....

il tira sur le bras de Florian ... celui-ci se leva ... mais il n’avait pas le cœur
- J’en rêve depuis le resto ..... et là il enlaça son compagnon et dansa sur cette chanson ...

Florian se détendit ..... il était bien

- Mi amor ... je suis ton 1er amant ..... j’en suis très fière ... .... et il lui mordit l’oreille ... et il lui murmura ton 1er amant et le seul .... et il l’embrassa

- Merci Thomas ... merci
- Bon ... je comprends rien ... je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et du rosé ...

Florian embrassa son compagnon .................. ils ne prirent même pas le temps de déplier le canapé ...... que Florian tenta d’enlever le teeshirt de Thomas .... aidé de Thomas

Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 21:31

Le lendemain matin, Thomas ne travaillait pas .... Ils étaient restés au studio ...... Florian était assis en tailleur dans le canapé , plongé dans son bouquin ... Thomas lui était derrière le bar ... il buvait un café noir ..... il avait mis la radio ....... il regardait son compagnon .............. plus il vivait avec lui plus il l’aimait .... c’était viscéral .... il aurait fin n’importe quoi pour lui ........... Florian avait envoyé en l’air tous ses principes de petit juge marié et père de famille .... pour lui .......il lui en avait fallu du courage et de la folie .............

Thomas souriait .. ... Florian se pinçait la lèvre inférieure ... et il passait sa langue sur sa bouche ..... il était terriblement excitant .... mais il ne s’en rendait même pas compte ..... il avait un paquet de fraises Tagada entre ses jambes ... il plongeait sa main et mordillait dans le bonbon .... Thomas sourit et fit un petit bruit .... Florian relevait la tête et il regarda son compagnon par dessus ses lunettes .....

- Quoi !!
- Rien ..... c’est brulant ... en lui montrant la tasse de café

Florian sourit et il retourna dans son livre et il se remordit la lèvre et en reprenant une fraise ....
Une chanson passa .........

Un mot interpela Thomas .... mais celui-ci ne tarda pas à interpeler également Florian .... ils se cherchaient du regard .... aucun des deux ne bougea ...... sauf le livre qui glissa des mains du jeune juge ................ ils se regardèrent .... leurs souffles devenaient plus forts plus bruyants ..... mais ils bougèrent pas ......................... chacun appelait silencieusement son compagnon ......... juste pour un baiser ........ un simple baiser ....... leurs yeux se fixèrent ...... mais non ... ils ne bougèrent pas .............. ..... c’est Thomas qui « céda » le 1er ....... il s’approcha doucement du canapé ..... de Florian ...... ses yeux brillaient .... Florian le fixait toujours ......il souriait en croquant le bonbon rose .... il avait gagné

On frappa à leur porte .... Florian il souriait .. ...... et non ils avaient perdu tous les deux

Thomas leva la tête et il ferma les yeux .... et serra des poings .......................
Le barman ouvrit la porte avec regret ..... en face de lui une jeune femme qu’il n’avait jamais vu .....

- Vous êtes Thomas Marci .... le compagnon du Juge Estève .... Florian Estève

Thomas se détourna et regarda son compagnon ... Florian ne bougeait pas .....
- Heu ........ oui
- Je pourrais lui parler ..... vous parlez ...........

Thomas se frotta le front ... se passa la main dans ses cheveux ...
- Vous êtes qui ???
- Je suis Julia ...... la fille de Diego .... l’homme qui a pris en otage ... votre compagnon

Thomas ne savait pas quoi faire ...... il se détourna .... Florian était blême .... il fit signe de tête à son ami qu’il pouvait la laisser entrer Thomas se recula et ouvrit la porte un peu plus grande ....... la jeune femme était mal à l’aise ..... ça se voyait ...... Elle entra ... elle fit juste quelques pas ... pour que Thomas puisse refermer la porte ......

- Bonjour Monsieur Estève .........
- Bonjour ..... que voulait elle

Thomas les regardait à tour de rôle ....

Elle fouilla dans son sac et sortit une grande enveloppe de papier graff ............ elle la tendit à Florian
- Mon père m’a chargé de vous remettre cette enveloppe ....
Florian la prit .....
- Il l’a fait pour Paolo .... pour vous ..... ne lui en voulait pas
Elle ouvrit la porte ......... elle avait déjà quitté le studio ....

Florian regardait Thomas ......... Thomas regardait la jeune femme qui quittait la place du Mistral ...........

Florian décolla la grande enveloppe ..... il y sortit la photocopie d’un vieil article de journal .... il datait d’une dizaine d’année .... on y voyait la photo d’un bar ..... probablement gay .... il y a avait le drapeau multicolore au dessus du store ......
et on pouvait lire ... règlement de compte : le jeune frère du caïd Varois Diego battu à mort devant un bar à Marseille

Florian ... sortit une photo d’un jeune d’une vingtaine d’année ... il était brun ... avec un magnifique sourit ...... il secoua l’enveloppe .... deux autres articles ... cette fois –ci découpés ....

Un était l’article de son agression et l’autre sur la découverte des 3 corps .....

Florian regardait Thomas .... qui était resté debout ..... il comprenait sans comprendre .... Ce caïd avait fait ça pour ce jeune homme et pour lui ....... ..... il se leva et se jeta dans les bras de son compagnon ......................... Thomas ne comprenait pas vraiment ..........

Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 0:21

Florian n’avait pas encore repris à travailler … il était encore angoissé ……. Mais il s’était fixé une date …. et il fallait bien qu’il affronte ses démons …… Il regarda son agenda électronique – un cadeau de Thomas - il reprendrait le 25 Août … c’était décidé …. C’était un des cadeaux d’anniversaire surprise pour son amoureux …….

Il allait de moins en moins au bar … sauf pour déjeuner ou faire un coucou à Thomas ou juste parce qu’il en avait envie … il avait enfin compris que Thomas ne risquait rien …..

Il était allé voir au parloir Diégo … juste une fois … pour comprendre …… il avait entendu les doléances de l’homme …. Florian savait que par sa situation professionnelle …. Il était obligé de le dire …. mais … pour la 1ère et dernière fois de sa vie …. Il allait briser sa prestation de serment ……

…… et le jeune juge avait fait promettre à Thomas de ne jamais en parler à Léo ….. pour le convaincre … il lui avait dit que Diego en avait déjà pour 15 ans de tôle … et que cela n’aurait rien changé à la donne de le dire à Castelli.

Thomas était au bar …. Florian sortit … il vint faire un coucou à son amoureux …..

- Thomas je vais faire une course …. Je déjeune avec toi
- Tu m’achètes quoi pour mon anniversaire
- Mais t’as quel âge …. Et en plus .. je suis pas beau comme cadeau

Thomas lui sourit et lui fit un clin d’œil … Florian en fit de même

Florian descendit sur le vieux Port et se dirigea vers la Canebière ………

½ heure plus tard …… Une jeune femme rouspétait après sa valise sur la place du Mistral …. Thomas lui servait des clients sur la terrasse…..

- Patricia …qu’est-ce que tu fais là …. Tu devais arriver qu’après demain ….
- Alors le beauf …. Cette valise de mer de ….
- Donne

Ils rentrèrent tous les deux dans le bar …

- Tu veux boire quelque chose
- Donne un Perrier citron … s’il te plait
- Avec une paille comme d’habitude ….
- Nan ….. regarde ce que je me suis fait faire

Et là … il lui tira la langue …… on pouvait voir un piercing
Thomas en lâcha le verre qui se brisa sur le comptoir

- Patricia ….. enlève ça tout de suite ….
- Oh arrête ….. à vivre avec mon frère … tu deviens vieux jeu ….
- Patricia … enlève ce truc ….. s’il te plait …. Il était tout blanc
- Oh arrête … pourquoi
- Parce que …… enlève le ……… je peux pas te le dire ….
- Mais … non ..
Florian sortait d’un magasin …… c’est vrai que le cadeau n’était pas très gros …. Mais depuis le temps … que Thomas .. y faisait des allusions
……. et puis il lui devait bien ça
Il mit son oreillette de portable et

Florian remontait une grande rue piétonnière et rentra dans un autre magasin … il acheta plusieurs livres en rapport avec le « petit » cadeau ….. Il lui donnerait ces livres en 1er … il n’y verra que du feu …

Au bar ….. Patricia jouait avec son piercing ….. Thomas était de plus en plus livide … il ne pouvait pas lui dire …..
- Patricia … arrête je t’en supplie … arrête avec ton truc
- t’es chiant …….. … mais qu’est-ce que t’as …..

Roland arriva … il fit une bise à la jeune femme …. Thomas disparut dans la cuisine … il prit une cigarette dans son paquet …… et la fuma .. il était dans un état de nervosité ….. Comment allait réagir Florian ….
Thomas était dans l’impasse … d’une façon ou d’un autre quelqu’un allait souffrir ……
- Et mer de … je préfère que ça soit Patricia ….

Il passa la tête à travers le rideau de perles
- Patricia viens ….
- Houla …. Depuis ton accident … tu fais pas aimable ……
- Assis-toi ….
La jeune femme prit une chaise et elle s’assied.. Thomas lui alluma la radio et posa ses fesses au bord de la table
- Et arrête avec ce truc … mer de
- Putain … t’es aussi casses couilles que Flo ….. Comment il t’a contaminé.. j’y crois pas
- Arrête …. C’est déjà pas facile … et si Flo l’apprend …. Je donne pas cher de notre relation
- Thom … tu me fais peur … … mais qu’est-ce que j’ai fait
- Toi rien … enfin si .. non … c’est ton piercing …. Tu me jures que tu en parleras jamais .. mais jamais à personne ….
- Arrête là …. Elle commençait à blanchir

Thomas se servit un verre de vodka …. Il en but une gorgée …..

- Il va me tuer …. Je lui avais juré ……… y a plus de 2 mois ….. Florian s’est fait agresser …. Pu tain Patricia ….. pourquoi tu t’aies pas fait faire un tatouage …….
- Quoi !!! qu’est-ce que tu dis
- en fin d’après midi …..j’allais le chercher au tribunal … et Thomas commençait à pleurer …. Et je l’ai trouvé au parking du Palais
-Et je l’ai trouvé caché derrière notre voiture … il pleurait …. Il essayait de se rhabiller …. Et soufflait ……… ils étaient 3 ….
- Tu comprends Pat … dis moi que tu comprends
- Quoi Thom .. elle lui prit son verre des mains et le but entièrement .. ………….. tu veux dire agresser …. Mais pas ça Thom …
- Si comme ça …… ils étaient 3 …. Et y en avait qui avait un piercing .. peut-être même les autres ….
Patricia se leva … et se jeta dans les bras de son beau frère …….ils pleuraient tous les deux
- tu me jures que jamais tu lui en parleras …. Jamais ...... tu me le jures Pat …
Elle lui fit un signe de tête qui voulait dire … oui …..
– En faite il était pas en formation en Italie … ………… Thomas y a jamais eu de Formation en Italie
- Nan Pat .. y en a jamais eu ……………… et tu vois il est en arrêt depuis …. Et il va te dire qu’il en vacances pour préparer mon anniversaire
Et là à la radio ….

Florian arrivait sur la place du Mistral ..... il se dirigea directement à la boutique de Luna ....
-Comme convenu Luna voici les cadeaux pour l’anniversaire de Thom ....je préfère te les laisser ... car là je sens qu’il ne va pas arrêter de fouiner ...
- Tu crois ...
- Oh que oui ... encore merci

Il alla directement au bar .... pour déjeuner avec son compagnon. Thomas le vit arriver ... Patricia était caché dans la cuisine .... il sortit de derrière le bar ....

- Alors il est où ... mon cadeau
- Mais c’est pas possible ...... en plus j’ai rien trouvé
- Hummmm .... c’est pas vrai ... il est où .. .... hein
- Thomas .. tu le trouveras .pas...
- Bon j’ai essayé .... et ben moi j’ai une surprise .... ... bon elle est un peu encombrante ...... un peu bruyante ...... un peu grognon .... mais elle est super mignonne
- Thom.....avec l’air paniqué ......... c’est pas une chienne .... pas ça ... on peut à peine se tourner dans le studio
- en ben mer de .... ne prendre pour une chienne … on me l’avait JAMAIS faite … et Patricia sortit de l’arrière .... Florian rougit ....... oh mer de ....... Petite sœur ...... pardon .......
- La jeune femme s’approcha de son frère .... elle le regardait ... il avait un peu maigri ..... elle n’arrêtait pas de penser à ce que Thomas lui avait dit une heure plus ......
- Ben ... tu m’embrasses pas .....
- Si pardon .... et là elle le prit dans ses bras ... et le serra ....
- Pat ... je sais que ça fait longtemps qu’on sait pas vu ...... mais là tu commences à m’étouffer .....
- Mais je suis contente de te retrouver ....

il fallait qu’elle fasse la folle ... sinon elle allait pleurer ... elle chercha dans ses poches ... et inséra des pièces dans le jukebox

Là elle commença à jouer de la guitare imaginaire ..... et là Thomas suivi dans son délire et dit le refrain ... car lui aussi avait envie de craquer

- Mais c’est possible .... y en a pas un pour rattraper l’autre .... mais qu’est-ce que j’ai fait au Bon Dieu ..... et il se mit à rire .....
- Flo .. tu veux quoi ... c’est moi qui régale
- Et Thom ... tu entends .. tu entends
- Et ....... pas du champagne ... j’attends l’anniv de Thom ... tu lui mets une bière s’il te plait
- Du coup Thomas se servit la même chose ...
- Bon c’est pas tout ça ...... je vais aller voir Mirta ...... je te dois combien ????
- Laisse Patricia
- Nan nan ... pour une fois que je paye un coup à la famille
- Allez on va dire 8€50

Patricia sortit de son fond de poche .... un paquet de pièces ........ qu’elle posa sur le comptoir
Florian regarda les pièces et sourit ..... et ben t’es crésus ......et là il blanchit .....il regarda sa sœur qui comptait ses pièces .... mais Thomas ne regardait plus les pièces ... il avait déjà compris .... Florian regarda son compagnon .. il avait les larmes aux yeux ..... et il partit presque en courant ....
Thomas fit le tour du bar plus vite qu’il ne le fallut .....

- Flo .... attends ..... ..... Patricia ... .. .. Mer de .. tu pouvais pas le mettre ailleurs
- Quoi
- Il a compris il a vu ton bijou ... c’est pas vrai ..... Flo attends ... Thomas était déjà sorti ..... Patricia était devenue une statue ...............
Florian était assis dans le canapé ....il regardait dans le vide ...... Il sentit la présence de son compagnon.
- Thomas tu m’avais promis .... tu m’avais promis
- Je sais ... mais
- Oui .... il t ‘avais promis ... mais moi je faisais la con ne avec et je comprenais pas Flo .... il a été obligé de me le dire ..... c’est pas de la faute de Thomas .. Flo ....

- Sortez ... s’il vous plait .... laissez seul ... s’il vous plait

Thomas et Patricia sortirent du studio ..... ils n’avaient aucune réaction ....
Ils s’assirent sur le banc de la place
- Excuse Thomas ... sur ce coup là j’étais la championne de monde
Thomas n’osa rien dire ..... il sortit son paquet de clopes ... et en proposa une à sa belle-sœur et en prit une aussi
- c’est foutu ... ce coup si c’est foutu .... il me le pardonnera jamais .... c’est foutu Pat ......C’est foutu ...

Florian s’approcha du banc ..........
Thom c’est pas foutu .....
Mais Patricia ... t’en parlera jamais à papa et maman ........ et il vint s’asseoir entre les deux .......
Thomas lui prit sa main et il l’embrassa ... il pleurait ....
Patricia elle ... elle lui déposa un baiser sur sa joue ... elle pleurait aussi ........
Thomas retourna travailler .
- Je t’aime ... Mi Amor .... je te le laisse ..... Patricia .....

Le frère et la sœur Estève ... retournèrent au studio .......
- Flo ....
- Quoi
- Rien
- Si ..... poses là ta question
- Nan
- Pourquoi je t’ai rien dit
- Oui .......
- Je pouvais pas ... c’est tout ... je pouvais pas
- Excuse-moi .....
- Pat ..... tu me promets que tu ne le diras jamais à papa et maman
- Flo ...... j’ai jamais rien dit avant ... et elle lui fit un clin d’œil

Il avait compris ... il pouvait lui faire confiance ... il se jeta dans ses bras ... et il pleurait ........

- Allez .. ... il faut que je file chez Mirta ....... t’as de la chance d’avoir Thomas ...
- Je sais ............................. Patricia était déjà partie.
Florian retourna au bar .... il avait besoin de la présence de son compagnon ..... il alla directement vers le juke-box

Florian se mit dans l’embrasure de la porte de la cuisine .... Thomas était derrière le bar .... il vint vers son compagnon ... il lui prit la main .... et il l’attira dans la cuisine ...... ils s’embrassèrent ....... Florian partit .... sur le seuil .. ..... il se détourna et dit à Thomas
- Ce soir on laissera la lampe allumée .......... et il lui fit un clin d'oeil
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 6:07

Merci Jo c'est super
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 21:09

Florian retourna au studio .... il pensa à la fête d’anniversaire de son compagnon ..... c’était la 1ère fois qu’Elodie sera là il avait besoin d’entendre la voix d’Elodie ......

- oui c’est fait ...il se doute de rien .....
- dans dix jours .... Roland est dans la confidence ..
- Ben forcement ... chez Luna
- A 12h47
- Voiture 7
- Bisous Elodie .... A demain .... Ok je lui dirais
- Et tu lui diras quoi
- C’est Elodie ... qui t’embrasse
- Elo .... je te le passe
- Alors la Miss ... t’as préparé ton maillot de bain
- Forcément .... au Cabanon .....
- Mais une chose avant
- J’ai quoi comme cadeau par ton père
- Tu veux pas me le dire ............. ...... pas de cabanon
- Tu déconnes ... c’est ça ... A la vache

Florian blanchit ..... Elo avait lâché le morceau ...
- Merci Elo .... moi aussi à demain

Thomas regardait Florian ... il raccrocha .......
- Mais ...non elle m’a rien dit .... elle est pire que toi ... je peux même pas la corrompre ....

Thomas alla vers le canapé et le déplia ... il ne disait rien .... il mit les draps ...... et dirigea vers la chaine et appuya sur Cd ... et tira les rideaux et ferma à clefs
- Je me méfie de Patricia

- je comprends rien à cette chanson .... mais voilà j’ai terriblement envie de danser avec vous Monsieur Le juge ....
- Tu veux me soudoyer ... c’est ça ....... mais je te dirai rien

En dansant Thomas éleva le pull de Florian .... et murmura dans son oreille
- Tu es beau .... terriblement excitant .....
Tout en dansant Florian s’approcha de l’interrupteur ..... Thomas éteignit ....... ils étaient dans la pénombre ...... Florian ralluma ...
- Thom ..... laisse la lumière ..............
Thomas avait envie de pleurer ..... c’était la première fois qu’il auraient fait l’amour vraiement sans aucune apréhension ni pour Florian ni pour lui .......... il le sentait

Il était tard …… ils avaient l’amour … … Florian se leva ….. et .. alla chercher dans sa besace ... un Dvd … il l’avait acheté aujourd’hui …..il souriait … Thomas n’allait même pas faire le rapprochement
Il l’incéra dans leur ordinateur portable et revint dans le lit à coté de son compagnon ………………………………… …………………………………………………………. …
- Flo …. On va pas regarder un Dvd
-SI
Et le film La Dolce Vita démarra

Dans le film l’héroïne plantureuse …. Les pieds dans une fontaine de Trevi … appelait son amoureux
« Marcello … Marcello come in »

- Regarde comme elle l’appelle … et regarde moi cette paire de seins
- Thom !!! …… et moi qui pensais que tu allais fantasmer sur Mastroianni

Thomas sourit …….
-Ben je sais pas si je lui aurais fait autant d’effet que cette magnifique suédoise ….. et tu vois …… du moment que je fais de l’effet à mon juge ……. en le chatouillant
- Arrêt Thom … le film est pas finit et fait gaffe à l’ordi
……………………….
Les deux garçons finirent de regarder le film religieusement …….
Le générique se fit entendre

Thomas se leva ……
- je crève de faim … il alla se chercher un paquet de gâteaux ……..

Florian regardait son compagnon …. Il n’avait pas capté …… et pourtant …. Depuis le temps … il souriait
- Thomas … viens te coucher …..
- attends j’ai faim …
- J’ai froid
- Mon œil …. Et venant se blottir près de son compagnon
- si
- Flo … on dort arrête
Le jeune juge souriait
- Arrête .. t’as vu l’heure ….. on a rien de près … en plus Elo arrive
- j’m’en fiche

Du coup … Thomas s’enfouillit sous la couette …. Et commença à "chatouiller" son compagnon ….
……. Il eut un gros bruit ….. l’ordinateur venait de tomber du lit ……
Thomas sortit la tête
- Tu vois faut qu’on dorme …….. et Flo ….. c’est un ordi mon cadeau d’anniversaire
- Thom …. On dort …. Il souriait … il se doutait de rien
Et une petite musique vint dans la tête du juge

pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 23:04

merci
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 23:42

Les mauvais moments semblent enfin derrière eux Very Happy En espérant qu'il n'y en ait plus d'autres
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 0:29

C’était le matin ... il faisait beau ... et chaud .... Thomas s’étira comme un chat .... Flo était dans la salle de bain ... Il chantonnait

Thomas se réveilla ... il l’écoutait .... mais il ne comprenait pas très bien la voix de son amant ....mais il entendait bien la chanson ......

- Florian ça va
- Hummm hum
- T’es sur
- Vouiii

Mais qu’est-ce qu’il fait ... c’est pas possible ... le refrain de cette chanson ... et il allait bien ... ok c’était Mika ... Thomas se leva .... et passa la tête dans la salle de bain ....
Florian sautait ... il battait la mesure avec sa brosse à dents ... il avait foutu du dentifrice partout
- Flo .... le refrain
- Mon amour ça m’fait rien .......
Spoiler:

et là il lui fit un baiser plein de dentifrice
- Oh ... t’es dégueulasse ... mer de Flo

Et Florian se remit à se brosser les dents
- Et tu me nettoies la salle de bain ... j’y crois pas ..... mais il souriait

Après avoir nettoyer la salle de bain .... et que Thomas ait prit son petit déjeuner et finit de se préparer .... ils préparèrent leurs sacs ....... Jeans .... pantalon de lin ....... chemises ... Teeshirt ..... chaussures .....

- Flo ... il faut qu’on se magne ... il est déjà presque midi ...
- T’as les clefs .... les sacs pour les courses .....
- Les sacs sont dans la voiture ... ... j’ai tout .. allez Direction St Charles

Les deux hommes montèrent dans la voitures et prirent la direction de la Gare St Charles
C’est Florian qui conduisait .. .. il brancha son kit main-libre et appela sa sœur

- Pat .. c’est Flo .......quoi t’es pas levée
- Bon ouvre tes oreilles
- Tu vas voir Roland ... il a double des clefs du studio
- Pat ... mer de ... ça capte pas ....et il raccrocha

Le jeune juge gara la voiture au sous sol.. quant il descendit du véhicule ... il eut des frissons
- Mi amor ça va
Il soufflait ---- Oui ça va .... mais je suis un peu stressé ... je vais pas traîner .. je ne pensais pas que ça allait me faire ça ......
- Allez on presse le pas ... ta fille va nous attendre sur le quai ............................................

Ils montèrent les escalators ....
- Tiens ils louent des scooters électriques (Thomas)
- Oui ... sympa

Une fois dans le hall .... Thomas regarda un petit écran ... C’est voie H ........ et ils se dirigèrent vers cette voie ........
Le TGV n’était pas arrivé ... le portable de Florian sonna

- Excuse moi ... ça coupé ....
- Donc les clefs du studio sont au bar ... tu peux le prendre ce soir ....
Et n’oublies pas les cadeaux ... ils sont chez Luna .... oui elle ne devrait pas tarder ... ; oui je lui fais une bise ..... à demain ... merci .. et n’oublies les paquets
- J’y crois pas c’est chez Luna .... mais quel con ... j’y ai même pas penser ...

Le TGV arrivait ....
Elodie sortit du wagon ... elle avait grandit

- Mi amor .. ... tu prends un coup de vieux .. ..... Salut beauté ... la vache ... je vais devoir te surveiller .....
- Thomas arrête .... elle se jeta à son cou

Florian les regardait ..... les deux amours de sa vie ....
- Salut papa ...... t’as maigri

Il eut un blanc
- Elo ... ton père surveille sa ligne .... il veut être le plus beau du quartier .... et il fit un clin d’œil à son compagnon
- Non ... c’est Thom ...... lui dit Florian

Et là Thomas chanta .. en faisant l’imbécile sur le quai de la gare

écoutez bien la chanson

Il embêta Elodie .. prit par le cou son compagnon qui portait le sac de sa fille
et à la fin Elodie siffla comme la chanteuse et Elodie pour finir dit le favori de maman .. ça pas durer ... hein papa
Flo --- Elo
Thomas – mais de son mari
- Allez y les courses à faire dit Florian ... mais il rigola

Ils entrèrent dans la grande surface ..... Thomas roulait le chariot ... il sortit la liste des courses

- Elo t’écoutes .... Nappe en papier .... serviettes en papier ... Fleurs – bon ça on verra dans le rayons fruits et légumes ... bonbons
- C’est tout et pour le repas
- Oui ... et la miss je suis derrière un comptoir toute la journée .... là je veux rien faire

Les rouleaux de nappe étaient dans le chariot ... les paquets de serviettes ....
- Allez Miss .... Rayon bonbon ......... Fraises Tagada allez chariot ... combien 4 .. 5 ... Schtroumf .. réglisses .... nounours ... bouteilles de coca ...

Florian les regardait
- Thom ..... Tu peux me rappeler quel âge tu vas avoir
- 12 ans pourquoi .... Elo ........ dragibus ..... bananes
- Nan pas les bananes ..... c’est pas bon
- Ouais ... c’est que du chimique ... beurk

Florian sourit .... mais il avait prit un pot de Nutella
- Bon les enfants ... vous avez fini

Thomas et Elodie .... Nan Papa
- Thomas .. regardes des colliers de bonbons .....
- Ouais allez 4 paquets .... Elo ... regarde les trucs longs qui piquent et brulent la langue ............ c’est bon ....... allez on va voir les fleurs .....

Ils prirent plusieurs paquets de petites roses multicolores ......

Dans la galerie marchande ...

- Papa
- Quoi
- J’ai un peu faim ...
- Mac Do ..... Thom ....... Mac Do
- Oui ... mais Mac Drive

Ils commandèrent leurs menus ................
Sur la route ... ils mangeaient dans la voiture
Thomas avait allumé la radio ... il y avait du soleil ... ils avaient tous leurs lunettes de soleil .....
Florian croquait dans son hamburg ... Thomas mangeait ses frites ... et derrière Elodie mordait dans ses potatoes

Quand une phrase interpella Florian .... il faillit s’étouffer
-Thom ...... donne le coca
Il prit une gorgée de la boisson gazeuse ...
Thomas « chantait » la chanson ....
Elodie n’osa pas regarder son père ... mais lui la regarda dans le retro .... et Thomas sifflait ...

- Flo
- Quoi .. Thomas
- Ca doit être beau l’Italie
Et c’est cette fois Elodie qui faillit s’étouffer .... elle prit une gorgée de sa boisson .... pour ne par rire ..... elle mordait fort sa paille ...
Thomas ... allez un pt’it Daho ....

Il inséra le Cd et la 1ère chanson

Et là il commença à danser et à chanter
..... dans ton bocal ..... il regardait Florian ..... ton aquarium
A la fin de la chanson ......

- Thom .... on aura assez de clopes
- Nan ..... arrêtes toi là y a un bureau de tabac

Thomas claqua la portière .....................

- Elodie ..... il se doute .... il le sait c’est pas possible ......
- J’ai rien dit papa ... je te jure ... Nan il doit pas le savoir ... c’est Thomas c’est tout ..............

Il arrivèrent au cabanon ....Les garçons descendirent les affaires ... Florian ouvrit la porte ...

- Allez Elodie ... vas y rentre
- Ouha ... c’est bien

Thomas lui fit visiter ...

- Bon c’est pas super grand ................ la grande pièce .. .... ...la douche et les toilettes .... la cuisine ... tu peux voir la terrasse ... et là ... le chemin pour aller à la plage .................. et voilà la pièce principale ... pour ton père et moi .... ... il lui fit un clin d’œil ..... c’est la chambre

- Thomas ... arrête
- Et Mi amor ... elle a plus 10 ans ... elle sait que les filles ne naissent pas dans les roses ...

Elodie se mit à rire ..

- Papa il a fait exprès
- Thom .... les roses je les mets où ????
- Dans la salle de bain ... il a l’air de faire plus frais
- Et moi je couche où ?
- Elodie sur le canapé lit - lui dit son père

Leurs affaires étaient toutes rangées ................

- On peut aller à la plage
- Regarde dans le meuble derrière toi .... y a des serviettes de plages ... dans la salles de bain ... de la crème solaire .....
- Je vais enfiler mon maillot de bain
Dès qu’Elodie rentra dans la salle de bain ...... Florian se précipita sur son ami .... et il l’embrassa.
- Flo ... y a Elo
- Tu viens de me dire qu’elle ne croyait plus que les filles naissaient dans les roses ...
- et puis mer de ..... Elo ne sort pas j’embrasse ton père ...... Et là il l’embrassa ......

Elodie sortit ..... Son père et Thomas s’embrassaient encore

- Vous pouvez aller mettre vos maillots de bain

Son père arrêta brusquement d’embrasser son compagnon ...... il était rouge

- et la Miss .... moi j’en mets pas ............. ... bronzage intégrale
- Nan tu déconnes
- Ecoutes le pas Elodie ... c’est pas vrai
- Bon ... je veux aller à la plage ....
Les deux hommes rentrèrent dans la salle de bain
Elodie incéra dans la chaine un Cd

- Thom ... pourquoi t’as dit ça
- Ben c’est vrai Mi amor .... mais là ... je vais pas me foutre à poil devant Elo .... et puis je me fous déjà assez devant son père ..... et là il était pratiquement nu .... Flo t’as nos maillots ....
- Ben Nan ...... mer de ils sont dans le sac
- Flo ... je suis à poil .... va les chercher .... et là il chantait Elo (sur l’air de la chanson ) ... on a pas nos maillots ..... ... dès que je te vois ... je sais que c'est toi ... toi .. toi .. toi

Florian ... les trouva .... et retourna dans la salle de bain ................................ un bon ¼ d’heure plus tard ... ils descendaient à la plage

......................................... après une bonne heure de soleil et de baignade ..... Elodie avait soif ..
- On a pas prit d’eau ...
- Attendez je remonte ....

- Y a des bouteilles au congèle .......
La jeune fille était déjà partie ........

Thomas sortit son Mp3 du sac ..
- J’y crois pas ... t’as ta musique ... mais Elo aurait pu mourir de soif ...

Thomas lui tira la langue ......

Il cherchait une chanson ...... et il se mit à califourchon sur son compagnon qui était allongé sur le ventre .... et il prit l’huile solaire .. lui mit une oreillette dans l’oreille .. et l’autre dans son oreille

Il commença à masser son compagnon... et en même temps il lui chantait la chanson dans le creux de son oreille ....... il lui tira sur l’élastique de son short de bain ...

- et toi non plus .... t’as pas de marque ...... et il recommença à chanter .....................
- Arrêtes Thom ... elle va arriver .... et je vais pas pouvoir résister si tu continues ...................

Thomas voyait descendre Elodie ...... il se remit sur sa serviette .... mais il cherchait la main de son compagnon ........

Le soir ils firent des grillades ..... avec des haricots verts au beurre .... et comme dessert des yaourts .................
Il était tard .... Elodie avait envie de dormir ................ elle se coucha dans le canapé lit ....
Thomas lui fit une bise .... et lui donna son Mp3 ...

- Il va avoir du bruit ... cette nuit .... ... je suis né dans la nuit ..... (j'ai pas fait exprès ... c'est pas aujourd'hui l'anniversaire de Thomas Marci ???)

Elodie souriait
- T’es né à quelle heure ....
- Il lui dit au creux de l’oreille
- Qu’est-ce que vous préparer tous les 2
- Rien ....en cœur

Thomas alla se coucher le 1er ... Florian le rejoignit ..en bon ¼ d’heure plus tard .....

Il posa une cuillère sur la vieille chaise en paille qui servait de table de nuit ....
Il se déshabilla ... et se coucha près de son compagnon ...... ils s’endormirent ......

Plus tard dans la nuit Florian alluma la lampe de chevet qui n’avait plus d’abat-jour ... prit la cuillère et le pot de Nutella qu’il avait caché sous le lit ......... .. il ouvrit le pot et en mangea une cuillère de pate à tartiner .... il en avait partout sur les lèvres .....
- Bon Anniversaire Mon amour ... Thomas dormait sur le dos .... il embrassa son compagnon ... d’un baiser au gout de chocolat .....

- Humm .... Comment t’as su ....... il fermait toujours les yeux ....
Florian lui faisait des baisers chocolatés .....
- Elodie est ma fille .... mon amour
- Flo
- Oui
- Je pourrais avoir du nutella .....

Florian approcha des lèvres de son amant une cuillère de Nutella ...........................................
Et il firent l’amour .... l’amour goût Nutella ......
pauline l
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
pauline l

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 5:16

merci
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 6:39

Il était 10 heures ... les garçons se réveillaient ... il n’y avait pas un bruit ... ils commençaient déjà à faire chaud ...... Ils remirent leurs vêtements de la veille .... ils n’avaient pas mis leurs chaussures

- Tu crois qu’Elo est réveillée
- Je sais pas je n’ai pas entendu ta fille ...

Ils sortirent dans faire de bruit .... ils découvrirent qu’un petit déjeuné les attendait ... Florian apercevait un mot dans son bol .. .......

Papa, Thom .... je suis à la plage ...
J’espère que je n’ai rien oublié pour votre petit dej ...
J’ai pas trouvé le Nutella ... alors que je l’ai vu dans le chariot ...
Bisous .. à plus

- C’est malin Flo ... pour le Nutella
Florian sourit ..... T’as honte .. mon amour ... j’y crois pas .. Thom ..
- Quoi
- il te reste du Nutella
- Où .. tu déconnes
- Là .... et il l’embrassa
- T’es bête ... ....... et mon cadeau ... c’est quoi
- Thom ..... c’est pas vrai
................................

Et ils s’installèrent pour prendre leurs cafés .....
- Flo ... et mon cadeau

Flo alla dans leur chambre .. il revint avec une enveloppe
- Tiens ... Thomas était assis .... Flo était débout derrière son compagnon

Thomas ouvrit l’enveloppe ... il découvrit un petit papier blanc ... Il avait du mal à comprendre ... il voyait un tampon de la Médecine du Travail ... Où était écrit Florian Estève ....... Apte
- Flo ....... tu veux dire que .... il avait les larmes aux yeux
Florian avait lui aussi les larmes aux yeux ...... Il prit son compagnon par le cou et lui dit dans l’oreille
- Oui ... je reprends la semaine prochaine ..... et il lui déposa un baiser sur la joue ...
- Flo .... je suis fière de toi .... tellement si tu savais .... Flo le tenait toujours pas le cou
- Thom .... Merci de m’avoir sauvé ... Merci .. et il lui caressait le torse
Florian ... se dégagea .... il alla vers la chaine il mit la radio

Thom se leva ..... il commença à danser ... il avait reconnu une chanson de son adolescence ....
- Mi amor .. pour une reprise de boulot ... c’est pas mal .... il dansait toujours .... il prit une cigarette qu’il alluma .... il la donna à Florian ..... et il s’en ralluma une autre ...... Flo il te reste encore quelques jours ....... on peut avoir la folie légère .... allez danse un peu ... Mi amor ..... et là ...... Florian se mit lui aussi à danser ..............

Florian était sous la douche ...... Thomas était allongé sur le canapé lit ... qu’il venait de refaire
Il écoutait un vieux slow

Il chantonnait ... Elodie arrivait de la plage ....
- Thom .. t’écoutes quoi
- Elo .... je pense
- A papa
- Nan
- Arrête .... à qui
- A Pierre Cosso
La jeune fille blanchit ..... Thom ... dit pas ...
- Il sourit ..... Oui ... je suis raide dingue de lui ... de ses beaux yeux

Florian sortait de la salle de bain .. ; il avait enfilé un pantalon en lin chocolat et la chemise blanche de Thomas
- Papa ... c’est qui Pierre ... Pierre Cosso
- Thomas .... dit pas que tu m’as trompé avec lui .... il avait compris le manège de son compagnon ... et ce slow .... c’est là qu’il s’était aperçut que Sophie Marceau ... ne lui faisait pas grand chose ..... mais par contre Pierre Cosso .. ; il avait du coup une pensée émue

- Thom ... Papa ....... vous me faites marcher ... hein dites ....
- Mais oui ..... la Miss ....... Pierre Cosso est un acteur ..... Flo ... il te faisait de l’effet à toi aussi ......
- Oh .... oui ...
- Vous êtes vaches .... et puis vous avez vu l’heure ... il est plus de 2 heures .... on a plein de trucs à faire ...... Thomas tu devrais aller sous la douche
- En plus je me fais engueuler .... et Elo .... t ‘as pas oublié quelque chose
- Oh mer de Thom ... excuse moi
- Elo … c’est quoi ce langage
- Mi amor ... laisse .... c’est mon anniversaire ... .. il se releva

- Thom ... excuse ... .... elle le prit par le cou .... Bon anniversaire Thomas
- Allez je passe sous la douche ..... il se leva .... se dirigea vers son compagnon .... et lui
- Oh ce Pierre ... Flo sourit dit ouais ouais ............... Thomas rentrait dans la salle de bain

Thomas sortit de la salle de bain ..... il avait mis une serviette autour de ses reins .....il alla s’habiller dans la chambre ... il ressortit il avait passé un pantalon en coton grège .. un pull Tunisien ( Col en V avec des boutons) gris avec des rayures corail .... une écharpe grise .... aux pieds des tongs grises ....
Elodie avait enfilé un short en jean et long teeshirt blanc avec l’effigie d’une Madonna des année 1990 et de vieilles conserves prunes .. La miss une vraie Cagole lui avait dit Thomas .. c’est lui qui lui avait offert les lunettes wayfafer et le teeshirt
Il était 17 heures ...... ils avaient commencé .. à dresser les tables (que Roland avait apporté quelques jours plus tôt) ... sur la terrasse .. ......Elodie les recouvrait de nappes en papier blanc ...... Elle avait disposé quelques tas de serviettes blanches .. retenues par des galets qu’Elodie avait ramassé le matin même .....
Flo avait ramené les roses ... que Thomas mit dans des petites boites conserves vides ..... il avait bien sur décoller les étiquettes ..... Elodie disposait les « vases » de par et d’autre des tables .....
Roland et Mirta .... Patricia .. johanna Luna Guillaume ..... arrivèrent avec la nourriture .la boisson et la vaisselle ... Thomas détestait boire dans des verres en plastiques donc comme c’était son anniversaire ... on lui cédait tous ses caprices... et quelques cadeaux ... ils les aidèrent à finir de préparer la soirée ...
Guillaume accrochait des petites boules chinoises multicolores – elles allaient parfaitement avec les roses –
Roland aidé de Florian tiraient sur une guirlande électrique ... Thomas changeait les ampoules grillées ... il mit bien sur des ampoules de couleurs différentes ....
Elodie était avec sa tante dans la cuisine ... elles préparaient les saladiers de bonbons
Tout le monde repartit pour se changer ... même Elodie
Les garçons passèrent sous la douche Florian le premier ... il sortit et se rasa .. Thomas lui était passé sous la douche ... il y avait un petit transistor ... on pouvait entendre

Thomas avait envie de danser ..... il essaya d’enlacer son compagnon
- Nan Thom ... t’as vu l’heure ... ils sont prêt d’arriver et on est même pas habiller
- T’es pas drôle
- Je sais .... mais ils vont arriver ... allez sèche toi les cheveux ...
- Juste un baiser ... c’est mon anniv ... Mi amor ... un baiser .. un tout petit baiser
- Tu m’en mer de Thom .... il se détourna et embrassa son compagnon
- J’ai dit un petit ..... pas un truc ......... et là Flo lui déposa juste un baiser .... et il sortit
Thomas se sécha les cheveux ....
Florian sortit de la chambre ... Thomas passa la tête dans l’ouverture de la porte ....
- Pu tain la vache
Florian portait un pantalon avec des petits carreaux prince de Galles de couleur gris .. cintré en bas avec un revers et un plis tout le long de la jambe .... et une chemise blanche à manches longues ........et ses derbies noires de leur union ....
Thomas sortit de la salle de bain ... il déposa un baiser furtif sur la main de son ami ....
- Vous êtes libre ce soir
- Oui .. et lui fit un clin d’œil

Thomas s’habilla .... il porta un jean noir coupe droite ..... une chemise blanche col officier à manches longues qu’il avait replié jusqu’aux coudes .... et un petit gilet chevron gris et noir ... qu’il avait boutonné .................................

Il était 20 heures ... la famille commençaient à arriver ... Patricia portait une robe « Angélina Jolie » de couleur prune et des sandales compensées ..... Mais la plus belle de la soirée était sans contexte Elodie ... elle portait une robe courte à manches longues ballons ... de couleur corail ... elle avait des spartiates noires .. et ses lunettes Wayfarer de chez Ray ban et ses cheveux étaient détachés ..........................................................

La soirée battait son plein ...... Florian et Franck faisaient le service .... Guillaume s’occupait des grillades ... le tuyau d’arrosage à porter de main ... un feu pouvait partir très vite ...........
La musique résonnait ……

Thomas faisait le fou avec Elodie sur cette chanson .... il tenait sa coupe de champagne à la main ... il regarda son amoureux .. il était occupé avec Luna ....
Il donna en en douce sa coupe à Elodie ..... et lui fit un clin d’œil ...

- Elo .. une seule ...
Florian l’avait vu ... il lui fit les « gros yeux » ..... Thomas lui fit signe – Une seule .. Mais Florian le regardait plus ......

Elodie avait mis un collier bonbon autour du poignet de Thomas
- Donne en un même deux ..
- C’est pour qui
- Tu verras
- Nan ...... pour Papa .
Thomas lui fit un clin d’œil

- Cheri ..... j’ai envie d'un baiser
Florian n’eut le temps de rien dire ... qu’il était déjà dans les bras de son compagnon
- Mi amor .. j’ai deux cadeaux pour toi ..même trois ... ferme les yeux

Florian s’exécuta ...... Thomas lui passa un collier bonbon autour du cou .....

- Thom ..... Naannnn
- Tatata ... c’est mon anniversaire .... un autre et là il lui en mis un au poignet ..... un autre .. ... et là il l’embrassa
- Elodie et Patricia les regardaient .....
- Il lui fait faire n’importe quoi à ton père ......
- Ouais .... …………… . Pat
- Quoi
- Je peux avoir un peu de champagne
- On va finir par se faire tuer pas ton père .... c’est ton combien .....
- Le 2ème
- Allez c’est bon ................................................................
C’était l’heure des cadeaux ...........................
Chacun donna le sien à Thomas ......il était heureux ... il embrassait chaque personne ...........

Elodie lui tendit son cadeau ... c’était un livre sur le cinéma Italien et la biographie de Luchino Visconti... il était super content ...... il embrassa Elodie ... longtemps .... la jeune ado releva la tête et vit que sur le collier de son père ... il manquait des bonbons ... et qu’il avait une belle marque .... elle regarda Thomas ... il lui fit un clin d’œil ....
- Les bonbons sont encore plus bons quand tu vas les chercher là
- Thom .... et elle se dégagea de son beau père .......

C’était au tour de Florian .... tout le monde était au courant .. ils attendaient avec impatience la réaction de Thomas .......
- Thom ... il est pas gros ..... Il tendit une enveloppe verte ......

Thomas défit soigneusement l’enveloppe ........ il découvrit une autre enveloppe ... mais cette fois si de couleur blanche .... il prit le même soin pour l’ouvrir .... une autre enveloppe cette fois rouge .... il la défit un peu plus vite .... et là il découvrit des cartes postales de la Ville de Rome .... ...... il commençait à comprendre .... il souffla Week-end à Rome
Florian lui fit signe que non ... il lui donna un agenda ..... ... il fit défiler les dates .... et là ...il vit des pages Vertes blanches ... et rouges
Thomas compta ..... 1...2....3....4....5.....6....7 ..... 8....9 ....10
- Putain ....j’y crois pas.... Flo 10 jours ... c’est ça 10 jours à Rome
Florian le fit un signe que oui .......et un clin d’œil .............................

Il se faisait très tard .... les gens commençaient à partir ....
Elodie vint vers son père qui était assis sur les genoux de son compagnon
- Papa ... je pars avec Patricia ....... je vous laisse en amoureux
- Tu peux rester Miss en lui tirant sur le bas de sa robe
- Nan Thomas ... Patricia m’attends

Elle fit un baiser à Thomas et à son père .....
Ils étaient seuls ... ils se regardaient .... ils avaient envie de la même chose ... ils rentrèrent dans la maison .... ils s’embrassaient ... et il déshabillèrent mutuellement ..... ils étaient nus quand ils arrivèrent dans leur chambre .... pas totalement ... ils portaient encore leurs colliers de bonbons ...................................... il firent l’amour ......

En pleine nuit Thomas se leva

- Mon amour ... Tu vas où ????
Il entendit une chanson

Thomas nu monta sur le lit et mima .... le gondolier
- Thom ......
- C’est pas Venise ..... oh mer de ...................... je vais pas remettre Daho comme même ....
Et là il tomba dans les bras de son compagnon ..............
Bientôt ….. ... ils partiraient pour l’Italie ..............................
Voilà ...... une petite pause ..... on va les laisser s’amuser à Roma ..... et peut – être qu’ils vous raconteront leur voyage ................................... Tchao Tchao ........... E più bella la vita.................
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 9:30

waouh super jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:52

Il fallait qu’Elodie reparte déjà.. c’était convenu comme ça avec Nathalie.

La rentrée scolaire était dans 15 jours. et son ex femme avait exigé que sa fille soit à Perpignan … pour reprendre un rythme normal et non un rythme de fêtes

Florian lui avait dit .. elle ne serait pas couchée de bonne heure lors de la soirée d’anniversaire de Thomas .. mais lors des autres jours, ils auraient fait attention. Et sur ce, elle lui avait répondu…. Tu n’avais qu’à pas aller en formation en Italie tout le mois de juillet. je te rappelle qu’Elodie devait être avec vous tout ce mois.

La jeune femme était toujours acariâtre avec Florian… elle s’entendait « bien » avec Florian que pour Elodie .. mais dès qu’elle aurait eu 18 ans … - elle lui avait dit .. A la majorité d’Elodie je ne veux plus rien à faire avec toi.

Elle n’avait pas refait sa vie de femme. Florian lui avait expliqué » qu’elle n’était pour rien. Que c’était lui qui c’était enfin avoué la vérité .. que c’était mieux pour eux deux ……. Il lui avait même redis que sa 1ère histoire avec un homme était avec Thomas …qu’il ne l’avait jamais trahi .. mais jamais elle ne le crut ..

Les 2 garçons avaient pris le métro pour conduire Elodie à la gare. Les adieux sur le quai furent très durs. La jeune ado ne voulait pas partir.
- Papa .. on a qu’à lui dire que j’ai loupé mon train … et je prendrai le TGV plus tard ….
- Mais Elo … tu gagneras quoi .. …. 2 jours … ta mère va encore m’en vouloir et en vouloir à Thomas ….
- Je sais … - le ton devenait de + en + méchant- mais j’ai passé seulement 1 semaine avec toi et Thomas …. Pourquoi aussi t’es parti en formation en Italie tout le mois de juillet .. tu savais que je devais venir en vacances chez vous ce mois là.

Un silence .. Thomas regardait Florian . celui-ci était devenu tout blanc .. mal à l’aise

- Bon Elo… ça suffit … tu prends ce train c’est comme ça …..

Cette fois c’est Thomas qui devint blanc … Florian avait parlé à sa fille sur un ton … il ne l’avait vu comme ça qu’avec lui .. lors de leurs période de crise
- Elo .. ton père a raison .. on sait ….mais sans cette formation Flo aurait été muté dans le nord .. alors pour se voir .. je t’explique pas … ça aurait été beaucoup plus dur.

Elodie vexée .. monta dans le TGV en faisant une bise à Thomas et pas à son père..

Les 2 hommes ne s’étaient pas parlés pendant leur retour …. Florian s’était assis dans le canapé et n’avait rien dit pendant près d’une heure.

Thomas ne savait pas quoi faire … il avait tellement voulu .. lui dire . que … sa fille avait été une chipie … .. c’était pas le moment de s’engueuler ….. il sortit du studio en claquant la porte .. juste pour signifier à son compagnon sa irritation.

Mais là, il ne pouvait pas le juger …. C’est vrai qu’Elo devait être malheureuse .. … elle devait venir tout le mois de juillet en vacances chez son père et Thomas …mais voilà par rapport à la « tragédie », il était hors de question de l’accueillir ce mois là.
C’est Thomas qui avait trouvé cette parade…. Pour cacher la vérité à la famille de Florian.

Thomas était au bar .. il traînait … il se fit un expresso ….
Roland sortit de sa cuisine

- Alors Fils … ça pas l’air d’aller
- Nan
- C’est le départ d’Elodie.. qui vous fout dans cet état là
- Oui
- Et Flo .. il est où ?
- Au studio
- Qu’est-ce qui se passe … encore
- Rien
- Arrête Thomas
- Flo s’est engueuler avec Elo
Il prit une gorgée de son café
- En faite ...... Elo lui reproche de n’être pas restée longtemps à Marseille
- Je comprends pas
- Elle lui reproche de n’être pas venue en juillet .. comme c’était convenu au mois d’avril … et du coup … elle est partie fâchée contre son père ….

- Thomas .. téléphone à Elodie .. ; tu verras bien
- Tu crois …… mais qu’est-ce que je vais lui dire ….. …… ….. Ecoute Elo … t’es pas venue car ton père avait honte d’être victime d’un viol …. Il n’arrêtait pas de pleurer ….
- Thomas
- Quoi Thomas ….. et ben là le Thomas .. il sait pas quoi dire et quoi faire ..

Du coup Roland repartit dans sa cuisine

Thomas sortit fumer sa cigarette …. Il sortit son portable de sa poche de jean .. il chercha le numéro d’Elodie dans le répertoire …
- Mais qu’est-ce que je vais lui dire ….. il appuya sur la touche
- Alors tu boudes toujours ……figures toi que moi de mon coté j’ai un juge qui boude
- Et oui ….. c’est pas génial
- Et la Miss … il a fait ça pour toi … il était super malheureux en juillet … - Thomas avait les larmes aux yeux – j’arrivais pas à le faire rire ……
- Ouais … téléphone lui … et Elo … je veux partit jouer la Dolce Vita avec mon amoureux …….. sinon c’est pas drôle.
- Et Elo ……. Tu veux qu’on te ramènes un bel idalgo …. Il sourit ….nan pas ça
- Elo …. S’il te plait appelle ton père ….. Elo tu m’entends … mer de ça à couper

Il rentra dans le bar. Il avait froid .. alors qu’il faisait plus de 35°. Il se fit un chocolat chaud … et il s’assit sur une table dos à la vitrine.

½ heure plus tard .. ; il sentit une main lui caresser le cou …….

- Excuse moi t’y es pour rien …. Mais ses paroles m’ont fait tellement mal
- Je sais .. mi amor
Florian prit une gorgée de chocolat devenu froid …..

ils sourient …

-j’y suis pour rien …papa baisse ta radio
- J’ai eu Nathalie ….. elle est pas très chaude pour les vacances de la Toussaint …mais je crois qu’elle va céder …………………….. et au faite …… - il souriait - …. Elle te souhaite un bon anniversaire.

Thomas qui jouait avec sa cuillère la fit tomber sur le bord de la soucoupe …
- Oh .. Pu tain …. Elle va faire changer le temps …

Nous étions à la veille du grand départ …………… Thomas finissait de préparer sa valise. Il avait tout sorti
- Thom … on part 10 jours pas 3 mois
- Je sais ….. mais si je rencontre Alexandro Gassman, il faut que je sois à mon avantage
Florian souriait
- Thom … il a joué une fois dans un film .. où il était attiré par garçon… et toi ça y est, tu tombes amoureux.
- Et ben ouais Mi amor … je suis un vrai cœur d’artichaut ………. C’est pas ma faute
Thomas prit une rose de son anniversaire et commença un –« Je t’aime .. un peu .. beaucoup .. pas du tout ..
- Thom.. c’est pas avec une marguerite qu’on fait ça
- Peut-être - et là il arracha d’un coup le reste des pétales- et dit à la folie …..Tu vois ça marche aussi avec une rose … et il embrassa son compagnon …

Thomas regarda ses vêtements

- Tu crois que je peux pas tout emmener
- Nan …. Et en plus tu vas toujours mettre la même chose
Et Florian commença à faire un tas à part … jeans, chemises et quelques tee-shirts.
- C’est tout
- Oui … c’est tout en rigolant
- Et ben
Thomas se leva et se dirigea vers sa boite de CD et en incéra un dans la chaîne

- Thom… c’est pas vrai t’as ça aussi

Thomas pouffant
- Ben .. oui . étonné … je sais même pas d’où ça vient

Dans l’après midi, ils flânèrent au parc Borély … Thomas mangeait une glace au chocolat et Florian une gaufre au sucre glace ……………. Thomas regardait la pâtisserie et il regardait son amoureux.
- T’en veux … mon amour
- Non ……………….. et là .. il souffla sur la gaufre et la chemise noire de Florian était recouverte de poudre blanche ……..

- Thom… tu déconnes .. en secouant sa chemise
- Mi amor … j’en rêve depuis que tu l’as achetée .. et du coup il avala sa glace presque entièrement ……………… et la glace ça tâche .. en lui faisant un clin d’œil.
Ils passèrent devant un manège d’enfants et la chanson

Là .. Thomas s’arrêta ….. il regardait un petit garçon qui riait au éclats .. il avait des yeux verts clairs .. des cheveux bruns .. piqués plus ou moins sur la tête.. il devait avoir 4 ans .. il était au volant d’une navette spatiale aux couleurs multicolores.

- Oh Tom … ça va
- Ouais
- Non .. ça va pas … qu’est-ce que t’as ?
- Rien du tout
- Thomas …mon amour .. qu’est-ce qui y a - en lui secouant le bras
- Nan … c’est rien … je réalise que je serai jamais papa ……. Regarde le minot dans sa fusée … on dirait nous ….

Florian lui prit la main et la serra … il savait pas quoi lui dire …. Thomas ne le montrait pas ..mais l’aventure avec Céline l’avait échaudé .. et maintenant qu’ils étaient pacsés … ils ne pouvaient plus adopter ………….
Et là malheureusement, Florian n’avait aucune solution……

Leur voyage à Rome est écrit … vous le retrouverez .. plus tard ….

Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 3:50

Merci Jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 3:53

Quelques mois ont passé …..

Nous sommes à Perpignan …………

Elodie est en cours de Français …. Leur prof leur a donné un devoir à rendre après leurs vacances …..il faut qu’ils étudient des articles de journaux nationaux et régionaux .. et il faut qu’ils fassent ensuite la comparaison.

Dans l’après midi .. Elo sort de l’établissement et va vers un marchand de journaux et lui achète Libération.. elle feuillait aussi voici .. il faut bien se détendre avant d’aller travailler.

Elle n’a plus court .. sa mère travaille encore .. elle décide d’aller à la Bibliothèque . elle n’a pas envie d’être seule chez elles … sa meilleure amie doit la rejoindre plus tard pour réserver des CD
Elle s’installe devant un ordinateur …. Commence à pianoter …

Recherche des articles sur le Midi Libre .. rien de très passionnant … elle regarde à droite à gauche …. Elle n’a pas envie de travailler

Il faut qu’elle s’y mette … plus tôt elle aura trouver ses articles .. et plus tôt elle aura fini …
Elle pense à un truc … et pourquoi pas sur La Provence au moins ça serait différent des ses camarades de classe ….
Elle arrive sur le site de La Provence .. elle sourit …

- Tiens un article sur papa ….. ça serait drôle
Elle tape Florian Estève … rien
- Et ben c’est pas drôle …

Elo tape juge … et là plusieurs articles ……… un attire son attention .. c’était mi juin, il y a juste le titre et après il fallait payer l’article ……
« Un jeune juge agressé alors qu’il rejoignait son ami »….. …elle relut .. plusieurs fois ce titre .. quelque chose l’interpellait …. Elle avait froid ……. elle CHERCHA dans son sac .. son portefeuille .. il fallait qu’elle le trouve ….ça y est .. sa carte bleue – ses parents lui avaient dit juste en extrême urgence .. sinon .. ils lui reprendraient .

- Elle dit tout haute – c’est très urgent
- CHUTTTTTTTTT
- Pardon

Elle tapa les codes de Cb … et dans la minute … elle avait l’article sous les yeux ..
Elle le lut une 1ère fois . une 2ème .. et ça 10 fois …..

Il fallait qu’elle sorte … elle alla dans les toilettes .. elle avait envie de vomir … elle ne savait pas si elle avait tout compris l’article
- C’est pas possible … c’est pas possible

Elle prit son portable et appela Thomas
- Thomas
- Salut ma belle fille préférée
- Arrête Thomas …….. Pourquoi tu m’as rien dit .. dit pourquoi
- Elo arrête je comprends rien .. rien dit .. mais quoi
- La formation en Italie .. ………. c’était pas vrai .. hein c’était pas vrai … elle pleurait .. je viens de voir un article dans La Provence … il parle de papa .. …… hein c’est lui ..pourquoi Thom
Thomas paniqua et lui raccrocha au nez

Après 10 minutes elle sortit de la bibliothèque et rentra dans une boulangerie acheter une canette de coca
Thomas était tout blanc, sa tête tournait …. Il appela Florian, il tomba sur sa messagerie.. il recommença cinq fois …idem ..Toujours messagerie.
- Mélanie … je dois partir .. je suis désolé – Il enfila son blouson de cuir et une nouvelle écharpe offerte par son amoureux..

Il prit la voiture .. …… il fallait qu’il le voit .. le prévienne .. ; il se gara dans la rue .. ; il traversa le jardin en courant …monta les marche 3 par 3 … il courait dans le hall … il dit à peine bonjour à Lilly.

Il rentra sans frapper, Florian était le nez dans ses dossiers. Il sourit quand il vit son compagnon.
- Pourquoi tu réponds pas aux messages
- J’ai plus de batterie … mon amour…. désolé.
- Flo, c’est grave … très grave
- Quoi .. qu’est-ce qui y a
- Flo … Elodie est au courant …pour …
- Quoi … je comprends rien
Thomas s’approcha de son compagnon qui s’était levé.. Thomas lui prit la main
- Florian .. ; je suis désolé .. elle est au courant pour ton agression

Le jeune juge blanchit .. il lâcha son stylo plume .. il ne sentait plus ses jambes .. sa tête tournait … Elodie savait …ses yeux se troublaient … il partait … ses jambes le lâchaient
Thomas réussit à le retenir, il l’assit dans son fauteuil.. le barman chercha une bouteille d’eau .. mais rien.
- Florian .. Flo .. en lui tapant sur les joues… Mi amor.
Florian reprenait ses esprits
- Mi amor je vais demander de l’eau à Lilly .. je reviens …….. Florian était dans un autre monde.
- Lilly vous auriez une carafe d’eau … la jeune femme se leva et alla au distributeur d’eau remplir une carafe . ….. et lui donna celle-ci avec un verre.
- Tenez Thomas.
Thomas ne lui dit pas merci .. elle ne comprenait pas.

Thomas referma la port du bureau. Florian n’avait pas bougé.. ; juste desserré sa cravate. Il transpirait . ; quand Thomas lui donna un verre d’eau, il s’aperçut que ses mains étaient glaciales.
- Thomas comment elle l’a su
- Flo .. boit une gorgée d’eau .. s’il te plait ..
Florian tremblait .. Thomas l’aida à porter son verre à sa bouche.
- Elle m’a téléphoné .. j’ai pas bien compris … elle m’a parlé d’un article de La Provence … que pour ta formation .. ; c’était pas vrai ….. qu’on t’avait pas fait ça …. Florian .. j’ai paniqué .. je lui ai raccroché au nez
- Thomas ouvre la fenêtre .. j’étouffe
Thomas ouvra le fenêtre …Florian prit son téléphone fixe et composa le numéro d’Elodie
- Flo … attends … il est trop tôt .. tu lui téléphoneras du studio.
- Non .. Thomas .. il faut que je sache .. que je m’explique
Elodie .. c’est papa … il appuya sur le haut-parleur.. Thomas s’assit sur le bord du bureau à coté de Florian .. il lui prit sa main libre qu’il serra entre ses deux mains.
- Papa … je comprends rien …

Florian avait la tête qui tournait .. il ne savait pas s’il allait pouvoir tenir
- Tu ne comprends pas quoi … Thomas est avec moi .. tu l’as appelé
- Oui papa
- Pourquoi Elo .. Florian regardait Thomas .. il avait besoin de son soutien.. pourquoi tu as appelé Thomas
- Je peux pas te le dire papa … je peux pas te le dire .. pas à toi
- Tu veux Thom

Thomas paniqua . ; il lâcha la main de son compagnon .. il lui fit signe un non de la tête
- Oui .. papa .. à Thomas .. ; mais pas à toi
Florian tendit le combiné à son ami .. il enleva la fonction haut-parleur
- Flo .. je peux pas .. qu’est-ce que je vais lui dire ….
- Thom .. ce que tu veux …. J’ai peur Thom .. à moi elle ne dira rien .. s’il te plait Thom…. C’est grâce à toi que je m’en suis sorti .. parle lui Thom
- Flo .. j’adore faire l’andouille avec elle ….. lui raconté des bêtises …. Mais là je pourrai pas
- Thomas je veux savoir comment elle l’a su … et à moi elle ne dira rien .. s’il te plait
Thomas prit son souffle et prit le combiné des mains de son amant … Florian était redevenu tout blanc .. mais il appuya sur le haut-parleur
- Elo .. c’est Thomas
- Thomas pourquoi
- Pourquoi quoi … Elo
- Tout à l’heure j’ai rien compris

Florian pleurait .. il avait posé sa tête sur les cuisses de son compagnon ………
Explique moi comment ….
Thomas n’en menait pas large.. la seule chose qu’il voulait était de raccrocher .. ; il regardait Florian .. avec sa main .. il lui caressait ses cheveux .
- Thomas .. je dois faire un exercice à l’école .. avec un article de journal .. ; et j’ai cherché sur La Provence … je suis à la bibliothèque … sur Internet …..
- Oui Elo … et …..- sa main était descendu dans le cou de son compagnon
- Pour rire .. j’ai cherché un article sur papa…mais y avait rien .. alors j’ai tapé juge…. Et là .. y en avait plusieurs … y avait les titres avec le mot juge…. Et Thom – Elle commençait à pleurer
Florian serra la cuisse de son compagnon plus fort … Thomas lui caressa la joue
- Va y Elo
- Et là …. Il y avait un article sur l’agression d’un jeune juge qui allait rejoindre son ami …………… Thom à ami y avait pas de E à la fin …….. Thomas c’était bien papa
Thomas prit une gorgée d’eau
- Oui …. Elo c’était bien Florian
Il avait les larmes aux yeux
- Thomas
- Oui
- Il écoute
Thomas paniqua … mais il fallait lui dire la vérité
- Oui on a le haut-parleur
- Papa … j’ai prit la carte bleue … pour acheter l’article … c’est pas grave papa …. Hein c’est pas grave
Florian fit un signe de tête que non…. Il aurait dit oui .. cela n’aurait rien changer … le plus grave ………….. c’est qu’elle avait découvert la vérité
- Il me fait signe que Non …. Et Elodie t’as lu l’article
- Oui Thom……….. il disait que ça c’était passé au parking du tribunal .. qu’ils étaient trois … qu’ils avaient agressé un jeune juge – Papa Thom .. et que son ami l’avait retrouvé caché derrière leur voiture complètement apeuré et à moitié déshabillé .. et ..
- Elo .. écoute moi bien… ton père avait encore son costume …ne croit pas cet article
- Mais Thom
- Elo … je te rappelle que c’est moi qui l’ai retrouvé … oui il s’est fait agressé … oui on t’a menti pour la formation en Italie …. Il n’y en a jamais eu.
Thomas s’était levé … il était derrière le fauteuil de son compagnon … il avait passé sa main sous la chemise de son ami au niveau de sa poitrine
Il regardait Florian ….. il lui fit un signe avec son regard … paniqué ….. il lui souffla .. je peux pas lui en dire plus
- Elo t’es là
- Oui Thom
- Ton père était traumatisé … il ne voulait voir personne …même pas moi … - il était revenu s’asseoir sur le bord du bureau .. Florian avait remis sa tête sur ses cuisses - .. il avait sa tête tellement abîmée .. qu’il voulait rester enfermé….
- Mais Thom .. on l’a pas ..
- NON … - Florian se mordait le haut de sa main ……. On l’a pas..
- Je croyais .. dans l’article …mais pourquoi ils ont fait ça
- Elodie .. je te rappelle que ton père vit avec un garçon …. Et y en a qui n’aime pas ça … donc ils cassent du PD ………… Elo … c’est tout simplement ça .. tu m’entends … ne cherche pas plus loin ma belle .. ; et il va falloir que je raccroche …ne t’inquiète pas pour cette histoire … c’est fini maintenant …
- C’est vrai Thom
- Oui ton père ne voulait pas te le dire .. c’est tout
- Thom y a quelqu’un d’autre au courant
- Nous sommes …. Trois (il pensa à Patricia .. mais non)…. Toi .. ton père et ..moi …… elo c’est notre secret à tous les trois …
- Oui … Thomas ……….. Thomas .. tu peux me le passer
Les deux garçons blanchirent .. Florian avait relevé la tête ….
- Elo … si ça va pas tu m’appelles sur mon portable ….ok ….je te passe ton père ….. Tchao ma belle.
Un silence ……. Il donna le combiné à son compagnon. Florian but de l’eau
- Elodie .. c’est papa
- Papa pardon ….. papa
- Oui
- Je t’aime ……. Et elle raccrocha
Florian se leva … et se jeta dans les bras de son compagnon …. Thomas lui pleurait .. il craquait ….
- Mi amor … j’ai pas pu tout lui dire .. ch’uis désolé
- Arrête Thomas … Merci .. mon amour
- Florian
- Quoi
- J’ai envie de me défouler …j’ai envie d’aller en boite
Florian était soulagé … Elodie avait compris … il sourit à son ami
- et j’ai envie que tu viennes avec moi
- Thomas ………… je suis en juge
- Et alors ….
- Thomas pourquoi tu lui as pas dit pour Patricia
- Elle est une vraie pipelette
- Oui …….
- Merci Thomas et il l’embrassa …….je t’aime …. Je t’aime … tu m’as encore sauvé la vie
Thomas pleurait … Florian lui susurra à l’oreille
- Allez on va danser … et j’ai même gardé ma cravate .. tu pourras me retenir ……….
Ils sortirent du bureau
- attends Flo …
- Il alla derrière le comptoir de Lilly.. il prit une feuille blanche et :
Lilly Merci pour tout ……….. Thomas
Il leva la tête elle n’avait pas éteint son ordi .. il sourit quand il vit le fond écran
- Pourquoi tu sourit
- Son fond d’écran … regarde
- Florian sourit aussi – il avait compris …. Il ne savait pas comment faisait Thomas .. mais il s’en rendait compte à 100 mètres
Thomas reprit le stylo ….
J’adore ton fond d’écran ….. mais il est pour nous ….
- T’es vache Thomas ….
- Ecoute .. .. c’est marrant
- Pauvre Lilly
Dans la rue une jeune femme au volant ecoutait une chanson
Les 2 garçons rigolaient
- Thomas t’as vu l’heure
- Quoi
- Il est 17 heures
- On fait quoi en attendant …. Un ciné ?
- Ouais
Ils avaient choisi un film anglais, arrivé dans la salle.. vu l’heure il n’avait pas grand monde .. ils se placèrent dans les 1ères rangées …. Florian pensait à Elodie …
Il secoua le bras de Thomas
- quoi
- Tu peux me passer ton portable .. je vais envoyer un texto à Elo
- Tiens
- Comment il marche … on appuie ou ?
Thomas lui montra .. il s’approcha très près de son compagnon
- T’appuies là .. et là .. en même temps il caressait les mains de Florian
- Ok
Elo c’est papa + de batterie
Ne t’inquiètes pas .. tout va bien
Pardon de t’avoir menti ….. je pouvais pas
Elodie … je t’aime
- Tiens
Le film commença ……………. ½ heure plus tard .. Florian avait froid .. il prit son manteau .. qu’il mit comme « couverture »
- T’as froid ….. tu veux que je te réchauffe
- Nan .. regarde le film
- T’es pas drôle ….. y a personne
- Nan .. Thomas
Cinq minutes plus tard … Florian sentit une main
- Thom …….. nan
- Si
- Pas là Thom …………. Plus haut … s’il te pl…..
- Moi …. Je préfère là …….Pu tain … cette ceinture …. Ecoute la chanson ….
- Je l’écoute ………pas … Thom … arrête
- Elle dit « Reste avec moi BB »
- Thom …. Je vais pas pouvoir …… arrête ….. ta main …enlèv..
- J’arrive pas …. Aide moi alors…
Mais Thomas retira sa main tout seul … et Florian tant bien que mal .. rebouclait sa ceinture et remontait sa fermeture de pantalon
Pendant tout le reste du film … Thomas avait le sourire aux lèvres … Florian avait retiré son manteau .. il avait très chaud …..
Le générique du film .. se faisait entendre
- Flo … ta ceinture .. regarde.. ; il souriait la boucle était complètement tournée
- C’est ta faute aussi …
- Allez j’ai soif ………
En quittant la salle de cinéma … Florian se rhabilla ………………..
Ils remontèrent sur le vieux port………….. ils mangèrent .. .. juste une salade et un dessert …..
Il était 22h30 …
- Allé Mi amor .. on va se défouler
- Thom .. je passe me changer
- Nan .. il attrapa son compagnon par la cravate … tu m’as promis
- Mer de …. Thom ….
- Nan ..nan ….. tu restes comme ça
- Pouff
Ils arrivèrent devant la boite de nuit .. où Thomas avait retrouvé son compagnon .. quelques mois plus tôt.
Florian commençait à desserrer sa cravate …
- Nan Flo … je veux le vrai juge
- Regarde … comment les gars sont habillés
- Tu m’as promis ….. allez en plus c’est année 70 / 80 … en lui resserrant sa cravate
Ils rentrèrent, ils allèrent directement au bar
- Salut Thomas .. salut Flo … Le costume … j’adore … avec la chanson .. géniale
- Tu vois en lui faisant un clin d’œil
- Ouais …. Ok .. t’as encore raison
- Les gars…. Vous voulez quoi
- Je sais pas (Thomas)
- Un p’tit cocktail maison
- Ouais (Florian) .. qui battait la mesure avec doigts
- Allez Mi amor … en piste .. je veux voir Travolta en action
Ils dansèrent .....
et ils burent et ils dansèrent
Thomas retourna au bar .. il avait la veste de son compagnon … Florian était déchaîné
- Et ben Monsieur le Juge
- Je l’ai jamais vu comme ça .... c’est quoi ton truc en lui montrant le verre de Florian
- Vodka .. et plein de petits trucs
Thomas pouffa ….
- Putain .. y tient pas la vodka
- Tu ferais mieux de le rejoindre … … tu fais des envieux ..
- Je retourne .. tu peux garder sa veste …
- Oup oup oup .. il est à moi … là
Le barman lui sourit
- Alors .. mi amor ….. On fait le fou
- Ouais … .. et là il embrassa son compagnon …..
- Même que Thomas fut surpris .. et il en fallait beaucoup pour le surprendre
Ils avaient beaucoup bu .. il était tant de rentrer .. il est tard .. ou plutôt tôt . ….. pas question de prendre la voiture .. .. Forcément pas de taxi.. ils descendaient le Vieux Port ..
Thomas voulait appeler Roland
- Nan .. on va se faire engueuler par ton père
- On a plus 15 ans
- Justement
- On rentre à pied alors…
- Ouais
Ils avaient beaucoup de mal à marcher droit …… ils étaient coté Vieux Port
- Oh putain … Thom .. ça tangue
- Oh putain … moi aussi …mais ils rigolèrent
- Thom on est quel jour.
- Prou………
Une voiture de police .. remontait le Vieux Port …. Elle passait devant eux
- Coucou … mes collègues .. il se mit à rire .. Thomas aussi
Une minute plus tard .. la voiture avait fait demi tour … elle s’arrêta à leur niveau .. Deux hommes .. en descendirent
- Alors Messieurs .. on a fait la fête
- ET oui …………. On a même danser
- Et bien c’est bien dites … vous avez pas fait que danser … à ce que nous voyons . …. et vous êtes ???
- Moi .. ch’uis juge ..
Thomas se mit à rire .. Flo arrête
- Ah ……….. oui et moi je suis Barack Obama
- Ba ..nan …. Vous êtes pas noir
- Arrête Flo
- Et ben .. si vous êtes juge .. on a un p’tit endroit que vous connaissez .. mais de l’autre coté ….. les gars vous allez nous suivre … .. et puis vous allez dormir
Les deux policiers aidèrent les garçons à rentrer dans la voiture .. Thomas se cogna
- Aïe
- T’as mal ………mon amoureux .. en lui frottant le sommet du crâne
Les policiers claquèrent les portières …………………………..
Arrivé au commissariat .. ; ils mirent en niouf .. les deux jeunes hommes ….. ils rigolaient ….
- Mi amor voilà …. Notre suite .. il fit le tour de la cellule .. bon .. ils se sont trompés .. y a pas de grand lit .. juste un banc ..
- Bon les gars .. faut vous calmer . ….. un peu .. en rigolant
- Compris Chef (Florian)
Ils s’assirent sur le banc .. ils rigolaient …………..ils s’endormirent …. Epaule contre épaule … …………………………
A 6 heures Léo arriva au commissariat
- Alors les gars … quoi de neuf .. cette nuit
- Rien de bien grave …. On a ramassée deux jeunes types .. bourrés sur le Vieux Port .. on avait les trouilles qu’ils tombent dans l’eau. .. .. leurs noms .. Léo …… attendez je regarde ……………….. Florian Estève et le 2ème Thomas Marci ..
- Quoi … en rigolant ….. vous avez foutu le Juge Estève au niouf .. avec Thomas … les gars .. je veux les voir …. En se marrant
- Il est bien juge .. alors .. ; on le croyait pas
- Pu tain .. c’est pas vrai ..je vais prendre une photo …
Il alla vers la cellule .. il se marrait … les 2 hommes dormaient encore … le manteau de Florian leur servait de couverture …. Thomas se réveillait ….
- Alors Thomas .. vous avez passé une bonne soirée
En se frottant la tête …. les yeux .. qu’il ouvrait difficilement ..
- Léo .. c’est toi …. Qu’est-ce que je fous là
- Thom .. t’es pas tout seul .. regarde à coté de toi
- Flo est là … putain la honte …. Flo reveille-toi .. flo ..flo
- Mon amour
- Flo .. tais-toi
- Ils sont au courant … avec mon amoureux par là mon amoureux par si ..
- Thom .. c’est quoi cette lumière
- Alors Florian bien dormit
- Léo !!!!!! .. on est où ?
- Au niouf .. Mi amor
- J’m’en rappelle … putain la honte

Léo et Thomas rigolaient ..
- Allez sortez de là …. Allez récupérer vos portables et vos papiers .. et je m’occupe d’effacer cette nuit.
- Tout peureux .. merci Léo …(Florian) et Thomas qui pouffait de rire
Au guichet il y avait une chanson
ils récupèrent leurs affaires
Les policiers en cœur
- Bonne journée .. Monsieur Le Juge
- Thom on est quel jour ????
- J’en sais rien
- Vous avez de la chance les gars ..on est samedi .. et Thom .. tu travailles pas (Léo)
Puce
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles
Puce

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 4:03

Bravo Jo
Josephine
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Josephine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 4:06

Vous voulez la suite maintenant .. car je ne poste plus pendant 4 jours ...
Admin
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 4:08

ça doit pas être facile pour une fille d'apprendre une telle chose sur son père! La figure paternelle va souvent de paire avec une image forte à qui rien ne peut arriver et là elle se rend compte que ce n'est qu'un homme qui n'est pas à l'abri d'une agression ou d'autre chose!
Thomas est fort sur ce coup-là, il a trouvé les mots justes que ça soit envers Elodie ou envers Florian.

Nouvelles de Joséphine  - Page 7 596103

Et heureusement la deuxième partie est beaucoup plus légère et là aussi Elodie serait surprise de voir son père dans cet état Faudrait d'ailleurs lui faire voir cette facette de son père, ça pourrait être marrant Nouvelles de Joséphine  - Page 7 587847

La suite quand tu veux Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Joséphine    Nouvelles de Joséphine  - Page 7 Empty

Nouvelles de Joséphine
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant